Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde!
Je réécris un post car ca me fait beaucoup de bien d'en parler et de sortir tout ce que j'ai sur le cœur..
Alors voilà mon histoire: Mon ex m'a quitté après 4 mois de relation (courte mais très complice et fusionnel) il y a un peu plus d'un mois après avoir rencontré un fille pendant ses vacances au ski.

J'ai directement entamé un silence radio, et un semaine plus tard on se revoit pour qu'il récupère ses affaires.
Tout s'est très bien passé, on a discuté pendant 30 min de tout et de rien, il m'a fait des calins, je me suis montrée souriante et détachée,..

Après cette rencontre, j'ai repris mon silence radio mais monsieur venait le briser tous les 2-3 jours pour des broutilles.
Puis il a fini par me demandé qu'on se voit pour discuter car il était perdu,..
Donc 2ème "rendez-vous", il m'a dit que nos moments à deux lui manquait, qu'il voulait qu'on se remette ensemble, il m'a fait pleins de calins et a fini par me dire que comme un con il avait réservé une semaine de vacances au ski avec elle (ils partaient aujourd'hui) et qu'il ne pouvait pas annuler.
On s'est donc quitté en se disant qu'on verrait bien a son retour du ski ce qu'il se passerait, qu'en attendant on coupait contact et qu'on réfléchissait, ..

3-4 jours passent et denouveau un message pour une bétise.
On discute, il me dit qu'il ressent l'envie de me parler, ..
Et donc là je lui dis maintenant stop il faut que je t'oublie, que je tourne la page,..
Il me répond "mais je ne veux pas te laisser partir! On se voit demain je veux te prouver que je veux etre avec toi!"

Le lendemain, 3ème "rendez-vous", on discute, il me dit qu'il ne voit sa copine que comme une amie, qu'il la quittera en rentrant du ski car il ne pense pas que ca changera et qu'on se remettra ensemble a se moment là.
Il me reprend dans ses bras, me dit qu'il a des sentiments pour moi, et fini par m'embrasser je suis aux anges!

Malheureusement, le jour suivant, on discute un peu par messages le soir et à un moment je lui fais "j'aimerais que ce soit comme avant" Et là il me répond je ne sais pas si nous deux ce sera comme avant, j'ai l'impression que c'est un peu différent (sans blague il est toujours avec sa copine!").
Je lui répond que si il n'y croit pas c'est mieux que je tourne la page et que je l'oublie.
Il me dit: "je sais pas si j'y crois, je suis perdu, j'ai l'impression que je te fais tout le temps du mal et t'imagines pas comment ca me tue, je suis sans cesse mal ces temps ci, je pense que je suis mieux seul.."

J'ai terminé la conversation en lui disant qu'il m'avait fait espérer, qu'il m'avait embrassé, que j'étais prête à l'attendre pour retrouver nos moments d'avant et puis qu'il me dit ca !" Je lui ai dis de ne plus revenir me parler..
Maintenant il est au ski pour une semaine, il m'avait rassuré en me disant qu'ils s'amuseraient mais surement plus en "potes", qu'en pensez vous? Y a t'il encore une chance ? Il n'arrête pas de partir et de revenir, il est perdu j'ai du mal à comprendre à quoi il joue..

Merci d'avance! :)

Salut Justhappiness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai participé à ton premier post.

Actuellement, tu es dans le déni de la rupture car il a eu un comportement irrationnel, en venant, en partant, en revenant encore pour repartir de plus belle.

Tu cherches des réponses où il n'y en a pas à trouver. Lui-même serait incapable de t'expliquer son comportement. Parfois il faut accepter de ne pas comprendre...

Ton ex est immature. Tu ne peux rien construire avec lui, en tout cas pour le moment.

Alors Sr? OUI mais pour TOI aller mieux et accepter la rupture.

Bon courage
Coucou Carrie,

Merci pour ta réponse.
Oui je t'avoue que pour l'instant j'ai du mal à accepter car après m'avoir embrassé, m'avoir dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il voulait qu'on se remette ensemble, ..
Je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne revienne pas vers moi et qu'on ne retente pas quelque chose.

Je pense qu'il faut juste qu'il se rende compte qu'il me perd, que je ne suis pas a ses pieds (je pense que je l'étais trop avant, monsieur avait donc le cul dans le beurre).
Bien sur je mettrai les choses au point pour que ca aille mieux entre nous, pour que ca ne se reproduise plus, ..
Et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases..
Je suis d'accord, d'un point de vue extérieur, moi je dirais laisse tomber direct
Il ne sais pas ce qu'il veut, et oui il te fait du mal, bravo il s'en ai au moins rendu compte!
il n'a qu'à savoir, reste en SR, et ta raison dit lui de te contacter seulement s'il s'est décidé
Prend ce qu'il te dit au sérieux: il ne sais pas = basta, Il est perdu = basta = Ya que lui qui peut retrouver sa route!
N'essaye pas de le récupérer, ne fait même pas ou plus d'interdit, ca ne servira à rien, à par le rendre encore plus indécis
Toi tes la, célibataire, contrairement à lui, et tu sais ce que tu veux, et il sait que tu l'aimes
S'il te mérite, il fera le nécéssaire pour revenir t'inquiète pas
Tu as deja fait ce qu'il fallait
Oui je ne comptais pas le recontacter, j'en suis maintenant à 8 jours de silence radio et je ne compte pas m'arrêter là.
Comme vous dites c'est lui, qui a fait le con, c'est lui qui a joué avec moi, .. et si il tient vraiment à moi, il reviendra.
Mais je ne serai plus aussi disponible qu'avant, je pense que c'est une de mes erreurs dans ma reconquête, je me suis montrée trop présente, trop disponible et "à ses pieds" et ca a donc du jouer un rôle dans son indécision.

