Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je ne suis pas violent au quotidien mais ce soir la jetais très bourré. On avait eu une après midi difficile mais une belle soirée avec des amies qui avait dormi chez nous. A minuit mon ex est aller se coucher moi jai continuer a boire jusqua environ 3 heures du mat.. Quand jsuis arriver dans le lit comme un con je voulais lui mettre dans les fesses mais ca ne marchait pas trop bourré alors je me suis couché... Elle a alors peté une criss de nerds parce que je ne l'ai pas fini a la "bonne place" et elle me geulais apres quand jetais etendu red mort de fatigue et de boisson dans le lit.. Etant tanné je lui ai dis si tu narrete pas je me leve et je te traverse par la fenetre (on etait au premier quand meme hein) elle na pas arreter je lai pris dans mes bras et je la cognais par la fenetre.. Je ne laurais pas fais mais jetais vraiment faché dans tout mes etats... Cest un des amis qui etaient la qui ma arreter se demandaiant ce quil se passait..

Depuis ce jour la elle est bloquer rien a faire.. Elle mignore de partout jai demenagé.. Jai fais une lettre manuscrite que son amie lui a donné elle la prise mais je ne sais pas si elle la lu...

Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?

Merci de vos reponses et temoignages, conseils

Salut novahusk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
Tentative de viol, et coups...
Si tu te rendais vraiment compte de ce que tu avais fait, tu ne serais pas sur ce forum. Tu n'oserais pas.
Estime-toi heureux de ne pas avoir de plainte au cul (pour l'instant).
Laisse tomber ta reconquête, et passe en mode "je pleure toutes les larmes de mon corps car j'ai merdé".
Ensuite, va voir un psy, fais de la boxe, arrête de boire (de toute façon, quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas), bref, fais comme tu veux mais débrouille toi pour ne pas recommencer sur la suivante.
Dans les fesses non cetait pas un viol elle etait receptive a ce moment la..

On la deja fait..

Jetais juste trop soul pour que ca fonctionne alors jai abandonner.. Elle etait fachée que jabandonne tu comprend.. Pas que jessaie..

Ensuite sa dégénéré.
Elle aussi ma deja violenté.. On est des personne avec certains démons en arriere de la cravate..

Mais bon.. Vous avez laire catégorique... On saimait beaucoup.. Amis denfance de quand javais 15 ans que jai revu...

Cest si faible aue ca de pardonné a quelqun? Quelqun quon aime et quon croit sincere?
non apparemment c'est pas une blague...
traite bien les gens merde
c'est pas de l'amour
c'est de la maltraitance
purée il y a des gens ici qui rompent, qui aiment et qui respectent leur ex
et toi tu débarques avec ton histoire ??
WTF ????
Honte sur toi, tu n'auras ce que tu mérites
on maltraite pas les gens qu'on aime

ça m'énerve des gens pareils
merde quoi...
Inquiete toi pas le serrement que jai dans le ventre depuis que ca cest passé est vraiment beaucoup pas mal douleureu.. Mais merci pour les réponses ca me montre quil ny a plus rien a faire... Prochaine étape me pardonné a moi meme.. Pas evidente celle ci..
Mais bien sûr que t'as tes chances. Tiens, je vais te rédiger la lettre si tu veux. Tu la retraduiras en joual derrière pour pas te faire griller, sauf ce que je mets entre "". Y'a carrément moyen que ça passe. Si et seulement si tu ne lui avais VRAIMENT jamais foutu dessus/menacée avant. Si t'es en récidive, tes chances tendent vers 0, autant être clair tout de suite.

Tu lui as fait mal quand tu lui as taquiné la gueule contre la vitre, ou juste peur ?

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante dont les agressions sexuelles font l'objet ... tout ça, ça compte aussi. A quoi bon ces "anathèmes de principe" ?

