Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY brice66
Séparer de ma copine depuis 4 mois avec qui j'ai vécu 7 ans, j'ai passer le dernier mois a essayer de la récupérer en vain , déclarations d'amour ,restaurants, excuse , pleur, rien n'y a fait .elle m'a dit quelle ne m'aimait plus .
Elle fréquente quelqun depuis 2 mois mais ils ne se voient que le weekend.
J'ai décider depuis 2 jour de changer de technique en lui faisant croire que j'étais en coloc avec une fille, et que ça se passait très bien avec elle mais qu'il n'y avait rien de plus.
Ce soir je reçois 3 message de mon ex , le premier: <t'es pas avec alors ?> le deuxième 1 heure après :<tu b...e avec la ?> et le troisième :<bravo alors ta bien géré ton truc > . Je précise que j'ai répondu a aucun des texto.
Maintenant je sais pas trop quoi en penser
BY admin

Salut brice66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Setsu
Je reprends du service pour te répondre :

Ça n'a probablement rien à voir avec l'amour. Nous les filles, on a tendance à vouloir être THE nana qui vous marquera et nous sommes possessives sur les bords. Là, c'est surtout son ego qui est touché (faut pas oublier le fait qu'elle a quelqu'un depuis 2 mois)
BY brice66
Je tiens a préciser que 3 jours avant de me dire que elle m aimait plus , elle disait avoir fait une erreur ,qu elle n'accepterait pas de me perdre , que beaucoup de chose lui manquait chez moi et qu elle voulait qu on recommence a se voir .enfin je viens d'apprendre par sa soeur qu elle commençait a se lasser de son next.
BY brice66
Hier soir j'ai reçu un texto de sa part me demandant si elle pouvait m'appeler , j'ai refuser prétextant que j'étais au restaurent , elle a répondu en disant <bon tanpis alors , profite . >
Je sais pas si j'ai bien fait , elle s'est peut être rendu compte de son erreur.
BY Realsan
Elle se rend probablement compte de son erreur vu ce que je le lis. Prochaine fois qu'elle te propose de vous voir, tu peux accepter mais tu imposes ton timing, pas pus d' une heure ou deux maximum, tu restes jovial mais distant. Ni plus ni moins.
Pas mal le plan de la jalousie, mais c'est à double tranchant, fais gaffe. Là ça marche mais ça peut se retourner contre toi
BY brice66
Oui je me dit que j ai sûrement eu raison finalement , même si maintenant je meur d'envie de savoir ce qu elle voulait me dire , je me retiens de lui envoyer un texto , mais je pense qu'il faut que je tienne le SR cette fois et ne pas accourir dés qu elle m'apelle , cé ce que j'ai fait pendant 1 mois et ça n'a pas changer grand chose donc voila , mais c'est dur de résister ! :(
BY brice66
Deçu , j'ai craqué . Je l'ai apeller pour savoir ce qu'elle voulait hier soir , elle me dit rien mais me pose quelque question sur ma coloc imaginaire mais sans plus. :(
BY brice66
A chaque fois qu'elle me relance , je fini par craquer . Mais avec le temps je finirai par passer a autre chose même si pour l'instant j'y crois toujours peut être a tort , chaque mot qu elle me dit chaque geste qu'elle fait me font penser que rien n'est perdu , c'est ça qui est chiant ca serait tellement plus facile si elle ne répondait plus a mes appels ou refusait de passer des moments avec moi.
BY brice66
Si on m'avait dit que je pouvais être aussi malheureux après une rupture je ne l'aurai pas cru . Moi qui suit en général pas trop sensible , je suis tomber bien bas , 10kg en moins , boule au ventre continuelle , rien envie de faire . Même si je commence a remonter la pente c est dur, mais bon la vie continu .
