Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nounou
Bonsoir tout le monde,

deja je me presente je suis toute nouvelle et je vous avoue que c'est la toute premiere fois que je m'inscris à un forum (excuser moi d'avance si je ne poste pas au bon endroit ou si je fais quelques betises je ne maitrise pas encore tres bien le fonctionnement;-))

donc je voulais egalement vous remercier (oui je sais c'est tot) mais vous ne savez pas a quel point le fait de lire tous vos message m'ont soutenue et m'ont meme faite rire au milieu des torrent de larmes (les perles!) et ce soir malgres l'heure tardive et que je dois me lever tot demain je me lance je me suis inscrite pour à mon tour raconter mon histoire et aussi pour peut etre donner mes ressenties sur les votres.

Aors voila mon homme m'a quittée il ya exactement Un mois et quelque jours evidement comme certaines j'ai ceder aux interdits..
nous nous enguelions bcp et puis 3 jours avt de partir en voyage ac un pote en retrouver un autre en campus à l'etranger il m'as quittée (on s'etait enguelée et pas vu depuis 4jours) bref suite à la rupture un vendredi j'ai opéré un sr jusqu'à son retour c'est a dire en tout d'environ 9jours et à la date de son retour je lui avait envoyé une lettre ou j'expliquai tout ce que j'avais realisé sur moi meme ( bcp trop focalisée sur mon couple, ne lui autorisant plus grand chose et a moi meme non plus focalisé a ce qu'il me dise que j'etais la femme de sa vie et le pire c'est qu'il me disait oui je pense mais je suis pas trop dans le long terme, j'etais devenue une sorte de loque inconsciemment je considerais mon apart comme "notre" apart (lui vis tj chez ses parents) bref une grossse remise en question ac le sentiment de se "reveiller et de se dire mais mer.. moi qui etais si independante qui considerais le jardin secret la confiance comme primordial! j'etais devenue presque une autre ( bon il a lui aussi fais des erreur je ne focalise pas à l'inverse en me remettant tout dessus mais quand meme j'ai realisé bcp)

donc le lundi jour de son retour et ou il trouve la lettre il m'envoi un texto en me disant qu'il a bien ey ma lettre et qu'il pense qu'il faut qu'on en parle de visu (aucune marque d'affection rien ça ma fai un choc) je lui di que je compren si il ne veut pas venir chez moi il me dit oui efectivemen il ne prefere pas dc on se retrouve le mercredi suivant ds un café moi je m'etais faite jolie j'etais super forte et puis je commence je lui dit tout ce que j'ai realisé tout ça et puis il me dit oui j'ai bien vu que tu avais changé tu as bonne mine la lettre m'as bcp etonnée j ene m'attendais pas à ça j'ai du la relire trois fois pour etres sur d'avoir bien compris mais voila je ne veux plus etre en couple pour l'instant j'ai envie de m'amuser de penser à moi je sais c dur a entendre c'est egoiste mais voila je veux m'amuser c'est comme ça il faut que je fasse sans ta lettre il le faut donc tres calmement je lui mais c'est peut etre l'heuphorie du voyage tout ça pourquoi "pour l'instant" il me repond non ne crois pas que je reviendrais sur ma decision on a fais le tour voila (3ans et 1 semaine de relation) je lui tu ne m'aimes plus? il me repond non c'est pas ça je crois que je t'aimerai toujours je t'aime c'est sur mais là il faut que je m'amuse il le faut peut etre que je vais revenir dans 2mois 6mois 10 12 mois et que je m'en mordrais les doigts que tu seras ac quelqun mais voila je veux penser à moi tout ça!
s'en sui aucune nouvelle de ma part pdt 5jours jusqu'à une soirée qu l'on avit en commun ( ou j'ai dailleur tres mal fini car trop bu) bref pareil je m'etais faite toute belle pr le reseduire il etait tres bizar une amie commun m'as dit qu'il s'amusait mais que ce n'etais pas la grde forme non plus qu'il etait aussi mal que moi mais je me mefi est ce que c'est lui qui a vraiment dit ça ou est ce son interpretation s'en sui les interdit des mails 4,5 des textos mais sans jms dire de tu me manque ou de marque d'affections et puis un soir du we dernier j'etais super mal a une soirée ac nos potes en communs ds sa ville (j'habitais las bas egalement avant), lui etait en boite, et je lui ai envoyé à 6H du mat des texto lui disan stp viens me chercher je suis mal je veux juste dormir chez toi apre je repars je t'embeterai pas evidemment aucune rep et puis vers 10h du mat apres un dernier texto de ma part en lui disant stp ramene moi chez moi j'en peux plus jsuis mal il m'appel (grande premiere depuis longtemps) me ids je suis en voiture j'arrive mais je ne peux pas te ramener chez toi j'ai du monde qui vien à la maison et il me depose dc a une gare le chemin se passe tres courtoisment je ne veux pas l'embeter on parle de ma soirée de la sienne ttres vaguement il me dit que c'etait bof bien mais pas le top top on parle des exams qui approchent de son memoire.

et puis j'ai recraqué 4 jours plus tard j'avais un truc à faire et j'etais completemnt paumé je lui envoi un texto il me dis laisse 20min et je t'apel et puis on fais mon tdevoir par tel et msn en meme tps du coup un peu plus tard j'en ai profité pr vaguement parler sur msn un peu plus de nous pourquoi il ne repondai pas a mes mails mes texto il me dit je repond quand je peux je suis venu la derniere fois mais j'ai pas envie de reparler de tout ça dc je n'insiste pas bisou aurevoir bon courage pr les exams et puis apres gros gros interdi texto en lui demandan une derniere nuit ds ses bra juste a faire l'amour rien de plus je ne parlerai pas ne pleurai pas il repon non je ne crois pas que ce soi une bonne idée evidement je repond mais juste une fois et j'arrete et voila le dernier contact date d'hier par msn ( c'est fou je n'y allais jamais avt!) je lui dis a tu jeté ma lettre il repon je ne sais pas non je crois pas mais la j'ai pas le tp je repond pardon tu dois reviser il me di non je fini mon memoir je susi desolé je n'ai pas le tp et je lui dis daccord je ne t'embete pas mais quand tu auras un peu de tps stp apel moi j'en ai besoin, de parler tout ça il me dit oui et puis bisou bon courage blabla va travailler toi aussi

voila desolé pour le pavé et les details (et encore lol il en manques bcp bcp) ha et oui j'ai tendance à beaucoup ecrire en texto et en abregé je me bat contre moi meme pour ça mais j'ai des reste excusez moi!

pour les details on a 23ans tous les deux

et puis ma question c'est que dois je faire par rapport a ce satané Facebook il n'a toujours pas enlevé son statut relationship alors je ne cherche pas a me torturer l'esprit ac des suposition a n'en plus finir (evidement mon inconscient le fait quand meme lol) mais dois je enlever le mien peut etre qu'il ne s'y attendra pas bref je ne sais plus je ne comprend pas trop pourquoi il s'obstine à ne pas reflechir il s'est mis ds la tete qu'il voulait s'amuser wouhou merd mes potes s'eclatent j'ai 23ans moi aussi il faut que je m'amuse il le faut!!
voila voila ma petite histoire qui comme la votre me rend teriblement malheureuse mais au plus au point !! (ha oui c pr tous les deux premiere histoire la plus longue et je suis sa premiere niveau sexe moi j'en ai eu juste un avt mais sans grande importance j'aime a me dire que c'est mon premier à moi aussi)

aller j'arrette lol je m'eternise
en tout cas celle pour qui leur homme est partis pour "s"amuser" je veux bien vos avis meme les autres d'ailleurs;-)
BY admin

Salut nounou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou,

Je pense que pour Facebook le mieux est de changer ton statut et de l'enlever de tes amis. Car ce satané FB sera un moyen quand ça ira mal pour l'"espionner", te torturer sur le moindre mot qu'il marquera sur son mur, sur la moindre photo avec une fille ... Bref j'en passe ...

Le mieux à faire comme tu l'auras compris est de rentrer en SR parce que pour l'instant il est facile pour lui de te dire qu'il veut s'amuser puisqu'il est sûr de ton amour. Et profites de ce temps pour sortir, te reconstruire réellement, remets-toi au sport, bref prends ce temps pour toi.

Ça semble dur au début voir infaisable mais ça fait du bien.

Courage
BY nounou
wouhaou je ne pensais pas avoir de reponse si rapide
oui je sais bien, pour FB d'ailleurs c'est deja ce que je fais je suis continuellement sur sa page je vais essayer de fairece que tu dis
pour le sr j'y suis depuis hier ! c'est hyper dur deja! le truc c'est que l'on a vraiment quasiment tous nos amis en commun donc le we on est forcement amenés à se voir mais je vais essayer de m'aranger
merci bcp de ton soutien en tout cas
BY Anavis
décidément, cette raison est plus courante que je ne croyais...
J'ai quitté mon ex ex pour cette raison (c'etait mon premier) et maintenant mon copain avec qui je suis depuis 3 ans envisage de me quitter pour les mêmes raisons..

Tu as lu le sujet de Totox? "Brisé par la distance"
Il a eu une bonne reflexion face à ce probleme... Lis son histoire et les postes suivants, comme ça nous pourrons avancer a plusieurs dans cette épreuve similaire!

lis mon histoire aussi et dis moi ce que t'en penses: "il ne sait plus où il en est"

Courage, je suis avec toi..
BY ElodieB
Bonsoir, moi j'ai envie de te donner de l'espoir mais pas de fausses illusions. Ton copain, il te voit comme la femme de sa vie... Oui, mais il a 23 ans, et il sent qu'il a besoin de faire des expériences MAINTENANT car après, c'est comme une autoroute tracée à 2 jusqu'à la mort... et bien... C'est triste quand on a 23 ans, n'est ce pas ?

Ok cette réflexion est puérile, surtout si on s'aime, d'accord, d'accord...

Moi j'ai rencontrer l'homme de ma vie à 20 ans. Nous sommes restés 15 ans ensembles. Et quand nous avons eu un enfant... et bien tout est parti en sucette. Et moi je me sentais enfermée dans la relation. J'avais besoin de nouvelles expériences que je n'avais pas connues car cette homme génial... Je l'ai rencontré TROP TÖT...

Côté expoir... Ma petite soeur a rencontré son copain vers 17 ans... et vers 19 ans. Il lui envoit un texto : tout est fini entre nous.
Elle n'a rien compris ! elle ne l'a pas vu venir. Elle était à ramasser à la petite cuillère. Elle est partie à Londres... Et donc 1 an plus tard, son ex l'a recontactée... timidement, et puis, et puis... Ils se sont remis ensemble, ils ont une petite fille ils s'aiment et eux deux c'est pour la vie...
Le mec de ma soeur, il avait juste besoin de faire d'autres expériences, de s'amuser AVANT de s'engager SERIEUSEMENT avec elle... Elle aussi d'ailleurs. Et bien ils sont ensemble aujourd'hui et ne regrettent pas cette période de liberté qui était pénible mais qui les as finalement décidés à s'engager pour la vie. Et ils se marient cet été....

Laisse le partir. Ne t'accroche pas... SR COMPLET. Laisse le s'amuser, te regretter... Le plus longtemps possible... 6 mois ou 1 an. Il ne va pas t'oublier. Mais il s'engagera de plus belle à son retour... Garde espoir ma belle.
BY ElodieB
NB : supprime le de facebook... Eventuellement bloque le...
Qu'il ne voit ni tes amis, ni rien.. l'espionnage facebookien en couple ou entre ex c'est pire que TOUT...
Bloque et supprime son MSN AUSSI.