Maintenant que je lui ai dis que je tournais la page, que je l'oubliais, .. Il sait qu'il peut me perdre donc c'est à lui de se bouger maintenant si il est sure de ce qu'il veut.
Le seul truc que je regrette c'est de lui avoir dis "ne reviens plus me parler!" sous l'effet de la colère car j'ai peur de lui avoir fermé la porte et qu'il n'ose plus revenir du coup ..
Vis pour toi et pas pour lui , si il t'aime il se bougera les fesses même si tu lui as dit de ne plus te parler .
Un moment même si c'est dur ( je vis la même situation ) , il faut penser à soi parce qu'eux vivent tranquillement pendant qu'on est en train de se morfondre .
On a qu'une vie alors pas le temps pour s'emmerder pour des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent .
Ouai je suis d'accord avec Inmaemi
J'ai eu le même problème avec un mec
je lui disait que je voulais être avec lui, il ne savait pas
du coup voila j'ai juste dit un jour: si un jour tu sais ce que tu veux, je suis la/ Si tu ne sais pas, ne me rappelle jamais, ne me parle même plus sauf si tu veux qu'on aie une histoire sérieuse
Et ben il n'est jamais revenu! Enfin si, 5 mois après: il ne savais toujours pas -> il voulait juste voir si j'était toujours la, limitte en mode plan cul -> J'ai dit non je l'ai envoyer chier . Mais je suis bien contente car ça me faisait trop de mal qu'il soit indécis
Donc limitte s'il te renvoie un message tu reste juste clair, tu lui dit ça: écoute mon potte tu veux ou tu veux pas, reviens si tu veux continuer avec moi, sinon oublie (en plus gentil peut être, mais en gros, moi je dirais ça, puis après SR)
Parce que quoi, la ton mec "ex" il en limitte en train de peut être se faire une autre gonzesse,
monsieur il est tranquille en train de limitte essayer de s'en taper deux!
Enfin, je suis enervée pour toi, j'ai deja vecu ce genre de situation
n'aie pas peur de l'envoyer chier!
Il peut tout a fait revenir s'il le veut
Quand on veut, on peut.. Non?
pour te prouver que quand on veut on peut:
moi j'était avec un mec (mon ex= SR depuis deux semaines, amour fou, histoire similaire a la tienne)
Le mec avec un fierté comme on peut même pas imaginer
rancunier, colérique (il a des qualités aussi hehe)
Une fois il m'avait fait un sale coup (me laisser dans le vide, ne pas répondre aux messages pendant deux jours)
Ben je lui ai dit d'aller ce faire foutre et que je voulais même plus voir sa tronche : en gros: message violent. car pas de news depuis deux jours (car avant lui c'était le mec indécis, donc je ne voulais plus de cela)
Et ben figure toi,
il est venu me voir a l'école sans me prévenir et m'a apporter un café en classe
et le lendemain, il est venu devant chez moi avec une rose
et il m'a chanter une chanson d'amour hihi
DONC: ta deja fait ce qu'il fallait
le fait que tu aies été en colère, c'est normal et il devrais le comprendre
donc non tu peux envoyer un message si tu le veux
mais ce n'est pas obligé car il sait que tu l'aimes
La même mon ex ex avec une fierté laisse tomber + tu meurs après une méga grosse dispute ou je lui ai dis que l'on arrêtait tt que j'en pouvais plus .
Il a crié en bas de chez moi un bouquet à la main je lui ai dis de se casser il est resté comme ça pendant 1 h .
Alors vraiment quand on aime quelqun on peut déplacer des montagnes .
Effectivement!
Moi même j'ai fait pareil
pour récupérer celui de maintenant
pendant deux semaines je suis allée chez lui je lui ai laissé plein de petits mots sur sa porte
car il n'était jamais la (Sans compter le nombre de fois ou il me ralais dessus pour des coneries, et que je lui apportait un hamburger et des trucs a boire pour me faire pardonner en lui faisant la surprise)
je suis même tomber sur son proprio et sa femme a plusieurs reprises, la femme du proprio m'a même dit d'aller me faire foutre ( de quoi elle se mèle cette meuf!)
je l'ai appeller pendant des semaines, j'ai envoyer des messages de fou, je suis même venue le voir bosser à un concert
le pire c'est qu'a ce concert il y avait même plus de ticket!!! jme suis donc arrangée comme j'ai put timagine!
alors que je n'avais aucunes nouvelles, et qu'on c'était quitté comme ça -> Il m'a claquer la porte au nez et m'a gueuller dessus
et la ca faisait deux mois que je lui envoyait des invit' pour aller boire des verres... Puis la deux semaines de SR car ca commence juste a me casser les miches
Tu vois, DONC ta pleins de preuves! alors tracass pas il sais ou te trouver ...
En tout cas pour celui d'avant pareil j'avais fait des trucs de ouf ( c'est moi qui l'avait quitté ) .
A rester en bas de chez lui ... ( l'amour rend bête ) lol
Par contre celui de maintenant il peut tjs creuver j'ai été trop patiente d'ailleurs la 1ere fois que je l'avais jeté car j'avais pas de sentiments il m' avait recontacté pour savoir si son assurance habitation était bien mdr à l'époque je travaillais dans une compagnie d'assurance justemment .
Entre nous le mec est bac+5 et n'avait aucun besoin de mes conseils .
Donc même fier ils arrivent à revenir .
Eh ben vous en avez eu de la chance!
En effet, quand on veut, on peut.. ;)
Ca me fait vraiment du bien d'avoir des avis extérieurs et de savoir que tout n'est pas entièrement perdu donc merci beaucoup!
Surtout en ce moment, c'est pas la joie, ca me rend dingue de l'imaginer avec sa next au ski!
Même si pour me rassurer il m'avait dit qu'il la voyait plus comme une "pote" que comme une petite amie et que oui ils allaient s'amuser, .. mais surtout comme des potes.

Mais après une semaine à deux , j'ai peur qu'il développe des sentiments, qu' il se rende compte qu'il est bien avec elle et qu'il décide de ne plus la quitter.
Ce qui veut dire: Plus aucune chance!

En attendant je vais essayer de ne pas trop y penser, de ne pas me morfondre, de faire ma vie puis on verra ce qu'il se passera! :)
Ouai je comprend que ca te fasse flipper grave qu'il soit la bas avec cette autre fille
mais surtout essaye de ne rien imaginer, ne pense pas à eux
le point positif d'être en SR et se concentrer sur sois -> c'est se revaloriser, reprendre confiance en sois
Mon ex joue dans des groupes de rock
tu n'imagine pas le nombres de gonzesses qui le gratte
et qu'il rajoute chaque jours sur facebook depuis que c'est fini!
Mais j'essaye de ne pas "faire d'enquète"
Ca me permet de reprendre confiance en moi.. Et puis qui sait? TOI AUSSI tu peux tomber sur un beau mec! Et tu peux tout aussi bien le remplacer!
Alors ouai ta raison n'y pense même pas, puis dit toi que tes bien, sexy etc... Et que c'est lui le pauvre naze (même si on sait pas, mais ca fait du bien de se dire ca)
Après qu'il revienne ou pas comme le dit amelie007 il faut que tu penses d'abord à toi .
Moi aussi dès que je voyais qu'il rajoutait des nanas sur instagram je devenais ouf sauf qu'un jour j'ai compris que c'était ses cousines ( bombasses lol ) heureusement que j'ai rien dit sinon je serai passée pour une conne .
Bref , un SR c'est d'abord pour soi et ensuite si ça marche tant mieux sinon c'est que c'était pas le bon .
Oui c'est ce que je me dis aussi.
Le seul truc qui me rassure c'est que je me dis qu'il ne pourra surement pas s'empêcher de faire des comparaisons entre elle et moi et peut être que ca jouera en ma faveur.

En plus partir une semaine avec une next que tu connais seulement depuis un mois, ce n'est peut être pas une très bonne chose d'après moi.
Il va apprendre à la connaitre et en étant 24h/24 avec elle, il va la voir telle qu'elle est vraiment avec ses défauts et ses qualités donc .. quittes ou double! Ou il l'apprécie comme ca ou pas ..

Restes plus qu'a espérer qu'ils passent de (bonnes) vacances mais seulement en tant que "potes"!
Et comme tu dis si il revient tant mieux sinon tant pis c'est que ce n'était pas le bon et qu'il ne tenait pas assez à moi! :)
Elieza le dirait beaucoup mieux que moi mais je vais la paraphraser: FB c'est de la m.... en barre. Personnellement, j'ai même pas de compte.

