Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,

Je sollicite votre avis sur un sujet qui me mine depuis un mois :
Suite à une grosse dispute, mon ex n'a plus répondu à mes messages ou appels. Je suis bien consciente de sa lacheté et je ne suis pas ici pour le récuperer.
Ce manque d'explication finale me tue : je voudrais savoir les véritables raisons de son départ, la dispute n'était peut etre qu'un prétexte. J'aimerais savoir pour avancer, tourner la page et éventuellement m'améliorer pour un suivant.
Je lui ai bien entendu déjà demandé l'explication quand j'ai compris que c'était fini mais rien n' y a fait. Il fait le mort

Fin de la semaine, cela fera un mois qu'a eu lieu cette dispute et je me demande si je dois envoyer ou pas un dernier sms pour demander les raisons de la rupture.
Je suis partagée, si il ne répond pas je serai mal je le sais. Mais ne pas savoir pourquoi n'est pas mieux.

Que feriez-vous?

Merci

Salut vaness123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut, avant tout bon courage! :-)

sinon s'il ne ta pas donné d'explications, depuis 1 mois, c'est qu'il s'en fou royalement et tu devrait en faire pareil!

un peu d'amour propre et de la logique....et non tu ne dois pas envoyer de sms... et puis quoi encore!
fais ta vie maintenant, zap le et montre lui que tu le zap!
tu dois pas etre la à l'attendre, il n'en vaut aps la peine...si tu lui avait manqué,il serait revenu tt seul... et ce n'est pas le cas...
Tu as tout à fait raison et je n'ai rien envoyé finalement.

Par contre, il m'a contacté via sms ce matin : il me dit qu'il est désolé de comment cela s'est passé. Il me dit que on allait droit dans le mur avec nos fréquentes prises de tête. Il m'a ensuite envoyé qu'il s'en voulait de m'avoir fait du mal. Qu'il avait beaucoup pleuré surtout quand il relisait la lettre que je lui ai envoyée. Mais qu'il fallait qu'on se sépare.
Il dit également qu'on se recroisera amicalement (étonnant ça il m' a dit ne jamais reparler à ses exs meme quand ils les voyait en rue). Il termine par un porte toi bien.

J'ai eu mon explication mais bizarrement je ne me sens pas mieux. Je me demande pourquoi il s'est réveillé maintenant, un mois apres le dernier contact? Besoin de soulager sa conscience avant une nouvelle histoire avec une autre?
possible... je sais que cela fait mal mais c'est peut etre le cas... ou alors il est juste en mode "perdue" cest a dire quil a tjs des sentiments mais pour le moment le reste passe avant..
lui a tu répondu a son sms?
Oui j'ai répondu que ses "explications" meme tardives me permettraient d'avancer.
Je ne suis pas dans une optique de le récupérer et de faire un sr, j'ai donc terminé en lui disant que c'etait le dernier contact qu'on aurait.

Et surprise, hier matin, j'ai reçu un message de lui où il dit que si un jour je pense qu'on peut etre amis, que je ne dois pas hésiter, qu'on ira boire un verre, qu'on se taquinera comme j'aime le faire.

Pourquoi me reparler encore de cette histoire d'amitié, il l'avait déja fait ce we? Il veut remuer le couteau dans la plaie ou quoi? Je ne comprends pas ce qu'il fait, si on peut m'éclairer, merci :D
Cel31 : tu as des contacts avec lui depuis qu'il t'a dit cela?

En ce qui me concerne, je n'ai pas répondu au dernier message car pour moi il n'y a rien à répondre. Il me snobe pendant un mois parce qu'on se dispute de trop, me supprime de facebook et maintenant il veut jouer la carte de l'amitié? Aucune logique!
Je suis sure que meme amis, on se prendrait la tête lol
Oui, j'ai des contacts avec lui mais le problème c'est que ça ne vient pas de lui. Il m'a quand même appelée pour mon anniversaire il y a deux semaines, j'ai ensuite tenu le SR pendant 2 semaines puis j'ai craqué et je l'ai appelé. On a rigolé, il semblait content de me parler mais je crois qu'il s'en fiche de ce que je deviens. Je lui ai dit que s'il passait pas Paris, qu'il me fasse signe pour un verre. Il ne l'a pas fait (j'ai vu sur Facebook qu'il était revenu). Bref, j'en suis à la case départ, ça va faire 3 mois et demi qu'on est séparé, je doute qu'il veuille se remettre avec moi, du coup SR définitif.

Comme toi, je pense qu'il veut qu'on reste amis mais il ne fait rien de rien, me laisse le contacter. Ras-le-bol ! Pas envie de me prendre la tête aussi ;-) !

Laisse-le dans son coin et tu verras bien.
J'ai lu ton histoire et je pense que tu as bien raison de passer au sr définitif.
Si il veut te contacter, il le fera. Mais surtout, n'attends rien de lui!

Je vais essayer d'appliquer ces conseils à mon propre cas maintenant ;)

Bon courage!
Ah la lacheté des hommes.... je connais ça, viens voir mon sujet si il t'en dit !