BY brice66
Et le plus con c est quand l'ex revient quand on est enfin mieux alors que s'il revenait maintenant toute cette souffrance s'arrêterait de suite. Faudra m'expliquer :-)
BY brice66
Encore du nouveau après l appel d'hier elle ma envoyer un texto en disant que je l'avais remplacer , je lui dis que cé faut , elle me dit :Je sais pas , je lui répond que ma coloc imaginaire est sympa mais c est avec elle que j'aimerais être et la coup de massue elle me dit qu'on devrait arrêter de s'apeller !!!!
BY brice66
Ouai j'ai merdé , j'aurai du lui mettre le doute , la j'ai fait que m'enfoncer davantage en lui montrant que j'étais toujour a ses pieds, si elle devait me recontacter ,ce qu elle n'a pas fait depuis lundi soir , je viendrai sur le forum demander votre avis ,
BY brice66
Et je rajoute aussi qu'après avoir tenu le SR hier , je lui ai envoyé un texto bidon aujourd'hui auquel elle n'a pas répondu.
Je lui disai dans le sms s'il comprenait ce qui se disait dans sa chanson préféré , je vous laisse deviner ? I still loving you!!!
Comme par hazard :(((( et je surencherit elle lui disant que j'ai merdé sur tout ,que je vais la laisser faire sa vie ,mais que s'il elle veut qu on se voient elle a mon numero.!!! Pathétique je m'en rend compte que maintenant.
BY brice66
Dire que mercredi dernier j étais au resto puis au cinéma avec elle , ou elle a posé sa tête sur mon épaule , et moi j ai rien trouvé d'autre a faire quelque essayer de l embrasser pour me faire refouler . Et aujourd'hui plus de nouvelle , j'ai merdé sur toute la ligne. Plus qu a attendre maintenant :(((
BY Realsan
Tu as voulu aller trop vite et bruler les étapes
Quand tu vas à un rendez vous avec une fille, tu l'embrasses pas forcément le jour même hein, ici c'est pareil, par du principe que vous êtes 2 inconnus
Maintenant je te conseil vivement de faire le mort, comme dis plus haut, elle a ton numéro
BY Realsan
Part du principe que tu n'attends plus rien, rien de rien d'elle comme elle n'attend plus rien de toi
Espérer au début c'est bien mais après, si tu relativises pas, si tu objectives pas un peu la situation, tu vas tourner en rond sur ta situation
Tu risques de refaire les mêmes erreurs que dans le passé voire pire. Prends du recule par rapport à ton ex, ton histoire.
Cette histoire est finie, ta vie ne l'est pas
Si quelque chose entre vous existe encore, alors ça sera un nouveau chemin, avec de nouvelles ambitions, objectifs, une nouvelle histoire
BY Cel31
Realsan a écrit :Part du principe que tu n'attends plus rien, rien de rien d'elle comme elle n'attend plus rien de toi
Espérer au début c'est bien mais après, si tu relativises pas, si tu objectives pas un peu la situation, tu vas tourner en rond sur ta situation
Tu risques de refaire les mêmes erreurs que dans le passé voire pire. Prends du recule par rapport à ton ex, ton histoire.
Cette histoire est finie, ta vie ne l'est pas
Si quelque chose entre vous existe encore, alors ça sera un nouveau chemin, avec de nouvelles ambitions, objectifs, une nouvelle histoire
Bien dit !
BY brice66
Je sais mais j'ai encore du mal a penser que c'est réellement fini , elle m'a tellement laissé espérer ces dernières semaines que je n'arrive pas a passer a autre chose. Aujourd'hui ça fait 3 jour que j'ai plus de nouvelle de sa part depuis son texto ou elle me disait que on devrait arrêter de s'appeler , je lui ai envoyé 2 sms mais sans réponse , je commence a me faire une raison mais c'est dur .je pensais vraiment mériter une chance de réparer mes erreurs après 6 ans de relation . Le pire maintenant serait de vivre avec le regret d'avoir perdu la femme de ma vie.