Ce n'est pas la vraie vie. Tu mets ce que tu veux dessus. Tu crois vraiment qu'on mets sur FB des photos de soi où on a l'air déprimé ou malheureux ou où on est moche?

De plus, pour interpréter ou se faire des scénarii dignes d'Hollywood, il n'y a pas mieux.

Autre chose?
Oui c'est clair.. Je me suis supprimée. Carrément...
Ca commence juste plus à m'énerver que ce ****** ne rappelle pas alors que il n'y aurait rien de plus facile
Son dernier message en mode "j'ai envie de te voir ca me ferais plaisir mais j'ai pas le temps mais on va trouver un momment" me met juste dans l'attente et le SR va être tenu comme depuis ces deux semaines bien sur mais le sentiment d'être en attente reste la malgré tout mes efforts... BREF je te soutient Justhappiness et vous toutes aussi courage
Alors voilà ils sont rentres du ski et j ai vu que sa copine avait mis une photo d eux avec un gros cœur .. Il lui a répondu "<333 tes top!" Par contre lui n en n a pas mises enfin pas encore.. J avais encore un peu d espoir mais je me dis qu heureusement que je lui ai dis que je ne l attendais pas et que je tournais la page .. Je passe en sr définitif ..
Tu dois être mega triste je comprend! Ho quel connard
dit toi que tu ne rate vraiment rien! En plus quand même quel culot de mettre ca sur facebook.
Avec des coeur et tout.. Quel gamin.. Moi je serais déjà rien que dégoutée pour des coneries comme ça quoi.
M'enfin ne fait pas gaffe, c'est un blaireau, et il répétera certainement les mêmes erreurs avec cette fille..
Si on passe aussi vite d'une chose à une autre, c'est qu'on à juste la sacrée envie de fuir quelque chose, (c'est très très souvent comme ça) qui nous dépasse
ensuite c'est la peur d'être seul, et pleins d'autres trucs
Mais t'inquiète que la roue tourne, et il s'en mordera les doigt j'en suis certaine
bon courage pour ton SR!!!

Moi j'ai pris une décison et j'ai super peur
je vais essayer de passer chez lui en mode surprise demain, avec des bière, et une lettre que j'aurais faite
j'ai dépasser le stade de "l'attente".. Je fonce, j'en ai marre.. S'il sait pas prendre ses couilles en mains, c'est moi qui vais les lui prendre hahaha
Oui je passe par toutes les émotions pour l instant, la colère, la tristesse, la déception,.. Mais au moins je sais que je n ai rien perdu, que c est un gros connard et qu il ne me mérite pas ! Je suis contente de lui avoir dis avant qu il parte que je tournais la page car si j avais fais comme on avait prévu ensemble a la base, que je l avais attendu en attendant qu il la quitte a son retour du ski et que j étais tombe sur ça a son retour, je serais tombe de très très haut ! Et oui si tu le sens bien lances toi, ça ne coûte rien ! Tiens nous au courant ;)
Oui je compremd totalement dans quel états tu es et par quel phase tu passe
chui passée par tout cela aussi :-)
ne t'inquiète pas tout ca ca va passer
moi c'est aujourd'hui mon 18 ème jour de SR.. Et je ne ressent plus tout cela.
Les sentiments pour lui sont bien la, c'est sur. Mais l'attente, la colère, la tristesse, c'est fini.
Tu verras cela va passer, et puis facebook oublie pas comme les gens ici on dit: c'est de la comedie en mode hollywood
Si ca se trouve il se passe rien / Ou quelque chose
mais laisse tomber passer d'une meuf a l'autre si c'est vraiment le cas -> C'est un boulet n°1.
si ca se trouve la fille fait ça car elle sait que toi tu es la
si ca se trouve ton mec met ce commentaire car il avait les boules de lui laisser un vide
Ou il met ca pour te rendre folle alors qu'il se passe peut être rien
bref on sait pas
mais c'est un boulet, il a tort de faire ca, pour tout le mal qu'il sait parfaitement que ca doit te faire!
Et ensuite "trop top" ca ne veut absolument rien dire, c'est un commentaire de merde
perso, un mec me dit ce genre de truc, je le trouve stupide
Oui tu as raison je m obstine a aller checker son profil Facebook et celui de sa copine alors que comme tu dis ça ne représente pas totalement la réalité .. La preuve il avait déjà fait une photo du genre ensemble et je m étais mise dans tous mes états alors qu une semaine plus tard, il revenait vers moi et me disait qu il avait toujours des sentiments, qu elle était plus une pote qu autre chose,.. Et tout son charabia! En attendant, il se fout de moi, il me fait du mal donc maintenant silence radio pour l oublier, pour me reconstruire et j espère qu un jour il ouvrira les yeux sur sa connerie !
ta bien raison qu'il aille au diable quoi...
Moi aussi j'ai difficile de ne pas aller voir son profil (je me suis remise en ligne pour publier mon site internet)
Mais jessaye que non, et surtout pas les photos des gonzess avec qui il devient ami
super difficile surtout qu'elles sont trop bonnes.. pffiou...
Je ne sais même pas si je vais passer chez lui au final, et donc rompre le SR.. J'en ai marre qu'il ne montre pas d'interrêt.
Au départ c'est moi qui avait fait foirer la relation, mais j'ai tout fait pour le récupérer.. Il veut pas il reste en SR alors que sois disant "me voir lui ferais plaisir".. J'en sais rien, toujours aussi paumée bordel
Je me suis posée les bonnes questions AVANT de rompre le SR: ne pas être en attente, ne plus espérer une certaine réponse, etc... Mais rien qu'à imaginer la scène dans me tête je desespère deja.. Vaut mieux ne rien faire alors je me suis dit
Oui tu as raison, attend d'être prête avant de reprendre contact!

Moi ca fait 2 semaines de SR là, ils sont rentrés du ski il y a 2 jours et je me dis que la photo de sa next ne vaut pas grand chose tant que lui ne met pas de photo avec elle (et ce n'est toujours pas le cas).
Elle n'est pas au courant de la situation donc normal qu'elle s'empresse de mettre une photo avec lui et le commentaire de mon ex (<333 Tes top <3), ne veut pas dire grand chose je pense ..
Moi même j'aurais pu mettre ca à un pote!

Pour l'instant, je continue mon silence radio en espérant que ca le fasse réagir, que ca lui ouvre les yeux et qu'il se rende compte que je lui manque car j'espère vraiment un message de sa part mais pendant ce temps là je pense surtout à moi, je sors, je me reconstruis, et c'est vrai que ca va déjà mieux!
Au risque de me répéter, il faut vraiment arrêter Facebook!!! Ce n'est pas la réalité et aller y fouiner ne fera que vous rendre malade!!! Tout y est susceptible d'interprétation!!!

Je sais ce que c'est que ce cercle vicieux mais essayez vraiment de passer au travers, il y a déjà assez de raisons dans la vie pour s'en faire!
C'est chouette alors ton discours est positif!!
Le grand problème du SR c'est qu'on s'imagine toujours au début qu'il va revenir, que ca va fonctionner... Malheureusement moi ca ne se passe pas comme cela, et à un certain moment, jour après jour, tu es de plus en plus decue..
Mais c'est normal de toujours espérer au debut..

Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,
j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,
vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,
tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)
mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée
que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.
que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles
Et puis bonne soirée, A+
Voila jme suis dit que ca n'engagai à rien.. Je ne luis pose pas de questions précise, je ne demande rien...
Je n'ai pas encore été voir sur facebook, et je compte pas encore y aller,
J'essaye de rester zen, tranquille, me dire que de toute façon il a certainement tourner la page,
on verra bien... J'ai quand même les boules mais au fond de moi je sais que s'il dit encore non, j'enverrais la lettre, puis je dit basta...
Je ne veux pas me retrouver dans 5 ans, en train de toujours penser a lui, et espérer qu'il revienne.. Non jamais de ma vie je n'attend quelqu'un. Moi je veux juste un mec qui sait ce qu'il veut! bordel! Et pas un flippé de la vie qui n'a jamais le temps et a les boules de me voir!
Allai courage!
amelie007 a écrit :Hier je lui ai tout de même envoyer un mot sur facebook,
j'ai dit que j'avais penser aller boire de bières chez lui,
vu qu'on avez bosser tout le week end et qu'on serait certainement crevé,
tout les deux entres zombi fatigués (pour rire haha)
mais qu'il serait surement occupé ou fatigué, donc je ne suis pas passée
que je voulais venir lui donner une lettre , en mains propre ca aurait été cool, mais s'il n'a toujours pas le temps de me voir je la mettrai dans sa boite aux lettres.
que je pensais a lui, et que ce message était aussi pour prendre de ses nouvelles
Et puis bonne soirée, A+
Au lieu de DIRE, tu devrais FAIRE...

Entre 007, on devrait se comprendre!

Si vraiment tu ne veux avoir aucun regret, agis au lieu de penser agir...
Ho oui je sais
Etant donné que c'est fini.. Qu'il ne montre pas l'envie de vouloir me voir
je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, et peut être est-il avec quelqu'un d'autre, et je n'aie pas envie de voir cela
Peut être n'a t-il pas envie de me voir, ou il est toujours faché
donc c'était une façon de le prévenir pour ne pas le croiser en mode surprise
histoire de ne pas me faire encore plus de mal.
Je le connais assez bien, et je sais que si je tombe au mauvais moment, ce sera mal pris, et ca risque plus de foirer qu'autre chose et j'ai pas envie
Mais je compte bien lui apporter cette lettre, dans la semaine, le truc c'est qu'il est souvent occupé et qu'il y a très très souvent des pottes chez lui: tu comprend: tomber devant lui, avec tout ses pottes: heuuu.. J'ai pas envie ca risque de nous mettre mal a l'aise tout les deux.
Tu comprend 007.. Hehe yeah babyyyyy
c'était aussi une façon détournée de lui demander si je pouvais passer chez lui hehehehe.... Personnellement je sais que si lui il passait chez moi en mode improviste et que ce n'est pas le bon moment: genre je suis de mauvais poil ou en colère: ben je sais que ca me ferais pas plaisir
Ensuite quoi qu'il arrive, comme dans le message que j'ai envoyer , je passerais chez lui avec des biere ET la lettre -> S'il est pas la -> Je laisse les biere et la lettre -> S'il est la -> Je lui propose de boire une biere et lui dit les choses en face
En même temps, s'il passait chez toi en mode reconquête, tu serais heureuse, même de mauvaise humeur, le poil aux pattes et l'haleine fétide!!!

Je comprends très bien ce que tu veux dire. Et il faut une sacrée dose de courage (ou d'inconscience) pour OSER le faire.

Ce dont j'ai peur, en fait, est que tu commences à t'imaginer les pires scenarii s'il ne répond pas à ton message ou pas comme tu le souhaites. La nature humaine est ainsi faite!
Tout à fait.. Mais je n'ai plus peur de sa réponse.. Sa fait deux mois qu'il m'envoie chier (gentillement) mais en répondant tout de même à mes messages, en me disant qu'il a envie de me voir mais n'a pas le temps.
Et 20 jours de SR -> il est temps d'avancer quoi...
Même si je n'ai pas de réponse
Que celle-ci n'est pas celle que j'attend
qu'il m'envoie encore chier
-> Rien à foutre: quoi qu'il se passe, peut importe sa réponse: la lettre, il l'a recevra
au moins j'aurais dit tout ce que j'ai sur le coeur : sans penser à une reconquête
Ce sera une facon pour moi de passer a autre chose
BIEN SUR si lui passe chez moi: putin! je serais la plus heureuse des filles!!!!
Mais je suis presque certaine qu'il ne le fera plus et je ne préfère plus espérer: c'est ce que je fait depuis presque trois mois!
alors... Le SR c'est bien cool: mais la ras le bol. Monsieur n'a qu'a savoir ce qu'il veut. HAHA
La lettre, dès que tu l'as postée ou mise dans sa boîte aux lettres, elle ne t'appartient plus. Tu n'auras aucun regret et lui saura où tu en es.

