Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour les amis,

Avant toute chose je tiens à remercier tout mes amis du forum qui me soutienne sur la page http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... ml#p878213
Chaque pensée malsaine, chaque bons conseils je sais que je les trouverais auprès d'eux encore merci pour tout.

Sinon, avec mon ex comment ça se passe ?
Bah écoutez, après 3 semaines de SR, nous avons passés une soirée avec des amis à discuter tous les deux, et a rigoler. Ca fesait bien longtemps qu'on ne s'était pas senti tous les deux aussi à l'aise, et ça a fait vraiment du bien. Car comme je vous le rappelle depuis qu'on est séparé nous nous voyons presque tous les week-ends et c'est difficile à gérer pour nous deux, ainsi que pour nos proches.

Enfin, elle a pris des nouvelles de moi, s'est intéressé à nouveau à moi, et m'a proposé de passer chez moi la semaine prochaine, pour récupérer des films, et deux trois trucs et aussi voir mon appartement.
Bref, il y a trois semaines elle a refusé là, elle accepte et me demande même qu'elle jour.
Je la revois le lendemain, pour son courrier, et elle me relance pour savoir qu'elle jour elle peut passer par deux fois ...

J'avoue les amis, que ce changement d'attitude soudain est dur à comprendre et me remet une belle claque, car j'ai peur que ce soit trop tôt... Je reste en SR et reste évasif sur le sujet ...
Ce matin, je la croise en voiture, ni une ni deux mon téléphone sonne, elle m'envoit alors deux trois sms sympa par téléphone, et j'coupe court à la conversation en lui souhaitant une bonne journée ...

Malgré tout, j'ai cette envie de savoir quand est ce qu'elle passera chez moi, d'une part car elle attendait de savoir quand j'étais dispo et d'autre part car j'ai envie d'inviter des amis chez moi, ou de prévoir de sortir.
J'ai donc pris le téléphone et l'ai contacté, elle passe chez moi Vendredi en fin d'après-midi, certes elle était un peu plus froide que lors de nos derniers échanges, elle refesait ces mèches blondes, comme avant ... Je lui ai dis que c'était une bonne chose et voilà...

Maintenant j'attends vendredi, elle doit me recontacter pour confirmer l'heure, on verra ... En tout cas j'espère une seule chose, passer un bon moment avec elle, qui je l'espère en appellera d'autres ... peut être chez elle cette fois-ci. Rien d'autre, que de rigoler et essayer de retrouver cette complicité que j'ai entrevue lors de cette soirée de vendredi ...

Souhaitez moi bon courage, j'vais doucement me mettre en mode reconquête ... car là de toute manière mon SR est bel et bien cassé ...

Salut theshorty77!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour les amis,
Je la vois demain après-midi, et j'appréhende déjà ce moment ...
Sera t-elle froide comme avant ? Viendra t-elle réellement ?

Au moins si elle ne vient pas, je comprendrais qu'elle n'en a plus rien à faire de moi et ça serait une grosse déception.
Ce rendez-vous, tombe un petit peu tôt, je me sens encore fragile, mais face à elle je saurai me montrer à l'aise.

Allez demain matin, j'vais aller courir ça va me défouler, dans l'après-midi je suis avec des copines donc je ne vais pas trop y penser ... Et j'attends de ses news pour savoir à qu'elle heure elle passe ...

Je sais que beaucoup d'entre vous aimerait être à ma place, mais croyez moi, en SR on sait qu'on ne doit rien faire, mais quand le contacte se renoue on se pose deux ou trois fois plus de questions ... du style pourquoi ce changement en relation froide et reprise de contact d'un seul coup ...
J'ai l'impression qu'elle te laisse le bénéfice du doute. Elle est sûrement encore dans une optique amicale, mais elle te laisse l'occasion de montrer ce que tu as dans le ventre, attirée par ton silence radio depuis quelques semaines.

Donc quelques conseils supplémentaires :

Détente. Rester maître de soi. Eviter les questions qui fâchent. Ne parler que des bons moments que vous avez vécu.
Alors, finalement elle est quand même venue ...
D'entré, j'lui dis j'te fais visiter mon appartement elle me dis, bah oui quand même ...
Donc au final elle a bien kiffé mon appartement, surtout la baignoire par laquelle on peut regarder la tv dans le salon lol.
Sinon ça c'est bien passé, on a papoter de tout et de rien, elle m'a raconté ces dernières soirées alcoolisés, y compris hier soir. Elle m'a beaucoup parlé de ses soirées. Et m'a concrètement posé très peu de questions sur moi à part mon appartement. J'ai réparé son téléphone avec le téléphone d'un copain, elle était super contente, et c'est la première chose qu'elle a dis à sa soeur quand elle l'a eu au téléphone, que j'lui avais réparé.