BY Realsan
brice66 a écrit :C est vraiment con d'attendre de perdre sa femme pour réaliser que c'était la bonne.
tout à fait d'accord !

Maintenant je vais te dire un truc, c'est quand tu arrêtes de donner de l'importance à une chose, que cette chose se sent obliger de revenir pour montrer son importance.
Ton ex a mis fin à la relation, par tes interdits tu lui montrais l'importance qu'elle avait, elle a dit stop alors honore sa demande et stop le contact, quand elle verra qu'elle a plus rien, elle va revenir petit à petit ( ou pas ). Mais quoi qu'il en soit, tu dois d'abord respecter son choix, c'est comme ça que ça marche. Dans un couple on doit être en accord
BY brice66
Encore du nouveau , mais je m'emballe pas , je lui ai envoyé un sms aujourd'hui pour lui dire que le pire serait d'avoir des regrets de n avoir pas essayer de se donner une 2eme chance . Je bien de recevoir un texto enfin plusieurs ou elle me dit que elle veut que on se retrouve , que je lui manque , qu elle pense que son next a servi a me rendre jaloux et quon se voit samedi :-) . J'ai du peut être trouver les bon mots enfin on verra . Je vous tien au jus
BY brice66
Je crois que son next a fait une erreur. Elle m'a dit qui lui a demander de couper les ponts avec moi.
Enfin je dois pas m emballer parcequelle aura peut être changé d'avis demain.
BY brice66
Une chose est sur le silence radio n'est pas valable pour tout le monde et encore moins quand il y a un next . La c'est lui tendre notre ex sur un plateau d'argent , il a plus de concurrance.
BY Realsan
Tu me pardonneras mais j'suis pas trop d'accord. Mon ex a un Next et ça ne l'empêche pas de me relancer très souvent alors que je ne demande rien.. Tout dépend des gens mais tu n'as pas forcément tort non plus
BY brice66
Ouai ça dépend des personnes ta raison ! J attend vos conseil pour quand je vais la voir samedi.
Ya aussi un de ses messages qui ma tuer quand elle dit : mon copain veut que je coupe les ponts avec toi .
Ça ma fait vraiment bizarre , j'ai rien dit , mais ça ma fait mal quand j'ai vu <mon copain> moi qui réalisé a peine qu'on est vraiment séparer !
BY Realsan
Bah oui, vous êtes séparé mec !
Et tu t'arrêtes au premier mot..
Alors que le restant de la phrase "Veut que je coupe les ponts" montre bien qu'elle en a pas envie

Comment tu dois te comporter samedi ? Comme le type qu'elle a connu au début, en mieux
Sûr de lui, beau goss, cool, calme, il n'y a pas de secrets
BY brice66
Déçu , après ces texto d hier j'avais retrouvé l'espoir . cette nuit je suis repasser devant chez nous ,enfin devant chez elle mtn , y avait la voiture de son mec . j'en dors pas . je sais pas quoi faire demain quand je vais la voir .dois je faire comme si je n avais rien vu , j'ai vraiment l impression qu elle me prend pour un con . j'en ai marre de cette situation!
BY brice66
Chaque semaine qui passe elle me redonne l'espoir pour mieux me faire souffrir , je pense qu'il va falloir que je coupe les ponts moi même et passer a autre chose . Comment pourrais je la retrouver si elle est avec quelqun d'autre ? J'ai vraiment l impression de m'acharner pour rien. C'est comme si je revivai la rupture chaque semaine. Comment peut on faire souffrir quelqun comme ça ? Je ne l ai jamais tromper , jamais battue , j ai toujours été la pour elle, j'ai negligé ma vie professionnelle,ma famille pour elle. Je vais finir par la haïr et lui souhaiter le pire , j aurais preferé la franchise de sa part dés le départ et qu'elle coupe les ponts dés qu elle a rencontré ce mec , ça aurait été moins douloureux .
