Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY bizzma
Bonjour, je fait toutes les cathégories du forum ?a la suite en ce moment ...

Petit résumé:
24 ans tout les deux, relation de 3 ans et demi! Il rompt en disant "je ne t´aime plus assez". sr de 1 mois et demi, il reprend contacte aprés 2 mois et demi de rupture, il veut me voir, rdv super bien passé mais ...

poste du résumé de mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 40871.html

poste du résumé du rdv: http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 42635.html

ce soir je revo un mail de lui alors que je me lui ai jamais proposé qu´on se remette ensemble:
Lui. Salut, alors ce que je voulais te dire, c´est que les moments passés avec toi ont été vraiment vraiment super et que c´était magnifique d´etre en couple avec toi! Je peut aussi te dire que je ne t´ai jamais trompé et que je me suis toujours réjouit de passer du temps avec toi. Malgrés tout, ca fait 1 ans que je me suis appercu que ca ne marchera plus. Et j´ai essayé, j´ai aussi rompu mais rien n´a changé en mieu. Je ne vais pas retourner avec toi et je ne peut plus retomber amoureux de toi. Síl te plais essaye de comprendre ca, je suis désolé de te le dire. Et tu doit aussi essayer maintenant de chercher quelqu´un, c´est ce que je fait de mon côté …Merci pour ces magnifiques 3 ans et demi pleins de bon moments et de coups de sort. Si tu ne veux pas etre amie avec moi alors je le comprendrais mais je trouverais ca très dommage. Je t´aime toujours vraiment beaucoup mais seulement en tant qu´ « amis » et pas non plus en tant que plan cul ou autre. Si tu as un probléme ou si tu as besoin d´aide alors je continuerais de t´aiderais.
Moi :Pourquoi voulais tu me voir il y a deux semaines ?
Lui : Je ne sais pas vraiment, un dernier essai peut etre pour voir si il y a quelque chose ou si quelaue chose revient. J´ai toujours aimé être en ta compagnie und c´est vraiment dommage que je pense plus ou ne ressent plus les meme choses que avant: J´espére que tu vas t´en sortir et j´espére que tu trouvera quelqu´un qui t´aime comme tu le mérite. Il n´y a pas de sentiments, biensur que c´était bien de se voir mais pas plus .. Mais j´ai pris ma décision et ce deja depuis 1 ans … mais ca n´allait plus, il y a quelque chose que ne va pas entre nous et qui n´ira jamais plus … Je ne pourrais plus jamais ressentir la meme chose qu´au début avec toi, c´était vraiment fou ! S´il te plais ne te fait plus d´espoir meme si je pense que tu ne t´en fait plus. Tu es une magnifique femme fort et intelligente ! tu trouvera quelqu´un qui te correspondera. J suis 100% sur de moi, accepte le !
Je vient de le supprimer de fb, ce que je n´ai pas fait aprés la rupture!

Voilà donc je met remet en sr, bien obligé et cette fois pour un long long moment ... c´est meme définitif je pense!
Je suis en colére qu´il me refasse du mal en me donnant de l´espoire avec ce rdv qui c´était trés bien déroulé puis ce mail par la suite ..
Lors du rdv j´ai senti des sentiments de sa part et c´est contraductoire avec ses dires ...

des avis?

J´AI BESOIN D´UN PEU DE SOUTIENT SVP ;)
BY admin

Salut bizzma!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY all i need8
SR!
La il faut qu'il reflechisse. Il te laisse une porte ouverte et dès que tu reviens c'est comme s'il te la claquait au nez.
Prend de la distance, il va revenir s'il se rend compte qu'il fait une erreur
BY bizzma
oui mais bon sa lettre est vachement touchante quand meme , c´est genre lettre d´adieu, je me demande si je doit abdiquer ..
Si en 3 mois il n´a pas réfléchi, ca va durer encore des mois je pense! Oui je me met en sr, là il ne pense pas faire une erreur en tout cas et est sur de son choix!
C´est vrai il m´a ouvert une porte et je me suis jetée dans la gueule de loup .. puis il me la claque au nez comme tu dit, mais porquoi?

C´est arrivé a des personnes de récuperer son ex aprés une "reconquête" rattée ??
BY Elric_Brothers
Pour ma part non puisque je ne sais même pas si reconquête possible il y a. Concernant ta lettre, c'est le genre de lettre que mon ex serait capable de me dire et je n'aimerai pas la recevoir car c'est clairement une lettre d'adieu. Touchante mais c'est comme si tout était réfléchi déjà pour lui. C'est tout de même dommage car au vu de ce qu'il raconte, du moins sur votre relation, va savoir ce qui a flanché chez lui.

Bref...SR.

