Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Voici mon histoire:

C'est un peu bête mais je souffre beaucoup en ce moment. En fait, j'ai croiser un mec il y a quelques temps, on a passé la soirée à se regarder sans plus.... Quelques temps après on s'est écrit via des réseaux sociaux. On s'entendait super bien, on était très proche. Du jour au lendemain on s'est un peu disputé je lui ai dit qu'il me saoulait sur un coup de tête... Cela la beaucoup refroidit, il m'a plus répondu et il n'est pas venu me voir comme il était convenu. J'étais tellement énervé que je l'ai harcelé, il n'a pas été méchant, il ma juste dit qu'il ne voulait plus me parler, il a bloquer sur facebook... Sur le coup j'ai été très méchante et l'ai insulté, j'ai réagit comme une gamine. A l'heure actuelle, je voudrais le retrouver, lui reparler, on parlait h 24 et il me manque énormément. Je me suis dis que j'allais attendre onze jours, m'excuser et lui dire que je regrettais et qu'il me manquait. J'aimerais savoir ce que vous pensez de tout cela....

Un grand merci pour m'avoir lu =)
Modifié en dernier par espagnole6901 le 02 mai 2014, 23:45, modifié 1 fois.

Salut espagnole6901!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour.

Surement que le "tu m'as saoulé" il a vraiment mal pris, moi la fille me dit ca je l'envoi chier encore plus sec. Le fait qu'il t'ai bloqué, c'est peut etre aussi sur un coup de tete.
Je te conseillerai de rien faire et d'attendre encore un peu, il finira peut etre par te recontacter. Des fois on a besoin de rester seul.
Bonjour,

C'est gentils de me répondre, c'est vrai qu'il la peut être mal pris mais à la base ce n’était pas méchant je le cherchait juste un peu et il ne m'a pas envoyé balader donc c'est vrai que sur le coup je ne m'en suis pas rendue compte... Après il est vrai que je n'ai pas arranger les choses en l' harcelant... Je vais essayer de rien faire mais je suis très possessive très jalouse et j'ai énormément de mal à rien écrire, rien dire même quand tout vas bien 'étouffe. Penses tu que 11 jours suffira à le faire réfléchir et que s'il ne revient pas de lui même je pourrais lui écrire un message afin de lui présenter mes excuses....
Le truc c'est que lui ne l'as pas interprété comme toi tu le voulais, mais ca t'y peux rien. Ca me semble pas mal, si déja tu fais un SR strict pendant 11 jours, peut etre que tu pourras meme le tenir plus. Ne fais plus rien je pense, ca ne peut qu'empirer.
Oui je sais bien, mais je me fais vraiment violence pour ne pas craquer ( j-10 aujourd'hui), je ne pense qu'à ca jour et nuit. Après j'ai tellement d'espoir que si au bout de 11 jours je n'ai aucune nouvelle j'ai peur de tomber encore plus bas.... J'aimerais tellement être sur qu'il ne m'en voudra pas et qu'il reviendra mais après un tu m'as saoulé et deux jours d'harcellement je ne sais pas si c'est bien possible ?!!! Il m'avait dit je ne serais pas rancunier avec toi et pourtant il me fait la tête depuis trois jours ...
C'est rien comme interdit, crois moi y'a bien pire et pourtant ils reviennent...Tiens encore et quand vraiment tu n'en peux plus, tu lui diras tout ce que ta sur le coeur et terminé. Ca soulage, j'avais ca avec une fille que je kiffais depuis des années, elle m'ignorait ou coupait court. Un jour je me suis décidé a TOUT lui dire, meme si ca pouvait paraitre ridicule. Elle ne m'a jamais répondu mais depuis ben je ne parle plus d'elle, je la croise en soirée et ca me fait rien. Ca m'a tellement soulagé !

Toi c'est différent mais attend.
C'est différent mais cela va surement finir de la même façon.... Je me suis fixé le 18 avril 2014 je vais tenter de tenir jusque là mais j'ai très peu d'espoir honnêtement, je suis à la limite de lui écrire je tiens mais je ne sais pas si je vais réussir à me contrôler ce soir ... J'ai l'impression qu'il m'a oublié alors qu'on passait notre temps à se parler, je me demande comment il fait moi je n'y arrive pas ... J'ai peur de l'avoir déçu et que ce soit terminé alors que je suis pas prête à entendre ça et à être face à cette situation. C'est gentils d'être présent, ca m'aide beaucoup =)
Je comprends ta situation tkt. C'est normal que ca te ronge car c'est pour des raisons bidons et tu sais pas ce qu'il pense, moi aussi apres ma rupture (ma signature) j'ai voulu lui envoyer un dernier message pour comprendre ses motivations et finalement je l'ai pas fais et je regrette pas. Car y'a rien de pire que d'espérer sans avoir de réponse ! Alors que si t'envoi rien, y'a toujours ce truc de se dire qu'il peut revenir et dans tous les cas il t'aura perdu, pas le contraire ;)
bah à la base je savais qu'il tenait à moi, qu'il m'appréciait beaucoup, qu'il pensait à moi la journée, etc et depuis quelques jours je me demande si il ne pense pas le contraire et qu'il me déteste, se fiche de moi, me trouve plus aucun intérêt ... C'est pas comme si on avait été ensemble ou qu'on se connaissait depuis longtemps ... C'est vraiment éphémère ce qui s'est passé entre nous....
MlleBulle a écrit :Je vais être très franche mais je pense qu'il a eu raison de se pousser.

Vous n'étiez même pas en couple, vous vous connaissez depuis quelques jours à peine et:

- on s'est un peu disputé je lui ai dit qu'il me saoulait sur un coup de tête...
- J'étais tellement énervé que je l'ai harcelé
- Sur le coup j'ai été très méchante et l'ai insulté

Cet homme n'est pas ton punching bag. C'est un être humain. Quelqu'un agit comme ça avec moi, je ne lui adresse plus jamais la parole.

Il est trop tard. Tu as mal agi envers lui, il a fui (et il a eu raison). N'essaie pas de le récupérer, c'est trop tard.

Fais davantage attention au prochain. Quand on aime quelqu'un, on en prend soin.
Je suis du même avis.
Chacun son avis, après ca dépend des gens, du vécu et surtout si tu tiens à la personne ou pas, on se rapprochait depuis quelques jours mais on se croisait depuis de nombreuses années ........ moi je pense qu'il a eut tord, je ne suis pas là pour m'en prendre plein la tete je pense qu'il faut savoir dire les choses et la c'est vraiment pas sympathique ... Bref du coup je me demande ce que je fais là ... Quand quelqu'un va pas bien ce n'est pas en lui rentrant en plein dedans que ca ira mieux
Si j'ai réagit comme cela c'est parce que j'avait eut une relation très complexe avec mon ex durant cinq ans et du coup je ne savais pas trop réagir, à la base je ne pensais pas qu'il allait mal prendre le tu me saoules je voulais juste mettre un peu de piquant entre nous c'est tout.... Le souci c'est que je tiens vraiment à lui même si on se parlait depuis peu, je l'avais toujours aimé en secret depuis notre toute première rencontre....
Tout cela je le sais bien, mais je ne pensais pas en arriver là avec lui... Il m'aurait parler, je lui aurais expliqué les choses, et surtout je me serais excusé tout de suite. Je sais que ca ne se fait pas mais vu ma précédente relation il est vrai que j'ai réagit de la meme manière alors qu'il ne s'agit pas du tout du même mec loin de la .....