Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY jepositive
3ème SR depuis le 11 mars, celui ci je sens que je vais le tenir, car je suis vide, vidée et que je n'ai plus envie de rien.

Enfin, tenir ce journal jour après jour me fera peut-être du bien. En tout cas, je n'attends plus rien et pr le moment, écrire est bien le dernier effort que je puisse fournir puisque g tout lâché : cours, démarches administratives, sortir.
Je reçois chz moi samedi soir ms g pas trop le choix alors on verra bien, le minimum d'efforts quoi, ça me fais déjà chiez de ls voir.

quand j'y réfléchis g jamais était ds un état pareil, tjrs eu l'envie de me battre, c bizarre.
j'attends... j'espère que je vais revenir car pr l'instant ce n'est plus moi et les "bouges toi" ne serve à rien, d'ordinaire c moi qui le dit :-(

non, je vais me plonger ds un long sommeil, mettre ma vie en off et voir ce qui arrive, je sais que je peux changer d'état d'une heure à l'autre alors Carpe diem en attendant c comme si gt morte à l'intérieur
BY admin

Salut jepositive!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY djadja07
je te comprend je positive je suis comme toi je suis une fille tres positive dans la vie et tres dynamique et la je ne me reconnais plus mais bon on s'accroche à pas grand chose d'ailleur .... courage ton journal de bord moi je v le suivre jour apres jour.....
BY Puppis
Jepositive, j'ai souvent retrouvé dans tes récits des schémas bien à moi... Je te comprends parfaitement et en aucun cas tu n'entendra de moi: bouges-toi! Avances! Blablabla! (ta gueeeeeuuule!)

T'sais quoi? Oui écris, un max, ça fait du bien de cracher le trop-plein de saloperies qui nous encombrent. Que ce soit sur JRME, à des amis ou simplement pour toi-même. Et si tu en as marre des gens, si tu as besoin de vacances bien antisociales, vas-y, fait-le. Prends deux semaines loin du monde. (c'est marrant, enfin pas marrant haha, mais quand-même: pendant des siècles on a considéré qu'une retraite, un pèlerinage en solitaire ou un retour à la nature étaient parfaitement normaux et indispensable. Et maintenant qu'on vit tous entassés les uns sur les autres, submergés par ce surplus de présence, on passe pour socialement inadaptés si on demande juste un tout petit peu d'air... Au chiottes le socialement correct: voilà mon humble avis. Et j'assume.)

Plus envie de te battre? C'est parce qu'il y a un temps pour la guerre et un temps pour le repos. Je crois que tu en as déjà plus subi qu'il n'est humainement possible d'en supporter sans devenir coinglée et que des "vacances" (au sens absence) te feront le plus grand bien.

Ca s'appelle le repos du guerrier, ma belle, et question guerrière, tu as de quoi donner des cours à beaucoup d'entre nous!
BY jepositive
Merci Isalily, courage à toi aussi :-)

Djadja tu me flattes, il va falloir que je le positivise et le soigne alors! J+1 c pour me souvenir de l'état dans lequel je suis. 1er jour d'une reconstruction

Puppis tu m'a fait pleurer, c'est tellement touchant...
Je vais aller lire ton histoire et celle d'isalily et de Djadja.

Oui mes parents habitent à la campagne, je crois qu'il faut y aller, je dois rester pr ds oraux grrrrrrrr même pas allé aux écrits, écrire? déjà lire c impossible!!
Je regarde plus le zapping, lis plus la presse...d'ailleurs en l'écrivant il faudrai que je recommence.

Merci de répondre à cette bouteille jetée dans la mer JRME
BY djadja07
Depuis ma rupture moi une grande accro des magasine à la con de people et qui me fesait me marret sur la betise des star et bien je n'y ai pas touché depuis !!!

J'ai l'impression d'etre deconnecté et de me concentré que sur ma rupture !!! J 'ai l'impression que ma vie tourne autour de cette rupture et que je ne suis plus capable de rien faire

Je pense à tous ce qui m' a dit et je me demande pourquoi j'attend une personne qui ne reviendra peut etre jamais !!!!

Allez courage ,le travail de reconstruction est encore plus dur que le sr tellement la rupture nous àneanti et nous fait perdre confiance en soi ...;

Plein de courage pour toi ....
Bisou ...
BY BUTERFLY
plein de bisous ma puce!! tu verras même si t'as pas envie pour samedi soir c bien que tu te forces ca va te faire beaucoup de bien de voir du monde!! :)
je suis avec toi petit soldat ;)
BY Theodora
Jepositive, d'abord faut promettre solennellement devant nous de ne pas mordre tous les gens qui vont venir dîner chez toi samedi. :mrgreen:

Ensuite, tu n'en peux plus ? Normal, tu as vécu depuis plusieurs semaines dans un ouragan d'émotions. Violentes et quasi incessantes. On ne peut pas être sans arrêt des super-héros qui sauvent la planète tout le temps.
Tu as besoin de repos, de vacances comme dit Puppis, même si de ton côté tu sembles évoquer plutôt une sorte de cure de sommeil (ce qui revient à des vacances de "soi"). Et pourquoi pas ? Dors autant que tu peux, lâche prise un moment sur tous ces problèmes, trouve un moyen de te détendre. Ecris, le plus que tu peux aussi, si tu en as envie, ici ou pour toi, tout ce qui te passe par la tête, et si cela t'es possible, comme tu le suggères, va quelques jours à la campagne, chez tes parents. La nature, parfois, ça calme.
Dommage que tu ne puisses pas venir passer quelques jours ici : la mer à l'infini, c'est pas mal aussi comme calmant. ;)
Un gros bisou à toi.
BY jepositive
J+2 sale temps, beurk, me suis levée tôt, ça change!

Merci Titange, Djadja, Buterfly et Théo. Djadja il fo que j'aille lire ton histoire :oops:

Je vais à Ikea tout à l'heure avc une copine et je vais savoir qui viens chz moi exactement et là gros doute...
je crois qu'il n'y a que des couples ! et notre pote homo ms il est capable de ramener sa dernière recrue ( c fou la fluidité ds relations chz les homos) et puis même ça compte pas. dsl pr lui ms jle ressens comme ça.

Depuis 6 mois que je refuse toute soirée avc eux (pr d'otre raisons que mon mec) et là si ma copine commence à me dire qu'il n'y aura qu'elles et leurs mecs : je peux pas.
Tenir la chandelle je l'ai fais, ms je peux plus, je pourrai pas supporter de les voir s'embrasser, se toucher, sans hurler. non, le bonheur ds autres m'exaspère en ce moment. et si il y en a un qui se met à critiquer mon ex jsuis capable de tous ls foutre dehors en 2 secondes!!!!
bref, j'ai promis que ça serai chz moi depuis 3 semaines, jsais pas comment me sortir de ce piège!

Elle est belle l'amitié, pas foutues de me sortir, rencontrer du monde et tt ms venir avc leur mecs chz moi pas de soucis! si c le cas je vais dire non, perdre ds amis pareils ça sera pas un drame... g déjà perdu mon amour...

La campagne chz ms parents j'en rêve, ne rien avoir à faire, ms plat préférés, être traitée comme une gamine et mon chat, ça lui ferait du bien de courir ds l'herbe et de voir d'autre personnes que sa dépressive de maîtresse!

Bonne journée à tous :-)
BY Theodora
Te prend pas la tête pour samedi !
Sans aller jusqu'à penser que tu vas perdre tes amis pour ça (toujours extrême, hein, Girl ? je te reconnais bien là :D ), tu peux "simplement" leur dire que tu te sens mal en ce moment d'être uniquement avec des couples et que (provisoirement) les manifestations intempestives d'affection entre eux te font souffrir. Si ce sont des amis, ils comprendront. S'ils ne comprennent pas … alors … c'est une drôle d'amitié que la leur.

Peut-être d'ailleurs y aura-t-il d'autres personnes … Je l'espère pour toi, parce que oui, les couples en ce moment, c'est pas le top pour nous. Surtout s'ils sont démonstratifs.

