Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut tous le monde :)

Il est revenu il y a presque un an sans jamais être reparti comme il s'est amusé à le faire pendant de longues années .Il est devenu beaucoup plus attentionné ,j'ai remarqué en lui un changement surtout coté fierté et ego. On se parle tous les jours au tel ou au skype mais la relation reste toujours une relation à distance vu qu' il ne propose pas de se voir même pendant mes visites familiales faites à la ville ou j’habitai et il habite toujours.On s’engueule de temps en temps mais beaucoup moins qu'avant .Il n'y pas encore de projets communs .Par moments , je ressens qu'il me ment toujours.Un jour il m'a envoyé une demande d'ajout sur Fb et il je me perçois que c'est un utilisateur que j'ai ajouté à l'époque ou nous étions toujours ensemble .Ce mec a essayé d'avoir mon num de tel et a proposé de me voir .J'ai eu un doute à cette époque là que c'était lui mais comme l’utilisateur de ce fake compte n'a pas tardé à me bloqué je n'ai pas pu confirmé son identité.3 ans plus tard ,mon copain ( qui se croyait être muni d'une mémoire d'éléphant ) m'a rajouté et c'était le clash :je lui ai engueulé pour le comportement et comme il est trop fier il a nié le fait mais il a passé quand même des heures à me sonner (insister ne lui convenait pas au passé ) après que j'ai refusé de lui répondre .Au final ,il a avoué le fait sous prétexte que nous étions séparé et qu'il voulait rester en contacte avec moi,chose que j'ai pas gobé :mrgreen:

Je ne me rappel même pas comment la reconquête s'est faite !!Je me souviens seulement qu'il avait quitté son boulot à l'époque (il y a un an ) et il s'est mis à m'appeler ...comment les choses se sont rentrées dans l'ordre ça je me souviens pas du tout!!!!! ça l'air drôle mais c'est la vérité.

Hier, on s'est engueulé ,il m'a crié et a fini par me raccrocher au nez juste pare ce que je voulais savoir ce qu'il ne va pas depuis une semaine.Il ne appel presque pas et quand je l'appel c'est ou bien le rejet de l'appel ou ça décroche pas.Je sais que la santé de sa maman qui est cancéreuse se détériore de plus en plus et qu'il vit très mal sa maladie mais je coince pour comprendre comment je ne suis pas proche de lui dans ses moments ...Il m'a agressé avec des ses propos " c'est mon affaire si je ne vais pas bien " " qu'es ce que t'as toi " il voulait presque me dire " t'es rien "...je tien à dire que je n'ai rien dis de mal pour qu'il me balance cette boule de mots à la gueule...a t' il le droit de me parler ainsi ? avais je merdé ? sachant qu'il se connecte sur fb et je remarque qu'il publie même.

Sur le coup , je suis allée sur fb ,je lui ai écris un message pour lui faire part de ma déception et mon refus de son comportement tout en lui apportant mon soutien dans ces moments durs qu'il passe par . J 'ai bel et bien exprimé qu'on est encore loin pour former un couple.

Mon copain est actuellement sans boulot stable en plus sa maman qui est malade .Certainement qu'il ne me parle pas bcp de la maladie de sa maman mais je sais qu'il est triste et très hanté par l'idée de la perde .Ce que je lui reproche (peut etre je le dois ps) c'est qu'il met toujours l’écart entre nous malgré tous ce chemin parcouru .Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression qu'il me prenne à la légère , qu'il cherche a passé des moments agréables au tel pour oublier ses maux ...Je crois que ma confiance en lui est toujours infectée par ses comportement d’autrefois. Est ce que j'ai tord?

Recall:

Je ne sais par quoi commencer à raconter l'histoire des 6 années! est il possible toujours de trouver ses mots pour tous dire et résumer à la fois ?!. Par crainte de vous faire lire un roman ( je n'ai pas l'intention de le faire ) , je vais me tenir à vous donner des flashs sur " notre couple" ...sur ma galère surtout.

Ancienne "malheureuse " sur le site , je suis revenue ce soir pour poster avec un nouveau compte et une nouvelle identité après avoir s'éclipser pendant presque 3 ans ,une période durant laquelle j'ai connu beaucoup de changements sur le plan professionnel et social . J'ai pu me reconstruire et je suis repartie pour un nouveau ciel mais sans autant vouloir vivre une nouvelle histoire car j'ai eu toujours l'impression d’être dépourvue de toute force pour se jeter à nouveau à l'eau!

