Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY parfumgj
Bonjour,

J’ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour communiquer, car je n’arrive pas à m’enlever mon ex-copine de ma tête, et que même en lisant seulement vos messages, je n’arrive pas à aller mieux…

Pour ma part, cela fait environ un peu plus de 6 mois qu’elle m’a laissé tomber. On s’était rencontrés sur internet, et deux semaines après, je suis allé passé un week-end chez elle et, donc, chez sa mère aussi qui était super sympa et ouverte d’esprit… Elle habite à 3h30 de route mais j’y suis allé en train (elle vit à Rouen et je vis en Bretagne).
Tout était magique, elle avait ce petit charisme d’une fille timide et douce. J’avais l’impression de me sentir heureux pour la première fois de ma vie.

A la fin de notre week-end, on en a convenu qu’elle pourrait venir à mon appart , même si je travaillais, on se verrait le soir. Et c’est ce qui s’était passé, au travail je me sentais bien, je savais que le soir, elle allait être là… On a passé une semaine formidable, quand elle a du partir, on était tous les deux tristes (et j’avais l’impression qu’elle encore plus, c’est pour vous dire…).

On ne se voit pas pendant une semaine, mais on ne fait que se parler évidemment. Une semaine après, elle est venue à mon studio pendant 3 semaines.. Je travaillais mais j’avais posé quelques jours, c’était l’été dernier, il faisait beau, et comme sur Saint Brieuc on est pas loin de la mer, on a passé nos journées et soirées à se ballader à la mer, aller boire un coup dans un pub que j’adorais, on s’était même fait deux feux de camp.. Et quand on sortait pas, on se faisait une soirée films ou jeux avec de la musique et une bouteille de Vodka, tout en faisant des pauses en allant fumer une cigarette sur le petit balcon que j’avais, sous les étoiles… Ce sont des petits détails, mais rien que repenser à tout ça me fend le cœur…

Au bout de 3 semaines magiques, elle reprend le TGV pour rentrer sur Rouen… Et après elle partait en vacances une semaine avec des potes en camping et à son retour, je partais faire un tour d’Europe pendant trois semaines avec un pote. Nous nous sommes revues qu’un mois après. Pendant ce voyage, on faisait que s’écrire, je n’ai pas pu m’en empêcher, et elle me disait que c’est trop dur sans moi, qu’elle n’y arrivera pas (ce qui n’a d’ailleurs pas plus à mon pote).

A mon retour, il était prévu que j’aille chez elle pendant une durée.. illimitée, enfin que je parte quand je veuille. Elle me disait même « Il est hors de question que tu repartes », avec un petit sourire malicieux… J’arrive donc le lundi matin, jusqu’au vendredi soir, tout se passe bien, on a même passé une super journée le vendredi.. Et le soir, après un moment intime, on s’engueule car on avait une soirée chez sa meilleure amie et elle me disait que c’était à mon tour de ne pas boire pour rentrer, et je lui disais qu’on pourrait dormir là-bas, ce qui ne lui a pas trop plu…

Je la sens donc plus distante depuis le début de la soirée, après quelques verres et quelques paroles échangées avec ses potes, je la vois seul fumer à la fenêtre, j’arrive vers elle en lui demandant si ça avait changé pour elle par rapport à ce qu’elle ressentait pour moi. Elle me répond que non, j’ai pas à m’inquiéter, qu’elle ne peut pas m’en parler en soirée comme ça, mais je la sens vraiment bizarre… Après on se rassit, on mange, et à chaque truc que je lui disais, j’avais l’impression qu’elle me renvoyait chier.. Ca m’a saoulé, je suis sorti d’un coup comme ça. Une fois dehors, elle m’envoie un texto « t’es où ». Alors elle vient me rejoindre et on discute.. Terrible choc quand elle m’apprend qu’elle m’aime mais que c’est différent par rapport à avant, elle ne savait pas trop s’expliquer…

J’avais un peu bu et ça me retournait encore plus les trippes, j’avais l’impression de vivre un cauchemar… On s’engueule donc, et je pars dormir dans ma voiture… Quelques heures après, elle vient me rejoindre, je me pousse pour qu’elle prenne le volant car on rentrait chez elle.