Je suis d'accord avec Karen : un petit séjour à la campagne chez tes parents, est-ce envisageable ? Franchement je pense que ça t'aiderait à te "poser" et à te reposer. Et ton chat aussi, donc ! Il s'appelle comment ? J'adore les chats ! :D
BY steph74
je comprends ton desarroi et ton envie de ne rien faire jepositive. Ne plus vouloir faire les choses que l'on aimait faire c'est entrer dans une belle deprime...je suis passee pas la il y a quelques annees, me levee le matin me demandait un effort surhumain.
Cette fois, avec ma recente rupture, je reagis completement differement, je sors, je ne supporte pas d'etre toute seule et recherche le support de mes amis le plus possible. Il y a beaucoup de gens qui nous aiment autour de nous meme si lui a decide de s'en aller.
C'est eux qui me font tenir, jour apres jour...je suis loin de ma famille...
As-tu penser a voir un psy, il peut t'aider a surmonter cette epreuve.

en ce qui concerne ton diner de samedi, maintiens-le. Tu as encore 3 jours pour paufiner un menu meme si tu arrives a te concentrer que quelques minutes. Quant aux problemes de n'avoir que des couples autour de toi, parles-en a une de tes copines, expliques-lui que ca te rends tres triste, que tu supportes mal de voir des couples vivre leur bonheur aors que tu souffres de cette separation... J'en ai parle a une amie la semaine derniere et elle a compris, bien qu'elle pense que je devrai passer a autre chose.
Voila, j'espere que tu vas maintenir ce diner.
Courage, on est la pour toi.
BY blackspiritual
Coucou jepositive j'espère que ça va aujourd'hui ( dans la mesure du possible du moins ! ).

Oui essaie de faire comprendre à une de tes amies que tu ne veux pas spécialement qu'elle débarque avec leur mec ou du moins qu'ils fassent un peu attention. C'est vrai que perso ça me ferait chier aussi les couples qui se becottent un peu trop devant moi en ce moment :evil: . Mais j'ai de la chance de ce côté mes amis sont pas trop lourd enfin bref.

Oui peut être mettre ta vie sur off t'aidera un peu à faire le point sur toi. Ca peut faire du bien parfois. Mais fais attention de rappuyé sur le bouton "on" à temps. Je plussoie les autres : il est impossible pour toi d'aller chez tes parents ? Leur en parler t'aiderais peut être non ?

Courage n'hésite pas à écrire sur le fofo si ça peut t'aider ;)
BY denaisss
Lu Jepositive et a tous les autres dont je suis assiduement les posts pour me faire tenir et relativiser ;)

Je suis dans la même m***e que toi, mon doc m'a donné des anti-depresseurs car depuis 2 mois je dors trés peu (même, hum surtout le week-end!) et pour ceux qui ont lus quelques posts de ma part ( http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... c4116.html ),
le bout du rouleau est là..
Je crois que je vais essayer de m'en passer mais bon, comme toi j'ai envie d'être en "Off"..

Tiens bon surtout, on ne peut que remonter après avoir touché le fond!!
Un excellent bouquin a se lire en ces moments difficiles : "Lâcher Prise" (Guy Finley), ça peut que nous aider a tous.

Allez courage et a bientôt
BY jepositive
J+2

Merci à tous pr vos réponses. Yes Théo I'm extrême girl. g avoué à ma copine que franchement ct trop pr moi et elle a été plutôt cool, de toute façon elle est fâchée avc la fille dt on fête l'anniv, pr le coup, je m'en réjouis pas ms ça arrange ms affaires...
me levee le matin me demandait un effort surhumain.
... oui Steph c l'horreur ça !

Black oui il faut que je reste en On c dur, tt à l'heure ma meilleure amie m'a appelé, elle vit en Chine. cet été ça c passé bof entre ns et depuis, avc la distance, on s'est éloignées. ce coup de fil m'a fait mal, il m'a rappelé ls conversations quotidiennes (1h minimum pendues o tél par jour) et sa présence car on était super proches depuis dix ans. bref, je lui réponds plus, ni aux mails ms elle a appelé en numéro caché la maligne, elle me manque ms je n'ai plus le courage de lui parler, j'ai un peu honte de ma vie.

Denaiss, il fo que je lise ton histoire et "lâcher prise"! moi je n'aime pas les médicaments mais d'autres substances sûrement plus néfaste, enfin o même niveau je pense, quoiqu'il en soit, l'amour doit être une forme de dépendance et on cherche à raccrocher notre existence à ces palliatifs apaisants, c un cercle, j'essaie d'en sortir!!!!!!!!!

Bon, pour faire un vrai "SR" je vais plus voir ses mails...Mais son compte deezer vu que la moitié des chansons ont mise par moi, et puis on est amis sur deezer donc je peux voir ce qu'il écoute (et vice versa dc jme connectes plus trop!) ms lui il y est tt le temps. BREF, depuis notre dernière conversation, lundi, il a ajouté une chanson que j'écoutais en boucle à une période, il en pvais plus de ça ds la voiture m là il l'a ajouté + trois chansons qui parle d'amour et de regrets d'un mec qui s'en veut de son "absence" mais qui aime (la fille dc) et qui souhaite que leur amour reprenne.

il en av rajouté pleins ds comme ça depuis notre rupture donc ça veut rien dire, ça veut surtout dire qu'on souffre tout ls deux, que c'et absurde, mais que pour presque nous tous, c'est avant tout la vie qui nous sépare de nos ex, l'entourage (famille, amis), le travail (la pression, le stress, études, chômage), la maladie, la distance. Trop de causes extérieures sur lesquelles nous n'avons aucune prise.

Karen, je vais voir sur ton topic et puis allez je me motive à aller lire les posts de Djadja, Denaiss, relire celui de back et Steph car pr une juriste ma mémoire fait défauts cs temps-ci!!!

Que la force soit avec nous
BY becca2345
Coucou Miss,

Tu sais je ne suis pas sûre que les AD soient mieux que tes substances néfastes ;) c'est du pareil au même c'est une aide pour gérer comme on peut notre détresse.

Pour ta meilleure amie, pourquoi aurais-tu honte de ta vie ? Tu es en détresse !!! Nous l'avons tous été à un moment ou un autre dans la vie et c'est là justement que les amis doivent être présents.

Essaie de profiter du pont de l'ascension pour aller voir tes parents, te mettre au "vert".

Courage Miss je t'embrasse
BY Magou
steph74 a écrit :me levee le matin me demandait un effort surhumain.
Bah moi, j'ai décidé de plus me lever....
Ce matin, trop naze, déprimée et malade pour me lever...

Je légume ds mon lit depuis hier...

jepositive, pour ton diner qui approche...fait comme tu le sens...faut pas te mettre la pression et te forcer si t'en as pas envie.
Et puis, comme disait Theodora, ce sont tes amis, ils t'en voudront pas.

Sinon, très bonne idée de Puppis...les vacances anti sociales...loin de tout et des gens.
Je tenterai bien moi...de tte façon ça peut pas me faire de mal...
BY Theodora
On va lancer une mode : tous partir en vacances antisociales tout seul. Non, tout seul avec le chat, si Jepositive veut bien nous le louer … :mrgreen:
Modifié en dernier par Theodora le 13 mai 2009, 20:51, modifié 1 fois.
BY jepositive
J+3

J'ai annulé la soirée de samedi pr éviter d'être désagréable. g dit "on va o resto et tant pis pr ceux qu'on pas de tunes c pas ma faute".

bref.... j'ai appelé mon père une dizaine de fois pr l'insulter, raccrocher à la figure etc.... lui reprocher ds trucs qui date d'années lumières etc...
puis g pioché ds mon répertoire et g commencé à faire de même avc des connaissances et là g réalisé que le sr me rendait dingue dc avant d'aller trop loin, bien que j'estime avoir déjà été bien loin... jlui ai envoyé un mail, une trentaine de lignes de reproches pr ds trucs qu'il av dit ou fait, lui ou sa famille, ds trucs qui se font pas ms d'ordinaire je dis juste de se taire.
je suis la personne que je connais qui émet le moins de jugements sur la vie ds autres, ça me passe au dessus, mais là d'un coup j'explose, je ne contrôle plus rien et je me lance ds un sabotage d'envergure sur le registre "là tu m'as dit ça, ben moi voila ce que je pense de toi" : et là je déverse ma haine et des trucs horribles, incluant le physique, le psychologique etc...
j'ai faitça à mes parents et à 2 otres personnes + mon ex bien sûr.

J'avoue que c machiavélique, hors contexte etc.... bref, le mail à son attention je le compte pas ds mon sr, primo parce que j'attends pas de réponse et segundo car ce mail j'aurai du l'envoyer il y a fort longtemps et qu'il devait savoir ce que je pense. d'ailleurs lundi il m'a dit "je digères tout ce que tu dis, je te reconnais pas" et quelques part je lui souhaite bonne digestion.