(C'est pas parce qu'il n'aura plus les moyens de t'espionner qu'il ne pensera pas à toi... BIEN AU CONTRAIRE !!!)
BY nounou
mais c'est telement duuuur !! aujourdh'ui j'ai deja reussi a enlever cette betise de relationship (je l'ai fait avt lui il ne l'a tj pas fait) je sais bien qu'il faudrait que je coupe tout lais je crois que je vais le faire par etape ! en tout j'entame mon troisieme jour de SR

notre histoire est particuliere je l'ai rencontré au lycée tombée amoureuse mais lui ne voulait pas de relation au lycée et puis 2an plus tard il ma fait une declaration ça a duré deux mois je n'arrivais j'avais telement enfouis mes sentiment et c'etait un tres bon pote ça me faisai trop bizar alors je l'ai quitté (il a bcp souffert) et puis j'ai tres vite regretté bcp de soufrance il avait retrouvé quelqun j'etais au plus mal et puis 1an plus tard il a laché l'autre pour moi et la nous deux ça a été le bonheur jusqu'à ce qu'il..

me quitte il ya un an a cause de nos engueulades il est revenu une semaine apres car il avait reconu qu'il ne parlai pas ( ce qu'il n'a pas fait davantage dailleurs) seulement moi je me suis encore plus accroché je me rend compte que j'etais devenue completement dependante de lui il etait tout pour moi le post de "la vison de l'ex "m'a fais bcp fais avancer et comprendre cl'autre vision je sais que lors de nos engueulades bcp lui disaient quittes la ( a moi aussi on me la dit) et il repondais non je l'aime, sur la fin il me disais vis ta vis fais des soirées nana depuis quelques semaine je ne faisai plus de soiréee fille moi qui adorait ça! c'etait le drame des qu'il ne dormais pas avec moi, je m'etais completement focalisé sur mon couple c'est fou et maintenant il ne veut plus etre en couple j'ai du lui faire peur pourtant il s'est accroché je m'en rend compte maintenant!

comme tu dis sans me donner de faux espoirs ton post m'aide un peu mais 6mois un an je n'arirverais pas j'ai telement envie de retenter ac mon changement
il en a vu une partie quand on avait discuté a son retour l'a reconnue m'a dit je vois bien que tu es redevenue celle dt je susi tombé amoureux celle de nos 1an et demi

j'ai telement peur de le perdre jj'etais persuadé que tout venait de lui je me rend compte maintenant et c'est ça le plus dur en fait !

merci de votre soutien en tout cas je comprend bien le coté reconstruction reflexion sur soi pdt le SR maintenant

je suis en exam en ce moment c'est affreux impossible de reviser de me concentrer demain je suis ds le caca comme je dis!!
BY ElodieB
Tu ne le perdras qu'en t'accrochant à lui lamentablement.
Considère cette rupture comme une partie d'échecs... Coupe TOUS les cordons. Laisse lui l'air qu'il te demande.

Crée un vide... le plus longtemps possible. Il va revenir te manger dans la main. Cela prendra du temps sans doute. Il aura peut être d'autres expériences et toi aussi, je l'espère.

Une chose est sûre : il reviendra.
En attendant, amuse, toi, profites de ta liberté !
BY nounou
c'est ce que j'essayes de faire, m'occupper de moi!! mais c'est pas facile ce site m'as aidé à un point que je n'aurais pas pu imaginer! evidement c'est tj les montagnes russes mais je sens que j'ai deja realisée compris bcp bcp de choses. comme si j'avais deja bcp avancé en un mois de rupture! et sans le site je crois que je serais tj au fond de mon lit ds mon studio volet fermés ac mon chat

merci pour vos com vraiment ça fait du bien (bon j'ai encore du mal à retenir tous les pseudos et les histoires personnelles qui s'y ratachent lol je suis obligé de revenir a chaque fois verifier à qui j'ai repondu sur son post qui m'a repondu c'est marrant et puis ça m'occupe.

mais meme en ayant bien avancé j'ai tj du mal à me dire que c'est vraiment fini tout comme totox je crois je reve qu'il me revient et le reveil est bien difficile il faut que j'arrete de croire que je susi tj en couple ac lui je sais bien !!

prochaine etape donc supression FB msn et tutii cuanti

bon courgae à tout le monde
Coucou nounou

C'est fous je pense que c'est l'age moi et mon copain avons tout les deux 21 ans et il m'a quitté parce qu'il ne m'aime plus et moi je pense que derriere cette excuse se cache plusieur autre raison tel que l'envie de s'amuser et l'habitude qui s'est installé la peur d efinir sa vie avec la meme personne ...
Ce qu'a dit elodie est tres pertinent ...
Ton ex traverse peut etre une cris eou il a besoin de s'amuser et bien je pense que tu devrai profiter de cette rupture pour t'amuser car toi aussi tu aura surement besoin de cette crise peut etre plus tard et donc au lieu que sa arrive pas au meme moment profite en pour faire tout ce que tu as envie de t'amuser sans contrainte et ensuite surement que vos chemins se recroiserons...
En attendant je sais que c'ets dur moi ca faisait aussi trois ans et c'est tres dur je suis à une semaine de sr et ca fait 1mois que c'est fini donc je comprend ta situation...
Mon ex m'a sorti les mem phrase que toi et je peux te dire que c'est super dificil ...
Travail ta reconstruction et eclate toi ,on est super jeune et nous les filles ont a tendance à l'oublier
Courage ici tu trouvera la force de tenir le sr ...
Moi aussi dans mes interdit je lui tel pour qu'il vienne me chercher en soirée lol c'est fou comme notre histoire est similaire ....
BY nounou
ça fait du bien de savoir que d'autres ressente la meme chose j'ai craqué hier soir je lui ai envoyé un mail ou j'expilque ma dependance envers lui que je l'ai ettoufé que je me recentre sur moi que je m'etais perdu mais aucun mot d'afection comme dab ça j'arrive encore à me controler

aaaaaarg j'ai craqué !! c'etait cette nuit impossible de dormir ma tete ecrivai toute seule le mail sans cesser! c fou juste apres la rupture j'ai tenu un SR pdt 8jours et la alors que je vais un tout petit peu mieux je n'arrive pas à en tenir trois!!

djadja07 ça me rassure que tu ai fais cet interdit je pensais bien etre la seul a lui demandé ça c'est telement peu commun enfin peut etre que je me trompe
ce que elodie B est vrai et je le sais bien plus on s'acroche plus on les perd mais pourquoi meme en sachant ça on craque!

pff aujourd'hui c'est vraiment pas la forme j'ai foiré mon partiel de ce matin et ça viens s'ajouter à mon mal etre

aller je me recessie (houla je ne sais meme plus comment on ecrit ce mot) et je tiens ce SR il le faut

courage a vous
BY nounou
comme il me manque je n'en peux plus je l'aime telement! et je sais qu'il m'aime c'est donc telement contradictoire pour moi!!
j'ecris ici pr me lacher un peu crier ma soufrance sinon je vais finir par l'apeller !

mais qu'est ce que j'ai mal c'est atroce comme soufrance je sais bien que je suis reconciliée ac moi meme que j'ai compris realisé j'aimerai telement qu'il revienne qu'on reparte ensemble sur de nouvelles bases ac tout ce que j'ai realisé

c'est si dur.....
courage nounou je sais que c'est dur mais il le faut pourpouvoir aller mieux et tereconstruire ...
Le chemin sera surement tres dificil meme moi au bout de une semaine de sr je craque et j'ai envie de lui telephoner mais j'essaie de m'occuper l'esprit et de ne pas y panser ...
Jour apres jour sa ira mieux force toi à t'occuper et puis tiens un journal intime sa fait du bien d'ecrire ce qu'on ressens
J'étais aussi comme toi tres dependante de mon ex et je peux te dire que grace au sr au fur et à mesure ben je me detache...
Cela ne se fait pas sans souffrance mais je me detache doucement et surtout je me dis que heureusement qu'il y'a eu cette rupture pour me permettre de me remettre en question et surtt ne pas refaire les meme erreur ...
Le sr aide vraiment et au bout d'un moment quand tu en aura marre de souffrir tu verra que le sr te sera tres utile ...
Tu va lui telephoné ,oui tu va entendre sa voix mais tu aura tellement d'espoir en te disant que tu va lui dire ce que tu a sur le coeur et qu'il changera d'avis mais la chute va etre fatale quand il va te dire que c'est fini et tt le tralalala
Evite cette peine inutile car moi je l'ai fait et je peux te dire que de ne pas etre en contact avec lui me permet de me faire le moins de film possible...
Repense à cette question quand tu veux lui telephoner: Ai je envie de raccrocher en étant decu ???
Courage n'hesite pas si tu as besoin de discuter ...
BY nounou
je crois que jeanne a craqué et l'a appelé....

et oui jeanne quand tu sens que tu vas ceder il faut venir ici crois moi aujourd'hui j'ai faillit milles fois l'appeler et nan chaque fois je me reprend en venant faire un petit tour ici en lisant les histoire de chacun!! et je te jure qu'apres tu y reflechis à deux fois !

hier et avt hier se sont bcp mieux passé qu'aujourd'hui pour mi alors oui il ya des jours plus difficile que d'autres mais je crois vraiment en cette phase de SR surtout pr la reconstruction soi meme, en revanche j'ai tj du mal a croire que cela puisse me le ramener evidemment que j'en ai vu les effets pr certains et certaines ou l'ex est revenu mais je crois que tout le monde est pareil on se dit oui mais pour moi est ce que le SR va marcher ...

courage à nous j'ai envie de dire je vais aller lire vos histoires respectives c'est chiant je me souviens jms quelle histoire apartient à qui? lol dc j'y retourne à chaque fois je pense que c'est parceque je suis encore tte nouvelle ici.. je vais m'en souvenir à force
BY nounou
bon ça allait bien et depuis avt hier c'est vraiment pas top et puis j'aimerai moi aussi un signe de lui que mon dernier mail lui ai fait au moin un petit quelque chose !!

je suis tte seule en plus ce soir surement, car evidemment la majorité de mes amis st les siens aussi et c'est là ou j'hbitasi avt dc comme les soirées s'oraganisent au dernier moment ben je pourrais pas y aller si il est trop tard et puis ça veut dire dormir sur place et ça me deprime

et je sais que ce soir il n'a rien de prevu dc il aurait été là mais pas demain j'ai envie de le voir mais en meme tp ça casserai mon SR et je veux pas mais je peux pas me couper de mes amis pr lui quand meme !!! c'est ça qui me rend dingue je fais tout pr etre tout a fait normal devant lui (je ne pleure pas je suis courtoise je souris ne reste pas ds mon coin deprimé a pleurer et monsieur ne vient pas quand on fais des soirée "je ne sais pas si je vais venir tu sais pkoi" qu'il dit a mes amis , m'ignore presque et ne repond a rien ça me rend malade je veux qu'il reviene j'en peux plus oui je le dis j'en ai marre de ne pas me l'autoriser parceque meme si je pense a moi que je susi plus forte que je ne pensais que je fais un travail sur moi sur ma dependance meme si je sens que je me suis retrouvéee.... malgres tout ça je veux le retrouver plus que tout j'en peux plus là, il faut qu'il revienne!!!!!!

je suis desolé de vous contaminer mais sinon je vais craquer ce soir je vais forcement l'apeler ou envoyer un texto et là ce sera un interdit car comme je ne lui ai encore jms criée je t'aiiiiime tu dois revenir et toutes autre interdit

faut pas je sais
BY totox
salut nounou c'est totox je crois qu'anavis a parlé de moi :D
C'est bien que tu parle sur le forum, c'est aussi ce que je fais et pendant ce temps là je ne suis pas à me demander ce qu'elle fait...c'est une super thérapie!
J'en suis à 8 jours de SR, mais moi je suis à 600km d'elle en ce moment, alors si je coupe toute façon de la contacter (tel internet, msn) je sais que je peux y arriver.
ça doit être dur quand tu le vois en face à face, perso je ne sais pas comment je réagirais.