Ensuite, j'avais une quiche à faire pour une soirée, elle m'a aidé à la faire !!!
C'était plutôt cool, elle a même été jusqu'à débarassé son verre de la table comme on a bu un coup, alors que d'habitude elle l'aurai laissé la j'ai trouvé ça étonnant.

On a regardé deux trois vidéos, de souvenirs qu'on avait ensemble, ça a fait bizarre et ça nous a fait rire et pis voilà elle est partie. Malheureusement, elle m'a rappelé dans la foulée pour me dire que son rétro venait d'être cassé en bas de chez moi, et m'a dis que j'lui devais un rétro. J'étais un peu soulé, j'lui ai dis que j'étais désolé, elle m'a dis soit pas énervé c'est pas grave.

En partant, elle me raconte comment est l'entrée de son appartement. J'lui dis :"tu me montreras ça un de ses 4", elle me dis :"oui oui t'inquiète pas".

Quelques minutes après, j'l'ai rappeler pour lui dire que j'avais renversé sa quiche, elle rigolait, je lui ai toi c'est le rétro moi c'est la quiche elle a rigolé et pis voilà.

Bref, tout s'est plutôt bien passé, mais j'ressens un gros manque d'un coup, l'envie de la prendre contre moi, j'l'ai trouvé proche de moi physiquement par moment, et ça donne envie de craquer ... mais non ...
J'ai revu mon ex aujourd'hui je lui ai rapporter son ordinateur, et une des photos d'elle du mariage à mon frère qu'elle voulait récupérer et que je refusais de lui donner.
Elle a été surprise que j'lui rende, et m'a envoyé plusieurs messages pour savoir quand j'passais aujourd'hui.
Je retourne en SR mais bon de dieu qu'est ce que je l'aime !!!!
Merci Olivia ;-)
On va essayer, de retour en SR, ce matin j'reçoit une notification FB de mon ex qui a accepté une invitation que j'lui avait fait y un an ou deux à une connerie sur FB ... J'ai trouvé ça un peu bizarre après autant de temps, comme si elle avait fait un retour en arrière sur tout mon historique FB ...

Bref, je sais que j'vais la voir à une soirée dans la semaine, soirée picole et fête foraine, donc de bons moments de rigolade quoiqu'il arrive ...
"Une pensée pour toi..^^! — en train de regarder Scary Movie 3."
Je sais que ce n'est pas grand chose, que ça ne veut pas forcément dire qu'elle a quelqu'un mais ça fait mal qu'elle pense à quelqu'un d'autre que moi ...
Comme tu sais pas à qui est destiné ce message, qui d'ailleurs ne signifie rien, le mieux est de ne pas y penser !! C'est et ca reste FB, ca ne reflete en rien ce qu'on est et ce qu'on pense ;-)
Je pense que c'est destiné à son ex avant moi, quand elle parle de lui elle utile ce code ..^^
Et je crois savoir qu'ils se sont embrassés pour la première fois devant ce film ...
Mais il habite loin et a une copine depuis 4 ans.
C'est la seule raison viable que je vois ... et pis en fesant le tour de ses amis FB, je ne vois pas avec qui elle pourrait être en couple ...

Mais tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête ...
theshorty77 a écrit :Mais tu as raison il faut que j'arrête de me prendre la tête ...
reste concentré sur ta seduction (sans trop etre dans l'attente) qui progresse et comme tu le dis si bien, arrete de te prendre la tete ;-) retrouve cet etat d'esprit des premiers post !!
Non t'inquiète Azerty123, on a beaucoup d'amis en commun, et la tentation est grande d'aller jeter un coup d'oeil ...
Merci du conseil les amis, merci d'être là ... le SR c'est dur mais le reconquête c'est pas mieux ...
Oh que oui, le moindre geste que j'fais faut peser le pour et le contre.

Hier soir, j'lui ai envoyé un snap avec la photo de moi et ma petite cousine, qu'elle a vu grandir depuis qu'on est ensemble et qu'elle adore. C'était quelques chose de sympa, mais j'ai vu qu'elle ne recevait rien, du coup ni une ni deux je lui ai demandé si elle m'avait supprimé sur snapchat, elle m'a dis non mais j'ai supprimé ton numéro ça a du te supprimé ...