De toute façon, j'y ai bien réfléchi et je sais qu'un jour il me re contactera, je le connais bien, je sais comment il a agi ds ses précédentes relations etc... mais si il y a bien une chose que je suis, c rancunière, pour moi le temps n'a jamais arrangé ls choses, empirer à la limite!!
et comme ça m'énerve d'avance qu'un jour il puisse me re contacter car ça prouve bien à quel point il ne me connaît pas, je préfères lui annoncer la couleur.

Becca t'as pas bien lu ce que j'ai écris, c'est-à-dire la même chose que toi, qu'antidép et substances illicites sont aussi néfastes. le problème avc ce qui est légal je pense c qu'on s'en procure plus facilement et qu'on a sa conscience, ce qui ne dois pas aider à arrêter. en tt cas pr moi c niét, je garde ça pr un deuil ou un truc comme ça ms c parce que g vu trop de connaissances sombrer avc ça après si ça soulage oui il fo en prendre, tt en sachant que ça reste des palliatifs, comme l'alcool ou autres.

Enfin moi j'essaie d'arrêter résultat je suis infect de chez infect, horrible, affreuse, incontrôlable même je dirai, donc bon, vive le sevrage, je m'en rappellerai
BY jepositive
Ma petite Mag, j'ai lu tes posts et je vois que ça va pas fort, exactement comme moi....

En fait c soit je restes o fond de mon lit, soit je me lèves et je me mets à découvert avc ds dépenses de tarées, soit j'insultes ds gens o hasard. oui, mon père m'a dit "sors lèves toi de ton lit" ça m'a énervé dc jsuis sorti hier me faire un découvert de 200 euros alors que ms allocs s'arrêtent aujourd'hui.
et je l'ai rappelé aujourd'hui pr lui dire "heureux? jsuis sorti et maintenant je suis ds la merde financière en plus, donc tes conseils fout ls toi là où jpense, personne me comprends etc..."

donc je vais te dire ce que j'aimerai qu'on me dise : pleures, restes au lit le temps qu'il faudra, n'écoute personne d'autres que toi même, cuves ta douleur, n'en ai pas honte car la roue tourne et qu'à un moment donné, toi même tu auras envie de te lever et de faire des choses pr toi et indéniablement un jour tu iras mieux, tu te sentiras à l'aise pr affronter la vie. rien est irréversible, en attendant mets toi en mode off. Accepte la souffrance.
depuis toujours je suis persuadée qu'il faut avoir souffert pr connaître le vrai bonheur et puis ça ne ressemble à rien de dire "je vais bien" ou de se forcer à voir du monde qd ton cerveau te hurles qu'il veux se reposer.

Lors de ma dernière rupture je sortais et je révisais à mort car j'en av besoin. pourtant cet ex là m'av quitté pr une autre alors qu'on allait emménager ensembles, j'av donné mon préavis etc... donc situation pire ms réaction moins douloureuse! là g juste besoin de ne rien faire de ma vie, surtout rien, car quoique je fasse ce n'est pas le moment de le faire, je n'en ai plus la force. mais à côté de ça je sais que je reste quelqu'un d'intéressant, de pas laid, de pas conne et tout, c'est juste que je ne peux plus vivre normalement en ce moment.

bref, Magalie, tu iras mieux ms pour l'instant acceptes d'aller mal (ms pas trop hein...)

Gros bisous
BY jepositive
titange a écrit :a oki je savais pas
pour une fois que javais une bonne idée !
Ms t'en as d'autres ds bonnes idées Titange, j'en suis sûre !!!!!!

au fait Théo, ma panthère noire s'appelle Mina, elle est si chou, on dirait une peluche animée, en plus j'adore son odeur, mon bb.
BY jepositive
lol jpourri mon journal ms ça fait du bien !!!

g nagé aujourd'hui, pas parce que g ds kg à perdre, g ht ms premières fringues 32 hier, donc bon à ce niveau jvais pvoir me faire plaisir sur ls glaces cet été (je kiffe les glaçes), mes 38 ils st tt o fond de ms tiroirs où ms copines st déjà venues ls prendre "de tte façon t'en as pas besoin..." ben oui déjà que le 36 c avc ceinture très très serrée et le 34 serrée lol.

En fait g commencé à maigrir o début de ma relation avc lui et depuis je fonds, lorsque je regarde ds photos j'hallucine. g l'impression de manger comme avant donc on va dire que c la fée minceur qui m'a jeté un sort!
il faut bien que quelque chose me remonte le moral en ces temps difficile alors je mise sur le physique car psychologiquement je suis ravagée.........

donc oui j'ai nagé ms ça me fait aucun effet, ça doit être bon pr mon cœur ou quelque chose comme ça, pr mon énervement en revanche on repassera plus tard !
Oui je nage une à deux fois par semaine depuis un an et demi, c la seule discipline que je m'impose.
BY Magou
Coucou jepositive !!

Merci pour tes mots de réconfort...ça me fait plaisir.
Je vois que toi aussi ça va pas fort...c'est vraiment la merde !!

Moi j'suis toujours aussi malade...comme un chien, et personne avec moi...en même temps, vaut mieux pas car en ce moment tout m'énerves, même moi je m'énerve à ne pas savoir prendre une PUT**N de décision simple par rapport à mon ex...lui dire ce que je ressens ou pas pour rester en SR et avoir une chance de le récupérer.
Oui mais si je lui dis et que je me mange un vent...

Mon cerveau va exploser à force de cogiter avec ces conneries... :lol:

Je reviens de mon rdv chez la psy donc ça va un peu mieux...j'ai pu me vider de tout ce raz le bol !
J'ai pleuré une bonne partie de la nuit et tte la matinée...maintenant y a plus rien qui veut sortir...
Je leur ai fait tellement de peine (ou pitié, je sais pas) au boulot, qu'il m'ont laissé partir à midi.
Et là, j'ai juste envie de dormir et ne plus me réveiller pendant qques mois...histoire de m'échapper un peu de ce monde pourri...

Il me reste plus qu'à remonter la pente...ça va le faire je le sais, mais le fait d'être malade, ça amplifie tout.

De ton côté, te prends pas la tête...si ça va pas, ça va pas.
T'as besoin d'extérioriser ta colère pour aller mieux...
Et puis, tes amis, ta famille, ils comprendront...tu auras le temps de te préoccuper de ça plus tard quand tu iras mieux...

Tu me donne envie de manger de la glace...un bon gros pot Haagen Dasz...hum!
Mais j'peux pas...la gorge ds un état...plus encore beaucoup beaucoup de kilos à perdre...

C'est chiant de toujours devoir faire des efforts pour tout...merde !!
Non seulement, je me suis fait larguée mais en plus je peux pas manger ce que je veux... :cry:

Je t'envoie un gros bisous jepositive !! Courage à toi aussi !!
BY jepositive
Oui Mag c vraiment dur cette putain de situation que l'on subi.

moi plus je lui envoies de mails pathétiques et plus je m'éloigne de lui alors qu'à la base je pense qu'un sr aurai fait son effet, ms au fond ce que je veux je l'ignore et ce sabotage il est peut-être le fruit de mon subconscient, qui sait??

C surtout un enchaînements de choses et l'impression de perdre le contrôle qui est dur.

Bon demain je reprends en J+1 autant faire ls choses bien et ls mails d'aujourd'hui ct pas bien,
on s'accroche lol.
Il veut retrouver la fille classe et distante qu'il a rencontré, ce qu'il comprends pas c que cette fille ne l'aimait pas, elle a appris à l'aimer. non, il ne comprends pas que si je redeviens distante ça sera perdu pr toujours car je ne feins jamais aucune émotion, je les vis.
Il est amoureux d'un fantôme, d'une image, je le hais pr ça.
BY jepositive
bon oui demain je recommence ms je garde le même topic, après tout ça sera marrant.

g bien fait de laisser J+1, il y en aura bcp je le sens ds J+1 ms c ptêtre comme la clope, à force...
BY jepositive
J+1 : ENCORE.............

