Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
[center]Bonjour moi c'est Corentin et je vais vous raconter mon histoire :
-Le 23 juin 2012 je suis sortie avec ma copine tout se passais bien rien a dire ont se faisais plein de projet
-au mois de septembre 2013 dégringolade elle ne veut plus me voir et elle voit un autre (pour faire des cinéma)
-1 octobre : je lui lance un ultimatum car notre relation ne va plus elle choisis de me quitter
-au bout d'une semaine elle sortais déjà avec (elle me la dis que quand ont c'est remis ensemble) et a couchée avec (je vous explique pas la douleur que cela procure)
-27 octobre après un silence radio elle me demande de venir chez elle.... j'accepte et ont se remet ensembles ont refait des projets ect..
-14 mars 3 semaine que l'on se prend la tête car elle voit un autre mec (ça va il ne sais rien passé) je lui fait comprendre que j'ai peur que l’histoire se répète ect...
-24 mars elle veut faire un break pour une raisons que j'ignore elle abandonne son idée une heur après
-Samedi 5 je l'invite au cinéma pour tenter d’arranger les choses la : Amour fou elle me dis qu'elle m'aime qu'elle ferait tout pour ect...
-Samedi 12 avril j'apprend que sa mère ne veut plus me voir et que je ne peut pas aller a une fête car justement il y a sa mère
-Dimanche pas de SMS rien sauf le soir elle me dis qu'elle veut faire un break... je m'énerve ne comprend pas se qu'il se passe et me dis "de toute façon ma mère ne veut plus que l'on se voit jusque mes 18 ans" (dans 2 mois)
- 14 avril (aujourd'hui) je lui relance un ultimatum car j'ai peur que la pause ne donne rien a part plus de souffrance après discutions et prise de tête elle me quitte mais pleur car elle a peur que je me coupe les cheveux (je suis son modèle coiffure pour son CAP) je lui est dis que je vais réfléchir mais que cetais la deuxième fois qu'elle me faisais sa qu'elle m'avais promis de rester avec moi ect....

Je fait quoi ? je tente un silence radio ? c'est penne perdu ? [/center]

Salut MisterFail!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle a pleuré parce qu'elle avait peur que tu te coupes les cheveux....? Pardon???

Donc en gros, elle t'a quitté deux fois, est allée flirter avec d'autres mecs alors que vous étiez encore ensemble et ne te montre aucun respect, sa mère ne t'aime pas pour des raisons qui te sont visiblement inconnues et en plus, lorsqu'elle brise sa promesse et te quitte pour la deuxième fois, elle s'inquiète plus de tes cheveux que de tes sentiments, de comment tu vas...??

Tu es bien sûr de vouloir retourner avec une personne comme elle, qui n'a pas l'air de te prendre au sérieux et qui sait qu'elle n'a qu'à claquer des doigts pour te faire revenir?

Dans tous les cas, comme d'habitude pour tenter de créer le manque : SR. Et surtout dans ton cas, je pense qu'il s'impose pour que tu prennes assez de distance et te demandes si elle en vaut bel et bien la peine...?

