Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lucass
Bonsoir, ma copine m'a annoncé Dimanche qu'elle pensait ne plus m'aimer, puis à confirmé que "sincèrement" elle ne m'aimait plus, et que oui, c'était fini. "N'essaye pas de me récupérer ça ne fera qu'aggraver les choses" (je vois pas comment ça pourrait être plus grave)

Au bout d'une relation passionnée de plus d'un an j'ai vraiment l'impression d'être incapable de vivre sans elle, j'ai depuis comme une sensation physique de pression au coeur qui ne me quitte plus, la nuit non plus...

J'ai aussitôt cherché un moyen de la récupérer c'est ainsi que je me suis retrouvé ici, j'ai décidé de suivre la méthode et entamé le silence radio depuis dimanche, mais voilà, un message d'elle le mardi :

Lucas, c'est Cindy, je voulais que tu saches que meme si j'ai mis un "stop" entre toi et moi pour le moment, tu restes toujours aussi cher à mes yeux, je ne veux pas ne plus te parler, je ne veux pas que tu me sortes de ta vie... Cette situation n'est agréable pour personne c'est pour cela que l'on doit pouvoir se parler, je serais toujours là pour toi, pour te parler, t'écouter et t'aider... Rep sur mon portable stp. Gros bisous <3

En voyant ça on aurait tendance à classer l'affaire "elle t'aime encore c'est juste une passe", mais voilà, ce n'est pas la première fois qu'elle me met un "stop" comme elle dit, mais cette fois elle m'avait clairement dit qu'elle m'aimait plus et qu'il n'y avait plus de sentiments, ce qui est sans précédent, je n'ai pas répondu, voulant changer les choses..
Le lendemain un nouveau message : "Lucas, tu veux plus m'adresser la parole? C'est fini??", là j'ai répondu "c'est toi qui a décidé que c'était fini", un autre message arrive "oui je sais mais tu me manque :(". C'est ici que je pense avoir fait une erreur en répondant "désolé je plus pas te parler si je veux pouvoir m'en sortir, m'en veux pas", au lieu d'envoyer ce message froid et non réfléchi j'aurais mieux fait de prolonger encore le silence...
Depuis plus rien, ce n'était qu'hier soir mais je pense quand même avoir fait une erreur.
Des avis ?
BY admin

Salut Lucass!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY figurine
alors!
perso je pense que tu dois continuer le SR ça va sans dire (fais pas comme moi lolllllll) pq je sais comment pensent les filles he he he
alors je te garantis que d'ici MAXIMUM 1 semaine et je vois large, elle te renvoie un mess. maxumum! pq elle craque en peu de tps.
à ce moment là, tu réponds pas.
tu réponds genre je sais pas au moins le lendemain sinon plus.
et tu réponds un truc soft genre "laisse moi du tps je suis paumé je sais pas ce que je veux" là elle va avoir les nerfs pq situation renversée, c'est toi qui imposes les règles!
suite à ça tu fais ton SR.
le plus possible.
à un moment elle va ramer et te demander un truc genre "alors comment ça va? tu as réfléchis"
et là tu prends le power!!!!!!!
BY Geckette
Mon avis est sans doute pourri... étant donné que ta relation ressemble bcp à la mienne, et que c'est aussi récent. Mais sincèrement, je crois que tu as bien répondu. Vraiment, je pense que tu auras des nouvelles d'elle d'ici peu.
J'aimerai que cela se passe aussi bien pour moi. Mais en aucun cas, accepte le fait de devenir ami avec elle. Ca va te bouffer.
BY Lucass
Ah des réponses le soir même ça fait du bien merci à vous

Ok de toute façon ça sert à rien de briser le SR maintenant ça j'en suis sur
Quant à devenir son ami, alors là y a pas de risque que ça arrive je m'y engage !

Et tous vos avis sont les bienvenus n'hésitez pas, merci beaucoup
BY djadja07
coucou lucas

Je suis un peu dans le meme cas que toi mais il est important de faire le sr pour qu'elle comprenne qu'elle peut aussi te perdre ...
Courage pas grave le serreurs serve à avancer maintenant mets toi en sr et elle va reflechir et faire la part des choseet se poser les vrai question....