Ce qui est marrant c'est que tu dis ce sera mon dernier contact, et le mec récrit, comme quoi ça peut les faire flipper, et là pour le coup j'y aurais pas cru. Je me serais dit qu'un mec qui en a plus grand chose à faire sera bien content qu'on lui dise c'est mon dernier msg (quoi que toi c'est un peu différent encore, il veut être pote)
Oui je suis en sr depuis son dernier sms. Mais j'ai appris du nouveau.
Mr est en couple avec une fille depuis deux semaines (càd deux semaines apres la rupture, waouh la rapidité à laquelle on est remplacée quand meme!) et c'est donc depuis qu'il est avec elle qu'il m'a recontactée.
Je ne la connais pas mais deux amies la connaissent. Plus différentes que nous deux ça n'existe pas! Aux dires de mes amies, elle change de mec tous les 3 mois. Lui qui disait rechercher une situation stable hum hum.
Autre chose, il est donc en couple mais toujours sur un site de rencontre avec connexion réguliere.
Or quand il s'est mis avec moi, le lendemain il avait supprimé son compte.

Je suis sans doute dans l'interprétation mais si c'était si génial que ça avec elle de un pourquoi me contacter pour etre ami et boire un verre pour se taquiner et de deux pourquoi rester sur sur le site?
Il veut me garder sous le coude c'est certain...

Maintenant je suis assez partagée : le récupérer hors de question, pas après ce qu'il a fait. Je suis d'ailleurs en train de passer tout doucement à autre chose, je discute avec un gars du net qui a l'air bien sympa. On verra la suite...
Mais j'ai envie de donner suite à son sms et le voir ne fusse déjà que pour mettre à plat calmement (en face à face et plus par sms) ce qui s'est passé.

Vous en pensez quoi?

Nana 57, j'ai lu ton sujet et meme si on ne peut pas comparer nos deux histoires, la "fin" s'est déroulée de la même façon : avec de la pure lacheté.
Je comprends bien ton sentiment d'attente à s'en rendre malade. J'ai moi aussi bloqué son numéro mais malheureusement je reçois encore les sms.

Je n'aurais jamais cru en recevoir, il a fait un black out d'un mois! Tu auras peut etre bientot des news. Ca te permettrait d'en savoir plus pour passer éventuellement à autre chose. Courage!
Ah oui ok moi c'est l'iphone qui bloque tout, msg, appels, facetime etc. Mais je viens de remettre whatsapp, et là pas d'excuses il peut me contacter... Tu crois que je devrais débloquer ou non ? Tu penses que ton ex a essayé de t'appeler avant de t'envoyer des sms ?

Je pense aussi qu'il veut te garder sous le coude, sinon pourquoi proposer de continuer à se voir comme des potes...
D'ailleurs un copain m'a dit que quand le mec était pas capable de dire c'est fini c'était probablement pour ne pas se fermer la porte et pouvoir revenir au cas ou... puisqu'ils savent qu'on est faible et qu'il leur suffit de bouger le petit doigt pour qu'on rapplique.

Alors moi j'aurais tendance à dire (mais fais comme toi tu le sens parce que je peux bien me tromper...) essaie de voir un peu comment ça se passe avec le nouveau mec avec qui tu parles histoire d'être encore plus détachée, et dans quelques jours essaie de le revoir en face à face oui. Déjà ça se trouve tu te diras que le "nouveau" finalement vaut plus le coup que lui, lui dis pas que tu as rencontré qqun laisse planer le doute, à mon avis il sera deg, et là sa nouvelle copine sera tout de suite moins intéressante.

Enfin voilà c'est ce que je pense !!

Merci d'avoir lu mon sujet au fait :)
Je pense que le manque lors d'un SR ce fait au bout de 3 sem - 1 mois d'absence sans nouvelles. Je le vis actuellement avec mon ex depuis le 26 mars on se parle plus et mardi il a envoyé un sms à mon petit frère, il ne lui a pas parlé depuis février depuis qu'on est plus ensemble il a parler avec et a demandé de mes nouvelles, et le lendemain il a croisé mon père en passant devant chez moi, il s'est arreté et a parlé avec et il a redemandé à mon père comment j'allais alors que la vieille il a demandé à mon frère par sms, chercher l'erreur...
Nana57 : s'il peut te contacter par whatapp, inutile de le débloquer ailleurs je pense. Mais si cela te rend malade d'attendre un message de sa part, rebloque tout.
Je ne sais pas si il a essayé de me téléphoner avant. J'ai reçu deux appels inconnus vendredi soir sans message vocal. Peut-être lui ou pas...
J'ai été sur la page facebook de sa copine. Mal m'en a pris : elle est super emballée apres deux semaines. Elle met qu'il est son ame soeur, l'homme de sa vie. Il ne commente jamais et n'aime pas. Je l'ai bloquée pour ne pas être tentée d'aller voir ce dégoulinage de guimauve.

