Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je me présente je m'appelle brayan j'ai 20ans.
Voilà mon histoire,il y a 3ans en arrière j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre.Puis par la suite on n'est sorti ensemble puis 1semaine après elle me quitte on me disant que elle n'avait plu de sentiment pour moi et que cetais fini, donc ce que j'ai fait j'ai tourné la page. Ensuite 2ans après elle reviens puis c'est la quelle mavoue que elle m'a toujours aimer et quelle m'avais jamais oublier donc on n'est ressorti ensemble mais moi je n'étais pas prêt d'être à nouveau avec une personne dut à une rupture que j'avais eu juste avant donc je lui est dit et on sait quitter et elle m'en n'a voulu et c'est tout à fait normal je la comprend..par la suite j'ai regretté et je suis revenu 4mois après, on n'a reparlé et on n'est ressorti ensemble notre relation à durer 8mois mais par la suite j'ai eu une grosse dépression et puis je n'arriver plu à gérer c'est problème de dépressions car tout comme moi elle avait le même problème et il me fallait m'en remettre donc je les laisser pour que je puisse m'en remettre et puis surtout je voulais pas l'inquieter donc j'ai arrêter la relation même si je l'aimais énormément mais par la suite j'ai tout fait pour la récupérer car je l'aimer et j'allai mieux donc on n'est ressorti ensemble mais deux jour après elle m'a quitter on me disant que elle regretterai de son choix, donc pendant 1semaine je n'est pas lâcher l'affaire et j'ai tout fait pour la récupérer et puis on sait revue et on n'est ressorti ensemble 2semaine après on sachant que entre temps je lui est fait une lettre d'amour et que je m'étais excuser de l'avoir quitter on lui expliquant les raison de la séparation. Mais ça a pas durée longtemps elle ma requitter il y a 1semaine de ça on me disant que cetais fini et que elle a réfléchi et qu'elle on n'a conclu que nous deux ça irai pas loin que elle supporter pas que je lui envoie toujours les même message que je l'étouffer et que elle supporter pas ça et ni que je lui fasse du chantage affectif comme la dernière fois quelle m'avais quitter, et que elle veut pas rester avec menteur et une personne qui sait pas ce qui veut, on sachant que je ne lui est jamais menti et surtout que elle croit que je lui menter car j'allais pas en cour, puis elle m'a dit que on n'est jeune on n'est pas les seul sur la terre que faut pas que je dise que c'est la femme de ma vie et qui faut profiter de vivre on n'est jeune et que si je l'aime je respecte son choix et que je l'harcèle pas. Donc moi anéantie je lui envoie plein de sms et on lui disant que elle me dit si elle a trouvé quelqu'un d'autre elle m'a dit que elle a trouvé personne et que elle a pas du tout l'envie et ni le moral d'être avec quelqu'un. Puis ensuite je lui pose la question que elle me dise si elle ne m'aimer plu et elle m'a répondu 'je ne sait pas'. depuis 1semaine je fait le SR mais je suis énormément mal on sachant que pendant les 8mois j'ai étais tout le temps la pour elle quand elle étais hospitalisé pour c'est soucis de santer, j'ai tout fait pour elle, je suis tout le temps revenu vers elle mais pour au final me laisser je suis perdu je n'est pas envie de la perdre, j'ai perdu espoir dut à tout ça._

Salut rupturesansespoire!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon je vais être claire déjà d'un je suis pas ici pour me prendre la tête mais avoir des conseil et surtout que j'ai difficultés à écrire car je suis sur mon portable et c'est pas ma faute si tu comprend pas et si sa tenerve pourquoi t'es obligé de me le dire donc moi je vais pas m'amuser à te répondre dans tout mes sujets j'ai pas du tout l'humeur à me prendre la tête et surtout que jetait à deux doigts de faire une connerie donc stp je veux pas me prendre la tête je suis pas la pour ça soit gentille stp et puis tout le monde sur ce site et mal et tout comme veulent pas se prendre mais avoir des conseil.
BY Noone
Bon, Brayan, prends ton temps pour écrire ton texte.
Pas besoin d'ouvrir 15 posts, tu cliques juste le bouton "éditer" pour le refaire.

Pour vérifier la forme, lis-le à voix haute en faisant une pause sur les points et virgules. Si tu arrives essoufflé à la fin d'une phrase, c'est qu'il faut penser à la ponctuation.

Pour le fond, pas besoin d'en mettre toute une tartine. Réponds seulement à ces questions :
_vos âges ?
_ durée de la relation ?
_ disputes, points de désaccords ?
_ que penses-tu avoir fait comme erreurs ?
_ les raisons de la rupture ?
_ as-tu chouiné/gueulé/été chiant après ?

