- 13 avr. 2014, 20:54
#874572
Je vais rentrer un peu plus en détail par rapport à ce que j'ai vécu et ce que je traverse...
J'ai rencontré une personne formidable par internet, mère de deux enfants. Nous avons d'abord discuté pendant un mois ensemble puis nous nous sommes vus, il était alors très probable qu'il ne se passe rien et quand j'ai fait les 250 km pour la voir, je pensais que je referais le chemin inverse dans la même journée. Finalement, nous sommes restés trois jours ensemble. Nous vivions une histoire parfaite. Elle m'avait fait part de ses peurs par rapport à l'engagement, mais nous en discutions et cela n'altérait en rien l'intensité de nos rapports.
Tout allait bien avec les enfants, j’appréciais les moments passés tous ensemble.
Nous étions véritablement fous amoureux.
Je devais une bonne partie de la semaine, ayant la possibilité de travailler à distance sur mon PC (cette semaine) chez elle.
Lundi, alors que je travaillais, sa fille de cinq ans vient sur mes épaules. Je lui dis que cela ne me pose aucun problème mais qu'elle doit rester calme parce que je suis en train de travailler. Au bout de cinq minutes, elle commence à me tirer les cheveux. Je lui dit alors d'arrêter. Elle me répond alors que je dois me laisser faire sinon elle dira à sa mère que je l'ai mordu et tapé... J'en informe alors mon amie.
Durant la journée de lundi et mardi, les enfants ont été particulièrement difficiles et nous étions tout les deux malades...
Malgré tout, tout semblait aller, nous étions encore très proche mardi soir... Dans la nuit de mardi à mercredi, elle me fait part d'un coup de flippe par rapport à l'avenir, elle ne rentre pas trop dans les détails. Mercredi matin, rien ne va plus, elle me dit qu'elle doute de ses sentiments, plus tard que ce n'est plus évidence, encore plus tard qu'elle ne sait pas si c'est de l'amour ou de l'affection. Elle me dit qu'elle doit réfléchir. Je pars dévasté mercredi.
Elle m'envoie des messages dans l'après midi ou elle me dit notamment qu'elle a des sentiments amoureux pour moi, qu'elle a peur, etc... Pareil le soir par téléphone. Le lendemain, elle m'annonce par texto que c'est fini. Je la rappelle alors. Elle me dit que c'est définitif, refuse d'en discuter en face à face... Le soir, elle m'envoie de sa propre initiative des messages pour me demander si je vais bien et me faire ses adieux... Silence Radio depuis.
Les motifs de la séparation me semblent totalement fous, la rupture d'une brutalité totale, le mode de communication pour le faire pas à la hauteur de la relation que nous avons vécu. Elle me sort de sa vie, de la plus brutale des manières, alors que quelques jours auparavant, elle passait son temps à m'envoyer des textos pour me dire que je lui manquais, qu'elle m'aimait follement, qu'elle avait hâte qu'on se retrouve.
Lors de la conversation que nous avons eu le soir de la rupture par écrit sur skype, je lui ai dit plusieurs fois que je gardais espoir à plusieurs reprises. Elle ne m'a jamais dit une seule fois que c'était clairement peine perdue d'espérer. Je ne sais pas...
Concernant sa fille, il faut savoir qu'il y aura un jugement en mai prochain concernant l'avenir de ses enfants (école à la maison, sortie du territoire) et que son ex lui a promis à la fin de leur relation de faire tout pour lui pourrir la vie...
Elle angoisse beaucoup par rapport à ça et je la comprends. Je ne sais pas dans quelle mesure cela joue dans la décision...
Modifié en dernier par benot le 13 avr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.