Je ne saurai même pas te dire si il peut y réfléchir encore ou pas...
BY bizzma
je me demande aussi ce qu´il se passe dans sa tete et son coeur franchement ..
je croyait que le sr de 1 mois et demi aussi effacé ses mauvais souvenirs mais finalement pas du tout, il est de nouveau convaincu alors que aprés le rdv il hésitait! il a souffert et était malheureux à la fin de la relation et il n´en veut plus ... mais les bonnes choses de la relation?
Oui une lettre d´adieu alors qu´il voulait rester en contacte, je l´ai supprimé , bien fait pour lui !!!
Et puis la reconquête n´a meme pas été faite pas moi mais par lui a la base .. aprés 1 rdv il dit ne pas avoir retrouvé ses sentiments mais moi j´ai constaté plutot autre chose c´est trés bizare!

:(

ouai GROS SR !

je ense qe tout peut arriver mais bon là j´en sais rien, je suis dans la merde :D
BY Justhappiness
Coucou Bizzma!
Ton histoire ressemble un peu à la mienne (sauf que moi il a une next), SR, puis reconquête, 3rdv qui se passe super bien, câlins, il m'embrasse, me dit qu'il va quitter sa next pour se remettre avec moi, qu'il a encore des sentiments, ..

Et le lendemain il ne sait plus, il est perdu, il me dit qu'il n'est pas sure que nous deux ce sera comme avant et que c'est peut être mieux qu'il reste seul car il est tout le temps mal ces temps ci ..
Donc là je lui ai dis "stop je tourne la page maintenant, je t'oublie!"

Don je te conseille comme moi, un SR, et tu vois si il revient vers toi ou pas.
Il faut qu'il se rende compte qu'il te perd et que tu n'es pas à ses pieds ..
BY aie
Salut,

j'ai vécu à peu près la même chose..rupture-haut/bas-SR-reprise de contact par lui et me disant que je lui manquait et tout, remise en couple voulu de sa part. on se voit une fois. on est triste mais on a des sentiments. on se revoit une deuxième fois, plus longue. ca se passe super bien mais je le sens un peu en retrait...pour finir il me dit qu'il n'a pas de sentiment mais que de la nostalgie. Comme toi je me demande pourquoi il m'a fait cela? comme toi, je suis allée la tête baissée dans la gueule du loup et je sens bien que là je suis en SR définitif. le mien n'a pas eu les mots "gentils" du tien, le mien a été du genre à me dire que j'appartenais au passé et que je ne faisais pas partie de sa vie. je pense qu'ils sont venus voir, que cela ne les pas branché et qu'ils sont repartis..le mien m'a dit que sa vie était pourrie mais elle était mieux pourrie sans moi qu'avec moi..donc je te comprends tout à fait dans tes incompréhensions mais je pense que cela veut surtout dire qu'il faut qu'on avance, qu'on tourne la page. j'en suis à un mois de SR vrai et je pleure très souvent..courage
le mien a beaucoup souffert sur la fin de la relation et a beaucoup de rancoeur..il m'a fait comprendre qu'il aurait aimé que je l'aide à ne plus avoir ces sentiments négatifs mais j'ai réussis à rien...
BY Realsan
Il a été clair, il ne veut plus alors montre lui qu'il a raison, que ça ne vaut pas le coup. Continue ton Sr, nie le !
Il t'a fait du mal je pense que la moindre des choses c'est de le laisser partir, le laisser tranquille et seul surtout
BY bizzma
et voila une semaine de sr deja ;) cs vs plutot bien, je pense a lui sans cesses mais je doit faire avec !!
on verra si il reprend contacte un jour ..
BY bizzma
14 jours de sr les amis... berk
j´y pense sans cesse biensur mais je vais mieu de jour en jour, c´est le sr qui fait ca et c´est trés bien, je ne veut pas savoir sa vie, j´en ai peur, je préfére rester dans l´ignorance!
Je me demande si il va me recontacter un jour ... la page est difficile á tourner
BY bizzma
ca ne va pas vraiment mais bon ca fait 3 mois et demi que c'est comme ca donc je commence a m'y habituer ... :'(
je suis triste , j'en ai marre ...
Je me dit que je ne trouverais jamais le bon .. car ah oui c'était lui deja... -_- et dire qu'il pensait la meme chose meme lors de la rupture, qu'un grand amour il y en a que un ...
Je sais je suis jeune mais là ma pensé c'est ca!!!

http://www.youtube.com/watch?v=SjBY99XmqAU
BY Missdior87
Salut bizzma,

Le mail qu'il t'a ecris, le mien me l'a dit en face... Je comprends ce que tu ressens moi aussi je vois qu'il a des sentiments mais je vois aussi qu'il se met en retrait (peutetre je me trompe peutetre il m'aime pas)

Apres 3 semaines de sr, il m'a propose des rdv dont je suis parti et je pensais aussi qu'il le fait pour savoir s'il a des sentiments envers moi tout en etant distant... Leur tactique pourri ne sert a rien