Edit : moi aussi je suis sur mon portable. Et de plus, personne ne pourra t'aider si on ne te comprend pas.
Modifié en dernier par Noone le 26 avr. 2014, 03:13, modifié 1 fois.
Papillon17 a écrit :Bon, Brayan, prend ton temps pour écrire ton texte.
Pas besoin d'ouvrir 15 posts, tu cliques juste le bouton "éditer" pour le refaire.

Pour vérifier la forme, lis-le à voix haute en faisant une pause sur les points et virgules. Si tu arrives essoufflé à la fin d'une phrase, c'est qu'il faut penser à la ponctuation.

Pour le fond, pas besoin d'en mettre toute une tartine. Répond seulement à ces questions :
_vos âges ?
_ durée de la relation ?
_ disputes, points de désaccords ?
_ que penses-tu avoir fait comme erreurs ?
_ les raisons de la rupture ?
_ as-tu chouiné/gueulé/été chiant après ?

Edit : moi aussi je suis sur mon portable. Et de plus, personne ne pourra t'aider si on ne te comprend pas.
Merci.
Daccord ^^
Alors moi j'ai 20ans et elle 19ans.
A la base on se connaît depuis 3ans, mais pendant c'est 3ans, il y a eu 3 séparation et la plus long dans ces 8mois.
L'erreur c'est que que j'ai étais lourd et étouffant avec elle, et elle m'a laisser dut à ca, et que elle a penser que ça irai pas loin nous deux.
non ensuite je laisser comme elle m'a dit : si tu m'aime respecte mon choix et que je l'harcèle pas.
Et la dernière question que je lui est posé, je lui est demander que elle me dise si elle ne m'aimer plu.
Et elle m'a répondu ''Je ne sait pas''
rupturesansespoire a écrit :Daccord ^^

L'erreur c'est que que j'ai étais lourd et étouffant avec elle, et elle m'a laisser dut à ca, et que elle a penser que ça irai pas loin nous deux.
non ensuite je laisser comme elle m'a dit : si tu m'aime respecte mon choix et que je l'harcèle pas.
'

Qu'en déduis tu?
Que je les trop étouffé et trop harcelé quand j'étais avec elle, je sait.. Mais maintenant je me pose la question si elle m'aime toujours.. En sachant que elle sait pas si elle ressent plu rien pour moi. Et la depuis 1semaine je lui est plu envoyé de message, je fait le SR.
Depuis un moment je me pose toujours la question si c'est fini, elle sait même pas si elle m'aime plu, moi je
me l'idée que elle reviendra pas même si je lui parle plu..je suis complètement anéantie j'ai perdu goût à tout même à la vie en sachant que j'ai pas une vie sympathique..
Salut, j ai vécu la même histoire mais moi j étais à la place de ta copine (donc je pourrais carrément t aider). Mon ex me collait toujours j avais l impression qu il pouvait pas faire sa vie sans moi que j étais la femme de sa vie or moi ce n était pas le cas donc à force j avais peur car il faisait tout pour moi voulait toujours être avec moi ect ... Donc j ai décidé de faire une pause pour me ressourcer. Je sais que c était pas le bon mais pendant cette pause j ai remarqué qu il me manquait (au bout de 4-5jours) donc je l ai recontactée puis on est resté 3 mois ensemble mais au final je voyais que ça n avait pas changé et aussi j étais perdue dans mes sentiments donc au final on a cassé mais même si j avais "le bon rôle" aujourd'hui je souffre encore de cette séparation ..
Merci beaucoup mais moi par contre ça fait plus de 1semaine que elle m'a pas recontacter, et puis je me demande si elle a mal de cette séparation ou non en sachant que on sait aimée pendant 3ans et que la elle m'a dit tout simplement que elle sait pas si elle ne resent plu rien pour moi.
Moi je me pose la question : est ce que elle m'a dit je sait pas pour pas me dire réellement que elle resent plu rien pour moi. Mais bon je lui est demander qu'elle me le dit honnêtement même si ça peut me blesser mais elle m'a répondu ''je sait pas'' donc moi je sait plu quoi penser :(
En fait elle a dit je sais pas car elle croit ne plus t aimer car elle en a marre. La je te le dis elle est vraiment perdue et c est quand elle va te perdre réellement (car peut être que tu en auras marre et tu casseras comme l a fait mon ex --') qu elle va voir à quel point elle t aimé. Au début je voulais le récupérer mais vu ce qu il m avait fait c était juste pas possible mais vraiment pas ...
Par contre vu que tu es dans la même position que mon ex j ai pleins de questions à te poser en privée :)
Oui mais la moi je la laisse tranquille Jose même plu de lui envoyez un sms après ce qquelle ma dit mais quand le temps va passer et quelle va voir que je ne suis parti et la peut être que elle s'en rendra compte que elle a perdu quelque chose mais bon pour le moment elle réalise pas ^^ oui pas de soucis tu me poser des questions si tu a besoin des conseil :)