PS : Ah, et puis arrête de t'aplatir comme ça, pendant que t'y es. T'as déconné, tu le sais, bon. Et alors ? Qu'est-ce-que c'est que ces imbécillités sur le fait de te faire traîner dans la boue par 3 femelles sans rapport avec le dossier ? La vie, les relations Homme-Femme, c'est pas cette guerre des sexes stupide qu'on essaie de te vendre pour te divertir des réalités sociales profondes. Tu as merdé vis-à-vis de ta copine, comme tu as déjà merdé au cours de ton existence vis-à-vis de copains. Et tu ne dois rien, aucune repentance au "genre féminin" tant que tu n'as pas agi par misogynie.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 12 avr. 2014, 08:57, modifié 1 fois.
Perdu de Recherche a écrit :Mais bien sûr que t'as tes chances. Tiens, je vais te rédiger la lettre si tu veux. Tu la retraduiras en joual derrière pour pas te faire griller, sauf ce que je mets entre "". Y'a carrément moyen que ça passe. Si et seulement si tu ne lui avais VRAIMENT jamais foutu dessus/menacée avant. Si t'es en récidive, tes chances tendent vers 0, autant être clair tout de suite.

Tu lui as fait mal quand tu lui as taquiné la gueule contre la vitre, ou juste peur ?

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante ... tout ça, ça compte aussi.
je me demande si tu fais le malin dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)
à mon avis non...
encore un frustré de la vie qui vient se défouler sur des forums :p
enfin
grand bien te fasse mon grand ;)^^
Merci PDR oui les esprit on chauffé mais si on lit bien non aucun viol la..

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel requonquete..
Modifié en dernier par novahusk le 12 avr. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
olivia.k a écrit :je me demande si tu fais le malin
C'est quoi "faire le malin" ? Dire qu'on en a marre d'entendre parler de "viol" dès qu'un mec se bouscule un peu avec sa rombière ? Faire observer que "l'Homme" ne doit rien de particulier à "la Femme" ? Que les nanas sont aussi moins violentes et dangereuses que les hommes ?
olivia.k a écrit :dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)
Je n'ai jamais bien compris cette distinction. Mais il paraît que je suis schizo et antisocial, alors ça doit pas aider. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être moi, en vrai et sur internet. Parce que face à des ectoplasmes et des faux-culs on se fait chier, en vrai et sur internet.
olivia.k a écrit :à mon avis non...
Il ne tient qu'à toi de voir, au lieu de conjuecturer. Comme ma vie virtuelle est réelle, on trouve sur le forum, dans le même post, et mon adresse virtuelle et mon adresse physique. Je ne fais aucune différence entre les deux. Et toi qui fustiges si bien les grandes gueules, on sait où t'habites ?
olivia.k a écrit :encore un frustré de la vie qui vient se défouler sur des forums :p
C'est vrai que c'est super-défoulant de faire observer que réveiller un peu sa copine pour tirer un coup n'est en aucun cas une "tentative de viol". Avec des idées aussi transgressives, c'est une vraie catharsis qui m'est offerte ...
olivia.k a écrit :enfin
T'as raison : c'est mieux quand tu te laisses faire, ma petite.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 12 avr. 2014, 09:07, modifié 1 fois.
novahusk a écrit :Merci PDR oui les esprit on chauffé mais si on lit bien non aucun viol la..

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel reco requonquete..
Ok. Bonne chance, en tout cas.
Perdu de Recherche a écrit :
novahusk a écrit :Merci PDR oui les esprit on chauffé mais si on lit bien non aucun viol la..

Une lettre lui a déjà été envoyer cefte semaine er aujourdhui un texto comme quoi je soufferais hardament depuis 2 mois

pleur constant etc.. Maintenant j'entre en SR... Seul chose a faire pour moi de toute facon et pour toute eventuel reco requonquete..
Ok. Bonne chance, en tout cas.

Ahhh bien merci.. Le reste du temps cest pas comme si je lavais mal traité loin de la alors je me fie un peu la decu lorsqun autre entrera dans le décors...

Merci beaucoup en tout cas
olivia.k a écrit :
Perdu de Recherche a écrit :Mais bien sûr que t'as tes chances. Tiens, je vais te rédiger la lettre si tu veux. Tu la retraduiras en joual derrière pour pas te faire griller, sauf ce que je mets entre "". Y'a carrément moyen que ça passe. Si et seulement si tu ne lui avais VRAIMENT jamais foutu dessus/menacée avant. Si t'es en récidive, tes chances tendent vers 0, autant être clair tout de suite.