Et je pense que tu as beaucoup plus de coui... que lui! Mais c'est souvent ainsi.
Oui en effet ta raison. Merci pour tes conseils et tout c'est vraiment cool
On n'imagine pas a quel point un SR nous force a prendre sur nous!!
L'autre s'en rend rarement compte
J'ai réfléchit, j'ai assez pris sur moi, et je veux juste clôturer l'histoire, ne plus attendre quelque chose du SR, .. Ouai le seul moyen c'est d'envoyer cette lettre ...
Dans laquelle je dit a peu près:
Dire mes sentiments, dire que oui, bien sur, je veux être avec lui, mais voila... Pour moi il est temps de lui dire que je tourne la page. S'il veut venir me voir: qu'il vienne. S'il veut me téléphonner: qu'il me téléphonne. Je suis la, et je lui ai bien dit que je suis pas le genre de fille à aller m'envoyer en l'air avec le premier venu ou avec un de ses pottes dès la fin d'une relation pour attirer l'attention (il n'a pas confiance dans la plupart des filles, et il a souvent eu des connasse dans sa vie)
Je ne ressent pas le besoin d'être à tout pris en couple: moi je suis bien célibataire et je ne recherche personne.
Son emploi du temps (il travail comme un dingue) ne me dérange pas comme la plupart des filles (elles lui reproche toutes cela, du coup il dit souvent à ses gonzesses qu'elle peuvent aller voir ailleur: mais il est super jaloux quand même: cherche l'erreur haha)
Ben voila que je l'aime, et que je ne veux pas le faire changer, qu'il me plait tel qu'il est.
Que j'accepte si jamais je ne suis pas le genre de fille qui lui correspond.. Et que j'espère qu'il trouvera ce que moi j'ai trouver en étant avec lui.. Que j'aurais juste attendu qu'il soit clair avec moi.. Et qu'il ne l'a pas été = moi je suis clair: je te veux (espece de petit con sans coui**** hahaha) Mais ras le cul de te courir après! (en gros)
Lui expliquer ensuite pourquoi j'ai peter les plombs, et fait foirer la relation.. sauf que cette fois je vais pas encore m'excuser... Mais je suis comme cela, et j'ai fait avec ce que j'avais, et j'ai évoluer, me suis remise en question, de ces erreurs que j'avaient commises (juste un petit foirage, je me suis pas sentie a la hauteur, doutes, etc... rien de grave)
Bref.. Juste en espérant que ca me permettra d'aller mieux
Cool cool RE-grosse-claque.. Mais de toute façon ca ne peut pas être pire que les trois mois merdique que j'ai passer
il a vu mon message, mais n'a pas encore répondu
Bon peut être n'a t-il pas eu le temps
jmen fou il aura quand même la lettre
quel con***** de ne pas répondre! Il suffirai de dire au pire :"tait toi j'ai pas envie de te revoir, j'ai tourner la page"
Mais NON il ne dit RIEN!
Je deteste les mecs!
Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis
Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...
Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier
s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire
que je lui fou la paix pendant VINGT jours
Et que je le REcontacte
Et toujours pas de réponse CLAIRE
amelie007 a écrit :Je préfère limitte qu'il me dise d'aller au diable, et que la rupture sois claire, pour me sentir mieux et tout cela et ENFIN ne plus attendre, ne plus espérer = limitte ca serais le paradis
Mais non monsieur répond pas et veut pas parler...
Les gens ne savent pas dire les choses clairement? Je comprend pas à quoi ca sert... Pourquoi il ne m'envoie pas chier
s'il voit que même en deux mois je lache pas l'affaire
que je lui fou la paix pendant VINGT jours
Et que je le REcontacte
Et toujours pas de réponse CLAIRE
Je préfèrerais pareil que toi. Il me parle mais je ne sais pas ce qu'il veux!! Qu'il dise clairement parce que là c'est faire espérer...
Ouai...
Je sais ce que je doit faire (lui envoyer cette lettre avec tout ce que je ressent, puis le virer de ma vie.)
Mais je ne sais pas comment me reconstruire et guérir tout cela chez moi
Je suis dégoutée de son comportement
Faut t-il vraiment attendre qu'il t'envoie chier pour que tu lâches l'affaire? Ce ne serait pas mieux que tu prennes cette décision seule? Parce que s'il ne fait que répondre quand tu le recontacte ce n'est pas te laisser d'espoir je trouve. Si déjà il ne vient pas vers toi c'est déjà clair de mon avis.
KirakuniBoh.. Ecoute. Du peu que je le connais, et que je connais son caractère il est en train de se dire: "je suis une merde, elle ne veut pas de moi". ou alors, ben tu as raison et il s'en fou. et jme suis encore faite baratinée!!
Ouai j'ai peut être alors l'air d'une fille stupide de lui courir après, mais en même temps je lui ai dit que j'allais apporter la lettre, et qu'il décidais de venir me voir devant chez lui deux secondes ou pas: il répond rien.
Tant pis moi je le fait pour moi! je ne joue pas à "je te fuis tu me suis. "
En même temps, relis mes premiers post, et la manière dont les choses se sont finies, entres lui et moi et peut être tu comprendra que je fait cela...
Maintenant Carrie007 -> oui je sais mais je sent que c'est la dernière chose à faire
voila lettre mise dans sa boite aux lettres, il n'était pas devant chez lui, pourtant la porte était ouverte..
Son proprio était la mais pas vu son plus. c'est pour ca que la porte était ouverte..
Du coup voila, j'ai mis la lettre, attendu deux secondes, il n'est pas venu.. Je suis partie.
Je suis triste... mais au moins j'aurais été jusqu'au bout et j'aurais tout essayer.
J'ai bien peur de ne jamais pouvoir comprendre son comportement. Il n'y avait aucunes raisons que ca soit fini..
Je crois encore en la relation.. Je sais pas pourquoi, mais j'y crois vraiment, intuition féminine? haha... Et j'espère qu'il réagira a ma lettre...
Coucou Amélie!
Alors il a vu la lettre ? C'est bien que tu l'ai fais car c'était important pour toi et si ca n'aboutit a rien tu n'auras aucun regret, tu auras fais ton maximum!
De mon coté, j'ai appris qu'il venait de quitter sa copine! Je suis trop contente mais je ne sais plus quoi faire: Poursuivre mon sr encore 1 semaine ou me lancer maintenant ?
hello justhappiness
je ne sais pas s'il a vu ma lettre... Je n'ai toujours aucunes nouvelles de lui... Je n'aurais aucuns regrets comme tu dit, mais j'avoue que l'avoir recontacter, et ne pas avoir de nouvelles m'a fait revenir au point de départ. En espérant que ca sois bénéfique un jour... j'ai fait tellement d'effort sur moi même, et ça a été tellement difficile.. Et la c'est repartit pour un tour.. Je déprime vraiment, je ne sais plus quoi faire. haha si -> je pleure toute la journée (ya au moins un truc de constructif du coup héhé)

Sinon pour ton ex,
C'est cool qu'il ai quitté sa copine!
Est ce qu'il t'a renvoyer des nouvelles?
Ou est ce que c'est toi qui veut briser le SR? Si j'était toi, je n'enverrais rien en première.. Attend un peu, pour voir s'il te recontact. Après tout, c'est lui qui ta quitté, et il s'est fait une autre gonzesse en plus! il peut bien faire le premier pas!
Je trouve..
Coucou Amélie,
je sais que c'est dur, je comprend ce que tu ressens mais dis toi que tu as fais ton maximum et que ce n'est pas en pleurant et en te morfondant qu'il reviendra (au contraire!).
Alors essayes de sortir, de bouger, de prendre soin de toi et dis toi que si un jour il doit revenir, il reviendra !

Pour mon ex, oui tu as raison il faut que ce soit lui qui me recontacte, mais j'ai l'impression qu'après tout ce qu'il s'est passé et après lui avoir dis de ne plus revenir me parler, j'ai l'impression qu'il n'ose plus revenir vers moi ..
Je me dis que si la semaine prochaine, il ne m'a toujours rien envoyé, je lui enverrai un petit message histoire de tâter le terrain..
yeaah heloww justhappiness
Oui encore pas de nouvelles... Chaque matin se lever comme ça sans avoir eu de nouvelles, c'est fatiguant
j'espère qu'il a lu la lettre.. Après tout ya pas de raison qu'il ne la lise pas .. Et ya pas de raison qu'il ne réponde pas non plus..
Le plus horrible reste que je comprendrais jamais cette rupture.. Tout allai bien.. juste une minuscule dispute, y avait pas de raisons concrète pour que ca se finisse... Il ne veut pas parler.. il n'a pas voulu.. ne répond toujours pas..je lui prouver que je l'aime tel qu'il est.. rien a faire, il a tout abandonner lâchement..

Et pour ce qui est de prendre des nouvelles de ton ex, oui si c'est ce que tu veux, fais le et contact le..
Maintenant, est ce que tes prête si jamais tu te recois un rateau?
Je suis donc assez mal placée pour te dire cela :-D
Donc si tu veux le faire, envoie lui un mesage, ya pas de règles a suivre
si ta envie, fait le! Et tu seras fixée, peu importe sa réponse
sauf s'il te laisse un vide
pèse le pour et le contre: moi je fait des listes (points negatifs si je le recontacte / Point positif.)
Faut qu'il y aie plus de points positifs.. haha
Justhappiness: pour l'avoir vécu, je t'assure qu'un homme qui a envie de te recontacter ou te revoir le fait, même si tu lui as clairement dit que tu ne voulais plus en entendre parler...
Alors, que ferais-je à ta place? Rien!