Mon oeil, snapchat et les contacts ce n'est pas lié, c'était une manière pour me dire qu'elle m'a supprimé et qu'elle regrette ... Au final, elle m'a redemandé de lui envoyé une invit et à pu lire ma photo.
Elle a pris de deux trois news d'elle, et a mis fin à notre conversation pu aucune réponse d'un coup.

J'avoue que sur le coup, j'l'ai un peu mal pris, je me suis dis qu'est ce que j'ai encore dis ou fait qui l'a vexé ou autre. Mais non, je n'ai rien fait, j'ai été sympa je lui ai donné des news et je n'ai rien à me reprocher ...

Au final, je sens vraiment que j'ai changé, j'profite de chaque instant avec mes amis et proches.
Je me sens plus généreux, plus libre, plus heureux. Je me sens bien dans ma peau j'ai perdu du poids, repris le sport, ...
J'me sens bien dans ma tête et séducteur... d'ailleurs j'revois des amies très charmante mais j'ai du mal a passé le cap, laissons faire le temps ..

C'est vrai que quand j'la vois je suis sur une autre planète et les minutes passe pour des secondes ... un sentiment que je n'avais plus ressenti depuis longtemps ...

Maintenant, on verra sa non réponse à mon dernier sms aujourd'hui me pousse a reprendre mes distances et laisser faire le temps. Je vais la voir durant la semaine car elle vient à des soirées qu'on organise avec mon associé (son beauf) à partir de demain jusqu'à Dimanche ... On verra, mais contrairement aux dernières fois, je vais reprendre mes distances, et m'éclater ... surtout qu'il y a de fortes chances que j'ai une de mes amie d'enfance magnifique et célibataire qui vienne passer une soirée avec moi ... donc ça va jaser ...
the sorty tu gaches tout!!!!!

tu es en train de la faire fuir! ce n'est pas parce qu elle est passée chez toi que tu peux de nouveau etre là dans savie tout le temps sans y avoir été invité!!

tu lui laisses mm pas le temps de respirer à la pauvre fille comment veux tu lui manquer dans ses cas là??????

un des secrets est dans le manque, il ne faut surtout pas sembler acquis...

ah la la t m'as enervé quand même
fripouille a écrit :the sorty tu gaches tout!!!!!

tu es en train de la faire fuir! ce n'est pas parce qu elle est passée chez toi que tu peux de nouveau etre là dans savie tout le temps sans y avoir été invité!!

tu lui laisses mm pas le temps de respirer à la pauvre fille comment veux tu lui manquer dans ses cas là??????

un des secrets est dans le manque, il ne faut surtout pas sembler acquis...

ah la la t m'as enervé quand même
OK j ai compris je là laisse revenir. C est juste que ma ptite cousine m à parler d elle. Et voulait lui envoyer une photo c est ce que j ai fait tour simplement.
Coucou les amis, alors j'ai du nouveau et pas forcément du bon nouveau lol.

J'ai croisé mon ex Mercredi soir, soirée alcoolisée avec des potes, elle est venue avec sa meilleure amie, et un mec.
Le fameux mec, qui l'a aidé à ce qu'elle prenne la décision, elle m'avait dis à l'époque que ce mec lui plaisait pas, qu'il était moche dégueulasse, et qu'à défaut de savoir ce qu'elle voulait, elle savait ce qu'elle ne voulait pas et lui en fesait partie.

Au final, elle vient avec lui rigole avec lui, le laisse en plan comme un con de temps, mais elle ne l'a présenté à personne donc je ne pense pas que ce soit son mec ... bref ...
Avec l'alcool aidant, j'ai perdu mes nerfs, et j'ai pleuré en discutant avec des amis. Une copine qui est super proche de mon ex, me dis qu'elle l'avait fait exprès de le ramener pour me faire comprendre que c'était terminé.

Je l'ai super mal pris, c'est vouloir volontairement me faire du mal, surtout que ce que je cherchais n'étais juste d'avoir une relation sympa et amicale pour le moment. Même si les sentiments sont toujours là au fond.
Ma copine m'a rappelé que mon ex n'était pas une femme pour moi, qu'il me fallait autre chose dans la vie.
J'lui ai dis que j'la détestais que j'étais très en colère contre elle, elle m'a dis ne dis pas ça, car elle tiens beaucoup à toi, tu comptes beaucoup à ses yeux ... bref j'ai mis fin à la soirée et suis rentré chez moi avec la haine et l'envie de lui envoyer par sms, combien elle fesait tout pour me faire souffrir...