BY Realsan
Quand tu la verras, bien sûr que tu devras faire genre de rien. Lui dire que tu as vu si ou ça va lui prouver que tu es encore à son cul..
Tu dois te détacher sentimentalement. Considérer la rupture comme un jeu en fait. C'est plus simple. Un jeu ou ton ex et toi êtes 2 inconnus. Pas de traces du passé, pas d'allusion au Next. Tu sais avant toi ton ex a eux d'autres hommes, tu crois que tu en étais aussi malade ? Non je ne pense pas. Ici c'est la même chose. Pars du principe que cette page est tournée, déchirée, brulée et que tu commences quelque chose de nouveau.
Donc quand tu la vois tu dois te comporter comme une personne nouvel qui a grandit de la rupture, qui est cool, gentil, détaché et qui garde son sang froid !
BY brice66
Bon je sais maintenant ou est le problème , elle m aime encore , la seule chose qui lui fait peur ,c'est de ne pas savoir si sexuellement elle arriver a passer au dessus de ça , le faite qu'elle eu quelqun d'autre depuis qu'on est separé.
BY Realsan
Tu sais c'est justement en lachant prise, en changeant d'optique que les ex ( en général ) reviennent
Si ça tourne en rond alors oui, stop un peu, essaye d'aller voir ailleurs et tu verras où ça mène
BY brice66
Je pense aussi, j'ai fait ce que je pouvais pour lui montrer que j'avais changer , que j'avais mûri. Je lui ai envoyer des tonnes de texto pour la faire changer d'avis , certains ont quand même eu un effet sur elle je pense . Hier soir elle m'a dit que je l'avais convaincu , mais que ma façon d'être , la tritesse que j'ai ne lui donnait pas envie de revenir avec moi pour l'instant , je lui quand même dit quil suffisait quelle me revienne pour je redevienne l'homme le plus heureux. Enfin bon. Maintenant je pense après 4 mois de séparation qu'il faut vraiment que je me concentre sur moi et fasse un SR. Je me rend compte que pour elle ,elle ne ma jamais vraiment perdu vu que j'étais présent des quelle m'appelait . Je pense qu'il me reste que cette solution pour qu'elle prenne conscience de ce quelle peut perdre.
BY brice66
Ça va être dure de résister de l appeler ou de repondre a ses appels mais je pense que c'est la seul solution. Et ça permettra de me recentrer sur moi , parce que revivre la séparation chaque semaine ça devient lourd. J'espère que je tiendrai cette fois si plus de 2 jour quoi quelle dise . Il faut que je marque une bonne fois la rupture chose quelle n'a pas faite ces dernier mois.
BY brice66
Comme on dit on se rend compte de ce que l'on avait qune fois qu'on la perdu !!! Et ça elle ne la pas encore vécu.
En espérant que ça la fasse vraiment réagir .
Modifié en dernier par brice66 le 27 avr. 2014, 20:25, modifié 1 fois.
BY Yabon
Deux remarques :
- la tristesse, les femmes n'aiment pas trop. Elles veulent un homme positif, qui les entraîne.
- si ton bonheur dépend d'elle, ça ne va pas la faire revenir. Apprends à ne faire dépendre ton bonheur que de toi et tu seras un homme attirant. Le détachement, l'indépendance affective, voilà ce qui attire les femmes.
BY brice66
Voila les semaines passe et se ressemble , lundi soir on s' est parler 2 h au téléphone pour parler de notre histoire , quand a la fin je lui ai demandé ce qu'elle attendait de moi elle m'a répéter qu'elle voulait que redevienne attirant a ses yeux comme je l'ai été au début , puis elle m'a envoyé un dernier texto disant: je t'aimai , je t'aime,je t'aimerais .
Hier soir on s'est envoyé quelque texto et elle a terminer en disant : tu me manque .
Modifié en dernier par brice66 le 01 mai 2014, 17:27, modifié 1 fois.
