Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sauver92
Bonjour ,
Voila ma petite histoire
J’ai rencontre un hommes il ya 1 mois sur un site de rencontre
Des le début quasiment il ma annonce la couleur il veut rien de sérieux a été tres blesse par ses 2 dernières relation et moi ca m’arrange aussi je sors de 11 ans de vie de couple ,

mais voila nous nous entendons super bien du pas sérieux on passe vite a des msg et appel toute la journée du on va a ton appart ou chez toi au super diner en tête a tête
Les choses avancent je lui en fais pas par car je commence a le connaitre le mot couples il a meme du mal a le prononcé mais moi je vois et je sais donc tout va bien je vérifie de temps en temps quand meme que mr retourne pas sur le site de rencontre et non

Sauf que 24h avant la rupture je constate que mr est connecte sur le site de rencontre ( moi aussi mais c’était pour lire un msg ) de la je m’enerve je suis tres impulsive je lui pause un ultimatum c’est badoo ou moi il me donne quand meme une explication et mets un terme a la relation voici ce quil me dit :

Il est parti pour jute consulte ses msg , il ne ma jamais trompe n’a jamais eu le besoins mais il ma dis des le debuts ne pas vouloir de relation sérieuse , quil voit bien que j attends autre chose quil ne peux pas m’offrir aujourd’hui qu il m adore et fut une superbe rencontre mais prefere arreté la car il finira par me faire du mal je reponds pas et prefere attendre un peu car je me connais je peux vite pete un plomb

J’attends le lendemain je lui envois juste un msg disant que je pense a lui et qu il me manque il reponds dans le seconde ( ce qui n’est pas du tout son genre ) il me dit quil pense a moi aussi et que je lui manque que cela ne sert a rien il reste sur sa position , mais par contre il veut garder contact avec moi si je suis d’accord , j’accepte .ca c’était jeudi soir
Samedi je decide de suivre mon instinct je lui envois un msg et je suis super surprise encore une fois de la rapidite de la reponse et de cette echanges juste super quasiment comme avant j’ai fais expres de faire en sorte que l’echange ne dure pas longtemps je tente le bisous a fin de la conversation il me dit egalement bisous et bonne soiree

Voila mon plan etablir une relation de complicite ne pas faire de sr car dans ce cas a mon avis ca nous mettrais de la distance , je voulais l’invite a diner avec mes amis et les siens a un resto que nous voulions faire

Je sais que beaucoup me diront pourquoi insiste si il ne veut rien de serieux ? Ben j a’ envie d’ecouter mon instinct qui me dis que j’ai su lui faire baisse sa garde , il y a un truc entre nous , je dirais peut etre pas que je suis amoureuse mais jy tiens énormément, et mon ultimatum lui a fais peur

Alors si vous avez des conseil je veux bien , que pensez vous de mon plan ?
.

.
BY admin

Salut sauver92!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Juliette35
Le fait de ne pas faire de SR serait pour moi une mauvaise idée.

Il te dit qu'il ne veut plus de toi, que tu lui manques, que tu es une superbe personne, et qu'il veut garder contact avec toi. Et toi tu lui dis " Merci, j'accepte, on va au resto samedi ? " ?? Non, s'il y a réellement un truc entre vous comme tu le dis, il doit s'en rendre compte par lui même, et si tu restes dans sa vie, il ne se rendra jamais compte de l'importance que tu as à ses yeux puisque tu seras toujours présente, donc pas de sentiments de manque.

Tu devrais faire un SR, prendre soin de toi, et s'il t'aime vraiment, il reprendra contact avec toi, et il se retrouvera devant une femme sublime devant laquelle il ne pourra pas résister.
BY zanyuk
Si tu veux pas faire de SR, ce que je peux comprendre, j'attendrais au moins que ce soit lui qui fasse le premier pas pour te contacter car si j'ai bien lu, les derniers messages, c'est toi qui les a envoyé !!
Pour le coup de l'ultimatum, tu peux pas te connecter sur le site de rencontre et le lui reprocher ;-)
BY sauver92
oui oui tu as plus que raison je peux pas lui reproche une choses que moi meme j'ai faites
il ma tel hier soir on a discute comme si rien de c'etait passe je n'ai poser aucune question au sujet d'un futur couple ce qui franchement ne m'interesse pas vraiment a l'heure actuel je veux avant toute chose creer ue complicité et un lien et le reste viendra tout seul
BY zanyuk
Sans t'emballer ou créer de faux espoir, ma plus longue relation (+ de 5ans) est justement la seule qui ai commencé par : je ne veut rien de serieux (et elle aussi d'ailleurs). Il faut laisser le temps à la relation d'evoluer, et 1 mois c'est pas assez ;-)
La difficulté aujourd'hui, c'est de lui faire oublier l'ultimatum. il s'est senti espionné, etouffé.
Ne te rends pas trop disponible. tu le laisses à nouveau faire la prise de contact. Ne pas eterniser la discution. Trouver un moyen pour que ce soit toi qui clos la conversation (sport, rdv, etc) !!
BY sauver92
juste pour vous tenir au courant donc mr ma tel avant hier soir comme je l'ai deja dis
et devnez quoi ????? Il ma textoté hier aprem , nous organisons une petite soiree ce week ses amis et les miens trop hate !! je m'emballe pas il y aura surement rien mais je m'en fous je veux juste le re voir et passé une bonne soiree avec lui
BY Espoir33
J'ai donc lu ton histoire. Je te comprends j'ai fait un peu pareil avec l'histoire d'aller sur le site ce fut des problèmes à n'en plus finir et c'est idiot. Oublie ça. Je pense qu'effectivement le retrouver "amicalement " dans un premier temps est un bon départ. Le silence radio dans ton cas pas sure que ça serve.
Il faut savoir que les sites c'est bien mais aussi très mauvais, car si tu t'engueules et hop on va voir le catalogue et on espère toujours trouver mieux, donc on multiplie les contacts et on s'égare.
Je suis comme toi malgré ce que me disent les copains copines, je ne sais pourquoi il y a quelque chose avec cet homme que j'ai rencontré cet été et ne veux pas le perdre. ET tu as raison, suis ton instinct. En plus c'est super tu vas le revoir ce week end et vous avez des amis communs ce qui est un plus et qui va probablement t'aider pour la suite.
De toute façon qui ne tente n'a rien. Il te plait, alors fais le maximum pour le récupérer en douceur.
Bonne chance et MErci pour ton mail