Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY manwella
bonsoir à tous

voila je vais commencer mon silence radio ce soir 18/04/2014
j'y pense depuis un bon moment déjà après 2 ans et 4 mois :oops:
certes j' appréhende , j'ai peur , je stresse , j'ai mal au ventre , à chaque fois je me dis de le faire CE SR
et j'hesite j'ai trop peur de le perdre , qu'il aille voir une autre entre temps pourtant au tout debut c'etait tellement féérique et tellemenbeau mais durant notre relation il a essayer de rempre avec moi mille fois je l'ai supplier mille fois , j'ai pleurer , j'ai pas dormi pendant des nuits en restant entrain de l'appeler , de lui envoyer des messages : just reponds moi , just parles moi , stttp , je t'en supplie , pitiéé reponds reponds des millier ( et milliers au sens propre du terme) je n'obtenais aucune reponse ce n'est que le lendemain qu'il me rapelle ( OU PAAAS DAILLEURS )pour me dire qu'il etait endormi ... bref
j'ai desactiver mon facebook casser pa puce telephonique et je commence une cure de sevrage dans l'espoir de guérir de cette dépendance qui me rends la vie difficile :evil:
J1 sr

manwella
Modifié en dernier par manwella le 01 mai 2014, 10:49, modifié 3 fois.
BY admin

Salut manwella!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien ce fut rapide!

Tu lui as parlé sur Facebook? Supprime-le de Facebook : de un, tu ne pourras plus savoir s'il est connecté ou nous, de deux, ça sera plus compliqué pour lui parler puisque tu n'auras plus juste à cliquer dans la liste des discussions instantanées, de trois, s'il y a encore des sentiments de son coté, te voir le supprimer ça va forcément lui faire quelque chose, parce que cet acte est assez " surprenant " et ça montre vraiment une envie de passer à autre chose, de quatre, n'ayant plus accès à ton Facebook, il n'aura plus de tes nouvelles, donc peut être que le sentiment de manque va apparaitre.

Ensuite tu dis que tu l'harcèle via sms, supprimes son numéro, ainsi que les messages de lui, il ne faut plus que tu aies quoique ce soit dans ton téléphone qui puisse te permettre de le joindre.

Le SR est important, j'en suis à plus de 2 semaines officiellement, et officieusement plus de 3 semaines, je vais mieux, et si il veut me recontacter, il le fera, mais moi je ne ferais plus le premier pas, c'est la meilleure façon de savoir s'il tient encore à toi : si c'est le cas, tu recevras un sms, si ce n'est pas le cas, tu n'auras plus de nouvelles, pourquoi se mettre mal pour quelqu'un qui s'en fiche de nous? À méditer!