Une fois arrivés, on discute et elle me dit qu’elle ne sait pas où elle en est.. Le lendemain, je me lève avant elle, et j’aide sa mère pour quelques tâches, et elle m’envoie un joli texto, en m’expliquant qu’elle voulait qu’on reparte à zéro, qu’elle voulait que je continue à lui jouer de la guitare, à faire le con en la faisant rire, qu’elle ne pouvait pas vivre sans moi et que c’était sincère… J’étais en larmes après ça, je me sentais tellement plus léger.

Je passe donc une semaine de plus où il y a eu beaucoup de bas. A mon retour chez mes parents, elle ne m’écrit plus du tout, j’ai plus de nouvelle… Elle m’appelle juste le lendemain soir en m’expliquant qu’elle ne savait plus où elle en était, en larmes, me disant qu’elle ne voulait pas me perdre et que si elle me laissait, que je lui promettais qu’on se reparlera et tout… Je lui ai dit que « non, je peux pas te promettre ça ». Elle finit en larmes avec ce que je lui disais. Elle m’a dit « je regrette tellement, j’aurais rêvé vivre avec toi, mais ça se contrôle pas, j’aurais aimé que tu sois là avec moi, être dans tes bras »… C’était atroce.

Le lendemain, je me décide à partir la voir sans rien lui dire. Pendant que je suis sur la route elle m’écrit : « Il vaut mieux qu’on en arrête là et qu’on cesse de se faire du mal… »

Arrivé chez elle, elle me voit en faisant une grimace du genre « oh non », mais vient malgré tout se blottir dans mes bras tout contre moi dès que je suis en face d’elle. Mes larmes coulaient sur son visage.
J’ai donc passé 3 semaines chez elle, on a passé quelques moments pas mal, je me demandais même parfois si elle voulait vraiment qu’on en arrête là, mais je sentais bien quand même que c’était nettement plus pareil qu’avant… On avait nos moments intimes, elle me désirait encore..

Avant mon départ, déchirant, je l’embrasse une dernière fois en lui disant « adieu ». Au moment de partir, elle me retient par la main en me disant de faire attention à moi. Je pars comme ça, impossible de soutenir son regard plus longtemps…

Le retour a été déchirant, j’ai plus eu de nouvelles pendant deux semaines… Je ne tenais plus, alors je suis parti chez elle sans rien lui dire.. Elle l’a mal pris et m’a parlé comme si j’étais une merde sous sa chaussure, en me disant qu’elle avait déjà retrouvé quelqu’un, elle me parlait comme si j’étais un étranger… Je lui demandais pour rester au moins une nuit, car il était tard, et elle me dit « non tu me saoules, j’ai quelqu’un »… Elle n’avait aucune conscience et s’en foutait de ma gueule, j’ai plus eu de nouvelle, même le lendemain pour savoir si j’étais bien rentré..
Voilà je suis rentré et ça fait environ 6 mois à présent. Je me dis que tout a basculé depuis cette soirée qu’on a eu chez sa meilleure amie… Mais il est vrai que j’étais jaloux, je lui posais des questions, certes, mais j’ai toujours fait plein de trucs pour elle, j’étais prêt à tout… Son ex, qui était un sombre abruti qui l’a trompée, elle a été avec pendant deux ans, et ça s’était terminé deux ans avant le début de notre relation. Elle me disait qu’elle n’avait jamais été aussi amoureuse qu’avec moi, elle me regardait comme si j’étais un ange. Et au final… Elle a plus supporté ce kéké que moi.
Et elle se met à me parler et à me prendre pour une sous-merde depuis… Comme un moins que rien.

La semaine dernière, je psychotais sur son facebook, en me disant que j’ai juste à appuyer sur le « ajouter » de demande d’ajout à la liste d’amis, et elle verrait… C’est ce que j’ai fait, et pas qu’une fois. Alors dimanche, je reçois un message vocal sur mon portable, j’écoute juste le début « Ouais, c’est un pote à (mon ex), tu fais chier…. » Et là, je coupe et j’efface le message, je voulais pas en entendre plus… Le lendemain, je recommence à faire ça, à l’ajouter en amie, pour ensuite désactiver l’ajout, je sais pas pourquoi je fais ça, ça me fait du mal de faire ça et je vois qu’il suffit d’un clic pour s’en faire, alors je suis tenté…

Elle m’a donc envoyé un message sur facebook, j’ai juste vu le début avant de le supprimer sans le lire « Maintenant laisse moi tranquille et va te faire soigner… ». Après elle m’envoie « et désolé pour le message vocal, c’est mon « ex » que tu ne pouvais pas voir sans le connaître »…

Putain j’en revenais pas, son ex avant moi, cet abruti qui la dégoûtait tant, dont elle en avait marre des textos, elle a repris contact avec lui.. double choc… Et en plus, lui a filé mon numéro pour pour qu’il me dise que je faisais chier alors qu’il faisait que lui écrire quand j’étais avec elle.. Putain mais c’est le monde à l’envers.

