bianca23 a écrit :Bonjour
hier soir j'ai fait 2 ou 3 grosses erreurs.... Oh ces belles paroles semblent si loin maintenant !
Un peu alcoolisée, je pars dépitée de ma soirée... Je passe devant chez lui. Crise de larme, envie de le voir. Je résiste je rentre chez moi. J'avais tout effacé pour éviter ça !!! Facebook, contact, mails, SMS, photos.... Mais je sais pas comment j'ai retrouvé son tel hier soir!!! Eh merde...... Je lui ai envoyé un sms. "envie de te voir. C dur'
Re merde.
Il répond : "C'est normal. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se voir. Bonne nuit"
Et là, double connerie à cause de l'alcool : je l'appelle.... 1 fois, décroche pas. Je rappelle (quelle imbécile!) et il décroche.
Je me souviens plus trop, il y avait beaucoup de blancs. Il a u dire un truc dans le genre que c'était pas facile non plus pour lui, et quand je lui ai demandé à quel niveau, il a répondu "se déshabituer à certains trucs" ou quelque chose dans le genre... Bref je crois que sur le coup ça m'a pas fait du bien d'entendre ça.
Après avoir raccroché, j'ai encore envoyé un SMS... 
Je lui ai dit que je savais que je ne devrais pas lui envoyer ces sms/appels, mais que j'étais humaine et incapable de prétendre quoi que ce soit, et qu'en même temps c'est sur que je morfle, mais je sais que j'a pris la bonne décision en le quittant.
Voilà après je me suis endormie, et ce matin, j'ai pris le temps de supprimer toute trace e son numéro même dans les archives, pour ne plus être tentée. Là, maintenant je ne pourrai plus l'appeler ou lui envoyer de SMS.
Besoin de vos avis, parce que je vis les montagnes russes....
Bonsoir,
Mon Dieu, il t'en a bien fait baver...à te lire, il ne pense qu'à lui. Pourquoi t'es tu laissée faire ?
Sors-toi de là !
La relation lui convient: à aucun moment il ne s'intéresse à ce que tu ressens toi ! comment peux-tu t'oublier à ce point ?
J'ai échappé à ce genre de situation en me faisant violence, et oui, c'est un déchirement de quitter quelqu'un qu'on aime... et ce que je comprends avec le recul, c'est que plus on s'accroche, plus on souffre...il faut rompre le contact définitivement.
Je suis consternée par ce que certaines personnes ici s'infligent par amour...
Ce que je ne comprends pas, c'est que dans ton premier paragraphe tu sembles guérie, puis au fil de ton post, on se rend compte que...pas du tout.
Je suis navrée pour toi, mais cet homme ne vaut pas toute cette torture que tu t'infliges. C'est un con égoïste, il ne te voit pas, il ne t'écoute pas, il ne t'aime pas. La seule personne qu'il aime, c'est lui.
J'ai de la peine à lire tout ce chagrin. Je t'en prie, sors-toi de là !