Moi je pense pas que dans une relation on peut etre fou amoureux tout le temps il y'a bien des moments ou ca baisse on est pas dans des contes de fees vous pensez pas? Donc suis plus ou pas amoureux je te quitte ca veut dire en effet j'en ai marre de cette relation je veux voir ailleurs
BY bizzma
ah oui non mais c'est vraiment une tactique pourrie comme tu dit haha :D surtout qu'on avait rien demandéet que c'est eux qui voulaient ... on a peut etre dit oui trop vite -_-
oui il y a des haut et des bas dans une relation et là c'était un gros bas, il a constaté que ses sentiments baissaient et ce de plus en plus puis il me quitte ... un raz le bol je pense, plus heureux dans cette situation mais quoi faire? on ne sais meme pas si ca va revenir et eux non plus .. une chance sur deux! Mais en tout cassiils reviennent c'est qu'ils aimerais que les sentiments reviennent aussi - ou alors pourquoi m'avoir recontacté et avoir voulu me voir? puis a constaté un nonretour des sentiments mais moi je pense que ca ne peut pas se faire en seulement 1 rdv ... c'est peu a peu comme la perte .. mais non il est borné!
Alors missdior87 tu fait un sr aussi de nouveau? comment ca se passe?
BY Missdior87
Il est pareil...
Tout depends d'un truc qui doit tomber du ciel si il tombe il vont continuer sinon non.
On a fait 4rdv... Mais ca sert toujours a rien parce que oui c'est peu a peu et il faut qu'il enleve les barrieres (se mettre en retrait c'est a dire ne pas agir comme il le sent ca avance pas comme il le font)
Il faut faire quelquechose pour qu'ils agissent sans barrieres et comme ils sont plus heureux ils font faıre quelquechose qui montre qu'il y'a toujours des choses a decouvrir en nous... Mais comment
La je sais plus moi non plus ce que je dois faire je suis perdu
BY bizzma
Missdior87 a écrit : La je sais plus moi non plus ce que je dois faire je suis perdu
sr je pense dans un 1er temps ..

Mais j'ai peur qu'il trouve une éventuelle next :(
BY bizzma
19ème jour du 2ème sr ... pas de recontacte en vue! Je ne sais pas vraiment ce qui a fait pencher l balance pour le non lors du rdv :( dommage !
ca a du le refroidire que je le supprime de facebook et tout .. ce que je n'avais pas fait lors des 1mois et demi du 1er sr!!
c'est un peu les montagnes russes chez moi, ca depend des moments, des jours ;)
mon amour pour lui est toujours au meme point et j'ai toujours envie qu'il revienne!
BY bizzma
j'ai tellement envie qu'il me recontacte, lors du 1er sr il me recontactait toutes les 2 semaines... et là plus rien :(
je ne sais quoi penser et malgrès sa lettre d'adieu j'ai toujours envie de le récupérer, je doit etre folle mais je pense que c'est lui le bon -_- !

Mais je ne suis pas prête et lui ne l'etait pas non plus (malgrès qu'il ai pensé etre pret vu sa demande de rdv)!
je ne sais plus trop quoi faire et je sais ce que vous allez dire: ne rien faire :D
il me manque :(
BY bizzma
mouai je ne sais pas... ce serai peut etre une erreur.. pour le moment je préfére le sr mais bon après ..?!

a ton avis pour quoi il a fuit comme ca après le rdv? pourquoi il dit que l'amour n'est pas revenu, il ne veut meme pas essayé -_- a moins que pour lui le rdv était un essai .. malgrès les regards, qu'il m'ai embrassé .. et bah non y a quelque chose qui bloque en lui et je ne sais pas quoi :(
je ne comprend pas malheureusement ce que j'ai pu faire de "mal" au rdv :/ on était pas pret c'est tout, il m'a peutetre prise pour aquise et vu que je l'aimais toujours (pas facil a cacher)
garde ton calme il va te recontacter ;) ils finissent tous pas le faire comme des petit cons
tu crois? il m'a toujours recontacté mais là pas encore, il est vexé ou quoi :D
BY bizzma
il est deja revenu ... puis reparti ...
en 3 mois et demi de rupture et 1er sr de 1 mois et demi, 2eme j'en suis a 2 semaines .. il ne manifeste pas de manque :( Il a voulu me revoir et pas de déclic pour lui ... je ne sais pas ce que je peut encore espérer :/

crois tu que le grand amour c'est une fois dans sa vie? il est le mien et meme après la rupture il a aussi dit que j'étais le sien ... mais que quand meme ca ne marche pas ! il dit que je suis parfaite pour lui mais non ca ne marche quand meme pas ... incompréhensible pour moi !
BY bizzma
Mais je ne sais pas si il a fait un travail sur lui, si il a pris du recul ou si il a fait le deuil de la ralation... aucune idee !

