De rien

.
Et tu sais, moi ça fait 4 jours que je suis en SR de manière propre (1ère fois de ma vie que je le fais vraiment de manière propre, mais là j'avais vraiment envie de le faire, et je suis sur de gagner même si je ne ressors pas avec elle), et pourtant j'ai souffert ce WE, j'étais très attaché à ma copine (même si relation courte mais forte : 2 mois) mais les choses commencent à s'éclairer dans ma tête. Que ce soit pour la relation qui vient de se terminer, et pour les dernières qui ont foiré. Je dis pas que c'est magique et que ça va tout résoudre comme ça, je pense que non, mais ce SR m'apporte déjà beaucoup (je ne suis même plus vraiment dans une optique de reconquête même si je sais pertinemment que le manque de mon ex petite copine va revenir).
Je commence même à me sentir coupable de lui avoir fait du mal, comme si c'était moi qui l'avait larguée (après c'est peut-être normal, des fois ça arrive qu'on ressente de la compassion pour son bourreau, mais là c'est pas ça, là je me sens plus fort, surement pas encore assez, mais cette sensassion est en moi).
Donc reprends l'exercice, et dis toi que c'est juste pour poser les choses et qu'elle viendront d'elles mêmes. Fais confiance au temps. Si ça marche pour moi, ça marchera pour toi. On est presque dans du boudhisme. Tu acceptes la douleur, elle est là et c'est tout à fait normal qu'elle soit là. Tu accepte le fait que tu vas souffrir quelques jours c'est comme ça. tu te dis "oui je vais souffrir et je le veux car il faut que je passe par là". Mais tu fais confiance au temps qui t'apportera bien plus de réponses. Et c'est un stressé de la vie qui te dis ça.