Une autre forme de Happy end...
C'est suite à un gros délir sur le forum que je me suis liée avec cette petite folle (souviens toi ce dimanche am :-) ) et aujourd'hui nous avons un point commun : VOULOIR REPARTIR A ZERO.

Alors oui c dur, oui on souffre, mais maintenant il faut qu'on se lève et qu'on s'en sorte, sans eux, POUR NOUS, c'est ça la vie..........

Et nous accueillons bien entendu tout vos témoignages d'espoir !

A toi ma chérie !!!!!!!!!!

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui on a décidé de ne plus souffrir à l'avenir et la seule solution: mettre nos ex aux oubliettes et repartir sur des nouvelles bases SANS EUX, car on a déjà trop été brisées par la rupture donc maintenant on léve la tête , fiéres de nous !!!!!!!!!!! :D :D
ah ben voila de bonnes résolutions!!! lol j'ai fais la même il y a une semaine maintenant (cf post "m**** maintenant") et je peux vous dire que je me sens bien, il y a certes quelques moments de baisse de moral mais faut profiter de la vie, arrêter de se prendre le cerveau, c'est bientot l'été le moral sera de mieux en mieux. Profitons les amis!!!!
on va penser qu'à nous , être egoiste ;) , et ne plus penser à eux,on a trop dépensé d'energie pour ces ex qui n'en valent pas la peine! ils ne nous mérite pas!! rupture de contact définitive, ils nous ont trop fait mal, donc le meilleur moyen de se protéger c'est ca!! tourner la page même si ca fait mal au début aprés on sera trés heureuses dans quelque temps d'avoir pris cette décision aujourd'hui car notre avenir en sera que bien meilleur !! :D
super marcus !! moi j'ai supprimé son numéro de mon tel !! oui la vie est trop courte, on a pas de temps à perdre!!!!!! vive notre nouvelle vie !! :D
et vive les nouveaux hommes qui seront digne de nous !!
Merci Carla, longue vie à toi aussi !!!!!!

Moi jsais pas de quoi l'avenir sera fait, avec ou sans lui, ms ces prochains mois je dois me dire que c définitif pr aller de l'avant, oui je veux rencontrer des gens, sortir, me retrouver pr être enfin heureuse. utiliser ma tristesse du moment pr rebondir, plus fort et plsu haut.

Buterfly t pas là ms jvais faire comme si et csoir jme fais un ptit apéro : chorizo, vins rouge cake, tomate sêchées et mozza huuuuuuummmmm

Marcus, je suis sûre que tu vas ls faire tomber ls filles cet été !!!
et tu as raison !!!!! je trinque à nos nouvelles vies!!!!
J'en suis ! Et ce soir, j'ai les canines bien aiguisées : j'ai fait la liste de tout ce qui ma déçu chez elle, ça va de l'absence de cadeaux (attention c'est dans l'ordre) à mon Anniversaire, Noël et St Valentin (et moi grand gentil qui voyait rien venir) à l'absence d'une 2ème brosse à dent chez elle en passant par les kg de saumons, de terrines de poisson et de légumes (végétarienne) que j'ai du m'embourber parce qu'elle ne venait plus manger chez moi alors qu'avec ça j'aurais pu m'offrir de grand steak voir même des entrecôtes :lol: .

Donc OUI je l'aime parce qu'elle restera ma petite chérie pour longtemps mais NON ça suffit, j'en ai marre !

Marre de penser à elle du matin jusqu'au soir et aussi dans MES rêves !
Marre de croire que je suis un perdant !
Marre de passer pour un "gentil garçon" alors que :twisted: !

Et pour ma collègue de travail qui doit surement chercher (et lire) mes posts sur le forum : garre à toi aussi :twisted: :lol:

Je dis donc OUI à ma nouvelle vie et MERDE au passé !

Putin que je suis remonté par tant de gâchis ! Je vais courir...et y a intérêt qu'il fasse jour quand je serais dehors sinon ça va encore plus chier ! :twisted:
Biensûr Magou, on acceptes toutes ls belbrunes motivées et aussi ma chère Becca chérie.

Mani jte sens à fond, bien parti, à fffffffooooooooonnnnnnnnddd

ben ouais on va s'en sortir la tête haute car on le mérite!!!

