Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou tous !

J'y crois pas !! Je n'ai pourtant pas fait de séjour à Lourdes, mais là, ça tient du miracle !! Il vient de m'envoyer un message sur msn (je suis en hors ligne, et lui aussi le vilain !!) me disant qu'il n'avait plus de nouvelles et s'inquiète de savoir si je fais la tête ou pas !!
Quels sont vos avis ? (je les entends déjà d'ici, mais allez y, remettez moi les idées en place !!! )

Je suppose que je continue mon silence radio comme si de rien n'était (ça fait 10 jours pile). Après tout, j'ai pas à lui répondre, il m'a pas appeler, non?
Rohlala, ça va être long jusqu'au 30 jours de SR... :shock:

Arf, je perds mon sang froid, pas bien !....

Salut Cannelle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MDR Cannelle :lol: Don't panique my dear! J'suis trop contente que ton ex se manifeste... C'est mignon qu'il s'inquiète de savoir si tu lui fais la tête (le mien a priori il s'en fout que j'ai l'air de boudé... et je m'en fous qu'il s'en foute car je sais qu'il finira par se poser des questions, le cher ange :D !lol). Alors primo (et tu l'as deviné): tu restes évidemment en SR! Mais rien ne t'empêche de répondre (pas de suite, parce que là bien entendu c'est vendredi soir et tu t'éclates en soirée, n'est-ce pas??? lol) puisque c'est lui qui a pris l'initiative du contact... Donc ce que je te conseille pour ma part c'est de renvoyer un message de réponse dans le week end en étant brève. Du style, "non ne t'inquiète pas, je ne fais pas la tête...". Rien de plus... qu'en penses-tu?
Du calme du calme... Bon euh, comment dire en fait je suis partagée!
Je t'explique!D'une, il s'est rendu compte que tu ne lui envoyais plus rien, donc il en a été surpris!
De deux il te demande effectivement de lui donner des nouvelles.
Tu as deux choix: soit tu lui envoie un sms en lui disant juste que ça va pour toi.
Soit tu n'envoie rien et tu attends de voir jusqu'où il ira pour reprendre de tes nouvelles.
Au moins, point positif, il s'est rendu compte de ton changement!
mais tout dépend de toi, si tu te sens de reprendre contact avec lui et de te faire bien désirer encore va-y.
Fais selon ce que tu ressens; et pas de panique, réfléchis calmement!
Je sais que quand mon ex avait fait ça , c'était au bout d'un mois et demi (il avait respecté mon silence parce que je lui avais demandé mais ensuite il s'inquiétait vraiment)
Il m'avait envoyé un sms me demandant si j'allais bien. J'ai répondu cinq jours plus tard pendant une soirée pensant qu'il ne répondrait que le lendemaine t qu'au moins je n'aurais pas le stress de sa réponse. Seulement il a répondu tout de suite. Je lui ai dit que je le rappelais et je l'ai fait attendre trois semaines...
Moi ? Paniquer!? Naaaaaan !!! :o
:lol: :lol: :lol:

Merci en tout cas pour votre soutien :)

Ben j'ai pensé à lui répondre en effet, mais bon, ça serait pas faire une entorse au SR ?
En même temps, attendre 20 jours pour répondre, je pense pas que ce soit le top non plus...

Je pourrais peut-être couper la poire en 2 et lui répondre d'ici une petite semaine. Je suis en vacances et je ne suis pas sensée être chez moi et lire mes messages...
Ou comme tu dis Fannette, attendre encore un peu et voir s'il essaie à nouveau de me recontacter...

Comme ça, ça le fera se poser encore plus de questions, et toc ! (Je sais, c'est pas bien de vouloir se venger, mais bon, à chacun son tour de cogiter... :twisted: )
Voui voui, j'ai bien l'intention de me faire désirer ! 8-)

C'est bête, mais ça fait vraiment du bien. J'ai l'impression que j'ai repris un peu le contrôle de la situation. Là, c'est lui qui est en situation d'attente...

J'ai bien l'intention de prendre mon temps, et de ne faire aucun interdit. J'ai envie de faire un parcours sans faute, pour n'avoir rien à me reprocher par la suite.