BY brice66
Et chaque semaine quand j'ai l'impression qu'on avance enfin , tout s'écroule ! Je l'ai appeler aujourd'hui pour savoir si elle était interresser par un ciné , elle me répond que non , je lui demande si son <mec> est la , elle me dit oui et la je m'emballe , lui demande comment peut elle être comme ça après ce qu'elle me dit . Elle me dit qu'elle l'aime.je lui envoi un texto ensuite lui disant qu'elle m'avait dit qu'elle avait dit aussi m'aimer au début de la semaine . Son dernier texto a cette heure c'est : il y a plusieurs façon d'aimer.
Modifié en dernier par brice66 le 01 mai 2014, 17:26, modifié 1 fois.
BY brice66
Je dois comprendre quoi sérieux ? Comment peut elle me demander comment faire pour se retrouver , me dire que je lui manque, que je l'ai convaincu de nous donner une seconde chance , etc.... et continuer de voir ce mec tout les weekend qu'elle dit aimer? Si elle était vraiment heureuse avec lui ,pourqoi me dirait elle tout ça ? Pour me faire souffrir ?
BY brice66
Il me reste plus qu'a retourner en silence radio et essayer de tourner la page pour de bon , même malgré le faite qu'a chaque fois que j'ai essayé je ne pouvais pas résister de décrocher a ses appels ou de répondre a ses messages . Il faut que j'arrive a tenir cette fois mais vais je réussir ?
BY Realsan
Elle essaye surement de te tester par ses réactions, voir comment tu réagis et si tu as changé par tes ractions. Prends un peu de distances, sois moins à son cul aussi..
BY brice66
Pourquoi s'accroche ton a une personne qui nous prend pour un con ? Elle m'a dit m'aimer comme elle n'avait jamais aimer personne , elle se voyait fonder une famille avec moi ! Comment peut on changer aussi rapidement , moi il me faudrait des mois pour regarder une autre fille avec du désir , j'ai parfois l'impression que celle que j'ai aimer n'existe plus .plus de 6 ans de relations avec des hauts et des bas , tous cela balayé en quelque semaines . 4 mois que je l'ai perdu , et je continu de me battre pour cet amour perdu , même si je sais que chaque jour qui passe l'eloigne un peu plus de moi. J'ai vraiment l'impression que c'est peine perdu surtout avec ce next .
BY brice66
Une question . Je suis revenu dans la ville de mon ex ou a vécu ensemble pendant plus de 6 ans . Maintenant que dois je faire , elle sait très bien que si je suis la c'est pour elle , dois je rester dans cette ville et maintenir le silence radio pendant quelque temps avec le risque de la croiser ou revenir dans ma ville natale ou j'ai ma famille et la plupart de mes amis .
BY Realsan
Tu vas pas déménager toutes les 2 semaines mec !
Si tu es bien là où tu es restes y si pas change
Si tu la croises, fais lui un simple sourire et un signe de la tête ( au moins tu lui sera poli )
Et pour le Next, j'suis avec toi, même combat...
BY brice66
Je reste dans cette ville uniquement si je peux la récupérer , autremement je finirai par rentrer chez moi . C est justement la une des principal cause de notre séparation , je ne me plaisai pas vraiment dans la ville ou nous vivions , mais elle ne voulait pas me suivre , trop attacher a sa famille et a sa région . Si je ne la récupéré pas je n'ai aucune raison de rester dans ce département , et je meviterais de la voir heureuse avec un autre , surtout que perpignan c est petit .
BY Realsan
Tu dois t'affirmer, prendre tes propres décision, si Perpignan c'est pas l'endroit où tu veux être alors ne reste pas surtout si c'est pour récupérer quelqu'un qui apparemment ne remarque par l'effort que tu as fait de venir exprès dans cette ville pour elle.
Le fait de t'affirmer va faire en sorte que tu retrouveras ton indépendance ce qui est plus séduisant qu'un soumis non ?
