Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
jugez si vous avez envie je m'en tape, mais voilà je dois bien le dire à qqun et je ne peux dire ce genre de choses à mes proches alors je le dis ici que ça plaise ou pas...

bon jusque là g été une femme fidèle et honnête dans toutes mes relations et mon trisomique d'ex ayant pris la fuite au premier pépin survenu, g chialé comme à mes habitudes.

et puis je me suis dis que ça ne valait pas le coup, alors je me suis rabattu sur un nouveau venu (trop sexy soit dit en passant), et lui aussi commence à me les casser sec, alors jinclus encore un nouveau venu et je kiffe m'amuser je me découvre ce plaisir...

p'tin suis en train de devenir une bitch!!!!

Salut fripouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
fripouille a écrit :je ne serai fidèle qu'avec le mec qui m'aura prouvé par A+B que je suis un trésor pour lui.
soso73 a écrit :tu sais de nos jour c est difficile dans trouver un qui reconnaisse se qu on est vraiment
Priceless. Si j'étais ailleurs que sur JRME, j'aurais sans doute cru à un gag ou une métaphore un peu sarcastique de la condition féminine chez les sous-prolétaires. J'aime, j'aime beaucoup ...
Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**er
Nicolas19 a écrit :Fripouille , tu n a pas honte de faire du mal a ces 2 mecs qui sont sur le " coté " un jour il t'arrivera ce que tu est entrain de leuf faire vivre . Pff ta pas honte serieux ? Fais toi suivre par un psy . A cause de filles comme toi on devient des Encu**er
la tournure de ma phrase peut porter à quiproquo
s'ls sont sur le coté c'est q je sais qu'ils s'ennuient actuellement dans leurs vies, ils ne souffrent pas par ma faute ou pas beaucoup
le pb c'est qu'aujourd'hui les mecs s'attendent à ce qu'on leur fasse la cour sous pretexte qu'ils ont du succès
nan je ne ramperai pas devant un mec, fut il la 7eme merveille du monde!
je m suis déniché une petite douceur avec qui tout est simple, pas de jeu, pas de test que du bonheur!!
lagune entierement d'accord avec toi . Elle se prend pour je sais pas qui a jouer avec des mecs a leur mettre la carotte et puis elle dis vouloir un mec bien ... Lol Donne du respect si tu veux qu'on te respecte fripouille . C est la base d'une bonne relation . Le respect MUTUEL .
Et si je puis me permettre, sans stigmatiser, une fille qui me fait ça ne méritera jamais plus que des sujets de conversations salaces avec mes potes, jamais du respect et de la bienveillance. Comme tu le dis, tu n'es pas une princesse, tu deviens bien une vraie bitch. Non, tous les hommes ne sont pas pareils, non toutes les femmes ne sont pas pareils. Il y a vous, et il y a les autres. Vous êtes juste les mecs que vous détester et sur qui vous cracher mais sans la bite.
c est sa ! perso voila moi mon ex copine ma quitter le jour de nos 1 ans je suis rentrer du boulot elle était plus la elle est parti a 300 km chez sa famille sans prévenir 2 jour aprés elle était en couple avec un autre et elle me faisait croire qu elle allais revenir . Ensuite elle ma insulté mi plus bas que terre et ensuitte elle la quitter lui . Donc je me demande carrément si cette fille c es pas toi fripouille ! enfin ta une attitude de grosse p*te et tu demande un mec qui te respecte lol . Un jour un mec te fera ce que tu fais . Tu crois que ta le droit de jouer avec des sentiments ? Tu te prend pour qui
c'est un sketch ???
tu le fais pour te venger ou juste parce que tu aimes ça ?
il n'y a aucune honte a aimer le sexe, juste pour le sexe
si tu cherche un mec bien ( je ne sais même pas ce que c'est !?) là!!! c'est pas gagné, si tu cherche a retrouver ton ex, là c'est mort !!!
c'était terrible pendant l'acte il n'arretait pas de m dire que j'étais belle que je lui plaisais beaucoup
Pendant l'acte, c'est toujours le cas, notre état de conscience est modifié, un peu comme avec la drogue. L'important, c'est après l'acte.
Je trouve ça juste un peu malvenu sur le forum étant donné qu'une fois sur deux, les histoires de mecs concernent des filles vaguement infidèles. Autant dire qu'on a un peu de mal à la trouver sympathique. Pas de problème avec sa façon de gérer mais elle pourrait garder une certaine pudeur vis a vis de ça, c'est tout.
tenbu_hou_rin a écrit :
c'était terrible pendant l'acte il n'arretait pas de m dire que j'étais belle que je lui plaisais beaucoup
Pendant l'acte, c'est toujours le cas, notre état de conscience est modifié, un peu comme avec la drogue. L'important, c'est après l'acte.
Tu radotes Papy ! ;)
lol bah j'ai bien compris que ça te faisais du bien, tu me l'a déjà dis ;) Je donne juste mon avis en trouvant ça pas très intelligent mais bon quand tu couches etc je pense pas que l'intelligence vient y faire quoi que ce soit, juste du plaisir :D
agentorange a écrit :Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse !
ta's un problème toi avec moi?