Merci d'être là :) Je vous tiendrai au courant pour la suite, no soucy ;)
Ben voilà tout est dit cannelle !!
Bip tu viens de gagné 10 pts : Effectivement tu restes en silence radio !! :lol:

Tu n'es pas sensé te connecter à msn pendant le week-end car comme dis Fleurbleue tu t'éclates bien dans tes soirées imaginaires !!
Et puis s'il s'inquiète vraiment il t'appellera !!
Donc tranquille pour ce soir.

Je sais qu'au bout de 7 jours mon ex m'a fait ça mais par texto du genre
"tu dors ? Je peux t'appeler"
et puis j'ai pensé qu'il était tard que je pourrai effectivement dormir (00h40).
Bref j'ai pas répondu !
Tu coup autre texto : "C'est que tu dois dormir.... blabla !!"

Je n'ai pas répondu car je me sentais pas prête trop de douleur en moi.
Je ne voulais pas me griller toute seule et me suis dit que s'il voulait m'avoir il m'appellerai demain dans de meilleures heures.
Il ne l'a jamais fait et du coup ça m'a permis de mieux tenir mon silence radio, 21 jours plus tard autre texto (que tu connais). Résultat 28 jours sans se parler.
Il a quand même réagit prétexte des affaires ou pas.

Donc voilà je pense qu'un vrai silence radio est plus efficace.
Mais c'est à toi de voir !! Si tu vas bien gérer le fait d'entrecouper ton silence radio par des contacts parce que simplement tu réponds pour ne pas l'inquiéter.

:mrgreen:
Super Cannelle!!! Je comprends ton sentiment de reprendre le contrôle en le laissant mijoter... ça doit être jouissif :D !!! Preque autant que le chocolat! lol. Ah je suis contente pour toi (et j'aimerais tant que mon ex se réveille! lol. Mais mon ex est lent... très très lent... alors je prends mon temps :mrgreen: ). A bientot
Ahh, entre un bon chocolat liégeois et ça, j'avoue que mon coeur balance... :lol:
Plus sérieusement, merci les filles, vous êtes adorables !

Fleurbleue, je croise les doigts pour que le tien soit le moins lent possible. Je sais que c'est dur d'attendre... Mais comme on dit, ce qui est amené à durer met du temps à se faire !

Twiny, je lui répondrai quand je le sentirai. Le plus tard possible. J'avoue que le fait que je sois en vacances va bien me servir comme excuse pour mon silence radio... On verra s'il ose se manifester à nouveau par mail ou par sms (par téléphone je sais qu'il ne le fera pas, il en a une sainte horreur !).
Pendant ce temps, je vais continuer à travailler sur moi. Je sais que c'est encore prématuré pour une reconquête. Je ne suis pas encore prête.
Je vais donc continuer encore un peu mon silence radio et voir s'il y a du nouveau.

Ca me fait mal qu'il s'inquiète, vraiment. J'ai peur qu'il pense des choses négatives à mon sujet. Mais en même temps, ça le fera sans doute se poser les bonnes questions. Et quand je partirai à sa reconquête, j'aurais l'opportunité de le rassurer, juste ce qu'il faut, mais pas plus ! ;)
:o :o :o Je suis hyper contente pour toi ma jumelle!!!!!!!Et jalouse aussi! C'est franchement super!
Je rejoins l'avis des autres, tu es censé être en vacances, ne lui réponds pas de suite, laisse coulé même une bonne semaine je dirais. S'il t'envoie un sms montrant qu'il est inquiet répond lui que tout va bien, pas de souci...enfin tout ça tu sais déjà ;)

Bouhhhhhhhh pourquoi le mien s'en fou de moi :cry:
A mon avis, tu peux lui répondre mais seulement quelque heures apres, et toujours d'une manière polie, breve, et évasive.
Du genre : "Non non, je ne boude pas. Tout va tres bien pour moi, je suis seulement fort occupée pour le moment. Porte toi bien ++"

Enfin un truc dans le genre. Tu resteras mystérieuse, il se demandera ce que tu fais réellement. Et il commencera à se poser des questions, et donc penser à toi. Et tu lui prouvera que tu ne le boudes pas et ne ferme pas toute les portes.
C'est gentil soeurette :) Mais ne sois pas jalouse, je suis sûre que l'avenir t'apportera aussi son lot de bonnes surprises. Tu verras. ;)

Alors voila, après mure réflexion et quelques relectures de vos conseils et de ceux du site, j'ai décidé de lui répondre... mais dans quelques jours ! En SR on n'est pas sensé ne pas répondre finalement, mais il faut rester poli, bref et évasif, c'est donc ce que je vais faire !
S'il revient à la charge, j'aviserai...