Santé mes amis
MAGOU ET MANI SOYEZ LES BIENVENUS ;) , VIVE L AVENIR ET MERDE AU PASSE !!! :D :D
ne vous inquiétez pas avec du courage et un peu de temps nos blessures disparaitront et l'amour qu'il nous reste encore pour eux aussi va disparaitre au fur et a mesure , on est sur la BONNE VOIE LES AMIS!! 8-)
Sans haine ni reproches, je veux l'oublier, je veux refermer le livre de notre histoire, je veux être heureuse !

Comme chanson officielle du topic je propose "tears dry on their own" d'amy winehouse,
c'est à dire "les larmes sêchent d'elles même" et c une chanson magnifique!
Mani a écrit :J'en suis ! Et ce soir, j'ai les canines bien aiguisées : j'ai fait la liste de tout ce qui ma déçu chez elle, ça va de l'absence de cadeaux (attention c'est dans l'ordre) à mon Anniversaire, Noël et St Valentin (et moi grand gentil qui voyait rien venir) à l'absence d'une 2ème brosse à dent chez elle en passant par les kg de saumons, de terrines de poisson et de légumes (végétarienne) que j'ai du m'embourber parce qu'elle ne venait plus manger chez moi alors qu'avec ça j'aurais pu m'offrir de grand steak voir même des entrecôtes :lol: .
:twisted:
Bah moi je suis pas végétarienne si tu veux m'inviter à manger de la viande... :lol:
jepositive a écrit : Comme chanson officielle du topic je propose "tears dry on their own" d'amy winehouse,
c'est à dire "les larmes sêchent d'elles même" et c une chanson magnifique!
Je l'écoute et jte dis ça...
becca quand tu sera prête c plus un sr qu'il faut faire mais une coupure de ponts définitive!!!!!!!!!!!!!!! c'est ca la meilleure guérison !!ne plus vivre dans le passé et vivre pour l'avenir sans l'ex !! et ne plus rien en attendre du tout!!on t'attend dés que tu es prête poulette!! ;) tu es sur la bonne voix en tout cas!! courage!!c'est super ;)
Buterflyounette jcrois que Mani av besoin d'expulser ses ondes négatives, c bien de courir le soir, tant que c pas un psychopate qui va repérer de povres jeunes filles....hihihi

bon c pas drôle, jm'en v me coucher, apaisée par ce nouvel espace de discussion !!!

Biz à tous et à toi partenaire!!!

Becca pas d'auto dévalorisation, ici on est tous les plus beaux, ls plus inteligents, ls plus forts, ls plus fabuleux !!!
Putain quelle patate içi..

Je suis comme vous, je sais que je n'ai plus aucun retour a attendre d'elle, et même si j'ai encore le coeur lourd, je sais que vous avez raison, qu'il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière... même s'ils nous manquent encore (beaucoup)..

Vous allez me chambrer a voir que j'ai encore bcp d'amour pour elle et et me dire que je me suis trompé de post mais non, je sens bien que je n'ai plus le choix, alors je profites de votre pêche pour tenter de me la donner!

Vive l'avenir! vive les (la?) nouvelles nanas qui j'espère me rendront le sourire et les nouveaux mecs qui, je le souhaite vous rendront toutes belles les filles!

Allez, stop la déprime putain, on a qu'une vie c'est clair, il faut pas qu'on se la gâche en permanence parce que ça n'a pas marché comme on le souhaitait avec lui/elle!
titange merci! :) et denaiss t'inquiéte pas on t'accepte dans notre post car tu as pris la bonne décision, celle de vivre pour ton avenir et de ne plus vivre pour le passé!! ;) alors chapeau! ;) et bienvenue au club!! comme je dis plus on vivra pour nous et nous seuls sans tenir compte de l'ex ,plus du tout ,même si c'est dur au début, ca va l'être de moins en moins 8-) , car on a décidé de vivre à fond notre nouvelle vie!!! :D plus de temps à perdre avec des gens qui en ont plus rien à foutre de nous puisqu'ils nous ont quittés!! ca en est la preuve!!
alors vive les pages tournées!! :D :D
Titange tu es toujours la bienvenue pr ls pétages de cables positifs, c un topic de ptites folles lol.
Je suis comme vous, je sais que je n'ai plus aucun retour a attendre d'elle, et même si j'ai encore le coeur lourd, je sais que vous avez raison, qu'il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière... même s'ils nous manquent encore (beaucoup)..