En tout cas accroche-toi, et tiens-nous au courant de ton évolution :)
C'est difficile d'entendre ça de la personne que l'on aime mais a chaque fois que l'on se quitte elle est comme sa quand ont est en couple c'est parfait (sauf quand elle voit des mec mais cela se produit toujours a la "fin" de notre relations)
Je vais faire un SR mais c'est plus pour me retrouver et réfléchir
Oui, je pense que tu en as besoin.. Et demande-toi justement quel rôle tu joues à ses yeux pour qu'elle se moque de toi comme ça, je trouve ça carrément injuste et vraiment immature la façon dont elle te traite..
Qu'elle voit des mecs "uniquement à la "fin" de vos relations" mais c'est une blague? C'est un manque total de respect, j'espère que tu sauras t'en rendre compte...
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi en ce moment, deuxième rupture pour moi! Tiens le sr jusqu'au bout, histoire de te reconstruire de ton côté et de penser a autre chose ! Une chose que j'ai appris est de ne plus être dépendant d'une personne ! S'il elle doit revenir elle reviendra aussi non le SR t'aidera a prendre tes distances et a te reconstruire ! Bon courage a toi !
Bon voila j'ai appris qu'elle sortais avec un mec le mec qu'elle a vu la soirée du 12 avril je suis complètement fou je crois que je vais aller voir une psy je lui est dis que je ne voulais plus être son modèle coiffure qu'elle demande a son mec elle m'envoie des messages insultant elle est vraiment méchante avec moi son mec m'insulte par messages il me dis : "Je la baise bien sa va faire un semaine que je suis chez elle on baise tout les soirs" j'ai vraiment cru que j'allais faire une connerie aujourd’hui. C'est pas normale après 2 ans de couple qu'elle sois aussi méchante elle a même dis a un ami "de toute façon je m'en fou de lui qu'il se pende" j’étais en train de l'oublié mais avec tout ça c'est dur pour quoi elle me fait ça alors que j'ai toujours tout fait pour elle ?
Oh, alors là ça vire à l'acharnement.. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour qu'elle ait ce sentiment haineux envers toi, mais sache que susciter de telles émotions chez son ex, ce n'est pas anodin. Et si son mec actuel t'envoie des trucs comme ça, probablement que c'est qu'il se sent menacé et sait que tu suscites de vives réactions chez ton ex.

Maintenant, si je peux te donner un conseil pour ton bien : fuis! A grandes enjambées, vraiment! FUIS! Une relation ne devrait jamais devenir abusive et tu ne peux pas et ne veux pas revenir avec une personne qui abuse de toi, est violente verbalement et psychologiquement et te manque totalement de respect. S'il te plaît, là il ne s'agit même plus du domaine simple de JRME, il s'agit de ta santé, de te préserver.

J'espère vraiment que tu n'as pas fait et ne fera pas de connerie, s'il te plaît, si tu te sens mal, parles-en à quelqu'un qui puisse t'écouter à toute heure, et éloigne-toi de cette source de venin qu'est ton ex. Tu ne mérites effectivement pas du tout ça.
MarionBrun a écrit :Oh, alors là ça vire à l'acharnement.. Je ne sais pas ce qu'il se passe pour qu'elle ait ce sentiment haineux envers toi, mais sache que susciter de telles émotions chez son ex, ce n'est pas anodin. Et si son mec actuel t'envoie des trucs comme ça, probablement que c'est qu'il se sent menacé et sait que tu suscites de vives réactions chez ton ex.

Maintenant, si je peux te donner un conseil pour ton bien : fuis! A grandes enjambées, vraiment! FUIS! Une relation ne devrait jamais devenir abusive et tu ne peux pas et ne veux pas revenir avec une personne qui abuse de toi, est violente verbalement et psychologiquement et te manque totalement de respect. S'il te plaît, là il ne s'agit même plus du domaine simple de JRME, il s'agit de ta santé, de te préserver.

J'espère vraiment que tu n'as pas fait et ne fera pas de connerie, s'il te plaît, si tu te sens mal, parles-en à quelqu'un qui puisse t'écouter à toute heure, et éloigne-toi de cette source de venin qu'est ton ex. Tu ne mérites effectivement pas du tout ça.
Je te remercie pour ta réponse plus que complète mais j'ai vraiment du mal a tenir le silence radio c'est tres dur je ne sais pas si c'est seulement le manque ou si c'est que je l'aime encore mais c'est tres dur de l'oublier de toute façon a chaque fois que je lui envoi un message j'ai le droit a un "je suis avec mon chérie la..." donc voila ça me fait vraiment mal je pense que je l'aime encore mais je n'arrive pas a l'oublier c'est une folie

Si j'ai stoppé mon SR c'est par ce que apres un SR de 3 jours (oui 3 jours mdr) elle ma demandé si j'allais bien je me suis rendu compte qu'elle regardais tout mes "snap" car elle ma félicité pour mon code et je les mis que sur "snapchat"

enfin bref si vous avez des conseilles pour le SR (si je doit lui répondre et combien de temps je doit le tenir)