Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est dur bon Dieu !!!!! De puis lundi j'arrive plus à travailler
J'ai essayé d'enlever toutes les traces de lui :
- je n'ai plus son téléphone
- je l'ai supprimé de facebook et msn
- j'ai supprimé ses mails

C'est terrible bordel, comme si j'étais amputée d'une jambe
Quand vous avez connu quelqu'un qui vous envoyait des sms, msn, tel plusieurs fois par jours pendant une année et là ........................ putain de silence radio.................

merde ! je me dis
j'espère qu'il va bien je peux pas m'empêcher de me demander s'il est bien
si j'ai compté pour lui
s'il voudra me revoir après ce putain de silence radio

c'est vraiment dur vraiment !

Salut espoirespoir!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tiens le coup petite cherie ! je sais ce que sait on passe tous par la... Moi sa va faire 4 semaines de SR et serieux j ai de la peine. Pas a ne pas l appeler et tout... Mais a me reconstrire. C est a sa que sa sert le SR, fait une liste de tes defauts et de pourquoi vous avez rompu et tu verras sa ira tout seul

Garde espoir! Bisos
ce qui est étrange c'est que je sais que tout celà va être bénéfique car quelque part j'étais extrêmement accro à lui et il y avait un vrai décalage. Le SR va ( j'espère) m'aider à prendre de la distance. Mais ce quiest difficile c'est que je parlais tout le temps avec lui sur msn , qu'o échangeait tout le temps des sms. On rigolait comme des fous et on parlait des heures. Sa présence me manque tellement et le soir avant de m'endormir je n'ai plus son sms de " bonne nuit"
c'est dur, il me manque tellement bordel
Tout pareil que toi depuis presque 2 mois et demi maintenant... plus de sms, appels...
A part que j'ai eu la chance (où la malchance..) de la revoir et de repasser des moments magique avec..
Depuis presque 2 semaines, c'est SR et crois-moi, c'est un des moments les plus difficiles de ma vie.
Il faut se reconstruire pendant ce temps, penser a soi et se dire qu'il ne reviendra peut être pas.
Je sais c'est violent, mais la vie n'est pas toujours comme on la souhaiterai..

Beaucoup de courage...
j'arrive pas à le supprimer de mon msn mais je craque pas , faudra absolument que je supprime mais ça me fait du bien de voir son statut ouvert comme s'il était tout près de moi .... je sais c'est con
et puis je me dis que bon merde quoi - on peut se parler et être pote non? mais bon faut tenir après tout depuis mes 5j de silence radio c'est le premier jour ou je ne pleure pas et ça c'est vraiment bien. En même temps faut dire que depuis 5j j'essaye de sortir tout le temps pour pas avoir un temps mort;

Il me manque tellement
Son amitité, son écoute me manque
bordel de merdeeeeeeeeeeeee
il a supprimé son statut facebook mais il ma pas supprimé de msn
pourquoi??????????????? il sait très bien que je serai incapable de le faire ................ Je suis dans un été de frustration là
j'arrive pas à bosser
je me connecte et me déconnecte de msn tout le temps
je vois son statut dispo

arghhhhhhhhhhhhhhh
Ok.
C'était comme ça la semaine dernière, on se connecte, en ligne, hors ligne en espérant qu'il vienne parler ou quoi que se soit d'autre!
Alors, déconnectes toi, fumes une clope, va prendre l'air vite fait.
Qui sait il est peut etre en train d'attendre que tu viennes lui parler, ou alors il a oublié de se déconnecter.
Et puis qu'est ce que tu vas lui dire? Et surtout, si tu lui parles et qu'il répond pas.... ?
Ca sera pire!
SR! SR !
oui oui et encore oui
il faut que je me désyntoxique de lui vraiment ..... j'ai rien fait moi j'ai tjs été là présente,attentive, attentionnée j'ai pris le temps de le connaitre alors qu'il est pas facile c'est à lui de revenir et si moi je reviens c'est pas avant longtems longtemps longtemps mais bon.............. il me manque tellement mon frank , tellement, tellement