Alors rentre là d'où tu viens mais réfléchis bien avant tout !
BY brice66
Mon problème vient du faite que malgré la séparation , on n'a jamais coupé les ponts , je comprend maintenant que si je veux la récupérer il faut que je me détache d'elle , ce qui juste qu a maintenant me paraissait illogique , pourquoi coupé les ponts avec la personne qu on aime le plus ! Je sais aujourd'hui quand me détachant d'elle je vais pouvoir me concentrer sur moi et redevenir la personne qu'elle a aimer , en me détachant d'elle je ne réagirai plus sous la colère quand je sais quelle est avec , ça me permettra d'avancer même si c'est sans elle , elle m'a demander d'être a nouveau attirant et de ne pas être acquis pour elle . J'espère que je my tiendtrai cette fois , 1er jour de silence radio ,objectif commencer par reprendre du poids , parce que 10 kg en moins ça se sent , :-) . Je l'ai convaincu de nous laisser une deuxième chance , il faut maintenant que je fasse renaître le désir chez elle .....
BY olivia.k
En détachant d'elle tu vas redevenir la personne que tu étais avant elle mais en mieux ;) si tu dois changer, changes pour toi, ne calques plus ta vie sur elle ( très très grosse erreur que je peux comprendre)
Tu étais quelqu'un avant elle...
BY brice66
14 heure que je ne lui ai pas envoyé un message et déjà je me sens flanchir , je suis en voiture , et toute les chansons qui passe parle de rupture , d'amour perdu , je m'en était pas rendu compte avant:-(
BY Yabon
Les chansons tristes c'est à éviter. Il vaut mieux s'imprégner de pensées positives, ça aussi c'est important pour se reconstruire et redevenir attirant. Fais comme moi, lis tout ce qui concerne la reconquête amoureuse sur le site. À force de lire régulièrement des choses positives, on finit par changer et nettement s'améliorer. Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
BY Realsan
Yabon a écrit : Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)
BY brice66
Et voila elle recommence , elle menvoi un texto ou elle dit : jétai a Auchan faire des courses , j ai vu un couple et le mec te ressemblait , ça ma fait un pincement au coeur . :(
J'ai pas répondu , je compte bien tenir mon silence radio , mais pourquoi elle continu de m'envoyer des sms comme ça , je comprend pas.
Modifié en dernier par brice66 le 02 mai 2014, 14:49, modifié 1 fois.
BY Realsan
Brice, parce que simplement elle est indécise et n'arrive pas à avancer. Tu fais bien de ne pas lui répondre, au moins ça la fera un peu réfléchir..
BY brice66
Je sais que je dois tenir , mais cé dure ,j ai envie de lui dire que moi mon coeur elle le pietine depuis des mois , elle qui disai de moi que jétai trop dure , que je ne montrai pas assez que je tenais a elle , que je paraissai insensible , je me rend compte aujourd'hui que je ne suis qu un homme , un homme qui se cache pour pleurer , qui voulai paraître fort devant elle mais qu au fond c'était elle la plus forte . Cette séparation m'a fait découvrir que je n'étais pas celui que je pensai , que jetais plus sensible que je le croyai . Et pour la radio , moi qui suit à fond rap américain avec en favori still dre (lol realstan) je ne peux m'empêcher de zapper les chansons d'amour triste , enfin pour l'instant, ça passera .....j'ai regarder twilight 2 cette aprem , alors que c'est pas mon type de film , et j'ai pleurer comme une chiotte en voyant bella a la fenêtre regardant les saisons passer en espérant le retour de son vampire . Je suis tomber bien bas !
BY Yabon
Realsan a écrit :
Yabon a écrit : Moi, c'est comme ça que je m'en suis sorti et que j'ai retrouvé mon ex.