Alors je lui ai écrit comme quoi c’était sympa de me dire ça, de vouloir m’enfoncer encore plus, qu’elle n’avait aucune conscience, aucun cœur malgré qu’elle faisait la fille qui en avait un gros, qu’elle ne vaut pas plus que les autres pétasses attirées par les gros branleurs et les kékés, car son ex avant moi est revenue et elle a accepté (du moins je pense qu’ils sont juste potes mais même), alors que si j’étais revenu, elle en aurait eu rien à foutre.. Et là, cet abruti est important pour elle au point qu’elle lui parle de ses problèmes avec moi, de comment je suis… Putain mais c’est le monde à l’envers, comme si les rôles avaient changé, alors que même avant de me laisser elle me disait que j’étais sa plus belle relation…
Elle m’a écrit : sur ce, j’espère à jamais, et arrête avec tes invitations, c’est lourd…
Elle m’a écrit plein de longs messages sur facebook, mais je ne voulais pas lire, je les supprimais au fur et à mesure, ça m’aurait fait encore plus mal de lire ce qu’elle m’a écrit…

Je suis donc blessé depuis lundi, j’ai installé un contrôle parental sur mon PC pour bloquer les sites de réseaux sociaux pour ne plus pouvoir aller sur facebook, tellement j’en peux plus… Mais je suis toujours tenté d’aller sur celui de mes parents pour voir, je me donne du mal pour ne pas y retourner. Et j’arrête pas d’avoir en tête son ex qui va la voir et tout, alors que moi, je passe pour le moins que rien.

Ca a duré 3 mois, mais j’avais jamais vécu ça avec une fille.. Et ça fait environ 6 mois qu’elle m’a laissé d’une manière aussi lâche, et je suis toujours en deuil, comme prisonnier de mon propre cœur, ne sachant que faire, la boule au ventre en me réveillant le matin… Je stresse continuellement et j’en peux plus. Je suis en larmes chaque soir, comme si la blessure s’était rouverte encore plus depuis qu’elle m’a appris que c’est son ex qui a osé essayer de m’appeler..

Je suis désolé pour la longueur du message, mais apparemment, j’avais besoin d’en parler, car ça me pesait vraiment trop sur le cœur…et ça me pèse encore… Je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer tellement je me sens deséspéré.

Merci pour les gens qui auront la patience de me lire ^^
BY admin

Salut parfumgj!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Alaventure
J'ai pris la peine de lire ton histoire, et sa en valait le coup.
Je ne sais quoi te dire .. 3 mois pour une relation sa reste assez court, on ne peut pas toujours avoir des sentiments d'amour sur une courte période et c'est peut-être son cas.
J'imagine ce que tu vis, la tentation, la peur, l'espionnage, la solitude. Ce sont des choses à combattre et qui ne ferons que t'enfoncer au plus bas.
Essaye de sortir, de profiter avec tes ami(e)s, fait du sport, occupe toi le plus possible !
Je suis dans une situation délicate également et le fais de m'occuper me fait énormément de bien, bien évidemment quand je suis seul et que je ne fais rien c'est très dur ..
Ne donne plus de tes nouvelles et oublie la même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
Il faut surmonter cette épreuve pour se forger au mieux et que les prochaines conquêtes ne soient jamais identiques aux précédentes.