Bon courage ;)
Bien sur que j'ai laissé mon portable allumé, ma vie continue, je ne peux pas éteindre mon téléphone pendant un mois et espérer avoir un message quand je vais le rallumer!
Zéro contact, je me dis que si il a fait une erreur, si il regrette il finira par s'en rendre compte et m'enverras un sms par curiosité au moins pour savoir comment je vais, si il ne le fait pas et bien tant pis.. Je ne peux pas l'obliger à penser à moi..
tu es vraiment courageuse, merci pour ton soutien , voilà aujourd'hui c'est un nouveau jour ( finalement les jours ne s’arrentent pas sans lui comme je l'imaginait j'aurais du tenir mon SR )
je me remets au SR , je laisse mon portable atteint lorsqu'il est à vu d’œil je l'appelle c'est comme une drogue ou limite une croyance voir ma religion !
je suis devenue folle j'ai l'impression qu'il me domine moralement et physiquement et cecii s’exaspère lorsqu'il s’éloigne de moi j'ai l'impression que le monde va s’écrouler autours de moi quand à lui restant zen calme rien n'a l'air de le secouer comme s'il était d'une force inégalable
pendant ce temps je compte travailler sur moi même et changer toutes les choses qu'il ma " imposer" en sa présence et essayer de dompter mes crises de jalousie , les mots à tort et à travers , les disputes , l'incertitude , son manque de respect , d'affection , la culpabilité qu' il me fait ressentir même quand c'est lui a torts et pleins pleins d'autre souffrances ..........
SR j2 aucun signe de vie lui qui avait l'habitude de m'appeler tout les jours , rien aucun signe deja que depuis une semaine il ne m'appelle plus meme lorsque moi j'appelle pas rien alors que j'avais l'habitude de le harceler d'appels et de sms rien de rien comme si je n'existe pas comme si je n'est pas l'habitude d'appeler ni d'envoyer de msg bref ça m'enerve je suis sur le bout de craquer de l'apperler pour lui mettre les points sur les iiiiiii
si 2 ans de vie n'ont servit à rien et que lui trouve facile laseparation
zejfheufhjhfgfdg
j'ai rien à dire j'ai pas envie de faire une grosse boulette et regretter apres il me faut du courage :'(
salut manuella ! tiens bon !
comme a dit juliette plus haut efface tout son num (mm si tu le connais par coeur) son facebook et Tout le reste...
sa fait pas encore beaucoup de temp il ne s'en rend pas encore compte mais continu a tenir le coup !
quand tu sens ke tu vas craker vien ici poste kekchose ou va courir un bon coup ! ^^
pkoi pas renouveller ta garde robe? bref occupe toi autrement !
Courage pour ton SR; moi aussi je viens de rompre le mien ce matin et c'est juste l'horreur. Si tu veux, on peut se soutenir histoire de ne pas sombrer dans la mauvaise dépression. Déjà, je m'endors sous du xanax, donc c'est te dire! courage, courage, courage!
je lui ai envoyer un message en lui disant que si son ex etait revenu dans sa vie il n'a pas à s'inquieté car c'est moi qui v'ai sortir de sa vie il n'a juste qu'à me dire la vérité j'attends qu'il me reponde en attendant j'ai pleuré j'ai pas pu mangé je me sens tres tres mal et tres faible car je sais partinement qiuelle sera sa reponse : dsl on est pas fait l'un pour l'autre tu savait des le debut que" je l'aimais depuis 6 ans que c'est elle mon vrai amour je suis deslé j'ai deja essayer de t'aimer mais je n'est pas pu c'est meme mots resonne encore dans ma tete car il ya 2 ans une autre personne m'avait vdis les meme propos j'essayer de l'oublier avc toi ............ mais je n'est pas puu et voila qu'apres 2 ans et demi j'entends encore les propos qui m'on detrui qui mon fai sii mal et que j'ai cru pouvoir les guerrir avc celuici et voilà que j'attends qu'il me dis qu'il a essayer de m'aimer pour que j'ai mal et que je respecte mon SR et qu'il soit definitif cette fois
manwella, tu as eu ta dose d'interdits, si j'ai bien compris, puisque tu l'as supplié à genoux. Maintenant il faut que tu retrouves de la fierté, et c'est à ça que sert le SR (strict, bien entendu). Il faut que tu réapprennes à vivre pour toi, à te sentir bien sans lui, bref à vaincre ta dépendance. Quoi qu'il arrive par la suite, tu ne pourras que t'en féliciter.
merciii pour votre soutien ça ma vraiment beaucoup aidé de lire vos reponse , j'ai un peu avancé depuis je l'ai supprimer de mon facebook , et je suis en SR stricte .
j'essaye de travailler sur ma personalité , d'avancer , de corriger mes defauts , je penses que j'ai juste trop fait pour lui que je l'ai trop aimé que j'etais trop jalouse , que je n'ai jamais gardé mon sang froid , queje ne lai jamais quitter depuis 2 ans et 4 mois que je me suis toujours sacrifiée pour lui et meme lorsque c'etait lui le fautif c'etait toujours moi qui demandait pardon et qui appelait pour lui dire combien il me manque e que je ne pouvais pas vivre sans lui .
Tout ça lui a donner une sur-confiance ( qu'il n'avait biensur pas avant moi ) et m'a bien au contraire totalement anéanti et detruit mon estime et ma personalité me rendant une fille : vulnérable , pleurnicheuse , qui le supplie de rester avec moi et ne pas me laisser .
je n'etais pas comme ça lorsque il m'a connu c'est vrai que j'a eu un incident au 4 e mois qui a changé ma vie et tout mon parcours mais aujourd'hui j'apprends à aller mieux , à aller de l'avant et savoir macher la tete haute avec mes blessures e mes cicatrice car elles , sont la preuve de mon courage et font partie intime de moi
bref SR J2 :)
je suis sur le point de craquer je ne supporte pas qu'il fasse semblant de n'avoir meme pas remarquer que je l'ai supprimer de Fb et qu'il ne m'apelle meme paaas je n'est qu'une envie c'est de l'appeler et de pleurer pskkkkkk j'en ai marre
j'ai finalement pas craquer je me suis bien retenue et j'en suis fiere je sais pas pourquoi je poste mais ça me soulage , il ne m'a pas recontacter et il ne le fera peut etre pas :(
mais je vais tenir bon enfin j'espere .....
SR J3 le passe tellement vite hier pendant la nuit je me suis reveillée pluisierurs fois pour voir s'il m'a appelé mais non rien , aucun appel , il s'en fou royalement de moi , j'ai l'impression qu'il n'attendait que ça .......
celine46 a écrit :courage Manwella

moi aussi sa m'as fait mais tu verras avec le temps tu te reveilleras plus en pleine nuit
bon courage a toi

merci de m'encourager je sais pas si je suis la seule qui attend un coup de fil ou un sms :( mais qui n'arrive pas je trouv que le temps passe tellement lentement :( que j'ai envie de prendre ma voiture et aller le voir pour lui dire qu'est ce qui a changé ??? je n'ai rien fait de mal pour qu'il me laisse tomber je n'arrive pas à me munir de patiente et je suis sur le point de craquer et de l'appeler ...
finalement je suis tres heureuuuuuuuuuuuuuuse sans luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <333333333333" j'eccoute de la musique et je danse :) qui a dit que c'etait lui le bonheur
okey je crois que j'ai parlerr trop tot je me suis connécté sur Fb alors que je mattais le sien j'ai vu qu'il a changé sa photo de profil franchement il me manque trop :( j'"ai envie de lui parler , de lui dire si je ne lui manque pas à mon tour , je veux lui dire que je l'aime que je veux etre avec lui toute ma vie :( je me sens stupide , je sais qu'il veut me montrer qu'il s'en fou royalement de moi qui(il est bien sans moi mais il manque trop :''((((((( je me retiens pour ne pas craquer car si je foire mon ( n ieme ) SR c'est fini je vais plus pouvoir faire un autre help