- 07 avr. 2014, 16:10
Bonjour , je m'appel Raphael. Donc voila , sa faisait 2 ans . j'ai rompu a la st valentin .Elle voulais qu'on discute parce que un mois que sa n'allait plus trop entre nous"et moi qui a passer toute la semaine a lui chercher un cadeaux pour lui faire plaisir"...ba voila j'ai pas su me contrôler et je l'ai envoyé bouler. j'ai regretter le soir même mais c’était trop tard ,Elle ne voulait plus me parler. Un mois plus tard je découvre une photo d'elle avec son nouveau mec.j'ai vraiment eu mal et c'est la que je suis tomber sur le site de jrme. J'ai commencer mon silence radio mais voila ,comme elle est déjà en couple , et pas moi , je me demande si sa sert a quelque chose de vouloir la récupérer ou même d’espérer etc..Elle vit une autre relation , elle est peut-être plus heureuse en se moment , elle ne m'estime peut être plus du tout." Je l'ai croiser 2 fois depuis (juste vu passer au loin) et sa me fait toujours un choque énorme.bref je l'aime toujours je le sais alors que je devrais pas avec cette impression de trahison mais c plus fort que moi .
JE RÉSUME :sa faisait 2 ans ,rupture il y a 2 mois On s'est quitter sous de mauvais termes , elle est de nouveau en couple depuis 1 mois , je suis toujours en SR (sr actif depuis 2 semaine)
QUESTIONS : -Quelles sont vraiment mes chances ?
-Dois-je la laisser tranquille et abandonner toutes espoirs ?
-Puisqu'elle est en couple mon silence radio dois être plus long et attendre que sa se passe mal entre eux?
merci
JE RÉSUME :sa faisait 2 ans ,rupture il y a 2 mois On s'est quitter sous de mauvais termes , elle est de nouveau en couple depuis 1 mois , je suis toujours en SR (sr actif depuis 2 semaine)
QUESTIONS : -Quelles sont vraiment mes chances ?
-Dois-je la laisser tranquille et abandonner toutes espoirs ?
-Puisqu'elle est en couple mon silence radio dois être plus long et attendre que sa se passe mal entre eux?
merci
Modifié en dernier par raflorent le 11 avr. 2014, 16:05, modifié 2 fois.