Vous allez me chambrer a voir que j'ai encore bcp d'amour pour elle et et me dire que je me suis trompé de post mais non, je sens bien que je n'ai plus le choix, alors je profites de votre pêche pour tenter de me la donner!
On chambre jamais personne et tu sais quoi, moi j'espère toujours (Aïe Buterfly me tapes pas!!!!) mais pr l'instant je me dis autant abdiquer en me disant que c définitif pr me fermer aucune porte, je pense à moi avt tout, même si jle contacte jm'en fous, j'ai tjrs eu ls choses à l'usure, ms ici, sur ce topic, c ma nouvelle vie sans lui qui naît, qui grandi et qui vit.

Coucou Isalily, jme disais qu'un tel topic allait t'attirer !!!!!!!! bienvenue!!!

Bon, ce soir soirées anniversaires pr Buterfly et moi. (pas o même endroit ms bon)
Moi g voulu me divertir sur le thème "je vous dis à tous ce qu'on m'a dit de vous par derrière" TROP marrant, jsuis la confidente tombe d'habitude ms là g envie de rire !!! g tellement envie de rire et je fuck l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturday night.... j'adore!

Bonne soirée ls amis JRME
"je positive" je vais te mettre une fessée!! :x ici il est INTERDIT D'ESPERER UN RETOUR DE L EX !!! me suis je bien fait comprendre??!! :mrgreen:
ON NE REGARDE PLUS DERRIERE NOUS MAIS DEVANT NOUS !! ;) 8-)
et ce soir on va s'éclater ; chacune à nos anniversaires!! ;)
:D :D :D VIVE LES FUTURS AMOURS , L ABDICATION C EST TABOU ON N EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!! :P :P se répéter à volonté cette phrase!!!
Aller ça y est moi aussi je vous rejoins!!!!
Il m'en fait baver, il a des paroles blessantes envers moi et refuse tout SR de ma part puisqu'il cherche n'importe quel prétexte pour avoir un contact avec moi. Ce matin je l'ai eu au téléphone (il m'a appellé parce-qu'il voulait voir ma chienne), et là je lui ai tout dit!!!
Je l'ai traité d'égoiste et j'ai ajouté que je ne voulais plus jamais le revoir et qu'il fallait qu'il efface mon numéro.
Je suis donc dans un point de non retour et bien déterminée à aller de l'avant même si c'est dur et que je manque de confiance en moi maintenant qu'il m'a bien rabaissé...

Je ne sais pas si je suis fière de moi mais une chose est sure je veux me sortir de cette situation, je suis donc tout comme vous!!!!
Bien fait Carla, qu'il rampe 'il te veut, tu le mérite, tu es ici !!!!!!!!!

Buterfly, cher collègue, tu es dingue, je t'adore : :D :D :D VIVE LES FUTURS AMOURS , L ABDICATION C EST TABOU ON N EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!! :P :P se répéter à volonté cette phrase!!!

jte raconte ma nuit sur msn hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carla c'est trés bien !! ca ne sers a rien de rester dans la souffrance , pour en sortir la solution c'est l'abdication, et tu l'as fait BRAVO, c'est toujours une décision dure a prendre mais apres c'est un soulagement pour l'avenir, car la souffrance part de plus en plus et il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!! ;)
jepositive a écrit :Titange tu es toujours la bienvenue pr ls pétages de cables positifs, c un topic de ptites folles lol.

On chambre jamais personne et tu sais quoi, moi j'espère toujours (Aïe Buterfly me tapes pas!!!!) mais pr l'instant je me dis autant abdiquer en me disant que c définitif pr me fermer aucune porte, je pense à moi avt tout, même si jle contacte jm'en fous, j'ai tjrs eu ls choses à l'usure, ms ici, sur ce topic, c ma nouvelle vie sans lui qui naît, qui grandi et qui vit.

Coucou Isalily, jme disais qu'un tel topic allait t'attirer !!!!!!!! bienvenue!!!

Bon, ce soir soirées anniversaires pr Buterfly et moi. (pas o même endroit ms bon)
Moi g voulu me divertir sur le thème "je vous dis à tous ce qu'on m'a dit de vous par derrière" TROP marrant, jsuis la confidente tombe d'habitude ms là g envie de rire !!! g tellement envie de rire et je fuck l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturday night.... j'adore!

