Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Bonsoir les amis,

J'ai beaucoup posté ces derniers jours suite à mon histoire DEPLORABLE... avec un homme en dessous de TOUT. (Et bon Dieu, ce que je l'ai aimé.) Bref.

Grâce à Internet, à ce site et à vos messages, et bien je me sens PLUS FORTE. Capable d'affronter un SR sans me poser de vilaines questions.

Grâce à Internet et à un autre site. J'ai très vite noué le dialogue avec un homme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam... Et à qui je confie TOUT. Les choses les plus intimes. Il m'écoute, s'interesse, me conseille, me coache, et me donne chaque jour confiance en moi afin de sortir de cette rupture ENCORE PLUS FORTE qu'AVANT et ne pas louper la prochaine rencontre...

Grâce à cette rupture (que je n'ai pas voulue, mais bon là c'est plus que nécessaire ...) je me sens entourée, chouchoutée... choyée, écoutée. Je me sens aimée comme je ne l'avais pas suffisamment été PENDANT cette RELATION.

Merci à vous tous... Je sais que vous vivez pour la plupart des moments difficiles. Mais que c'est bon de se retrouver là pour se taper dans le dos. Et pour se soutenir, sans saoûler nos proches car notre rupture, il ne peuvent pas comprendre la douleur, ils n'ont pas la patience... Et pas la vocation...et ils ont raison.

Ce soir, je vous envoie un message d'ESPOIR : la rupture et le SR favorise la rencontre avec soi tout d'abord, avec les autres ensuite... et puis l'ex devient finalement un point minuscule perdu derrière soi, derrière l'horizon.

Bonne nuit à tous et à toutes, merci pour vos messages, et faites de beaux rêves.

Salut ElodieB!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
@ Zegflow : ce n'est pas faux ce que tu dis là, et c'est même stastiquement prouvé.
Quand on est épanoui, ca se voit, et donc on plait plus, forcément ;-)

Et bien, j'ai décidé de me pomponner pour le type du métro que je croiserai, pour mon patron, mon collègue, le boulanger, le plombier et j'en passe ! :D

Bref, je me venge en me faisant belle pour moi... Et le sport c'est ultra important pour surmonter la rupture (entre autres...)
Et ca fera forcément tâche d'huile sur les autres et surtout sur LE PROCHAIN !

Bref, chaque rupture me rend plus belle, c'est décidé !!!
Bizzz
Bon... Tout à coup... Le type avec qui j'ai du échanger 100 mail en 1 mois et qui m'a beaucoup aidée...
Le problème c'est qu'il se confie peu et surtout ne veut pas me parler du métier qu'il exerce.
"Pas sur le net"... Il est dans la finance ou un truc de ce genre... Il connait des truc ultra secrets de ma vie et moi : pas grand chose... :?

Moi je l'ai un peu mis au pied du mur..

Et voilà qu'il débarque dans ma ville la semaine prochaine. Il me donne ses dates et l'adresse exacte de son hotel !!!

Bon... Je fais quoi moi ??? SR ??? Je suis un peu paumée là... Parce que l'adresse de son hotel c'est un peu rude comme premier rencart !!! :D
ElodieB a écrit :Bonsoir les amis,

J'ai beaucoup posté ces derniers jours suite à mon histoire DEPLORABLE... avec un homme en dessous de TOUT. (Et bon Dieu, ce que je l'ai aimé.) Bref.

Grâce à Internet, à ce site et à vos messages, et bien je me sens PLUS FORTE. Capable d'affronter un SR sans me poser de vilaines questions.

Grâce à Internet et à un autre site. J'ai très vite noué le dialogue avec un homme que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam... Et à qui je confie TOUT. Les choses les plus intimes. Il m'écoute, s'interesse, me conseille, me coache, et me donne chaque jour confiance en moi afin de sortir de cette rupture ENCORE PLUS FORTE qu'AVANT et ne pas louper la prochaine rencontre...

Grâce à cette rupture (que je n'ai pas voulue, mais bon là c'est plus que nécessaire ...) je me sens entourée, chouchoutée... choyée, écoutée. Je me sens aimée comme je ne l'avais pas suffisamment été PENDANT cette RELATION.

Merci à vous tous... Je sais que vous vivez pour la plupart des moments difficiles. Mais que c'est bon de se retrouver là pour se taper dans le dos. Et pour se soutenir, sans saoûler nos proches car notre rupture, il ne peuvent pas comprendre la douleur, ils n'ont pas la patience... Et pas la vocation...et ils ont raison.

Ce soir, je vous envoie un message d'ESPOIR : la rupture et le SR favorise la rencontre avec soi tout d'abord, avec les autres ensuite... et puis l'ex devient finalement un point minuscule perdu derrière soi, derrière l'horizon.

Bonne nuit à tous et à toutes, merci pour vos messages, et faites de beaux rêves.
`

C'est peut être parce que tu t es posé préalablement de vilaines questions que tu sais desormais assumer un SR.... ;)

Moi, cela fait deux fois que je viens. Donc j'en déduis quant même que j ai bien fait d eme battre et d'aller de l'avant la première fois, même si c etait peut être encore un poil tôt pour la seconde. D
onc attention malgré toi de ne pas faire subir les conséquences de la première rupture à un autre. Tu vois la personne avec qui tu discutes t'aide, mais si tu souhaites allez plus loin, à mon avis, ce n'est pas son rôle de te permettre de mieux te départird e ta déception.
Jedi
jedi a écrit :On ne couche pas avec son psy...c'est la règle ;) :)

++
Pdr... Jedi, Bon dieu, mais tu as raison !

D'ailleurs, je lui ai dit que se suis trop débordée par le boulot, ce qui est vrai, donc... j'ai repoussé la rencontre. Et j'ai décidé de lui faire un petit SR des familles... Je lui confie plus rien de perso... Que des trucs légers... Mais lui n'arrete pas de me relancer... ;)

Bon, il redébarque dans ma ville le mois prochain... Il ne se décourage pas ce psy du net ;)

Cicéron
jedi a écrit :Donc attention malgré toi de ne pas faire subir les conséquences de la première rupture à un autre. Tu vois la personne avec qui tu discutes t'aide, mais si tu souhaites allez plus loin, à mon avis, ce n'est pas son rôle de te permettre de mieux te départird e ta déception.
Oui, oui... d'où mon SR... Parce qu'il me dit que je le fascine, alors que je dois vous avouer ici qu'il m'a beaucoup aidé... disons que c'était un soutien pansement.

Je laisse passer les semaines ou les mois... Et nous verrons bien si j'aurai envie de le voir en direct live ;)
En tout cas, il ne se décourage pas et continue à m'écrire et à s'inquieter pour moi... Alors que je dois vous dire que grâce à lui et surtout à vous tous ici... Ben je vais trèèès bien :D