Personnellement j'ai imprimé la page suivante
http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... dio-rappel

sur une feuille, j'ai mis la police en rouge et je l'ai affichée à coté de mon lit, tout les soir je lis les 20 raisons...et je me dit ah ouais c'est vrai c'est pas bête!

courage, tu n'es pas seule, il vaut peut etre mieux que le motif de nos rupture soit celui que l'on connait, plutot qu'une erreur impardonnable de la part de l'autre ou de soi, ou une vraie incompatibilité.
La raison de la rupture laisse un espoir, qui peut être malsain si on est impatient, mais qui peut être récompensé si on comprend l'autre, si on lui laisse ce dont elle/il à besoin, c'est d'ailleur une preuve d'amour plus forte que de le retenir à tout prix. 6 mois à un an ça me parait extra long pour moi aussi. Il faut tenir on n'y peux rien malheureusement. :?
BY nounou
coucou totox,

oui anavis m'avais conseillé d'aller voir ton histoire car sans la disatnce efectivement il ya quelques similitudes...

je sais bien que c'est mieux de savoir les raisons comme tu dis, pas de trahison, de coup bas oui c'est vrai mais moi j'ai mal de me dire qu'il m'aime se force à ne pas y penser qu'il ne "s'amuse pas tant que ça comme il le dit à nos amis il dit lui meme je sais que c'est contradictoire egoiste mais "il le faut" j'ai l'impression que derriere l'envie de s'amuser (qui est vrai je ne remet pas cela en cause) se cache plus le ras le bol des engueulades la lourdeur de ma dependance et il a lui meme dit qu'il voyait bien que j'avais changé!! il m'avait aussi dit quand on avait discuté "on a fait le tour" et aussi laché un "quelque chose est cassé"

et c'est pr ça que ça me rend malade de me dir"e il voit bien que je suis redevenue moi ac mes valeurs mais non j'ai le sentiment qu'il se bute, il faut que je me force à t'oublier !!" j'ai envie de le secouer de lui crier mais arrette si tu soufres, on ne doit pas se "forcer a oublier la personne qu'on aime !! de plus si on reconnait les changements! c'est contradictoire et en plus meme ça il le reconnait

oui je crois que je devrais peut etre faire comme toi imprimer les 20raisons de maintenir le SR mais c fou on sait au fond de nous que c'est ce qu'il faut faire mais on a tous peur que ça nous eloigne encore plus!!

aller je vais essayer de dormir sans rever meme en dormant notre cerveaux ne nous laisse pas tranquille
je suis desolé jsuis negative aujourd'hui je vais me ressaisir j'ai deja reussi je peux le refaire "il le faut" comme il dit :|
BY totox
Oui sans la distance ça se ressemble beaucoup, j'ai aussi eu le droit au "quelque chose est cassé"/// :|
C'est vraiment pas facile de tenir car c'est exactement l'inverse de ce dont on à besoin à court terme, ce que je voudrais tout de suite c'est qu'elle revienne, qu'elle comprenne tout ce que je ressent pour elle etc. Mais c'est pas ça qui la fera changer d'avis.
En plus c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait qu'on coupe le contact un moment. Je ne suis même pas à l'initiative du sr et du coup j'ai des gros doutes sur son efficacité. Je me dit elle a ce qu'elle veut, elle est contente, et moi j'ai tout perdu.

Je vais essayer d'aller en ville cet aprem, et aller au ciné ce soir, j'éspère que ça me changera les idées et me fera du bien, même si j'y vais tout seul.
BY Filou
totox a écrit : En plus c'est elle qui m'a dit qu'elle voulait qu'on coupe le contact un moment. Je ne suis même pas à l'initiative du sr et du coup j'ai des gros doutes sur son efficacité. Je me dit elle a ce qu'elle veut, elle est contente, et moi j'ai tout perdu.
Le SR leur permet à eux de réfléchir "sereinement" sur leur décision. Et c'est tant mieux, non?

Car voir leur EX partenaire malheureux les culpabiliserait, alors soit ils se montreront méprisants pour se protéger, soit ils seront tentés de nous reprendre mais par pitié...
Est-ce mieux ainsi? Je ne pense pas.
BY nounou
oui filou,
tu as raison mais justement la seule chose qui m'enbete ds le sr c'est que, tout comme geckette, j'ai le sentiment que meme si il sait que c'est contradictoire meme si il n'est pas si bien il se force a se dire j'ai pris la bonne decision il le faut !! et du coup en partant de là je ne peux pas m'enpecher de me dire le sr va lui servir a se persuader lui meme et reussire à se forcer à m'oublier comme il a dit!!

je sais qu'il ne faut pas interpreter ne pas trop cogiter mais de tp en tp je craque je trouve absurde de se faire soufrir soi meme quand il nous aiment et que ça leur fais mal a eux aussi encore plus quand ds mon ca il a reconnu que j'avais changé que j'etais redevenue celle dt il etait tombé amoureux

je vais aller lire ton histoire Filou j'arretterai de cogiter en plus
BY nounou
alerte!!!!!!!

bon j'ai craqué de chez craqué en lui envoyant un texto et pas un texto bien je sais mais j'ai pas reussi a me contenir cette fois le tric c'est que j'etais persuadé qu'il nallait pas repondre mais vraiment dc je vous merque ce que j'ai mis et sa rep et le je ne sais ce que je dois dire rep ou non

"merci de me donner le sentiment detre la pire d salope enver toi une magalie! ( l'ex de son meilleur pote qui l'a trompé bcp de souffrance pr lui) merci de me respecter jfai tou pr etre forte te faciliter les choses et comprendre vraiment g realisé mon pbm mes erreus jsen bien kla vraie raison c t les enguelades ma dependance tu ne me donne aucune chance soit, tu t caché derriere cettte envie de tamuser je my croi plu c facile pr toi
tu es bien je ne te manque pa ! rien n'est difficile pr toi puisque tu te presuade de m'oublier si tu vouali voir ailleur falai le dire tu la petre dja fait dps longtp dailleur , devein egoiste et contradictoire c toi meme qui le dit ne reflechi a rien c facile pr toi tu efface trois ans ac une telle facilité tu eface tou jessayes detre la plus forte possible et tu menfonce en enlevan les foto de profil d nous san meme te dire je v lui fre du mal parceque pr toi c si facile tout le monde a droit a une autre chance moi nan parceque tu ne totoriz mem pa di penser une seconde tu vas si bien c tres facile pr toi"

bon je sais interdit
et il a repondu

"mais je ne pense pas du tout ça flo jsuis simplement super pris et crois pas que je m'amuse particulierement en ce moment. et pr les photos jpensais pas que ça allait te faire de la peine j'en ai simplement enlevé deux"

j'ai envi de lui crier mai tu voi si tu t'amuse pas alors revien ça confirme ce que je me disais il est contradictoire il se force j'en ai tellement marre c affreux

qu'est ce que je fais la je m'enpeche pr l'instant de rep parceque a chaud comme ça!!

help me jsus ds un etat là je me dis mais c fou c pas possible de gacher tout si lui meme ne s'amuse pas reconnai que j'ai chnagé meme tj haaaaaaaarg!!
BY Pauline
Courage Nounou. . .

Si il ne s'amuse pas, peut-être a t-il lui aussi besoin de temps pour analyser la situation. Je sais que c'est simple à dire. . .

Je ne sais pas si une autre réponse est idéale. . . A moins que cela te soulage réellement. . .

Bisous à toi
Coucou nounou

ecoute c'est pas grave si tu as craque moi meme je peux te dire que un texto comme le tien j'en ai envoyée des tonnes ...

Reconcentre toi sur le sr car il est vraiment benefique moi j'ai fait un sr d'une semaine et aujourd'hui mon ex est revenu donc je pense que le sr joue beaucoup il permet à l'autre de se poser les vrai questions et s erendre compte si tu lui manque vraiment ...
En plus le sr te rend plus fort, et je peux te dire que sa aide
Moi mon ex veut revenir avec moi je lui ai demandé un peu de temps ila dit qu'il ferait tout pour me recuperer mais c'est assez bizarre car j'ai l'impression que les role se retourne car il fait pas vraiment d'effort donc je me remet en sr meme si il m'a dit qu'il m'aime et qu'il veut me recuperer pour l'instant il ne se passe rien en meme temps sa fait un jour qu'il m' annoncé cela ...
Donc je me remet en sr car cela aide à prendre du recul à ne pas faire d'erreur et surtout à reprendre le controle de la situation quant elle echappe ...
Courage tiens ton sr moi ausssi mon ex s'amusait et j'avais l'impression qu'il s'amusait sans moi et que il était heureux mais mon histoire prouve que cela n'est pas le cas et crois mi il se rendra compte d eplein de chose une fois qu'il sentira que tu n'est plus la apres à savoir si il reviendra nul le sais mais en tout cas toi tu ira mieu ...

courage !!!!!
BY nounou
bon j'ai repondu 1h plus tard en disant quelque choses du genre

et pourtant c'est pr t'amuser que tu es parti que de contradiction et tu le dis toi meme le dernier mail que je t'es envoyé je me susi devoilé sur ce que j'avis realisé mes erreurs ma dependance je ne peux rien fre de plus j'airmerai comprenddre ce que tu as ressens mais je ne peux pas je crois que meme toi tu ne sais pas et ce cheminemen tu dois le fre toi meme mais tu ty refuse l'homme terre a terre a disparu ;-) (ac mes potes souven on lui disait qu'il etait tres terre a terre en rigolant) je comprend bcp de chose mais je reconnai que dire je vois que tu as changé que tu es redevenue celle dt je suis tombé amoureu mais je dois m'amuser il le faut, cela reste un mystere pr moi au moins tu reconnai toi meme que c'est contradictoire..

voila je ne me sens pas forcement mieux mais je ne pouvais pas ne pas repondre maintenant c'est SR

le truc c'est que je ne comprend pas juste apres qu'il m'est quittée j'ai tenue un SR de 10jours et là alors que je n'ai plus le choc, que j'ai bcp travaillé sur moi meme et meme si c'est pas la top forme non plus mais que ça va globalemen un peu mieux je n'arrive pas à tenir un SR plus de trois jours!!

mais je susi quand meme etonné de moi parceque meme si j'ai craqué par texto je m'etonne de ne pas avoir debarqué chez lui ou à sa fac ou son entrainement en pleurant!!

bref merci de me soutenir aller je rentre en SR et je le tiens bordel c'est dingue!!!

djadja tu as recul incroyable moi si il revenait je crois que je serais incapable de lui dire ça!! mais tu as peut etre raison pr repartir sur de bonnes bases

"je suis forte je suis forte je suis forte je susi forte je vais le tenir ce SR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
BY nounou
bon aujourd'hui impossible de me concentrer !! il ne veut pas sortir de ma tete!!