Ce ne sont que mes avis personnels, tu es libre d'en prendre compte et d'en appliquer. Je suis on va dire plutôt "nouveau" dans ce style de situation (la séparation et la reconquête), sa ne m'étais jamais arrivé d'être dans cette situation donc j'essaye de donner le plus de conseils possibles.
BY parfumgj
Merci d'avoir lu mon histoire, je pensais pas que certaines personnes auraient eu le courage ou la patience en voyant la longueur du texte.
Oui, il est vrai que 3 mois, c'est court et ça aurait du être, logiquement, plus simple à oublier... Mais j'ai encore plus de mal à m'en remettre qu'une relation que j'ai eu avant, et qui a pourtant duré un an.
J'essaie de combattre tout ça, de me dire que ça ne sert à rien d'aller sur son profil et tout. Mais j'en suis même arrivé à me rendre malade d'aller sur le profil de son ex avant moi, cet abruti qu'elle ne pouvait pourtant plus voir et à qui elle a pourtant parlé de moi à présent qu'il est sûrement revenu... pff.
Je ne suis pas trop sport, je suis plus dans la musique (le bon vieux rock n'roll, le hard rock et le metal), et j'apprends même la guitare, mais même quand je suis occupé, je stresse toujours autant, sinon plus. Car je me dis que c'est temporaire, et quand je sors, j'ai jamais envie de rentrer chez moi. Car, loin de chez moi, je sais que je serais moins tenté d'aller voir quelque chose sur elle..
Je ne donne plus de nouvelle également depuis qu'on est plus ensemble, et quand elle m'écrivait ses pavés l'autre fois sur facebook, je ne voyais que vite fait le début, sans trop vouloir regarder, et je supprimais ses messages au fur et à mesure. J'ai juste vu "désolé pour hier soir, c'est mon "ex", tu sais celui que tu ne pouvais pas voir, car tu le connaissais pas, il a pas aimé que tu me fasses chier"... Alors que quand on était ensemble, c'est lui qu'elle ne supportait pas, elle me disait même comment elle a fait pour être avec un kéké comme ça, car il s'est bien foutu de sa gueule.

Merci pour tes avis, tu as totalement raison dans tous les cas.
Courage à toi aussi en tout cas. Toi aussi tu vis ce genre de rejet également ?
BY Alaventure
On va dire que je suis dans le cas où je veux qu'elle revienne et donc je vis des moments difficiles également.
J'ai pas de nouvelles et j'ai fais l'erreur de vouloir en prendre ..
Je recommence un SR en espérant son retour mais cela me permettra de pouvoir passer à autre chose également en cas d'échec.
BY Zezette
parfumgj pardon d'être si directe mais... oublie la, rien à attendre d'une fille comme ça qui ne te respecte pas, même pas la politesse et la gentillesse de t'héberger quand tu te déplaces pour elle, ensuite, filer ton numéro à son ex... c'est pas des réactions normales... tu as été ébloui par la première rencontre qui était trompeuse car elle a joué la jeune fille tendre et sincère mais... elle a sans doute joué ce rôle pour te séduire. Ca arrive. T'en fais pas. Zappe. Move on. Ca vaut pas la peine que tu souffres pour elle.
BY parfumgj
Alaventure, oui c'est pas simple le silence radio, mais j'ai toujours entendu dire que c'est ce qu'il y avait de mieux... C'est ce que j'ai fait dès mon retour de chez elle, et j'ai morflé, ça c'est sûr, je passais mes soirées effondré dehors, même au moment des repas, je pleurais jusqu'à ce que je ne puisse plus avoir de larmes pour ça.. Et encore....
C'est ce que j'ai toujours fait avec elle, j'étais pas spécialement tenté de revenir lui parler, mais ce qui le blessait, c'est la manière dont elle m'avait traité... Ca c'était terrible... J'en faisais des cauchemars la nuit.
Je parais en faire trop quand je dis tout ça, juste pour une relation, mais c'est toujours quelque chose d'important pour moi quand je suis amoureux d'une fille. Et quand c'est le cas, et bien je sais d'avance que je ne la laisserai pas, que si on doit se séparer, c'est elle qui me laissera... Ca a toujours été le cas d
BY parfumgj
dans toutes mes relations.
Et je n'allais plus lui parler, je faisais que d'aller sur son profil facebook, et j'avais des périodes où je l'ajoutais, puis j'annulais l'invitation, sans même savoir pourquoi je faisais ça. Et ça me blessait de faire ça... et elle voyait en fait quand je l'ajoutais, même si j'annulais juste après...
Et il y a une semaine et demie, son connard d'ex avant moi me laisse un message sur mon répondeur en disant : Ouais, c'est un pote à "mon ex", tu fais chier... " Et j'ai supprimé le message sans même écouter la suite. Il se croit où ce petit branleur...
Le lendemain, mon ex m''envoie un message sur facebook (que je n'ai pas lu, à part le début "Va te faire soigner et fou moi la paix..." Et je lui ai tout balancé dans la gueule, tout ce qu'elle m'a fait. J'ai vu qu'elle m'a envoyé des pavés que je ne lisais même pas..
Et depuis, je me retiens de débloquer son profil, et même celui de son abruti d'ex, j'ai même installé un contrôle parental sur mon PC pour plus aller sur les réseaux sociaux, je n'y vais que avec mon portable mais elle m'a bloqué de toute façon... Mais avec son ex, je suis tenté de faire ça, l'ajout en ami et tout, je sais pas pourquoi.. Comme si je cherchais toujours un truc pour me faire du mal. Alors qu'il suffit juste d'arrêter, c'est pas compliqué...
Si cette merde de facebook n'existait pas aussi, ce serait nettement plus simple...
Zezette, merci de m'avoir lu tout d'abord, et il est vrai que tu as raison. Beaucoup de gens pensent comme toi, qu'elle m'a manipulé et tout... Mais si c'est le cas, je comprends vraiment pas, car chaque détail montrait qu'elle avait envie de moi et tout, même quand ça n'allait pas, et qu'elle n'avait plus de sentiment, elle me désirait encore... Je la revois encore me tenant la main au pub, elle me regardait comme si j'étais un ange. Non je pense vraiment pas qu'elle simulait.. Ce qui est surtout incompréhensible, c'est le fait que du jour au lendemain, je passe de l'ange, de l'homme de sa vie, à... rien, à part une sous-merde.. Mais ouais, je ne veux plus de nouvelle d'elle, j'aimerais des fois devenir amnésique juste pour elle...
BY Zezette
Coucou,