mais je dois aussi lui laisser le temps ça fait même pas une semaine ! et ça me semble être des mois !
LAisse toi le temps à toi de souffler !
Essaye le plus possible de ne pas aller sur msn, je te dis ça mais je fais pareil !
Ce que je fais : je me connecte, je jette un oeil et hop je referme tout!
c'est pas gégéé mai comme ca je rumine pdt des heure a savoir si ji vai ou pa, ji vai mai je reste pa!
bon c'est certainemen pa la meilleure solution, je te l'accorde ^^
oui mais par contre je me dis que si tu tiens le coup en lui parlant pas il doit être un peu surpris non?
en plus je marque des statuts super positifs
....... qui sais ..... peut être est-il étonné que je tiens si bien le choc
et puis j'e ai parlé à un pote et il me dit que s'il ma pas supprimé ni bloqué c'est parce qu'il espère que je le recontact

bordel frank tu me manque tellement, là j'écoute la radio en bossant et toutes les mudsiques me font penser à lui à c'est moments simples et tellement unique qu'on a passé ensemble

bordel ça fait tellement mal
Le truc c'est que j'en ai vraiment bavé ce wk, car j'ai peut etre un peu attendu et espéré.
Je t'explique, ya 2 semaine de ca, alors que je n'avai aucune nouvelle depui une semaine, je me connecte au hasard et lui il vient me parler alor qu'il ne le fai jamé...
la semaine qui en a suivi, on c bcp parlé sur msn, d que gt en ligne il se conecté... etc

Et je me suis un peu emballé, et j'ai pri un bon cou de massue dan le wk, car il s'est montré distant!
Réaction que je compren totalemen, c'est du "suis moi je te fuis" du coup jai été blessée, et pour ne pa retomber tro to, je préfere esquiver, ne plu me connecter, souffler, et pi le laisser mariner un peu !

LE SR c'est pour toi, pour souffler, évoluer, te surprendre et à travers surprendre l'autre.
Il te manque mais si tu l'appelle, lui parle, et que lui est distan, froi, détaché tout comme nous, nous devrions l'etre, tu sera plu mal !
CROI MOI
ok mais allons plus loin dans le raisonnement
et soyons plus maligne
il suffit de pas lui parler et si PAR BONHEUR il vient à me parler, je suis pas obligée de répondre ou bien je réponds en étant distante par des : oui / je suis occupée/ non/ ou pas de réponse

bordel il faut un peu provoquer les choses non?
ce matin j'ai marqué sur mon statut msn : " j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

Sinon depuis hier je ne pleure plus et même si mon appartement est dans un état lamentable et que je suis blanche comme une morte ça va.... Cette semaine je sors tous les soirs.... J'ai appris hier qu'il partait pour deux semaines aux Etats-Unis ce qui repousse à dans trois semaines - d'ici là j'irai vraiment mieux !!!!

Il me manque tjs bcp mais ça va
Je suis en train de lire le livre de " JRME"
pfffhhhhh dut dur d'imaginer un rendez-vous après 4 semaine si froid, distant comme si rien ne c'était passé. En même temps je me dis que pour y arriver il me faudra justement bien un mois de SR pour calmer mes ardeurs.
C'est un bon challenge et après tout un mois ça va- objectivement ça passe vite un mois.... bon c'est pas sur que je sois prête dans un mois mais ça semble au moins " vivable"
Il me manque , il me manque, il me manque
bordel c'est dur j'en peux plus ............... pourquoi il me contacte pas...... je lui manque pas ou quoi? on a passé une année à ce parler presque tous les jours et là plus rien c'est un tel vide !!!!!!!!!! et puis tout est tellement nul sans lui
et puis le temps passe telllement lentement !
Ah bah c'est la belle déprime aujourd'hui !
alors que tout allait si bien ces derniers jours!
j'ai craqué, je l'ai appelé, pour un prétexte inutile, on a parlé 1h de tout et de rien, il se moquait de moi car j'étais plutot énervée, et voilà...
il m'a dit qu'il me rappellerait mais a quoi bon?
J'ai tenu cb de tps quoi? le SR qqs jours, alors que d'habitude je tiens plus! En faite je uis en Mi-Silence Radio depuis 3 semaines 1 mois, et comme on est amené a se voir au moins une fois les wkends.. et bien forcément je le brise un peu ..
Pi on s'est revu la semaine dernière, et Mr compte bien u'on se voit ce soir ou ce wk... Etant donné qu'il sort avec nous ...
Alors je vois pas trop quoi faire, a part arreter de voir mes potes?