Courage moi j'en suis à 1 semaine de sr ....
BY Lucass
Je n'ai eu qu'un message aujourd'hui : "Je te souhaite quand même un joyeux anniversaire. Gros bisoux" (oui c'est mon anniv -_-)

J'ai peur qu'elle pense que je l'aimerais plus jamais et que du coup elle se dise " bon ba j'ai bien
fait d'arrêter de toute façon si il veut plus me parler c'est qu' il m'aimait pas vraiment " j'ai l'impression que je suis déjà à bout ... mais j'ai pas envie de rompre le silence non plus, ça servirait à rien je le sais...

Autre chose, on avait réservé nos vacances ensemble 3 semaines dans la même camping en juillet (chacun dans son mobilhome avec sa famille) et une semaine à New York en aout je sais pas comment je dois gérer ça.
BY Lucass
Je rappelle qu'on est censé aller à new york ensemble 10 jours dans une sorte de camp de jeunes (on a 17 ans) on sera les seuls à se connaitre là bas, c'est déjà réservé, et aujourd'hui elle m'envoie un message : " Lucas pour les vacances on part toujours ensemble? "

Vos conseils ? Je Repond quoi?
BY ptitepoulette
pas évident, mais peut etre que ca vous fera du bien de vous retrouver la bas tout les deux pour recréer de la complicité (étant donné que c'est réservé de toute façon pas le choix)

tu lui dis oui pas le choix :? mais après vive l'ambiance la bas :lol:

fais comme tu le sens ;)
BY figurine
alors lucas je pense que tu peux y aller si tu penses que tu peux gerer!
ça serait con de passer à coté de vacances top pour pas la voir!!!!
BY Lucass
Oui vous avez raison de toute façon je vais y aller c'est sur, me reste à trouver quoi dire
BY Lucass
Héééééééé ça paye !!!! Nouveau message today : Lucas tu me manque vraiment trop...

:)

J'ai envie de répondre là, vous en pensez quoi ???
BY Lucass
Oui j'essaye d'attendre mais ça me rend fou moi aussi ^^" bon elle l'a envoyé à 12h15, j'attends quoi plusieurs heures plusieurs jours?
BY figurine
moi je laisserais passer le We ou au moins la journée. genre c dimanche je suis occupé je looze pas comme un con.
BY Lucass
Ouai t'as raison je vais attendre au moins la journée ! D'ailleurs je vais au ciné là,
merci pour ces bon conseils :)

ps: j'ai déjà pensé à ma réponse mais si vous en avez a proposer n'hésitez pas je suis preneur :)
BY steph74
d'accord avec Fig...tu eteins ton tel jusqu'a demain matin...et tu lui reponds surtout pas qu'elle te manque mais: "merci pour ton message, ca m'a fait plaisir" au moins ce sera a elle d'interpreter!

Et hop!!
BY Lucass
4 autres messages haha
1er : Anissa m'a montré tous les messages que tu lui as envoyé...
(je précise c'était avant que je commence à mettre en pratique la méthode, donc oui j'étais désespéré et fais des erreurs comme celle de parler à sa meilleure amie (qui est mon amie aussi))
2eme : !!!!
3ème : J'en ai marre que tu mparle plus
4eme : Aller répondssss

Bon là je tarde peut être pas trop à répondre, sachant que son dernier message était à 16h53 ?
BY Lucass
Ok ok enplus je sais qu'à partir de 20h elle est plus illimité et n'a pas beaucoup de cred alors on va voir si elle réponds quand même ce sra un signe de plus !(en général elle économise son peu de crédit mais là j'le sens bien)

bon pour la réponse je sais plus trop comment la jouer du coup... froid du genre : "qu'est cque tu veux que j'y fasse ? C'est c'que t'as voulu" (en réponse à son "tu me manques vraiment") ?
J'aimerais bien trouver quelque chose à lui répondre qui me dirait vraiment où elle en est ...
Modifié en dernier par Lucass le 17 mai 2009, 17:46, modifié 1 fois.
BY Lucass
elle a rép : "ba rien j'voulais juste te le dire..."

