- 11 avr. 2014, 16:19
Je ne suis pas violent au quotidien mais ce soir la jetais très bourré. On avait eu une après midi difficile mais une belle soirée avec des amies qui avait dormi chez nous. A minuit mon ex est aller se coucher moi jai continuer a boire jusqua environ 3 heures du mat.. Quand jsuis arriver dans le lit comme un con je voulais lui mettre dans les fesses mais ca ne marchait pas trop bourré alors je me suis couché... Elle a alors peté une criss de nerds parce que je ne l'ai pas fini a la "bonne place" et elle me geulais apres quand jetais etendu red mort de fatigue et de boisson dans le lit.. Etant tanné je lui ai dis si tu narrete pas je me leve et je te traverse par la fenetre (on etait au premier quand meme hein) elle na pas arreter je lai pris dans mes bras et je la cognais par la fenetre.. Je ne laurais pas fais mais jetais vraiment faché dans tout mes etats... Cest un des amis qui etaient la qui ma arreter se demandaiant ce quil se passait..
Depuis ce jour la elle est bloquer rien a faire.. Elle mignore de partout jai demenagé.. Jai fais une lettre manuscrite que son amie lui a donné elle la prise mais je ne sais pas si elle la lu...
Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?
Merci de vos reponses et temoignages, conseils
Depuis ce jour la elle est bloquer rien a faire.. Elle mignore de partout jai demenagé.. Jai fais une lettre manuscrite que son amie lui a donné elle la prise mais je ne sais pas si elle la lu...
Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?
Merci de vos reponses et temoignages, conseils