je te demande combien de kms de chattes tu as lècher? non alors occupe toi de ton cas c'est amplement suffisant
Kirakuni a écrit :lol bah j'ai bien compris que ça te faisais du bien, tu me l'a déjà dis ;) Je donne juste mon avis en trouvant ça pas très intelligent mais bon quand tu couches etc je pense pas que l'intelligence vient y faire quoi que ce soit, juste du plaisir :D
c'est ça pour la fin de ton com :lol:
Lagune a écrit :Je trouve ça juste un peu malvenu sur le forum étant donné qu'une fois sur deux, les histoires de mecs concernent des filles vaguement infidèles. Autant dire qu'on a un peu de mal à la trouver sympathique. Pas de problème avec sa façon de gérer mais elle pourrait garder une certaine pudeur vis a vis de ça, c'est tout.
toi aussi tu radotes ...
Le vrai problème ne me semble pas être le manque de respect (après tout, le respect authentique n'est jamais dû, c'est ce qui fait son prix). Et puis c'est quand même pas la seule du forum à tromper ses copains, pas de quoi en faire tout un plat ...

Non, le vrai souci est ailleurs : la pauvre s'imagine "la mettre profond" à quelqu'un d'autre qu'elle-même, en restant avec des mecs qu'elle méprise. C'est bien cette naïveté gamine qui lui causera du tort sur le long terme, à n'en pas douter. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. Reste que mendier son ticket d'entrée dans la première catégorie ne nous sort pas toujours de la seconde ... Et même chez les salopes, c'est toujours les plus stupides qui finissent par s'empaler sur leur "carotte".
fripouille a écrit :
agentorange a écrit :Ouais bon , si fripouille a envie de s'avaler des km de bite , laissez la faire et grand bien lui fasse !

je te demande combien de kms de chattes tu as lècher? non alors occupe toi de ton cas c'est amplement suffisant
En fait je te défendais plutôt moi...
Sinon j'ai arrêté de compter à 10 :lol:
agentorange a écrit :
fripouille a écrit :

En fait je te défendais plutôt moi...
Sinon j'ai arrêté de compter à 10 :lol:
euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça?

sauf que moi on me mange mais moi je ne mange pas si tu vois ce que je veux dire mdrrr
agentorange a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile.
Jusqu'à ce qu'une plus jeune la foute au rencard , c'est la limite .

Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...
les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdude recherche
Perdu de Recherche a écrit :Le vrai problème ne me semble pas être le manque de respect (après tout, le respect authentique n'est jamais dû, c'est ce qui fait son prix). Et puis c'est quand même pas la seule du forum à tromper ses copains, pas de quoi en faire tout un plat ...