bon je cherche même pas à comprendre, no prise de tête ? ou j'enchaine en demandant pourquoi ce "repondsss"
BY figurine
oui cherche pas, elle attend encore que tu lui prouves je sais pas koi.
madame veut être rassurée et tu viens de JUSTE FAIRE LE CONTRAIRE!
top!
aller ça va pas tarder la suite des sms je pense.
BY Lucass
ah ça craint ma main a écrit toute seule "oui j'avais compris mais tu voulais que je rép"

ensuite elle m'a dit "oui parce que ça mfais du bien de te parler"

bon c'est bon là j'vais enterrer mon portable dans le jardin faut plus que j'y touche
elle m'énerve!
BY figurine
oui enterre le bien profond ;)
maintenant SR
et la prochaine fois tu laisses couler!
BY Lucass
Nouveau message : " Lucas comment tu vas ? Mon frère m'a dit que ton chat est mort depuis la semaine dernière... :( "

J'sais même pas comment son frère l'a su fin ça sent le prétexte juste pour me faire répondre ça non ?

et autant dire que la semaine passée, la mort du chat c'est moche à dire mais c'était le moindre de mes soucis : j'étais dans ma phase " je viens de perdre l'amour de ma vie " (c'est arrivé le même jour) fin bref, maintenant grâce à ce site et à vous c'est " je vais de de l'avant ! "

Et je ne répond pas cette fois..
BY Femmedunseulhomme
Niark niark niark!!

T'as vu ça comme ça marche bien le SR?? COntinue comme ça t'as tout bon!! Plus tu vas l'ignorer plus elle va t'écrire;) Profite-en pour reprendre confiance en toi et te relever, c'est toi qui compte et qu'elle se garde ses états d'âme pour elle! C'est à cause d'elle tout ça donc qu'elle assume! Na!
BY steph74
ben, loute et moi, on te dira que le SR n'a aucun effet sur nos ex. Contente de savoir que ca marche pour certains.
BY Femmedunseulhomme
Ra ma petite steph, que dire? A mon avis tu es encore trop triste pour voir que le SR sert avant tout pour soi-même, plus tu te sentira mieux moins tu auras besoin de ton ex et le jour ou tu l'aura oublié il reviendra peut-être, parce que tu sera belle, forte, sûr de toi? Mais tu sais on ne peut pas vraiment savoir ce qu'ils ont dans la tête. Ou en es-tu, encore en période d'abdiquation qui tire en longueur? ;) Je pensais à un truc, si tu tiens tellement à ton ex, ne penses-tu pas que tu pourrais être une amie? Pour lui parler, te confier je ne sais pas.. Je sais je dis ça mais même moi je rame de ce côté là, j'aimerai bien mais c'est plus facile à dire qu'à faire!! Mais je me dis qu'une relation s'entretient quelque soit les sentiments, ou peut-être faut il ne plus en avoir du tout? Je ne sais pas vraiment, la question reste ouverte! Désolé d'écrire sur ton post lucas!!

Bisouille
BY manu
pour New York , vas y toi, t'es jeune, voit du pays, d'autres gens, profite. Ne laisse pas bouffer ta jeunesse.
Elle reviendra si c'est la bonne.
BY steph74
coucou femmedunseulhomme, oui je suis encore triste mais je vais un peu mieux, quoique la ca fait deux heures que j'ai une baisse de moral. Je suis en periode d' abdication depuis 3-4 semaines, je ne sais meme plus. J'ai un Mr Pansement qui frappe a la porte mais bon...
Quant a Mr ex, oui j'aimerai au moins qu'on puisse se parler parce que ca aussi ca me manque mais pour l'instant, il ne le souhaite pas donc...enfin, il ne m'a rien dit mais son attitude face a moi en dit long.
BY Femmedunseulhomme
coucou