Je vais lui envoyer un message ce soir ou demain pour dire qu'on peut aller se boire un verre un de ces 4. On verra si il répond ou pas. Si il ne répond pas, je ne serai pas déçue vu que j'ai l'autre en stand by, c'est moche à dire lol

En ce qui te concerne, tu essaies de rencontrer d'autres garçons? En général c'est quand on commence à passer à autre choses que bam on a des news

Cindy1607 : je pense comme toi, la plupart de mes exs sont revenus apres un mois sans nouvelles. En effet c'est bizarre. Ce ne serait pas étonnant que tu sois recontactée dans quelques jours/semaines. Mais d'ici là SR pour te focaliser sur toi ;)
Vaness123 : Ah oui je le tiens ce SR, j'ai pris l'habitude de plus lui parler on va dire. Vendredi je l'ai croisé en boite de nuit, il y va tous les vendredi soir et des amis à moi m'ont inviter à y aller donc j'ai accepté. Il m'a surveiller plusieurs fois dans la soirée lorsque je dansais avec des mecs ou parlait avec mecs tout en m'évitant pour pas que je le grille et j'ai croisé 2 de ses potes avec qui il est venu et ils ont fait semblant de tomber sur moi au hasard comme si il m'avait pas vu alors que c'est faux ils savaient très bien que j'étais la, il est pas venu me voir sauf qu'il m'a envoyer un texto durant la soirée en me disant "passe une bonne soirée ;) haha" je sais pas trop ce que je dois en conclure, j'avais pas mon téléphone sur moi donc je lui est répondu quand rentrant en lui envoyant "???" il ma rep plus tard aujourd'hui en disant "c'était bien le métropolis ? " je lui réponds "oui et toi ? voici une petite photo souvenir" je lui est envoyer une photo de moi toute seule en boite et lui me répond "nickel !" avec une photo où il est avec un pote et 2 meufs. Je suppose que c'est pour me rendre jalouse. Seulement j'ai remarqué que cette photo n'était pas de cette soirée la car lui et son pote n'était pas habiller pareil que hier soir quand je les ai vu en boite. Je lui rep "cool, tu as maigri tu étais mieux il y a quelque mois", il me répond "tempis lol" et je lui est répondu ok. Pour la st valentin je lui avais acheté une gourmette gravé avec son nom et nos initiales au verso. Du fait que c'est lui qui a enclenché le 1er sms en boite, j'ai décidé de passé chez lui pour lui donner je vais pas l'a garder avec moi mais après retour au SR donc je lui envoi un sms en lui disant je passe chez toi te ramener un truc a toi si tu es pas la je le donne à ta mere car j'allais chez une copine et c'était sur mon chemin. J'arrive chez lui il vient je lui donne et lui explique et il me demande ou je vais comme sa je lui répond quelque part. Il me dit c'était bien le métro, je t'ai vu te frotter et je lui dit ah tu es fort pour parler par sms mais face à face il y a plus personne et la il me dit je voulais pas te parler ou j'avais pas envie de te parler. Je lui dit bonne soirée et je suis partie. Sa ma fait mal d'entendre sa de sa bouche et ce matin je me réveil et je vois qu'il a été sur mon profil ou je suis inscrit sur un site de rencontre et lui aussi est inscrit. D'ailleurs il est aller mercredi matin aussi sur mon profil ainsi que samedi dernier.

Bizarre non ? j'ai du mal à comprendre son comportement
Je vais le débloquer je pense, mais pas avant mardi (1 semaine depuis le dernier signe de sa part) ou mercredi (dernier signe de ma part) lol

Bon je veux pas être méchante mais c'est quoi la nana qu'il a dégoté ton ex lol c'est pitoyable ce genres de msgs apres 2 semaines, ça va le saouler vite fait à mon avis. Et tu fais bien de rester en dehors de tout ça, il va vraiment se rendre compte de ce qu'il a perdu si il compare je pense.

Moi j'ai pas encore envie de voir d'autres mecs, ça fait que depuis mercredi dernier que c'est officiellement fini ... après pas sur que lui se prive donc bon :( je ne suis même pas sure qu'il nous considérait déjà comme un couple en fait. Avec le recul je pense qu'il m'appréciait bien, mais qu'il souhaitait me voir quand lui en avait envie, après son boulot, ses potes, son sport, sa famille. C'est à dire une relation (peut-être quand même exclusive) mais en gardant sa totale indépendance, une relation sans les contraintes.

Tiens nous au courant de sa réponse, en espérant qu'il y en ai une ! Mais c'est lui qui a proposé après tout donc pourquoi refuser maintenant ?
Cindy : Sans vouloir te vexer, il me semble qu'il y a pas mal de contact pour un SR. Meme s'il t'envoie un message quand il est en boite, ne réponds rien. Ce que tu fais, avec qui tu danses ne le regarde pas/plus, point barre.
En lui répondant, tu le rassures en lui montrant que tu es toujours "sous sa coupe". Montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour t'amuser.
Pour le profil, le mien a fait ça aussi au début de la rupture mais cela ne l'a pas poussé à reprendre contact. Je pense que c'est juste de la curiosité...

