Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ynesse
coucou

j ai appelé mon ex mardi pour avoir des news et un rdv et il m a dit "ok pour le rdv , je te dirai quoi"et o final il ne m a toujours pas " dis quoi"!

donc si d ici lundi j ai pas de nouvelles j ai envie de lui envoyer un texto pour lui dire que je suis occupée donc qu il faut que je sache s il a du temps cette semaine ou pas pour savoir si je peux m organiser (car entre nous la etre dans l attente j en aie marre!! et je me dis que s il ne donne pas de news c est qu il ne tient pas a ce rdv!mais en meme temps je me dis qu il avait dit "oui je te dirai quoi" donc franchement je comprend plus rien!)

ca m énerve rudement la cette situation mais je ne veux pas non plus commettre d impair!
BY admin

Salut Ynesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Ynesse
j ai donc envie de lui envoyer un texto demain du genre:
"mercredi je pars en vacances avec des copines une semaine donc je voulais savoir si tu serais libre avant mon départ ou non car aprés je serai partie,biz"

vous pensez que 5jours apres son "je dirai quoi " je peux me permettre de demander"quoi"?et que mon texto ne fait pas "trop meurt la fin"?
ps:il n a en ce moment aucun examen donc s il dit n etre pas libre ca sera un pretexte pour ne pas me voir!

son "je te dirai quoi" alors qu il n a ni examen , ni sortie (car il est renfermé donc ne sort jamais)c était juste un prétexte pour ne pas dire "non" mais qu il savait qu il ne me dirait pas "quoi"

brefd svp a ma place vous feriez quoi vous?
BY broken_heart
Coucou Ynesse,
laisse le venir à toi et prévois des choses de ton côté. Quand il te recontactera, dis lui que tu vas consulter ton agenda...laisse le mariner un peu...avant de lui proposer une date.
Tu l'as recontacté et tu lui as proposé un RDV, à lui de jouer. Si tu insistes trop, tu ne sauras pas s'il a vraiment envie de te voir et tu risques même de le faire fuir.
Patience même si c'est dur, change toi les idées, sorts avec tes amis.
BY Ynesse
oui broken-heart

mais si son "je te dirai koi" signifiait" je te dis ca" comme ca"mais en fait je te donnerai pas de nouvelles " et que donc il ne donne pas de news je vais attendre des jours et des jours dans le vent?c est ca qui me fait peur en fait!c est vraiment une trouille que j ai
je ne veux pas esperer dans le vnet car c est douloureux pour moi
BY camelia
Mon avis.... pour etre passé par la quelques jours avant toi.

Oubli le sms.

Un appel sera bien mieux,( j'ai regretté les sms que j'ai envoyé personellement). Et si tu ne l'a pas, laisse un message.
J'ai laissé un message un peu "secouant" qui a trés bien marché.

Bon courage
BY Tissa
Tu laisses tomber le rendez-vous.
Tu ne dis rien et tu n'attends pas.
Si rendez-vous il y a, il saura te le faire savoir.
Tu zappes, c'est tout.
Quand après un bon SR, tu le recontacteras, tu feras comme si tu l'avais oublié ce rendez-vous.
BY bono
Tissa a écrit :Tu laisses tomber le rendez-vous.
Tu ne dis rien et tu n'attends pas.
Si rendez-vous il y a, il saura te le faire savoir.
Tu zappes, c'est tout.
Quand après un bon SR, tu le recontacteras, tu feras comme si tu l'avais oublié ce rendez-vous.
tissa a raison, ne bouge pas, sinon il va te filer entres les doigts le bougre.
Bon courage et soi patiente et surtout fais des choses pour toi, oblige toi, la personne la plus importante pour toi, c'est toi ne l'oubli pas.
Je me suis dit cela après une discussion avec mon meilleur ami, et je le remercie de m'avoir fait ce cadeau, c'est ce que j'appelle mon déclic, il te faut un déclic.
bise
bono
BY broken_heart
Ce "je te dirai koi"ne veut pas dire grand chose. Il n'a certainement pas encore pris sa décision.
Rester en SR semble le mieux même si tu dois attendre des jours et des jours...sinon il va penser que tu te tiens à la disposition de sa petite personne (et ce n'est pas très excitant quelqu'un qui te court après).
Courage, on est avec toi !
BY Tissa
Surtout que lui raconter que tu pars en vacances, et donc qu'il faut qu'il donne signe de vie parce que sinon tu ne seras plus là (on s'en doute vu que tu pars), ça fait vraiment pauvre fille qui tient à raconter son emploi du temps et qui a la trouille de rater le rendez-vous
BY evachocolat
Je ne trouve pas du tout que ça fasse pauvre fille, c'est un peu méprisant comme terme en plus non?
alors que c'est le genre de texto qu'on peut envoyer à des amis ça se fait souvent d'ailleurs!
Après ce n'est pas son ami c'est son ex mais c'est pas pour ça que ça fait "pauvre fille"!
C'est sûr qu'il vaut mieux peut être pas lui envoyer histoire de pas avoir l'air trop à fond et de ne pas lui faire peur...
En même temps c'est dur de se forcer à ne pas attendre quand quelqu'un qu'on aime nous a dit qu'il nous appelait...Et au moins envoyer ce texto te permettrait d'avoir une réponse...
Sinon comme dit Camélia tu peux aussi l'appeler ce sera peut être plus efficace...
Y a des pours et des contres c'est à toi de décider après!
bon courage!
BY Tissa
Tu as raison Evachocolat, ça fait un peu méprisant, mais ce terme ne s'adressait pas Ynesse, c'était juste pour la faire réagir, qu'elle ne commette pas l'erreur de lui donner l'impression qu'elle "court' après ce rendez-vous. Ca n'engage que moi bien sûr, mais je pense que personne n'est dupe de ce genre d'explication.
Mais bien sûr Ynesse, tu fais ce que tu veux.
BY ElodieB
Je confirme... N'en rajoute pas. Car il va jouer et se défiler...
Surtout ne rajoute RIEN.
S'il n'en a pas envie, c'est pas en insistant que tu vas le faire venir, au contraire... S'il en a envie... bah, il t'appelerai peut être demain ou la semaine prochaine.

N'attends pas, occupe toi ailleurs. Si tu le harcèles c'est M.O.R.T.

(Expérience perso)