Tu sais l'attitude de ton ex peut s'expliquer par la présence de l'autre pouf et peut-être même parce qu'il a encore de l'affection pour toi.. en même temps après ce qu'il t'a fait si j'étais lui je n'oserai même pas te regarder en face ni avoir l'audace de venir te parler, rongée par le remord! Il ne faut pas que tu accordes trop d'importance à son attitude, ça serait interpréter alors que tu ne sais pas vraiment ce qu'il pense. A mon avis il vous faut du temps, toi pour lui pardonner et retrouver ta confiance en toi, lui pour assumer ses actes. Quand à monsieur pansement je ne sais pas si c'est une très bonne idée.. perso, je ne peux aimer personne d'autre, j'ai essayé et à chaque fois ça me renvoyait encore plus violemment vers mon ex! Je pense qu'il faut arriver à vivre seule avant de pouvoir être en relation ac quelqu'un, enfin ce n'est que mon avis, je sais qu'une présence fait toujours du bien à l'âme surtout quand on a été très blessé... Si je peux te donner un conseil ça serait de prendre soin de toi et de te relever doucement, avec ou sans pansement mais en gardant à l'esprit que ta propre reconquête prime sur le reste. Tant que tu ne te sentira pas bien avec toi-même tu ne te sentiras bien avec personne, tu dois retrouver le sourire avant tout! Je t'envois plein de courage dans ton parcours du combatant! N'oublies pas que ton ex ne mérite pas ton chagrin
BY steph74
Je ne sais pas trop a propos de comportement de mon ex...J'espere juste qu'un jouril realisera, que ce soit trop tard ou non, mais franchement je ne pense pas. A mon avis, il va rester longtemps avec Mlle Pouf.
Quant a l'autre gars que je vois, je ne sais pas quoi faire, il est gentil et a l'air d'etre interese mais je sais que je ne suis pas prete. En attendant, il me fait du bien. Pour l'instant, il ne s'est rien passer a part se tenir la main et un petit bisou...
BY Lucass
Bin j'espère que ça va aller pour toi steph...

Quand à l'effet de mon SR, j'ai tendance à penser que ses messages et son désir de me parler ont pour unique but d'essayer de me faire devenir son ami, de peur que nos vacances soient trop tendues, mais il n'en est pas question !
Je me demande si il serait bon, suite à un de ses prochains messages, de lui répondre clairement quelque chose comme " je ne suis pas ton ami " ?

Sinon j'ai eu une nuit flippante : j'ai fait un rêve que je n'avais jamais fait : je perdais mes dents ! Au départ y en avait juste une qui bougeait puis finalement je l'ai senti se déloger dans ma bouche, et au moment de la récupérer dans ma main j'ai eu la surprise d'en voir plusieurs, peut être 8. Le rêve était intense et avait l'air terriblement réel au point qu'en me réveillant j'ai aussitôt touché mes dents pour vérifier.
Je n'avais jamais fait de rêve comme celui là.
Après avoir jeté un coup d'œil sur internet j'ai trouvé qu'il traduisait un sentiment d'impuissance devant une situation donnée ou un grand changement dans la vie, ce qui correspond plutôt bien à ma situation...
Je sais bien que les interprétations toutes faite des rêves ne doivent pas être prise comme vérités générales, toutefois j'espère ne pas refaire ce rêve.
C'est quand même dingue de se voir affecté jusqu'à son subconscient...

Bon sinon pas de messages d'elle aujourd'hui, quand j'y pense hier c'était dimanche elle devait s'ennuyer c'est surement pour ça qu'elle à voulu me contacter, bref je m'efforce d'aller de l'avant (pas de chance depuis hier j'ai une méchante angine mais je compte bien me rétablir), samedi une grosse soirée m'attend ça fera du bien :)

Merci de votre soutien et courage à tous !
BY Femmedunseulhomme
coucou!

J'ai aussi souvent fais ce rêve là et je te comprend c'est vraiment horrible je déteste ça!! Faut dire que le dentiste m'a arraché 8 dents quand j'étais ado, ça joue peut-être aussi!

Pour ce qui est de ton ex "je ne suis pas ton ami" peut être assez dur à entendre, je te conseille de ne rien lui répondre, comme ça elle n'a qu'à penser ce qu'elle veut, ça la fera réfléchir! Après tout tu ne lui dois rien, qu'elle se débrouille avec ses sentiments, faut bien que toi tu fasses avec les tiens!