GRRRRRRRRRRR

Il fait un temps de merde, avantage : pas de pollens, pas d'allergies.

pas prête pr mon oral demain, vais encore sêcher. marre de la vie.
BY jepositive
Pfffffffffffff

me suis laissée avoir pr demain soir, ils vont venir chz moi, ça me soule trop car on fête l'anniversaire d'une fille et à la base ct apéro chz moi puis resto ms comme certains st en colère après elle pr une broutille "ils ne vlent pas payer le resto".
Et évidemment personne n'ose lui dire en face!

du coup pr ls courses demain je v pas dépenser un euros et demain soir g prévu un gros craquage et de les virer le plus vite possible tout en balançant ce que chacun dit sur ls autres par derrière!

ben oui fallait pas me chercher! Mis self control est devenu Miss pétage de cable, vivement demain soir!
BY jepositive
Quoi encore J+1 putain !!!!!!! enfin pr Becca c demain mon j+1 la relou.
je fais un vote : jlui ai envoyé un mail ce matin pr lui demander pardon pr tte cette haine, que je me reconnais pas et que maintenant je v le laisser et garder le positif.
Donc becca me dit que je dois recommencer demain ms c la 6ème foi que je recommence j'en ai marre et le mail de ce matin était le plus rationnel que je lui ai envoyé depuis la rupture alors bon. je refais un J+1 ou quoi? un nvo topic? celui ci est pourri par mes pensées négatives

Merci !!

ms l'un d'entre eux (le seul qui vient sans sa "moitié") a eu la délicatesse de penser à moi et de m'appeler pr me dire que ça me le faisait ptètre pas trop qu'on aillent chz moi alors qu'on pourrait aller chz lui. jlui ai avoué que la soirée couple allait me faire péter un cable et il m'a dit "je serai ton cavalier". g déjà dormi avc lui, on c déjà fait passer pr un couple et il me sauve tjrs ds ce genre de situation ms il est complétement gay, lol, bref, je hais les étéro, ils st tous cons et égoiste, moi icompris.
BY becca2345
:shock: :shock: han j'hallucine comment tu me fais passer pour une pinailleuse relou en plus ah bah merci ;) ;)

Je voulais juste te faire comprendre que si tu le contactes même sans l'"attaquer" ça casse un SR. Donc tu recommences pour la 7e fois ( :mrgreen: :mrgreen: oh purée heureusement que tu n'es pas blonde) ...

Je vote pour que tu continues ce topic.
BY Magou
Oui jepositive...je vote pour un nveau topic...ou en tout cas des messages qui iront mieux avec ton pseudo cette fois... :)
Et je vote aussi pour un re SR...mais ds la sérénité...tu as exprimé tes regrets par rapport à tout ça...ok, c'est fait. Maintenant penses à toi.

Faut vraiment qu'on trouve un truc pour que tu puisses extérioriser ta colère sans la retourner contre les gens qui t'entourent...car après tu le regrettes...
Réfléchis à la question...pourquoi pas un sport de combat ??
Et puis pour le SR...finalement fais comme tu le sens. T'as peut être besoin de ne pas faire de SR, enfin pas de SR forcée...justement pour éviter tte cette pression...moi j'dirais, prends les choses comme elles viennent et te prends pas la tête SR ou pas...

Sinon, bonne idée...un ami à la rescousse pour ta soirée...comme ça tu supporteras mieux la soirée...tu te sentiras moins seule.

Bisou
BY BUTERFLY
alors moi je dis " nouveau topic pour toutes les 2 dans le forum "j'abandonne complétement l'ex ,je ne veux plus de lui, plus jamais,et je recommence tout à zéro"!!!
BY jepositive
Alors...

Becca tu es ma forteresse du SR, ma flicette préférée, ma marraine des drogués de l'amour anonyme, non jamais je ne salirai ton image :-)

Magalie chérie, ben un nvo topic, en même tps celui ci est honnête et qd j'irai mieux je relirai le début du fil avec attendrissement, j'ai peur de perdre ce topic ds ls méandres jrme.

Buterfly, ma jumelle spirituelle, heu, je veux bien faire un topic avec toi, sans problème, il faut qu'on trouve le titre, ben moi jpense tjrs le récupérer ms bon histoire de bien me plonger ds le sr, envisager cela comme définitif sera salutaire donc ok pr la rubrique !!!!!!!!!!

jretourne vous parler sur msn bande de folles

mag c koi ton adresse msn d'ailleurs, si tu as envie seulement !
Modifié en dernier par jepositive le 13 juin 2009, 20:45, modifié 2 fois.
BY jepositive
j+2

j'arrête de fumer aujourd'hui, pas définitivement mais jusqu'à la fin de mes rattrapages, pr m'aérer ls neurones et récupérer ma chère mémoire d'éléphant. ça va être dur, jvais être nerveuse, ms depuis un mois je diminue sans cesse alors j'espère tenir!!!!

biz à tous

ps : si il y en a qui on du ml à arrêter le cannabis, je prends ls conseils!
Modifié en dernier par jepositive le 13 juin 2009, 20:46, modifié 1 fois.
BY nounou
coucou jepositive
alors juste pr t'aider moi j'ai arreté il ya 4ans, mon homme (jarrive pas à dire mon ex c'est affreux ) ne fumait pas( rien d'ailleurs) et puis la premiere fois qu'on a été ensemble tres vite je me suis sentie mal à l'aise d'etre defoncée devant lui je ne sais pas pourquoi j'ai eu comme une certaine honte bizare car quand nous etions ac nos amis avant il m'a tj vu fumer et jms je n'etais mal a l'aise avec ça bref pour faire un job d'ete j'ai du arreter au debt temporairement (cause test d'urine) et en fait je n'ai jamais repris!! alors u debut c'etait pour dormir je dois avouer que sans j'avais bcp de mal surtout qu'autour de moi ceux qui fumaient n'ont rien changé à leurs habitudes au debut je compensais bcp avec les clopes et puis petit a petit tu en ressens moins l'envie et je me suis dis pourquoi reprendre voila c'ets une tres bonne decision que tu prend tu vas retrouver de la motivation moi c'est ce que j'ai remarqué de plus flagrant j'ai tj ete un peu flemarde mais ac la fumette je me rend compte ac le recul que j'etais devenue une vrai loque !!

voila en revanche depuis un mois je suis a deux paquets de clope par jour voir trois je sens tres bien que ce n'est pas bon mes poumons me le crient !!

courgae à toi c'est dur au debut mais comme tout apres tu n'y pense meme plus et mes amis fument autour de moi ça ne me fais plus rien rien du tout

je t'encourage ds ta decision en tout cas
BY jeanne
Inenvisageable pour le moment !
Surtout qu'il était la seule personne avec qui je pouvais passer des journées sans fumer, et surtout ss y penser ...
Mais bon, je devrais peut etre y penser aussi !
Commencer par diminuer, ou fumer 1 jour sur 2, c'est un des conseils qu'on m'a filé!
BY jepositive
Alors là Jeanne et Nounou vous m'épatez, je pensais pas avoir de réponse !!

ça fait plaisir. moi g tjrs réussi à arrêter du jour o lendemain, deux, trois mois ou plus.
C la première fois que je n'y arrive pas! faut dire qu'avec ex chéri on était défoncés du soir o matin, j'av pris un rythme que je n'av jamais eu avant lui. monsieur av ses plantations dc ct à volonté.

Bref, avant j'arrivai à gérer, plus maintenant! le truc c que lorsque je fume pas je sens mon cerveau plus "aéré", je cogite vite, je fais plus de choses, mais le gros problème c ma nervosité.

bref, la dernière fois g tenu 5 jours sans fumer et gt bien ms jsais pas pk, un coup de stress et g couru chz mon "dealer" (d'ailleur je l'ai trouvé trois jours après la rupture celui-là c dire que quand on veut, on peut.

Là ça fait 24h, bon ça va, c ds quelques jours que g peur.

Si je souhaite arrêter c que c ma dernière chance d'avoir ma licence o rattrapages en juin, lorsque je fume pas, même sans réviser j'arrivais tjrs à m'en sortir ms là je fume en continue depuis deux ans et c la merde!!!

bref, je me supplie d'etre forte, ms avc la rupture c pas évident!!!

Je fais de la pub pour mon nouveau topic, plus positif, avec mon amie JRME buterfly, c ds la rubrique "je ne veux plus récupérer mon ex" et le titre c "nouvelle vie by buterfly & jepositive".
un topic pr délirer, se défouler et être positifs !!!!!!!