Amelie007: cette lettre, tu la lui as écrite pour toi, pour te sentir mieux. J'espère que c'est le cas. Désormais, elle ne t'appartient plus et il a le droit de ne pas te répondre. Et tu seras donc fixée en conséquence.
carrie007: Je sais que je l'ai écrite pour moi, etc tu as tout as fait raison..
Maintenant juste le point sur lequel je ne suis pas d'accord: c'est son silence..
Me faire tourner en rond pendant deux mois
me faire croire que c'est moi qui ai voulu que ce soit fini, car petit dispute -> Du coup il me lance "je vais réfléchir si je veux toujours ou pas"
Je n'ai jamais eu de nouvelles -> J'ai essayer de le voir -> Il n'a pas le temps -> J'ai entendu dire par tout le monde qu'il n'avait jamais été aussi bien avec une fille: plus milles autres preuves = son comportement est le plus grand paradoxe que j'ai jamais vu de ma vie
Bref. Comprendre ce paradoxe... Comprendre son silence... Je n'ai même plus envie de me dire que c'est parce qu'il s'en fou, ou réfléchir à cela.
Je deteste les mecs.
Il m'a toujours dit qu'il serait clair avec moi... Car je lui ai deja dit que ma pire phobie, était qu'il se passe.. Ben ce qui est en train de se passer pour l'instant.. bref, j'en ai deja parler milles fois avec lui: il m'a promis de ne jamais faire cela, et d'être clair si jamais il se passait quelque chose de pas cool.
C'est deja arriver bien sur qu'il fasse des trucs comme ca quand on était ensembles: il finissait toujours pas appeller en disant: je suis désoler je voulais bader tout seul dans mon coin. Bref: donc oui c'est un connard pour l'instant.
haha ouai j'était d'accord avec toi!!
quand il a dit "je réfléchit"-> C'est à ce moment la que j'ai dit, une semaine, après un "ras le bol d'attendre, et surtout, pas de nouvelles = je suis devenue complètement CINGLEE= si ca se trouve il m'a larguée mais n'a pas les couilles de le dire" = je viens rechercher mes affaires chez lui = tout était encore éparpillé partout..
Je demande:" et quoi tu me largue, et t'ose pas me le dire, enfin il se passe quoi? tu as une autre meuf, tu fait quoi? A quoi tu joues? "
lui:" non j'allais te répondre mais j'ai pas eu le temps, jte jure gnagnagnignagna...je savais pas quoi faire, j'ai travailler non stop " (c'est vrai tout ses pottes m'ont dit qu'il avait pas arrêter, mais bon, un message de dix seconde: ca va quoi!)
Bref j'ai pris mes affaires et suis partie... Ensuite, plus de news;... J'envoie un message d'excuse, car j'avais peter les plombs, bien avant cette histoire, (d'ou le "je réfléchit" etc,) et demande pour le voir, et qu'on essaye de comprendre ce qu'il s'est passé et d'arranger les choses.
Il me téléphone, et répond a mes messages -> Sans jamais avoir le temps pour accepter de me voir deux minuttes.
= chercher l'erreur?
= 2 mois de tentatives pour essayer de le voir
= 2 semaines de SR -> Il le romp avec un message stupide qui veut rien dire = je m'enerve grave!!! (en mode il veut savoir si je suis toujours la, mais ne veut toujours pas me voir)
= 20 jours de SR car ca me casse les miches
= Je romp le SR : messages envoyé pour prévenir que je vais lui filer la lettre, et si on pourrait se voir, etc, mais en mode cool. Lettre envoyée dans sa boite aux lettres, et toujours pas de réponses.
amelie007 a écrit :Ta raison.. Malheureusement il est tout le contraire de cela.. ni trouillard... et il est fiable.. Sinon j'aurais deja passer ma route . La il abuse complètement
Non, il n'est pas fiable, preuve en est son comportement. Et même si il l'était avant, ben il vient de te prouver qu'en fait, non.
Hello les filles oui vous avez raison
voila maintenant ca va bien mieux aujourd'hui c'est cool
la lettre était une bonne idée, voila il sait que je suis la, mes sentiments etc... Mais moi marre des rateaux dans la tronche
donc je ne fait plus rien je continue mes trucs
j'ai tout bloqué de lui sur facebook et ca a fait un gros vide dans ma tête ca fait du bien
j'ai virer tout ses messages, tout, tout, tout
j'ai tirer un trait, quand même en sachant que je veux toujours qu'il revienne, mais je ne veux plus attendre
je ne veux plus y penser, j'ai dit à tout mes pottes qu'on ne devais plus prononcer son nom
hahahaha.
amelie007 a écrit :haha ouai j'était d'accord avec toi!!
quand il a dit "je réfléchit"-> C'est à ce moment la que j'ai dit, une semaine, après un "ras le bol d'attendre, et surtout, pas de nouvelles = je suis devenue complètement CINGLEE= si ca se trouve il m'a larguée mais n'a pas les couilles de le dire" = je viens rechercher mes affaires chez lui = tout était encore éparpillé partout..
Je demande:" et quoi tu me largue, et t'ose pas me le dire, enfin il se passe quoi? tu as une autre meuf, tu fait quoi? A quoi tu joues? "
lui:" non j'allais te répondre mais j'ai pas eu le temps, jte jure gnagnagnignagna...je savais pas quoi faire, j'ai travailler non stop " (c'est vrai tout ses pottes m'ont dit qu'il avait pas arrêter, mais bon, un message de dix seconde: ca va quoi!)