Bizzz
BY Lucass
Pas de nouvelle pendant une semaine entière, et hier soir à 00:31 un message :

"Tu me manque vraiment trop :(
J'espère que pendant nos vacances on va pouvoir parler...
Bisous"

J'ai bien l'impression que c'est ce que je pensais : elle m'envoie ces message non pas parce que je lui manque réellement mais parce qu'elle a peur d'une atmosphère tendue pendant ses vacances...
Vous en pensez quoi ?
BY Femmedunseulhomme
moi aussi je pense qu'elle veut réellement parler et non "papoter" de la pluie et du beau temps... continue le SR surtout!
BY Lucass
Merci pour vos réponses rapides sinon j'pense que j'aurais craqué, et j'aurais pas eu ce mail, il vient d'arriver tout chaud :

"Lucas jten supplie parle moi jpeux pas rester sans nouvelles de toi comme ça jsuis trop triste... :("

Je fais quoiiii là je réponds quand même non ??? Raaa ça m'énerve elle a juste à me dire qu'elle est triste pour que j'me sente coupable alors qu'elle m'a tant fait souffrir ! :(
BY Femmedunseulhomme
elle saouleeeeeeeeeeeeeeee

Justement elle était là quand tu étais triste? sinon tu sais ce qu'il te reste à faire:SR
BY Lucass
Elle vient de me renvoyer deux messages sur mon portable :
"Lucas on peux essayer de parler stp :("
"J'ai besoin de te parler ça va vraiment pas :'("

Je l'ai remise sur msn elle me fait peur là...
BY Lucass
Finalement elle peut pas y aller à cause de son pc, mais veut quand même me parler par messages... Je sais pas quoi faire
BY Lucass
Ptin j'ai répondu!!! "Il t'arrive quoi ?"

sa réponse... "Je t'aime :("

elle veut m'rendre fouu :(
BY Lucass
j'attends quoi exactement alors?

là elle m'a renvoyé

"d'accord je comprend Lucas fais moi signe quand tu voudras me reparler ..."
"Tu m'oublies pas hein :("
"J'arrête pas de penser à toi..."

:roll:

C'est incroyable ça comme en ne faisant rien on peut arriver à ça, vive le SR merci à tous :shock:
BY Femmedunseulhomme
;)

Tu attends de la voir en face parce que les sms c'est trop facile on peut dire n'importe quoi.

Au moins tu pourras lire la vérité dans ses yeux, alors que là tu ne peux pas!
BY Lucass
RR j'ai craqué hier j'lui ai parlé sur msn elle m'a redit qu'elle m'aimait, j'ai pas voulu mais j'me suis laissé emporté fin voilà la conversation :

(20:37) - L : j'sais qu'hier tu m'as dit je t'aime juste pour que j'reponde, fais plus ça
(20:38) Cindy : c'était pas pour qutu répondre j'ai longtemps hésité avant de te le dire
(20:39) Cindy : c'était sincere
(20:43) Cindy : pacque j'ai hesité a tle dire avant mais j'ai attendu pour être sur
(20:44) Cindy : ça fait 1semaine que j'y pense
(20:47) - L : arrete de te foutre de moi hier tu t'es mise "en couple avec maxime dumont"
(20:44) Cindy : c'est pas parce que j'suis avec lui que j'ai des sentiments
(20:57) - L : lol et qu'est c'que t'attendais de moi ?
(20:58) Cindy : bin j'attendais rien dtoi jvoulais juste que tu saches quoi.. c'est l'embrouille total dans ma tête en cmoment jcomprends rien à cqui m'arrive
(20:59) - L : ba écoute va te faire soigner et laisse moi tranquil alors
(21:00) Cindy : ouai ok

Message à 22h40 :

"Tu sais Lucas c'est toi qu'a raison j'devrais vraiment aller me faire soigner...
J'ai pas su faire ton bonheur et j'en suis désolé
Ta vie sera, j'en suis certaine, beaucoup mieux sans moi...
Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien, qui sera te rendre vraiment heureux car tu le mérite..
Au fond j'ai toujours su que c'était toi qui était trop bien pour moi...
J'aurais passé des moments merveilleux avec toi, je ne regrette rien.
Je te promet de ne plus jamais chercher à te parler si c'est ce que tu veux..
Tu n'entendra plus jamais parler de moi
Adieu"

J'vais re-craquer j'crois, j'ai l'impression que le SR n'est plus applicable... HELP
BY Femmedunseulhomme
Bien sur que si il est encore applicable!!!