Titange, ls effets du cannabis, o départ c bien être et apaisement, concentration et tout puis o fur et à mesure d'augmente et c l'inverse, t ds ta bulle, tu deviens un peu parano, t'as la flemme de sortir et ça amplifie ls angoisses, après ça dépends ds gens!

gros bisous ls filles
BY nounou
c normal que ce soit plus dur d'arreter pr toi en ce momen ,surtout si c'etait une habitude avec lui

mais vraiment moi je me rend compte maintenant que deja flemarde a la base j'etais devenue une loque comme toi reviser me demandai un effort surhumain meme en etant tranquile sur mon canap a mater la tv atraper la telecomande sur la table juste devant javais la flemme alors je laissai la meme chaine lol maintenant que je m'en rend compte j'en ri mais c'est patéthique quand meme bref c'est pas grave si tu craque moi j'ai crauqé de tp en tp pr finalement arreter completement en fait plus tu retrouve la forme (toi tu ressen le coté aeré de ton cerveau) plus ça va durer et à force d'espacer de plus en plus tu ne vas plus "aimer" etre defoncé moi je sais qu'une fois j'avais refumé alors comme ça et j'ai eu une impression de plus controler comme si j'etais une ado qui decouvrai pr la premiere fois lol et apres plus jms

espace chaque fois un peu plus tes envies

maintenant faudrait que moi j'en fasse de meme ac la clope meme si c'est different evidemment

sinon aidez moi sur mon post "il m'aime mais veux s'amuser" desolé je ne sais pas encore mettre le lien ds mon histoire parceque je ne sais plus qoui faire les gens!
BY nounou
je te felicite jepositive!!!

et petit à petit ce sera de plus en plus la peche par rapport à ça!!!

j'ai pensé a toi hier soir d'ailleur mes amis st venus chez moi ils n'avaient pas fait ça depuis logtp il m'on taquiné en voulant me faire refumer comme si j'etais deseperé evidement je n'ai juste eu qu'à refuser ils ne sont pas betes et mechants mais c'etait bizarre qu'ils me proposent ça!!
bref,

bravo pr ton SR moi apres mon craquage d'hier je recomence: donc 1er jour!!

courage à nous!
BY jepositive
ben en parlant de ça je trouve qu'il faut être aussi sévère en amitié qu'en amour.
Ben oui ls gens malsains, ls parasites et ls jaloux e trouvent aussi parmi nos amis.

jte félicite, tu ne t'es pas laissée faire ce qui prouve ta force de caractère et que tu vaut mieux que tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je me sens de mieux en mieux, pourvu que ça dure !!!
BY nounou
tu m'etonnes qu'il faut se mefier aussi des amis moi je n'en ai jms parler ici parceque je ne voulais pas l'impliquer comme je l'ai fais mais j'ai ete trahie par une amie commune elle a envoyé toute nos conversation à mon homme elle a crée des enguelades entre nous en me disant que si il ne me disais pas que j'etais l'homme de sa vie c'est qu'il ne m'aimait pas bref j'ai tout cru d'elle conversation a trois au tel quand on s'engeulai (un vrai couple a trois) je me rend compte maintenan que c'etait malsain elle me montait contre lui et inversement en me disan que c'etait un connard que je ne devais pas accepter et me dire que c'etait de ma faute nos rapprot ac mon homme avait enpiré depuis 3mois et une autre amie m'a fai remarqué que cela faisait troi mois que elle meme avait ete quittée elle m'avait dit je vais avoir du tp pr m'occuper de vous deux elle disait tj la seul solution c'est la rupture! conscient inconscient je ne sais pas en tout cas elle m'a fait bcp de mal a menti par rapport a nos amis dt elle a ete ejecté car trop fouteuse de merde et je lui disait juste" t'es chier j'ai jms dit ça"!! c'est une personne depressive instable qui s'est brouillé ac tou nos amis et je ne m'en rend compte que maintenant elle a une boite ou elle imprime tous mail que les gens lui envoient qui se sont confié et elle les montres elle m'a eloiné de mes deux meilleures amies rolaala quand jy repense ac notre groupe d'amis quand on a tous mis en commun ce qu'elle pouvait nous dire a chacun c fou!

bref il faut que j'arrete de m'etendre sur le sujet je n'en avait pas parlé juque là ça doit me liberer surement comme quoi je suis bien placé pr dire qu'il faut se mefier ça m'aprendra a etre si gentille de ne pas me mefier des gens !!

donc tu vois les faux amis je connais et je m'en mord les doigt c'est une petite gamine dpressive depuis ses 15ans que papa a tj gaté elle a envoyé quand elle s'est faite largué un texto à son premier ex (4an de relation c'est dailleur comme ça qu'elle est rentrée ds le groupe) , qui est aussi un tres bon ami à moi et je sais combien il a souffert, qu'elle a trompé et largué le lendemain d'avoir emmenagé ac lui "combien de tp on a mal combien de tp on souffre quand on se fait quitter" nan mais franchement est ce que ça ne choque que moi?

bref il faut que j'arrete je ne veux plus l'integrer comme j'ai pu le faire!!
bon vent à elle !
ha ben ça fait du bien finalement!
desolé d'avoir polué ton post ac elle haaaaa comme je la maudit pr ça!
BY nounou
j'ai craqué juste en envoyant un texto mais pas un truc de lamentation ni un beau texto un truc vraiment pas positif et il ma rep je raconte tout ds mon post si tu veux aller faire un peit tour d'ailleur

ho mais c fou moi je serai incapable ac un autre homme mais j'admire ton detachement parceque meme si je ne peux pas je suis sur que pr un moment ça me ferai oublier et me sentir bien!! un moment de repis quoi!
BY jepositive
J+4, dur

je vais lire ton post, là jsors ms en rentrant

oui ton "amie" n'est pas la seule, il y a des gens qui savent pas se comporter et je comprends ton énervement t'inquiètes, ls trahisons amicales c limite pire qu'en amour.
Jartes là si c pas déjà fait c le meilleur conseil que jpuisse te donner !

tjrs pas fumé, lol jtiens bon ou presque!!!!

biz
BY nounou
oui je l'ai rayée de ma vie de toute façon elle n'avais deja plus grd monde juste moi ma meilleure amie à qui elle aussi fais des crasses et mon ex q'uelle voit tj d'ailleur il cache à nos amis quand il la voit (mais je n'ai jms eu de doutes sur une tromperie c'est impossible on ne sait jms evidemment mais la dessus je sais que non) bref elle s'est eloigné de tous nos amis tant mieux !!

pfff ça ne vas plus top là j'ai essayé en vain de remonter le moral des troupes titange pauline mais ça n'a pas marché du coup je retombe en deprime!!

bravo pr ton sr et l'arret de fumer moi j'enchenne clope sur clope pas mieux!!
BY Pauline
Nounou. . . :(

Ne soit pas triste :( on est la pour toi et c'est très gentil de ta part d'essayer de nous remonter le moral. Parler me fait du bien et me libère et tu es à l'écoute, essaye de nous soutenir du mieux que tu peux.

Mais tu as raison, il ne faut pas se laisser abattre. . . il faut qu'on montre qu'on est les plus fortes même les coups de blues reviennent toujours. . . On sera plus forte avec eux ou sans eux. . .
BY nounou
merci pauline

j'ai pleuré tte la nuit evidemment je suis à bout deuxieme jour de SR mais je le tiens seulement je crois parceque je le vois vendredi mais et apres?

oui je me suis retrouvée et il l'a remarqué alors j'ai l'impression qu'il part juste pr partir!!

je l'aime et je sais qu'il m'aime j'en ai marre..

je ne sais plus quoi faire sur moi j'ai deja tout fait pris du recul analysé ma dependance
j'aimerai avoir une chance

pfff j'ai l'impression que ce sr vas l'aider a se forcer à m'oublier comme il le dit

et toi jepositive comment ça va aujourd'hui? tu tiens tjs tout?
BY Pauline
Tu sais Nounou. . . Je me suis endormie sur ma tristesse hier soir. . . en me levant j'avais ce mal qu'on a eu coeur. . . Cette déchirure qui persiste.

Moi je ne sais pas si il m'aime toujours. . . au fond de lui. . . :(

Je veux être forte et à la limite, le laisse revenir si il doit revenir. . . J'ai tellement mal. . . et je ne comprends pas pourquoi les choses se terminent ainsi :( je lui reproche de ne pas avoir été tout à fait franc. . .

Ma tristesse se méle à de la colère en ce moment . . . et ma haine commence à se diriger vers lui pour le mal qu'il me fait vivre. . . Surtout qu'il savoir en ce mettant avec moi, que je recherchais de la 'durée' . . .