Quant au "choeur des vierges" ... arrêtez de parler de "viol" sans même suivre le truc, quoi. Ca devient chiant, à la fin. Oui, les hommes, c'est horrible, ils ont des bites et donc ils peuvent violer. Je vais même vous dire plus triste : ils sont biologiquement faits pour, comme 100% des mammifères. Et encore plus terrifiant que cette vérité biologique : le consentement et la violence, c'est un continuum. Bon, et bien quand on a rappelé tous ces tristes petits faits ... c'est pas pour ça que tous les mecs du monde passent leur journée à forcer des filles, non plus. La civilisation, le libre-arbitre, la répression délirante ... tout ça, ça compte aussi.
je me demande si tu fais le malin dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)
à mon avis non...
encore un frustré de la vie qui vient se défouler sur des forums :p
enfin
ha bon?
il me fait plutôt rire, moi, perdu de recherche..

en tout cas, novahusk,
si j'ai bien compris, tu n'es pas passé loin de "l'accident"..
je te conseillerai donc de calmer "sacrament" la bouteille , si ce n'est déjà fait
surtout si tu veux récupérer ton amie et qu'elle picole aussi !

c'est un poison l'alcool dans le couple ..(pas que dans le couple ..)

bonne journée
Perdu de Recherche a écrit :
olivia.k a écrit :je me demande si tu fais le malin
C'est quoi "faire le malin" ? Dire qu'on en a marre d'entendre parler de "viol" dès qu'un mec se bouscule un peu avec sa rombière ? Faire observer que "l'Homme" ne doit rien de particulier à "la Femme" ? Que les nanas sont aussi moins violentes et dangereuses que les hommes ?
olivia.k a écrit :dans la vie réel comme tu l'es dans la vie virtuelle ;)
Je n'ai jamais bien compris cette distinction. Mais il paraît que je suis schizo et antisocial, alors ça doit pas aider. En ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être moi, en vrai et sur internet. Parce que face à des ectoplasmes et des faux-culs on se fait chier, en vrai et sur internet.
olivia.k a écrit :à mon avis non...
Il ne tient qu'à toi de voir, au lieu de conjuecturer. Comme ma vie virtuelle est réelle, on trouve sur le forum, dans le même post, et mon adresse virtuelle et mon adresse physique. Je ne fais aucune différence entre les deux. Et toi qui fustiges si bien les grandes gueules, on sait où t'habites ?
olivia.k a écrit :encore un frustré de la vie qui vient se défouler sur des forums :p
C'est vrai que c'est super-défoulant de faire observer que réveiller un peu sa copine pour tirer un coup n'est en aucun cas une "tentative de viol". Avec des idées aussi transgressives, c'est une vraie catharsis qui m'est offerte ...
olivia.k a écrit :enfin
T'as raison : c'est mieux quand tu te laisses faire, ma petite.
c'est bien ce que je disais encore un handicapé social et une preuve de manque de confiance dans la vie réelle qui vient se défouler sur les forums à poster toute sa frustration en se faisant passer pour un pseudo intellectuel avec un humour noir ( là il est neutre en l'occurence)
bref chacun fais comme il le sent pour se sentir exister ;)
allé mon grand bon vent :)
Bon. Et sinon, comme arguments, t'as quelque chose en stock ? Parce que les combos "allé + smileys", y'a pas besoin d'être (pseudo-)intellectuel pour s'en lasser ... Je sais bien que c'est plus facile de taper sur un québécois rongé par le remords, mais si t'essayais donc de passer le cran du dessus, histoire de marquer le coup ? Prends le risque : je te violerai pas, va ...

Enfin, TOTAMULIERINUTERO, comme qu'on dit.
La même citation (d'un film que tu n'as sans doute même pas vu) que les 300 détracteurs qui t'ont précédée. Manque plus que la culture et la confiture, et je pourrai te filer ton diplôme d'équivalence CE2. *Bâille*.

