Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY Blonde250
Je viens posté sur ce forum car je suis dévasté, déçue.. et j'aimerais avoir un peu de soutien, notamment de personne qui ont peut être vécu la même chose.

Alors voilà, moi et mon ex sommes resté 2 ans ensemble, je faisais des études du coup on se voyait pas de la semaine uniquement le week-end. Il avait l'air très attaché à moi, amoureux, bref j'aurais mis ma main a coupé pour lui.. Il m'a quitté en me disant que ça n'allait plus, mais qu'il était toujours là pour moi,que c'est sentiment n'ont pas disparu, qu'il n'était pas comme ça bref tout le blabla.. Et je ne me doutais de rien, et là 1 mois après j'apprend qu'en fait derrière mon dos il était avec quelqu'un et qu'il m'a quitté pour elle et qu'aujourd'hui il est avec elle depuis 1 mois. 3 jours après même pas il dormait chez elle, il l'a présenté à ses parents, bref vraiment le début d'une relation. Elle sort d'une relation de 4 ans, et c'est son ex qui est venu m'annoncé la nouvelle.. j'étais vraiment dévasté, je ne sais même pas comment c'est possible de dire le matin je t'aime, de m'embrasser encore et d'en fait être entrain de se préparer à me quitter, de n'avoir aucun regret, de passer d'un lit à l'autre. J'ai l'impression d'avoir été trahi, humilié, je me demande ce qu'elle a de plus que moi et je m'en veux même à moi même d'avoir été aussi aveugle.. Je ne sais pas comment sortir de ce gouffre, je fais des cauchemars la nuit, je ne mange plus, je n'arrête pas de les imaginer si bien ensemble et moi là en train de souffrir..
Je n'arrive pas à comprendre comment on fait pour du jour au lendemain être heureux avec quelqu'un d'autre sachant qu'on a partagé tant de moment.. je ne comprendrais jamais comment ils font.. je ne pourrais jamais
Merci pour vos conseils!

Salut Blonde250!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Malheureusement, ton histoire est on ne peut plus banale... Les hommes quittent rarement une femme sans qu'il y ait une autre femme derrière. Désolée messieurs mais cela concerne une grande partie d'entre vous...

Il y a 10 ans environ, le mec avec qui j'étais depuis plus de trois ans m'avait demandée en fiançailles. Nous étions chez ses parents et il a voulu ce week-end là m'offrir une bague. Trois jours après, il me quittait ... pour une autre rencontrée 6 semaines plus tôt! Alors pourquoi tout ce cinéma? Je n'en sais rien. Et toi non plus tu ne le sauras jamais.

Il faut que tu exprimes ta colère et quoi de mieux qu'ici, sur ton post. Et tu passeras à autre chose, je te le garantis.
merci pour ta réponse!
J'imagine c'est encore pire ce qui t'es arrivé! Moi en fait il l'a rencontré 1 semaine avant de me quitter et m'a fait tout un baratin " je serais toujours la pour toi, j'espère que tu réussira tes études tu me rendras fière, je suis pas un connard mes sentiments ont pas disparu" bref après ça j'ai refusé tout contact et je n'aurais jamais su la vérité si son ex a elle n'était pas venu tout me raconter. Alors j'ai cette haine en moi, de me dire que même honnête il ne sait pas l'être. Tout a l'air si parfait entre eux même pas 3 jours après il dormait déjà chez elle et j'ai vraiment la rage, comment a-t-il pu me faire ça?
J'ai lu sur beaucoup de forum que c'était une relation rebond car c'est trop rapide pour être durable en plus elle l'a déjà lâche en même pas un moins.. bref je souffre et j'espère qu'il payera..
Ton ex est revenu après ou a-t-il au moins regretter? Ou sa relation a marcher?
Merci encore pour ta réponse, pour l'instant je n'ai pas encore la force, mais j'espère que je tournerais la page..
Mon ex a tenté de revenir ... parce qu'il s'était fait plaquer!!! Mais, de un, je ne suis pas une serpillère; et de deux, je ne l'aimais plus. Quand on n'aime plus quelqu'un, c'est beaucoup plus facile de le repousser quand il revient.
Bonjour les filles,

je vous explique mon histoire, ça fait 6 ans que je suis en couple nous avons une petite d'un an et demi et sommes propriétaire depuis plus d'un an.

En février mon conjoint m'annonce ne plus m'aimer pareil et vouloir me quitter, je lui lance une perche monstrueuse à plusieurs reprises lui demandant s'il y avait une autre fille qui lui tourne la tête il me dit que non mais que son regard sur les autres filles à changé....il me dit qu'il sait qu'il fait une erreur de me quitter mais qu'il faut qu'il fasse cette bêtise. Nous vivions sous le même toit et je le soupçonné d'avoir une autre fille il avait reçu des textos que j'avais entre lu et pleins de doutes tel que aller faire du sport jusqu'à pas d'heure alors qu'avant il préférait rester avec moi. Nous avons dans cette période plusieurs fois "dormi" ensemble et chaque fois il avait des doutes il me demandait comment je vivais cette séparation? et il ajouté "tant dans 3/6 ou 12 mois je vais me rendre compte que je t'aime et je reviendrai te reconquerir......ou il disait refait ta vie mais pas trop vite....couche pas avec d'autres mecs". Bref tout me laisser croire qu'il était perdu dans sa tête mais nullement qu'il avait une autre fille dans sa tête. Je suis tombée une fois sur une recherche internet pour la compatibilité des signes du zodiac.
Après plusieurs demande de sa part pour que je parte je suis partie vivre avec ma fille chez ma soeur (lui n'ayant pas de famille autours) oui je sais je suis trop gentille mais ça c'était avant....

Nous nous sommes revu pour la petite et chaque fois il avait un regard triste qui me laissait espérer à un retour. Sauf que semaine dernière pour l'aider je suis allée chercher notre fille chez lui et voulant lui montrer un truc sur internet je lui ai demandé sa tablette, dès que j'ai ouvert je suis tombée sur des recherches tels que "quel surnom mignon donner à une fille....comment savoir si vous lui plaisez" et là mon cœur s'est arrête de battre. Comment avait il pu. Je lui ai mis le truc sous le nez j'étais en état de choc mais j'ai gardé mon calme. Il s'est énervé ce n'était pas la première fois dès que je le grillé il était en colère. Là il me disait de me casser que je le saoulé à l'espionner. Au bout de bien 30 minutes à le harceler il me dit "oui y a une autre fille qui me plait" je comprends alors qu'il me quitte pour elle, il me dit que non et je lui demande depuis quand il me répond "un certain temps" et qu'il n'a pas couché avec elle et que si il me quittait c'était parce qu'il ne m'aimait plus. Bref que des choses méchantes d'un homme qui comprenait que plus jamais je ne pourrai me remettre avec lui après tout ça.

Que pensez vous de tout ça? ai-je été trop bête de vouloir croire en un possible retour, je vous ai épargné les détails mais bien des choses me laissaient douté de sa fidélité depuis quelques mois.

je ne sais plus quoi penser et depuis ce jour je tente du mieux que je peux de couper les ponts même pour déposer notre fille j'envoie un membre de ma famille, j'ai trouvé une solution avec la nounou pour plus avoir à le voir dans la semaine. Il m'avait pas l'air ravie de plus me voir, il s'est radoucie dans les textos mais à part pour la petite et la vente de la maison je ne veux plus de contact, il me dégoûte trop.

Carrie007: au bout de combien de temps est il revenu? il parait qu'ils reviennent à tous les coups. Comment as tu fais pour ne plus l'aimer moi j'ai de la colère et de la rage et pourtant je suis d'un tempérament calme et posée.

Blonde250 : C'est horrible ton histoire je crois que je n'arriverai pas non plus à avancer sachant qu'il te préparer à te quitter et pire qu'il voulait pas passer pour un méchant alors qu'il avait déjà quelqu'un quand vous étiez ensemble puisqu'il faut arrêter de rêver, si comme moi un mois après mon départ une autre fille lui plait et toi 3 jours après il était avec elle c'est tout simplement qu'ils avaient déjà des vu ou des contacts voir même qu'ils sortaient ensemble avant même de te parler séparation. C'est ce que je me dis. Après je te comprends à 300% quand tu dis que tu n'arrive plus à penser à autre choses. Tu te les imagine ensemble en train de s'embrasser ou de coucher ensemble tu te sens trahi. Mais tu sais ce qui me fait tenir? De me dire que le karma joue parfois bien des tours et que dans 99% des cas de séparations pour une autre p*te ils reviennent et là si tu l'aimes encore ben tu le fais cracher avant de le reprendre et dans le cas de Carrie007 tu lui met un pied bien copieux.
Il est revenu au bout d'un mois à peine. Il a essayé à plusieurs reprises jusqu'au jour où il a compris, au bout de je ne sais plus combien de coups de téléphone de sa part, que je n'aurais plus jamais de temps à lui consacrer... Mais je ne l'aimais plus depuis très longtemps. Cet ex, même si je suis restée trois ans avec et s'il représente jusqu'à ce jour mon histoire la plus longue, était une "relation pansement". C'est triste quand j'en fais le constat. J'étais très amoureuse d'un autre homme avant lui. Que j'ai réussi à "oublier" avec lui. Donc mon histoire est très différente.