oui vraiment tant pis pour lui ... il est bête de passer à côté de ca, de nous ... bon un coup de mou, une baisse de sentiments je peut comprendre (ca arrive dans beaucoup de couples) mais etre si négatif et borné, dire direct non on essaye pas, ca ne marchera pas .. :(
BY bizzma
alibaba a écrit :houla tu sais c'est pas le seul beaucoup pense que si il ressent pas le pti truc toute de suite c'est que c'est mort ! faut arrété de rêver quand meme !
je connais ce sentiment j'ai le même moi il m'aime sait que sa peut fonctionner mais a une vision de moi fausser a cause de débilité mais c'est comme sa appart ce dire que la vie est faite comme sa il n'y a rien d'autre a faire !
ca c'est sur y a rien a faire, la reconquête c'est juste essayer de provoquer ce déclic !
c'est franchement chiant les sentiments, il m'aimait meme pluss que moi je l'aimais au début pendant 3 ans et comme pr magie il y a eu baisse de sentiments mes 6 dernier mois mais on ne connais pas la raison (meme si je m'en doute: routine, jalousie, dépendance affective etc...) ! Je sais que j'ai changé lors du 1er sr et il l'a vu lui meme, je l'aime toujours très très fort et je sais que ses sentiments peuvent revenirs , il a meme fait un pas vers moi pour essayer mais est retourné dans ses pensées de rupture et ne veut plus (je ne sais pas pourquoi, cadoit venir de lui, pas pret ...)! ce que je sais c'est que ca ne sera pas facil et pas dans l'immédiat! Le fait qu'il cherche une next me trouble beaucoup! bon moi aussi je cherche mais je n'ai pas le choix, je ne trouverais pas de tout facon dans les prochaines semaines ;)
BY aie
moi il m'a fait le même coup..je pense qu'ils reviennent parcequ'ils ont des doutes et repartent car ce qu'ils voient ne correspond pas à leur "idéalisation"
BY bizzma
aie a écrit :moi il m'a fait le même coup..je pense qu'ils reviennent parcequ'ils ont des doutes et repartent car ce qu'ils voient ne correspond pas à leur "idéalisation"
oui bizare ... que faire alors? pense tu qu'il va retenter de me contacter?
BY Missdior87
aie a écrit :moi il m'a fait le même coup..je pense qu'ils reviennent parcequ'ils ont des doutes et repartent car ce qu'ils voient ne correspond pas à leur "idéalisation"

Voila leur "ıdealisation" quı n'existe pas...
Ca fait quand Même du bien de voir qu'on n'est pas seul ;)
BY bizzma
idéalisation oui meme si il me dit que j'ai toutes les qualités du monde, une super personalité, parfait blabla ...
alors son probléme est dans ses sentiments, pourquoi? comment? il ne sait meme pas lui meme -_-'
il adit que quelque chose de colle pas entre nous et ne collera jamais, ah oui au bout de 3 ans etdemi il se rend compte de ca? o_O vraiment bizare et encore une fois il ne sait pas ce qui ne colle pas ... casse tête!
BY Missdior87
bizzma a écrit :
oui bizare ... que faire alors? pense tu qu'il va retenter de me contacter?

Aujourd'hui a cette heure lui-même ne sait pas s'il va revenir ou pas... Mais il va sûrement avoir des tentatives de rapprochement pour pouvoir éliminer ses doutes
BY aie
Moi je ne suis pas sûre..le mien est reparti et bien reparti je pense..une fois qu'ils ont leur idéalisation qui disparaît ils dégagent et refont leur vie..ce sont des mecs, faut pas l'oublier.. :/
BY Missdior87
bizzma a écrit :idéalisation oui meme si il me dit que j'ai toutes les qualités du monde, une super personalité, parfait blabla ...
alors son probléme est dans ses sentiments, pourquoi? comment? il ne sait meme pas lui meme -_-'
il adit que quelque chose de colle pas entre nous et ne collera jamais, ah oui au bout de 3 ans etdemi il se rend compte de ca? o_O vraiment bizare et encore une fois il ne sait pas ce qui ne colle pas ... casse tête!
j'ai exactement le même profil d'homme dans ma vie... Le mien aussi il m'a dit exactement les mêmes choses, une fois il me dit qu'on a des personnalités différentes l'autre fois il dit que c'est les sentiments lui-même il ne sait pas en gros il me cite tous les problèmes qui peut y avoir dans une relation pour que ça se finisse... Le problème c'est lui c'est pas moi il dit qu'il est très difficile blabla des trucs qui n'ont aucune logique
BY bizzma
aie a écrit :Moi je ne suis pas sûre..le mien est reparti et bien reparti je pense..une fois qu'ils ont leur idéalisation qui disparaît ils dégagent et refont leur vie..ce sont des mecs, faut pas l'oublier.. :/
ouh la la tu me fait peur là :(
BY Missdior87
Il faut faire comme si ils n'existent plus les mecs comme ca parce que ils ne font que de nous enfoncer plus...
Bizzma n'ai pas peur fait ton silence radio sois forte si il t'aime il va revenir si non benn il t'aimais pas donc heuresement qu´il est parti il en avait rien a foutre donc adieu a lui( c'est dur je sais mais dis toi cela)
BY celine46
moi je suis comme toi
apres un SR j'avais debuter ma reconquete qui c'etait bien passé

apres je me suis remis en sr
et voila que mon ex a refait surface hier

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous alisser guider tous les deux voir ou sa nous mene
BY celine46
celine46 a écrit :moi je suis comme toi