je suis bien determinée a maintenir un sr j'ai un double anniv vendredi soir et il sera forcement la dc il faut absolument que je tiennes ce sr jusque là!!

j'essai depuis ce matin de faire un devoir d'espagnol impossible non seulement je n'y comprend rien mais mon esprit est ailleur reviser ça passe encore mais là (lol personne n'est bilingue espagnol et voudrait s'occuper l'esprit un petit resume de texte avce trois questions! :lol: )

aller jy retourne

concentration concentration !!!!

haaaaaaarg il me manque plus que out quand meme et là encore plus il me motivait tj ds mon boulot !!pffff je voudrais etre ds ses bras j'en ai telement marre je suis fatuguée de tout ça à me dire qu'il complique tout si il ne s'amuse pas alors qu'il est parti pour justement tout est contradictoire et le pire c'est qu'il le dit lui meme c'est encore plus dingue!!!
BY nounou
bon ben voila j'ai encore envoyé un texto hier soir j'ai appelé un efois evidemment il n'as pas rep je nai pas insisté j'avais meme l'impression que la pulsion etait partie et puis il s'est deconnecté de msn ça m'as enervé alors je lui ai envoyé ce texto

"tu te deconnectes quelques minutes apres mon appel.. je ne t'ai pourtant pas harcelé, je suis plus que forte je t'avais appelé seulement deux fois le mercredi quand on a dicuté ou tu n'as pas repondu et le jeudi ferié! je n'ai jms debarqué chez toi à ta fac ou meme à l'entrainement en pleurant , j'ai bien compris que je ne peux pas te forcer à reflechir,me laisser une chance, le plus dur c'est que tu dises toi meme que c'est contradictoire la raison pr laquelle tu es partis! aujourd'hui je n'en ai plus de forces j'ai tou fait pr te faciliter les choses, je suis degouté de cette absurdité, de cette contradiction de ta part! j'ai ete plus que forte la je craque alors ne t'amuses pas tant que ça comme tu dis fais toi soufrir toi meme compliques toi les choses! moi je ne crois plus en rien je n'en peux plus de souffrir je n'en peux plus j'ai epuisé toutes mes forces meme celles que je ne soupçonnais pas! adieu mon amour forces toi à t'amuser o moins comme tu dis que tu ne sois pas partis pour rien partir juste pour partir...!"

evidemment pas de reponse j'ai pleuré toute la soirée et n'ai meme pas eu le courage de vous dire que j'vais ENCORE craqué alors que j'avais soutenu pleins de gens tout l'aprem en leur disant noooon ne craquez pas!!

aujourd'hui je veux tenir et comme je vais le voir vendredi soir ça va surement m'aider à tenir d'ailleur je compte bien avoir la meilleur des attitudes à cette soiréee me faire la plus bombasse possible vos conseils sont d'ailleurs plus que les bienvenues à ce sujets !!!

pffff je suis fatigué fatigué pourquoi se force t'il à ne pas penser cogiter, "faire sans" mon changement c'est fou de me dire je vois bien que tu es redevenue celle dt je susi tombé amoureux je t'aime c'est sur mais je dois "faire sans" comme il dit "il faut que je m'amuse" "je ne veux plus etre en couple"

j'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn aiiiiiiiiii maaaaaaaaaaarrreeeeeeeeee!!!
BY nounou
à mon tour de n'avoir envie de rien ce soir! :( :(

j'en peux plus je me retiens de ne pas craqué je me dis qu'il a reussi à se persuader qu'il ne m'aime plus! :(

j'ai le sentiment qu'il est partis parceque comme il l'a dit discretement "on a fait le tour" "quelque choses est cassé" plus que "pr s'amuser" et ne "plus vouloir etre en couple"meme si il a insisté la dessus

je ne sais plus je me dis que autre chose se cache derriere cet envie de s'amuser (qu'il ne fait pas d'ailleur selon son dernier texto :x )

j'ai envie de lui dire le mal qu'il me fait subir et qu'il se fait subir à lui meme !! :( :(

"je ne te comprend vraiment pas, tu dis ne pas t'amuser tant que ça alors que tu es partis pr ça !! arretes de te mentir à toi meme tu m'aimes tu tiens à moi comme tu le dis tu sais que c'est contradictoire tu as reconnu que j'avais chnagé realisé bcp de chose mais merde REVIENS alors!!!!! tout ça montre qu' il y a quelque chose qui cloche!!! tu m'aimes mais tu pars pr t'amuser et tu ne t'amuses pas"

voila à defaut de craquer en lui disant je le post ici!!

je l'aime je l'aime depuis plus 7ans depuis le debut (pr ceux qui ont suivi mon histoire)
je sais bien que l'on parle d'un premier amour tout ça mais moi je veux y croire j'ai tj su que c'etait lui et meme si c'est plus rare ça existe tout de meme d'en avoir un et un seul que l'on aime faire sa vie ac son premier amour (evidemment j'ai eu d'autres histoires mais sans jms d'importance ) je n'ai pas envie de "tourner la page" ni de faire comme certain couple qui sont ensemeble s'aiment vraiment mais savent qu'il ne finiront pas ensemble moi cela ça ne me choque peut etre pas mais c'est loin de moi et et de ma façon de voir les choses!

je l'aime je veux etre ds ses bras, dormir avec lui,lui faire des bisous des papouilles qu'il me fasse des papouille et des massages (je ll'embetais telement ac ça à chaque fois je reussissai tj à en avoir plus que lui et il me cedait a chaque fois un amour j'avais le droit à des massages de tout mon corps) faire un calin, sentir son odeur l'entendre raler parcequ'il fait ma vaisselle ou que je mange des corn flakes ds mon LIT, l'entendre ronfler la nuit le taquiner pr qu'il arrette, qu'il me regarde dormir me regarde tout cour ac cette amour ds ces yeux qu'il fasse d'un coup le foufou ds mon apart ac mon chat, il me manque je n'en peux plus et tout ça pr lui c'est quoi? efacé une belle histoire à oublier " j'ai passé trois ans tres bien ac toi on a fait le tour " comme il dit, chaque fois que je rentre chez moi je me dis qu'il va etre la( il a tj le double) je sais il ne faut pas et je sais tres bien qu'il n'y sera pas !

ce soir j'ai mal je suis fatigué je n'en peux plus je me dis que je n'ai pas droit a une deuxieme chance juste parcequ' "il le faut " comme il dit!! oui j'etais dependante mais je l'ai reconuue realisé mes erreurs sans me remetre tout dessus non plus et le pire c'est que il le reconnai aussi alrs pkoiiiiiiiiiii
:( :( je sais je me repete mais ce soir c la descente j'eassi le plus possible d'etre forte mais c pire chaque jour!! et ses partiels que je suis en train de foirer aujourd'hui j'ai fini les cours lundi j'ai tous mes autres exams comment je vais faire pr reviser impossible de me concentrer!! et j'ai tellement loupé de cours qu'il m'en manques trop !!

je n'ai plus de force :( :(
BY totox
Ma cop... enfin mon ex m'a dit les mêmes choses. Elle m'a dit d'abord vouloir voir autre chose et vivre sa jeunesse. Ensuite elle m'a dit que notre histoire était devenue plus de l'amitié que de l'amour. Pour finir elle m'a dit que quelque chose c'était cassé, et que elle ou ses sentiments avaient évolués...
Elle m'a aussi dit vouloir être seule un moment...
Ca en fait des raisons!
Parfois je me dit que vouloir être seule et profiter de sa jeunesse c'est contradictoire...mais en fait ce que je veux dire par là c'est que ton copain voulais s'amuser, mais peut être qu'il lui faut un peu de temps seul avant de le faire. S'il ne s'amuse pas c'est ptr car il lui faut un peu de temps.
Je pense que c'est mieux que ce soit comme ça plutôt que dès l'annonce faite il aille faire la teuf et draguer tout ce qui bouge...ça aurait été encore plus dur non?

S'il ne s'amuse pas n'interprete pas ça comme des regrets de sa part, je sais que c'est dur mais il ne faut pas le faire. Il y a des milliers d'autres raisons qui pourraient l'expliquer.
BY Pauline
Nounou. . . Moi qui avait retrouvé un peu de peps ce soir. . . te voir si triste m'a redonné quelques larmes. . .

Ce que je te comprends. . .

Quand je vois ce qu'il m'a dit. . . Au final, on recoupe tous avec les même paroles. . .

J'ai aussi envie de briser mon SR. . . envie de lui envoyer un sms. . .

Gros gros bisous miss;
BY nounou
ho nan pauline je suis desolé de tavoir contaminé tu vois c trop bete hier jaurai aimé te transmetre mon coté positif!!

et oui on recoupe tous

totox il me dit qu'il ne s'amuse pas tant que ça pourtant il sort en boite et tout quand meme dc c encore plus contradictoire et ce qu'il veut c penser a soi il ma tj mi devan comm il ma di et quand je lui ai demandé si c'etait voir d'autre nana draguer comm tu di il ma di que ce n'etai pas la raison prmiere il ne cherchera pas forcmen ça en gro si ça arrive voila mais si non c'est pas la priorité dc c fou parceque sauf la limite des nanas il pourait s'amuser en etant ac moi!!
j'ai failli envoyé ça mais je mesuis retenue mai c hyper dur

"a part ça tu es tres pris en ce moment tu n'as jms ete autant sur fb

j'ai accepté d'aller chez un mec de mon ecole ce soir une soirée et il veut que je reste il doit surement n'avoir qu'une choses en tete et j'en susi consciente dois je renter chez moi je n'en sais rien je suis presque bourée je devrais peut etre m'amuse baiserr apres tout et ça ne te fera rien je l'ai bien compris !
RIEN c ptet l'autre qui a raison il ne faut pas etre honnete ac les hommes ne pas devoilé ses sentiments ses projets sinon il se barre a la moidre epreuve, etre une bonne salope materialiste comme ça on nous quittes pas !te te refuse a toi meme que ça n'est pas pr t'amuser que tu es partis c a causes des embrouilles et j'ai realisé mes erreur tu le dis toi meme! meme sandra menvoi des mail elle rameute sa trouepe

tu ne vas pas rep com dab c'ets com le "non flo je ne pense pa ça!!" je vais m'amuser pr toi alors t'as du reussir a te forcer à m'oublier comme tu le veux tant et ce des chicago l'autre me lavai bbien dit que tu t'es suremen tapé une nana menteuse pas menteuse je saurai jms !! je vais faire comm toi me mentir a moi meme en sachant que de toute facon ca tfrea rien que c'est facil pr toi de m'maginer ac autre j'aimerai penser com toi! ou je dvari ptet me forcer a tenter une autre histoir carémen je frai soufrir lautr c clair mai je men fou com toi etre egoiste apree tou en se forcan ça peu finir par marcher! j'ai lemebar du choi jvoyai rien trop amoureuse
tu veux quoi que je te dise qoui que j'invente que jtai trompé pr pouvoir t'aider a moublier encor plus te dire que c mieu com ça que je suis comttes les autres

tres classe tu es ,tres juste ac toi meme tu es bravo ttes felicitation on fai une compet ? je dvrai vraimen etre encor plus bourré ça passera mieu!

bon ven msieu l'inconnu qui eface tou contre son coeur

et oui pathetiq ce mess ben jen ai marre detre conciliante gentille, forte honnete comprehensive juste enver toi! ça rien amené san tapeller ts les jours jessai de meloigner le plus que je peu jai respecter ce que ta dcision la c tro incoherenTU ES BUT2 ENVER TOI MEME TON COEUR TE DI DE REVENIR ET TA TU TE FORCE A CROIRE QUE NON !! "je dois faire sans" il faut que je mamuse" "je sais que c contradictoire" "oui je sais ce n'est pas la meme que j'ai laissé en partan et en revenan "
c tres logique tout ça!!!
je dois lacher lordi jme fai charier en fait c moi la conne jaurai du te mepriser te tromper c com ça ke vous vous acrochez en etan une fille bien tu me lach ha il etai mal lork ou enco oustry ben voila si javai fai la meme tu mauri ptet couru apre!

me forcer a toublier !! putzin tu y arrive bien toi!! etre les deu a se forcer a s'oublier c'est tres coheren"

oui je sais c'est trop nul mais je suis desepere mais je ne l'ai pas envoyé!! ouf j'ai vraimen failli pourtant

tenez comme moi parceque si vous craquez jaurai du mal a me retenir!!!
pauline tiens ac moi!!

merci à vous parceque ce qui ma empeché de l'envoyer c de revenir faire un tour ici
BY Pauline
Ne t'inquiète pas. . .

je pense qu'on est tous en train d'essayer de ne pas craquer et ce qui nous s'aide c'est de nous parler entre eux.