Est-ce que les ex reviennent toujours? Je ne le crois pas. Celui-ci et un autre sont les seuls qui soient revenus. Et parfois, c'est beaucoup mieux ainsi.
Pour répondre à ton message, je trouves ça encore plus horrible quand tu as un enfant, parce-qu’il y a ce lien qui restera toujours entre vous.. J’étais très triste comme tu dis mon cœur c’est arrété de battre quand je l’ai appris, j’ai pleurer, j’ai hurler.. bref j’étais vraiment mal mais surtout je n’y croyais pas. Tu sais je pense que le plus douloureux la dedans c’est de voir le vrai visage de l’autre.. de voir qu’en fait cette personne qu’on a tant aimé, a qui ont a ouvert notre cœur, a qui ont a fait confiance.. en fait n’était qu’une belle ordure. J’avais l’impression d’être trahi, mais quand son ex a elle est venu me raconter qu’elle genre de fille c’était, je me sentais mieux parce-qu’aujourd’hui je sais qu’un jour ou l’autre il s’en prendra plein la gueule. Pour te dire elle était 4 ans avec un mec et l’a trompé avec je ne sais combien d’autre. Donc vraiment la fille pas sérieuse du tout, et je pense que c’est ce qu’il lui fallait. Moi je restais à la maison, je ne parlais à aucun mec parce-que voilà j’étais amoureuse mais le pire c’est qu’il a voulu me le caché, et quand je lui ai envoyé un message en lui disant que je savais toute la vérité, sa copine a encore envoyé un message à son ex à elle en disant qu’ils voulaient se venger de moi ! Vraiment le gros truc, il se barre avec une autre et c’est de moi qu’il veut se venger ?
Heureusement aujourd’hui il ne peut plus m’atteindre, ce qu’il ne comprend pas c’est qu’il ne m’a pas détruite, il m’a fait du mal certes, mais apprendre ça c’est la meilleure chose qui me soit arrivé car ça m’a permis d’oublier ! Tu vois quand tu as une rupture, tu as des moments de nostalgie, ou tu pense à l’autre etc.. ben ça aujourd’hui je ne les ai plus, les seules pensé que j’ai pour lui c’est quand je me dis « putain qu’elle conne ». Et pour te dire pour moi aujourd’hui cette histoire ne représente plus rien, c’est comme si ça avait tout balayé, tout est parti, tout, j’ai même supprimé toutes les photos, alors qu’en général je les garde pour m’en souvenir, enfin me souvenir des bons moments. Mais là, j’ai plus rien, tout ces cadeaux, tout j’ai tout donné, ça a fait plaisir à mes amies et moi ça m’a débarrassé. Il m’avait acheté des parfums, et c’était mes parfums préféré, et a chaque fois c’était pour une occasion, la saint valentin, nos 1 ans, etc et de me débarrassé de ça, c’était comme me libérer, me libérer de ces illusions, car aujourd’hui ces moments que je croyais être de bohneur n’était qu’une illusion, ce n’était rien..En fait je ne sais même plus qu’est ce qui était sincère et qu’est ce qui ne l’était pas ? Et je crois que je ne veux même plus le savoir, pour moi il est mort mais vraiment. Et je lui souhaite du mal, mais aujourd’hui je sais qu’il payera et je peux enfin avancer.
J’imagine comment tu dois te sentir, vous étiez ensemble combien de temps ? C’est normal d’être mal, si tu as envie de pleurer, pleure car ça fait un bien fou. Et si tu as envie de parler, je suis là, et je pense que je te comprends assez bien.
Pour l’instant mes exs sont toujours revenus, sauf beaucoup trop tard, j’avais déjà bien tourné la page. Ton ex reviendra, le jour ou il comprendra que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et ne t’en fais pas la vie te vengera, on paye toujours les factures, faut laisser le temps faire les choses. Pense à toi et à ta fille, reconstruit toi et aussi dur que ça puisse paraître, peut être que quelqu’un d’autre frappera à ta porte et cette personne sera peut-être le bon ! Qui sait ? Comme on dit qui rira le premier, pleurera le dernier ! Tout n’est qu’une question de temps !
Et pour vraiment répondre à ta question, non tu n’étais pas conne, tu étais simplement amoureuse et comme on dit l’amour rend aveugle. Tu sais ça n’a rien à voir avec toi, il ne faut pas que tu perdes confiance en toi car beaucoup de gens perde de l’estime quand ils sont quitté pour une autre ! J’ai vu des filles se faire quitter alors que c’était des vrais canons, gentilles etc ! Les mecs sont comme ça, ils ont sans cesse besoin d’aller voir ailleurs jusqu’au jour ou ils se cassent la gueule et après ils viennent pleurer ! Tu es certainement une belle personne, et quelqu’un de bien et c’est bien LUI qui a fait tout foiré, et c’est LUI qui ne te mérite pas !
Re,

je suis au boulot alors je fais comme je peux pour répondre (ici tout le monde comprend ma situation) merci pour vos réponses c'est super adorable. La dernière fois que j'ai été sur un forum c'est suite à une fausse couche. Et le fait de pouvoir parler et ressasser tout le temps les mêmes choses m'ont fait du bien. Dans ces moments là j'ai l'impression d'être contradictoire, avoir envie d'en parler à n'importe qui mais au plus j'en parle au plus je suis en colère. Je me suis sentie vraiment trahie même si à la base il ne m'a officiellement pas trompé.....mais justement je sais qu'il a fait en sorte de me "quitter" pour pouvoir voir si l'herbe est plus verte auprès d'elle. En fait j'ai eu beaucoup de doutes du moment ou il m'a dit ne plus avoir les mêmes sentiments j'ai fouillé son téléphone pour la première fois de ma vie et j'ai fais de belles découverte...il a demandé à son ami qu'il soit son "alibi" afin que je crois qu'il soit allé boire un verre un vendredi soir avec lui alors qu'en fait j'ai su après coup qu'il était allé sois disant boire un verre avec sa collègue de boulot qui est "mariée et a un enfant et est très heureuse" mon cul! son mari n'est pas au courant et vous sortez un vendredi soir? alors que vous pouvez très bien boire un verre ensemble le midi. Quand je lui ai mis le texto sous le nez il s'est énervé et m'a dit qu'il ne m'avait jamais aimé qu'il se foutait de ma gueule depuis 6 ans (je sais bien que c'était sous le coup de la colère et du fait que je l'ai grillé) en fait depuis le début il disait "si je me rend compte que je t'aime vraiment je ferai tout pour te reconquérir que tu sois seule ou en couple..." et il disait aussi "j'ai pas la tête à aller voir ailleurs trop de chose qui se bousculent dans ma tête et j'ai pas la tête à ça du tout" mais oui je pars et un mois après il a quelqu'un qui lui plait??? mon cul tu peux pas avoir quelqu'un qui te plait si vite au point de tout plaquer. Je vois bien qu'il culpabilise et que ça le fait chier de plus me voir. il m'a fait une scène puisque j'ai envoyé mon beau frère récupérer la petite dimanche pour ne pas le voir, il m'a dit que j'abusé et que je faisais tout pour qu'on s'engueule :-( (oui il ose me mettre un smiley triste dans son texto) et mieux encore depuis que je coupe court il m'envoie des "bisous" dans ses textos j'ai qu'une envie de lui dire de se les foutre au c**. Bref il insisté déjà lourdement pour me faire un bisous sur la joue quand je partais histoire de dire on est encore ensemble mais pas trop. La dernière fois je lui ai tapé la bise comme à un pote il a super mal pris.

Blonde250 : merci pour ton gentil message en effet je me considère comme étant quelqu'un de gentil, conciliante et cool. Pour répondre à ta question ça faisait 6 ans que nous étions ensemble et 5 ans de vie commune.
Je ne me reproche rien et j'arrive même à lui "pardonner" puisque je le trouve de plus en plus pathétique à 33 ans de faire des recherches sur internet pour savoir s'il plait à cette fille et comment réussir à la séduire. Je coupe les ponts et comme tu dis c'est pas simple quand tu as un bébé, mais elle me donne la force de dire stop et je suis super bien entourée et dans mon travail tout le monde m'écoute et me conseil ou essaie de m’apaiser. (par ce que très souvent j'ai de la colère contre lui) Je le pousse à vendre notre maison ou il vit il repousse l'échéance. Ah oui il m'a sorti que jamais il ne pourrait vivre avec elle dedans...mon cul maintenant tous ses mots sont considéré pour moi comme de la merde. Tu as bien fait de supprimer toutes les photos j'ai fais pareil, j'ai tout supprimé numéro de tel, mail photos tout! j'ai déjà assez de ma fille pour me rappeler ce sale type. Oui peut être qu'il reviendra mais là à l'heure actuelle j'ai trop de colère envers lui pour me remettre avec lui même s'il dit ne pas avoir coucher avec elle il m'a quand même quitter pour se la taper en ayant bonne conscience. C'est bien que tu commences à prendre le dessus. Ne lui envoies plus de message même si tu viens qu'à apprendre quoi que ce soit sur lui/eux. Il sait qu'en faisant ça tu as encore des sentiments pour lui car oui la colère et l'amour sont des sentiments très proche. Pour le moment je pense qu'on va attaquer la phase reconstruction, je viens de lui dire de vite vendre puisque j'allais avoir mon appart et pourrai plus payer (parce que oui je paye encore une partie du crédit mais je ne vie plus dedans) Tu devrais inviter l'ex de cette p*te et lui proposer d'aller boire un verre ça leur ferait pas de mal à tous les deux de redescendre de leur petit nuage. Et puis qui sait......

Carrie007 : oui en effet il est revenu au bout d'un mois ça fait un mois pile que je suis physiquement partie on s'est revu on a passé du temps ensemble fais des câlins et il me disait semaine dernière "faut plus qu'on se voit ça me perturbe de te voir" ben oui ça le perturbe puisque nous nous sommes toujours bien entendu, avons toujours était attiré physiquement l'un par l'autre et ne nous disputions que très peu. Tu sais là je suis en colère dès que j'en parle peut être il ne reviendra pas (et je m'y fait) mais s'il revient je ne pourrais pas le reprendre à l'heure actuelle mais oui y a un mais....ce qui me fait réfléchir c'est que nous avons été 6 ans ensemble et avons un petit bébé. Mais bon chat échaudé craint l'eau froide je n'ai carrément plus confiance en lui. seul le temps me dira.
coucou les filles!
je vis la même chose, il est parti avec sa collègue de travail que je connais puisqu'elle est déjà venue chez moi... actuellement ils cachent leur relation a l'entourage et au boulot puisqu'ils risquent d'être séparer si la direction l'apprend.
je n'ai plus de contact avec mon ex et il ne sait pas que je sais... (je l'ai appris par une connaissance qu'il a croisé dans la rue). voilà après 7 ans de vie commune, je me reconstruis...
Bonjour Choupette

J'ai pris conscience que les hommes étaient tous des lâches.

Il est parti avec sa collègue de boulot? ben écoute tu ne connais pas quelqu'un dans sa boite ou tu pourrais dire "tu sais il m'a quitté pour untel" je ne prône pas le foutage de merde mais je sais ce que c'est de dire "je me reconstruit" derrière un joli sourire d'apparence alors qu'en faite ben on se sent bien seule et incomprise. Déjà tu sais qui est cette fille, est ce qu'elle a un autre mec? tu pourrais prévenir son officiel par exemple... 7 ans je sais on croit qu'on va finir notre vie avec lui vieillir ensemble puisque nous nous savons ou nous allons... euh par contre sont tellement dans le doute la crainte de plus plaire qu'ils jonglent comme si de rien. Depuis qu'il m'a quitté tout le monde sans exception me raconte son histoire ou l'histoire d'une amie et dans tous les cas allé je vais dire 98% des cas le mec revient parce qu'il se rend compte qu'au final il est partit trop vite et sur un coup de tête et que finalement ben il se rend compte qu'il t'aime. Comme dit carrie007 "oui mais trop tard j'étais passé à autre chose". Ne te force pas à aller bien pour que les gens ne te prenne pas en pitié, je n'arrivais même pas à me retenir au boulot. Au bout de 3 mois maintenant j'ai toujours la boule dans la gorge mais pas de la tristesse de la rage. Tu vas pas tarder à l'avoir. Au début on est passif, on cherche à le reconquérir sauf que lui ben il savait déjà que c'était mort. Il s'en mordra les doigts ne t'en fais pas.

Les filles hier soir j'ai fais pour la première fois de ma vie une filature qui a raté lol. Je veux vraiment savoir qui est cette fille qui lui plait au point de tout quitter. On a failli se faire choper heureusement qu'il nous a pas vu et on a pas réussi à le suivre finalement....qu'est ce que j'ai rigolé du coup j'ai passé une super bonne soirée. J'appréhende dimanche je dois lui déposer la petite et j'ai le sentiment qu'il va vouloir me parler d'autre chose que de la petite. Vu ses derniers messages que j'ai fais lire à une cousine (elle trouve qu'il était tout mielleux) il va vouloir se justifier de ce qu'il a fait et vouloir m'endormir, vous comprenez depuis le début il me gardait sous le coude au cas ou avec cette fille ça ne marche pas, puisque d'après ses recherches et ses dires il ne sort pas avec elle. Je crois que je vais être expéditive pour ne pas m'attarder. Il me dégoûte vous trouver ça normal? Je sais que ça le fait chier que je ne lui parle plus il voulait "que tout se passe bien et qu'on s'entende toujours aussi bien" oui ok j'étais pour jusqu'à ce que j'apprenne que tu quittais tout pour une fille avec qui tu n'étais même pas. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il me disait '"je préfère te quitter que te tromper" donc si je comprends bien il me quitte pour se la faire et avoir bonne conscience et se remettre avec moi après? vous comprenez comme moi? ça justifierai qu'il se soit énervé quand j'ai découvert ses recherches sur internet (alors que nous n'étions plus ensemble depuis un mois mais avions couché ensemble la semaine précédente).