Non, le vrai souci est ailleurs : la pauvre s'imagine "la mettre profond" à quelqu'un d'autre qu'elle-même, en restant avec des mecs qu'elle méprise. C'est bien cette naïveté gamine qui lui causera du tort sur le long terme, à n'en pas douter. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile. Reste que mendier son ticket d'entrée dans la première catégorie ne nous sort pas toujours de la seconde ... Et même chez les salopes, c'est toujours les plus stupides qui finissent par s'empaler sur leur "carotte".
le vieux pederastre en mal d'affection a encore parlé.

raconte nous ta vie de merde, car atteindre un tel niveau d'aigreur et de mysanthropie révèle une des pires vies qui peut exister.

mais nous on a du coeur car il ya encore de l'amour dans nos vies, alors si on peut t'aider, n'hésite pas ;)
J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^

Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;)
Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la...
Le Précieux a écrit :J'ai rien a te dire, mais si tu veux continuer a t'amuser, passe en PV ^^

Sinon je te comprends mais ca sert a rien d'un coté ce que tu fais, car quand tu t'en rendras compte et que tu tomberas sur le mec que tu cherches. Tu regarderas surement dans le rétro et te diras finalement, j'ai vraiment fait n'importe quoi a une période. Pleurer, souffrir c'est utile et c'est humain pour se relever et avancer. Hors toi tu refuses, et tu préférés passer ce cap en te donnant a d'autres hommes. Tu sais moi une fille me fait ca, elle peut rire autant qu'elle veut, au final, la carotte c'est moi qui lui aura mise ;)
Le problème des femmes comme toi c'est que vous pensez faire comme les hommes, mais c'est nous qui avons "la carotte", pas le contraire. Cherche un type bien, respecte toi et tu seras surement plus heureuse que ce que tu penses l’être. Pas mal de filles passent par la...
ha ha ha tu m'as fais fais rire, c'est pas faux que ce sont les hommes qui ont la carotte.

mais actuellement g besoin de fun dans ma vie, de relations positives, d'un échange complice, et g ça pour le moment.

ça me fait du bien, je suis du genre à assumer mes actes et ne pas avoir de regrets, g eu une période similaire il ya 10 ans environ de ça et je ne regrette pas.

à un moment je sais que je v me lasser et revenir à la normal, mais pour le moment c'est idyllique alors pourquoi j'arrêterai ;)
fripouille a écrit :
agentorange a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :. De nos jours, on vit hélas mieux salope qu'imbécile.

Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...
les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche
La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve.

Ecoute si c'est assumé , je vois pas trop le problème en fait ...[/quote]
les + jeunes sont passées de mode, mets toi à la page ringard ou je v penser que tu es le mec de perdu de recherche[/quote]

La plus jeune ne passe jamais de mode . C'est ton cul qui passera de mode. Si tu ne t'en rends pas compte , tu es naïve.[/quote]
ça va il me reste qqs belles année devant moi avant de devoir me reconvertir ;)
fripouille a écrit : euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça?
Je pourrai t'expliquer mais visiblement , ce qui est le plus ouvert chez toi en ce moment n'est pas le cerveau .
Je sais que tu m'aimes mais c'est pas une raison pour être agressive comme ça. ;)
agentorange a écrit :
fripouille a écrit : euh tu me défends parce que tu es une bitch version homme c'est ça?
Je pourrai t'expliquer mais visiblement , ce qui est le plus ouvert chez toi en ce moment n'est pas le cerveau .
Je sais que tu m'aimes mais c'est pas une raison pour être agressive comme ça. ;)
ah bon et pkoi je t'aimerai, ya aucune raison à ce que je t'apprécie

salut je v me passer de la crème qui rend la peau douce car mon chevalier servant risque de pas tarder

kiss ;)
c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche.

Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment.

Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle.

En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté).

Allez, ciao
Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 01 mai 2014, 17:39, modifié 1 fois.
Perdu de Recherche a écrit :Tu vois ce que je veux dire "agentorange" ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.
Tu es lamentable....
juliana. a écrit :Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.
C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40.

il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends.

au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord)

donc voila je ne frappe jamais un homme à terre

je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies.

laisse le parler il ne fait de mal à personne ;)
Dulcedove a écrit :c'est marrant Fripouille, j'ai le sentiment que tu agis avec les mecs que tu baises comme avec les gens ici : tu as envie d'être mauvaise, méchante, désagréable. Ex : tu interviens sur le fil "à tous les parisiens" (forum Sorties) pour insulter Perdu de Recherche.