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous laisser guider tous les deux voir ou sa nous mene
qu'en pensez vous?
BY Realsan
J'en pense que tu as raison. La reconquête n'a rien d'un plan d'action, c'est l'instinct, les sentiments qui jouent
Depuis que je suis en SR, j'ai pensé à la reconquête puis au final j'pense que c'est de la merde. Il faut un peu laisser faire les choses et je vois que ça touche quand même mon ex. Le fait que je ne lui parle plus ça lui manque, elle vient d'elle même, elle me complimente etc etc donc laissons un peu faire les choses, le libre arbitre
BY celine46
oui je suis d'accord avec toi
moi j'ai decider de laisser faire les chose
et sa se passe super bien

car j'ai bien vu mon ex hier quand mon ex m'as il falait que je tiennet au courant pourquoi je te donner pas de nouvelles

et je sais que je suis plus qu'une amie pour lui
alors on se laisse du temps et surtout faire les chose
BY bizzma
moi je reste en sr pour le moment car je suis encore trop attristé par cette histoire! donc mode reconstruction!

et si il ne me recontacte pas? devrais je faire quand je me sentirais mieu? ou le laisser? car là je l'ai supprimé et ai coupé tout contacte, il accepte celà malgrès qu'il voulait rester en contacte donc il ne reprendra pas contacte par respect de mon voeux! vous en pensez quoi?

je ne sais plus quoi faire mais je sais que le fait de lui écrir va me retourner sauf si ca devient une habitude! Je ne sais rien de lui quelque temps (1 mois environ, depuis notre rdv) et je ne sais pas si il a une next ou autre ... j'ai peur de l'apprendre en tout cas:(

je suis sur que ses sentiments pourraient revenirs, mais lui non ... je ne sais pas trop quoi faire, j'au fait l'erreur de vouloir aller trop vite dans la reconquête ... je ne comprend pas on impatience de me revoir et son envie d'etre proche et complice (regards, etc...) puis 1 semaine après ne plus vouloir me voir soit disant qu'il avait trop envi de moi ... puis 1 semaine après sa lettre d'adieu ...
BY bizzma
celine46 a écrit :
celine46 a écrit :moi je suis comme toi

donc je pense oublier le sr et la reconquete et nous laisser guider tous les deux voir ou sa nous mene
qu'en pensez vous?
oui mais toi il ne t'avait pas écris une lettre d'adieu comme le mien à fait, il a fait ca pour me rentrer cette idee dans la tete et que je ne me fasse pas d'espoir!

que faire dans mon cas?

il a dit avoir été malheureux avec moi depuis quelque mois a cause des disputes (j'ai pas trouvé qu'on se soit beaucoup disputé mais lui si ..) , de la routine et de mon comportement (dépendance affective) ...
Il pense que malgrès notre passé très fort, nos bons moment, son mini reste de sentiment, notre super entante à tout niveau, notre complicité, que je lui plais vraiment beaucoup ... et bah que non ca ne reviendra pas et pense juste aux mois de tristesse de fin de relation, gros bloquage là dessus :(

que faire? Je ne sais pas si je doit rester en contacte comme vous ou si je doit faire le sr jusqu'a ce qu''il me contacte (si il le fait un jour ...)

help
BY Yabon
@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !
BY bizzma
Yabon a écrit :@ bizzma : change radicalement (La dépendance affective, c'est pas très attirant) et manifeste-toi de temps en temps (photos sur FB, activités dans les mêmes groupes...). C'est sûr que chez certaines personnes il y a un préjugé sur l'irréversibilité des histoires d'amour ; il n'y aurait pas de retour possible. Eh bas si !
merci de tes conseils mais je l´ai supprimé de facebook :/
BY bizzma
21 jours de sr, je ne sais plus quoi faire ...
d´un coté, j´ai envie de reprendre contacte, d´un autre non ...
mais bon sa lettre était claire quand meme ...
je ne sais pas si il peut changer d´avis mais vu que notre rdv a confirmé son envie de ne plus etre avec moi et qu´il n´ai pas changé depuis 3 mois et demi :( c´est pas en 3 semaines qu´il va changer d´avis alors .. pff
BY aie
t'inquiètes..le temps fait son oeuvre..moi au bout de 2 mois presque de SR...je commence à voir la porte "abdication" se dessiner très nettement..
BY bizzma
aie a écrit :t'inquiètes..le temps fait son oeuvre..moi au bout de 2 mois presque de SR...je commence à voir la porte "abdication" se dessiner très nettement..
super bravo en tout cas ;)
BY bizzma
ca c´est sur- Mois j´en suis deja presque a 4 mois de rupture ... avec des rebondissements .. lol
J´ai fait un sr de 1 mois et demi et j´allais beaucoup mieu et il a fallu qu´il me contacte pour que j´aille de nouveau mal ... la ca reva mieu apres 21 jours de sr numéro deux! mais l´abdication je n´y suis pas encore :/
BY all i need8
Moi rupture fin janvier.. aucun SR commencé mise à part 3 jours ou elle m'envoyait un message à chaque fois.. je ne repondais pas et depuis rien mais elle a un next.
Elle m'écrit tous les jours mais quand elle le voit elle est complètement différente..