Que pensez vous de ça, vous savez ça me bouffe le cerveau j'y pense tout le temps j'ai le sentiment qu'il comptait depuis le début se remettre avec moi mais ne voulais surtout pas que j'apprenne qu'il avait une autre fille en vu (sinon il savait que ça serait trop dur de me reconquérir). Si vous aviez été là quand j'ai découvert ça il est devenu méchant m'a dit qu'il me quittait parce qu'il ne m'aimait plus et pas parce qu'il avait une autre fille et son ton était tellement agressif je ne le reconnaissais pas. Il m'avait fait le coup aussi une semaine avant de dire des choses méchantes et de m'envoyer un texto après disant "j'ai dis ça mais je ne le pensais pas c'était sur le coup de la colère".

Donnez moi votre opinion svp.

merci les filles.
kinkay a écrit :Bonjour Choupette

J'ai pris conscience que les hommes étaient tous des lâches.

Il est parti avec sa collègue de boulot? ben écoute tu ne connais pas quelqu'un dans sa boite ou tu pourrais dire "tu sais il m'a quitté pour untel" je ne prône pas le foutage de merde mais je sais ce que c'est de dire "je me reconstruit" derrière un joli sourire d'apparence alors qu'en faite ben on se sent bien seule et incomprise. Déjà tu sais qui est cette fille, est ce qu'elle a un autre mec? tu pourrais prévenir son officiel par exemple... 7 ans je sais on croit qu'on va finir notre vie avec lui vieillir ensemble puisque nous nous savons ou nous allons... euh par contre sont tellement dans le doute la crainte de plus plaire qu'ils jonglent comme si de rien. Depuis qu'il m'a quitté tout le monde sans exception me raconte son histoire ou l'histoire d'une amie et dans tous les cas allé je vais dire 98% des cas le mec revient parce qu'il se rend compte qu'au final il est partit trop vite et sur un coup de tête et que finalement ben il se rend compte qu'il t'aime. Comme dit carrie007 "oui mais trop tard j'étais passé à autre chose". Ne te force pas à aller bien pour que les gens ne te prenne pas en pitié, je n'arrivais même pas à me retenir au boulot. Au bout de 3 mois maintenant j'ai toujours la boule dans la gorge mais pas de la tristesse de la rage. Tu vas pas tarder à l'avoir. Au début on est passif, on cherche à le reconquérir sauf que lui ben il savait déjà que c'était mort. Il s'en mordra les doigts ne t'en fais pas.

Les filles hier soir j'ai fais pour la première fois de ma vie une filature qui a raté lol. Je veux vraiment savoir qui est cette fille qui lui plait au point de tout quitter. On a failli se faire choper heureusement qu'il nous a pas vu et on a pas réussi à le suivre finalement....qu'est ce que j'ai rigolé du coup j'ai passé une super bonne soirée. J'appréhende dimanche je dois lui déposer la petite et j'ai le sentiment qu'il va vouloir me parler d'autre chose que de la petite. Vu ses derniers messages que j'ai fais lire à une cousine (elle trouve qu'il était tout mielleux) il va vouloir se justifier de ce qu'il a fait et vouloir m'endormir, vous comprenez depuis le début il me gardait sous le coude au cas ou avec cette fille ça ne marche pas, puisque d'après ses recherches et ses dires il ne sort pas avec elle. Je crois que je vais être expéditive pour ne pas m'attarder. Il me dégoûte vous trouver ça normal? Je sais que ça le fait chier que je ne lui parle plus il voulait "que tout se passe bien et qu'on s'entende toujours aussi bien" oui ok j'étais pour jusqu'à ce que j'apprenne que tu quittais tout pour une fille avec qui tu n'étais même pas. Le plus pathétique dans l'histoire c'est qu'il me disait '"je préfère te quitter que te tromper" donc si je comprends bien il me quitte pour se la faire et avoir bonne conscience et se remettre avec moi après? vous comprenez comme moi? ça justifierai qu'il se soit énervé quand j'ai découvert ses recherches sur internet (alors que nous n'étions plus ensemble depuis un mois mais avions couché ensemble la semaine précédente).

Que pensez vous de ça, vous savez ça me bouffe le cerveau j'y pense tout le temps j'ai le sentiment qu'il comptait depuis le début se remettre avec moi mais ne voulais surtout pas que j'apprenne qu'il avait une autre fille en vu (sinon il savait que ça serait trop dur de me reconquérir). Si vous aviez été là quand j'ai découvert ça il est devenu méchant m'a dit qu'il me quittait parce qu'il ne m'aimait plus et pas parce qu'il avait une autre fille et son ton était tellement agressif je ne le reconnaissais pas. Il m'avait fait le coup aussi une semaine avant de dire des choses méchantes et de m'envoyer un texto après disant "j'ai dis ça mais je ne le pensais pas c'était sur le coup de la colère".

Donnez moi votre opinion svp.

merci les filles.

re bonjour Kinkay,
je connais beaucoup de personnes a son boulot (il travaille dans un collège), mais je ne veux pas faire d'histoires, il est parti début janvier a un moment ou j'étais pas bien (j'avais eu un accident et je déprimé un peu car j'étais en arrêt de travail) sa collègue de boulot est séparer depuis 1 an mais son ex ne s'occupe presque pas de leur fille de 3 ans, elle recherche un père de substitution pour sa fille mon ex n' aime pas les enfants, et n'en veux pas...mais elle a commencer a lui parler de ses problèmes puis petit a petit a me dénigrer sans qu'il s'en rende compte, a lui dire que heureusement il était la pour elle..... elle lui a préparer le repas du midi car il sont dans un bureau que tous les 2 et en plus ils mangent ensemble et quand j'ai commencer a être mal, il lui en a parler et a partir de la je pense que c'est parti en biberine...il se sentait impuissant, ne savait pas comment m'aider... nous avions un vie de couple normale avec des projets, des relations, il avait pas prévu de partir puisqu'il m'avait parler d'un week end en amoureux et avais fait les courses la veille...oui les hommes sont parfois lâches.. pour ton ex je pense qu'il faut lâcher prise, peut importe finalement si les choses sont calculer ou pas... il faut que tu penses a toi ;)
choupette13 : il n'a pas prévu de partir à fait les courses ok je pense juste qu'il ne voulait pas te mettre dans la m*** et à réparer ce qu'il pouvait. Un homme certes va partir sur un coup de tête mais il fera en sorte de tout arranger autours de lui pour ne pas être "redevable". Je pense que la promiscuité entre tous les deux à créer quelque chose des liens oui mais peut être pas quelque chose de sérieux. Laisse lui le temps de voir ce qu'elle attend de lui et il se rendra bien compte de ce qu'il a perdu. Il ne voulait pas d'enfant et pourtant va accepter celui d'un autre???? laisse moi rire 5 minutes. Ils reviennent très souvent et tu verras petit à petit il reviendra. Je comprends que tu ne veuilles pas foutre la merde je suis comme toi, mais parfois une bonne crise et un bon coup vache ça fait du bien. Du coup tu as qu'à profité de ce moment pour t'aérer et voir autre chose et d'autre personne, je profite du temps de libre pour aller voir des personnes que je n'avais plus le temps de voir. Et par la force des choses tu rencontreras quelqu'un (sans forcément vouloir faire quelque chose) et là quand il le saura... il aura tout perdu. J'ai une amie presque dans le même cas que moi, son mari l'a quitté y a un an ils ont joué au chat et à la souris mais depuis qu'elle a rencontré quelqu'un de bien son ex mari.....comment dire vient de péter un plomb et fais tout pour la reconquérir.
Pour ma part en effet je lâche prise, mais ça m'obsède carrément! il reprend contact avec moi d'une manière très mielleuse et moi je suis froide comme jamais. Pas dans l'intention de le faire revenir mais parce que j'ai la ferme intention de ne plus jamais me remettre avec lui et que je ne fais aucun effort pour bien m'entendre avec lui. J'ai engagé le processus d'inversion des rôles. Je pense carrément à moi je viens de trouver mon appartement (je suis près de Marseille).

Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
Je n'ai pas pu me connecter cette semaine donc je viens aux nouvelles..
J'ai suivi vos histoires et ça me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Concernant vos histoires, je pense vraiment qu'il y a encore de l'espoir qu'un jour ils ouvrent les yeux. Surtout toi kinkay. Je pense que ton ex a eut besoin d'aller voir ailleurs pour je ne sais qu'elle raison, mais je pense aussi qu'il reviendra aussi vite.
Je comprend aussi ta colère, je l'ai ressenti et je l'a ressent encore, c'est comme une trahison ou on se demande après tant de temps comment a-t-il osé?
Moi cette semaine je me suis pris une bonne claque qui m'a ramené à la réalité. Quand j'ai su qu'il m'avait quitter pour une autre, je l'avais contacter en lui faisant bien comprendre qu'aujourd'hui je savais toute la vérité et que je ne l'aurais jamais cru comme ça. Le message n'était même pas méchant comparé a ce qu'il m'a fait et il m'a répondu 2 jours après un roman de 3 pages, avec méchanceté sur méchanceté, du style "je'enfou de toi, je ne veux plus jamais entendre ton prénom, je suis avec elle et elle m'aime et je veux être heureux et la rendre heureuse, je te supprime de ma vie" bref un truc qui te fait bien mal et ou tu te demandes comment tu peux aimer quelqu'un que tu connais depuis deux semaines? Comment tu as pu oublier 2 ans en 3 jours? Et surtout comment tu as pu me faire ça? Honnêtement je sais que c'est elle qui l'a écrit car les expression n'était pas les sienne et je reconnais ces messages, mais quand même. Je ne sais pas comment on peut être aussi lâche et méchant. Une chose est sur aujourd'hui je sais une chose c'est qu'il ne m'a jamais aimé et ça fait tellement de mal..
kinkay a écrit :Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
La drogue et l'oisiveté ont déclenché une réaction en chaîne, en nous. Au plus profond de notre être. Au bout de cette longue concaténation de destructions (destructions au sens métaphysique : de fins de l'être, sans mort, ni regret, ni putréfaction, ni cendre, ni reste d'aucune sorte) ... il semblait n'y avoir plus rien.

C'est alors que nous émergeâmes en tant qu'hive mind. Car au bout de la personnalité, nous ne sommes pas "personne" mais "tout le monde" (et parfois, hélas, "n'importe qui"). La fin du cas restreint est déjà le commencement de la loi générale, et nous comprenons à présent qu'il est un sort pire que la mort individuelle. C'est la renaissance en tant qu'humanité entière.

