- 28 avr. 2014, 18:45
Voila, après une rupture qui n'est pas vraiment une rupture puisque les choses ne sont pas claires dans le sens ou on ne peut pas dire qu'il y a eu une rupture nette!! je m'explique après avoir rompu il y 18 mois et repris il y a 12 mois nous voila encore dans la nasse:nous nous parlons plus comme si nous avions rompu...
un premier SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 8 jours
une deuxieme SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 11 jours
une troisieme SR de ma part que j'ai rompu ce matin au bout de 11 jours
Les causes?
Mon impatience et c'est une femme hyper-sensible
Ma jalousie
voici la teneur de la discussion de ce matin:
Moi:Bonjour X juste pour te dire que je regrette sincerement de t'avoir fait mal
Elle:Il est trop tard pour les regrets...bonne journée
Moi:Je sais X mais je voulais juste de le dire.
Elle:Très bien.
(Elle avait brisée le deuxième Sr pour une ceinture lombaire m'appartenant,un pretexte je pense)
Moi:Vu que la situation est moins conflictuelle entre nous penses tu qu'il soit encore possible que je puis récupérer la ceinture?
Elle:Ecoute comme je l'ai dit ta ceinture tu l'auras le week end du 24mai et pas avant
Elle:Et je te signale que c'est bien toi qui a fait le con pas moi..bref bonne journée
suite à une fausse manip j'envoie (genial).
...Moi:Genial
Elle:Genial?C'est tout ce que tu as à dire?Franchement c'est....non laisse tomber.au revoir.
Moi:non pas génial,je me suis trompé
Moi:Oui X,j'ai joué l'imbécile avec toi ,je n'ai pas compris à quel point tu es hyper-sensible,je m'en veux de n'avoir pas mesurer à sa juste valeur les petits pas que tu as fait en ma direction et je sais aujourd'hui l'énergie que ça demande...j'ai tellement de choses dans mon coeur...bref en tout cas merci pour la ceinture.
Depuis fin de matinée aucune réponse...
Je signale que c'est une femme hyper-sensible elle m'a avoué qu'elle a été abusé dans son enfance...je n'en sais pas plus.
Relation:
3 ans et 6 mois nous sommes trentenaires tous les deux.
qu'en pensez-vous?
merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre
un premier SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 8 jours
une deuxieme SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 11 jours
une troisieme SR de ma part que j'ai rompu ce matin au bout de 11 jours
Les causes?
Mon impatience et c'est une femme hyper-sensible
Ma jalousie
voici la teneur de la discussion de ce matin:
Moi:Bonjour X juste pour te dire que je regrette sincerement de t'avoir fait mal
Elle:Il est trop tard pour les regrets...bonne journée
Moi:Je sais X mais je voulais juste de le dire.
Elle:Très bien.
(Elle avait brisée le deuxième Sr pour une ceinture lombaire m'appartenant,un pretexte je pense)
Moi:Vu que la situation est moins conflictuelle entre nous penses tu qu'il soit encore possible que je puis récupérer la ceinture?
Elle:Ecoute comme je l'ai dit ta ceinture tu l'auras le week end du 24mai et pas avant
Elle:Et je te signale que c'est bien toi qui a fait le con pas moi..bref bonne journée
suite à une fausse manip j'envoie (genial).
...Moi:Genial
Elle:Genial?C'est tout ce que tu as à dire?Franchement c'est....non laisse tomber.au revoir.
Moi:non pas génial,je me suis trompé
Moi:Oui X,j'ai joué l'imbécile avec toi ,je n'ai pas compris à quel point tu es hyper-sensible,je m'en veux de n'avoir pas mesurer à sa juste valeur les petits pas que tu as fait en ma direction et je sais aujourd'hui l'énergie que ça demande...j'ai tellement de choses dans mon coeur...bref en tout cas merci pour la ceinture.
Depuis fin de matinée aucune réponse...
Je signale que c'est une femme hyper-sensible elle m'a avoué qu'elle a été abusé dans son enfance...je n'en sais pas plus.
Relation:
3 ans et 6 mois nous sommes trentenaires tous les deux.
qu'en pensez-vous?
merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre