Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Clarix
Qui suis-je pour mettre fin à notre amitié?
Est-elle aussi importante pour moi que pour lui?
J'en doute, alors , je baisse les bras, et je perds un ami, une fois de plus.
C'est tellement injuste, de devoir faire une croix sur une personne qui vous rend heureuse.
Mais cette amitié à été compromise avec mon approbation.
Je me refuse à pleurer. Je ne sais pas quoi faire en fait.
A sa place je ne pardonnerais pas cette trahison, mais il faut que je vive.
Merci.
BY admin

Salut Clarix!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Clarix
est-il possible de redevenir ami, après avoir recommencer à coucher ensemble,?
Dois-je en parler avec lui avant de décider?
BY Akarash
Bonsoir Clarix,

J'ai rapidement parcouru tes précédents messages pour essayer de comprendre ta situation. Si je résume, tu as entretenu de bons rapports -amitié forte- avec ton ex depuis votre rupture brutale il y a 3 ans. Il est en couple, et tu es célibataire. Vous avez couché ensemble, à plusieurs reprises, ce qu'il a avoué à sa copine. Depuis, vous avez réitéré. J'ai tout bon ?

Si c'est bien le cas, alors à ta question "amitié + sexe = possible ?", je pense que oui, si c'est clair dans la tête des 2 concernés. En revanche, dans ta situation, c'est pas clair du tout. Quand j'ai lu ton post pour la première fois, je croyais que tu parlais d'un ex de très très fraîche date pour qui tu avais encore des sentiments. Cet "ami", ça serait pas un peu plus qu'un ami pour toi ? Du délire, de la confiance, du soutien, de la confidence, du sexe, envie d'être avec l'autre, c'est pas un peu ce qui se passe dans un couple ?

De plus, il est en couple, sa copine approuve-t-elle le concept du "couple libre" ? Si la réponse est non, excuse-moi de te le dire, mais la place que tu occupes actuellement est "la connasse qui se tape mon mec". Je crois que ce n'est pas une très bonne situation. Moralement (ouais, vieille France représente) je ne trouve pas ça acceptable. Mais si tu toi assumes cette position, et que lui aussi - ce qui le range dans la catégorie "trou du cul qui trompe sans vergogne sa copine" - alors je ne vois pas où est le problème. Amitié et fuck sont compatibles.

Bonne soirée !
BY Clarix
Merci Akarash/ Ton msg m'a fait rire. MERCI ENCORE.
J'ai aussi essayé de tuer ta mouche "domestique" mdr
Tu as tout bon. Je n'ai pas envie d'être "la connasse qui se tape le mec d'une aure". Je ne veux pas, mais lui, je lui en vuex "un peu", de ne pas refuser detre le "trou du cul qui trompe sa copine sans vergogne"
surtout qu'il flanche apres avoir regretté...Lui il est en couple et moi non
Je me dis que ce nest pas que le sexe qui l'interesse. Je suis tres capricieuse, et je ne sais pas combien de fois ,il a fallut qu'il essuie mes nombreux coups de gueule et me repète qu'il ne veuille pas me perdre en tant qu'amie..
On ne se parle pas depuis osn dernier mesage. Il me manque c'est mon ami. Je ne crois pas que je veuille etre avec lui, mais je sais qu'il est mon ami et que je ne voulais pas le perdre. enfin...tu as raison, je pense que la vraie raison qui fait qu'on ne parle pas franchement et qu'on n'arrête pas pour de bon, c'est qu'on n'est pas prêt à arrêter..et à ce moment là, c'est mieux qu'on ne se parle pas finalement,...pour l'instant.
BY Clarix
Il m'a envoyé un message. Une série que je lui demandais de regarder depuis un moment.
"Je suis en train de regarder X"
J'ai rien repondu. Ca ressemble à une tentative d'approche pour rompre le silence selon vous?
Je faisquoi? il ne parle pas de notre problème.pourquoi?
BY HELENA01
Clarix a écrit :Il m'a envoyé un message. Une série que je lui demandais de regarder depuis un moment.
"Je suis en train de regarder X"
J'ai rien repondu. Ca ressemble à une tentative d'approche pour rompre le silence selon vous?
Je faisquoi? il ne parle pas de notre problème.pourquoi?
t'es hyperrrr indépendante tu vas trouver la réponse comme une grande que tu es lol
BY Clarix
oww please..allez...Helena
enfin j'ai pas répondu, il a appelé aujourdhui. il ya 15min...quoi en penser? pourquoi il ne peut juste pas, m'ignorer pour de bon
BY HELENA01
Clarix a écrit :oww please..allez...Helena
enfin j'ai pas répondu, il a appelé aujourdhui. il ya 15min...quoi en penser? pourquoi il ne peut juste pas, m'ignorer pour de bon
inscrits toi sur amitié.com ou jmelapète.com t'y trouvera ta réponse ;)
BY Clarix
looooll Hélène, ta frustation est grande. tu n'as pas à te sentir inférieure parce que j'écoute moins mes sentiments. enfin. tu peux continuer si ca peut te faire du bien
BY HELENA01
si ca peut te faire plaisir de croire que je suis frustrée alors ya pas de souci g bon coeur j te laisse y croire.

on te met juste face à tes contradictions

tu es une fille qui n'a aucun sentiment mais vient pleurer ici pour un mec qui est en couple et se sert de toi pour se vider ailleurs de temps en temps.

alors je v te dire la vérité car on sait tous ici ce que tu ressens en réalité, tu aimerais qu'il soit avec toi, tu te donnes un genre de fille forte sauf que c'est pas avec toi qu'il est mais celle qui le fait rêver..

et je v te dire une chose il ne se mettra jamais avec toi car en 2 postes tu nous a tous dégouté de toi... si ça peut te permetre de réfléchir sur ta bétise ce sera un grand pas vers l'humanité mais vu ton immaturité j'en doute.

ta vie c'est de la merde taimerais qu'il en soit autrement alors dans ta tête tu t'inventes une autre réalité.

ta vu je suis généreuse je te donne des pistes pour t'améliorer ;)
BY HELENA01
ladylafée a écrit :Bonsoir. Je te laisse juste un petit message après avoir lu tes 2 posts.
Bon déjà comme toi, je suis devenue très dure aussi pour me protéger, à la limite du " sans sentiments " mais je ne pense pas que ça soit ici, sur ce site, que tu trouveras des personnes qui comprennent cela... Par contre tu peux toujours éviter de perdre ton temps à répondre aux aigri(e)s en tous genre.
Perdre un(e) véritable ami(e) est sans doute même " pire " que de perdre un amour mais en revanche, être indépendant est, je crois et avant tout, une grande qualité.
En tous cas bonne continuation.
mdr les victimes de la vie...

pourquoi je serai aigrie tu m'expliques?

moi j'argumente quand je parle, indépendantes, endurcies mes fesses, celles là elles passent rapidemen à autre chose et ne connaissent mm pas l'existence de ce site.... m'enfin si vous comprenez pas faudrait une rééducation de votre cerveau car il fatigue mdrrr :lol:
BY HELENA01
ladylafée a écrit :Helena, je ne parle pas de toi en particulier en tant que personne aigrie
mais j'avoue que j'ai vraiment beaucoup de mal quand je lis des commentaires du type de ceux que tu as laissé à Clarix. Je ne suis pas là pour être médisante, ni avec toi, ni un(e) autre, ni même pour prendre la défense de qui que ce soit ( je pense qu'elle est assez grande pour se " défendre " toute seule )
Je crois aussi que n'importe qui a le droit de poster ici, sans être forcément dépendant affectif ou grand frustré de la vie et je comprends que l'on puisse regretter l'amitié sans forcément regretter l'amour, d'où mon commentaire ici.
Mon but n'était pas de me prendre la tête avec toi ( franchement j'ai autre chose à faire ) simplement, et je me répète, je ne comprends pas que l'on juge quelqu'un sur un site qui est censé être fait pour l'entraide... Voilà pour l'argumentaire, sur ce bonne soirée à toi.
quand on arrive avec ses grands sabots comme clarix, se vantant d'être super forte et pas pleurnicheuse comme toutes les autres de ce site et juste après paniquer parce qu'il lui a envoyé un sms, g envie d'en rigoler et je ne m'en prive pas désolée mais ça me fait vraiment rire...

je n'ai lu personne d'aigri sur ses postes mais juste des gens qui la mettent face à la réalité et la vérité blesse souvent.

quand on se joue un rôle faut pas s'attendre à ce que nous soyons apprécier, rien ne vaut le naturel ;)