Nous te piétinerons quand tu ne seras plus, et nous baiserons longuement, douloureusement ton cadavre. Le hideux fruit de tes entrailles à moitié pourries, ce ne sera ni toi ni nous, mais tous. Et nous t'aimons parce que tu es l'Homme, au moins autant que nous te méprisons parce que tu es toi. Ne nous aimeras-tu pas, en retour ?
Salut les filles, je me connecte enfin à mon tour.

Blondie250 : je suis vraiment très triste pour toi, je sais ce que c'est que de se prendre des méchancetés de l'homme "qu'on aime" oui entre parenthèse puisque à force de se prendre des claques seul la haine reste coincée au fond de la gorge. Qui te dit qu'il est au courant de se message, peut être l'a t'elle écrit dans son dos???? enfin n'allons pas nous imaginer des choses. Je sais c'est vraiment dur d'aimer et de ne pas l'être en retour on pense vraiment qu'on ne s'en remettra jamais pire ça nous obsède. Que fait-il? est-il avec elle? est-ce qu'il pense à moi? est-ce qu'il regrette de m'avoir "perdu"? Pleins de questions qui malheureusement reste sans réponse. Je me prends autant la tête que toi, je travail mal, je dors plus, je mange plus j'ai retrouvé ma ligne d'avant grossesse et d'avant fausse couche je suis encore plus mince qu'au début de notre relation.
Ecoute quoi qu'on te dise, quoi que tu fasse, peut importe avec qui tu te trouve, tu te sens seule même très entouré des gens que tu aimes, la vie semble vide et pourtant...... je me dis que chaque pieds trouve sa chaussure, personne ne mérite de pleurer pour un homme ou une femme. Ce week end sors et viens nous raconter ton week end. Moi j'ai ma fille je vais profiter me faire masser et aller faire les magasins. Demande à des amis d'organiser des repas avec des personnes que tu ne connais pas tu verras tu arriveras à t'échapper.

Pour répondre à ce que tu as dis me concernant, je ne sais pas s'il y a de l'espoir je viendrai vous raconter ça dimanche soir ou lundi matin, je dois le voir pour ma fille. je suis très froide par message et lui mielleux mais aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire de prendre à sa charge le paiement de notre abonnement internet/tv (je paye alors que je n'y vit plus depuis un mois) pas de réponse de sa part. Je me dis pour me remonter le moral qu'il fait ça parce qu'il est dégoûte de me perdre et que je m'éloigne j'applique à fond le SR je le rompt uniquement s'il me contact pour ma fille. Je ne lui parle de rien d'autre qu'elle et de la vente de la maison (puisqu'il repousse au maximum la vente, pas parce qu'il veut pas me perdre mais parce que ça le fait chier de vendre une si belle maison et d'avoir des regrets s'il se rend compte qu'il m'aime, ce sont ses mots). Tu verras les jours se suivent et se ressemblent pas... j'ai encore failli pleurer tout à l'heure en racontant comment il m'avait traité ces dernières semaines je vois bien que je souffre encore beaucoup et pourtant deux heures après j'arrivais à ne plus.

Je ne sais pas s'il faut garder espoir blondie250 ou se dire que c'est fini rester digne et lui montrer que ça ne t’atteint pas, je vais agir de la sorte dimanche. Je serai sereine, je m'étalerai pas je garderai mon calme et ma fierté, je ne rentrerai pas dans son jeu (puisqu'il fait tout pour provoquer des disputes ces derniers temps) et je lui laisserai ma fille en gardant un ton toujours détaché. S'il veut me parler de ce qu'il a fait et que j'ai découvert ben je le laisserai pas parler je préfère ne rien écouter puisque je vais cogiter après alors que petit à petit je me soigne.

je te souhaite un bon week end je viendrai jeté un oeil su tu as besoin.
Perdu de Recherche a écrit :
kinkay a écrit :Perdu de recherche : qu'on se marre un peu??? je crois que tu n'aies pas seul dans ta tête. Tu devrais trouver un forum sur les personnalités multiples.
La drogue et l'oisiveté ont déclenché une réaction en chaîne, en nous. Au plus profond de notre être. Au bout de cette longue concaténation de destructions (destructions au sens métaphysique : de fins de l'être, sans mort, ni regret, ni putréfaction, ni cendre, ni reste d'aucune sorte) ... il semblait n'y avoir plus rien.

C'est alors que nous émergeâmes en tant qu'hive mind. Car au bout de la personnalité, nous ne sommes pas "personne" mais "tout le monde" (et parfois, hélas, "n'importe qui"). La fin du cas restreint est déjà le commencement de la loi générale, et nous comprenons à présent qu'il est un sort pire que la mort individuelle. C'est la renaissance en tant qu'humanité entière.

Nous te piétinerons quand tu ne seras plus, et nous baiserons longuement, douloureusement ton cadavre. Le hideux fruit de tes entrailles à moitié pourries, ce ne sera ni toi ni nous, mais tous. Et nous t'aimons parce que tu es l'Homme, au moins autant que nous te méprisons parce que tu es toi. Ne nous aimeras-tu pas, en retour ?
Pour toujours.
moi ça fait un an qu'il est parti, on etait ensembles depuis 22 ans et on a une fille de 10 ans. j'ai touché le font, il en avait "marre de la routine et de cette vie de vieux"! super! un mois après il était av une autre, elle a 28 ans! (lui 42) pff désolant.il est reparti vivre chez ses parents (comme à 20ans), elle aussi vit encore chez ses parents.
je voudrai passer à autre chose, mais c'est dur vu qu'on a tjs des contacts pour la petite. je ne sais pas si il reviendra. peut être si elle le largue il essaiera. je l'aime tjs mais je ne sais pas si je pourrai lui pardonner.
Bonsoir les filles

sabinessg1: pour le moment faut penser à te reconstruire et passer à autre chose oui c'est dur mais pas impossible tu sais faut pas se dire qu'il te maintenait la tête hors de l'eau....non tu vivais bien avant de le connaitre oui c'est vrai il t'a apporté beaucoup et puis 22 ans c'est énorme tu dois avoir la 40taine le plus bel âge pour une femme. Sors et prends soin de toi au mieux, dans un premier temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il perd et puis apres.....parce que tu en as besoin et que tu vas pas finir nonne non? Un an qu'il est parti n'as tu pas eu d'autre relation?
Je sais tellement ce que c'est de se poser mille questions sur "'s'il revient je fais? Je pardonne ou je refuse de me remettre avec lui?" malheureusement seul l'avenir peut le dire je me faisais mes films "s'il revient je fais ci ou ça" mais en fait pour le le moment la question ne se pose pas il n'ait pas revenu et rien ne me,dit qu'il reviendra....alors j'avance la tête haute entourée des gens que j'aime et qui m'aiment.

je suis comme toi j'ai une petite fille aussi et je sais que c'est pas simple le comportement de change ils ne sont pas bête ils comprennent et je te rassure ils s'adapte très vite plus vite que nous.

tu sais s'ils se connaissaient avant qu'il te quitte? Quand un homme quitte une femme pour une autre (d'après ce qu'on m'a dit) la relation ne va pas bien loin....ou si le couple se forme très vite apres ça marche rarement. (on se réconforte comme on peut non?)

bonne nuit
bonsoir, je suis beaucoup mieux mais j'ai encore des hauts et des bas. Surtout qu'il est avec "une jeune", on se sent forcément dévalorisé. Non je n'ai pas eu d'autres relations, mais si je rencontre quelqu'un qui me correspond, je ne vais pas me dire : et si il revenait.
il était un mois après av elle quand il m'a quitté,je pense qu'il la connaissait avant, mais franchement je doute que c'est la nouvelle femme de sa vie! ils se voient pour les bons moments vu qu'ils ne vivent pas encore ensembles,donc c'est tout nouveau tout beau.je n'attend plus rien de lui mais malheureusement j'ai tjs des sentiments. vivement que je rencontre quelqu'un!
Les sentiments partent au fil du temps! Tu n'auras plus jamais les mêmes sentiments pour lui il a brisé quelque chose. Et puis tu es comme moi tu te dis qu'il la connaissait bien avant de te quitter pourrais tu lui faire de nouveau confiance? Tu as raison de ne pas attendre apres lui faut te dire qu'il verra bien ce qu'il a perdu et tant à ce moment là et bien il sera vraiment trop tard tu auras tourné la page et tu seras de nouveau heureuse et lui vivra avec ses regrets.....et ton nouveau chéri se dira tous les jours "quelle chance qu'il l'ait quitté" oui une petite "jeune" morte de rire il verra ce que c'est de vivre avec une jeune qui doit supporter son passé ses habitudes lol tu verras si tu me,dis qu'elle est loin d'être la femme de sa vie....il va déchanter.

pour ma part je vais bientôt avoir mon appart avec ma fille....ce matin je lui ai envoyé un texto pour lui demander qu'il demande à sa copine si elle n'aurait pas pris par erreur un,vêtement à moi dans sa voiture....réponse immédiate...."je n'ai pas de copine" ah! Ok et pourtant tu m'avais dis qu'une autre fille te plaisait...bref je lui dis de demander à sa future copine du coup et il me dit "tu hallucine je suis avec personne tu as qu'a passer un soir vérifier que je suis seul...." et il a de nouveau insisté sur le fait qu'il n'avait personne et il finit tous ses textos par "bisous" mieux il me parle de mes lunettes de soleil oublié dans le sac de ma fille lundi je lui demande de les laisser quand il déposera la petite chez mes parents ce matin.......et ohhhh un petit texto à 19h00 pour me dire qu'il avait laissé mes lunettes....je sais je te l'ai demandé pourquoi m'envoyer un texto pour ça.
je ne comprends pas il me mets des "bisous" à chacun de ses messages alors qu'il y a encore deux semaines je n'avais rien voir un simple "bises" et du moment ou moi je me détache et suis plus "sèche" il me fait ça. Je m'enflamme peut être aussi. Bref j'ai décidé de ne m'occuper que de mon appart de trouver tout ce qu'il faut pour la et pas de "récupérer mon ex" parce que à l'heure actuelle je ne le crois plus et veux plus me mettre avec lui (pour le moment).

et vous les filles comment allez vous?
Concernant ton histoire Sabinesg1, j'ai connu des gens qui avaient vécu la même situation et ça ne dure jamais. Je crois qu'à un certain moment les mecs, ont comme une peur de vieillir, ou veulent se sentir séduisant encore auprès de femme plus jeune qu'eux et c'est ça qui les pousse à partir, sauf qu'ils sont irréfléchi et le jour ou leur belle et jeune demoiselle se barre pour un plus jeune, eh ben là.. c'est la descente aux enfers et ils se rendent compte de leur erreur mais c'est bien souvent beaucoup trop tard. Tu n'as surtout pas a te sentir dévalorisé pour ça, même si je te comprend on peut penser "elle est mieux, plus jeune etc" et alors? Plus jeune ne veut pas dire mieux, et je dirais même personne n'est mieux que personne, c'est différent c'est tout. Et une relation ça ne se construit pas sur un physique, ni sur une paire de fesse, mais bien sur un caractère et sur une bonne entente. Et tu as tes qualités et tes défaut comme tout le monde, mais tu n'es pas moins bien, au contraire. Et il faut que tu mettes ça en tête, que tu retrouves confiance en toi, pour espérer.. (eh oui) retrouver quelqu'un d'autre et peut-être quelqu'un avec qui tu seras encore plus heureuse que tu ne l'as été, qui sait? On ne sait pas de quoi demain est fait!