Allez, respire un bon coup, t'as tout pleuré ce que t'as pu maintenant petit à petit faut passer à autre chose.

Tu n'as pas besoin d'un chameau pareil qui te traite comme rien du tout. Tu es un gars bien, gentil, sincère, qui s'est fait avoir mais ça va aller, tu vas passer au-dessus de ça.

Tu ne pleures pas la fille mais le rêve déçu et la comédie qu'elle t'a jouée. C'est un cauchemar comme tu dis: tu ne vas pas regretter un cauchemar !!! - En plus tu vaux mieux que ça.

Il y a tellement de filles sincères et gentilles qui cherchent un gars aussi prévenant que toi...
BY Treby17
Coucou,

J'ai l'impression que tu as un peu été la relation pansement de ton ex, désolée mais quand on est vraiment amoureux, surtout au début de la relation, on ne s'enerve pas pour une chose aussi insignifiante que dormir ou ne pas dormir chez une pote après une soirée et même si on s'enerve ça ne change normalement pas grand chose aux sentiments éprouvés.

Je pense que cette fille t'a manipulé, elle s'est peut être servie de toi pour se sentir mieux après avoir été trahie par son ex. Parce que franchement, ses explications de rupture ne sont pas claires et elle n'est pas du tout sincère.

Alors comme zezette, laisse tomber, elle en vaut VRAIMENT pas la peine. Ça fait mal à l'égo de se prendre ça dans la face mais tu n'en seras que plus fort. C'est dur surtout que j'ai bien l'impression que tu as totalement idéalisé cette relation, mais franchement cette fille tu devrais la détester repenser aux mauvais moments et te forcer à ne penser qu'à ces moments là..

Par contre, quelques petits conseils, je pense aussi que son enervement et sa méchanceté viennent du fait que tu aies insisté, au point même d'aller chez elle et ce à plusieurs reprises, ce qui montre que tu as pas vraiment respecté son choix et ses envies et que tu l'as étouffé par ta façon d'agir et je pense que ça ne joue pas du tout en ta faveur.
Et que tu l'ajoutes et supprime la demande d'ajout, je comprends que ça l'enerve et que ça lui donne l'image de quelqu'un de faible, surtout après 6 mois.

Alors vraiment passe à autre chose, cette fille elle s'en fiche de toi, tu dois être blessé et c'est normal, ça nous arrive à tous.
Mais y aura des relations tellement meilleure, ou tu ne te prendras pas la tête au bout de quelques semaines ou tout sera bien et ou tu seras aimé.
Là, vraiment lache l'affaire, occupe toi, entoure toi, sors, fais la fête, vois des filles, des potes, prend soin de toi, fais toi beau, et puis réalise que là tout ce que tu es entrain de faire, penser à elle aller sur son facebook etc.. C'est pas du tout pour ton bonheur !
Le but c'est que tu sois heureux, tu as qu'une vie, ça sert à rien de te la gacher pour une relation comme ça.