Le destin nous fait souffrir, mais on se releverra encore plus forte. . . et si ils ne reviennent pas au bon moment, on aura changé et eux souffriront en retour comme on a eu mal. . . :(
BY jepositive
J+5 et tjrs pas fumer.

dsl nounou, pas eu le tps d'aller sur ton topic, déjà pas le tps de faire tellement de choses.

Quoiqu'il en soit, si ls clopes te soulagent pr le moment c provisoire, alors te culpabilise po.

et je confirme, c bcp plus dur d'oublier quelqu'un qui vs aime encore que quelqu'un qui ne vs aime plus!!!!!!!!!!!! car on pense o gâchis et que c incohérent.

bref, ls nuits st longues, je hais ls nuits en ce moment, hier jusqu'à 4h impossible de dormir, pourtt ça va mieux ces derniers jours ms m'endormir c bizarre je galère, jcrois que l'arrêt du hc y est pr quelque chose ossi, g l'impression d'avoir des ressorts o pieds:!!!!! :-)

sois patiente, laisses faire le temps, là je suis entrain de réaliser que je peux plus le contacter, que j'y arriverai plus à faire ds efforts pr cette relation, dc soit il fera ce qu'il fo soit je passerai à otre chose le moment venu, après c prêtre qu'une phase, ms qd on y réflechi c trop chiant et fatiguant de souffrir pr quelqu'un qui veut plus de vous
BY nounou
lol encore bravo jepositive!!

moi j+3
mais tj autant de clopes :? mais comme tu dis je compte bien m'occuper de ça mais un peu plus tard

bon à chaque fois j'ai des pulsions ou j'ai envie de lui dire que j'ai trouvé quelqun que je sais que ça ne lui fait rien de m'imaginer ds les bras d'un autre blbalbalb il ne faut pas que je crauqe parceque je sais que là ce serait debile stupide et ça gacherai pas mal de choses suis je la seule a avoir ce genre de mauvais plab machiavelique? :oops: :evil:

en tout cas tu me motives tu geres deux combats contre toi meme tres bien!!
BY jepositive
je t'apprécies bcp Nounou, tu me ressembles bcp je pense aussi.

Pour les clopes, oui nous verrons cela plus tard, ce n'est pas la priorité et à court terme c moins nocif. Et puis la rupture + l'arrêt du cannabis ça n'est pas donné à tt le monde de pvoir le faire, trop d'efforts tue l'effort !!!!!!!!
(je clope comme une malade depuis que g arrêté l'autre addiction!!!)
Mais chaque jour je me sens mieux. ma concentration n'est pas encore o top ms il paraît qu'il fo quinze jours. En attendant je suis un moulin à parole, j'ai trop d'énergie, de plus en plus le courage de rire et de sortir.
Mon meilleur pote vu hier m'a dit "g l'impression d'avoir retrouvé la S... d'il y a 1 an et demi!!!".

Oui ça faisait un an et demi que je n'avais pas passé plus de deux jours sans m'enfumer le cervo........... je suis fière de moi et je crois que ça m'aide à ne pas contacter mon ex.

pr l'idée de faire croire à ton ex que tu as quelqu'un, oui c machiavélique et oui je l'ai fait!!!! jsuis un peu machiavélique parfois. enfin c parce que g rencontré quelqu'un dc ct vrai.

Résultat "tu n'es qu'une sale pute, je pleure pr toi et toi tu vas te faire baiser par le premier venu, très bien, je v faire pareil, jvais trouver une meuf et tu viens de briser toutes les possibilités qu'on se remette ensembles, jpourrai plus te toucher après ça"
Voila la réponse de mon cher et tendre ex, bon il c excusé après et à dit que ct pas si grave, qu'on verrai bien plus tard etc... mais bon si ça ne t'a pas convaincu : EVITES.
Surtt si il est branché fidélité, qu'il voit le corps comme un sanctuaire etc....

Gros bisous Miss
BY nounou
ho ben je vais rougir :oops: je positive lol moi aussi je reconnais que ztm bien, nos discussions me redonnent souvent le moral et comme tu dis oui je crois que nous avons bcp de points communs

et oui c'est bien que tu ressentes les effets benefiques de l'arret de la fumette j'etais comme toi au debut une vraie pile electrique

heu oui ben je vais m'abstenir alors pr le plan machiavélique lol
aller je vais me motiver pour reviser ces partiels à la con grrrrr j'ai encore rien fait et c'est lundi, flemardise quand tu nous tiens!!

bonne aprem à toi
BY jepositive
j+7 sr et j+6 (wahou) canna !!!!!

je suis belle, je suis forte, je suis intelligente, je suis fabuleuse!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu révises toi aussi??? bienvenue o club!!! tu révises quoi?
c dur, je m'y force, je m'accroche comme une tarée, chaque feuille lue est une victoire, g jamais galéré autant ms jme suis jamais autant sentie fière d'essayer!!

t'as lu mes réponses sur ton topic? je t'encourage ds ton SR !!!!!!!

Mon nouvel ami passe la journée avc ses gosses et sa "femme" comme il dit, ils st en instance de divorce en fait. bizarrement jsuis trop zen vis à vis de ça, jlui demande aucun compte, je prends ls merveilleux moments qui s'offrent à nous, je sais que g un peu compromis leur réconciliation et sa reconquête à elle puisque même si il dit "ma femme" ou "mon ex", moi je suis "sa puce", "sa princesse", "sa chérie" et ça me va à fond !!!!!!!!.
Ds ma précédente relation, l'ex de mon mec foutait la merde et c moi qui passait pr la relou alors ça me fait du bien de plus avoir ce rôle, d'être celle qu'il vient voir pr décompresser.
mon ex ne voyait jamais son ex sur mes directives, ms en contrepartie c moi qui av le rôle de la méchante et je prends un plaisir indescriptible à être la fouteuse de merde adorable pr mon nouveau chéri.

En ce moment g pas de couverture sociale alors on va dire que c ma thérapie gratuite.
g voulu voir ce qui se passait "de l'autre côté" du côté des briseuses d'amour, c pas moi ms c moins prise de tête c sûr et ça m'a bcp aidé à arrêter de fumer.

Enfin ds deux côtés je note une certaine lâcheté de certains hommes, ceux qui m'attirent.... MDR. En tout cas, plus je lui dit de bien réfléchir avant de quitter définitivement la mère de ses enfants, de pas faire ça à la légère, que je suis qu'une passade sympa pr l'aider à savoir où il en est, plus il se rapproche de moi et s'éloigne d'elle, si j'av su ça avt j'aurai incité mon ex à voir on ex!!!!!!!!!!!! les relations st bizarres.

aller vive Nina Simone, mon idole et révisions........... :-(
BY Magou
Juste un petit coucou sur ton post je positive...

Je vois que tu tiens le coup...et que ça va plutôt bien.
J'suis contente de voir que ça va mieux...et que tu tiens...pour le SR et le reste...
Bravo !

Bisous
BY Magou
A vrai dire...pas terrible du tout...
Les récents événements m'ont complètement chamboulés...

Regarde sur mon post...à partir de là
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 8-470.html

Sinon, comme j'ai pas trop le moral...aujourd'hui, j'ai décidé de faire la loque toute la journée chez moi, en pyjama...
Et ce soir, je vais aller me faire un ciné, toute seule...car tous mes potes sont en WE...
De tte façon, c'est pas plus mal, j'ai besoin de me retrouver un peu seule...même si ça me fais cogiter à mort.

Bisous
BY jepositive
jsuis passée de Nina Simone à bertrand Cantat, que je kiffe!!!!!!!!!!

et oui je me reconnais en lui, passionnel et absolutiste, ms surtt très très grand artiste sali par une hystérique incapable de rompre contact avec ses exs alors qu'il l'av fait lui pr elle.

Il existe deux catégories de gens : les hypocrites et les entiers, je suis entière même si en ce moment je me protège en jouant un rôle pr me protéger et ne pas finir comme lui !!!!!!!

j'aurai pû le tuer, j'aurai pû tuer son ex, ms j'avais pas les couilles, pourtant sans le contrat social et sans la peur de finir en tôle, j'aurai pû le faire. il en faut peu pr basculer, ms lorsqu'on te persécute, qu'on joue avc ton cœur et qu'on te traite de connasse à tt bout de champ, tu craques, g craqué, je l'ai perdu et si je la croisais elle, je risquerai de la frapper pr me défouler, même si il m'a pas trompé avec, juste pr m'avoir mis toute sa famille à dos, pr m'avoir salie alors que je demandais juste à l'aimer passionément.
Le vent l'emportera.....