Je te dirai que tu as bien fait d'écrire pour évacuer mais de ne pas avoir envoyé. . . DE toute facon à quoi bon ? quand on s'est qu'ils ne nous répondent pas. . .

Gros bisous Nounou.
BY totox
pfiou c'est dur de suivre tout les topics sur lesquel on intervient quand même...à force de lire les histoires des autres on oublie un peu la sienne...et c'est tant mieux.
En tout cas nounou je vais être un peu moqueur mais j'ai remarqué que plus tu es triste et énervée, et moins j'arrive à lire tes messages :P Ton clavier doit prendre cher!

En tout cas c'est clair que les intentions de ton ex ne sont pas faciles à cerner, mais peu être que lui non plus ne sais pas ce qu'il veut. En tout cas c'est bien que tu ai mis ce que tu voulais lui dire sur le forum et que tu n'ai pas envoyé.
BY nounou
ha ben là tu viens de me faire rire totox!!! oui oui mon clavier prend cher lol quand j'ai lu ta phrase je me suis revue "taper" le message et maltraiter mon clavier :D c'est exactement ça triste et enervée et c'est le clavier qui trinque!!

oui moi aussi je m'y perd un peu avec toutes les histoires sur les differents posts mais comme tu dis moi aussi de temps en temps ça me fais un peu oublier la mienne

et oui l'ex est bizarre mais j'ai bien peur qu'il n'admette meme pas lui meme d'etre perdu il est persuadé et se persuade que tout va bien qu'il n'y a pas de reflexion à avoir sur le sujet

mais quelque part je suis un peu deçue je sais que ds une rupture c'est normal les ex reagissent souvent comme ça (ne rep pas, n'appellent pas coupage de ponts) mais son atitude m'enerve !

je compte bien etre au top vendredi!!!
BY totox
Nounou je crois que tu te pose beaucoup de questions sur lui...je sais que c'est sur de ne pas essayer de comprendre mais il va falloir laisser nos ex tranquilles. Si il se met à regretter il reviendra. Mais il ne faut pas que tu essaies de voir des paradoxes dans son comportement et de le lui dire.
Je me rappelle qu'au début de la méthode ils disent :

"vous avez essayé d'utiliser la logique pour le recuperer"
"...."

Et ils disent que ça marche pô, que c'est interdit que c'est mal...enfin bref faut pas le faire.

Malheureusement même si ton ex se trompe, ce n'est pas à toi de le lui faire comprendre. Il retiendra bien mieux la lecon si il s'en rend compte de lui même. Puis en ce moment il ne doit pas être disposé à écouter tes raisonnements car selon lui tu ferais tout pour le récuperer.

Enfin c'est complexe mais il faut être patiente. Soit belle et bien dans ta peau vendredi mais n'en use pas pour essayer de le retrouver, rend le jaloux c'est plus marrant :) Profite de la soirée...
BY nounou
tu as raison je me pose trop de questions les memes en repetition d'ailleurs

oui le rendre un peu jaloux mais je ne vois pas comment en tout cas je compte bien etre seduisante et distante juste ce qu'il faut

et oui tu as raison ce SR ce serait bete comme tu dis de le comprometre vu ce que tu as deja acompli et remetre en question la mi juin

aller on tiens tous ce soir je me sens plus forte et presque bien, j'ai ri et ça c'est bien j'espere que s'en est de meme pour toi !
BY totox
ouais c'était mal barré y a une heure mais là ça va mieux.
Je suis à la recherche d'un job et je viens de tomber sur un site marrant

http://www.nsxa-server.net/Dagobah.WebS ... =undefined

Ce sont des lettre de non motivation...et là en ce moment j'ai pas trop le coeur à chercher un emploi même si je suis bientôt diplomé. En tout cas c'est bien marrant ces lettres.

Pour la soirée c'est la bonne attitude à adopter, distante mais séduisante!

Et ce soir on tient le sr.... J+12 pour moi, bientôt deux semaines!
Courage Nounou tu vas l'avoir ta semaine de sr!
BY nounou
ce que je te comprend moi je recherche mon stage pr une cesure et non seulement je galere et ne reçoit que des "non" et comme toi pas le coeur à l'ouvrage non plus

mais ça fait partie de notre reconstruction aussi je pense et plus vite ce domaine ira plus vite nous irons mieux egalement

on se remotive quoi!!

oui je compte bien tenir jusqu'à vendredi ce sera une petite victoire pour moi meme
et je pourais me dire j'ai tenu 6jours je peux bien le refaire

deux semaines pour toi bravo bientot j'y arriverai aussi :)
Bien sûr que tu peux le faire Nounou, je suis avec toi !!!!!!!

les premiers jours st les pires, g tenu 18j maxi et là je suis à 7j depuis minuit lol ms o bout de 18j g craqué alors que j'orai pu tenir, ms je referai pas cette erreur.

crois moi, pr ttes les addictions ls premiers jours st les pires et après on est fières, après te retiens pas si tu sens que t'en peux plus, c inutile, suit ton cœur, tu es forte ça se sent!!

biz
BY Pauline
Je pense aussi que tu pourras tenir ensuite plus de 6 jours ;) Il faut juste s'occuper l'esprit petit à petit pour que combler nos pensées. ;)

La prochaine fois que tu es triste, je te harcelle pour te redonner le sourire ^^

Bisous à toi :) et j'espère que le moral va un peu mieux.
BY nounou
tu es trop chou lol

ha ça me redonne le moral tout ça il est temps que j'ouvre mes volets que je sorte de mon lit et que je revise grrrr aller je me motive!!! oui il est plus que temps à cette heure ci je vais aller me cuisiner un truc

couraaaaaaage à nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D :D
BY nounou
je ne comprend pas !! je sais je me pose trop de questions mais à un moment donné je ne peux plus m'en empecher alors je laisse aller mes pensée et peut etre qu'en l'ecrivant ç asortira de mon esprit!!

je ne comprend comment est possible que je ne lui manque pas! rupture le mot dit tout rupture d'un coup de tout les calins la tendresse les habitudes les fous rires les souvenirs je ne comprens moi ça me dechire à l'interieur tellement il me manque ne pas le voir ses bras son odeur tout!!! mais lui comment tout ça chez moi ne peut pas lui manquer j'ai envie de uuuuuurler pour evacuer mais ça ne marcherait meme pas je crois!

non vraiment je ne comprend pas comment d'un coup du jour au lendemain on peut rester 1mois sans contact physique ou meme autre quand on y etait habitué c'est le vide total

moi je me retiens je dois lutter pour ne pas l'appeler le voir le prendre ds mes bras me blotir contre lui mais lui? comment est possible qu'il n'ai pas envie besoin de ça ?

c'est dingue je sais c'est surement stupide ce que je dis mais j'en avais besoin !!

ça m'eneeeeeeerve! ( et tout ça pour des macarons mais bon il parait qu'il sont bon!) oui heureusement je fais tj de l'humour merdique ! parceque je suis comme ça et je ne veux pas me "reperdre" mais c'est bien ça çaaaaaaa m'eneeeeeeeeeerve!!!!!

grrrrrrr !!!!
BY totox
Attention ton clavier nounou! Si tu le casse tu pourras plus nous écrire ça serait dommage!

Je pense souvent comme toi, quand elle me manque beaucoup je ne comprend pas que je puisse ne plus lui manquer après tout ce que l'on a vécu ensemble!
On est les victimes c'est normal que ça nous parraisse injuste car on n'a rien choisi. Nos ex l'ont fait par choix alors c'est normal que ce soit plus facile pour eux.
Mais rien ne dit qu'ils ne pensent pas à nous pendant ce temps là....ils sont juste sous le coup de leur décision et c'est encore tôt pour qu'on puisse leur manquer.
BY nounou
lol je reconnais pour mon clavier :lol: à chaque fois c'est quand je suis triste et enervée qu'il prend cher je vais essayer d'en prendre un peu plus soin le pauvre et puis en plus tu as raison si je le perd je serais vraiment enervé là!!

mais oui c'est vrai, eux l'ont decidé c'est plus simple du coup mais quand meme !! lol l'acharnée!!
bref je crois que ça m'a fait du bien de faire sortir tout ça j'ai l'impression d'etre plus apaisée en moins de 5min merci totox,

je vais aller me preparer un truc à manger mais pfff frigo vide !! roh je vais aller faire un tour sur vdm pr relativiser et rire un peu!
BY Pauline
Ma "petite" Nounou. . .

C'est normal d'avoir tes pensées ;) Je vais finir pour prendre ton mail à toi aussi à ce rythme la ^^

Moi aussi j'ai reprit un peu les questions vis à vis de son comportement d'hier soir. . . Pourquoi ? je ne sais pas trop . . . Mais j'essaie de ne pas trop trop y penser mais dur dur parfois, surtout que je suis un peu fatiguée donc les idées pas trop claires ce soir.

Aller moi et Totox on va se remonter le moral ensemble :) Y'a rien de mieux que de créer de nouvelles amitiés (même si celle ci sont pour le moment virtuel) :) On commence d'un coté et hop un sourire ^^ et ensuite on prendra tous le train pour se rejoindre :lol:

Gros bisous et comme dit Totox, on respire et on ne martyrise pas le clavier ^^
BY nounou
lol oui tu as raison

mais comme tu dis ça fait du bien meme si c'est virtuel!!

aller je proclame que ce soir je vais bien!!!!! Noooooous allons bien :D :D

et puis il faut que je me prepare mentalement pour demain pfiou j'ai peur que vous me ramassiez à la petite cuillere en revenant
aller pour le moment on pense positif au moins pour ce soir!! mais pas d'abdo pour moi lol troooooo mal :lol: :oops: plus du tout habituée la nounou
j'ai vraiment envie d'aller bien mais jusqu'à quand on verra bien...
bisous ma pauline
BY Pauline
Ah ben voila qui fait plaisir à voir :)

Je te ferai un MP demain dans la journée avant que tu ne partes pour ta soirée ;)

Aller moi je dis, il n'y a pas de raison que cela se passe mal et tu gardes cette pêche jusqu'à Samedi matin.

On y croit, tu y crois moi ,j'y crois 8-)

Bisous à toi :)
Entièrement dac' avc Totox, c trop tôt pr se pronnoncer et comme vous parfois j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne ressens pas le m^me manque que moi, je trouve cela absurde etc...enfin, je trouvais, je le trouve de moins en moins, j'accepte de plus en plus, ms g passé deux mois ds le brouillard, le vide total.

Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.
BY totox
oui, mais c'est pas parce que c'est leurs choix qu'ils ou elles ne sont pas tristes d'avoir du en arriver là.
Je ne pense pas que ma copine ait décidé de casser après 5 ans de gaieté de coeur, elle a du se poser beaucoup de questions avant. (elle m'a dit qu'elle était perdue aussi)
Mais elle a fait son raisonnement en "cachette", ce qui fait que j'avais l'impression qu'elle n'en avait rien à faire de rompre et briser notre histoire.

Je sais maintenant que c'est peut être différents, et aussi qu'on n'oublie pas 5 ans comme ça. Je concois que si l'ex à un peu de coeur (certains son ignobles mais pas tous!), alors c'est dur aussi pour lui ou elle.

Ca me rassure un peu.

Ca parait si injuste au début de devoir souffrir seul...mais peut être qu'on n'est pas les seuls à souffrir. Seulement l'ex n'ira pas nous le dire quand ça va mal.
Oui Totox il me semble que ce st plus simple pr celui dont c le choix!, enfin disons que même si ils st tristes, c leur choix.
Il faut lire les réponses lol j'aime pas me répéter !
d'ailleurs lorsqu'on sait qu'ils souffrent jtrouve ça pire, on se dit "merde quel gâchis".

Enfin maintenant je vois ça différemment, je me morfonds même moins que lui c le monde à l'envers, ms g renoncé à comprendre c son problème!!!
BY totox
jepositive a écrit :
Il faut lire les réponses lol j'aime pas me répéter !

Ouais en fait je me suis mal exprimé il faudrais enlever le "mais" de la premiere phrase. Je suis d'accord avec toi, enfin bref on s'est comprit! :roll:
oui lol jsuis miss "o taquet" pdtr

perso je n'ai jamais largué personne, j'en suis incapable, je peux pousser à bout pr me faire larguer ms trop lâche pr assumer la rupture et je crois que je serai tjrs comme ça!!
c terrible
BY nounou
lool la meme pour moi une seule fois je l'ai fait et c'etait l'ex que je veux retrouver alors c'est pour dire!

grrr faut que j'arrete d'un coup redire ça ça me rend triste ho ben merde d'un coup !!
bon je retourne rire sur ton post jepositive j'etais bien mieux!
BY totox
Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard :|
Comme ça j'aurais moins souffert! Puis j'aurais le sentiment d'avoir reprit le contrôle...
Je peux toujours lui envoyer un mail ou je lui dit que je la quitte mais je sais pas comment elle le prendrais :D
BY totox
Mais en même temps le sr permet de reprendre le peu de contrôle que l'on puisse reprendre, c'est un peu la même stratégie...en moins psychopate évidement!

Car c'est vrai quoi y'en a marre de subir bordel!
BY nounou
tout a fait marre de subir !!
je me disais meme que je pourrais arriver en retard demain il se demandera où je suis! genre je suis overbokée je ne suis pas à t'atendre mon coco!!

non la je cogite trop lool

aaaaarg c'est chiant quand meme

je veux reprendre le controle non de non!!
Moi je larguerais bien mon ex, mais je crois que c'est trop tard
Trop fort Totox, g rigolé en lisant ça !! allez viens on y va !!

ben moi le ptit salud je l'av largué 4 j avt qu'il me largu et gt partie prendr eun verre avc un autre, ben monsieur est venu m'atendre en bas de chez moi, planter mon rencart et me ramener chez lui.

ms moi évidement qd je me suis pointée chez lui, son cher entourage était là pr me dire "non ms attends c du harcélement ça fous lui la paix........

oh non jte jure, enfin si il revient croyez moi c prévu, même si ça dure que deux semaines, vengeance il y aura, genre voui vuoi on se remet ensembles et hop un jour où il s'y attends pas plus de nes pst une ou deux semaines et après "coucou chéri me revoila, t'as compris hein???????????????"

bon je rêve un peu ms défois jme demande si j'espère pas un peu qu'il revienne pr ça !!

ptdr... orgeuil qd tu nous tiens........
heu pardon g ecris n'importe comment g explosé mon clavier sur jrme, y a la moitié des touches ou faut que j'appuie comme une malade et à cette heure la flemme et pis j'aime taper vite.

bon, en gros je l'av largué, il m'a récupéré pr me larguer 4j plus tard et qd g voulu faire comme lui il m'a jeté devant témoins.
g eu beau crier qu'il était venu m'importuner chz moi, rien y a fait, j'av oublié de prendre ls témoin............
BY nounou
lool orgeuil orgeuil comme tu dis!!

mais je crois que ça nous traverse tous plus ou moins consciemment l'esprit c'est humain du genre la vengeance est un plat qui se manfe froid mais bon le but c'est pas ça lol

grrrrr j'ai vraiment envie de lui retourner le cerveau demain !! mais je veux surtout pas faire de bourdes en fait c'est ça qui me stress un peu ne pas pleurer etre souriante distante aucun pbm je sais que je vais gerer je l'ai deja fait mais je veux lui faire l'effet d'une bombe moi!!

oui moi aussi je reve c'est beau de rever aussi !! :lol:

lol pr le clavier c'est tout moi totox m'as taquiné pour ça!!!
tu le vois pk demai c ta reconquête ou?

moi jsais pas jsuis tombé amoureuse jcrois enfin pas amoureuse ms g des sentiments pr un mec rencontré juste après la rupture ms c histoire compliqué aussi
enfin même si mon ex evenait j'orai du mal à tirer un trait sur l'otre, à plus le voir.

oui la vengeance c pas constructif ms ça soulage d'y penser
BY nounou
je le vois ds mon ancienne ville la sienne egalement et on a un double anniversaire avec toutes notre bande de potes dc forcement il est là

dis toi 15jours apres la rupture pareil on a eu une grosse soirée et j'etais super forte (bon trop bourée) mais en y repensant c'etait affreux de passer d'un coup du stade couple et s'ignorer, affreux en plus moi l'alcool aidant je le draguai a fond!!

mais c'est tres bien que tu es quelqun d'autre! tu m'etonneras tj jepositive!!
pense pas à ça pr l'instant chaque chise en son tps si tu dois t'en debarasser ou non tu verras le moment venu!!!
ouai g quelqu'un d'autre qui à a moitié quelqu'un d'autre et ensembles deux moitiés à eux, bref moi jsuis rien dc je vois pas ls choses à long terme, je laisse couler quoi ms il me plaît grve, il est tellement... il me plait grave

trop bien l'occasion !!!!!! j'aimerai trop ms on a aucun amis communs, on c engeulés avc ceux qui ns ont présenté, si j'av su, ds mon intérêt, enfin justement qd g coupé ls ponts avc eux jme suis dit "c pas très calculateurs ça, si ça se finit avc lui t'aura plus accès à son cercle d'amis" ms bon c moi quoi, sincère et conne
BY nounou
moi j'aurai dit" sincere et dc pas faucul "!! c'est different de conne je susi comme ça aussi!!

lol en gros "il te plais grave "mdr ho ben tu m'etonnes ça fais beaucoup de moitié tout ça mdr!!

ben en meme tps ça a aussi des desavantages les amis communs tu sais parceque je ne pourais jamais fre un reel SR ! et puis en plus le fait de le voir j'ai peur qu'il faille me ramasser à la ptite cuillere apres comme je dis
enfin on vera bien!! seduisante distante retourneuse de cerveau je serais!!!!!!!!
oui et rire avc d'otres mâles, discuter avc d'otres surtt, de façon classe hein, à éviter si t'as bu!!!!!!!!!!!!

oui trop de moitié ms un feeling incroyable. je pense qu'à un moment donné je v faire un sr pr lui aussi car jamais o grand jamais je pourrai lui demander de trancher entre sa ptite famille ou moi.

c marrant cet hiver me suis égarée avc une copine à regarder "toute une histoire" le sujet ct "maîtresse d'un home marié", bon c pas mon k là c plutôt maîtresse d'un homme en instance de divorce compliqué, ms bon tant que c pas signé c pas mieux croyez moi, bref, moi la méprisante de service, je disais à ma copine :
" nan ms attendssssss ls bouffonnes, il ls quitteront jamais la mère de leurs enfants, ms comment on peux tomber aussi bas et se contenter des miettes, moi g mon mec rien qu'à moi, je les comprends pas c du masochisme, déjà un mec avc ds gosses c mort"

dc soit il existe un esprit malin qui a mis ce mec sur ma route après que je me sois fait largué par "mon mec rien qu'à moi", soit c la vie qui se fout de ma geule, bref tout à coup jme dis qu'en fait les sentiments tu sais jamais quand et comment ils vont naître, ms ce qui est sûr, c'est que j'av tord, c pas du masochisme, c la vie qu'on contrôle pas tjrs!
prends toi ça ds la geule petite pétasse!!!!
BY Eilera
Comme je te comprends. Le mien aussi m'a quitté il y a 1 moi, pour aller vivre de son coté un peu, s'amuser en quelque sorte. Le mien disait aussi que j'étais la femme de sa vie, que il reviendrais, dans 2 mois, 3 mois 3 ans, mais que il risquait de s'en mordre les doigts car je serais heureuse de mon coté avec quelqu'un d'autre.

Il est revenu avec moi 1 semaine, ou il a craqué, et quitté la fille avec qui il s'etait mis entre temps (horreur). Au bout d'une semaine merveilleuse, il m'a re quitté avant hier, en disant que "il était persuadé de ne plus vouloir de notre couple".

Voila, tu n'es pas toute seule dans ce cas la. C'est très dur et je n'ai pas encore de solution à t'apporter.
Si tu peux le récupérer, et que il "craque" comme le mien a fait, mais en ayant meilleure méthode que moi pour le garder lol, fais un bon SR. Continue à changer. Mets sur facebook que tu es célibataire, enlève les photos que tu as de lui.
Moi aussi il a laissé en couple ce petit c*****.
Ne lui envoie plus de nouvelle, sur msn, si tu n'as pas le courage de le bloquer, reste silencieuse, meme s'il te parle (au moins 4 ou 5 fois lol parce que après on craque je sais !)

c'est dur et je suis bien placée pour te comprendre... courage aller
BY nounou
coucou eilera

oui j'ai enlevé il ya une semaine ce relationship à la con la premiere!!
là j'ai reussi à tenir 5jours de SR et je le vois ce soir pour une soirée
c'est horible là je vais un peu mieux qu'au debut merci le forum je n'en serais certainement pas là aujourd'hui sans!! mais j'ai de tps en tps j'ai comme des oublis je me dis c'est un cauchemar c'est pas possible! et pusi la seconde d'apres ha ben na il m'a bien quitée pffff

moi je ne peux pas bloquer et de toute facon il ne me parle pas ne reponds pas (juste deux fois) bref je m'accroche mais c'est vraiment fou tout ça !!

courage à nous
BY nounou
bon là je stress à fond!!!!

ça m'halucine c'st mon amoureux mon homme mon amour et j'ai l'impression d'etre une inconnue pour lui
là je pete un cable j'en ai ras le bol je veux retrouver ma vie ac lui j'en ai plus que marre

svp briefez moi a fond pr ce soir
le meilleur comportement
les pires bourdes à eviter

je suis tellement en stress je suis degoutée fatiguée de tout ça!!
Le meilleur comportement : Rester toi même je dirai.