Je pensais lui mettre exactement la même chose que tu as écrit Badock. A ceci prêt que je me posais la question de finir plutôt par un "et toi, comment ça va?". Je veux bien faire la fille détachée mais pas celle qui n'en à plus rien à faire de lui.
Parce que c'est ça toute la nuance dans ce genre de situation : arriver à encourager l'autre dans sa démarche mais sans trop le rassurer.
Qu'en pensez-vous?
Merci Badock ! :)

Amandine, j'y ai pensé aussi. Mais je me dis que si je lui demande sous forme de question comment il va, j'aurais peut-être plus de chance d'avoir une réponse, non? (Même si je ne me focalise pas sur une hypothétique réponse.)

Pfff, c'est fou comme on perd toute spontanéité dans ce genre de situation :?
oui je sais mais ça fait moins la fille qui attend une réponse et je me dis que s'il veut te parler il répondra à ton "j'espère que tu vas bien" mais bon poser la question est bien aussi...
c vrai que c gonflant cette situation ou l'on doit "peser" chaque mot que l'on dit ou écrit.
Je comprends très bien ce que tu veux dire, mais tu as raison de penser à tout ça, car lui va se baser sur ça et uniquement sur ça.

Je pense pas que tu devrais lui poser une question.
Car je crois au vrai silence radio qui permet de rassurer mais pas de relancer.

Mais après tu fais comme toi tu le sens, perso je n'aurais pas été capable de rester en contact et en même temps d'essayer de m'en détacher. Donc c'est vraiment à toi de voir si tu peux gérer les deux. Après il faut voir si ce n'est pas plus efficace quand on leur laisse vraiment le temps de leur manquer.. En coupant les ponts ou en laissant simplement une distance. Je sais pas ça dépend de toi et de la personnalité de l'ex

maintenant je n'insisterai pas sur le tout va bien pour moi.. je l'enlèverai..
Ca fait vraiment j'ai plus besoin de toi.. alors non c'est pas assez mystérieux.

Je metterai comme Badock : "Non je ne boude pas, je suis juste super occupée en ce moment et j'espère que tu vas bien. :D "

Voilà quelques chose comme ça, avec un p'tit smiley à la fin en guise de bisous, je trouve que ça rend le message tout de suite plus positif.
Mais tu as tout compris à la démarche, la difficulté est bien de rester entre mystère et encouragement sans trop le rassurer. Arff pas évident. :D
C'est une vrai torture de répondre à l'autre tout en étant détaché mais pas trop...
Je penche pour un message comme Twiny le suggère, ça reste bref mais chaleureux. En plus il n'y a pas d'incitation à une réponse de sa part ce qui te permet de garder la maîtrise de ton SR.
Allez, adjugé vendu pour la dernière version de Twiny !
C'est parfait comme ça :)

Maintenant reste plus qu'à savoir quand je le ferai... Je vais repousser l'échéance au maximum tout en restant dans le domaine du raisonnable.
Un semaine en gros sans réponse, ça pourrait être pas mal, non? Juste ce qu'il faut pour qu'il se pose des questions et que je lui manque peut-être... Vous en dites quoi?
Si je mets trop de temps à répondre, là, je pense que mon comportement "sonnerait faux". Sembler occupée c'est une chose, sembler feindre l'indifférence en est une autre. Fuat pas le prendre pour un imbécile non plus !

C'est vrai que c'est pas évident de garder le contact tout en faisant son SR. D'autant plus que j'essayais de commencer à abdiquer quand il a réapparu...
Mais en même temps, c'est un très bon test !