Tu vois pas qu'elle te manipule de A à Z?????

Elle te dis je t'aime, elle vois que t'en a rien à faire pcq elle est avec un autre, donc pour toi ça change rien à ta vie a part de faire du mal pour rien!!!!

DOnc elle change tout simplement de tactique: Je t'aime mais jte rends pas heureux (mon ex m'a sorti la même chose!!! Jsui pas assez bien pour toi et patati et patata)

Jsui vraiment dsl blabla (quelle pauvre petite victime!!!!!!! ça fait pitié!!!)

Jsui sure que tu trouvera mieux que moi ( ça c'est pcq tu lui a fait comprendre que c'est pas la peine de te dire qu'elle t'aime puisqu'elle est avec un autre!)

Et le CELEBRISSIME coup de l'adieu!!!!!!!!!! Tu veux que je compte combien de fois mon ex me l'a fait celui là??? J'ai pas assez de doigts!

Ne rentres surtout pas dans son jeu, elle fait tout pour que tu sois à ses pieds pcq elle voit qu'elle perd de l'ascendant sur toi!! C'est dur mais c'est le plus difficile à faire: ne pas être affecté par ce qu'ils disent, car 9 fois sur 10 ils ne pensent pas ce qu'ils disent!

Laisse-la mariner je suis sure qu'elle sera prise à son propre piège! Je lui laisse pas une semaine
BY steph74
Suis d'accord avec femmedunseulhomme, elle te manipule et te fais du chantage affectif.
Ne craque pas, si elle t'aime vraiment elle reviendra mais pour l'instant il faut que tu continues sur ta lancee.

Moi aussi, un de mes ex m'a quitte en me disant qu'il m'aimerait toujours, que jamais il ne m'oublierait, ...a quoi ca sert, s'il ne veut pas etre avec moi.
BY Lucass
J'vous ai écouté et je n'ai pas craqué, c'était comme un jour entier en apnée mais quand je vois le résultat, un seul jour après son "Adieu", voici ses messages qui viennent d'arriver :

"Non Lucas c'est impossible j'peux pas te laisser tu l'avais dis on est fait pour etre ensemble :'( je sais j'avais promis que jte parlerais plus mais j'peux pas! t'as pas annulé les vacances ? reponds stpp"

"Moi j'crois ensocre en nous cque jtai dis quand on était ensemble jle pense toujours . demande moi de lacher maxime jle fais jveux pas te perdre"

Objectif atteint ? Je romps le SR ?
BY Lucass
elle devient folle là :lol:
"Putain Lucas!!!!!!!!!!!!"

"C'est vraiment fini ? T'en a plus rien à faire de moi"

Eu j'peux plus rester sans repondre là..
BY Femmedunseulhomme
Lol!!! C'est qui qui avait raison?? niark niark

Par contre là je sais pas ce qu'il faut que tu fasses. Si tu reviens trop vite elle va faire marche arrière direct, elle est trop prévisible! Attends un peu et le mieux c'est contact par téléphone ou en vrai mais pas de sms ni de mail! bien trop impersonnel!
BY Theodora
Lucas, elle est sans doute sincère, (ou alors elle a un grave problème), ne joue pas trop longtemps avec elle. L'amour ce n'est pas un rapport de force. Si tu l'aimes, propose lui un rendez-vous ce week end, ou dans la semaine prochaine (pas immédiatement), pour entendre ce qu'elle a à te dire et vérifier sa sincérité. Blinde-toi pour le RV, si tu sens qu'elle joue avec toi, écourte-le et retourne en SR.
Mais qu'elle soit honnête entièrement, et qu'elle rompe avec son copain actuel avant de te voir.

T'attend quoi de plus ? elle te dit qu'elle t'aime …

Si tu continues en SR, elle risque de finir par se décourager vraiment, ou investir dans la nouvelle relation, ou une autre …

Vous avez été ensemble combien de temps ?
BY tipoune72
Et bien...voila un SR qui marche bien...ca marche pas avec tout le monde ,c'est clair...j'ai l'impression que ca marche mieux avec les filles lol,elle s'attendait à ce que tu lui courres derriere :) t'as fait le truc qui rend fou :p

Bonne chance pour la suite!! jsuis curieuse!