Nana : C'est fou comme on essaie de penser au moindre détail (une semaine apres etc) lol, je fais la même chose :D Je me demande si eux font tout un plat aussi quand ils reprennent contact ;) Fais le surtout quand tu seras prete :)

Pour sa nana, je pensais ne pas etre objective du tout mais des amis à qui je l'ai montrée m'ont assurée qu'il était bien tombé bas pour l'avoir choisie. Ce qui me chagrine le plus c'est la rapidité à laquelle il a retrouvé. Certains me disent qu'il en avait rien à foutre de moi (mais pourquoi vouloir etre ami alors? Surtout qu'il m'avait dit ne jamais rester ami avec des exs) d'autres que c'est pour m'oublier. Je ne saurai jamais

Pour ton ex, penses-tu que ca aurait marché sur le long terme? D'apres ce que j'ai lu, tu étais prete à faire des concessions mais lui? Les concessions doivent aller dans les deux sens. Ca n'aurait peut etre pas été vivable. Il s'en est peut etre rendu compte et a préféré fuir au lieu de t'en parler honnetement?
Et bien sur, je te tiens au courant. La je me tate pour envoyer un sms le plus dégagé possible genre "salut! Ok pour un verre amical un de ces 4." Mais en disant ça, ca peut vouloir dire dans un mois ou deux. Je ne veux pas attendre si longtemps. Si tu as une idée de tournure, elle est la bienvenue :)
Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé dans sa tête ... il m'a dit qu'il était hyper pris par le boulot et qu'il s'excusait de faire le mort, pour ensuite redisparaitre apres, puis pas moyen d'avoir une explication ... alors toutes les hypothèses sont possibles. Il s'est peut etre dit que je voulais plus que lui en effet, ça lui a peut etre fait peur que je veuille du sérieux, mais sans réponse de sa part je ne saurai jamais alors je préfère pas me faire trop de films...
Je ne sais pas si ça aurait ou non fonctionné, seulement pour savoir il faut essayer ...

Pour le message tu peux écrire "salut, ok pour un verre amical, je peux le week end prochain (ou tel jour) à la place d'un de ces quatre" comme ça tu le laisses pas mettre ses disponibilités. et si il peut pas il te propose un autre jour.
je m'y connais en mec qui pose ses conditions lol
Je comprends. Le manque d'explications, ca nous tue. On se demande ce qu'on a fait de "mal", si ca vient de lui etc.
On essaie de comprendre et si ça tombe eux-memes ne savent pas trop quoi non plus.

Bonne idée pour le message, merci :) Je vais proposer samedi fin d'aprem. J'ai un repas au resto en soirée, ça me fera une excuse pour partir^^
Bon je viens de débloquer son numéro, dur dur ....

J'avais posé un ultimatum ya 10 jours et le lendemain je me suis rétractée et excusée ... peut-être qu'il l'a pris pour argent comptant à ce moment là :s :s et là si je me rétracte encore il va vraiment se foutre de ma gueule.... faut que je tienne je le sais. Et puis vu le message que j'ai écrit pour lui dire que c'est fini franchement je peux plus faire machine arrière (est ce que je te peux te l'écrire ?)

Tu lui as envoyé le msg ça y est ?
ahah oui je connais ça, surtout depuis que je viens de le débloquer là lol à la limite éteint ton tel demain si c'est l'horreur au boulot (ou pdt tes études... dsl je ne sais pas quel age tu as).

non c'est le message que j'ai envoyé pour le quitter mercredi, après avoir essayé de le joindre sans succès depuis samedi dernier. Enfin il disait je te rappelle, je te rappelle mais le faisait jms. Il a juste appelé une seule fois mais là c'était moi qui voulait pas répondre tellement que j'étais énervée car je venais de lui envoyer une photo de moi... Je suis modèle à mes heures perdues et je me suis dit putain le seul truc qui le fait réagir c'est une photo de moi j'étais verte c'est pour ça que j'ai pas décroché ...c'était ma seule chance j'aurais ptet du :(

j'ai écrit :
J'ai compris que tu ne souhaitais pas me parler je ne vais pas insister. J'ai attendu des explications mais t'as pas eu le courage de m'en donner alors je vais te dire les choses. Cette situation ne me convient plus je suis face à un mur. On ne souhaite pas le memes choses. Moi j'attends d'un homme qu'il soit là pou moi et qu'il voit la belle personne que je suis et c'est pas ton cas. Tu passes à coté d'une perle et tu ne t'en rends meme pas compte.
Je prends la décision de te dire que c'est terminé. Je ne t'écrirai plus je ne t'appellerai plus. Maintenant je vais pouvoir tourner la page et t'oublier. Ca me fait mal d'en arriver là et ne pas avoir pu t'en parler au téléphone mais j'arrête. Tu me plaisais bcp mais je vais pas m'accrocher. C'est les larmes aux yeux que je te souhaite bonne continuation. Tu te rendras compte un jour de ce que t'as perdu. Je suis pas juste une fille à baiser, je suis une fille à aimer.
J'ai 27 ans donc demain ce sera boulot. Et toi? ;)

J'essaie de me mettre à la place du gars qui reçoit ce message : clairement on voit que tu es tres triste de le quitter.
Il n'a peut etre pas voulu envenimer les choses en te téléphonant pour s'expliquer. Il ne voulait pas te rendre plus triste surtout qu'il sait qu'il a merdé.
Moi, dans ma logique de fille, j'aurais répondu même un petit truc. Un mec, je ne sais pas. Parfois ils essaient de faire bien en pensant que c'est le mieux pour nous alors que c'est tout le contraire.
Vaness : bah jusqu'à hier on s'est pas reparlé depuis le 26 mars... mais je compte rien lui envoyé comme je faisais avant je me suis couper de tous les réseaux sociaux a part twitter mais il l'a pas donc il est dans l'impossibilité d'avoir des new de moi et savoir ce que je fais à part envoyer un sms à mon frère comme il a fait. J'ai pris le plis à ne pas lui envoyer de sms même si de temps en temps j'aimerais ... et pour l'histoire du profil je suis inscrite depuis début avril il était venu voir, après il s'est passé 3 semaine sans qu'il y retourne, il est retourné samedi dernier, mercredi matin et ce matin.