En tout cas, mille mercis pour tout vos conseils, vous êtes super !! :P
LOL une semaine ??

T'es occupée d'accord mais pas enfermé non plus dans un placard.. lol

Donc il te l'a envoyé hier moi j'aurais répondu aujourd'hui dans la journée ou au pire demain mais pas plus.. NON, après ça fait vraiment trop.
Car au final ça fait pas naturelle soit tu réponds dans les jours qui suivent soit tu réponds pas. Car tu es tellement occupée que tu t'en souviendras plus de ce texto dans une semaine..

Mais fait comme tu veux. :D
Twiny, je rappelle que son message a été envoyé via msn, c'était pas un sms !
Si c'était le cas, je suis du même avis qu'un jour voire deux soit le graaaaaand maximum pour répondre pour ne pas paraitre incorrecte.

Là, je ne suis pas sensé être chez moi au moment où il l'a envoyé (vacances, vacances !), je peux très bien partir quelques jours, le lire à mon retour et lui répondre dans la foulée... ;)
ça ne tient qu'à moi bien sûr mais il ne t'as pas envoyé un sms mais un message sur msn. Donc je trouves que si il avait l'habitude de t'y voir il va trouver bizarre que tu lui répondes une semaine après. Mercredi c'est le milieu de semaine, il va se dire que tu as ouvert ton adresse msn vite fait, que tu l'as vu, as répondu et point barre. Tandis qu'en fin de semaine il va se dire que tu ne fais rien de ton vendredi soir...
Mouais c'est un peu tordu mon idée....
Tu sais quoi? Le mieux: fais comme TU LE SENS!
si t'as envie de répndre vendredi fais!Si c'est mercredi fais aussi...C'est à toi de décider quand tu es prête et veux répondre
looooooooooooool
bon ça va alors je t'ai pas trop trop embrouillée!
aller d'ici là tu tiens le coup et pas de stress!!
Kaoru je ne connais pas ta situation mais je suis sûre que ça va s'améliorer...Il faut être patiente
bon je vais travailler, bon dimanche à toutes et tous!
Petit passage éclair sur le forum pour vous dire que j'ai accompli ma mission ce soir.
Ayé, j'ai répondu au monsieur.
Je le sentais bien aujourd'hui.
On verra si j'ai un retour. En même temps j'en attends pas, enfin, j'essaie de ne pas en attendre... :roll:
J'en suis à 15 jours de SR, je repars donc pour au moins 2 autres semaines...
T'as raison Twiny, je l'ai bien fait mijoter, manquait plus que les petits légumes ! :lol:
Après tout, s'il avait appelé ou envoyer un sms il aurait eu une réponse plus rapidement... 8-)

Suite au prochain épisode comme tu dis soeurette ;)
C'est gentil Chouchou de m'encourager dans cette lancée. :) Car j'avoue que des fois j'ai des peurs qui surviennent qui me font douter de ma démarche. "Et s'il prenait mal mon attitude? Et si ça nous éloignait plus qu'autre chose..." etc.
Bref tous les "et si" à la noix qu'on se pose tous à ces moments-là...

Grrr, je vais bannir cette expression de mon vocabulaire pour faire des vacances à mon cerveau si ça continue !!
J’ai du nouveau à vous raconter !

Suite à ma réponse, Monsieur mon ex m’a recontactée. Vu que j’ai été plus que laconique dans ma réponse mercredi, il a sans doute été piqué de curiosité et a voulu en savoir plus.

Il avait l’air soulagé de voir que je ne lui faisais pas la tête. Pourquoi, j’ai des raisons de le bouder? Pfff, j’vous jure ! :?

Il m’a posé pas mal de questions sur moi et mes vacances (ce que je faisais, où je me rendais ...), m’a demandé comment j’allais etc. Moi, j’ai suivi la « méthode » à la lettre : je suis restée polie mais évasive tout le temps, et en aucun cas j’ai parlé de ce que je ressentais.