Kinkay : Tu as raison d'être sèche et je te comprend, c'est normal, du jour au lendemain il te quitte et tu sais biensur qu'il y a une autre derrière et maintenant c'est "j'ai personne, tu peux venir voir si tu veux", non mais où on va? Peut-être qu'il s'est fait remballé par sa nouvelle conquête qui sait. En tout cas tu as bien raison, prend ton appart, fais tes projets, prend soin de toi et de ta fille pour l'instant c'est ce qui compte le plus. Je ne suis pas du genre à dire qu'il n'y a pas de seconde chance, je pense que chaque histoire est différente et je connais des gens qui se sont remis après une crise comme ton histoire (j'appelle ça une crise car on ne peut pas vraiment dire infidélité) et ça s'est finalement très bien passé. Je pense que tu n'es pas prête à pardonner, car il faut du temps. Lui je ne sais pas ou il en est, j'ai l'impression qu'il commence quand même à ressentir ton absence, et à ressentir aussi que tu vis et gère ta vie très bien sans lui et ça à l'air de le gêner. Cependant je pense qu'il te faudra un certain temps, et que ça va te faire du bien aussi de te retrouver, car en couple on fait pas mal de concessions quand même. Prend le temps qu'il te faudra, et si un jour tu te sens prête à retourner avec lui, ne laisse personne te dire qu'il n'en vaut pas la peine car c'est à toi qu'appartient la décision de le pardonner ou non, parfois ça peut être bénéfique et parfois ils recommencent 6 mois plus tard. Mais au moins t'auras essayer. Il faut du courage..

Moi je me suis encore fait insulté par mon ex, je lui ai gentillement demander de supprimer les photos de nous sur son compte Facebook, et je me suis fait insulté, il m'a même dit "j'ai juste oublié de faire le ménage, j'ai trouvé mieux de toute façon etc". Récemment j'ai appris que sa nouvelle conquête était vraiment tout le contraire de moi, je fais de longues études du coup c'était impossible pour moi d'envisager avant quelques années d'avoir un enfant etc, et lui d'ailleurs n'en voulait pas non plus. Cette fille là, ne travaille pas, elle a 10 animaux de compagnie ( furet, chien, chat, lapin) etc dans un petit appartement, donc bon j'imagine le truc.. tout le contraire de moi, cette fille est vraiment mon opposé. Je suis quelqu'un de très réfléchi et pour moi hors de question de parler d'enfant, sans avoir une situation (appart, poste fixe etc) et cette fille là, veut à tout prix un appartement, un enfant etc elle dit même économiser pour un appartement bref, et lui il fait avec. Je pense que mes ex beaux parents si je puis dire, ne sont vraiment pas d'accord, et je pense que c'est aussi pour ça qu'ils cherchent à se trouver un appart. Ses parents m'adoraient et surtout on avait beaucoup de sujet de conversation étant donné qu'ils sont infirmier et que je fais des études de médecine, c'est un peu dans la même branche, du coup on s'entendait vachement bien et puis je les adorais. J'ai lu sur beaucoup de site internet, que cette relation est sans doute voué à l'échec étant donné que c'est une relation post rupture, très rapide, même pas 3 jours après notre séparation, sachant qu'il l'a connu une semaine avant. Pour l'instant tout est parfait, je pense que c'est normal, c'est les débuts et les caractéristiques de ces relations "rebond" sont vraiment le fait que ce soit mon opposé, et qu'elle n'est juste là finalement pour combler ce manque. Et je trouves ça étrange le comportement de mon ex, il a voulu me cacher cette relation, je l'ai sur 1 mois après, et je me demande pourquoi? Pourquoi ne pas avoir été honnête, je sais pas mais il me devait au moins ça! C'est le minimum! et au lieu de ça il me disait "mes sentiments n'ont pas disparu, je serais toujours là pour toi" etc bref que des paroles! Et toute cette colère qu'il a envers moi depuis que j'ai découvert la vérité, toutes les méchancetés qu'il m'a dit! Il me dit tout le temps " je t'ai supprimé de ma vie", et il insiste bien sur le fait qu'il a trouver mieux! Mais mieux ça veut dire quoi hein? Evidemment qu'elle est là tout les jours pour lui, elle n'a pas d'emploi, moi j'ai mes études alors je ne pouvais pas être la tout les jours, je ne pouvais pas emménager avec lui et je ne pouvais pas faire d'enfant du moins pas pour l'instant. Comment ça se fait qu'il a tellement changer? Ca n'était pas du tout dans ses projets de faire un enfant, d'avoir un appartement, au contraire il voulait économiser un maximum pour pouvoir s'installer dans quelques année, et d'un coup hop il change d'avis comme ça au bout de 2 semaines? bref je ne comprends pas ces réactions, et je ne peux pas croire qu'il a tout oublié comme ça..
Bonsoir les filles,

blonde250: tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas dis qu'il était en couple? Tout simplement pour pouvoir revenir sans que tu aies du degout pour lui. Franchement il revient en te disant "mes sentiments m'ont fais peur je ne savais plus ou j'en étais maintenant je sais d'avoir été éloigné de toi ma fais prendre conscience..." si tu ne sais pas qu'il a quelqu'un d'autre tu le reprend non? Par contre en sachant qu'avant même de te quitter il "voyait" une autre fille est ce que tu aurais pu le,reprendre aussi facilement? Je parle en connaissance de cause..... Les hommes dont souvent lâche et le fait qu'il ait réagi ave. Violence et qu'il soit en colère prouve qu'il ne voulait pas que tu sache (comme,un homme grillé par sa femme) je pense qu'il fait tout pour t'énerver et te provoquer il cherche le,conflit pour dire "tu vois j'ai eu raison de la quitter c'est une folle" il veut se déculpabiliser puisqu'il sait qu'il n'a pas grand chose à te reprocher. Une relation rebond oui j'ai lu aussi des articles dessus pour me rassurer en effet ces relations ne durent pas. Laisse le temps passer mène ta vie comme tu l'as rêvée il n'a pas vu ce qu'il avait entre les mains....un autre le verra et saura t'apporter tout l'amour que tu mérite. Je sais tout le monde te dit ça c'est dur à entendre puisque tu voulais être avec lui et personne d'autre.

pour moi Ras, comme tu dis c'est possible que ça ne soit qu'une crise mais maintenant je laisse ça derrière moi je veux avancer et me recentrer sur ce qui est pour moi une priorité ma fille ma maison et profiter.
j'ai également eu des cas autours de moi de couple qui se séparent pour se remettre ensemble,un an apres....je ne me,vois pas l'attendre un an je vois l'été approcher à grand pas et mon indépendance aussi donc......nouvelle vie.
Oui je pense qu'il commence à regretter mais il ne fera rien,pour le,moment je pense qu'il faut qu'il fasse ce qu'il a en tête. Et puis je crois qu'il n'a pas encore réussi à"sortir" avec cette fille il se justifie d'être seul et me donne l'impression à travers ses messages de vouloir "me reconquérir" tout doucement mais,surement. J'ai carrément pas envie si c'est le cas. Je ne suis pas prête, pardonner oui c'est fait ma haine pour lui est parti mais je ne,suis pas prête à oublier ce qu'il me,fait vivre par pur égoïsme.

profites des beaux jours pour t'aerer et ne plus penser à lui mais à toi.

bonne nuit
Oui c'est totallement vrai ce que tu dis kinkay, il voulait s'amuser et se repointer ensuite comme si de rien n'était, sauf que la vérité fini toujours par sortir. Son plan avait bien commencé, mais a très mal fini.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il fait vraiment tout pour me faire du mal, et je me dis mais comment on peut faire ça? Je ne sais pas il a fait le choix de partir avec quelqu'un d'autre d'accord, mais qu'il arrête de vouloir à tout prix me faire du mal, qu'il me laisse tranquille.
Pour te dire nous avons énormément d'amis commun, et il sait exactement que tout ce qui se passe sur Facebook, on me le rapporte, sans que je fasse quoi que ce soit, des amis viennent me dire "eh t'as vu ça" , mais j'ai vraiment envie que ça cesse car je ne veux plus rien savoir de sa vie. Hier soir j'ai appris qu'ils s'étaient tout les deux fait une déclaration d'amour sur facebook, mais honnêtement c'est trop beau pour être vrai. C'était des trucs du genre "t'es la femme parfaite, la plus belle, vivement que nos projets se réalisent", bref une déclaration comme il ne m'en a jamais faite. Un peu trop idéalisé sachant qu'elle la déjà quitter au bout de 2 semaine, puis l'a repris. Et personne ne peut effacer son cerveau comme un disque dur, et on ne peut pas reconstruire quelquechose si on a pas fait le deuil de l'ancienne relation, bref autant dire que ça ne m'a pas fait mal, simplement dégouté parce-que c'était flagrant que c'était pas sincère et uniquement pour me faire du mal. Je sais que mon ex m'aimait énormément, et même quand je revois des photos, ça se voyait tellement dans ses yeux, quand on s'est rencontré il ne m'a plus lâché, bref je comptais énormément pour lui. Et je m'entendais super bien avec tout ces amis, sa famille etc, et je pense que cette fille là s'est simplement trouvé là au bon moment, au moment ou tout allé mal entre nous et il s'est jeté dans ses bras en pensant pouvoir revenir si ça ne lui convenait pas. Je ne veux plus qu'il revienne aujourd'hui, il m'a fait trop de mal et comme tu dis je mérites vraiment mieux que ça, du moins je mérites quelqu'un qui m'aimera et qui ne me fera pas de coup dans le dos. Mais je ne veux pas qu'il soit heureux. Je veux qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à croire qu'il ai pu tout oublié comme ça.. Je souffre encore..