Moi 38 , lui 34 ...notre histoire a commencé il y a 6 ans ,on travaillait ensemble et c'est ainsi qu'on a fait connaissance.Lui super fêtard à l’époque ,moi plutôt simple et casanière.On a flirté ,ça se passait bien ,il était accro ... le hic il aimé me voir rien que pour le sexe.On a connu des ruptures incomptables...c'était toujours lui qui me quittait pour revenir au bout de quelques semaines ,voire quelques mois sans explications et sans excuses.Je faisais des sr ,je faisais la tête ...je lui criais ma peine , expliquais mes attentes mais lui toujours flou , détaché et surtout insoucieux ...il dirigeait tout un orchestre de sentiments et il n'y avait pas de raison pour s'affoler ou craindre ma perte...c'était de longues années de va et vien ...

Merci de m'avoir lu :)

Salut deeploss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Wow, il a l'air de vraiment te prendre pour acquise, c'est sacrément triste de lire ce genre de choses.

Peu importe s'il a des problèmes de boulot ou avec sa famille, ça n'excuse pas son comportement avec toi. Et il n'a pas toujours eu ces problèmes, donc il ne peut pas se cacher derrière ça pour se justifier (d'ailleurs je pense que c'est surtout toi qui lui trouve ces circonstances atténuantes..)

Franchement...d'habitude j'ai tendance à pousser les gens à s'accrocher, mais je ne sais pas si cette relation est très saine.. elle te fait peut-être plus de mal qu'autre chose?
En tout cas, si tu ne souhaites pas passer à autre chose, il faut à tout prix que tu ne te montres pas aussi disponible parce qu'il se fout de toi là. C'est trop irrespectueux de traiter quelqu'un comme ça... Moi ça me rend triste pour toi.
Merci Marionbrun d'avoir pris le temps à me lire .

J'apprécie tes conseils.

Tout à fait d'accord , c'est comme ça que j'ai senti la chose.Avoir des problèmes ne lui donne aucune raison pour m’agresser au tel ,d'ailleurs c'est ce que je lui avais communiqué sur le coup dans un message assez long sur FB .Je me suis demandé dans ce message si c'est vraiment normal et sain comme tu l'as pu dire de me traiter de cette manière dans un temps ou je croyais qu'on a vraiment dépassé la phase de va et vien. En plus la situation reste bancale , le monsieur trouve toujours le moyen pour se passer pour une victime ...que je suis qu'une égoïste qui ne pense qu'à elle et que je mesure pas les choses ,que j'arrive pas à comprendre ses problèmes blablablabla ...bref , j'en ai ral bol de tout ça ...Je crois que ses problèmes ne sont que des prétextes pour justifier des comportements aussi malades.

J'ai envie de passer à autre chose...depuis hier j'ai pas arrêté de penser à sa réaction ( ça c'est reproduit plusieurs fois depuis que sa maman est malade ) et j'ai du mal à concevoir quoi que ce soit avec cet homme dans l'avenir pare ce qu'il confirme qu'il changera pas ...il n'est pas amoureux et il le sera pas .

Il a complétement ignoré mon message ...il s'est pas manifesté pour s’excuser ou dire quoi que ce soit et ça était toujours comme ça .

Je sais pas si c'est raisonnable de tenter de se rendre inaccessible après tout ce chemin parcouru et surtout aprés tout cet échec .

Je l'ai pas contacté depuis deux jours (c'est rien oui je le sais ) ,je l'ai vu publié sur Fb hier soir mais je l'ai complètement ignoré et je n'ai pas l'intention de le bloqué ...c'est là qu'il va rester dans son petit coin pourrir sans que je m'adresse à lui car je crois qu'il pari sur le fait que je vais le recontacter.
Tu as tout dit... Les mots "malsain" "egoïste" "agresser" "comportement [de]malade" etc n'ont rien à faire dans le cadre d'une relation, si tu veux que celle-ci soit une source de positivité dans ta vie...

Je lis tout ça avec beaucoup de peine pour toi, car tu m'as l'air de beaucoup tenir à lui, malgré le mal qu'il a pu faire, et tu as l'air de t'être totalement laissée de côté. Pour moi, c'est déjà admirable que tu n'en sois pas à le traiter de noms d'oiseaux, à péter un câble contre lui, à l'envoyer se faire f**** dans les règles de l'art..!