Alors oui, souffle un bon coup et va de l'avant je crois que vraiment ça ne sers à rien de regarder en arrière. Et dans quelques mois tu te diras, mais cette fille j'en ai rien à foutre, qu'est ce que j'ai été con de me mettre dans ces états là pour elle.
BY parfumgj
Coucou tout les deux,

Tout d'abord, merci pour vos messages d'encouragement. Ca fait toujours plaisir de lire ça.

Merci à toi Zezette, mais j'ai justement l'impression que les filles de nos jours recherchent tout ce qu'il y a de plus con, de plus kéké.. Elles tombent sous le charme, la plupart du temps, de tous ces mecs qui passent leur temps à se la jouer, avec leur look à la M Pokora ou Justin Bieber... Deux pauvres mec digne de nos nouvelles générations pathétiques. Je sais c'est méchant, mais j'ai horreur de tout ce qui commercial, et encore moins de ceux qui en profitent pour bien se montrer alors qu'ils n'ont aucun talent.
Je peux paraître hors sujet, mais tout ça pour dire que l'on retrouve exactement ça quand on voit le nombre de couples dans la rue, ils sont tous pareils : le mec avec soit sa cascette à l'envers, sa gueule de mec niais et branleur qui sous-entend : touche pas à ma meuf (déjà je supporte pas ce terme), son jogging qui fait 20 mètres de large et à côté, la fille canon à ses côtés (vous me direz elle paraît tout aussi conne, comme si elle même ne savait pas ce qu'elle foutait là). Mais parfois, même très souvent, cette fille à une allure simple, comme si elle était aveuglée par ce qu'elle avait à côté d'elle... Et j'entends presque très souvent des filles dirent, avec de belles phrases romantiques : je t'aimais, tu m'as fait des promesses que tu n'as pas su respecter, etc... Sans même se douter que le mec en question n'a pas un brin de cervelle et qui ne connaît même pas le terme "romantisme" un minimum.
J'ai envie de dire "bah arrêtez d'aller vers ces kékés, vous leur offrez tout ce qu'ils veulent, alors qu'ils ne méritent rien".

Et à côté, tu te regardes, tu te dis que t'es prêt à te crever le coeur pour la fille que tu aimes...et elle s'en fout.. Il y a des fois, je regrette de ne pas être un connard...

Sinon Treby17, ne t'en fais pas, je me suis fait une raison depuis longtemps, je ne cherche plus à aller vers elle, ni à attendre quoi que ce soit d'elle... Ce qui est dur, c'est d'oublier, et le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir un cerveau qui n'oublie rien.. Je me souviens même de choses que j'ai faite à l'âge de 3 ou 4 ans, je me rappelle le dernier film que je suis allé voir avec, pas mon ex-copine, mais celle d'avant.. Je pourrais même en faire une liste, c'est insupportable.
Enfin, ça allait mieux ces derniers mois, mais, ne me demande pas pourquoi, l'envie de l'ajouter sur facebook, de me dire qu'il suffit d'un rien pour se faire du mal, était revenue il y a une semaine. Mais bon, je suis allé à la pharmacie acheter des comprimés contre le stress, et ça va mieux...
Et oui, je me rends compte que je l'ai étouffée, je suis super jaloux de nature et j'ai essayé de pas lui écrire avant d'y être retourné (ce que j'ai fait), mais j'ai pas pu m'empêcher d'organiser une journée pour aller la voir. J'avais dans l'espoir, comme la première fois où j'y étais retourné, qu'elle me dise que je lui ai manqué, qu'elle soit heureuse de me voir et qu'on passe encore quelques jours ensemble... Mais la façon de me recevoir, que je redoutais le plus, est celle qui s'est véritablement produite...

Mais bon, j'essaie de sortir quand je peux, souvent seul, j'ai des potes qui m'ont laissé tomber aussi, presque en même temps que mon ex, car ils n'en pouvaient plus de me voir souvent déprimer de mes conquêtes. Et puis, j'étais parti en voyage en Aout avec un super pote, et je parlais souvent à mon ex (comme j'étais avec elle à ce moment-là), et il n'a pas trop apprécié, alors il y a eu un grand froid de 4 ou 5 mois où on ne se parlait plus, mais là on se revoit depuis peu de temps en temps, mais je sens qu'il n'a plus cette envie qu'on se fasse des petites sorties comme on faisait.. Mais bon, alors je vais depuis deux semaines, souvent au bar, où il m'arrive de discuter avec des gens, et en particulier le patron que je connais bien maintenant.
Mais je me prends la tête avec de plus en plus de monde maintenant, même une super pote que j'ai rencontré un peu après mon ex.