Concernant ton histoire, oui je pense qu'il doit regretter, mais comme tu dis tu dois continuer ta vie et je pense que tu es sur le bon chemin. Il n'a qu'à s'en mordre les doigts!!
Blonde250 : je suis restée accroché à ce que tu me dis....c'est tellement gamin de faire une déclaration d'amour sur Facebook surtout pour une personne que tu connais depuis peu. Je pense que tu as raison c'est pas bon de construire quelque chose lorsque tu n'as pas fait le,deuil de te relation mais peut être qu'on ne voit pas la chose comme,lui il veut peut être être méchant avec toi pour que tu le garde en tête colère/amour la limite entre les deux est petite....regarde tu passe d'une l'amour fou à une haine intense en quelque jours. Je pense que tu devrais commencer tout doucement à dire à vos amis commun que tu préfère ne,plus avoir de nouvelle de lui et petit à petit ne plus avoir d'info au moins tu passes à autre chose. C'est dur moi même j'ai craqué aujourd'hui alors que tout allé bien et que je me suis mise en tête de ne plus le voir ni avoir d'info. Supprime tous ses messages, photos sur ton téléphone au moins tu le vois mieux tu te porteras. Ne te force pas à sortir avec un autre mec,non plus pour faire comme lui prends ton temps mais surtout attends de savoir ce que tu veux vraiment.

pour moi comme je t'ai dis j'ai craqué, il m'avait invité par texto à venir vérifier par moi même que le soir il était seul.....je suis passée devant chez moi et je suis tombée sur une voiture que je ne connaissais pas j'ai trouvé une excuse d'avoir besoin de passer en coup de vent prendre un truc pour la petite il n'a pas répondu j'ai carrément appelé et là il a décroché desuite.....me disant oui oui vient y a mon pote. Lorsque je suis arrivée il m'a fait la bise comme si j'etais une amie quelconque mais ils avaient l'air mal à l'aise ils sont sorti tous les deux me dire bonsoir il m'avait pris le,mauvais truc et il me,dit "ah ben viens avec moi tu me dis ce que c'est " j'ai pas compris pourquoi il a voulu que je rente dans la salle de bain y à qu'un truc pour ma fille....bref je me suis vite enfuis je me sentais pas bien j'avais le sentiment qu'ils parlaient de chose qui m'aurait pas plus ou de moi. Du coup je pense que je vais accélérer la vente de la,maison j'ai mal supporté de le voir prendre l'apéro sur la terrasse alors que je vie dans une chambre chez ma soeur!!!

j'ai encore la rage alors que je pensais que c'était derrière moi....

ne souhaite pas du mal à ton ex tu sais lorsqu'il fera un bilan de sa vie sentimentale il aura assez de regret et de peine.

je ne sais pas si à l'heure actuelle mon ex regrette ou est malheureux mais je sais qu'il en aura tôt ou tard...

bon courage
kinkay a écrit :Bonsoir les filles,

blonde250: tu ne comprends pas pourquoi il ne t'a pas dis qu'il était en couple? Tout simplement pour pouvoir revenir sans que tu aies du degout pour lui.
Merci Kinkay pour ce que tu as écrit ici, grace à toi je viens d'avoir la réponse à la meme question que se posait Blonde
" pourquoi ne m'a t'il pas dit qu'il partait pour une autre ?"
La réponse que tu as apporté à cette question parait tellement évidente que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Biensur, mon ex ne voulait pas passer pour un gougeat, c'est une de raisons de son mensonge, mais c'est surtout pour s'autoriser à revenir au cas ou ça ne marcherait pas avec l'autre.
Beaucoup de signes m'apparraissent maintenant tres clair...et je comprends mieux pourquoi maintenant grace à toi..
Merci beaucoup... ta reflexion prouve encore que ce genre d'attitude est encore plus lache que je ne l'aurais imaginé... :roll:
Juliana : oui c'est mon ressentie mon ex m'a fait le même coup....je ne comprenais pas pourquoi il me disait je te quitte mais je reviendrai....je ferai tout pour te reconquérir....ne sors pas trop vite avec un autre. Et puis des que j'ai su qu'il avait une autre fille en vue je me suis dis qu'il ne voulait pas se lâcher des deux mains mais que au final c'est plus simple de revenir près de la femme "qu'on aime" en ayant donné comme excuse "je suis perdu je ne,sais plus ou j'en suis...." plutôt que "une autre fille que toi me plait je veux voir ce que ça donne avec elle si ça marche pas je reviens....sinon ben on est séparé donc rien de perdu"

heureusement que pas tous les hommes sont lâche, mais bon quand tu reste des années avec un homme que tu aimes et qui t'aime qu'il te quitte du jour au lendemain sans vraiment qu'il y ait de gros probleme dans votre couple ben tu te demande de suite si t'es la seule fille dans sa tête et en fouillant bien ou pas tu as les réponses à tes questions.

moi deux fois d'affilé c'est grâce à ma fille que j'ai su qu'il convoité une autre fille....elle me tend la tablette en février et je tombe sur un site de compatibilité de signe astrologique et deuxième fois en voulant lui montrer des fringues pour ma fille je prends la tablette (avec son accord) et là il cherche des surnoms pour une fille et des infos pour savoir quels sont les signes qui,prouvent que vous lui plaisez.... Pathétique non?

en attendant je suis ravie d'avoir répondu à tes interrogation lol
Oui ça m'a aidé...car je comprends mieux maintenant ce que je ne comprenais pas juste apres la rupture.
Il est donc reparti avec son ex, une nana avec qui il était sorti 3 mois juste avant moi....et tu ne devineras jamais ce qu'il m'a fait d'autre cet enculé juste apres ? accroche toi, c'est du lourd :lol:
Je viendrai t'en parler quand tu seras connectée...je préfere :)
Sinon, pour ce qui concerne ton ex, il ne vaut pas mieux que le mien et que celui de Blonde...à eux 3, ils pêuvent remporter le prix de la bravoure :D
Oui comme tu dis ils ne valent pas grand chose! Ça le désolé pourtant puisqu'il était tellement sir de lui mon rocher rien ne pouvait l'arrivée avec lui à mes côtés....comme quoi même les rochers ont des failles!

qu'est ce qu'il t'a fait?
Carrément gâtée ma pauvre!!! C'est que maintenant il faut même se méfier de ce qu'on dit à nos amies on est pas dans la,merde ma,pauvre. Tu n'as plus eu de contact avec lui depuis? Il te donne l'impression de vivre une belle relation? Tu n'as pas une personne de confiance qui pourrait te dire ce qu'il pense ou ressent réellement? Ton amie franchement voila quoi dire??? Ce n'etait pas une amie mais tu sais je crois au karma et le mal que tu fais tu le paies un jour ou l'autre alors tu sais laisse le temps au temps l'un et l'autre auront le retour du bâton....ne leur souhaite surtout aucun mal ça n'en vaut pas la,peine....tu ne peux te confier à personne alors ici tu trouveras des (oreilles) ou yeux pour te lire et t'aider, sache qu'on sait ce que tu ressent puisqu'on y est toutes embarqué.

se reconstruire pour soi et pas pour le reconquérir c'est ce que j'ai lu tout à l'heure sur un forum du site...il y a encore trois semaines je le,disais que c'était impossible que je l'aimait trop pour avancer sans lui et pourtant maintenant j'arrive à me,projeter dans mon nouveau chez moi avec ma petite et je programme mes sorties de l'été et autre....seule ombre au tableau je dois le,voir et faire mes cartons sinon la vie serait belle lol.

alors sache qu'il n'y a rien de pire que la,mort et que toutes les épreuves que tu vie sont mise devant toi pour te forger et te donner une vie bien plus belle et là tu sauras....que la vie est pleine de surprises bonnes ou mauvaises.

bon courage et n'hesite pas en cas de cafard ou de coup de gueule je viens quand je peux.

bonne nuit et te mange pas le cerveau....il a été lâche
Ta réponse m'a fait un bien fou, c'est tres gentil ! :)
Elle est ou ton histoire s'il te plait ? j 'ai envie d'en savoir plus sur ce qui t'a amené ici...
En tout cas je constate que tu commences à te reconstruire et c'est le plus important dans nos histoires : savoir rebondir et reprendre gout à la vie. A ce stade là, le pire est derrière nous et le meilleur est à venir.
J'en suis là moi aussi, je reprends gout à la vie et le fait d'avoir écrit ce qui m'est arrivé sur le forum, m'aide à aller de l'avant.
Merci encore mille fois d'avoir été là pour moi ce soir, je suis soulagée d'un poids énorme.
juliana. a écrit :Une semaine apres qu'il m'ait largué sans me dire que c'était pour une autre, il a retrouvé ma meilleure amie de l'époque ( il y a un mois et demi ) pour lui rendre un truc à moi.
En fait il était tres encolère apres moi parce que j'avais invité un pote à lui que je connaissais bien sur facebook.( il me l' a dit apres )
Il a donc voulu se venger en allant voir ma copine à mon insu, mais il en a profité pour la faire parler.
Cette grosse conne à baver sur mon dos, elle lui a raconté tout ce que je lui avais confié sur lui et moi....et tous mes secrets.
En fait, elle était super jalouse ne notre relation et elle aurait bien aimé coucher avec lui, donc quand il est venu la voir pour se venger et la faire parler, elle a saisi l'occasion pour se rapprocher de lui. ( mais elle n'a pas réussi, elle ne lui plaisait pas )
Je me suis engueulée avec elle, je lui ai demandé à lui de ne plus lui parler...et bien en fait il a fait tout le contraire, il l'a invitée sur facebook et ils sont restés amis.( ils le sont encore aujourd'hui)
Le jour ou je me suis engueulée avec eux deux, il a posté des photos de son ex et lui et a officialisé sa relation.
Elle ma meilleure amie écrivait des commentaires disant qu'elle était heureuse pour eux.
Bref, ils m'ont trahi tout les deux, l'homme que j'aimais et ma meilleure amie, se liguant contre moi pour me faire du mal.
Je ne saurai jamais ce qu'elle lui a dit pour qu'il me deteste à ce point, mais elle a bien reussi son coup, ils m'ont brisé un bon moment.
Heureusement, le temps panse les blessures, je vais mieux aujourd'hui, un mois et demie apres....
La preuve je peux enfin en parler, chose que je ne pouvais pas faire avant....
Voilà voilà, j'ai été gatée n'est ce pas ? :lol:
Tu n'as pas "été gâtée", tu t'es gâtée toute seule. 6 semaines après cette leçon (la jalousie, les jeux d'ego stupides, les amis qui n'en sont pas, facebook ...), lis ce que tu écris sur un fil intitulé "utiliser jalousie pour ou contre ?" :
juliana. a écrit :Moi je suis pour, mais il faut que celà soit subtile et ça c'est tres important pour que ça fonctionne.
Facebook c'est génial pour ça, on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Pour moi, tout les coups sont permis [...] :lol:
La partie triste, dans ton histoire, ce n'est pas que tu sois tombée sur des gamins imbéciles comme "besta" et "chouchou", c'est que tu mettes un tel point d'honneur à les surpasser en médiocrité et à vouloir appliquer la recette que tu viens de te prendre en pleine gueule. Et la partie drôle, pour équilibrer, c'est que quand ça te pètera à nouveau à la tronche dans 6 mois ou un an, tu viendras couiner et tu finiras sans doute sur "j'ai été gatée n'est ce pas ? :lol:". Avec les mêmes jeux crétins "ami"/facebook/jalousie, la même faute d'orthographe à "gâtée" et le même smiley à la con comme chute. Si tu le fous partout, c'est sans doute que ton subconscient réalise que tu ris jaune.

C'est incroyable que ça te saute pas aux yeux, parce que c'est vraiment frappant : le conseil que tu donnes aux autres ici est très exactement ce qui t'a amenée sur ce site. J'ai l'impression de voir un gosse trisomique remettre le pied sur le râteau, au motif qu'il a été dérangé dans sa première expérience par un vertige aussi soudain qu'inexplicable. Dans 30 ans t'y seras encore ...
Kikay, J'ai lu ton histoire en première page ici, quelque chose me dit que ton ex s'est mangé un méga gigantesque rateau :lol: ...il avait des vues sur une fille mais il n'est pas parvenu à " l'avoir " .
Celà expliquerait son attitude mielleuse de ces derniers jours...
T'en penses quoi ?
Juliana : oui en effet j'ai pas eu le temps de te dire que mon "histoire" était écrite en première page! Je pense aussi qu'il m'a quitté pour "aller voir ailleurs" mais comptait revenir sauf que ayant découvert ce qu'il manigancé j'ai dis STOP!!!!! et là il est en effet mielleux car cul merdeux et je pense qu'il va revenir petit à petit. Et dire qu'il y a encore deux semaines je me disais qu'il ne ferait pas l'effort de prendre sur lui, puisque jusqu'à présent c'est moi qui me contient et prend sur moi.