Tu sais, si tu veux prendre un décision radicale, je sais à quel point c'est dur, mais tu devrais peut-être carrément le supprimer de FB. Ca va lui faire un électrochoc s'il en a un minimum quelque chose à faire de toi, et si ce n'est pas le cas, alors tu auras bien la confirmation qu'il ne te sert à rien, si ce n'est te faire du mal.

Aller, accroche-toi ma belle. Montre-lui que t'es au-dessus de ça, que t'as plus ton temps à perdre pour lui.. Prends-toi en main et si môssieur ne se bouge pas les fesses, ce ne sera une perte que pour lui!
bonjour deeploss

une chose d'abord: putain six ans! ^^
c'est vrai que, pour le coup, tu es en droit de penser que la situation n'évoluera plus...
et je suis d'accord avec marionbrun, tu devrais peut être prendre une décision radicale et le virer de fb..

tu dis que tu as envie de passer à autre chose, c'est peut être l'occasion ou jamais de prendre un peu de recul et de te poser les bonnes questions sur cette relation.
(du genre: c'était quand la dernière fois qu'il m'a fait du bien ou qu'il s'est vraiment intéressé à moi?)
et je pense que ce serait plus compliqué, si tu gardais le contact avec lui..(parce que oui comme tu dis deux jours sans parler sur fb c'est rien , et c'est loin d'être assez^^)
en plus, j' imagine qu'au bout de six ans, il doit savoir sur quel bouton appuyer pour te "retourner le cerveau"..
(je veux dire, parfois, tu ne sais même pas quand et pourquoi il rompt, ni quand ni pourquoi il revient,, tellement il est pas clair!)

l'idéal en fait, serait que tu sois un peu moins gentille et un peu plus en colère et que tu lui en veuilles assez pour ne plus avoir envie d'avoir affaire à lui, comme ça l'affaire serait réglé..^^

mais si tu veux lui donner une (énième?^^) chance, je te conseillerai de suivre ceux de marionbrun et de ne plus te laisser faire..

fais attention à toi en tout cas, et ne cède pas aux chants des sirènes surtout ! ^^

bonne journée
Je vous remercie pour votre soutien et je dois dire que ça m'a donné chaud au cœur de lire vos mots d'encouragements ...vous m'avez soulagez ...c'est très consolant d'avoir quelqu'un à l'écoute quoi.

Voila, après avoir un petit peu tourner la question en tête , je l'ai viré de FB ,je l'ai bloqué...votre conseil se coupe avec mon dégout d’être ajoutée à un compte qui est secondaire pour lui (une conne je vous entends le dire )...le jour ou je lui envoyé une demande d'ajout sur l'autre compte qui est l'ancien ,il ne l'a pas accepté et a justifié ça par le faite que c'est un compte fait pour sa famille...je lui ai dit que je vois des personnes qu'on connait tous les deux et qui ne sont pas de sa famille mais qu'il sont ajouté bah il a fuit la réponse par ' je te ferais un compte à toi seule ' façon de se foutre de moi et on s'est disputé pour ça...
Certainement 6 ans en attente que le gars bouge ses fesses est vraiment de trop ,mais je voudrais seulement dire que ce sentiment d'inachevé a été toujours présent malgré toute la peine qu'il m'a fait vivre ,j'ai eu toujours un espoir qu'il change ,que ces sentiments évolueront et maintenant je me rends à l’évidence que c'est pas après ces longues années que quelque chose va se passer.C'est pas toujours évident de se battre contre le cœur et le désir de quelqu'un pour faire un couple...il reste plus rien à faire.

Je me souviens pas de la date ni la durée de la dernière rupture avant que nous nous sommes mis ensemble cette fois ci et cela depuis le mois de mai dernier .La question que je me pose et peut être c'est la raison pour laquelle je suis restée ,même sur une faim , pendant 6 ans est pourquoi est lui resté ? Je ne répondrais (ou je me réponds pas ) que c'est par amour car je n'ai pas cessé d'avoir au fil des années des preuves de désamour et que c'est une simple histoire de cul qui ne va pas aboutir sauf que j'ai toujours misé sur son changement .Je sais pertinemment que les sentiments de ce gars n'ont jamais étaient assez ,voire absents ...ce n'étaient que des miettes jetées ,une relation de flirt au début faite de coups de fil seulement et textos hot puis ça était des attouchements dans mon bureau .On s'est retrouvé sur le lit que 2 fois pendant 6 années le reste de l'intimité se vivait par cam (quand il était en Australie pendant les premiers temps de la relation et maintenant que je suis de quelques heures de train ) ou tel .Nous nous sommes jamais vu en dehors de ces contextes et je tiens à dire que je l'ai connu depuis bien avant que la relation commence, je lui ai toujours plu et on sympathisait...