Tu as envie de choquer, de provoquer, de paraître la nana qui a compris beaucoup de choses et qui veut croquer les hommes. N'attends pas de moi que je te juge car j'en ai rien à cirer de qui tu baises pourquoi et comment.

Il semble que tu penses avoir une intelligence supérieure à la moyenne, ce qui ne se vérifie pas trop vue ta large fréquentation de ce lieu et vu ta manière de communiquer, et par ailleurs on dirait que tu n'as pas compris être sur un forum qui s'appelle "je recupere mon ex" et non pas "j'expose ma vie sexuelle". Ce site là, il s'appelle 3615 ta life, et en fait tout le monde s'en branle de ta vie sexuelle.

En fait, soit c'est l'âge, soit l'immaturité, mais je rejoins tous ceux ici qui te disent qu'un jour tu réaliseras que cette période actuelle de ta vie n'aura pas été très rose (je parle pas de baise, mais de ton mal être qui se traduit par cette méchanceté).

Allez, ciao
encore un qui nous chie un pavé pour nous dire que notre sujet ne l'intéresse pas....

mouais...
fripouille a écrit :
juliana. a écrit :Fripouille, ne laisse pas ce mec ( perdu de recherche ) t'insulter, signale le déjà ici à l'aide du logo prévu à cet effet ( le triangle avec le point d'exclamation ) et envoie un mp au modérateur et à Antoine.
C gentil tout plein juliana, mais je m'en tape de ses avis comme de son année de naissance l'an 40.

il se ridiculise à chacun de ses postes; quand on voit comment il parle à des filles qui ont l'âge d'être ses petits enfants on a pas envie de lui faire du mal tu comprends.

au début il m'enervait, et puis un jour une fille a poster un sujet sur son ex qui la dégoutte, le vieux papi pederaste, s'est pris la tête à rechercher une image d'égouttoir sur le net et a la poster dans le sujet.... (no comment on est bien d'accord)

donc voila je ne frappe jamais un homme à terre

je me doute que c'est un vieil homo, qui rêve de se taper des jeunes hommes, qui n'y arrive pas et pour qui nous sommes des ennemies.

laisse le parler il ne fait de mal à personne ;)
Oui il est frustré et aigri....pauvre de lui !!!
Mais non Dulce, elle n'est pas homophobe. C'est juste qu'en dépit de son obsession pour la modernité (faut pas s'appeler Margaux, faut pas goûter le charme des jeunettes, etc ...), elle est encore sur un vieux modèle et espère faire de la peine aux hommes en les traitant de pédés. A titre individuel et dans la vie courante, je suis sûr qu'elle est bien gentille avec les tantines. Allons, allons, pas de faux procès ...
Dulcedove a écrit :oui ça m'intéresse pas c'est sûr, mais c'est surtout hors sujet (quel ex cherches tu à récupérer ?)

en plus de ça tu es homophobe
allez oust toi aussi tu pollues mon sujet, va voir ailleurs enormement de sujets sans réponses où ça ne parle pas de sexe mais comment récupérer un ex, vas faire ce pour quoi tu es ici.
fripouille a écrit :je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi.

bonne soirée.

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol:
Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol:
Perdu de Recherche a écrit :Tu vois ce que je veux dire agentorange ? Une petite fille, traumatisée par des méchants hommes, tiraillée entre son rêve de "femme fatale" et la réalité de sa condition : de la race de prolo, incapable d'épeler "pédéraste" ou "misogyne", et tout juste bonne à se faire baiser, encore et encore ... Elle fait garage à bites comme d'autres font mercenaires. Il ne convient pas de la blâmer mais de la plaindre, car c'est l'impuissance et la faiblesse qui président à ces "destins" anonymes et fangeux.

Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .
Je te rejoins sur le fait que ça manque de joie tout ça .
juliana. a écrit :Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....
Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ...
agentorange a écrit :Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .
Ce n'est pas "pédéraste" mais pederastre, s'il-te-plaît. Espèce d'homophobe !
Perdu de Recherche a écrit :
juliana. a écrit :Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....
Mais c'est que je les trouve toutes mignonnes, chacune à sa façon. Si, si. Toi aussi ...
agentorange a écrit :Je vois ce que tu veux dire espèce de vieux pédéraste :lol: :lol: :lol: :lol: .