Pour ton cas, que le message de nana est bien il faut lui montrer que tu n'es pas à sa disposition
Bientôt 23, donc boulot aussi :)

Le soucis parfois c'est qu'ils pensent : je sais que je t'ai fait du mal, j'ai franchement honte, tu mérites mieux que moi ... et du coup ils acceptent la décision de la fille en se disant que c'est mieux pour elle oui .... et puis pas facile de revenir en sachant qu'on a agit comme un connard, il se dit peut-être que je vais le jeter après m'avoir traité comme ça. Mais moi j'ai envie de crier" putain excuse toi et bats toi pour moi"
Ou alors ça lui est juste égal...

Anyway il faut que je continue mon sr. Je me sens moins mal aujourd'hui, on verra la suite de la journée!

Alors t'as eu une réponse à ton sms ??? :)
Bon en fait il a peut-être répondu quelque chose tu sais, mais comme j'avais bloqué son numéro je n'en sais rien. Il a peut-être rien répondu non plus. Et puis qu'il l'ait fait ou non ça n'aurait rien changé sur le moment, c'était trop sur le vif du sujet, une discussion directe après ça n'aurait rien donné de bon..
Nana : Comme tu dis il a peut etre essayé de te joindre et n'a pas pu. Moi je me dis que si je dois dire un truc important, j'essaie par tous les moyens. Mon ex, par exemple ne répondait plus à rien lors de la rupture. Je lui ai alors envoyé une lettre. Il l'a lue et m'a dit qu'il en avait pleuré. Quand on veut contacter quelqu'un il y a toujours moyen.

J'ai envoyé mon message hier à minuit. Pas de réponse mais une visite à 7h du matin sur mon profil du site de rencontre.
Dans le message je disais que j'allais beaucoup mieux etc. Il a peut être cru que j'avais quelqu'un lol
Je repars donc en SR définitif cette fois. Cela va paraitre bizarre mais je suis sure qu'il refera surface quand ça n'ira plus avec la nouvelle.

Je rencontre le gars du net jeudi normalement. On se sms pas mal mais je ne sais pas si il a vraiment les memes attentes que moi. On verra en live...

Et toi, du neuf?

Céline : Merci pour ton intérêt ;)
J'ai retrouver le sourire car quand j'ai commencer la reconquête mon ex m'annoncer son départ sur son ile de la reunion depuis son arrivée la. Bas il me parler tous les jours et la depuis samedi il m'as demander de l'appeler sa faisait deux qu'on c'était pas parler au téléphone on était super heureux de s'entendre à nouveau , envahi bien senti dans sa voix qu'il était encore attaché à moi car il me l'avait déjà dit que ces sentiments étaient encore la. Du coup samedi je l'ai appeler à midi et Mr a voulu que je le rappeler samedi après midi et aujourd'hui il m'as écrit et continue à m'appeler par moment par le"petit surnom qu'il"me donner quand on était ensemble je continue malgré tout à me protéger mais je garde au fond de moi lespoir
Modifié en dernier par celine46 le 05 mai 2014, 17:49, modifié 1 fois.
Ah c'est top Celine :) mais fais attention à toi quand même oui, ne te montre pas trop acquise trop vite, laisse le douter un peu de ton retour, il fera encore plus d'efforts ! mais je suis contente que ça s'arrange pour toi, vraiment !

Vaness c'était un enfoiré ton ex de répondre à rien quand même... enfin je connais ça le mien me faisait la même chose tsss
Oui oui là j'essaie de pas me prendre la tête, je l'ai débloqué il peut:
-m'envoyer un sms/ un Imessage (c'est sur les iphones)
- m'appeler en direct
- m'appeler sur facetime (sur les iphones aussi)
-m'écrire sur whatsapp
+ il a encore surement mon adresse mail dans son historique
Après si il a tout viré c'est autre chose....

Pourquoi SR définitif ? N'attends pas à côté de ton tel franchement, mais il va répondre à ton msg (tu vas me dire j'en sais rien, mais je le sens trop!) !
Après si il le fait pas ... c'est un gros con parce que c'est lui qui a proposé, et dans ce cas ben voilà le mec quoi...

J'espère que ça se passera bien ton rdv de jeudi, raconte nous :)
Je suis sure que je n'aurai pas de réponse au contraire lol
Dans le message je proposais mercredi ou samedi. Mercredi arrive à grands pas lol
Il m'a juste envoyé le message pour déculpabiliser. Il est surement en train de tomber amoureux de sa next maintenant.
Aucun intérêt à me voir pour lui

Je vois que les portes sont grandes ouvertes pour un message de ton ex. Franchement, c'est dur mais n'attends rien de lui!
vaness123 a écrit :Je suis sure que je n'aurai pas de réponse au contraire lol
Dans le message je proposais mercredi ou samedi. Mercredi arrive à grands pas lol
Il m'a juste envoyé le message pour déculpabiliser. Il est surement en train de tomber amoureux de sa next maintenant.
Aucun intérêt à me voir pour lui