Vous auriez du mal peut être à comprendre le schéma de cette relation ou vous allez me prendre pour une pathétique ...que je me respecte pas assez, je m'aime pas...que ça cloche pour moi quelque part sinon je l'aurais pas le laisser me traiter comme ça mais ça était comme ça et j'aimerais bien avoir vos avis en toute franchise peut etre que je vais me secouer .

Question :

Est il nécessaire de lui texté ou écrire quoi que se soit pour tout cracher ?

Merci d'avance.
lamourccon a écrit :renforce toi de l interieur et mets les points sur les i, un ordi, un telephone ne remplace pas la présence d'un homme dans une vie.

Je me sens fragile ,besoin de force pour prendre les choses en main.

Certainement c'est pas un tel ou ordi qui va se passer pour un homme et c'est bien cela qui pèse lourd sur moi seulement je me consoler durant tout ce temps écoulé que ça va pas durer.
lamourccon a écrit :relation à distance= perte de temps

Je tiens à dire que j'ai connu ce mec au boulot avant d'entamer la relation et ça c'est devenu à distance que par la suite.

L’erreur que j'ai commise peut être est de croire que rester auprès de quelqu’un (même si ça boitait) pendant 6 ans n'arrive pas si la personne ne tiens pas à l'autre :?
déjà, je suis très loin de te trouver pathétique (ou alors on est deux ^^)
au contraire
tu es en train d'ouvrir les yeux et c'est très bon signe je trouve!

car, et malgré le fait que je n'aime pas utiliser ce terme à tort et à travers, il me semble que tu es tombée dans la toile d'un manipulateur.
il a cerné ta sincérité et ta sensibilité, et s'en est nourri en t'affamant du coup..
après je ne dis pas qu'il l'a fait complètement consciemment, mais le résultat est là.
et puis , il n a pas commencé à la tisser hier sa toile..
et si il l' a tissé trés fine, c'est normal que tu n' aies rien vu sur le coup.

c'est pour ça que tu n'as absolument pas à culpabiliser, ou te sentir nulle;
les dés étaient pipés depuis le début, et tu as été flouée..
c'est douloureux et humiliant mais ça arrive même aux meilleurs, tu sais! ^^

ha oui, et quand à lui écrire ..
personnellement , je te conseillerai de ne pas le faire.. ou de le faire pour te soulager et continuer à remettre tes idées en place, mais surtout pas pour lui envoyer..

au mieux il ne te répond pas (au mieux pour toi j'entends ^^) mais ça va t'arracher encore plus le coeur,
au pire il te retourne le cerveau et tu risque de repartir pour un tour..

tant que tu peux tenir, ne le contacte pas surtout..
après tout, à lui de se triturer le cerveau, pour une fois,(enfin, autant se faire que peut..^^)

courage!
"à lui de se triturer le cerveau, pour une fois "

Celui qui ne l'a pas fait durant les 6 années ne va pas le faire et ce n'est pas étonnant de sa part pour moi .Il est du genre fière (je sais pas si c'est basique chez les mecs !) et il ,'a pas l'air d'avoir un égo bien proportionné
deeploss a écrit :"à lui de se triturer le cerveau, pour une fois "

Celui qui ne l'a pas fait durant les 6 années ne va pas le faire et ce n'est pas étonnant de sa part pour moi .Il est du genre fière (je sais pas si c'est basique chez les mecs !) et il ,'a pas l'air d'avoir un égo bien proportionné
c'est bien pour ça que j'ai rajouté "autant que faire ce peut"...^^
en tout cas tu commences à être en colère et c'est plutôt positif ^^
et puis pour en revenir au mail à envoyer ou pas,
si j'ai bien compris, et lors de ces multiples disparitions, il ne s'est jamais fendu d 'une explication lorsqu'il est revenu, du coup , je ne vois pas pourquoi toi ,tu devrais t'en donner (encore) la peine..
J'ai toujours manifesté ma colére et mon refus de ses comportements malades ...j'ai pas loupé les occas !