Tu es malade, va te faire soigner...
juliana. a écrit :
fripouille a écrit :je vous laisse mon sujet, je vois qu'il a + d'attrait pour vous que pour moi.

bonne soirée.

Il n'arrete pas de surnommer les femmes de ce forum " mignonne "....il fait flipper,il parle comme un psychopathe... :lol:
Donc Oui tu as raisons, laissons les détraqués entre eux :lol:
pédophile tu crois? OMG!!!!
agentorange a écrit :
Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)
sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!!
ça me déçoit de toi...
HELENA01 a écrit :mouahaha perduderecherche va te cacher, agentorange vient de te déglinguer !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pauvre homme tellement malheureux dans sa vie de vieil homo aigri avec un trou de balle tellement élargi qu'on pourrait y faire entrer 3 TGV, beurk beurk beurk; qu'i traque la moindre faute d'orthographe, argument privilègié des losers sur les forums.

il se vante d'avoir manger dans les plus grands resto ce truc est abusivement pathétique ...
fripouille a écrit :
agentorange a écrit :
Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)
sérieux t'aimes bien les posts de ce vieux sadique?!!
ça me déçoit de toi...
Bah tu m'aimes pas . Tu devrais pas être déçue ...
agentorange a écrit :Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;)
Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant
ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???
juliana. a écrit :
agentorange a écrit :Mais mes posts ne sont qu'un second moi-même ;)
Et oui j'apprécie la prose de PdR en général car en générale assez riche culturellement parlant
ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???
laisse tomber juliana, ce sont des hommes qui en veulent aux femmes; pour différentes raisons mais inintéressants au final ...
juliana. a écrit : ça t'apporte quoi de faire le leche cul avec un troll ???
Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas .
Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.
fripouille a écrit :perdu tout court ta gueule , personne ne te lit, tu nous chies des pavés, t'as vraiment une vie misérable.

allez oust
Je suis d'accord avec lui, tu devrais le lire avec plus d'attention et moins de haine je pense.

Et ta pas peur de t'accrocher a un homme qui est finalement un bon coup ou pour une autre raison ? Tu pourrais aussi passer a coté d'un type bien a force de les traiter comme ca.
agentorange a écrit :
Je reconnais les gens cultivés et j'apprécie en général leur contribution ce qui visiblement n'est pas ton cas .
Pour le reste et ton agressivité ,je mettrai ça sous le coup de la frustration qui doit t'habiter . Je ne t'en veux pas.
Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.
Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution.
Certainement pas en faveur des femmes...
fripouille a écrit :bon moi jv m coucher en rêvant à mon choupinou;
juliana te prend pas la tête ça sert à rien tu referas pas leur éducation à ces cons.

en tout cas moi tu m'as scotché, g beaucoup apprecié tes interventions; bisouuuu
Bonne nuit, on ne va pas se laisser faire...non mais !!! :lol:
juliana. a écrit :
agentorange a écrit :
Si tu cherches des gens cultivés, va sur un forum de culture générale.
Ici on est sur un forum d'entraide et " lécher le cul " aux Trolls malfaisants montre bien ou tu places ta contrubution.
Certainement pas en faveur des femmes...
Tu te la joues chienne de garde du pauvre là ma grande...Avec des représentantes comme toi , la condition féminine dispose d'une ambassadrice de choix ...
Agentorange,

Ne te mesure pas à moi , tu n'es pas de taille...demande à ton Maitre Troll, il comprendra...hahaha
Ne te fatigue pas à me répondre...tu n'as aucune répartie
Ta réponse est plate, nulle et sans aucun intéret... :roll: ( je n'ai meme pas envie d'y répondre )
Allez arrete de chouiner, Léve la papatte...et va voir ton maitre , il n'est pas loin !!! :
agentorange a écrit :Comme tu m'as fait douter .J'ai ressorti mon vieux larousse de 2002... C'est bien pédéraste mon vieux sodomite d'insectes. 8-)
Héhé ... Tu parles encore mal le fripouille :
fripouille a écrit :le vieux pederastre en mal d'affection a encore parlé.