courage à vous toutes et tous!
BY bizzma
Voila 1 mois de sr ... il ne m´a pas contacté, il respecte mon silence!
Je me sent mieu avec le sr, tout vas bien :)
Je vois quelqu´un aussi mais je ne sais pas vraiment ce qu´il veut mais pour le moment je ne suis pas encore préte pour une relation ;) mais ca m´occupe et m´aide a penser à autre chose :)
BY aie
bizzma a écrit :oui je le trouve attirant sinon il ne serait qu´un amis!
J´ai toujours quand meme mon ex dans le coeur :/
les ex c'est comme une petite crotte perdue dans une forêt de pins...y aura toujours une trace, même bien enfouie..le truc, c'est qu'il faut arriver à marcher dessus sans que cela ne nous fasse plus rien.. :lol:
Je compatis... Je suis plus ou moins dans la même situation. 6 mois déjà que la rupture a été faites et 6 mois que je n'oublie pas. De mon côté, il s'est déjà trouvé quelqu'un. Quelques jours après notre rupture et il a l'air d'être bien avec elle. Ça fait mal...

Il m'a également proposé d'être amis. Il n'est plus amoureux mais me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, d'amitié et d'affection... J'ai essayé mais c'est dur... Alors j'ai décidé d'un SR en commun accord. Il ne le brisera pas non plus par respect - du moins le peu de respect qu'il peut lui rester à mon encontre.
BY bizzma
j´y pense encore vraiment beaucoup et je suis toujours trés attachée! Il a toujours eu beaucoup de respect pour moi et n´est pas allé avec qqun quelques jours aprés la ruptre mais je n´ai pas de nouvelles depuis 1 mois donc aucune idée de sa sutuation en ce moment! Il ne reprend pas contacte :( en gros il s´en fout quoi !!
Le sr n´est pas en commun accord car il ne le souhaitait pas!

J´ai revé de lui cette nuit, ca fait toujours mal :(
BY aie
bizzma, ce n'est pas parcequ'il ne te contacte pas qu'il s'en fout de toi..! il essaie peut être de gérer, de se reconstruire..et sa situation, tu t'en fous (pour le moment). reconstruis toi first, sans lui..
moi le mien vient de reprendre contact de manière détournée, sans que cela soit un réel contact, mais, bien "qu'excitée" d'avoir eu son message, c'est pas la joie non plus..tu vois..même si les ex te recontactent, c'est pas forcément le monde des bisounours qui déboule chez toi.
Sois contente, qu'il ne te contacte pas, tu peux ainsi souffler, te reconstruire, même si c'est dur...crois moi! :) mais SR strict hein!!
BY bizzma
oui sr strict depuis un peu plus d´un mois ...
j´ai envie d´un nouveau dépard, une nouvelle vie, tout changer ... j´ai pas trop l´argent pour cela, malheureusement :(
BY aie
je comprends..j'ai eu la même envie que toi, tu sais..et j'ai commencé à penser à moi, à prendre soin de moi, ca m'a fait du bien..
BY bizzma
j'essayr aussi de faire ça!

par contre il a bientot son anniversaire, dois je lui souhaiter ou pas? sachant qu'il avait brisé mon sr de 1 mois et demi n mars poyr me le souhaiter.. je ne sais pas quoi faire dqns se css, je n'ai pas enviz de lui souhaiter sinon ca va me fqire du mal et je serais dans l'attente de je ne sais quoi! mais quand meme par respect pour lui j'aimerais lui souhaiter, donc je ne sais pas ... donnez moi vos avis svp ;) merci
BY Realsan
Après tout ce temps je lui aurais aussi envoyé un simple:" Joyeux anniversaire en ce temps maussade ( parce qu'il pleut chez moi xD ). Bise"
BY aie
sans lui manquer de respect, tu peux ne pas lui souhaiter..faut arrêter avec les anniversaires! la priorité: faire un vrai un SR, tu vas juste le briser en le lui souhaitant..tu peux lui souhaiter aussi à retardement..
BY bizzma
et le vrai sr dure selon toi combien de temps? car selon moi 1 mois c´est trop court, j´ai bien vu la derniére fois ...
Je pense 3 mois pour moi ... mais on verra quand je pourrais le contacter sans que ca ne me fasse du mal ! Ou alors le mieu c´est que j´attende que lui me contacte :D
BY aie
alors..si tu veux être guérie de ton ex, il paraît que c'est un an.
moi cela fait deux mois et je commence juste à me sentir bien..
oui, attends qu'il te contacte..mais faut pas être en attente, faut être en reconstruction..
BY bizzma
mi j´espére trouver qqun pour combler un peu ce vide !