Mais peut etre que c'était pas assez pour le faire secouer et comprendre ses tords.J'ai coincé là-dessus et j'avoue que je savais plus comment s'y prendre.

Quand aux explications , il n'a jamais expliquer le pourquoi du comment...il est le maestro ! :?

Le nouveau aprés 6 ans c'est qu'il a commencé a manifesté une certaine jalousie à me voir recevoir des compliments sur mes photos.Il a même demandé que je vire quelques contactes ( contactes professionnels ) sous prétexte que c'est pas convenable des les avoir mais j'ai ignoré sa demande.Je crois que c'était bcp plus par possession que par autre chose ...peut etre il voulait me faire croire qu'il est jaloux !!!!
Lamourcon, j'ai jamais entendu un truc aussi catégorique et aussi fermé d'esprit, surtout sur ce genre de forum... Peut-être as-tu vécu une relation à distance traumatisante? Ou au contraire n'as-tu jamais aimé quelqu'un à un tel point que la géographie te paraît dérisoire?

L'amour surgit sous toutes ses formes, et on ne contrôle pas la personne dont on tombe amoureux. J'ai été en relation à distance, veut récupérer cet ex, et ne regrette absolument pas cette distance. Si Deeploss a vécu les choses intensément et a développé de tels sentiments, en dépit de la distance et du manque de contact, ce n'est pas ta place de la juger pour ça. Comme on dit, on ne te demande pas de comprendre, mais de respecter.

Le seul endroit où cette relation pêche, Deeploss, n'a rien à voir avec la façon dont tu l'as vécue..mais elle a à voir avec la satisfaction et l'investissement de chaque côté.
En l'occurrence, la balance penche trop d'un côté ou de l'autre. Il n'a rien mis dans cette relation. Rien du tout. Tu l'as souligné toi-même; il est désormais temps que tu relèves le menton, serre les poings et aille de l'avant.

Déjà : félicitations de l'avoir supprimé de FB! Je sais à quel point ce genre de petit geste peut sembler anodin, et représente pour autant une grande partie du travail que tu vas devoir faire sur toi. C'est un grand, grand pas, ne diminue pas ça. Sois-en fière.
Ensuite la prochaine étape, la haine n'est pas le contraire de l'amour : c'est l'indifférence.
Si tu veux lui montrer que les choses ont changé, que tu as repris les rennes de la situation et de ta vie, l'insulter de tous les noms et lui dire ses 4 vérités en face ne feraient que lui témoigner de l'intérêt. Là, tu dois simplement tourner les talons, et partir dans la direction opposée de lui, sans te retourner! Il ne mérite même pas que tu perdes ton temps et ton énergie à t'engueuler avec. Ignore-le royalement, ce sera sa plus grande punition.

Aller courage!
Effectivement Marionbrun ,mon ex (déjà il est en ex ) n'a pas fait ce qu'il fallait faire pour cette relation;il m'a toujours l'impression que je lui cour après et que c'est un amour de mon coté seulement même après avoir passé 6 ans de je te prends je te jette.

Je fais comme je le peux pour tourner la page et reprendre le contrôle sur ma vie mais je rumines au long de mes journées ce qu'il m'a fait...comment il m'a traité...pourrait il avoir avoir des mecs aussi durs ?
Courage, Deeploss, on est tous logés à la même enseigne, on ressasse tous les évènements dans notre tête, mais le tout est de trouver la force en soi pour que ça reste dans le cadre de nos pensées, et que ça ne prenne pas le contrôle de nos actes et de nos paroles.
Il faut que tu réussisses à trouver des occupations qui te demandent une telle concentration qu'il te sort totalement de l'esprit. Après quand il reviendra, tu seras chaque fois un peu plus apte à prendre du recul, et petit à petit, ça va aller mieux.

Je dis pas que tu vas pas craquer, péter les plombs parfois, etc.. mais tu sais toujours où nous trouver en cas de baisse de régime, ne t'en fais pas!
pas mieux que marionbrun^^
occupe toi le plus et le mieux possible, pour éviter de trop ressasser..

je ne te cache pas que c'est un combat quotidien, au début, afin de ne pas y penser obsessionnellement ,
mais on fini par y arriver, surtout quand on est sur d'avoir fait le bon choix..
et puis, il faut aussi accepter de rester avec des questions qui resteront sans réponse..

courage à toi
et bonne journée à vous
Merci à vous les filles !

Vos mots sont plus que " balsamiques" !!