Je ne lui ai posé aucune question. Je lui ai juste dit que j’imaginais qu’il avait beaucoup de boulot en ce moment et que j’espérais que ça se passait bien pour lui. Il m’a parlé tout content des nouveaux contrats qu’il avait réussi à décrocher. Je l’ai félicité.
On a parlé ensuite de mes projets professionnels. Il m’a encouragée et m’a dit qu’il avait confiance en moi, que je réussirai et que j’étais une fille formidable (gloups! :shock: ).

Le ton de la conversation était très naturel, léger. A mon grand étonnement nous avons même souvent plaisanté de tout et de rien. Comme avant… Mais sans aucune référence à nous, notre séparation ou notre devenir.
Quand j’ai mis fin à la conversation, il avait l’air quelque peu déçu.
Je lui ai dit au revoir, sans « bisous », ni « à bientôt » et encore moins « quand est-ce qu’on se rappelle? » (pareil de son côté, d‘ailleurs…)

Voila…

J’avoue être un peu mitigée par rapport à ce 1er contact post-rupture.
Bien sûr, je suis contente qu’il m’ait recontactée et que ça se soit visiblement pas mal passé. Je suis également fière d’avoir réussi à ne commettre aucun interdit (vous confirmez?)
Mais bon, d’avoir parlé avec lui comme si de rien était en fait , d’avoir été la fille gaie qu’il a toujours connue, j’ai peur qu’il se dise « ah ben finalement elle l’a pas si mal pris notre rupture, on va pouvoir rester potes! »
Parce que moi je ne veux pas être son amie, je veux être sa chérie !… :?

A votre bon cœur M‘sieurs Dames, j’ai besoin de vos avis et conseils… :roll:
Coucou cannelle

Je vois que toi aussi tu as la "totale maîtrise du SR" : félicitations
Pour ce qui est de tes questions, c'est normal de se les poser.
Mais bon... Imagine qu'il pense que tu ne vives pas bien du tout la rupture, que tu es mal, que tu t'accroches à lui : pas glamour ! pas séduisant ! anti reconquête !

Donc ces questions, pour le moment tu les mets de côté.
Et tu continues ton SR
Il sera toujours temps de les résoudre plus tard

Courage !
Je suis trop contente pour toi ma 'tite jumelle!! :P

Je te rassure, tu n'as effectivement pas commis d'interdits, au contraire: maîtrise parfaite du SR: polie, gaie, évasive et tu as mis fin à l'appel!
Parcours sans fautes!

Tu lui as sûrement laissé sur sa faim, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il t'a rappelé après ton message. C'est très bien je trouve s'il est un peu "déçu" sur la fin, ça veut dire qu'il espérait prolonger le contact avec toi! Il y a dons des chances que monsieur rapplique à nouveau ;)

Maintenant pour ce qui est de l'amitié, à ce stade là je ne pense pas, et sa petite déception pourrait confirmer mon propos. De plus la petite allusion " tu es une fille formidable" 8-) pourrait être bien la preuve qu'il ne te veut pas pour "pote".

Bravo Cannelle!!!!! Tu en as de la chance!
Bouh ...moi je vais désespérer à force pour mon cas :(
Mais je suis tout de même heureuse pour toi! :P
Euh Cannelle mais ça s'est super bien passé, une confirmation de plus que JRME, ça fonctionne quand on applique !

Là je pense qu'il faut que tu commences à envisager la transition SR/reconquête. Mais bravo, c'est super bien pour toi. Mais au fait, tu en es où avec tes sentiments pour lui à l'heure actuelle ?
bonjour Canelle,
perso je trouve que comme tu as agis c'est proche de la perfection!! :lol:
c'est normal que tu ai des doutes il s'agit d'un 1er contact important...mais continue comme ça je pense que tu es sur la bonne voie..
Finalement je pense qu'il commence à se poser des questions (le coup de savoir si tu faisais la gueule) et c'est plutôt bien...
Tu sais un homme quand il veut que l'on devienne son amie il le dit clairement de peur qu'on se fasse des idées!! et là ce n'est pas le cas..
mon conseil est de continuer pour l'instant le SR....comme tu l'a dit encore tenir les 15 jours....
bon courage à toi!! ;)
Merci pour vos messages, ça me fait chaud au coeur :)

Caramia, tu as raison, ce n'est pas du tout attirant de voir l'autre faire le tronche ou mal à l'aise. Et comme tu dis, j'ai encore le temps d'essayer d'éclaircir ces intentions quand je serai en mode reconquête...