Propos choquants ms sincères, je hais un peu la société, c pr ça que je fais du droit, pr comprendre en profondeur ce système qui me désole chaque jour un peu plus.

Chers amis, soyez honnêtes quoiqu'il arrive, car le monde serait tellement plus beau....je rêve.
BY jepositive
Magalie, je vais lire ton lien et essayer de t'aider un peu, j'aime pô te voir comme ça!!!

dsl pr mon post, j'expulse le venin trop longtemps immergé par mon côté consensuel, ms mon consensualisme ne m'a mené nulle part, ou plutôt si, au chaos.

Aujourd'hui je suis enragée, g fais le ménage dans ma vie, dans mon cœur et la paix avec moi même. c mon côté ségolène royal, je suis ridicule ms je m'en fous, g mes valeur et je les défendrai corps et âme.

jvais lire ton lien poulette, souris à la vie!!!! et penses à toi putain ça fait du bien !!!
BY Theodora
Jepositive, ta remontée des enfers me bluffe vraiment … ;) Franchement, tu as du courage, de l'intelligence de la générosité et de la fierté à revendre. Avec ça, si tu parviens à canaliser tes émotions (parfois un peu déchaînées :lol: , c'est pas une critique, hein, c'est juste ce que je ressens), tu auras la vie que tu voudras.

Bisou !
BY jepositive
Merci ma Théo, oui cette énergie nouvelle m'étonne moi-même, ms je crois savoir d'où cela provient et si j'av su, j'aurai arrêté il y a bien longtemps (le shit bien sûr).
Dc pr le moment je vais plutôt essayer de libérer mon énergie avt de la canaliser car lorsque j'essaie de la canaliser ça me pousse vers cette chère drogue douce ms si dure parfois!
je nage à mort, je marche à mort, je fais des exercices chz moi ms rien y fais g tjrs eu cette énergie à revendre, je crois qu'en vieillissant je finirai par la canaliser ms g trop voulu essayer de le faire et je m'y suis perdue, non je veux rester telle que je suis, sans substitut et pr mes amis "love me or leave me" comme dirait Nina simone.

lui il a pas réussi à arrêter et moi si, je suis dc plus forte que lui psychologiquement nananère !!!!!!!!!

Et puis mon amant ne cesse de vanter ma beauté, mon intelligence, il dit que je suis une ensorceleuse alors forçément l'égo apprècie et le reste suit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi Théo la sâge où en est-tu???
BY nounou
loool jepositive tu me fais rire!! "nananère" :lol:

et oui tu sais d'ou te viens cette superbe energie!! bravo encore!!! lol je t'imagine sautant partout avec tes ressorts comme tu dis!!! :lol:

moi je tiens je tiens jusqu'à demain alle c'est rien du tout!!! ho ben tu m'epates pour les revision moi je n'ai rien foutu deja qu'en tant normal je suis atteinte d'un certain type de flemingite aigue alors là!! :lol:

je vais etre ds la merde je sais ( pr ce que je revise huuum tres passionnant droit penal des affaires controle de gestion eco financiere et internationale, management conduite de projet et blablablba ecole de co mais pfffff que ça me gave!!j'ai atteri là encore par pure flemardise ne sachant pas trop quoi faire mais bon j''ai hate de faire ma cesure changer d'air tout!)

en tout cas tu m'epates encore bravo et puis tu m'embarque avec toi ds ta bonne humeur et ta force et ça j'aime!!! 8-)

biiiiisous
BY jepositive
heu là g pas révisé d ela journée tu sais et puis lorsuqe je dis feuille par feuille ça veut dire que j'en suis à la page 17 de mon cours de droit social depuis un mois...

bref, j'arrêtes de fumer je prends mon temps et je compte sur un coup de boost avt le début ds rattrapages le 9 juin (ça va jusqu'au 25 jcrois)

aaaaaaaaaaah du droit comme moi, le truc trop chiant, trop dur à accrocher, on est foutuesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!

heureuse de te remonter le moral ma belle.

mon amie JRME n'ai pas là c jours ci, je pense à elle, ça me fait un vide, heureusement que vs êtes là !!!
bisous
BY jepositive
c quoi ta cesure?

Tu fais pas mal d ematière que je ferai l'an prochain ou en m2 je crois.
moi jsuis en licence et j'espère en partir car là j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeee
BY nounou
ma cesure je ne l'ai pas encore, stage de 1An ou je vais bosser mais pfff que des refus ils sont trop chiant des tonnes de lettre envoyées et rien !!
mon ex est en droit lui aussi en m1 et efectivement il a du droit penal des affaires apres le reste je sais pas!

t'inquietes la licence c chiant mais apres ça devient plus interessant parceque tu choisis deja plus ce qui te plais enfin c'est mon avis
BY jepositive
oh oui......... encore faut-il l'avoir c bien ça le prob, je vois ça comme une montagne insurmontable!

enfin non pas insurmontable, dure à surmonter lol!!!!!!!!!!!

excuses g été sêche sur l'otre topic
BY Magou
Courage les filles !!! Vous allez y arriver...vos exams vous allez les avoir !!!
Y a pas de raison...mais faut pas trop faire d'impasse sur les révisions...même si c'est dur de se concentrer je vous l'accorde.
(je suis passée par là en début d'année)
BY nounou
et tu vas la surmonter je positive en gardant l'etat d'esprit ds lequel tu es en ce moment tu peux tout faire!

ha mais nan t'inquietes tu n'as pas du tout ete seches je te comprend que ce ne soit pas pareil sans elle et que tu n'es pas trop envie vous l'avez créer ttes les deux

ancun soucis ne t'inquietes pas c'est juste que j'ai envoyé au moment ou tu as dit ça ça m'a fait peur j'ai cru qu'elle n'allait pas bien du tout mais si elle est en vacances je suis rassurée et on reprendra l'autre post de plus belle à son retour!!!

et oui on vas y arriver, enfin on aura tout fait pour, enfin... presque :oops:
BY jepositive
tu es trop chou nounou ton pseudo te vas trop bien !!!

c vrai qu'ici on crée des afinités, comme toi avec pauline, des délirs un jour, à un moment donné, ms avc toi je sens pleins de délirs à venir !!!!

courage on vas y arriver !!!!! pr les cours, nos exs et la fumete pr moi

mag tu à l'air d'aller mieux, merci pr tes conseils, tjrs précieux
BY jepositive
merci,

nous aussi on a beson de toi !!!!!

excuses je répondais à une jrmiste qui me disait que je restais ds mes illusions et ds ma bulle non mais, je t'ai cité pr lui dire le contraire parmi d'autre bien sûr !
lol
BY jepositive
8 jours sans contacter mon ex et 7 jours sans fumer...
et vs savez quoi? je suis plus fière pr la fumette, Vendredi dernier je me suis pas dit "c le dernier" je m'en pensais incapable.

Plus les jours passent et moins j'en ai envie, malgré les occasions. et puis aujourd'hui en révisant un peu g vraiment perçu un changement, mon cerveau imprimait ce que je lisais, incroyable!, reste à combler la solitude car passer mes journées seule et essayer de réviser c pas évident!

Sans m'en rendre compte, arrêter cette habitude a modifié mon mode de vie : je ne regardes plus la tv, je ne bloque plus, j'ose sortir à tout heure sans crise de parano, g l'impression de réflechir différement et puis lorsque g un coup de stress, je ne me jettes pas sur l'ordi ou le tél pr appeler ou envoyer un mail à mon ex.

Rien est jamais gagné dans la vie, mais depuis un an et demi, j'av essayé d'arrêter une centaine de fois et à chaque fois : échec total, impossibilité de gérer mon stress malgré la présence de mon amoureux, je tenais 2 j maxi et encore... depuis la rupture tentative de 4j et puis là, une semaine wahouuuu.

on et vendredi, il est 16H30, d'habitude à cette heure là j'en fumais un avant qu'il arrive et qu'on aille chz lui, marrant la vie. j'ai perdu mon amour mais je me suis retrouvée moi, oui c ça le meilleur, je me suis retrouvée moi !