La meilleure attitude : t'habiller du mieux que tu peux, te maquiller du mieux que tu peux, pas too much mais soit charmante quoi, plus que d'habitude, si t'as le temps de passer chz le coiffeur, ça aide bcp pr la confiance en soi ça !!!!

Et par rapport à lui, ne l'ignores pas sauf si il le fais, sois souriante, ms pas pendue à son regard, essaies de lui parler normalement, d'être naturelle.

Il n'y a pas de recette miracle, être soi-même reste la meileure solution je crois.

A eviter : trop boire, pas plus de deux ou trois verres je dirai car ça peut vite virer catastrophe, embrassez quelqu'un d'autre (en revanche susciter l'intérêt de quelqu'un d'autre peu être bien vu) et aller lui parler de votre reltion, c trop tôt et ça le soûlera!

voila ma belle !

Courage et encore une fois : restes toi même !!!!!
BY jeanne
Alors écoute moi j'ai fait soirée ya 2jours, ca c'est fini au lit! et LA JE SUIS MAL!!!
et ce soir, rebelotte !
en plus j'ai appelé aujourd'hui, pleuré à moitié, les laisser dire des choses vexantes, donc c'est chaud!
alors moi je me suis dit ce soir :
je le surprends, il va s'attendre à me voir triste ,stressée, tendue, et énervée!
du coup je dois faire tout l'inverse!
De tte facon, je veux m'amuser et pas pleurer ce soir, donc je serais tout sourire, peut etre un peu distante au début, j'attends rien de lui, on rigole c'est cool, sinon tanpi (malheureusement)
J'ai peur de craquer en fin de soirée mais bon ... Je ne dois pas!
Je et conseille de te préparer à l'idée qu'il ne te parlera pas de la soirée! comme ca, si il fait un pas vers toi, tu apprécieras d'autant plus, et si il ne le fait pas, et bien tu y seras préparée!
BY totox
Bon euh je sais pas si mes conseils vont être bons...

Déja arrive en retard, il va se demander où tu es...et part plus tot, il va se demander pourquoi t'es partie si tot ;)
Bon si tu dois lui dire bonsoir évite de l'embrasser sur la bouche, vaut mieux pas, une bise suffira même si ça va surement être bizare pour toi!
Moi à ta place j'éviterais de me trouver trop près de lui, si la soirée se déroule dans un lieu assez vaste profite en pour te mettre dans des endroits où tu ne le verra pas, sinon tu va interpréter à chaque fois qu'il risque de parler avec une fille. j'ai remarqué qu'en plus de tapper sur ton clavier tu avais une tendance à l'interprétation :roll: (mais tu le sais c'est déja ça!)
Sinon profite de ta soirée, ce n'est pas parce qu'il sera là que tu dois ne pas le faire. Je sais que c'est pas facile mais il le faut pourtant.
Souris aussi, ne fais pas des yeux de cocker toute la soirée, il ne faut pas qu'il voit que tu souffre ou que tu te pose des milliers de questions toute la journée.
Puis un dernier conseil n'éspère rien de lui, car c'est la meilleurs façon d'être déçue. S'il vient te parler tant mieux, tu reste distante mais agréable, évasive mais polie.
S'il ne vient pas te parler tant pis, et même tant mieux car tu te torturera moins l'esprit si rien ne se passe ce soir. Tu resteras en sr, alors que si il te parle, tu va te poser plein de nouvelles questions sur ses intentions et ça va te faire cogiter encore plus!
Voila c'est mon avis mais attend quand même l'avis d'autres membres car je suis pas une référence non plus :ugeek:

Alors cette séance chez Yves Rocher ça c'est passé comment?
BY totox
jeanne a écrit :Je crois surtout : NE PAS ETRE IVRE !
y a que ça!

lol j'avais oublié ça.
En plus tu risque de ne pas t'en rappeler après ça serais bête...
BY nounou
lol totox ma seance chez Yves rocher lol à 17H!!

oui bourée et au lit c'est comme ça que j'avais terminée la soirée d'avt mais ça ne m'a fait aucun tord je le sais, mais je compte bien me tenir ce soir

pr les autres nanas à qui il pourait parler je ne ferais aucunes interpretations (lol) ce sont mes amies depuis gosses et la plupart en couple

bref seduisante distante polie ok non mais de toute facon c'st sur qu'il ne viendra pas me parler
arriver en retard ça va etre difficile et patir tot encore plus vu que je dors sur place!!

mais je vais vooir ce que je peux faire

bon lol je suis prete depuis 1heur alors que c'est à 21H j'attend ac impatience mon maquillage en institut pour me relaxer un moment rien que pour moi!

merci pour tous vos conseils et votre soutien

je sens que le stress retombe un petit peu
BY Pauline
Je crois que tout a été dit ;) et comme dit Totox, évite de trop être la ou il est (dans la même pièce etc. . . ) Profite de tes amis a fond ;) et laisse tes pensées au placard (je sais facile à dire)

On pensera bien fort à toi ce soir.

Je te fais un MP ^^ pour pas que tu te sentes seule ce soir ^^
BY nounou
loool oui oui je vous raconterai tout!!
et non pas bourée mdr j'ai retenue la leçon de toute façon avec tous mes kg perdus je tomberai bien trop vite dc j'irai mollo c'est sur

merci a tous vraiment vous m'avez reboostée aller je pars pr mon maquillage de seductrice :lol:

biiiiiiiiiiisous
BY Eilera
Il se passe quoi ce soir ??

Tu veux que je te brife à fond !! REGARDE MOI ET ADMIRE lol.
Tu veux le récupérer alors joue la femme froide qui change et qui s'amuse avec d'autre mec (sans pour autant les allumer hein). Moi ça a marché du tonnerre de dieu.

Sinon moi aussi c'est pareil, j'ai souffert le martyre, je pleurais au travail, entre 2 cuves de vin (et oui lol) ou cachée derrière des bouchons en liège (on peut pas tout avoir lol).
Chaque seconde je pensais à lui, j'en avais la tete qui bourdonnait. Vers 1 mois et quelque j'ai réussi à y penser .. toutes les minutes !!! C rien mais c deja mieux, je me sentais un peu plus revivre !

Et tout comme toi, ce site m'a bcp aidé, de lire, d'en parler, ect. Heureusement d'ailleurs !
Pis il est revenu et reparti ya 3 jours, donc la je recommence le meme cercle que avant. Je pense à lui à chaque fois que je fais quelque chose (je me suis renversé du vin partout sur moi en remplissant un échantillon l'horreur)!

Je m'endors le soir en priant que il m'aime de toutes ses forces et que je lui manquerais au point que il reviendra. Je me réveille le matin, 2 sec après toute la réalité me tomber dessus et j'ai ma boule au ventre. En plus il m'avait laissé un t shirt à lui comme doudou... ba oui il comptait réellement ne pas me quitter....
M'en fou je me dis que il a un t shirt à moi et j'espère que il chiale dedans ! Na

Pense la même chose, imagine toi une vengeance quelconque. C bete, mais moi ça me fait du bien !
BY nounou
bon !!!!

par ou commencer?

d'abored diner avec mes copines dt une a qui l'ex avait parlé

(maintenant il ne lui raconte plus rien justement quand il lui avait parlé c'etait aussi pour lui dire je ne te parlerai plus de ça)

il ya presque un mois de ça la veille du mercdredi ou j'avais discuté ac lui,

forcement je veux qu'elle me parle je lui demand d'etre honnete ac moi et de me dire vraiment les choses ce qu'il lui a dit (oui la sado en gros son voyage aux usa si il y aeu des filles quoi au dbt elle dit ben il s'est eclaté oui ben il a dragué quoi !j'inssite je sens queqlque choses et la elle me lache le ben oui il a embrassé une fille a uen soirée !! (l'halu deja qu'il parle à MES copines ) et le ciel me tombe sur la tete là!! me dire que QUELQUE jours apres pm'avoir quittée il a ( oui je sais juste embrassé) mais ça m'a degoute, tué!!

et là descente total !!! je ne sais meme pas si il va etre là à ce moment je panique (a l'interieur de moi) 23H30 tj pas là je suis pas jpyeuses du tout je m'isole je fume clope sur clope mais vraiment ma meilleur amie ( du resto) et dt c'etait l'annive me cherche a chaque fois et je lui dit des horreurs que je ne vais pas bien que j'en peux plus que je veux partir

et puis il arrive là je suis ds le salon pas o top mais pas de larme non plus et je pars m'isoler ds la sdb evidemment mon amie toc je ne repond pas essayes d'ouvrir je sens qu'on s'acharne sur la porte je ne pleur pas mais j'ai le regard vide la porte fini par s'ouvrir et là c'est lui tout seul !
il sassoit me dit de ne pas fumer ds la sdb j'etein ma clope direct je commence rapide puisquil me demande je lui dit que j'essai d'etre la plus forte varment mais que j'ai droit à une seconde chance que je susi triste de ça, il me parle me dis Flo si je repond pas c'est que je pense que boulot alors oui t'as vu des truc sur fb mais je me suis accordé deux jours pour feter la fin du chanpionnat de hand je vouali t'appeler aujourd'hui alors on discutera on parlera mais ce soir c'est l'annive de tes amies on va aller ouvrir les cadeaux alors c'est pas le bon moment tu peux pas rester là ! je lui qu'il a raison que je me suis laissé envahir que c'est pas facile pour moi il me dit q'il comprend mais que ce soir il la faut et là il me dit "moi tu me dis que t'as changé et ça fai deux soirée qu'on fait et.. "là jlui dit ho ben quand meme la derniere soirée j'etais ptetre bourée mais j'etais forte il me dit c'est vrai je reconnai ! et puis je me leve je lui dit qu'il a raison

dc là electrochoc pr moi requinqué par ces paroles je souri m'amuse je danse je parle et sans faire semblant vraiment!!

il ne me colle pas c'est sur mais ne m'evite pas non plus je le taquine sur son col relevé, à un moment il ya une embrouille entre mecs et il me raconte ds l'oreille se qui se passe!!

(bref si j'avais ete comme ça des le debut!!!)

et là premiere question de sa part et une petite discussion agreable a propo de l'iphone est engagée puis je le laisse je ne veux pas trop le souler parceque j'etasi attirée comme un aimant par lui je vous jure il etait beau tellement beau!!

bref à un momen donné je bloque devt la glace de la sdb et il me voit en passan ! il me pren le bra me ragard inquite mais qu'est ce qui'l ya je lui di je me regard (en y repensan mai la taré quelle bourde) bref il me dit mais pkoi je lui dit les larmes qui viennent ben je te pali plus il me tire me dit viens ds le salon ac les autres!!!