J'ai l'impression de raconter ma vie (ce que je fais d'ailleurs mdr). J'avais jamais été sur un forum, c'est gênant de déballer sa vie, enfin ça me fait bizarre, et pourtant je ne peux m'empêcher de le faire... :) Mais j'arrive pas à m'enlever à l'idée que les gens qui me lisent doivent se dire : oh putain, mais quel lourd à raconter sa vie, à se prendre la tête pour ça, il est bizarre... Lol Même si dans le fond, je m'en fou de ce que pensent les gens de moi, je reste moi et puis voilà, que ça plaise ou non ^^
BY Zezette
parfumgj a écrit : Merci à toi Zezette, mais j'ai justement l'impression que les filles de nos jours recherchent tout ce qu'il y a de plus con, de plus kéké.. Elles tombent sous le charme, la plupart du temps, de tous ces mecs qui passent leur temps à se la jouer, avec leur look à la M Pokora ou Justin Bieber... Deux pauvres mec digne de nos nouvelles générations pathétiques. Je sais c'est méchant, mais j'ai horreur de tout ce qui commercial, et encore moins de ceux qui en profitent pour bien se montrer alors qu'ils n'ont aucun talent.
Hello à toi,

Non pas toutes les filles heureusement. Qui se ressemble s'assemble le plus souvent, et les Pokoristes ou Bieberistes vont naturellement se complaire dans la compagnie de ceux qui ont le même niveau mental.

Ces gens là le plus souvent, on peut rien faire pour les tirer vers le haut, c'est souvent eux qui nous tirent vers le bas.

La jeune génération lobotomisée...

T'es tombée sur une comme ça qui s'est fait passer pour quelqu'un d'autre mais le vernis a vite craqué. T'as pas perdu grand chose.

J'ai l'impression de raconter ma vie (ce que je fais d'ailleurs mdr). J'avais jamais été sur un forum, c'est gênant de déballer sa vie, enfin ça me fait bizarre, et pourtant je ne peux m'empêcher de le faire... :) Mais j'arrive pas à m'enlever à l'idée que les gens qui me lisent doivent se dire : oh putain, mais quel lourd à raconter sa vie, à se prendre la tête pour ça, il est bizarre... Lol Même si dans le fond, je m'en fou de ce que pensent les gens de moi, je reste moi et puis voilà, que ça plaise ou non ^^
T'as bien raison et si ça te fait du bien de t'épancher ici te gêne pas !
BY parfumgj
Oui mais cette fille là c'était justement la fille qui s'en fout de comment elle est fringuée (elle mettait des chemises à carreaux d'homme ouvertes par exemple), un peu le même style que moi, et c'était pas un masque, car sa mère écoutait des musiques du genre pas du tout merdique, ils jouaient tous des instruments et à ce niveau là c'était vrai. Elle n'avait rien de pétasse et c'est justement ça qui me fait chier... Et elle était attirée par les branleurs et les kékés, même en sachant que ça en est... Et j'ai d'autres exemples comme ça, même des filles simples, elles sont naïves et se font avoir en tombant sur le premier abruti venu... Et ça m'énerve, ça me révolte que des gens comme ça existe.
Quand je suis en ville des fois, je regarde les gens et je me demande ce que je fous dans ce monde...

Il n'y a que quand une fille me dit qu'elle aime ma petite touffe et ma personnalité (par exemple) que je sais que c'est sincère, car j'ai un look pas du tout commun, que peu de gens peuvent aimer (cheveux "longs" pas coiffés, une allure un peu déglinguée, enfin correcte quand même un peu, mais je déteste la mode et je trouve horrible que tout le monde se ressemble...). Tous des moutons
BY Nico75
J'ai aussi pris la peine de lire ton histoire et ça en vaut le coup car ton histoire ressemble beaucoup à la mienne.

