Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
alors mon ex qui ma fait découvrir ce site je m'en tape royal dorénavant...

parce que j'ai fais la connaissance de qq1 sur un site de chat; il est juste magnifique, au top sauf qu'il est trop bien pour moi.

ce n'est pas une histoire d'amour, il m'a présenté dès le départ le deal, une friend sex à prendre ou à laisser.

c'est qqun de respectueux qui ne joue pas avec les sentiments, mais il collectionne sur son tableau de chasse les femmes fatales aux formes et visages qui tuent; ce sont des femmes qui ont une beauté mais aussi du charisme...

je ne suis pas moche mais je ne me sens pas à la hauteur.

cet homme à qui aucune femme ne résiste, est interressée par moi, il m'accorde une certaine importance, on ne s'est jamais vu il ne ma vu qu'en photos et les photos sont trompeuses.

je l'ai fait courir pendant plus de 2 semaines, car ne me sentant pas à la hauteur.

aujourdhui il me dit de laisser tomber, de l oublier, sauf qu'il répond dés que je le texte, et que tout ce que je dis a encore de limportance pour lui; il n'arrive pas à quitter nos discussions alors qu il me dit etre passé à autre chose.

g l impression qu il joue, qu il a été vexé à un moment donné, je ne sais pas si le SR dans ce cas est conseillé, je sais quil veut que je supplie pour ne pas paraitre demandeur, mais il serait capable de mignorer à vie si ce n'est pas moi qui fait le necessaire.

je ne sais pas pkoi je me suis fourrée dans cette histoire
Modifié en dernier par fripouille le 25 avr. 2014, 22:57, modifié 2 fois.

Salut fripouille!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je n'ai pas eu peur de la ruoture avec mon ex qui était pourtant à la base une histoire de sentiments, mais je sais que ce nouveau mec je v avoir du mal à m'en remettre beaucoup de mal alors que je ne l'ai mm pas encore vu pour de vrai.
rob69 a écrit :ton histoire est nulle
oui mais encore?
g pas dis qu'elle était digne d hollywood ; j'ai pas dis qu'elle était belle g même dis q c'était une histoire de merde

sauf que je suis irrésistiblement tombée dans le panneau et que ce mec m'obsède
rob69 a écrit :
fripouille a écrit : t écoeurant!
c'est l'hopital qui se fou de la charité...tu n'es qu'un trou,une vulgaire sexe friend dégénérée...bonne sodomi!!
ah oui et tu peux me dire ce que j'ai gagné à vivre des histoires de couple; jy ai gagné des trahisons et des infidélités; au moins ce mec ne me ment pas, ne se ment pas et c aussi pour ça qu il m'attire tant.
il ya de ces hommes irresistibles pour qui on se damne en toute conscience, et d'autres dégueulasses comme toi qui nous font prendre nos jambes à nos cous, c'est comme ça c'est la vie

j'ai signalé tes insultes.
rob69 a écrit :
fripouille a écrit :il ya de ces hommes irresistibles pour qui on se damne en toute conscience, et d'autres dégueulasses comme toi qui nous font prendre nos jambes à nos cous, c'est comme ça c'est la vie

j'ai signalé tes insultes.

on se damne .....pauvre fille perdue...
je suis certainement perdue mais tu m'as pas l'air franchement éclairée non plus
relis ta bible car tu es loin d'avoir un bon comportement
il est facile de jeter la pierre n'est ce pas?
Kirakuni a écrit :Bah euh en fait ce serait déjà bien de le voir non? Vu que foutue pour foutue t'es déjà plein dedans.
oui mais j'ai pendant prés de 3 semaines hésité, en le quittant entre guillemets plusieurs fois, jusqu'à m'apercevoir que ça ne servait à rien de lutter, qu'il m'avait attrapé dans ses filets.

mais lui à présent depuis qqs jours, pretexte qu il ne veut plus me voir que g trop joué en gros, qu'il n'est pas un jouet.

je ne veux pas lui courir aprés mais le SR à ce stade j'y crois pas trop.
Modifié en dernier par fripouille le 25 avr. 2014, 23:20, modifié 2 fois.
rob69 a écrit :
fripouille a écrit :rob aime les images sales ça t'excite vieux pervers

hummmm....si tu me donne ton phones je te jure que tu vas bien apprecier
me fais pas vomir je sens ton haleine fétide d'ici!!!
fripouille a écrit :
Kirakuni a écrit :Bah euh en fait ce serait déjà bien de le voir non? Vu que foutue pour foutue t'es déjà plein dedans.
oui mais j'ai pendant prés de 3 semaines hésité, en le quittant entre guillemets plusieurs fois, jusqu'à m'apercevoir que ça ne servait à rien de lutter, qu'il m'avait attrapé dans ses filets.

mais lui à présent depuis qqs jours, pretexte qu il ne veut plus me voir que g trop joué en gros, qu'il n'était pas un jouet.

Ce serait lui courir après que de lui dire que t'es enfin décidé à le voir et à t'y tenir? Parce que si c'est pour rester sur le banc de touche (sans mauvais jeu de mot) à être obsédé par ça sert à quedal.
Kirakuni a écrit :
fripouille a écrit :

mais lui à présent depuis qqs jours, pretexte qu il ne veut plus me voir que g trop joué en gros, qu'il n'était pas un jouet.

Ce serait lui courir après que de lui dire que t'es enfin décidé à le voir et à t'y tenir? Parce que si c'est pour rester sur le banc de touche (sans mauvais jeu de mot) à être obsédé par ça sert à quedal.
t'es homme ou femme?
oui je vais lui courir après j'ai pas le choix mdr
Kirakuni a écrit :Euh une femme pourquoi?
non comme ça, il ya une petite nuance entre conseils homme et femme quand il s'agit de savoir comment peut percevoir les choses un homme.

mais tu penses comme moi j'apprécie.
fripouille a écrit :
non comme ça, il ya une petite nuance entre conseils homme et femme quand il s'agit de savoir comment peut percevoir les choses un homme.

C'est parce que je sais de quoi tu parles... Moi j'ai fait et je me suis brûlée :lol: Mais bon au moins j'ai plus cette obsession. Enfin parfois.
Kirakuni a écrit :
fripouille a écrit :

C'est parce que je sais de quoi tu parles... Moi j'ai fait et je me suis brûlée :lol: Mais bon au moins j'ai plus cette obsession. Enfin parfois.
je sais que je vais en souffrir comme jamais g souffert, mais il faut absolument que j'eteigne ce feu qui me consume !
[/quote]

je sais que je vais en souffrir comme jamais g souffert, mais il faut absolument que j'eteigne ce feu qui me consume ![/quote]

C'est plutôt lui qui va t'éteindre :D Enfin si tu passe à l'attaque :lol:
Moi je l'aime bien ton histoire fripouille (et n'écoute pas rob69, il doit certainement avoir 14 ans. Si ce n'est pas le cas, y'a du soucis à se faire). Bref pour revenir à la choucroute, ne pense pas à sa place. Laissez-vous une chance, ce serait trop bête de passer à côté de quelque chose. Après, il te dit clairement ce qu'il veut (c'est déjà bien). Sois toi-même, vas-y franco, envoie-lui un message si t'as envie, bref te prends pas la tête. J'ai envie de dire...have fun ! Tiens-nous au jus.
rob ferme ta gueule de caniche plein d'eczema!!!!!!!!!!

les filles merci pour votre intérêt je vous tiens au jus

ets ce posible d'avoir qqun dans la peau sans mm l'avoir jamais vu???????

je suis à moitié timbrée