5h du mat ma pote qui devait me ramener ne peut pas ! je reste sur place il ne reste plus que 5personnes dt deux qui s'embrouille et l'ex qui calme le truc!!

il me voit me dit ben t'es pas partis ac les fille je lui explique!! il vient s'assoir a coté de moi me dit tu reste s pas là tiens toi prete j te ramene o dbt je lui di non c'est bon il ne me laisse pas le choiw dc nous voila partis on parle de l'embrouiile de bouré qu'il ya eu me demande commen se passe mes exam blbalba on est tres bien je susi detendue et pusi il me demande ce que je fais demain soir et là mais quelle conne au lieu de rester evasive suciter la curiosité ben nan aller les pied ds le plat "ben rien tu sais je sors pas bcp c'est pas pratiue pour revenir à N... je fais bcp le meange tu serai fiere de moi je fais la vaissselle au fur et a mesure!!, je me suis remis a faire mes abdo fessier comme avnt tous les soirs!" pfffff

et voila je rentre chez moi j'attend un peu et le remercie par texto

"merci fai attention quand meme jte connai tu dois rouler a fond ;) tu sais je sens de plus en plus ke c'est pas pour t'amuser que tu es parti c'est a causes des ngueulades et je te jure que j'ai compris, realisé bcp de choses sur moi meme des fois je craque mais parceque c'est dur je te jure tu me manque teriiblement et avoir le sentiment que je n'ai pas le droit a une seconde chance me rend tres triste et voila ce soir tu m'a expliqué calmement les choses de facon tres juste je me suis ressaissie et je pense que tu l'as bien vu. communication calme et ça marche! merci encore bisous"

voila evidemment il n'a pas rep!!

bon je suis ni bien ni mal mais je peux craquer en deux seconde ne me dittes pas que j'ai tout foiré j'avais tellement envie de dormir ac lui j'en pouvai plus !

pffff je l'aime ac le recul je peux comprendre les galoches forcement sur le coup ça m'a fait mal!! mais je l'aime et je sens bien qu'il m'aime qu'il ne dit pas ses doutes, cette phrase elle n'est pas anodine nan? "tu me dis que t'as changé...." je sais bien pas d'interpretations!!!!

pfffff il me manque tellement !!
BY Pauline
Sacré soirée mais au final tu as pu éclaircir certaines choses et je pense que cela est important.

Maintenant, tu te remets en SR, tu prends sur toi et tu te regonfles à bloc (avec Totox on est la pour te booster ^^ )

Pas facile et même si il y a des détails que tu n'aurais surement pas du faire, comment y penser quand on se retrouve face à celui qu'on aime tant ?

Moi je trouve qu'au final ta soirée n'a pas été si catastrophique que tu le pensais au début ;) et que du coup, tu as pu en profiter malgré sa présence.

Je te fais de gros bisous et soit forte ma petite Nounou <3
BY nounou
merci ma pauline,

pffff oui j'ai fais des erreurs mais j'ai pas le sentiment d'avoir tou bousillé non plus et c'est ça qui fait que je ne susi pas en pleurs en ce moment bon je suis crevée avec des courbatures partout mais je ne pleure pas (pour le moment) en esperant pas e faire de filme je sens qu'il m'aime a chaque fois que je m'eloigne de lui j'ai tj peur qu'il me dise je ne t'aime plsu!! mais là je sentie que non et vraimen je sesn de plus en plus que ce n'est pas pour s'amuser mais bien a causes des embrouilles parcequ'il n'avait plus confiance en nous pr les surmonter je le sens ça pfffff
va faloir que je trouve une force de malade pour reviser maintenant parceque je suis vraiment vraiment dans une merde !!

et merci pour tous vos messages de soutiens il ya en que je n'avais pas vu!!!
Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai posté mon histoire au rayon "je me présente" parce que je me suis trompée de topic... :roll:

Je viens de lire ton histoire du coup, Nounou, et il me semble qu'il est très attaché à toi ce garçon...
Il sait que tu l'aimes, il sait que tu es en train de changer, maintenant, à toi de te montrer forte et de le laisser cogiter... Il a ptêt juste besoin de sentir que tu peux te battre seule (pour tes exams et tout ça) et que tu ne comptes que sur toi, pour avoir envie de revenir...?

Jpense que tu as de sérieux atouts en main en tous cas, et je te souhaite bonne chance pour tenir le coup!
BY nounou
bienvenue à toi Pétalederonce
oui je sens ça aussi et je sens bien que j'ai les cartes en mains enfin je crois! pfff

pas facile de se reconstruire mais je suis sur la bonne voie et je sens que j'avance à grand pas j'espere et je faistout pour en tout cas!!

je dois faire les choses pour moi avant tout et arreter de croire que sans lui je ne suis rien !!

alalala

je vais aller jeter un oeil à ton histoire mais faut que je revise un peu avant!!
Héhé, moi aussi faut que je bosse. Se déconnecter de ce forum... Se déconnecter de ce forum... J'y suis presque, j'appuie bientôt sur la petite croix rouge en haut à droite... Gnnnn c'est dur... A bientôt! ;)
BY totox
C'est clair le forum est en train de devenir une vraie addiction pour moi aussi...en fait je fais une transition. J'étais accro à mon ex (je lui suis encore vu comment j'ai déprimé hier soir) et la je deviens accro à jrme. C'est pas bon toutes ses addictions....
Dire qu'entre addictions et abdictions il n'y à qu'une seule lettre qui change, c'est pourtant si dur de passer de l'un à l'autre.

Nounou je suis content car ça c'est pas passé si mal que ça, et ça c'est même amélioré par rapport à la façon dont ça avait commencé. Maintenant que tu as pu lui parler continue ton sr. En tout cas tu as de la chance d'avoir pu lui parler un peu...j'aimerais tellement lui parler à elle autrement que dans mes rêves... :(
J'ai l'impression que les seules choses vraiment belles je ne les vis plus qu'en rêves. cette nuit j'ai encore rêvé qu'on se revoyait, elle qu'elle ne repoussait pas mes baisers...pffffff c'est trop dur! Elle me manque terriblement et je ne peu pas le lui dire.

Bon courage à nous(nou!)
BY nounou
lol totox t'inquietes pas si tu te prepare bien n'oublis pas ton objectif son spectacle!!!

bon j'ai pas pu resister j'ai envoyé un texto en lui demanadant si il voulait diner ac moi il m'a repondu non desolé j'ai hand ce soir et de la j'ai repondu "ok dac mais tu peux m'emmenner ac toi pr un calin toride ds les douches avec le numero 48 je plaisante c'est pour rire" et il a repondu "lol les douches c'est qu'entre mecs"
de là je lui ai dit "lol jpeux me faire passer pr un mec pudique qui ne deshabillepas et hop jte pousse ds une douche reculé jsusi sur qu'il yen a une! de tte facon ds ce genre de situation on trouve tj moyen de..."

là pas de rep dc 1H plus tard j'envoi "ben mdr je t'ai fais peur ac mes histoires de douches!lol meme pas cap de me prendre ds la douche numero 48! sinon en pleine nature caché ds des buissons t'es cap?!"

oui bon je sais mdr je m'enflamme là!! j'arrete je reprend mon SR!! grrrrrrrr !! il etait tellement boooooooo hier !!
hoo c'est tellement moins passionnant mes revisions!!

et oui on reporte un peu notre addiction sur JRME lol !!
BY totox
Rhooooo Nounou!!!! Arrete tes sms tout de suite ou je vais me facher! SR on a dit :D

Oui l'objectif du spectacle il faut que j'y pense...
Aujourd'hui je suis passé devans chez elle pour faire mon curieux, je sais c'est pas bien mais quand je suis chez mes parents je peux pas m'en empecher! C'était sur la route en même temps :oops:
BY nounou
loool totox "c'etait sur la route"

on est pas tres fort ce we!!

mais c'est bizare j'ai l'impression que c'est pas vraiment "craquer" parceque c'est pas l'appeler en pleures ou lui parler de nous ou meme lui faire des reproches et je me sens pas mal apres lui avoir envoyé pfff faut que je me retiennes de pas continuer

ça suffit ça suffit ça suffit!!!!!

bon et toi c'etait vraiment sur la route?
aller on se reconcentre
BY totox
bah à peu près sur la route. Je suis allé à dialogue acheter des bouquins (sur les conseils de Pauline!) ainsi que mon pass 3 jours pour les vieilles charrues :)
y a plusieurs routes pour y aller mais je crois que la mieux est celle qui me fait passer devant chez elle :oops:
J'ai vu que le camion de démenagement était là, elle quitte donc l'appartement qu'elle occupe depuis 4 ans (dont 1 an avec moi), c'était prévu ce week end ; je me dit qu'elle ne peut pas ne pas penser à moi en portant toutes ses affaires qui sont chargées d'histoires et de souvenirs. Je ne sais pas si elle y repensera avec regret ou nostalgie, mais ça me rassure de penser que je ne suis actuellement pas le seul à penser à "nous".

Nounou moi je crois que le sr c'est arreter tout contact physique ou à distance (mail msn télephone). En lui envoyant des messages même anodins et 2nd degrés, tu brises ton sr.
Par contre je sais pas si passer devant chez sa copine (et merde c'est mon ex pas ma copine :o ) c'est briser son sr...sauf si bien sur on se fait griller mais ce n'est pas mon cas :roll:
BY totox
Je l'ai laissée dans mes contacts msn (je sais c'est pas bien). Elle s'est connectée 3 fois jeudi, jamais plus de 2 minutes. Aujourd'hui je regarde si je suis dans sa liste de contact et il s'avère que non (alors que je suis pratiquement sur qu'il y a 3 jours c'était le cas).
Quel interet de faire ça, ça fait depuis 2 semaines que je suis en sr total (même pas de pseudos qui décrive mon état ni rien), est ce que ça lui fait du mal de voir que je suis connecté? A-t-elle fait ça pour ne pas succomber à la tentation de me parler, ou tout simplement pour essayer de m'oublier?
Je me pose encore trop de questions....
BY nounou
oui trop de questions totox!!
moi non plus je n'ai rein bloqué mais est tu surs de plus etre ds sa liste? et pusi de toute façon efectivement vu que tu es en SR il n'y a uncune interpretaation à faire!! et c'est toi qui me l'a apris totox!!

on ne sait rien, c'est la seule chose que l'on sait (lol ça rapel le lycée et sa philo)

ne rentre pas ds cette torture du cerveau comme on le fait des fois ça ausssi on doit apprendre a ne plus le faire force toi à penser à un autre truc tout de suite pr ne pas laisser ton cerveau se faire haper!!!

racontes moi un truc si tu veux

c'est quoi les bouquins que t'as conseillé pauline?
BY totox
alors c'est avec msn plus y'a un truc qui permet de savoir quand un contact c'est connécté la derniere fois et aussi si on fait parti de sa liste de contact.
Enfin je me torture l'esprit je sais bien...

Le bouquin c'est l'ile mystérieuse de Jules Verne. Elle me la conseillé car elle le lit actuellement alors que moi je lis voyage au centre de la terre!
BY nounou
ha ok j'ai pas ça moi roh c fou quand meme on est de ples en plus surveillé!!!
oui non ne te prend pas la tete vraiment!!

je te dis ça alors que j'ai encore envoyé un texto il a rep et j'en ai renvoyé un
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais :oops: :oops: pas taper moi!!

roh mais j'arrive pas ce soir je veux le voir !!

pfffff voyage au centre de la terre je l'ai lu il y a longtemp mais je crois que je ne l'ai jms terminé
moi qui lisait bcp à une epoque là c'est impossible!!

c'est bien que toi tu y arrives ça te permet de focaliser tes pensées sur autre chose!!
grrrrrr je susi sterssée là je ne tiens pas en place !!

bon je me reprend bordel mais j'ai du mal là

bon j'espare que tu te fais dorloter par tes parents en tout cas!!
BY Eilera
Sacré soirée dis donc !! Du roman à lire !!!!
Il y a trop de coincidence et de "petits trucs" qui se passe entre vous deux pour qu'il ne veille plus de toi, ça c'est sur et certain.

Après il faut apprendre à gerer ton comportement sensible quand il est la, et dieu sait que c'est pas facile, mais ça te sauvera... et ça lui fera très peur !!! Ce qui est trèèèès bien....
Mystère = Attraction !!