Tu l'as retrouvée ? Je peux lire ton post ça m'intéresse de voir ton évolution :)
J'ai pas mis mon histoire en ligne. Je n'avais pas envie d'étaler mes problèmes. En fait j'ai travaillé tout seul avec les conseils du site et d'une des coachs jusqu'à réussir. Et maintenant je me peux me permettre de donner des conseils positifs.
BY Yabon
Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)
Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.
BY CoeurUsé
Yabon a écrit :Oui, quand on aime, on ne compte pas. ;)
Oui, les coachs, c'est très positif. Celle que j'ai eue était très à mon écoute, elle devait prendre des notes, parce que d'une fois sur l'autre, elle se souvenait de tous les détails de mon histoire. En tout cas, pour moi, ça a marché. Mais pas que ça, les efforts que j'ai faits pour m'améliorer (en partie à partir des critiques de mon ex), les articles que j'ai lus pour comprendre mon ex, et puis écouter son intuition en lâchant un peu les articles, qui de toute façon, ne s'appliquent jamais totalement au cas de chacun.
Bravo !!! :D
Nous sommes preneurs de tes conseils Yabon !
BY brice66
Encore du nouveau , je reste en silence radio mais elle a répondu a un texto que je lui ai envoyé hier , pour les fans de twilight .je lui ai demandé si elle m'aimait comme Edward ou Jacob , elle vient de répondre Edward !!!! Mais j'ai pas répondu!!!
BY Realsan
Brice si tu me demandais si j'étais plutôt saucisse ou merguez et que je te réponds Merguez tu en conclus quoi ?
Ca ne veut rien dire, tu as juste demandé un avis concernant un film

Merci Yabon de ta réponse
BY brice66
Ce que je vous ai dit hier , hier matin elle ma envoyé un message me disant quelle avait vu un couple a Auchan et que le mec me ressemblait , ça lui a fait un pincement au coeur ! Lol et hier soir juste < Edward> par rapport aux texto que je lui avait envoyé la veille suite a une discussion ou elle disait aimer son next mais aussi m'aimer , elle m'avait ensuite envoyer un texto me disant qu'il y avait plusieurs façon d'aimer ! Re lol !! Je lui ai ensuite demander , par rapport un film qu elle aime bien ,twillight, comment elle m'aimait en référence aux personnages du film ou l héroïne est partagé entre son grand amour et l'autre pour qu'il éprouvait aussi de l'amour , après faut avoir vu les films, après avait pas grand chose a repondre a ce qu elle ma dit !!
BY brice66
Donc voila sois je continu le silence radio , soit je lui dit qu il n y avait pas grand chose a répondre a ses texto. J'attend beaucoup plus que ces simples texto qu il veulent finalement pas dire grand chose , ça reste des mots .
BY brice66
Quand elle a répondu Edward , j'étais comptant parce que dans le film l'héroïne se marie avec lui , c'est lui qu'elle choisi , donc sur le coup je pensai qu'elle m'avait choisi , que son next ne comptait pas , peut être qu'elle attend maintenant que je vienne vers elle suite a ce texto , je sais pas .
Modifié en dernier par brice66 le 03 mai 2014, 22:07, modifié 1 fois.
BY Realsan
Je croyais qu'il y avait d'autres messages
Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
Elle t'a dit qu'elle t'aimait comme Bella aime Edward hors à la fin de la sage, Bella part avec qui ? Bingo Edward.
Impose toi un peu, montre ta force, ta vrai personnalité. Ne te laisse pas envahir par les émotions ( colère, jalousie, dépression )

Si tu veux lui répondre un truc, réponds lui : Edward ? pourtant je préfère le corps de Jacob ahah --> Ca c'est de l'humour
Ou encore : Ca reste à vérifier. --> là tu lui imposes indirectement un dilemme
BY brice66
Alors tu pense que je devrais répondre ? Si vraiment j'étais Edward dans son coeur , elle aurait peut être essayé de m'appeler ou de me voir , j'ai assez couru derrière elle ,je suis fatiguer, j attendai un message style c'est toi que j'aime , j'ai quitter ce mec , je veux qu'on se voit . Parce que juste Edward , je sais pas .