Bonne soirée ls amis JRME

mdr!!!ah oui ca m'a attirée comme un aimant !! du coup je m'incrustes oila !!!! :lol:

ABDIk J+4
Incrustes toi incrustes toi !!!!

moi g une déclaration à faire :

Quitte à abdiquer avc nos exs, autant abdiquer avc toute la pourriture que nous trainons :

Fausses amitiés, faux sentiments, hypocrisie !!!!!!!!
je lâche prise, qui me veut doit me mériter car je le vaut bien!!!!!!!!!!!!!

et dès aujourd'hui le tri sera sélectif jpeux vous le dire.
g réalisé que gt quelqu'un de bien, d'honnête et de sincère, finit de perdre mon temps avc les boulets, trop nombreux qui pullulent cette planète !!!!!!!!!!!!!

moi je dis STOP et je repars!
jepositive a écrit : et dès aujourd'hui le tri sera sélectif jpeux vous le dire.
g réalisé que gt quelqu'un de bien, d'honnête et de sincère, finit de perdre mon temps avc les boulets, trop nombreux qui pullulent cette planète !!!!!!!!!!!!!
AMEN !!!
allez on commence a prendre soin de nous : pour moi ce sera au programme: sport, régime et soin chez l'ésthéticienne! a partir de demain je commence ces 3 résolutions!! a vous de nous dire les votres pour prendre soin de vous!!! 8-)
Bah moi, cette semaine, j'ai prévu...coiffeur, soin du visage chez l'esthéticienne...
Et je vais m'acheter un cadeau d'anniversaire...quand même...je sais pas quoi encore mais je vais bien trouver... :D
heu mes résolutions :

1 : arrêtez de fumer du shit (déjà 50H)

2 : Me remettre à réviser et si possible avoir ma licence (j'en rêve) oui c possible.

3 : Dire fuck o hypocrites, o connards, o gens qui parlent mal, o frustrés, o impuissants, à ceux qui se mêlent de la vie ds autres, o mal aimables.

4 : Faire la paperasse qui s'accumule depuis ruptures (impôts, factures...........ETC)

5 : faire du bénévolat (depuis le tps que j'en parle) et trouver un prof d'anglais pas cher

6 : Ne pas appeler ou textoter B... (qui n'et pas mon ex ms bon)

Voili voilou

Bon si j'en tiens deux c déjà bien, ou trois faut voir !!!!!!!
Je pense que la 4 est la plus dur, jsais pas pk mais les papiers c la merde c chiant, ça m'énerve d'être française rien que pr ça.
Bureaucratie de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mouai pr ça on verra plu tard.
g un peu l toc conservateur, effacer ou enlever un truc me déchires, c pr ça que g tjrs mon tee-shirt "flower power" de la seconde ou mon pull maladie de la première ou.........ds dizaines de fringues censées aller ds une association depuis dix ans.

Bref, ses sms, ses photos et vidéo c un peu comme un vieux pull ms qd jserai prête : DELETE

Je chante avc toi lucky luck je chante avc toi !!!!!!!
jepositive a écrit :mouai pr ça on verra plu tard.
g un peu l toc conservateur, effacer ou enlever un truc me déchires, c pr ça que g tjrs mon tee-shirt "flower power" de la seconde ou mon pull maladie de la première ou.........ds dizaines de fringues censées aller ds une association depuis dix ans.

Bref, ses sms, ses photos et vidéo c un peu comme un vieux pull ms qd jserai prête : DELETE

Je chante avc toi lucky luck je chante avc toi !!!!!!!
Pareil pour moi....
Je jette rien...d'ailleurs ça commence à devenir un problème quand tu te rends compte que les murs de ton appart sont pas extensibles... :lol:
ah ses plantes ds un cartons elles riquent de faire la tête et moi j'aime bien ses plantes c ls miennes et ça fait verts chz moi, jpense ps à lui en ls regardant ms à la nature !!!!!!!!

heu pr le reste, pas trop d'affaires, ses cadeaux ms bon utilitaires dc et pas de photos papiers à l'air du numérique ma belle, attends..ho

En fait c con ms ce qui me fait le plus penser à lui c on putain de modèle de voiture que tt le monde à, ds la même couleur que la sienne pr la plupart ms là jpeux rien y faire........

et puis l'ordi ben tu vas être bien si jle fous ds un carton hein, qui c qui va plus tchatter et te raconter ds conneries à longueur de journée??????????
Pareil pour moi....
Je jette rien...d'ailleurs ça commence à devenir un problème quand tu te rends compte que les murs de ton appart sont pas extensibles... :lol:
Alors là jte rejoins et puis quel intérêt de garder un ticket de métro vieux de 15 ans, ds place de ciné de titanic ou de Microcosmos, le bracelet de l'amoureux de terminale??????????????
FRANCHEMENT MS QUEL INTERET !!!!!!!