Mais j'y pense, tu t'es faite un peu passer dessus "à l'arrache" pour nous faire un caca nerveux comme ça ? Tu sais qu'il existe des associations de victimes, pour faire de la gynarchie pas chère. Pas besoin d'emmerder nos amis d'Outre-Atlantique avec ton trauma, non plus ...

Je te laisse le dernier mot (ou plus modestement, le dernier smiley), et te souhaite de dépasser ton fantasme de guerre des sexes.

PS : Plus la peine de mendier avec insistance mon conseil sur ma boîte à MP. Je ne pourrai décidément pas me taper ta prose plus de 10 lignes, avec la meilleure volonté du monde. Désolé. Rien de moins lisible qu'une femelle qui perd l'usage de ses nerfs.
Merci du soutiens cest vrai que hier après ces commentaires la j'étais complètement démoli.. Comme jai dis je men veux déjà beaucoup ca je dois vivre au quotidien.. Un comportement comme ca ne me ressemble pas.. Dou mon grand remords je crois.. Si cetait pas le cas je men voudrais moin je dirais que cest pas si grave et je passerais a la prochaine.. Ce nest pas mon cas...

Cetait vos avis et je les respecte par contre mais je remercie perdu de recherche d'apporter un angle différent a l'affaire.. Ce nest pas un sujet evident, pour personne.
Pour répondre à ta toute première question :
novahusk a écrit :Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?
Moi oui j'aurai tendance à me braquer, je n'aime pas la violence. Et je partage l'avis de MlleBulle : un homme ou une femme qui fait n'importe quoi quand il/elle est ivre j'ai tendance à trouver ça assez pitoyable. J'ai rien contre l'alcool mais quand on sait qu'on tient très mal mieux vaut s'abstenir ou au moins modérer pour rester maitre de soi.

Après c'est très difficile de donner un avis un tant soit peu éclairé sur ce sujet, tu donnes que très peu de détails sur votre relation à part une relation de quatre ans, une sodomie foireuse et des violences des deux côtés. Au début tu parles d'un "évènement" puis tu mentionnes "des démons derrière la cravate". On parlait "d'évènement" avant de parler de guerre en Algérie, comparaison un peu boiteuse je l'accorde mais au final : Est-ce que ça serait pas révélateur d'un plus grand problème que tu ne veux bien le laisser entendre ?

Je fais de simples suppositions, mais avec le peu de matière moi ce que je retiens c'est que vous avez tous les deux "des démons" que vous devez apprendre à gérer, elle comme toi. Pour l'instant vaut mieux te concentrer sur toi que sur une éventuelle reconquête ou je ne sais quoi. Ca arrive à tout le monde de boire trop, à moi la première, mais je n'ai jamais été violente envers mon copain (ou n'importe qui) et lui non plus.

Poses toi les bonnes questions avant d'envisager quoique ce soit.
Vous avez raison et en tant qu'homme que je m'efforce de devenir je crois en mes chances. Ca ne sera pas facile mais le défi en sera tout autant interessant.

Les problème de son coté: passé dabus, anorexie, jamais satisfaite delle meme.. Un petit être blessé que jaimerai jusqua la fin de mes jours. Pas evident a gérer certe mais dannée en année je mamiliore et si je pensais quil en aurait un autre sur terre mieux que moi pour laider a grandir je serais pas ici.

Encore merci pour les opinions cest apprecié
Quand meme a double tranchant loutil car hier suite au propos des dames jlui ai envoyé un sms comme quoi je pouvais pas encore croire que javais fait ca, que ca me fesait mal et que ca fesait 2 mois que je pleurais

Jai du caler du bonne dizaine de metre mais bon jvais faire avec. .
Non je me suis endormi avant quand ca na pas marché.. Elle ma reveillé car elle etait quand meme.. ''allumée'' et elle voulait que je continue a un endroit ou cest plus naturelle.. Mais javais tout donné jai pu finir comme il faut. Cest la quelle sest faché et quelle ma geuler par la tete de sortir du lit et de la chambre.. Elle narreta pas et me secouais.. Quand jai fini par me lever cest la que jetais en rogne.. Voila..

Merci de ta réponse et je nai jamais dis le contraire.. Que javais de grosse chose a travailler de moi même.