Je vois que les portes sont grandes ouvertes pour un message de ton ex. Franchement, c'est dur mais n'attends rien de lui!

il te dit quoi dans son message?

comment sa les portes sont grandes ouvertes
Bonne technique Céline ;)

Mercredi oui, mais pas samedi, alors ne désespère pas avant vendredi please... mais tu as raison il faut mieux ne rien espérer, la déception est moins grande !
5ème jour de silence radio :( si encore j'étais sure qu'il réapparaitrait, mais c'est même pas le cas :(
merci nana

bon courage pour ton sr

c'ets les premiers jours les plus dur

moi le mien avait refais surface au bout de 10 jours c'etait pour la st valentin sms auquel je n'avais pas repondu j'ai refait surface dans sa vie au bout d'un mois
Céline : la phrase avec les "portes ouvertes" était pour Nana ;)
Quand je parle du message, c'est celui qu'il m'a envoyée la semaine passée pour me dire que je devais pas hésiter si j'avais envie de le voir amicalement. Mais apparemment il a changé d'avis...

Courage les filles !
oui nana j'ai bien gérer mais c'est grace aussi a une personne du fofo qui m'as suivie depuis le debut qui est maintenant devenue une amie

je te le souhaite aussi qu'il va reapparaitre pour toi mais laisse faire le temps il faut surtout pas precipiter les chose

et chose importante ne craque surtout pas

vanessa pourquoi il aurai changé d'avis depuis la semaine derniere
ah ben sa me fait penser au mien
mon ex mas quitter par sms
aucune discussion possible
il m'as ecrit plusieurs fois par jours pendant mon sr donc une fois c'etait le jour de la st valentin pour me dire qu'il m'en voulais plus,
et j'ai attendu un mois de plus pour revenir
mais lui par contre mas proposer son amitié
Plus ouvert au dialogue peut Être patient deux mois en arrière certaines"possible et tu sais les sms de mon ex pendant mon sri certitudes sms froid et distant et la dernière fois j'ai voulu reparler de la cause de notre rupture il m'a répondu clairement qu'il voulais plus en parler et de"la"il m'a dit que ses sentiments était la alors oui tailleur être de la chance mais il est loin de moi donc pas facile à voir avec le temps je profite de ces petit moment
Pas de souci je vous tiendreznauncCourant
Je persiste à dire qu'il va répondre vaness, par contre si il le fait pas et qu'il s'excuse ensuite je pense que là t'auras le droit d'effectivement retourner en gros sr... :(

Moi pas terrible ce matin, tjs aucune nouvelle de lui, ce soir ça fera 1 semaine que j'ai plus de signe de vie de sa part... dur dur mais je tiens :(
Et bien moi qui voulais passer 2 jours sans donner de nouvelles de mon ex pour créer le manque vestibule qui as refait le premier pas pour s'excuser de pas m'avoir répondu hier il me parle par sms depuis 2h il"m'a même dit qu'il ferai bien un câlin avec moi sa faisait longtemps qu'il m'avait pas parler de câlins. Lol
Coucou les filles :)

J'espere que le petit coup de mou est passé Nana. Tu as l'occasion de sortir un peu pour penser à autre chose?
Céline, bonne nouvelle ça mais attention. Dans quelle optique est-ce qu'il parle de calin? Pour te revoir une fois comme ca ou plus?

Moi, toujours pas de réponse. J'aimerais te croire Nana quand tu dis que je vais en recevoir ;)
Avec le nouveau que je dois voir jeudi, je le sens pas. Il me dit chercher du sérieux mais j'ai comme un doute...
Bonjour les filles comment allez vous ce matin moi je vais bien j'ai décider de pas écrire à mon ex aujourd'hui histoire de continuer à créer le manque à moins que lui ne refasse le premier pas
Coucou les filles :)

Ca va le petit coup de mou d'hier est passé, mais j'ai rêvé de lui cette nuit ... dur ! En fait on s'était remis ensemble (lol donc oui c'est bien un rêve), et je le voyais relire des msgs de son ex, je lui faisais la remarque, et il me disait "si tu veux que nous 2 ça marche vraiment et que je m'investisse pour longtemps laisse moi le temps de terminer le deuil de cette histoire". Hyper bizarre de rêver de ça non ? Comme si mon inconscient avait mieux cerné la situation que moi !!

Contente pour toi Céline, ça avance bien, ne brûle pas les étapes mais ya moyen quand même !! :)

Vaness je t'avoue que je pensais qu'il aurait déjà répondu (vu que c'est lui qui a proposé en plus !!!!), mais rien n'est perdu pour samedi. Et là si t'as pas de news d'ici là, ne le relance même pas. Un jour il s'excusera de ne pas t'avoir recontacté et tu pourras lui répondre du tac au tac que ça t'était égal ... ou qu'il s'est bien foutu de ta gueule. Ca se trouve tu seras tellement deg que tu repondras même pas... Dans tous les cas les choses évoluent, d'une façon ou d'une autre. Attends de voir comme cette situation va évoluer.
Coucou!
Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.
Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D
Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol
Je t'ai rep !!
Tkt pas il ne se reconnaitra pas ! Les chances qu'il vienne fouiller ici sont... quasi nulles :D

Il m'avait rapidement parlé de son ex oui, il m'a dit qu'ils se sont quittés d'un commun accord, au bout de presque 4 ans... et ça fait plus de 6 mois, ce qui est pas énorme c'est clair. Après généralement quand les 2 sont d'accord c'est que la suite est juste pas envisageable. Après ça ne l'empêche pas d'être triste pour autant et d'y penser encore je dis pas.
Pourvu qu'ils se soient pas remis ensemble ... pitié :'(
Il ne vaut mieux pas le savoir ça. Mais comme tu dis, quand les deux sont d'accord, c'est rare de vouloir retenter.