Mag raisonnons nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne idée ....

"Mesdames et messieurs, visite guidée de mon magnifique 3 pièces et de sa charmante terrasse, sur la gauche attention aux cartons restes du collège, sur la droite, souvenirs de tout ces connards qui ont peuplé mon lit à une époque ( pas en même tps hein), tout droit le poisson Joe, vs ne le voyez pas car son eau est verte ms il est là!, derrière, étalée sur le lit v pouvez admirez une magnifique mini-panthère noire, éloignez ls enfants elle ls hait (ms de qui tient t'elle ça???). Voila ça fera 20 euros !!!"

Oh merci Black jvai devenir riche, en plus jfais zoo-musée
5 % Black? oui jme fais tjrs avoir par ls mecs de tte façon !!!!!!!!!!!! non en fait j'en ai eu certain aussi, m'enfin, ok et moi je prends 5% pr la visite du musée verion magou

Nouvelle voiture MAni? quel modèle?

bon où est ma collègue??????? elle ne poste plus la vilaine, ms bon g été chiante sur msn ce soir, soory poulette poulette papillon
ben j'en ai ds lunettes et des lentilles même, ms jles mets jamais, j'aime le flou artistique de ma myopie et qd je vois bien je trouve tt laid, enfin pas ls paysages m ls gens tt ça... bref, je reste ds le flou par choix lollllllllllllllllllllll

bonne salsa !!!!!!!!
penses à moi et à mon droit de merde !!!!!!!!

Biz biz biz
Je l'ai définitivement perdue...elle est partie...un connard me l'a enlevée...

...ma vieille BX de 1989 avec laquelle j'ai sillonné l'auvergne et la bourgogne... :mrgreen: Dormis, mangé dedans... :mrgreen:

Place à la remplaçante : Mlle YARIS 2 de couleur Noire 8-)
Je sais que tu liras tout ça à ton retour, mais je trouve cela important de continuer ce forum, symbole de notre reconstruction, car c toi qui en à eu l'idée et que pour toi je continuerai... même si sans toi g pas envie d'y délirer.

Ta tortue qui t'envoies toutes ses pensées et tout son courage.
Gros bisous
ho j'ai pas pu m'empecher de squatter ici!!

j'adoooooore on rigole et c'est ça que je veux :D :D

dc pas encore abdiquer mais apres tout on ne sais jamais !! et puis de toute façon je veux aller de l'avant moi aussi je veux me debarasser de mon studio musée (lol les vieux ticket de cinoch les lettres d'amour du college, trop bon je suis sur que jpeux trouver ça chez moi je garde quasi tout! :lol: )
Elle est en vacances.

ben pr l'instant ce topic est en mode off, jusqu'à son retour....
ms on peut délirer sur mon journal en attendant???
jveux pas qu'elle m'en veuille et jsui triste qu'elle soit pas là.
oui chouchou!! :D bienvenue!! merci à mon associée d"avoir tenue notre carnet de route quand j'étais absente, pour ma part je m'en fous complétement de mon ex, j'ai bien tourné la page et je suis passé a autre chose! il me reste juste de la colére et de l'amertume mais je suis contente de l'avoir rayé de ma vie, c'était la meilleure des choses à faire!! ;)
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA !

Enfin de retour, trop fortttttttttttt.

Devines quoi?? mercredi ct son anniv', ben rien à foutre, ne lui ai pas souhaiter et je suis en SR depuis 16 jours !!!

Pour nous avoir faut nous mériter !!!!

Bizzzzzzzzzz associée chérie !
A condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs !!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il faut tirer les leçons de l'échec avant de repartir vers de nouveaux amours, sinon c nouvel échec garanti !

moi je crois que je vais entrer dans une phase neutre, genre tantrisme.

g besoin de me suffire à moi-même, j'ai pas besoin d'un home, je les trouve tous pas à la hauteur, ouai aucun n'est à ma hauteur, ça n'en vaut pas la peine.

le jour où je trouverai un mec qui n'a pas peur de moi peut-être, en attenant je vais rester seule !