Bref j'ai pris mes affaires et suis partie... Ensuite, plus de news;... J'envoie un message d'excuse, car j'avais peter les plombs, bien avant cette histoire, (d'ou le "je réfléchit" etc,) et demande pour le voir, et qu'on essaye de comprendre ce qu'il s'est passé et d'arranger les choses.
Il me téléphone, et répond a mes messages -> Sans jamais avoir le temps pour accepter de me voir deux minuttes.
= chercher l'erreur?
= 2 mois de tentatives pour essayer de le voir
= 2 semaines de SR -> Il le romp avec un message stupide qui veut rien dire = je m'enerve grave!!! (en mode il veut savoir si je suis toujours la, mais ne veut toujours pas me voir)
= 20 jours de SR car ca me casse les miches
= Je romp le SR : messages envoyé pour prévenir que je vais lui filer la lettre, et si on pourrait se voir, etc, mais en mode cool. Lettre envoyée dans sa boite aux lettres, et toujours pas de réponses.
Je suis totalement désespérée, je n'arrête pas de la harceler, je n'ai pas réussie le sr.
Mardi ou mercredi je ne sais plus, je lui demande si il va me laisser une chance? réponse oui
je lui demande : dis moi ce que tu veux ? réponse: j'en sais rien.
Vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par orelge le 18 avr. 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Bah personnelement je comprend parfaitement l'état d'esprit dans lequel tu es
la colère la tristesse, la haine, la paranoïa, le doute etc mauvais mélange ca rend cingler je sais
La seule chose qu'il y a à se dire c'est : ce n'est pas de ta faute, c'est lui qui ne sait pas ce qu'il veut.
Peut importe: te poser milles questions sur pourquoi il fait cela ne pourra pas te faire sentir mieux: au contraire
Vu son attitude ça à l'air de lui faire plaisir de te voir dans un état pareil, : j'ai eu cette impression la aussi.
Il y a un moment ou tu vas lacher prise car cet état d'esprit n'est pas supportable pour toi
personnellement je n'en pouvais plus mentalement, etc, je n'arrivais plus à rien faire, même plus bosser pour l'école
pendant trois mois la seule chose que je savais faire c'était travailler comme un malade dans les bars et boire du wisky
j'avais perdu énormément de poid je ressemblais plus à rien en mode zombie quoi
et puis ya deux jours jme suis dit: mais est ce qu'il vaut la peine que je l'attende comme cela? Que je me détruise pour quelqu'un qui sait pertinement qu'il me rend folle et mal dans ma peau?
Non. Ca n'en vaut pas la peine. Parce que dit toi bien cela: c'est toi qui as décider d'être sa marionnette, et c'est toi qui as décider de l'attendre.
Il te donne l'impression d'être un sac qu'on jette a la poubelle... Je me sentait comme cela.
Il faut que tu décide dans ta tête que tu ne veux pas être comme cela, et que tu ne l'est pas.
A partir du moment ou tu aura choisis, (je ne l'attend plus, je ne suis la marionnette de personne) tout commencera a se remettre en place tu verras, et tout s'estompera tout seul...
Ne te laisse pas faire, remet toi à ta place, tes pas une marionnette et personne ne mérite de l'être
J'ai eu le même problème que toi
mais moi, c'est que je ne sait pas qui a larguer qui
lis mes anciens post si tu le souhaite
mais apparement vu les messages que tu lui as envoyer, tu as fait le nécéssaire je crois
moi ce que j'ai fait fait, c'est envoyer une lettre avec tout ce que je ressentait, et ce que je regretait
comme cela, j'ai dit tout ce que j'avais a dire
L'important dans la situation ou tu te trouves est de mettre les choses au clair, pas pour lui, mais pour toi
prend du recul, fait un SR, et après dit lui tout ce que tu ressent, tes regrets, etc
Le SR te permettera de: prendre du recul, te débarraser de la colère et de l'attente, de la haine, de la tristesse
Met vraiment tout au clair dans ta tête, pense à toi, tes projets, tes envies, etc
Puis après envoie cela: une lettre: avec tes sentiments (sans colère ni quoi que ce sois)
ca fera que: tu n'auras plus d'autre solution que de tourner la page et tu auras au moins la consience tranquille
puisque tu auras tout dit, et tout essayer
Le fait qu'il se mette en photo avec dautres filles n'a rien a voir avec toi, ca ne veut RIEN dire , ne te pose pas les mauvaises questions, et supprime le de facebook, et TOUTES les autres choses qui le concerne
L'important est de ne pas se remettre milles fois en questions
car tu n'aura pas ou peut être jamais de réponse clair de sa part
ou peut être que tu l'auras un jour: mais personne ne peut le savoir
donc il faut se calmer, je comprend dans quel état tu es, mais arrête de le harceler: car dans sa tête à lui: c'est toi qui l'a larguer. Donc il est prêt a tout pour se montrer fort et insensible, mais faire la "marionnette qui lui court après" ne servira a rien. A part de détruire complètement.
Moi non plus je ne mangais plus non plus, et j'était devenue anorexique, je ressemblais plus à rien
A force d'attendre, et d'espérer un retour
Mais cela ne sert à RIEN
mais ca passe, avec le temps, crois moi
OK
La je ne comprend plus rien
Donc aux dernière nouvelles: deux messages + lettre d'amour envoyée, pas de réponses, depuis une semaine, voire deux.