Il y a 8 mois mon ex me quitte, durée de la relation 3 mois aussi. Elle me quitte car moins de sentiments. En fait après avoir réfléchi, le "moins de sentiments" veut dire : Je suis attiré par quelqu'un d'autre.
Je pense, dans mon histoire comme dans la tienne, qu'elle avait revu ce mec avant votre rupture et quelque chose s'est passé dans son esprit.
A mon avis, tu te focalise trop sur votre prise de tête. Cela n'a rien à voir avec votre rupture.

Mais je comprends ce que tu ressens. 3 mois c'est très court et certains se demandent pourquoi 6 ou 8 mois plus tard, on ne peut pas oublier cette relation. Pour ma part, j'étais tellement accroché à cette fille (comme jamais avant), que j'ai l'impression que la relation n'est pas terminée et qu'on a encore pleins de choses à vivre.

Quelque chose différencie ton histoire de la mienne car dans mon cas, mon ex fait partie de mon groupe d'amis. Donc je la revois souvent. Toi c'est plus compliqué à gérer. Si vous ne vous revoyez pas de temps en temps, elle risque de t'oublier. Mais c'est aussi ce qui m'empêche de l'oublier, la revoir encore et encore. Mais pour une reconquête à mon avis c'est mieux.

Personnellement j'ai fait pas mal d'interdits juste après notre rupture. Elle m'a donc bloqué de Facebook car elle en avait marre, je ne l'ai pas revu pendant au moins 4 mois. Elle est rapidement sorti avec son next mais ca n'a pas durée très longtemps, 3 mois je crois et c'est elle qui l'a quitté fin janvier.

Nous nous sommes revu au mois de mars, et après quelques soirées, elle m'a débloqué de Facebook (je ne sais pas pourquoi). De mon côté j'ai rencontré une fille mais il ne se passe rien, on est juste souvent ensemble et notre bande d'amis nous sort tout le temps des remarques et mon ex voit tout ça. Hier mon ex ajoute cette fille sur Facebook prétextant qu'elle vient souvent aux soirées (ce qui n'est pas vraiment le cas) et que donc elle l'a ajoutée.

Est-ce qu'elle voudrait voir son profil ? Jalousie, etc ? Je n'en sais rien mais tout ça pour dire qu'elle a fait une action vers cette fille avec qui je suis souvent. Jouer sur la jalousie est un bon moyen de "tester" mais dans ton cas c'est un peu plus dur on dirait, à moins qu'elle puisse l'apprendre par je ne sais quel moyen (si tu vois une fille).

Mais à mon avis, un petit SR s'impose pour la laisser respirer (je sais c'est difficile mais il faut en passer par là). Tu verra si elle revient vers toi ou pas. Mais dis toi qu'elle est revenu vers son "ex" alors qu'elle était avec toi. Si elle l'a fait avec lui, pourquoi pas avec toi...
BY parfumgj
Merci à toi d'en avoir pris la patience.
Ah, je vois que ton histoire est quelque peu identique à la mienne..

Mais je pense que, si elle fait partie de ton cercle d'amis, c'est encore plus dur pour toi, car tu la vois, tu as le risque de la voir flirter avec un autre, de connaître plus ou moins sa vie, comment elle évolue.. Et ça, je pense que c'est pire que d'être dans mon cas. C'est certes un désavantage pour la reconquérir, mais je pense qu'à partir du moment où une fille nous quitte, la reconquérir relève de l'ordre de l'impossible. Il vaut donc mieux oublier rapidement, mais même en ayant tout supprimer d'elle, cela reste pas simple du tout... J'ai envie de dire que quelque part, tu zappes tout d'un coup d'elle (quand tu es à distance et que tu ne la vois jamais), alors quand l'envie te prend d'aller fouiller dans sa vie, tu as le risque d'y découvrir quelque chose qui ne te plaira pas..

Même si, en fin de compte, elle n'a jamais eu l'intention d'afficher sa vie sur facebook comme elle me disait, ce qu'elle n'a en fait, jamais fait.

Et je pense que pour la rendre jalouse... Même si elle apprenait que j'ai quelques contacts avec des filles (parce que c'est le cas), elle s'en foutrait. Elle m'a dit "j'espère à jamais"...
Mais j'ai jamais réussi à m'attacher, et pourtant, j'en ai quelques unes qui sont sur moi.. J'essaie mais, je compare toujours et.. j'y arrive pas. Alors je mets de côté la personne, car elle s'attache trop et c'est étouffant :/