Merci pour ton avis pour le sms, je vais attendre samedi prochain pour lui demander comment ca s'est passé et proposer une date. Je ne suis pas pressée.
Maintenant que ce soit amical ou pas peu importe. Je ne veux pas me remettre avec quelqu'un qui quitte sans rien dire.
Je veux juste le voir pour dire bien calmement ma facon de penser. Y a pas de récupération dans l'air lol
Tu sais on est un peu dans le même schéma final... c'est ce qui me pendait au nez si j'avais pas dit stop avant. Il aurait disparu sans rien dire et ça se serait fini comme toi. Pffff franchement qu'elle bande de gros nazes !
Oui tu as pris les devants toi mais bon dans les deux cas, on est mal à cause d'eux pendant que eux continuent sans doute leur vie comme si de rien n'était.

Perso, si je sais que mon copain revoit son ex amicalement meme pour un verre comme il me l'a proposé, je le démonte lol
Ca ne se fait pas je trouve!
vaness123 a écrit :Coucou!
Contente que le coup de mou est fini. C'est dingue le rêve que tu as fait quand même Nana. on voit que ton cerveau cogite.
Il t'avait parlé de son ex, qu'il avait du mal de l'oublier?

Céline : alors il s'est manifesté vu que tu ne le faisais pas?

Et bien moi les filles il m'a répondu lol. J'ai d'abord cru que c'etait un sms du nouveau donc je ne comprenais plus rien :D
Je vous dis ce qu'il a mis en privé. Je n'ai pas envie qu'il se reconnaisse ici éventuellement meme si le risque est faible lol

non aujourd'hui pas eu de ses nouvelles
vous savez les filles
je sais pas si vous avez lu mon histoire
mais mon ex liu m'as quitter par sms
et apres j'ai pas pu parler avec lui dialogue impossible
je suis en reconquete depuis bientot 2 mois

mais malgré que sa soit lui qui m'as lacher et comme je n'ai pas suplliée de me reprendre dans sa vie
et bien quand je lui parle pas pendant 1 semaine
je peut vous dire qu'il rampe , et quand il m'ecrit c'ets des heures entieres
il t'a recontacté au bout de combien de temps de sr exactement ?

ce soir ça fait 1 semaine, et j'ai fait une bêtise, j'ai regardé ses photos :( quelle cruche ça fait mal, il est tellement beau :'(
il a commencer a m'envoyer un sms au bout de 1 semaine c'etait le jour de la st valentin, je n'ai donné aucune nouvelle pendant plus d'un mois et c'ets moi qui ai envoyer un sms banale grace aux videos de JRME et il m'as repondu dans la minute qui as suivi et se soir nous avons parler jusqu'a 2h du mat
Ah non pas les photos, faut se forcer à pas regarder. Moi je l'ai bloqué de fb pour ne plus rien voir.
Une semaine c'est peu tu sais... Maintenant y a des exceptions comme on le voit avec Céline.
Perso, moi j'attendrais un mois meme si théoriquement on ne doit rien attendre lol
Moi mon ex m'as bloquerait fb le jour de notre rupture et regardez moi au début y avais aucun moyens de parler à mon ex ou alors c'était des sms très froid et la c'est tout le contraire il ne passera pas plus de 1 semaine sans qu'il mecrive
Bonjour les filles comment allez vous ce patinoire je vais bien hier j'ai pas eu de news de mon ex mais je n'ai pas donner non plus je vais attendre demain pour lui faire signe histoire de lui faire ressentir le manque

C'est pas en parlant tous les jours que je vais lui manquer je trouve que depuis j'utilise cette tactiques marche alors je continue
C'est clair c'est horrible ces rêves là.... On se prenait dans les bras, on s'embrassait, on se regardait dans les yeux etc. et même si ce n'était qu'un rêve je ressentais les sentiments qui en ressortaient.
Je vais manger avec un ancien pote du lycée ce midi, et même si il ne me plait pas du tout ça me changera les idées de voir du monde. D'ailleurs ce mec est un connard, il vient de quitter sa copine, et il me propose de me voir direct.
Les mecs me dégoutent sérieux ! Je vais seulement le voir par pur égoisme, pour sortir moi mais pas pour regonfler son ego.