Je me débrouilles pas mal ces jours ,j'ai de l’énergie et la confiance ...je m'occupe autant et puis je me fait rappeler que je suis déja passer par là une centaine de fois tout en réussissant .J'essaie d'énumérer ces défauts , les mauvaises choses , les saletés qu'il m'a fait vivre ...;je me garde à l'esprit une seule question " que m'a t' il apporté ?"

Oui faudrait des efforts pour pouvoir tourner la page.En fait,je me suis fragilisée ( après ce nouveau retour) en ouvrant une brèche et fait tomber toute ma résistance à l'eau! .Je pari qu'il pari sur ma faiblesse et rien qu'on pensant à ça je me fais une bonne raison pour résister de nouveau .Ce qui me tue le plus c'est le fait d’être aussi naïve au point d'y croire qu'un tel connard puisse changer ! .En vous écrivant ça ,j'essaie de me décrire plutôt me trouver cette raison allégée que j'utilise à chaque fois pour lui ouvrir la porte ...ça doit être (peut être )le fait qu'il n'a passé à quelque chose de solide durant les 6 années ,qu'il est toujours revenu et qu'il m'a jamais remplacer par une autre...je prétends pas que ça lui ressemble pas d'aller voir ailleurs ,je dirais même qu'il a tenté sauf ça n'a rien de sérieux dans sa vie.Je ne dis pas qu'il faut rester attachée jusqu'au jour ou il se fixe mais je veux seulement dire que jusqu’au là il n'a pas de next !

J'ai eu toujours l'impression qu'il revient pare ce qu'il trouve de l'attention ,de l'amour et de l' écoute ...il n'est jamais revenu pour donner mais pour avoir .Je peux m’empêcher de me poser les questions car je crois ça va m'aider à avancer.
Au final ,
Vaut mieux rester, seule que mal accompagnée par un connard non ?
bonjour deeploss
effectivement, il me semble qu'il vaut mieux être seule dans ce cas ^^

ensuite, il est certain qu'il revient à chaque fois parce que tu lui donnes ce qu'il te demande
en sachant que tu te contenteras des quelques miettes d' intérêt qu'il te portera...

donc non , ne craque pas si il te relance
et si l'envie de prend de lui reparler, tu laisses ton téléphone ou ton pc chez toi, et tu sors t'aérer la tête ^^
parce que c'est pas grave que ta résistance soit tombée à l'eau,
l'important c'est qu'elle sache nager ^^

quand au fait que ton "ex" n' ai pas de next, je ne pense pas que ce soit du à votre relation,
il doit surtout ne pas vouloir s'engager du tout et avec personne..

bonne journée deeploss
Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui aprés presque 3 semaines de SR, à vrai dire j'avance tout doucement !

Je résiste à la tentation de lui écrire pour verser ma colère.Je me fais répéter " c'est un imbécile ,vas y classe avec le silence" ...j'ai pu quand même le mettre sur la liste rejet de mon tel ...j'ai bloqué tout ses numéros !

Je veux plus qu'il me tourne la tête...enfin il semble loin de le penser actuellement !

Bonne journée .
bonsoir deeploss
comme disait le poète (non je déconne..comme disait France gall..)
"résiste,
prouve que..."
(et je m'arrête là, parce que je commence déjà à l'avoir en tête, cette plaie^^!)
surtout que lui résiste plutôt bien on dirait..
et ne lui donne pas le plaisir de te voir en colère..
la pire des gifles est souvent l'indifférence...

sers les dents
et continue de penser le moins souvent possible à lui
ça se voit pas au début, mais ça fonctionne..
on fini toujours par passer à autre chose..

courage à toi
kailash a écrit :bonsoir deeploss
comme disait le poète (non je déconne..comme disait France gall..)
"résiste,
prouve que..."
(et je m'arrête là, parce que je commence déjà à l'avoir en tête, cette plaie^^!)
surtout que lui résiste plutôt bien on dirait..
et ne lui donne pas le plaisir de te voir en colère..
la pire des gifles est souvent l'indifférence...

sers les dents
et continue de penser le moins souvent possible à lui
ça se voit pas au début, mais ça fonctionne..
on fini toujours par passer à autre chose..

courage à toi

Merci Kailash !

Je fais de mon mieux ...je fais comme je le peux et c'est grâce à des mots comme les tiens que je continue dans mon chemin...Je dois passer à autre chose !