Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour,
Je comprends pas, mon ex a cassé et veut tous les jours me parler (alors que moi je veux un sr). Donc je voulais savoir, quand il m envoie des sms je réponds ? J attends ? Ou un vent ?
J ai peur que le vent lui fasse comprendre que je sois passèe à autre chose ...
Je lui réponds sans donner de détails ? Froidement ?

J ai surtout besoin de l avis des monsieurs qui réfléchissent pareil je pense mais l avis des femmes pour ce post n est pas négligeable non plus

Salut liliblue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ouais il disait que ça lui faisait mal de couper les ponts que pour lui j étais la femme de sa vie avec(il est en couple actuellement) mais qu il était trop tard pour revenir mais qu on savait pas ce que l avenir nous réservé. J ai donc coupé définitivement les ponts avec lui (je l ai bloqué) donc je sais pas ce qu il m a envoyé mais je pense qu il est frustré.
Il s est mis en couple selon moi juste pour m oublier et pour que la fille lui apporte ce que je lui apporté pas. Pense t il à moi juste? Est t il frustré ? Que va t il faire ?
J'ai l'impression que c'est la meme chose avec mon ex avec ce que tu dis sur la fin de ton post sauf que moi c'est elle qui a tout coupée :/

Surement qu'il doit pas oublier votre histoire comme ca, il est peut etre bien avec sa copine mais quand ca retombe, il pense a toi. Ca ne m'étonne pas trop, mais il a son ex (toi) dans la tete, ca relation va vite se fracasser.
ton histoire me fait beaucoup penser a la mienne
mon ex me parle tous les jours et voir meme des journée entiere en sachant qu'il ai maintenant a plusieurs milliers de km de moi
je ne sais pas a quoi il joue

alors laisse faire peut etre le temps et vois ou sa va te mener moi c'est ce que je fais
Contente de savoir que je suis pas la seule dans cette situation :)
Bah moi je l ai bloqué pour passer à autre chose sinon j avance pas :/
Tu pensessa relation va se fracasser avec sa nouvelle copine ?
Aussi il m a dit que depuis qu il est avec elle (ça fait un mois) bah ils ont rien fait ensemble ils sortent jamais ensemble alors que avec moi il voulait toujours sortir et faisait tout pour moi et elle rien. C est bizarre non ?
Un peu de mon histoire: On est resté un an ensemble et un mois après qu il casse il s est trouvé une nouvelle copine. Il m a aussi dit que maintenant il m aimait sans me posséder et que je l avais fait souffrir en m investissant pas assez dans la relation. Et vu que j étais pas prête à m engager il s est dit que l avenir avec moi était impossible. Après notre séparation je lui ai courru après ça lui a fait trop plaisir et il a pris un malin plaisir à me lancer des piques en disant que c était de ma faute et toutsi on en est arrivé la. Le fait qu il me lance des piques m a motivé à couper les ponts ;)
Aussi il m a dit que depuis qu il est avec elle (ça fait un mois) bah ils ont rien fait ensemble ils sortent jamais ensemble alors que avec moi il voulait toujours sortir et faisait tout pour moi et elle rien. C est bizarre non ?
Tu vois, encore une preuve que se relation n'est pas top et qu'elle tiendra surement pas, une relation pansement surement.
Ta raison de le laisser comme ca, il mérite pas que tu lui portes de l’intérêt.
Le Précieux a écrit :
Tu vois, encore une preuve que se relation n'est pas top et qu'elle tiendra surement pas, une relation pansement surement.
Ta raison de le laisser comme ca, il mérite pas que tu lui portes de l’intérêt.

Désolée, mais c'est une preuve de rien du tout, ce sont des bla blas. La réalité, les faits donc, c'est qu'il raconte qu'il "s'emmerde", mais a final, c'est avec elle qu'il est…..CQFD
tu sais liliblue
je disais pareil que toi
bon certes le mien n'as de nouvelle copine
mais tu vois le mien est a la reunion
et depuis ce matin il m'envoie tout plein de sms on s'est meme appeler deux fois aujourdh'ui

et il a recommencer a m'appeler par le petit surnom qu'il me donner quand on etait ensemble
au telephone sa c'est super bien passé ( sa faisait 2 mois qu'on c'etait pas parler au telephone)
on a rigoler, en fait une super complicité comme avant
vous ferez quoi a ma place
A toi de voir ce que tu veux exactement. Tirer un trait définitif:ne répond pas. Une amitié, un amour: parle lui, dis lui ce que tu veux. Le Silence c'est bien mais si tu veux renouer avec lui, un moment faut répondre. Et s'il prend rapidement une autre fille avec laquelle il ne fait rien, c'est peut-être juste pour t'oublier. Surtout s'il se plaignait de ton manque d'implication.A toi d'éclaircir cela.