Hier et cette nuit j´ai rêvé de mon ex de nouveau.. ce n´était plus arrivé depuis au moins un mois ... ca fait mal :(
BY bizzma
aujourdhui. j'ai pleuré, ça fesait au moins 3 semaines que ça n'était pas arrivé! et jz me dit vraiment que je ne pensais pas qur ca se fknirais, il était aquis pour moi et c'était pour la vie ... finalement j'aurais pas du croire ça et faire plus d'efforts, ça ne se serait peutetre pas terminé de crtte façon.
le probleme c'est qu'il est têtu et pense que on ne peut pas changer donc pour lui y a pas de reclnquête possible, ça doit lui venir d'un coup...J'ai pris concience de beaucoup de choses ces derniers 4 mois de rupture, mon comportement parfois pas très cool :/ ! mais comment faire maintenant? 4 mois et j'ai toujours envie de le recuperer :(
et a mon avis c'est pas demain la veille que ca va changer à moins que je trouve qqun de mieu.. ce qui est impossible à mes yeux pour le moment!

1 mois et 1 semaine de sr, il ne me contacte pas .. peutetre ppur ne pas me blessser encore plus. aucune idee!
BY bizzma
il leur faut un déclic...mais je n'ai aicune idee de comment :(faut peut etre qu'il vois qie l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, ou qu'elle l'est peut-être :( j'en sais rien!
BY bizzma
compliqué...
moi meme après 4 mois je l'aime toujours et aimerais me récuperer :(
j'en suis meme au point d'avoir envie de briser le sr, ce que je ne ferais pas : trop fière, trop peureuse ...
J'aimerais tellement lui manquer et qu'il pense que ça puisse marcher! à prioris il est miei sans moi

c'est difficile à concevoir pour moi
. :(
BY aie
Tu sais bizzma, le mien est revenu de manière "frontale" au bout d'un an de rupture approximativement..et ca fait 2 ans qu'on était séparés et je l'aimais encore, alors tu vois, tu as de la marge :p..et surtout il ne faut pas que tu brises ton SR!! surtout!!
BY bizzma
Pourquoi surtout? ça peut jouer sur sa façon a lui de penser? non je ne le briserais pas ;)
mais il se passe quoi dans leur tête pour revenir comme ça 1 ans ou 2 après, c'est quand meme bizare je trouve, pourquoi ne pas se reveiller avant?
il est revenu comment? en disant quoi? raconte :D
BY bizzma
je vais mal ces derniers jours :(
je pense beaucoup á mon ex, je suis nostalgique, il me manque, j´aimerais qu ´il revienne... pffffffffff
Je ne trouve pas chaussure á mon pied, je ne trouve personne qui me corresponde, je suis desespéree lol
Je l´aime toujours, ce sr me fait du bien mais en meme temps du mal, je suis triste!

presque un mois et demi de sr pour 4 mois de rupture et je souffre toujours, ca va etre long pour que je guérisse! Je n´ai plus le goût a rien ces derniers temps, je me sent incomplête sans lui et je ne sais pas quoi faire pour que ca passe!!!

On partageait tout, il m´aidait dans toutes les situations du quotidien. Je me sent livrée à moi meme et sans aide! pfff c´est raiment pas facile!

Il ne me donne meme pas de possibilité de reconquête! J´ai peur de souffrir encore plus si je reprend contacte et qu ´on soit á nouveau pas prêt!

Que faire?
BY olivia.k
concentre toi sur toi et essentiellement sur toi ;) j'ai pas d'autres conseils à te donner, c'est ce que je fais même si ça fait encore un peu mal, mais avec de la volonté on y arrive ;) crois moi, presque 2 mois de rupture, ça va un petit peu mieux
BY bizzma
je péte des plombs en ce moment!!!
Je suis a la recherche d´un emplois et d´un appart´aussi ... quand j´aurais ca, ca ira mieu je pense mais là je suis la journée seule chez moi donc ca ne le fait pas du tout :(

j´en suis a 4 mois de rupture, biensur que ca va mieu mais j´ai des baisses de moral et puis il est toujours trés présent dans la tete et mon soeur ... :(