BY Realsan
Réponds lui un mix des 2 messages et puis tu avises
"Edward ? Moi qui préfère le corps de Jacob lol . Mais si tu me compares à lui alors ça restera à prouver"
BY brice66
Ça fait court quand même 2 jour de silence radio ! Je verai demain, mais bon après tout elle m'a demander de plus être à ses pieds et que je devais ne pas etre acquis pour elle , je vais peut être la laisser mariner encore un peu , je pense que si je suis vraiment son Edward , elle se bougera le cul un peu plus , parceque la cé un peu facile, elle a même pas essayé de m apeller , je reste perplexe . Si on en es encore la aujourd'hui , c'est justement parcequon a jamais couper le contact , du coup elle m'avait toujours sous le coude si ça se passait mal avec son next . Peut etre que le faite ne maintenir le silence radio va vraiment la faire réagir ?
BY Realsan
oui tu as raison maintenant rien ne t'empêche de répondre du moment que tu restes distant, neutre dans ta réponse comme je te l'ai rédigé
Attends demain matin pour te faire une idée :)
BY Realsan
Tu as le choix, soit tu réponds : à quel propos ?
Soit : Demain je ne suis pas dispo, j'ai des choses de prévus. On peut post poser ?
Dans les 2 cas ne réponds pas tout de suite et attends 30 minutes au moins
BY brice66
Bon bon voila , j'ai rompu mon silence radio , on s'est vu , on es allé boire un verre ensemble et on a parler . Elle m'a expliqué qu'elle est sorti avec ce mec pour savoir si j'étais le bon , et apparament c'est le cas , elle ma dit ne pas être elle même quand elle est avec lui , que j'étais le seul dans son coeur , qu'elle ne se voit fonder une famille qu'avec moi. Ça c'est pour le point positif ! Pour le point négatif , elle pense que j'aurai du essayer avec une autre fille pour savoir si je tenais vraiment a elle , je lui ai dis que j'ai essayer mais que je ne pouvais pas , j'ai rencontrer une fille un soir , mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement mon ex me hantait , enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ......
BY brice66
Après je peux comprendre que certaines personnes peuvent , quand elle se sont connu jeune , décider de se séparer pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleur , pour ma part je ne pense pas avoir besoin d'essayer avec une autre pour savoir si c'est la bonne ! Après c'est peut être une erreur , mais je prend le risque .
BY louma
enfin voila , maintenant plus qu'a attendre ......

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.....

Fais des mots croisés, ça passera plus vite
BY brice66
Ça avance petit a petit , hier elle m'a apris quelle a largué son next après notre rendez vous , mais elle a encore besoin de temps pour refléchir , maintenant la question que je me pose , c'est est ce que j'arriverai a passer au dessus de tout ce qui c'est passé , je l'aime c'est sur, mais la vision d'elle et ce mec me hante chaque jour qui passe , pensez vous que le temps puisse me faire oublier tout ça ?
BY brice66
Ce mec a dormi dans mon lit , regarder ma tv , toucher la femme que j'aime , caresser mon chat , enfin il ma voler ma vie !
J'ai envie de brûler cette appartement et tout ce qui si trouve , changer de chat, et laver mon ex a la javel et au karcher durant plusieurs semaine avant de pouvoir la toucher a nouveau !!!!!
BY Realsan
Ton second message m'a fait rire ! xD
Pour te répondre, si tu l'aimes tu passeras au dessus. Avant toi, ton ex a connu d'autres hommes non ? C'était pareil.
Pas besoin de javel, elle se lave donc le savon suffit
Ton chat ? Mange le. Non j'déconne, lui aussi se lave
Ton appartement et ton lit ? Change les, l'appart peut être pas dans l'immédiat mais le lit tu peux le changer