Astartee, ma 'tite soeur , merci pour tes encouragements :) J'ai essayé de faire au mieux pour faire honneur à la famille ! :lol:

Je pense en effet que je l'ai laissé un peu sur sa fin cette fois aussi. Et j'ai bien l'intention de continuer comme ça ! Quant à son allusion sur le fait que je sois "formidable", j'ose espérer comme toi... On verra bien...

Merci encore pour ton soutien. Je sais que pour toi ce n'est pas facile et je suis de tout coeur avec toi. Garde espoir, dis-toi que dans ce genre d'évènements on est tous comme le lièvre et la tortue ! On avance à des rythmes bien différents, mais on ne peut faire de prédiction sur celui qui arrivera en premier à la ligne d'arrivée, voire même qui arrivera à finir la course...

Sapias, je confirme que pour moi ça semble marcher jusqu'à présent, oui :)

Pour ce qui est de passer en mode "reconquête", je vais encore attendre un peu. Je me laisse encore au moins 2 semaines pour ça (j'en suis qu'à 17 jours de SR)
J'ai encore besoin de temps pour me sentir plus forte. Car là j'ai réussi à maitriser pendant quelques minutes, mais je ne suis pas sûre que j'aurais pu arriver à faire pareil en vrai et plus longtemps...

Concernant mes sentiments, je passe moi aussi par différentes phases. Si je suis si "formidable", pourquoi il est pas resté hein!? Piniouf va !! (là c'est ma phase colère :lol: )
Mais il en résulte toujours que je l'aime et que c'est lui que je veux à mes côtés... :roll:

Melodi, merci du compliment !
Je pense aussi qu'il commence à se poser des questions. C'est un gars qui cogite beaucoup. Ben je vais l'aider à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:

Comme tu dis, il n'a jamais proposé que nous restions amis. Donc le fait de rester flou est sans doute un moyen pour lui de réapparaitre un jour si le cœur lui en dit...

Je vais donc continuer sur ma lancé et repartir pour un SR total 8-)
Merci encore à vous tous !! :P
Et oui déjà 17 jours...
C'est bien repars pour un SR pour peaufiner tout ça, tu l'as laissé sur sa faim en plus 8-)
Aide-le en effet à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:
Et comme dirait Magaliko: "c'est bon signe" :mrgreen:

Sinon je ne désespère pas vraiment, je serais triste c'est sûr si je ne devais plus le revoir, mais la vie continue!

Allez courage à nous!
:shock: :o Que vois je????!!!!!!

Mais c'est une super bonne nouvelle ça madame!!!!!!

Bon pour un premier contact, tu a fait ce qy'il fallait faire, je suis tres contente et tres tres fiere de toi....

Il a du retrouver la Canelle naturelle et spontanée qu'il connait et il va commencer à se poser des questions..;.

Maintenant, laisse faire les choses le temps et puis comme il a dit si justement tu es une fille formidable, ça va bien lui faire tilt ça dans son petit cerveau :lol: :lol:

Astartee, lol, ne t'inquietes surtout pasn la télépathie ça marche il parait pour les jumelles alors ne désespere pas... ;)

Bravo les filles, vous etes trop fortes.....
Astartee a écrit :Et oui déjà 17 jours...
C'est bien repars pour un SR pour peaufiner tout ça, tu l'as laissé sur sa faim en plus 8-)
Aide-le en effet à cogiter encore plus ! :twisted: :lol:
Et comme dirait Magaliko: "c'est bon signe" :mrgreen:

Sinon je ne désespère pas vraiment, je serais triste c'est sûr si je ne devais plus le revoir, mais la vie continue!

Allez courage à nous!

MDR !! Sacrée elle ! :lol:

Comme tu dis soeurette, la vie continue quoiqu'il arrive. Une fille géniale comme toi ne pourra pas ne pas être au bras d'un mec super ! Je suis persuadée que l'avenir te réserve de belles surprises :)
chouchou a écrit ::shock: :o Que vois je????!!!!!!