Bonne fin d'am à tous!
BY nounou
looool "je ne bloque plus" ça me rapel tellement de choses!!

bravo vraiment tu es forte et ça se voit comme quoi "la volonté" c'est ce qui marche le plus!!

et tout ça ac 8jrs de SR!!!!!!!!

bisous je positive courage pr tes revisions moi je m'y metterais demain sans faute du coup tfaçon là j'aurai vraiment plus le choix!!!
BY Theodora
Je vais encore me répéter (bientôt, je radote, c'est promis :mrgreen: ), mais tu m'impressionne, Miss. Ce que tu fais là, arrêter seule la fumette, tu sais que ce n'est pas donné à tout le monde ? P'tain, t'as un de ces potentiels … :D

Ton ex quelque part (quelles que soient ses qualités) a aggravé chez toi cette dépendance au shit. Mais nettement aggravé. La relation ne t'aura vraiment pas fait que du bien ! Si ça se trouve, la rupture va t'en faire, et pas qu'un peu.

Te retrouver toi … c'est la seule chose qui compte, au fond. Parce qu'on peut perdre un amour, et c'est très dur. Mais se perdre soi-même, là, pour le coup, c'est vraiment l'enfer.

Tu es en train de sortir de cet enfer, à la force du poignet. Et moi, je dis chapeau bas ! :D
BY jepositive
J+9 sans lui, J+8 sans herbe

Merci Nounou, j'attends le compte rendu de la soirée d'hier !!!

Ma Théo, comme tes mots sont touchants et réconfortants... Courageux nous le sommes tous ici et ce n'est guère évident parfois.
une amie, ma meilleure amie en fait est passée à l'improviste chez moi hier.
Mes amis refont ça, ils ne le faisaient plus lorsque gt avec mon ex, gt devenu quelqu'un d'autre.
Je vous dirai ce que je lui ai dit "psychologiquement je me sens bcp mieux, mais la solitude me pèse tellement!!"

ma capacité de concentration n'est tjrs pas o top, espérons qu'elle revienne d'ici le 9 juin.

parfois un ptit join m'aide à me concentrer mais je ne me sens pas encore assez forte pr me dire que je suis capable d'en fumer deux lattes juste pr réviser comme avt et d'en avoir chz moi, j'attends encore, d'ici la semaine prochaine si j'arrive tjrs pas à me concentrer, en attendant j'essaie de m'aérer l'esprit : piscine, ciné, cuisine, déco.

ms la solitude c dur

biz
BY jepositive
Oups erreur, merci MAGOU !!!!!

me pardonneras tu?????????

dsl pr hier sur msn Magou, j'av laissé ouvert ms gt sorti.

gros bisous, j'espère que toi ça va, j'en suis sûre
BY jepositive
Petit coup de mou ce soir, normal rien de prévu et puis avec cette chaleur, ce beau temps, je pense à tout ce qu'on aurai pu faire tout les deux ou en famille et g un pincement o cœur
non mais il aurai pas pu me larguer en plein hiver??

me suis souvenue lorsqu'il neigait et qu'on comptai les jours avt le beau temps, ok la neige c romantique ms enfin bon ce temps ça donne vraiment vraiment envie d'être à deux.

Pour me distraire vais faire un gâteaux au chocolat,

GO GO GO
BY jepositive
Heu si ça t'ennuie pas préférerai venir, les îles, l'océan bleu et le sable fin me botte plus que de recevoir!!!!!!!!!

après....

jvais faire un nvo topic : insomnies, pr tout les insomniaques post rupture!!

hihi

ps : mon gâteau o chocolat est délicieux!!!!!!
BY Magou
jepositive a écrit : dsl pr hier sur msn Magou, j'av laissé ouvert ms gt sorti.
gros bisous, j'espère que toi ça va, j'en suis sûre
Coucou jepositive !!

Super contente, je vois que tu tiens le coup...j'suis super fière de toi !!
Moi...malheureusement c'est pas le top du tout...après ce qu'il s'est passé hier...en gros, mon ex m'a appelé pour me demander de ne plus le contacter...
Je te laisse lire sur mon topic si tu veux des détails...
Donc c'est dur, je pleure depuis hier....

Sinon, bonne idée le gâteau au chocolat...
Moi ma mère m'a fait un cake aux pommes...pour mon anniversaire qu'on a fêté hier en famille...enfin fêter, c'est un bien grand mot car pour moi le cœur n'y était pas...

Bisous
BY titange
le jour de mon anniv g fai ke pleurer
et qd st venu les cado yavai d boule ds ma gorge
dc je comprent tt a fai ce qui a pu se paaser ier jimagine
BY jepositive
10 jours sans le contacter, 9 sans fumer !

Magou je vais aller lire ton topic.

Faire la cuisine me détend graaaaaaaave, j'av jamais cuisiné avant cette rupture, même ls omelettes et ls gâto je les foiraient, et là jfais ds trucs sympas!
jme dit que si il revient il sera plus que surpris!!!!

bon, là j'av envie de lui envoyer un mail dc suis venue poster ici.....
perso, mon anniv' est en Octobre, dc d'ici là je pense que soit je serai de nvo avc lui, soit la douleur sera partie .
En revanche le sien c mercredi, mais ma décision est prise : je ne ferai rien, pas de mail, pas de coup de tél, nada.

10 jours... je suis lancée, je vais tenir. Lorsque j'av craqué o bout de 18 jours gt tellement mal après, ça ne se reproduira pas ! et puis je pense que ses abruties d'exs vont lui souhaiter, moi je suis la fatale, l'incarnation le la classe et de l'indifférence maintenant, la princesse donc je vais pas m'assimiler à ces sous-merde :D :D :D

pour mon dixième jour, j'ai fait des lasagnes au bruccio (le bruccio c un fromage corse) g vu la recette ds "un dîner presque parfait et ma foi ça m'a l'air délicieux !

Ce matin o marché le fleuriste (sexy & craquant) m'a encore fait son regard énigmatique (c un jeu entre nous depuis quelques années. je n'ai ht ds fleurs qu'une seule fois, mais je passe svt devant, il est en face du maraîcher lol, bref, pdt un an et demi que gt avc mon ex j'allais plus o marché et là que je suis revenue il me fixe encore plus... dimanche prochain c décidé, j' ht ds fleurs!!!!!!!!!!!

ce soir je vais essayer d'aller voir le dernier Almodovar, sans déprimer car je vais o ciné associatif où je refusais que mon ex vienne avec moi car j'adore aller o ciné seule, d'ailleurs très bonne idée de se laisser ds espaces de liberté comme ça parce que même après la rupture il me reste des lieux neutre sans fantôme.

Bref I'm so fabulous, comme les héroïnes d'Almodovar quoi!!!!!!!!

Pardon pr ce pavé, c'est mon journal de SR après tout et j'ai pû de journal intime dc celui ci tiens lieu!

La souffrance partira, elle partira, elle partiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
BY jepositive
J+11 de SR, J+10 sans fumer !!

vient les goûter Karen mes lasagnes, t où toi???????

g révisé 2h wahou la classe

oh putain g arrêté de fumer!!! g arrêter de fumer depuis Dix jourssssssssssss!!!!

la mission impossible est devenue mission accomplie, sans psy, sans médocs, sans mecs, sans sex (bon juste un peu avc un homme marié ms bref, passons) olalala je déchire sans être déchiré, j'assure, je suis trop forteeeeeeeeeeeeeeeee.

g de la volonté, oui moi j'en ai !!!!

bon, ok mes supers beaux ongles que j'av enfin réussi à faire pousser depuis deux ans (depuis que gt devenu toxico) sont ruinés, ms o final, ça me ressemble,c moi! g tjrs eu ls ongles rongés, sof depuis que gt devenue une défoncée. et puis les clopes, j'explose le score, ms là depuis deux jours je rediminue, c cool!!

et oui jvais vs faire chiez pdt o moins un mois avc ça tellement j'en reviens pas, tellement depuis un an et demi gt ds un cercle dt je voyais pas la fin.

maintenant jprends un ptit verre de rouge le soir en mangeant, ms bon jsupporte pas l'alcool o bout de deux verres dc pas de risques d'addiction.

Les défoncés me ft pitié maintenant "quoi? moi gt comme ça??????"
ça restera parmi les sombres heures de ma vie !!!!

je re fumerai, un join de tps en tps, ms plus jamais comme ça plus jamais !!!!!!!!!

Et pour mon ex, c qui déjà? ah ouais... un défoncé quoi!!!! la seule raison pr laquelle jpourrai le contacter c pr lui dire : g arrêté ce dt tu es incapable ! ms ça j'attends, patience