Ce dont j'ai super peur maintenant c'est de n'avoir été qu'un pansement pour un ex, une fille parmis les autres pour l'aider à oublier son ex. Je vaux tellement mieux que ça !!
Bon je viens d'appeler mon ex , sur le coupole"m'as"pris pour une amie à lui qui a pratiquement la même voix que moi
Alors il s'excuser 5 ou 6fois
Donc je lui ai dit que je le rappellerai dimanche il?m'as répondu tu m'appelle quand tu veux au contraire safran super plaisirs en pensez quoi?
Ah ben il revient pas de suite car il est hospitaliser jusqu'à fin mai, pote je pense pas car on parle de chose qu'il"ne parle pas à ses potes et puis sa servirai à rien de passer à la vitesse supérieure tant qu'il est la bas. Cette aprem il était tout ému de me"parler et très heureux
oui c'est vrai tant qu'il est là bas c'est pas facile de passer la vitesse supérieure ! j'espère pour toi qu'il va revenir vite après son hospitalisation :) visiblement tu lui manques bcp!!

pour moi 8ème jour de sr... c'est vraiment dur, j'ai l'impression qu'il m'a deja zappé, pas un msg rien de chez rien...
alors qu'il y a 3 semaines il s'était vachement excusé de son comportement... aujourd'hui il a disparu comme si il n'avait jms existé :(

comment s'est passé ton rdv vanessa ?? raconte nous tout
Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.
Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol
vaness123 a écrit :Hello :)

Je rattrape mon retard dans les messages...

Nana : 8 jours c'est peu même si je sais que les jours paraissent des semaines quand on est dans le cas. Comme le propose Céline, pourquoi ne pas lui envoyer un message d'ici 3 semaines pour prendre la température? Et en étant sûre que ca ne te "démolira" pas s'il ne répond pas.

Céline : a mon avis quand il reviendra il ne se passera pas beaucoup de jours avant que vous vous revoyez :p

Pour mon rdv, mitigé on va dire. Il est sympa, pas mal physiquement mais un peu superficiel je trouve.
Il ne s'est rien passé et je ne sais meme pas si j'ai envie de le revoir. Il m'a dit qu'on se tenait au courant pour un prochain rdv. J'ai dit oui parce que ca n'engageait à rien lol
je pense aussi et si il revient, on mettrais pas une semaine avant de reformer notre couple
car il lui tarde dimanche pour m'entendre a nouveau
et par moment il me fait bien sentir que je lui manque
Bon les filles c'est plutôt des bonnes nouvelles tout ça !!

Celine j'espère vraiment qu'il rentre bientôt :) comme le dit Vanessa à son retour il y a des chances que vous vous revoyiez très vite ! je suis contente pour toi en tout cas, c'est beau quand ça évolue comme ça :)

Vaness tu peux tjs essayer un 2eme rdv ça ne coute rien, mais après si tu le sens un peu superficiel au 1er abord c'est pas forcément super super, mais qui sait ... et puis au pire ça te sortira :)
T'as répondu à ton ex du coup ou t'attends encore après sa/ses fetes d'école ?

Je pense que vous avez raison, j'ai besoin d'encore qq semaines avant d'envoyer un msg, je veux être sure que ça ne me touche plus si jamais il ne répond pas.. il me manque terriblement, et lui rien à foutre. Franchement c'est dur !
Merci nana fais comme moi j'ai attendu 1 mois pour être sûr d'être prête au cas où il répondrais pas
Je te souhaite que sa évolué comme"moi
Moi j'ai envie de l'appeler ce matin mais d'un coter c'est peut être pas le mieux de l'appeler tous les jours
C'est gentil je vais attendre encore oui... même si c'est vachement dur, ya pas eu un seul contact, rien du tout ! Et vu que je l'ai bloqué les 1ers jours je ne sais même pas si il a répondu ou non à mon sms de rupture. Je ne sais pas si ça l'a touché ou si il s'en foutait royalement...
Attends ce soir ou demain à la limite, quand on est à l’hôpital on a besoin de plus de réconfort que quand on bosse c'est certain :)
Salut les filles :)

Désolée de ne pas avoir été présente hier mais sortie entre amis oblige lol

Le gars de jeudi a demandé pour me revoir dimanche. J'ai dit oui finalement et si ça ne colle toujours pas je lui dirai.
Comme tu dis Nana ça me changera les idées ;)
Mais cette nuit, (coincidence ou pas?) j'ai revé de mon ex : on se revoyait et puis... (je dois pas vous faire de dessin :D).
Le lendemain j'avais pas de news et je lui smsais que je regrettais d'avoir été prise pour un plan d'un soir. Puis réveil et je vois un gentil sms du "nouveau". J'avoue que ça me perturbe.
En plus mon ex n'a jamais eu de plan d'un soir, ca ne colle pas avec la réalité

Céline : j'attendrais demain comme prévu. En plus comme il a dit qu'il avait hate de t'entendre et que c'est arrangé pour dimanche, ne lui donne pas le "plaisir" de t'entendre avant. Laisse mariner ;)

Nana : Tu as pris la bonne décision d'attendre. Tu sais il t'a peut etre contacté quand tu l'avais bloqué et se demande pourquoi tu n'as pas répondu. Dans quelques semaines, tu pourras le relancer et lui dire éventuellement.
Sinon, j'attends demain pour prendre des news de sa 1ere fete et dire que on peut se voir à la date qu'il a dite.

bisous et bon we à vous deux :)
Le réveil était troublant lol.
J'avais plus revé de lui depuis 3 semaines.
Ici une copine m'a dit que la next de mon ex avait retiré la photo de couverture où ils étaient à 2. Mais elle n'a pas accès à plus.
Je pourrais la débloquer et savoir par les commentaires si ils sont encore ensemble ou pas mais je n'ose pas.