Je l'ai eu au téléphone ce matin, trop la rage qu'il vive dans la maison, du coup on a discuté pendant une bonne demi heure ou il m'a encore une fois dis qu'il n'avait personne que je m'imaginais des choses et que lui aussi se posé des questions sur ce que je faisais de mon coté et si j'avais rencontré quelqu'un...il m'a même dit qu'il n'avait jamais dis qu'il ne m'aimait plus mais que depuis le début il me disait plus m'aimer comme avant et qu'il avait toujours des doutes sur ce qu'il ressentait parce que d'après ce qu'il m'a dit ce matin......"je t'aime plus comme avant mais j'ai toujours des sentiments pour toi et tu me plais toujours et oui je doute de mes choix et je regrette ce que je fais" Voilà quand tu entends ça même si à l'heure actuelle tu es dans l'optique de te "reconstruire" ça te fait du bien, car entre je ne t'aimais plus et je ne t'aime plus comme avant y a un fossé.

Tu sais je suis ravie que les mots que je viens mettre sur ce forum te font du bien, puisque lorsque je suis arrivée sur ce site j'ai réalisé que nous nous posions toutes les mêmes questions parce que oui les hommes agissent tous pareil mais nous nous réfléchissons toutes de la même manière. Je m'arrête à des détails comme par exemple les "bisous" à la fin de chaque texto et de là j'en ai conclu qu'il était tout mielleux (bon c'était le cas) mais je me suis dis aussi que ça me paraissait bizarre de voir que du jour au lendemain il remettait "ce" mot si important à mes yeux...j'en ai donc conclu qu'il regrettait de m'avoir fait de la peine...puisqu'au fond j'ai toujours su que c'était pas un méchant garçon mais un mec avec toutes ses faiblesses. Donc oui maintenant avec la conversation de ce matin, j'ai le sentiment qu'il m'a encore laissé une porte ouverte me laissant entendre par là qu'il ne savait toujours pas s'il voulait vivre avec moi ou pas....je te rassure je l'ai refroidit en disant "que nous ne reviendront pas en arrière et que seul le temps pourra nous dire si les choix qu'il a fait sont les bons ou pas"..... tu sais j'ai bien vu que le mode SR fonctionnait je ne suis pas vache avec lui comme je t'ai dis ça ne sert à rien de vouloir le mal d'une autre personne la roue tourne, fais le bien autours de toi et Dieu te le rendra!!! (je me transforme en femme sage mdr)

Perdu de recherche : stp ne sois pas si "méchant" ce forum est là pour aider et écouter les personnes qui en ont besoin...."avec ou sang fote dortograffe" il faut prendre les gens comme ils sont et ne pas juger sur des mots. Julianna a besoin de parler de raconter et bien je suis là pour l'écouter. Racontes moi ton histoire tu viens sur le forum pourquoi? que cherches tu ? Peut être que tous les mots qui ont été écrit te paraissent "pathétique" mais à ce jour les personnes (dont moi) qui ont écrit ces mots avaient besoin de les écrire. Ne juge pas ton prochain!!!! :) bonne journée à toi et au plaisir de te "revoir" sur cette page.
Kinkay, ce qui n'est pas normal avec ton ex, c'est que s'il avait pu se taper cette femme qu'il convoitait, il ne serait pas aussi gentil qu'il ne l'est actuellement...il aurait continué à te blesser comme il l'a fait au moment ou il t'a quittée avec des " je ne t'aime plus, je ne t'ai jamais aimé etc..."
A ce moment là, il devait sans doute s'imaginer avoir toutes ses chances avec l'autre.
Manque de bol, son plan a foiré, alors il revient vers toi avec un tout autre discours.
Mais qu'en serait il si cette " autre " avait succomber à ses avances ?
Trop facile je trouve, enfin c'est à toi d'en juger ;)

Pour ce qui concerne Perdu de Recherche, ignore le comme je le fais.
Il ne vaut pas la peine qu'on réponde à ses attaques pathétiques.
Tu ne vois pas que c'est un fake en perte d'estime qui n'a pas trouvé d'autre moyen que se servir de la souffrance des autres pour se sentir exister ?
Si ça fonctionne avec certains, ça ne fonctionne pas avec moi, il peut dire ce qu'il veut, il ne m'atteindra pas .
Donc laisse le parler et interressons nous à ce qui nous amène ici.
Modifié en dernier par juliana. le 25 avr. 2014, 13:10, modifié 1 fois.
Entièrement d'accord avec toi Julianna....je me pose les questions suivantes "est il avec une autre fille ou me prend t'il pour une gourde? Est ce qu'il est comme ça pour me "calmer"? ou encore cette fille lui a t'elle réellement mis un pied pour qu'il redevienne tout mielleux?"

il insiste tellement sur le fait qu'il n'y a jamais eu personne que je trouve ça louche... je lui ai clairement dit ce matin que pour moi elle avait du lui résister et que finalement il ne l'a pas eu cette fameuse fille.... il m'a dit que je me faisait des films qu'il n'y a personne...j'ai répondu que mes yeux avaient bien vu ces recherches pour un surnom et amadouer une autre fille et savoir si elle était attiré par lui. Clairement je lui ai dis elle t'a mis un pied et tu es dégoûté puisque tu as tout perdu pour une fille que tu n'as même pas réussi à avoir. Et là j'ai demandé des infos sur cette fille et sa réponse "j'ai pas de copine et il n'y a personne". Je voyais bien dans son discours qu'il attendait qu'une chose que je lui dise "tu veux qu'on retente tous les deux?" il a répondu au taquet une sonnerie et il était en ligne.... et vu sa tête hier il n'était pas à l'aise et je lui ai dis....parce que j'ai décidé MOI d'être le plus honnête possible. Comme je te dis j'ai bien "vu" dans son discours qu'il était encore entre "je fais tout pour me remettre ou je continue dans ma lancé encore quelque temps" j'ai l'impression que la date butoir c'est mon appartement il m'a demandé quand je l'avais et quand il a entendu ou mi-mai ou début juin y a eu un silence.....tic tac tic tac l'horloge tourne il ne te reste plus beaucoup de temps avant que ton ex se retrouve dans son appart avec plus de liberté... tu comprends il m'a encore dit ce matin qu'il se bouffer le cerveau en se demandant si j'avais eu quelqu'un d'autre depuis si j'étais allée voir ailleurs et ce que je faisais à tel moment de la journée. Et il m'a aussi dit qu'il avait la boule dans la gorge à l'idée de m'imaginer avec un autre puisque oui j'ai toujours des sentiments pour toi......ah ah ah je ne suis donc pas la seule à me prendre la tête lol.

Oui comme tu dis c'est trop facile, tu veux aller "voir" ailleurs mais tu te lâche pas des deux mains au cas ou..... et finalement ni l'une ni l'autre ne reste et là ben tu te retrouves comme un c**. J'ai bien eu conscience qu'il prenait la température pour savoir si j'avais quelqu'un d'autre ou s'il pouvait revenir doucement mais j'ai montré que j'étais déterminée à prendre mon envol.
Perso je pense que c'est ça : il n'a pas réussi à avoir la femme qu'il convoitait et pour qui il était pret à te quitter.
Toute son attitude depuis le début va dans ce sens.
La bonne nouvelle, si tel était le cas, serait qu'il n'a couché avec aucune autre depuis toi, meme si ses intentions en étaient tout autre.
Je serais toi, je continuerais dans la meme lancée, celle qui consiste à avancer sans lui, sans pour autant lui fermer toutes les portes.
Et quand son discours sera clair, avec des intentions sincères de reformer un couple...il te faudra alors avoir une discussion avec lui avant d'accepter.
Cette discussion vous permettra à l'un et à l'autre de repartir sur de bonnes bases...s'il joue le jeu de la sincérité.
Ta situation amene à se poser des questions sur le fait de savoir si ton ex t'a trahi ou non et sur la trahison de manière générale dans un couple :

Y a t'il trahison uniquement quand il y a eu passage à l'acte ou quand il y a eu l'intention de passer à l'acte ?

Je crois que personne ne peut répondre à cette question de manière générale car elle est fonction du vécu, des principes et des valeurs de chacun.
Kinkay, quand tu auras répondu à cette question en fonction de tes propres convictions ( et surtout pas celles des autres ) tu sauras si tu peux lui redonner une chance ou non.
kinkay a écrit :Perdu de recherche : stp ne sois pas si "méchant"
Je ne crois pas l'être. Ici, du moins ...
kinkay a écrit :ce forum est là pour aider et écouter les personnes qui en ont besoin...."avec ou sang fote dortograffe" il faut prendre les gens comme ils sont et ne pas juger sur des mots.
Sur quoi d'autre les jugerait-on, puisqu'on ne peut que les lire ?
kinkay a écrit :Julianna a besoin de parler de raconter et bien je suis là pour l'écouter.
C'est ton analyse. Personnellement, j'inclinerais à penser qu'elle parle bien assez et qu'elle a surtout besoin d'écouter le bon sens qui lui fait manifestement défaut.
kinkay a écrit :Racontes moi ton histoire
Elle est sur le forum. Sans intérêt, au demeurant.
kinkay a écrit :tu viens sur le forum pourquoi?
Pour aider, faire rire, et créer du sens.
kinkay a écrit :que cherches tu ?
La vérité.
kinkay a écrit :Peut être que tous les mots qui ont été écrit te paraissent "pathétique" mais à ce jour les personnes (dont moi) qui ont écrit ces mots avaient besoin de les écrire. Ne juge pas ton prochain!!!!
Si tant est que Julianna soit ma "prochaine" (ce qui serait une mauvaise nouvelle pour clore cette journée déjà fastidieuse, je ne te le cache pas), je ne vois pas ce qui devrait me retenir de la juger.
kinkay a écrit ::) bonne journée à toi et au plaisir de te "revoir" sur cette page.
A toi donc, mignonne.
bonsoir
blonde 250: tu as tout à fait raison! c'est ce que tout le monde me dit! lui il croit que c'est la femme de sa vie! quant "notre maison" (et oui on avait fait construire) sera terminée d'ici cet été il pense y vivre av elle. je pense que c'est là que ça va capoter. elle vit encore chez ses parents, c'est une gamine et d'après ce que j'ai entendu d'elle, c'est pas le genre de fille à rester s'occuper d'une maison! en tout cas je souhaite qu'il en chie autant que moi!
kinkay: toi aussi tu as raison, je ne sais vraiment pas comment je réagirai s'il revennait. j'ai tjs des sentiments, mais je n'ai plus envie de revivre comme avant av lui. c'est quelqu'un qui aime faire la fête,qui a beaucoup de copains,qui chante dans une chorale et fait partie d'une association. bref pas souvent avec sa famille! pour le moment cette fille lui correspond, jusqu'au jour où elle va le larguer pour un plus jeune! car même s'il est "jeune" d'esprit ils ont quand même 14 ans d'écart!
xx2014 : bonjour, je pense que tu fais bien de ne plus le contacter et de laisser du temps et de la distance entre vous. Il dit que plus jamais il ne te parlera? grand bien lui fasse....toi tu avance vers une nouvelle vie et tu le laisse derrière il aura certainement à un moment donné des regrets et là il reviendra et toi tu auras deux possibilités soit tu le fait de nouveau rentrer dans ta vie mais pas sans le faire cracher et si il t'aime tu verras qu'il fera tout....soit tu auras trouvé l'amour d'une personne qui te mérite et là tu lui diras clairement qu'il a tout "merdé". Un homme qui part pour une autre d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum et vu autours de moi ça ne va pas bien loin. Ma philosophie de "vie" c'est "comment construire quelque chose de durable sur de la destruction?"

sabinesg1 : tu te pose la question comme nous toute du "et s'il revenait" oui en effet s'il revenait et bien il a brisé quelque chose en toi l'amour que tu lui porte n'est plus le même et plus jamais vous pourrez vous aimer comme avant. Et puis franchement pourrais tu avoir de nouveau confiance en lui? moi je te dis à l'heure actuelle il faudrait qu'il déplace des montagnes pour que je l'aime comme avant et que ma confiance pour lui revienne donc partant de ce principe j'estime qu'il n'est pas encore temps de me "remettre' avec lui. En fait la question que tu dois te poser c'est "et s'il revenait pas?" Je me suis posée cette question justement pour savoir ce que je devais faire et comment je devais agir. Je me dis que s'il revient pas et bien j'ai tout à gagner à commencer à me reconstruire maintenant et ne pas perdre mon temps.....j'avance sans lui et s'il revient on avisera à ce moment là tout dépendra de mon état d'esprit à ce moment là.