Quand je lis certaines histoires de ce forum qui se terminent bien, j´envie franchement .. j´aimerais qu´il ai enfin de pu*ain de déclic .. grrr
BY aie
normal pour les montagnes russes, j'ai eu cela pendant 2 mois de SR,puis un déclic en discutant avec une fille par rapport à son histoire, proche de la mienne..et tu sais, les happy end, ce n'est pas uniquement dans le cas où ton ex revient...une nouvelle histoire est aussi un happy end! ;)
BY bizzma
ah lala j´y pense beaucoup en ce moment .. grrr :(
Pensez vous que le fait de lui avoir dit que je coupais le contacte a une incidance sur le sr? car lors du 1er sr il me contactait tout les 10 jours .. lá rien depuis 1 mois et demi !
Une amie a moi a aussi vaicu une deception en meme temps que moi ... elle se trouve beaucoup de plan cul et elle va bien comme ca .. moi non c´est pas trop mon truc !
BY aie
la seule "incidence" que cela peut avoir que tu lui aies dit que tu coupais contact, c'est qu'il comprenne ton besoin de t'isoler, et cela c'est mieux pour toi, te reconstruire..et lui de réfléchir.chacun son truc en matière de "passer à autre chose"..moi non plus je ne suis pas trop pour les plans c***
BY bizzma
j´espére qu´il va me recontacter mais moi j´attend d´avoir mis ma vie un peu en ordre, je cherche un nouvel appartement et un boulot! J´espére vite trouver... et aprés je pourrais envisager de la recontacter !
BY bizzma
toujours pas de nouvelles ...
les couples de mon age ont des enfants et se marient , ca me dépprime :(
Mes amies n´ont pas le meme point de vue que moi, elles veulent s´amuser avec des gars, ne veullent pas d´enfants, etc ...
Moi je suis plus tradictionnelle mais le probléme c´est que tout ca, je le voulais avec mon ex !
En ce moment je suis en pleine reflexion, j´aimerais reprendre contacte avec mon ex, mais je ne sais pas si c´est le bon moment (vous me direz non je pense :D ) , je ne sais pas si lui est pret! J´aimerais vraiment le reséduire et je sais que je peux mais aprés tout dépend de lui ! J´ai peur, que si je le recontacte, jee retrouve cette boule au ventre du début !
Je l´avait prévenu de mon coupage de contacte donc je ne sais pas pourquoi il ne me contacte pas alors qu´au 1er sr il me contactait souvant! Mais bon si il voulais me contacter, il en aurait les moyens !!!
Vous en pensez quoi un niveau du recontacte?
BY aie
SURTOUT PAS!
Déjà 1) toi tu n'est pas DU TOUT prête, et rien qu'à te lire, ca crève les yeux..2) Laisse le où il est..3)travailles sur toi, ce n'est pas le cas actuellement...trop dépendante, ca transpire de tes messages..c'est hallucinant..
mais après si tu veux te prendre un vent ou déprimer, c'est un choix le sado masochisme XD
BY bizzma
NON PAS DU TOUT PRETE :D
faut que tout s´amélore chez moi .. en meme temps j´ecris dans mon poste que quand ca va mal! J´ai aussi des phases ou ca va bien t´inquiete pas :)
Faut deja que je trouve un job et un nouvel appart et là deja ca ira mieu ;) je pense

tu en es ou toi?
BY bizzma
bon voilá j´ai de nouveau révé de mon ex grrr
c´est son anniversaire mercredi, ca fait mal au coeur de ne pas y assister car ca fesait 4 ans qu´on le fêtait ensemble avec des amis et cette fois je n´y serais pas ... c´est fou comme tu es tout pour quelqu´un et d´un coup tu n´es plus rien, ca fait vraiment mal au coeur :(
J´espere que ca va le faire reagir que je ne lui souhaite pas, presque 2 mois de sr et il ne m´a pas contacté, c´est bizare je trouve !
BY aie
arrête avec tes conclusions...qui sont (toujours) les mêmes.vous êtes en SR, vous n'êtes pas sensés vous parler...
BY bizzma
oui je me rabache un peu mais ca sert a ca ce poste et le forum donc je me lache et ecris un peu! ca fait du bien ;)
on est en sr et on ne se parle pas ... mais je me demande juste (ENCORE) quand/si il va me recontacter ..

tu en deduit quoi toi du fait qu´il ne recontacte pas? ok j´ai coupé contacte mais si vraiment il voulais des nouvelles, il pourrait en avoir ..
BY bizzma
2 mois de sr tu trouve ca beaucoup?
par rapport a 4 ans de relation c'est sur que c'est rien ..
je penser le recontacter mais pas dans l'immediat...
a toutes les personnes que j'ai questionné a propos de souhaiyer l'anniversaire, beaucoup plus de personnes pensent qie jz ne devrais pas lui souhaiter ..
Mouai enfin je suis un peu perdue entre vite la reconquete sinon il sera troo tard et continue le sr car il/ je ne suis pas préte!
je suis sur qu'il pense encore à moi car ca ne s'oublie pas comme ca mais il me laisse tranquille car apres tout c'est moi qui ai choisi ce sr et c'est très positif de l.avoir fait! moi par intuition je pense qu'il attend un signe de ma part pour pourvoir reprendre contacte, un signe que je suis préte pour une amitier (dans un 1er temps) je pense !
BY bizzma
je pense qu'une relation de 4 ans plus quelques mois a baisse de sentiments et "soufrance" de son.coté ca doit durer plus longtemps ... enfin je pense!
BY bizzma
haha oui ;)
bon je suis toujours en en sr hein :D 2 mois pile aujourd´hui ;)
Je sort avec mes amis, j´ai trouvé un nouvel appart´ et j´y aménage debut juillet, j´ai 3 entretiens d´embauche la semaine prochaine, ca roule :)
Par contre je pense toujours à mon ex et je n´arrive pas a me montrer ouverte pour une autre personne ... ca me rend assez tristes de voir les couples heureux autours de moi :(
BY aie
tu tiens le bon bout! 2 mois c'est le début de la liberté, tu verras..tout viendra progressivement..j'ai commencé à flasher sur les mecs à cette période :p allez courage et laisse toi "faire" :p