Merci beaucoup pour toutes ces réactions, en particulier vous, messieurs!
Je suis contente d'avoir l'occasion de voir les choses différemment... Toujours prête à changer de perspective si nécessaire et à me remettre en question!
Je saisis d'ailleurs l'occasion de m'expliquer.
Josh44 a écrit :Quand je lis "il se permet de retenter 2 semaines apres" je comprends pas.
Il a pas le droit de tenter sa chance ? Comment tu peux savoir qu'il te considère comme un coup d'un soir ?
Parce qu'après l'avoir vu deux fois, pas de nouvelles pendant une semaine (très bien, je n'ai pas de problème avec ça) Puis une proposition pour un verre le soir même par texto et envoyée à 20h (là ça fait déjà nettement plus bouche-trou, il me semble) Je décline. Puis rien pendant deux semaines.
Alors oui, j'en conclus que je ne l'intéresse pas plus que ça. Il n'a jamais pris de mes nouvelles et n'a pas particulièrement cherché à me voir. Pour moi ce n'est ni un comportement "ami" ni "séduction". Que reste-t-il?
lavieestbelle a écrit :Je ne vois pas ce que ça t'apporte d'être agressive.
C'est vrai. J'ai exagéré, je le reconnais.
camelia a écrit :Si on est la sur ce forum, c'est parce que nous sommes un peu "blessé".
Et qui dit bléssé peut vouloir dire fragile, et prendre des marques de gentillesse d'autrui comme une agression, alors que finalement c'est flatteur pour notre ego d'être convoité(e).
C'est vrai aussi. Je dois avouer que je suis un peu trop sur mes gardes, fragile effectivement, et dans ces cas là on a parfois tendance à avoir des réactions démesurées.
coeurperdu a écrit :En quoi ce mec a été lourd ou pervers avec toi?
Il a fait deux erreurs vraiment rédhibitoires, pour ma défense. 1. parler avec grossièreté de son ex et 2. se vanter de toutes les conquêtes qu'il allait pouvoir faire. Je serais facilement passé outre s'il y avait à côté un petit plus, mais là j'ai juste eu l'impression d'être un numéro sur une liste.
coeurperdu a écrit :Toi, tu as vraiment envie d'en faire baver aux mecs. Ça, c'est plus être chieuse, c'est carrément devenir mauvaise et cruelle.
Non je n'ai pas envie d'en faire baver aux mecs. Mais je tiens à me faire respecter, c'est tout.
coeurperdu a écrit :Question con: s'il ne t'intéressait absolument pas, pourquoi lui avoir laissé ton numéro?
Parce que justement je le trouvais sympa et marrant! Tout ce que j'ai pu voir, là, c'est que pour lui, il n'en était rien. Si en plus je précise que de mon côté j'ai envoyé un texto pour prendre de ses nouvelles et qu'il n'a pas daigné répondre, je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants...
jerome85 a écrit :En voyant ta reaction je me dis que je ne suis pas pret de franchir le pas et de tenter le coup , si c'est pour me faire rembarrer non merci !
Oui, fais-le, vas-y. C'est flatteur et les filles qui se sentent séduisantes sont bien plus rayonnantes! Mais fais-le avec respect et élégance, c'est tout.
Maintenant, ayant lu tout ça, je vais lui envoyer un message pour m'expliquer et m'excuser. Je ne veux en aucun cas faire partie de ces grandes gueules arrogantes et rancunières. Mais que ce soit tout aussi clair, je ne le reverrai pas.
Et toujours prête à écouter vos avis!