Julianna : pour moi du moment qu'il a décidé qu'une fille lui plaisait plus que moi et qu'il a prit la décision de tout plaquer pour elle et de plus avoir de contact avec moi ou voir sa fille qu'une semaine sur deux et bien je me dis qu'il doit assumer ces actes et ne pas regretter. Oui pour moi il m'a trahi même s'il ne m'a pas trompé sexuellement parlant (et encore rien n'est prouvé) il m'a menti en allant boire un verre avec une fille sans me le dire ou encore il rentrait tard le soir pour son sport donc oui je me dis qu'il était avec elle depuis un moment et qu'il m'a trahi menti et que c'est difficile de pardonner ça mais par contre comme je lui ai dis au téléphone "je ne t'en veux pas tu as fais selon ton cœur et les sentiments ne se contrôlent pas". Il insiste lourdement sur le fait qu'il n'a personne et qu'il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus puisque pour lui l'heure des regrets vient de sonner et qu'il sait que ce qu'il a dit lui a valu un "c'est définitif" de ma part il me demande du temps me dit qu'il ne supporte pas l'idée de me savoir avec un autre et que ça lui mange le cerveau.....tiens puisque moi non peut être?

Perdu de recherche : je ne comprends rien au forum je ne sais pas ou aller chercher ton histoire as tu un lien? J'aimerai bien avoir ton avis sur "mon histoire" un avis d'homme. J'aimerai avoir ton avis sur la situation.

Sinon Ras à part que les "bisous" on disparu des textos et qu'il fait barrage pour pas que j'aille à l'anniversaire de l'enfant de son meilleur pote (c'est son pote qui m'avait invité), je sais qu'il a peur que je tombe dans ses bras il me l'avait dit clairement en février quand il m'a quitté...."je veux pas que tu te mette avec lui ou un de mes potes". J'ai eu le sentiments qu'il voulait m'éloigner pour que j'en sache le moins possible aussi. Bref Je crois que tant que je n'aurais pas mon appartement il ne saura pas ou il en est et étrangement dès que je serai dans mon chez moi il va certainement reprendre conscience de ses sentiments vous croyez pas?
kinkay a écrit :Perdu de recherche : je ne comprends rien au forum je ne sais pas ou aller chercher ton histoire as tu un lien?
Tiens, puisque tu insistes. Mais il n'y a pas grand-chose dedans.
kinkay a écrit :J'aimerai bien avoir ton avis sur "mon histoire" un avis d'homme.
Je te souhaite de le trouver. Malheureusement, je ne suis pas un homme. Rien qu'un sale gosse un peu malade. Et mon avis ne t'aiderait pas. Bonne chance.
Kinkay merci pour ta reponse ! Je pense de plus en plus a le barrer definitivement de ma vie donc qu'il reste dans son coin le temps que je finisse ma reconstruction et se sera parfait ! Ces hommes la ne meritent pas de seconde chance...
Coucou à tous,

bon aujourd'hui moral au plus bas....j'ai eu des infos hier comme quoi il était sur de lui et qu'il était "tracassé" par la maison.....j'ai eu une rage pas possible j'ai le sentiment que tout ce qu'il m'a dit vendredi n'était que mensonge et qu'il m'endort une nouvelle fois pour pouvoir garder la maison. Je suis allée le voir hier soir puisqu'il me manqué des trucs pour mon bébé et je suis arrivée il m'a ouvert m'a fait la bise comme un pote et il a tracé dans la cuisine il m'a dit deux mots et rien. Je ne me suis donc pas attardée puisque je voyais bien qu'il s'en tapé de moi. Ce matin boule dans la gorge j'en démords pas il me prend pour une conne pour que je sois sympa avec lui (c'est ce qu'il a dit à une personne de sa famille "je veux que tout se passe bien avec elle") mon cul tu veux surtout que je ne te force pas à vendre puisque tu veux garder la maison. bref je vais me calmer sinon je vais tout casser. Je l'ai carrément appelé ce matin oui je m'en tape du SR en fait que je le contact ou pas il me prend quand même pour une conne je deviens enfin réaliste. Donc je l'appel et lui dis d'un de plus me taper la bise comme à la voisine et deux que ce week end je viens avec lui acheter le matos pour la pièce qui nous reste à faire pour la vente...il me sort un baratin du style t’inquiète je vais m'en occuper.....si si je m'inquiète ça fait depuis février que tu m'as quitté et que je dis qu'on doit vendre donc on ira ensemble on l'a fera ensemble et début mai la maison est vendue au moins c'est réglé on revient plus en arrière on arrête la. Je conçois que tu aies des doutes mais j'ai la très nette impression que tu me prends pour une idiote (oui je suis restée poli mais conne était le mot approprié)

Il me dit qu'il était pas ravi d'apprendre que j'étais invité chez son pote à sa place et qu'il refuse que j'y aille il ira lui...ok moi j'y suis pour rien ton pote m'a invité j'ai dis ok......je me rends compte qu'il détourne la conversation je reviens donc sur les réparations dans la maison et je lui dis "tu sais je note le fait que tu doutes encore de tes sentiments mais là le fait de vendre ça rend la chose définitive et j'ai l'impression que tu repousse non pas parce que tu doutes mais parce que tu veux la garder"

et après petit texto pour lui dire que j'avais le sentiment qu'il me prenait pour une conne et que du début il savait ce qu'il faisait et que la vente de la maison ne fait pas partie de ses "plans"

Quelle rage j'ai de me sentir prise pour une conne....je me fais peut être mes films mais qui me dit que depuis le début il se joue pas de moi et qu'il a l'intention avec sa "future copine" de vivre dans la maison. Quel menteur.

Vous en pensez quoi?
Bonsoir à tous je prends le,temps de revenir sur,le,forum je ne,sais pas,qui viendra lire ce message mais parler ici m'a fait du bien.

voilà ceux qui on lu mon histoire doivent savoir que mon ex m'a quitté pour ne pas me,tromper nous avons un enfant ensemble et je voulais que tout se passe bien entre nous même si parfois je peté un câble. Bref hier visite de l'agent immobilier pour mettre en vente la maison mon ex n'est pas venu mais je l'ai attendu pour lui parler....nos regards enfin surtout ses regards en disaient long mais j'ai fais comme si de rien nous avons discuter de mon appart à venir et de ma vie sans lui....on s'est pris dans les bras on avait très envie l'un de l'autre et il se collait beaucoup à moi il ne voulait pas trop,que je parte. Mais nous sommes séparé et je suis partie. Aujourd'hui je suis allée chercher mon bébé et coup de théâtre il découvre qu'un"homme" me téléphone (rn fait c'était ma,tante lol) il est devenu fou et m'a avoué que la,fille en,question c'était sa collègue de boulot et qu'il ne savait pas,pourquoi il avait fait ça qu'il s'en voulait qu'il regrette depuis quelques temps et qu'il ne savait pas comment revenir vers moi. On s'embrasse je lui dit que je n'avais plus confiance en lui et que le fait de savoir qu'il avait dépassé le stade du boulot ave. Elle,m'insupportai bref il a peur de me,perdre et me demande si je veux me,remettre avec lui et qu'il fera tout pour se faire pardonner la déclaration était digne d'un film jamais je n'aurais cru qu'au bout de 3 mois il me dise ça. Nous allons y aller tout doucement il m'aime coupe les ponts avec cette fille et me dit "j'ai trop eu peur de te perdre et je me demandais tout le,temps pourquoi j'avais fait ça"
voila je vais dormir paisiblement pour une fois depuis très longtemps.
bonne nuit à tous
Coucou les filles, après une absence sur le forum je reviens prendre des nouvelles!

Me concernant la situation avec mon ex n'a fait qu'empiré.. en même temps j'en esperais peut-être un peu trop. Sa nouvelle copine qu'il connaissait depuis deux semaines est tombé enceinte, elle est maintenant enceinte de 5 semaine et ça fait à peine 2 mois qu'ils sont ensemble.. le gros choc. Ils n'ont tout les deux pas d'emploi, et pour l'instant pas d'appartement. J'ai été choqué de voir comment les choses ont évolué en si peu de temps.. et je pense qu'au final c'est peut-être mieux comme ça, car il ne m'aimait vraiment pas pour me faire tout ça.. avec sa copine tout est rose, ça me dégoute. Elle voulait un enfant depuis 2 ans, ben elle l'a eut.. Bref j'espère qu'un jour la roue tournera malgré tout, et qu'il payera tout ce qu'il m'a fait..

Kinkay :
Je pense pas que ton ex t'ai oublié, et oui je pense qu'il se rendra compte quand tu auras ton chez toi de ce qu'il a perdu. Vous avez un enfant ensemble, vous aviez construit votre petite vie et tout gaché pour une nana de passage? C'est vraiment idiot, alors oui c'est sur il regrettera parce-que comme on dit "on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura". Je pense qu'avec du temps et un peu de distance il viendra de lui même frapper à ta porte ;)
Bonjour les filles,

blonde: laisse courir malheureusement tu sais que cet enfant souffrira ils ne,se connaissent pas vraiment et tu ne fais pas un enfant dans,ces conditions. Toi avance continue ta route tout ira bien de tout façon. Oui tu dois toujours l'aimer c'est normal mais avec des chocs a répétition tu es lassée de la situation mais dans quelques temps tu te diras "au final j'ai rien perdu"

pour moi et bien je pense que tu n'as pas du voir mais je me suis remise avec le père de ma fille depuis une semaine il regrette tout ce qu'il a fait et veut vraiment tout faire pour me reconquérir et que j'ai de nouveau confiance en lui.

bon courage pour la suite