Je ne l'ai pas fait, mais j'ai décidé de ne plus lui parler, et de ne plus lui faire de cadeaux ... hier soir elle est venue nous dire bonjour à mon travail avec des amis, je ne voulais meme pas lui faire la bise mais avec les amis à côté c'était mal. J'lui ai fait la bise, elle m'a regardé et c'est interrogé pour savoir j'allais bien ... j'lui ai dis ca va ... et je ne l'ai même pas regardé ...

Donc reconquête terminé, retour en SR, Mardi soir elle m'a fait volontairement mal ... c'est fini !!!
Coucou les amis,

Ceci sera probablement mon dernier message concernant mon histoire avec mon ex, car au vu des dernier événements de ce week-end avec elle, j'ai décidé d'abdiquer définitivement et me concentrer sur quelqu'un d'autre que cette fille. D'autant plus, que durant ce samedi j'ai appris la mort de mon grand père ... une goutte de plus dans cette spirale descendante ...

Comme prévu samedi soir, j'suis arrivé à la soirée avec tout mes amis et mon ex, avec mon amie d'enfance, une belle brune très exitante, et d'ailleurs ça a beaucoup fait parler mes amis, qui n'ont pas hésité à m'envoyer des sms discrètement durant la soirée ou à me choper pour me demander si c'était ma copine ou pas. Car oui j'ai passé la soirée avec elle à parler de notre enfance, de nos vies, oui ca fait plus de 10 ans qu'on s'était pas vu.

Mon ex était avec ce fameux mec, avec qui elle n'est pas, qui a été présent pour elle pendant la rupture, qui l'a de ses propres mots aidé a prendre la décision... Elle m'a dis bonjour, s'est intéressé à ma copine, et c'est tout ...
Avec ma copine, on s'est beaucoup rapproché mais resté correcte devant tout le monde.

Au final mon ex, bourrée, on a discuté tous les deux, elle m'a annoncée qu'elle avait couché avec ce mec, et couche même avec lui. Que c'était purement sexuelle, qu'il n'y avait aucun sentiments, et que c'était différent d'avec moi. Mais que c'était important que j'le sache. Elle m'a dis que j'avais ramené cette fille pour essayer de la récupérer encore, mais qu'elle était très contente pour moi. J'lui ai dis que non c'est une amie, et c'était prévu qu'elle vienne.

Elle m'a dis qu'elle avait besoin de faire ses erreurs, qu'elle a toujours été la fille, la soeur, la femme, et la belle fille parfaite ... et qu'elle en pouvait plus de tout ça. Qu'il fallait la laisser faire ses propres erreurs et grandir ...
Elle s'est mise a pleuré à de nombreuses reprises, car mon frère lui a dis que c'était pas bien d'avoir ramené ce mec aussi tot ...

Bref, j'y ai vu une autre femme que celle que je connaissais, pleurant pour un rien, fragile, mais sûre de ces choix, voulant profiter de la vie ... et tenant un discours totalement opposé à ce qu'elle m'a dis après la rupture. Comme sur ce mec qu'elle trouvait immonde, qu'elle ne voulait jamais de lui qu'il l'a dégoutait et au final elle couche avec ... mais c'est tout elle ne veut pas plus ... pourtant elle m'a dis ne pas être ce genre de fille à couché avec n'importe qui ... bref, beaucoup d'incohérence dans la discussion.

Elle s'est aussi mise a pleuré, car j'ai dis en étant fortement alcoolisé cette semaine, que Justine était la femme de ma vie. J'lui ai dis que oui c'est la femme de ma vie pour le moment, ma plus belle relation pour le moment, mais que je ne voulais plus d'elle dans ma vie.

Moi j'lui ai dis simplement, que je voulais qu'on reste amis car je ne veux simplement pas regretter ses années passées ensemble, et surtout ne pas demandé à nos amis en commun de faire un choix entre elle ou moi.
Donc je classe définitivement cette relation, à part énorme rebondissement, mais je ne le veux pas.

CLASSEMENT AU RANG DES GROSSES DECEPTIONS ET STOP RECONQUETE