Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut aidez-moi svp '(excuse moi pour mon Francai)
jai passé 3 belle années avec elle, mais ces dernier Mois j'ai devenu Froid avec elle, je l'appel pas,je ne rep pas a tt ses appels je parle pas trop avec elle,mais jvoulé corrigé ttes mes erreurs mais elle ma dit que c trop tard et c fini entre Nous, j'ai fait tt pour la recupéré, parlé pleuré ... jvoulé ça pitié, mais rien :'(.
elle ma dit je nne peu ps parceque tu ma fait de la peine en plus j'ai parlé avec un autre.
PS: ce mec veux se marier il a 25 ans, moi 21ans , elle 21ans)
ele ma dit je reviendeai jamais avec toi, le 3 Mars/2014 ma dit que c fini, et maintenant il ya 15jrs, jai aucun contact avec elle parcequ'elle a mis mon Numéro sur la liste des rejeté, supprime de facebook et Skype,avant hier je me suis allé chez elle pour voire ma princesse qui n'est devenu plus la mienne :'( :'( :'( , elle refusé de me voir, elle savé que je suis chez elle je ne sais pas comment O.o .
elle a enlevé le rejeté just pour me dire que meme les Sms sont Bloqué,c ma dernnier occasion de parlé avec elle, donc j'ai lui posé quelque qestions:
-tu est avec lui? rep : oui
-tu m'aime plus? rep : tu na pa le droit de recevoir la réponce.
-donc c le dernier appel? rep : oui
-tu peu reflichir encor? rep : non j'ai pris ma decision.
-comment tu ma zapé dans un seul moi? : rep c mon probleme.
moi j'ai terminé l'appel par : N'oublie jamais que je t'aime.

:-( elle me veux plus, je pense qu'elle a oublié de me dir ; il me plait.

maintenant je désespér, mais je veux la récupéré a tt prix, je dors plus, je mange plus, je pleure souvent, dans ces 37 jour de repture j'ai perdu 8 Kgs, j'ai oublié le sourir et la plus pettttttttttttite joie

SVP aidez Moi
je pense que le SR ne fonctionera pas dans mon Cas,puisqu'elle a un nouveau copain!! hein????
Help me please , parceque moi je voie une seule soluion ( suicide) :'(
comment la récupérer maintenant? je l'aime je ne peu pas vivre sans mon Amour

Salut Midoo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut midoo

reprends toi, tu as fait beaucoup d'interdits
ça ne sert à rien de supplier, pleurer, etc...
les femmes, elles n'aiment pas ça...et puis ça fait fuir tout le monde
alors maintenant le mieux que tu puisses faire c'est de faire un SR, fonce dans tes projets
mais il y a qqs éléments qui manquent à ton histoire: que s'est il vraiment passé pour qu'elle réagisse comme ça ?
olivia.k a écrit :Salut midoo

reprends toi, tu as fait beaucoup d'interdits
ça ne sert à rien de supplier, pleurer, etc...
les femmes, elles n'aiment pas ça...et puis ça fait fuir tout le monde
alors maintenant le mieux que tu puisses faire c'est de faire un SR, fonce dans tes projets
mais il y a qqs éléments qui manquent à ton histoire: que s'est il vraiment passé pour qu'elle réagisse comme ça ?
Merci olivia elle réagisse comme ça parceque j'ai devenu un monteur avec elle, prck j'ai lui fai de la peine, prck quand elle me dit vien ! je veux te voir tu me manque, je trouve une Cause pour ne pas allé,elle ma dit que tu es plus le mec que j'ai aimé, t trop Changé, et Moi je ne Sais pas Pour quoi je suis devenu comme ça!!!!!!!!!
Maintenant je regret je me dis pour quoi j'ai fait tt ça avec elle, elle merite que du Bien. :'( :'(
si elle revient ne fais plus tout ça sérieux
tu vois tu t'en mords les doigts
rien n'est perdu mais maintenant maintiens le sr
dis lui que tu respectes sa décision, que tu lui laisses de l'espace et que tu es désolé sincèrement
après la balle sera dans son camp
olivia.k a écrit :si elle revient ne fais plus tout ça sérieux
tu vois tu t'en mords les doigts
rien n'est perdu mais maintenant maintiens le sr
dis lui que tu respectes sa décision, que tu lui laisses de l'espace et que tu es désolé sincèrement
après la balle sera dans son camp
ok, demain je vai partir à la fac ou elle fait ses etudes, et j'attent q'elle sort, je vai parlé avec elle, tu me conseil de quoi dir?comment je me comporte?
merci Zezette , et si tu a des conseils de comment géré cette SITUATION!!!! tu me donne STP
Break comment le temp passe chez toi?? moi j'ai aucun gout de cette vie :(,comment ça amrche avec SR? elle ta recontacté?
le temps devient critique si tu savais je suis encore chez elle , je cherche un appartement pour m'éloigné et de la voir tout les soirs elle prend souvent son tel pour envoyé des sms j'avoue c'est gavant
Et puis rien ne sert de faire des interdits car faut se dire que elle te mérité pas , on me dis souvent
Il faut s'accroché quoi qu'il arrive et prendre un autre chemin , profite de la vie , ta encore pleins de choses a découvrir , t’inquiète pas moi je dis toujours la roue tourne ;)
Midoo a écrit :merci Zezette , et si tu a des conseils de comment géré cette SITUATION!!!! tu me donne STP
Break comment le temp passe chez toi?? moi j'ai aucun gout de cette vie :(,comment ça amrche avec SR? elle ta recontacté?
Il y a plein de conseils sur ce forum: faire du sport, sortir, voir ses amis, se trouver des loisirs...

C'est pas tellement pour la faire revenir mais c'est pour te reconstruire toi même, et être prêt au moment où, si elle le décide, elle revient vers toi.

A quoi ça sert de harceler si elle t'a demandé de l'air? Ca fera rien avancer du tout si tu t'obstines à la recontacter alors qu'elle ne le désire pas.