parfois , écrire ça soulage , on pose des mots sur nos meaux , sur ce qui ne va pas ,le pourquoi qui fait que les situations se sont envenimées , est ce que ça t'as un peu soulagé d'écrire tout ça ?
1 ) est ce que ça t'aiderait à avancer de savoir qui et quand ? ou est ce juste pour ta curiosité ? ou pour voir s'il va être complétement franc avec toi ?
2)je pense ( je te donne mon avis ) que s'il ne voulait juste que baisser ta culotte , il l'aurait fais et serait partis sans demander son reste aprés le 1er coup ( ou le 2éme , si le gâteau était bon ^^ ) mais qu'il n'aurait pas continué sur la durée
3)dur de dire à quelqu'un " tu n'as pas d'amis " , un de mes ex m'avait sortit un truc un peu dans ce genre " tu n'as pas d'amis , tu dois te faire bien chier dans ta vie , tu es seule avec tes études de merde , c'est pour ça que tu m'écris " ( à l'époque je cherchais le pourquoi de la rupture , il m'avait laissée sans nouvelle pendant 2 semaines donc je cherchais ce qui clochait ) mais c'est dur de passer au dessus de ça .... et si tu avais eu un fond méchant , tu pourrais lui reprocher à ton tour aujourd'hui ( tu n'as pas d'amis que tu me racontes ta vie sur fb ? mdr , la roue tourne toujours )
4 ) on sent la jalousie pointer son nez

, ce qui est normal
5 ) pour ce qui est des fêtes , il te laissait seule à chaque fois ? je pense que tu veux lui faire comprendre que tu avais l'impression de ne pas compter pour lui , ne pas être assez importante à ses yeux
en tout cas , tu as bien encaisser avec toutes les fêtes non souhaitées , on sent de la rancoeur , enfin je pense que ça va lui faire ouvrir les yeux sur son comportement et ton ressentis à ce moment là
6 ) peut être qu'il avait honte de son comportement vis à vis de toi et que c'était une façon pour lui de se mettre des oeilléres , ne pas se conforter face à la réalité
7 ) les canaries ? avec son pote ???? ça me rappelle nos vacances de nouvel an ... à croire que les mec ne peuvent rien faire sans leur foutu pote à la con dans leurs pattes
8 ) tu as pensé à lui demander un salaire pour les baléares ? en tant que secrétaire / femme de ménage ? ( rire

)
9 ) bim ... face à la réalité , choc frontal ...
10 / 11) qu'il en prenne conscience , ce n'est pas à refaire non plus . un couple ne fonctionne pas que dans un sens mais dans les 2 . des activités communes et quand ça ne plait pas à l'un il fait des concessions , ça sera à son tour la prochaine fois
12 ) le couple fonctionne avec du soutient , surtout dans des situations graves comme celles ci
13 ) surtout pour la suite , mets bien les choses au clair , aucune violence n'est acceptable dans un couple . tu ne peux pas te le permettre ni lui permettre non plus
14 ) ça rejoint le 1er point , la fidélité
15 ) idem , la fidélité . la base pour la confiance et la confiance c'est le ciment d'un couple
le reste aussi parle de confiance et de fidélité ma belle , tu as des doutes et j'admire le fait que tu sois restée calme tout ce temps .
il faut que vous parliez de tout ça , pour toi si tu ne veux plus d'une relation avec lui ( au cas ou ) ou pour vous 2 , pour repartir sur des bases saines pour une nouvelle histoire si vous voulez recommencez quelque chose
ce n'est qu'en abordant tout ce que tu as sur le coeur que tu pourras pardonner et passer au dessus de toutes tes blessures
@ jarel : que des reproches , peut être , mais le but est de se soulager , de mettre des mots sur les blessures . de pouvoir en parler , en sachant quels sujets elle veut aborder . si elle n'en parle pas , elle vivra avec ce poids sur les épaules un bon moment encore et ce n'est pas le but . c'est une thérapie pour soulager et repartir sur des bonnes bases .