Mais c'est une super bonne nouvelle ça madame!!!!!!

Bon pour un premier contact, tu a fait ce qy'il fallait faire, je suis tres contente et tres tres fiere de toi....

Il a du retrouver la Canelle naturelle et spontanée qu'il connait et il va commencer à se poser des questions..;.

Maintenant, laisse faire les choses le temps et puis comme il a dit si justement tu es une fille formidable, ça va bien lui faire tilt ça dans son petit cerveau :lol: :lol:

Astartee, lol, ne t'inquietes surtout pasn la télépathie ça marche il parait pour les jumelles alors ne désespere pas... ;)

Bravo les filles, vous etes trop fortes.....
Merci Choucou, t'es gentille !! :)

Voui voui, j'espère que ça va lui faire tilt dans son petit cerveau comme tu dis ! :lol:
En tout cas, je vais faire mon possible pour me montrer sous mon meilleur jour et lui faire prendre conscience de ce qu'il risque de perdre.
J'espère qu'il est entouré de nanas chiantes et qui font la gueule, comme ça à côté je passerais pour un joyau !! 8-) :lol:

Et puis on est les plus merveilleuses, point barre ! ;)
BRAVO Cannelle !!
Je vois que tu maîtrises à mort, tu as tout compris de la méthode.
Et ne t'en fait pas pour ces questions, effectivement tu as raison ça éloigne de l'ex mais c'est ce qu'il faut. Il t'a quitté et il doit voir que tu n'es plus là il n'y a qu'en s'éloignant qu'il s'en rendra compte. Donc pas de panique c'est normal pour cette méthode.

Et oui je pense qu'il ne faut rien précipiter en terme de reconquête mais au contraire bien terminer le SR que tu as si bien commencer. Ca laissera le temps à l'ex de cogiter.

Tu as tout bon !! Je confirme que tu n'as fait aucun interdits, bien au contraire que des choses autorisé. :mrgreen:

Continue comme ça, cet appel doit te donner encore plus de force pour continuer.
Et félicitation pour ton 17ème jour !!

Bravo à toi aussi Astartee pour ton 17ème jours, et ne t'en fait pas tout le monde ne réagit pas pareil. Dis toi que c'est bien pour ton SR que tu n'es pas de news car ça te permet dans un premier temps de ne pas être perturbé dans ta reconstruction et dans un deuxième de ne pas rassurer l'ex, il reste là où il est avec toutes ces questions. Et joue à Mystère et boule de gomme comme dirai Cannelle. :mrgreen:
lol c'est sûr on ne peut pas faire plus mystérieux :lol:

Merci en tout cas pour vos encouragements et compliments ça me va droit au coeur :oops: Et oui chouchou j'espère que la télépathie aura raison ;) :mrgreen:

En tout cas Cannelle encore bravo pour cette maîtrise, tu tiens le bon bout. Je te trouve très forte et comme tu dis, ton ex ne pourra pas faire face à ta bonne humeur et ton sourire ravageur 8-) :D

Profite de ces 2 dernières semaines pour affiner ta beauté histoire de l'éblouir :mrgreen: et aussi pour gagner en force intérieure, mais ça je n'y doute pas ;)
Merci Twiny !! :P
Tu as raison, ce 1er contact m'incite à continuer sur cette voie et à maintenir mon SR.
Je veux qu'il se sente sur la sellette. Faut pas le rassurer le garçon ! :twisted:

Et sur tes conseil 'tite soeur, je vais tout faire pour me rendre encore plus irrésistible ces prochains jours ! :mrgreen:

En tout cas, je me dis que quelle que soit l'issue finale, si j'ai pu avancer de la sorte, c'est grâce à vous et à ce site. Je ne vous en remercierai jamais assez ... :roll:
PFFFFFF !
MARRE !!!! (oui je viens crier ma rage ici, mais bon le topic est vraiment approprié)
Je vous explique : moi sérieuse qui tient mon SR. Là je vais sur Facebook mettre en ligne des photos (j'étais à un mariage, la plupart de ms amis se connaissent, je vous passe les détails).
Monsieur se connecte (pourquoi on oublie qu'on peut aussi chatter sur FB hein ?)
Bref.
Il me reproche de ne pas être venue chez lui aujourd'hui (je vous l'avais caché hein ? mardi, après notre folle nuit, je lui avais dit que je passerai aujourd'hui voir son frère qui rentre de vacances et repart demain). Sauf que j'ai prévenu le frère que j'avais d'autre chats à fouetter et que mister l'ex, pas au courant, m'a semble t-il attendue toute la journée (bien fait). Ensuite il me reproche de ne pas avoir répondu à ses mails jeudi et vendredi. Réponse simple et polie : désolée j'étais pas chez moi et beaucoup de choses à faire.
Ensuite il me demande si c'est vrai que je repars en vacances. Je lui demande si c'est son frère qui lui a dit (là il bloque que je raconte des trucs à son frère et pas à lui), mais en fait il a vu ça dans mon intitulé de Facebook. Donc je lui réponds que oui (vous connaissez les vacances imaginaires d'Ariane ? c'est comme les soirées imaginaires d'Ariane sauf que ça dure plus longtemps. Au moins il m'écrira pas pendant mon absence pensant que je ne suis pas là - même si je vais nulle part hein). Là il me la joue Caliméro : mais et notre partie de bataille navale (t'as qu'à faire un tétris 'spèce de truffe), mais comment vais occuper mes soirées seul le soir (t'as qu'à te...enfin voilà je deviens vulgaire :evil: ), je vais m'ennuyer...
Bref j'ai pas relevé, je lui ai dit que je partais une semaine et que là j'allais y aller. Que je lui souhaitais une bonne soirée. Ben vu le "ouais toi aussi", je sais que ça l'a drôlement refroidi mon attitude (polie mais presque fraiche).
Je suis colère !!!! CONNARD ! Casser mon beau SR ! t'es triste hein, m'en fous !
Bref là je pète un câble. J'ai fait mal ??? J'attends vos remontrances :(
Non on est bien d'accord...enfin attend, il m'a presque demandé de passer faire la bouffe aussi ! Tu crois qu'il veut qu'on se marie et fasse des tas d'enfants ? ;)
Qu'est-ce qu'il est puéril quand même. C'est si dur de me dire "ah bon, tu pars en vacances ? je suis déçu car tu vas me manquer" ? Parce que je suis pas débile, c'est bien ça le fond du pb.
Maintenant je veux pas lui manquer parce qu'il sait pas cuire des pâtes ou qu'il s'emmerde au taf !!!!! Techniquement, je n'ai pas cassé mon SR (moi j'ai répondu et je suis restée froide et polie). Mais j'aime bien l'idée qu'il m'ait attendu toute la journée...purée je suis grave :shock:
:lol: :lol: :lol: Ariane je connais tout ça t'inquiete lol...
Qu'est ce qu'ils sont maladroit quand ils sont perdu...*
Et ben je vais te dire que moi je le trouve touchant dans ces moment là, là c'est grave je te bat sur le coup :shock:

Tiens faudrais demander à magaliko son avis.... :lol:
Nan, je suis pas touchée, j'ai les nerfs ! Une bataille navalle et la bouffe bon sang ?
Et pourquoi pas 100 balles une pipe et un mars aussi ????
Et il me fait "snif". Genre il est malheureux. Il me fait un numéro de charme mardi, me met dans son lit (et franchement il m'a fait mieux hein), refuse de m'embrasser en public, et là il pleure parce que...on va pas fini notre partie de bataille navale !!!! Faudrait pas déconner non plus !!!
WOUF !!!!
100 balles une pipe et un mars???????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
franchement je ne m'en relèverai pas de cette phrase!!!
:lol:
Meuh attends tu l'aimes ce débile et alors???Les notres aussi sont grave!On s'en balance:Il t'as foutu les nerfs, il a joué au gamin et avec tout ça, t'es resté calme au tel avec lui!
chapeau bas ariane!
En tout cas bien marrant quand tu t'énerves!Ta situation n'est pas marrante c'est clair!
Mais tu arrives à nous faire rire même mourir de rire!