Du coup: je décide de mettre fin à cette attente pour moi: je le supprime de facebook, lui dit tout ce que je pense, en mode hard core, avec insultes etc, et en gros je l'envoie se faire foutre. que j'ai assez perdu mon temps avec lui, que son silence est une réaction de gamin. et qu'il n'a aucunes couilles, en gros, je l'enmerde, je veux même plus le voir -> J'ai voulu le bloqué, histoire de ne même plus aller voir sa réaction, et de TOUT stopper la!!! Mais bug facebook: je n'arrive même pas à le bloqué!

Du coup, aujourd'hui, il à même le CULOT de répondre après tout ça:
"yo yo je suis tout le temps full ok et j'ai pas le temps, et je n'ai pas d'autres gonzesses dans ma vie, a plus. "
Non mais c'est quoi son problème? Qu'est ce que j'en ai a faire qu'il est célibataire?
Il le fait exprès ou quoi? J'ai l'impression qu'il joue à continuer a me mettre en attente!!
Le pire dans tout cela, c'est que ça fait DEUX semaines que je lui ai envoyer la lettre, et Trois jour que je l'ai envoyer se faire foutre! Et pas de réponses entre temps!!
Mais a quoi il joue, et qu'elle importance de me dire cela?
J'en peux plus de se mec. Le pire c'est que la jvais encore commencer à me poser la question: MAIS s'il disait qu'il était si bien avec moi et qu'il a pas de gonzesse, et qu'en plus il prend la peine de me le dire, pourquoi il ne bouge pas son cul?
Nan j'en ai marre... Etre amoureuse de se blaireau est la pire chose qu'il soit arrivée...
ouai.. Bah c'est fini.. Je l'ai virer de partout. Bloqué, tout le bazarre.. Ras le bol. C'est mieux comme ca je ne réponderais rien, et je lui renverrais jamais de messages... même si je me pose toujours des questions, et que je suis trop triste
mais il m'a trop fait soufrir, qu'il aille se faire foutre haha...
Pourquoi les montagnes russes ne s'arrêtent-elles jamais?
M'enfin ca fait trois mois... Je n'arrive pas à oublier ce c***.
Comment ça se fait je suis cinglée ou quoi?
Je l'ai bloqué et supprimer son numéro et toutes les conversations qu'on a eues...
Et ca ne va toujours pas ...
3 mois c'est frais c'est normal que tu tournes pas lapage aussi vite. Et à moins d'être amnésique d'un coup ça partira pas aussi vite. D'ailleurs les souvenirs partent pas vraiment faut juste faire avec et chercher à être heureux de son côté.
ouai tu as raison Kirakuni .. merci pour tes conseils
Mais bon Pour 3 mois de relation c'est quand même exagéré j'ai l'impression haha je suis cinglée
C'est que c'était peut être trop fusionnel je ne sais pas
Encore tout mes pottes et même mes parents (qui ont rater l'occasion de se taire bien sur) me disent qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau HAAAAA ils devraient se taire! Et puis toutes ces choses que j'ai entendus sur lui, qu'il avait parler de moi a tout ses amis, que jamais il n'avais été aussi bien, que c'était la première fois qu'il parlais d'une gonzesse a ses pottes, qu'il la présentait a ses pottes aussi, etc... Je ne comprendrais peut être jamais pourquoi il m'a juste laissée dans le vide comme cela.. Pourtant j'ai tout gérer en restant moi même et sans faire dinterdits TROP hard core.. Et je suis pas une fille possessive ni quoi que ce soit.. il me disait tout le temps "tes trop parfaite pour moi".. Quel connard hahahaha!
Voila j'essaye de tourner la page... Je meurt d'envie de le recontacter mais je sait que cela ne menera à rien du tout... Qu'il va encore sortir sa phrase a la con "j'ai envie de te voir mais j'ai pas le temps"...ou encore "j'ai pas de gonzesse, et j'ai pas le temps de te voir " Donc pour mon bien être et ma tête qui ne ressemble à rien, et mon moral non plus je suis obligée de faire cela, ne fusse que pour moi même.. Car je ne me reconnais même plus au final.
Il me tient comme cela au bout d'un baton avec pot de nutela qu'il refuse de me donner j'ai l'impression!! haha
Ha que je le deteste et le trouve con de tout lacher comme cela!!
Mais la je choisis juste de ne plus attendre... je ne veux pas qu'il se permette de diriger ma vie!! Ou plutôt de me laisser me détruire et d'attendre quelqu'un qui ne sait pas avoir le temps
3 mois mais ça dépend de l'intensité dont tu l'a aimé je pense. Après oui il est mieux que tu tournes la page, il m'a l'air bien paumé et ça en devient contagieux pour toi. Au bout d'un moment c'est bien d'essayer de comprendre mais quand l'autre n'est pas décidé à donner des explications mieux vaut arrêter de se faire des noeuds au cerveau. C'est pas bon pour la santé mental :D
hahahha ouai ta complètement raison :-)
C'est qu'effectivement essayer de le comprendre et le rassurer pendant trois mois... Non ça me saoule
J'ai une vie aussi quoi.. C'est bien d'être avec quelqu'un, mais jusqu'a oublier sa propre vie, certainement pas.
Donc j'aurais put faire plus, car on peut toujours faire plus, mais je crois que ma fierté s'arrête la (les noeuds au cerveau aussi :-D) Après trois mois de tentative pour le voir... Quand on est seule à se bouger les fesses ça devient trop fatiguant...
Et puis qui sait... Si ca se trouve mon silence total, d'un coup, va peut être le faire bouger.. Mais ça j'y pense pas sinon je vais recommencer à espérer... Je ne veux plus attendre ce C****
Puis wow continuer à lui envoyer des messages va juste me détruire -> Et lui casser les couilles
donc il va se faire f**** HAHA l'important est que cette fois-ci c'est moi qui lui ai laisser un vide dans les dents!! heheheheh!
Merci milles fois pour tes conseils et ton soutient Kirakuni :-)
Oui voilà utilise ton énergie que pour toi ou pour d'autres mais bon lui laisse-le sur le banc de touches ^^ Regarde droit devant, et essaye de voir les choses comme ça : si il revient et qu'il veut y mettre du sien c'est cool et si il revient pas bah la vie continue, le monde continue à tourner avec ou sans lui. Tu as fais tout ce que tu pouvais faire pour lui montrer que tu étais là, il n'est pas réceptif et bien tant pis pour lui. Sois égoïste et ne pense qu'à toi. Et y'a pas de quoi, je te souhaite de réussir à aller de l'avant :)
ho ouai toute façon je saurais même plus utiliser mon energie pour quelqu'un d'autre.. Certainement pas pour lui en plus, car j'en ai deja plus pour moi, pour le moment.. Je suis trop dégoutée, je n'ai plus envie de rien. chui trop éccoeurée de son comportement et surtout de cette incompréhension. Qu'il ai abandonné tout comme ça.. Pff qu'il aille au diable ce con
Donc ouai tu as raison kirakuni. merci :-) faut aller de l'avant
Bon il m'est arrivé un truc trop bizarre..
Hier je travail.. Mon gsm sonne: un numéro que je ne connais pas
je décroche quand même, la personne me dit : salut ***** (mon prenom) c'est ****** (son prénom: mon ex )
Ensuite, j'entend des rires (mais je ne reconnais pas sa voix, ce n'était pas la sienne)
Du coup mega étonnée, (un truc de fou) je dit :" c'est qui, je comprend pas wow?"
La personne me répond : " mais c'est ******* (encore son prénom) tu ne te souvient pas de moi ou quoi? "
Après j'entend la personne qui rigole, avec pleins de rires dans le fond (que des mecs)
Puis la je m'énerve en disant :" non mais c'est qui?"
-> De nouveau des rires.
-> Je raccroche
Deux minuttes après j'ai un message: " désolé un boulet avait prit mon gsm"...
Ok donc je capte rien: 1) je ne pense pas que ce soit sont numéro même si je l'ai éffacé (j'en suis presque certaine, à moins qu'il ait changer, mais après tout pourquoi il aurait gardé mon numéro?)
2) aucuns mec (vu que c'était une voix de mec) n'est au courrant de cette histoire
3) Je ne voit vraiment pas qui cela pourrait être... C'est quoi ce délire??
Vous en pensez quoi, je suis censée réagir comment? hahahaha... Qu'elle histoire pfffiouuu
J'ai encore le coeur qui palpitte
bien qu'il ai à peu près 7 ans en plus que moi hahaha...
Bref, j'ai pas répondu a ce message, et cet appel me semblais être un sale foutage de gueulle.. Même si ca ne l'était pas je m'en fiche, si c'est pour faire des trucs comme cela je voudrais juste qu'il sorte de ma vie et se taise
me laisse enfin soit la possibilité de l'oublier, ou alors qu'il fasse un truc concrêt
Quand même... Quel enfoiré
pfffffiou comme c'est hard core de ne plus le voir ni quoi que ce soit
même malgré le temps qui passe... C'est ce paradoxe que je ne comprend toujours pas, et ca me bouffe un truc de fou
et puis après cet appel téléphonique, je n'arrête pas d'y penser
j'ai vraiment l'impression qu'il se fou de ma gueulle, ou alors qu'il le fait exprès... J'ai les boules de le revoir ou le croiser..
Qu'il me recontacte encore pour dire des coneries, ou juste pour maintenir ce "lien" stupide et me rendre cinglée... ou encore, de ne jamais pouvoir comprendre ce qu'il se passe...
On a un super potte en commun, et ca c'est encore le plus bizarre c'est que avant je le voyait tout le temps, il venait tout le temps me parler et maintenant, il me nie... Quand je viens lui parler c'est à peine s'il me répond... Un truc de fou.. Je ne comprend plus rien, mais qu'est ce que j'ai fait??
Je suis toujours entre "il va revenir ou pas " et "je veux l'oublier et passer à autre chose" ... Mais ne plus me sentir oppressée et emprisonnée ... ras le bol de tout le temps se poser des questions... Et puis tout ces pottes qui me tourne le dos, alors que j'ai rien fait... Je ne comprend plus rien, et encore moins, de pourquoi je m'en prend plein la gueulle comme cela...
Ya quelques jours, je croise une connaissance, et elle me dit que mon ex, l'avait draguée avant qu'on soit ensembles et que c'est un gros tombeur... Mais enfin, c'est quoi ce délire, et ces quoi ces gens??? Alors que le potte que j'ai en commun avec lui, me dit le contraire!!
hahaha wouuuu je me sent décomposée de l'intérieur...