Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Soplad
Bonjour as tous, j'espère que vous prendrez le temps de lire mon histoire pour m'aider au maximum.
Mon ex ma quitter il y as 3 semaine après 3 ans de vie commune.
On avais des projets ( bâtir une maison, les gosse. ..)
Notre situation nous permettant pas de vivre séparément immédiatement, on vas resté ensemble jusqu'en juin.
Elle ma quitter as cause de la routine qui c'est installé et m'a dit qu'elle ne m'aimais plus.
On c'est expliqué ... je lui ai dit que j'allais changé (chose que je vais vraiment faire) mais ne veux pas me laisser une autre chance.
Elle ma également dit qu'elle sais qu'elle regretteras son choix car je suis un mec quasiment parfait as ses yeux.
Elle m'a également dit qu'elle espérer qu'on garderais contact ( chose que je vais pas faire car je vais me lancé dans un SR)
Mon but est de la reconquérir et pour sa j'ai prévu d'animer ma vie ( sortie avec les pot ....) pour qu'elle voye que j'ai changé, me mettre as la muscu ( pour moi et également car les fille aime bien sa lol)
Mais je voudrais savoir combien de temps dois duré un SR et que faire si c'est elle qui me recontacte d'ici quelques moi?
J'ai vraiment envie de la récupérer car c'est vraiment une fille en or et je m'en veux énormément de pas avoir fait le nécessaire pour la gardé.
Merci beaucoup as tout le monde de m'aider et excusé moi si il y as des fautes d'orthographe.
BY admin

Salut Soplad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Soplad
Merci beaucoup pour vos reponses, c'est tres jenti de votre par.
Sortir oui.
Je lui montre pas que j'ai mal, je sors avec des amis. ..
J'ai pas la possibilité de me faire héberger mais on vis ensemble jusqu'à à juin ( debut juin)
Mais par la suite je compte faire un sr vraiment strict.
Mais dans ma situation combien de temps dois duré le sr et que faire si c'est elle qui prend l'initiative de me ré contacter dans quelques mois?
Et quant faire la lettre manuscrite?
BY Audrey1984
Je suis dans la même situation que toi. J'étais avec mon copain depuis plus de 3 ans. Il vient de me quitter vendredi. On est obligé de rester dans l'appart jusqu'à début juillet. Donc difficile pour moi de te conseiller. Mais je te comprends.
BY Soplad
As OK.
Moi j'aime vraiment cette fille.je sens vraiment au fond de moi que cest elle que je veux.
Je suis prêt as attendre le temps qu'il faut mais je veux vraiment faire une reconquête et un sr parfait.
BY Audrey1984
Je vais essaye aussi faire un sr pendant 10 jours car je suis en vacances se soir. Je vais chez les parents. Donc je vais voir comment il va réagir pendant ce petit moment. Mais je serais obligée de revenir à l'appart pour le travail. Je vais lui écrire une lettre magique. Je vais lui envoye jeudi. On peut tout essaye.
BY Soplad
Moi je vais essayé un sr de au moins 2 moi une fois qu'elle sera parti.
Mais la lettre magique moi je sais pas comment faire :s
BY Soplad
Ha ok.
Mais moi il y as plain de truc que je comprends pas sur son comportement.
Ce matin je suis allé bossé ( elle savais pas sue j'avais trouvé du boulot) et elle voulez as tout pris savoir ce que j'ai fais.
Elle ma fais un câlin.
Elle croit que j'ai trouvé une autre copine mais que je veux pas lui dire.
Et quant je lui dit t'ai jalouse ou quoi?
Elle me dit non je m'en fous :s
Elle est bizarre.
BY Soplad
J'ai bien envi d'essayer de jouer sur la jalousie.
Samedi je vais sûrement allé en boite avec une ex.
Et faire en sorte qu'elle le sache.
Vous en pensez quoi?
BY Realsan
Jouer sur la jalousie ça doit être spontané et non une provocation. Donc sort avec cette ex si ça te chante mais ne part pas du principe que ça doit faire réagir ton ex ici car la jalousie c'est à double tranchant.
Tu es avec ton ex jusque Juin ? Soi toi même, tu la vois chez toi, dis lui bonjour au moins. Fais lui des sourires en coin, tranquille. Mais si elle te demande où tu vas, etc ne lui dis pas, tu n'as plus de compte à lui rendre de ce que tu fais maintenant donc soit tu lui dis que ut vas faire une course soit tu nies..
Ensuite le SR, aucune durée déterminée.. 1,2,3,4 mois voir 1 an sont un minimum je pense.. Laisse tomber cette idée de reconquête, le fait d'y penser ça va t'emmener dans des plans foireux, laisse faire les choses, seule le SR à une réel action sur toi et sur elle indirectement.
Ton ex t'a fait un calin et te demande ce que tu fais parce qu'elle a dit qu'elle voulait garder contact ( pour son égo ), elle pense que vous serez bons amis. Impose toi et dis lui qu'être ami ce n'est pas possible vu les sentiments que tu éprouves pour elle. La lettre magique ? Un coup ça marche, un coup ça foire donc je ne sais pas... J'en ai pas fait perso et puis tu peux tout aussi bien le dire verbalement lors d'une conversation les plus modestes qu'il soit
BY Soplad
Ok merci beaucoup du conseil.
Oui ke vais allé an boite avec mon ex pour me changé les idées.
Ok pour le sr mais si elle me recontacte quelque moi après qu'elle soit parti, que faire?
L'ignorer?
BY Realsan
Si elle te contact, sois distant quand tu lui parleras et détachée de tes émotions même si ça ne sera peut être pas le cas
Reste gentil, aimable et poli. Ne fais pas des conversations à ralonge, reste bref