Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY SamDaPiRatE
Bonjour

Apres plus d'un mois de silence radio, je me suis lancé aujourd hui.
J'ai appelé mon EX pour prendre des nouvelles, et bien entendu lui proposer d'aller boire un verre ensemble.

Notre contact téléphonique fut fort agreable, nous avons pris des nouvelles, j'ai un peu raconté mes vacances (sans trop entrer dans les details), parlé de mes futres autres vacances :mrgreen:
Elle m'a parlé qu'elle bossait beaucoup, et ses projets de vacances

Et donc je lui ai proposé d'aller boire un verre ensemble un soir, elle a acceptée, mais n'a pas pu me donner de dates car tres prise par son travail (la periode 15 juillet/ 15 aout elle est toujours en plein boom a son taf).
Et m'a ensuite proposé de me recontacter la semaine prochaine ou la semaine suivante pour organiser un RDV.

Je suis assez satisfait de notre contact, je lui ai mis l'eau a la bouche sur certains sujets (elle voulait que je lui raconte mon anniversaire, mais pretextant le fait que je ne devais pas tarder a partir, je lui ai dit que si elle voulait en savoir plus je lui raconterai ca devant un verre :p )

Ce qui me gene un peu (mais bon pas tant que cela) c'est que c'est elle qui doit me recontacter pour convenir d'une date.

A votre avis lors de son rappel, comment dois je gerer ca?
J'ai pas envie que ce soit elle qui reprenne le controle de la situtation

Mais globalement je suis assez satisfait :D
BY admin

Salut SamDaPiRatE!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Astartee
Je pense que tu contrôle toujours la situation. C'est toi qui a pris l'initiative de l'appel et du RDV. Maintenant elle n'était pas dispo pour la date que toi tu avais prévue, mais elle compte te rappeler...donc tu lui a tendu une perche. A toi de ne pas sauter de suite sur ce qu'elle te proposera une fois qu'elle aura terminé son boulot, toi aussi tu as bcp de choses à faire ;)

Mais je suis ravie pour toi que ce 1er contact soit une réussite! Que du bon ce soir!
BY Twiny
Tout d'abord bravo pour cette maîtrise !!
Tu as effectivement fait un Perfect et en plus tu as écourté. Super !!

Je comprends bien ce sentiment où tu as peur qu'elle reprenne le contrôle et puis c'est pas évident car ça te met dans une position d'attente.
Mais ne t'inquiète pas sur le fait qu'elle doive te recontacter.
Tu es obligé d'en passer par là.
Tu as fait un pas vers elle à elle d'en faire un à son tour vers toi.
Le but étant de lui donner envie de venir vers toi. Donc c'est tout bon.
N'appelle pas d'ici là, fais lui confiance.

Fait toi confiance.

Bravo j'attends la suite avec impatience.
Tiens d'ailleurs en attendant qu'elle te recontacte j'aimerai bien avoir ton avis sur l'étape que je passe justement en position d'attente.. Je te mets le lien de mon post.
VITE VITE je suis perdue là
BY chouchou
BRAVO!...PARFAIT!
Rien à redire, vraiment :D :D
Restes sur ta lancée, surtout ne changes rien...
Elle te rappelle?Bref, naturel et mysterieux...
Tu est sur la bonne voie ;)
Allez un de plus sur le chemin de reconquete ;) Bienvenu au club!!! :D
merci pour vos encouragements ca fait chaud au coeur :)

Je vais la laisser me recontacter, et si j'ai quelque chose de prevu a la date quelle me proposera, je declinerai son offre... dans le cas contraire je verrai comment ca se profilera

Twiny-> je vais lire ton topic a tete reposée :)
hello

elle m'a recontactée aujourd hui par SMS, pour me proposer d'aller boire un verre ensemble ce soir. ce que j'ai refusé puisque j'ai deja quelque chose de prevu, je lui ai donc proposé la semaine prochaine, ce qu'elle a refusée car ce n'etait pas possible pour elle me disant "ce sera pour une prochaine fois"

Pfiouuuuu la petite decharge d'adrenaline que je me suis pris quand je lui ai refusé son offre :o

Bon la je me tate pour la rappeler et en parler directement au tel (qu'est ce que je deteste ces SMS, tout comme MSN :shock: )
BY Astartee
Te maîtrise à fond Sam, c'est génial!
C'est vrai que pour le coup ça doit te mettre en rogne le fait d'attendre à nouveau pour boire ce verre... :D
Mais c'est très bon signe car elle t'a rappellé, et que toi tu as décliné l'offre avec succès.

Je pense que tu pourrais la recontacter cette semaine directement au téléphone car ça reste beaucoup plus agréable d'entendre la voix de l'autre.

Racontes nous la suite des évènements et continue comme ça!
BY sapias
Yes Sam, tu t'es bien maîtrisé, bien géré, il va falloir être patient ce qui te donnera encore de meilleures chances puisque tu vas encore progresser.
Mon ex m'a fait le même coup avant de partir en vacances ("je peux pas cette semaine, plein de trucs, les vacances" puis "je récupère mon fils mi-août, je l'ai 15 jours, puis la rentrée", etc.). Donc si pas d'appels ce mois-ci, ben ça ira, j'avancerai de toute façon. Maintenant si j'ai des nouvelles, ce sera plutôt positif. Allez, tiens-bon, une petite lumière s'est allumée.
BY Sundess28
BOnjour ,

je tenais à te féliciter pour ton attitude positive , tu as su gérer la situation et c'est une grande étape de faite , et je peux te dire que tu as encore l'opportunité de progresser sachant qu'elle ta recontacté ce qui est un trés bon signe , mais patience et gardes toujours le sourire tu verras que tout finira par s'arranger !!!!! bon courage et tiens nous au courant pour la suite stp .
BY Cannelle
Super maitrise, bravo !

C'est sur que maintenant c'est un peu dur d'attendre le prochain rdv...
Mais dans un sens, c'est un peu comme être quelques jours avant Noël ! On attend avec impatience et confiance cette date, parce qu'on sait qu'on a été sage et que le papa Noël va surement nous gâter ! :D
c'est excatement ce je me dis canelle :)

puis j'ai mis pas mal de temps a me decider aussi, donc je suis plus a 1 moi pres :lol:

Sundess28-> compte sur moi pour donner des news, et merci pour ton soutient ;)
je sais pas trop comment je vais gérer la suite...

je vais attendre la semaine prochaine, je pense qu'elle me recontactera.
Sinon j'appelerai peut etre en fin de semaine...

Et vous vous feriez quoi?
BY samos
Bravo, pour cette 1 ère étape de reconquête remporté avec Succès !!!

Pour cette phase de reconquête, mets toi en condition càd, fais comme si c'était les 1er Rd-vous oublie cette relation vécue ( pas évident mais essaie), Je pense que c'est aux rd-vous que tout va se jouer, il ne faut pas que tu lui court après , c'est en qq sorte du donnant/ donnant et un peu plus Elle que toi : Te laisse pas prendre par tes sentiments...

Séduis, séduis, charme et à Elle de faire le retour....
Concernant ce rd-vous , ce serait la 1ere fois je ne pense pas que tu attendrais une semaine... Appelle la et mettez-vous d'accord sur un créneau mais surtout t'emballe pas....Mais je crois qu'avec toi y a pas à s'en faire.

Bonne Chance.
je commence a me tater pour la recontacter...

je pense que je vais laisser passer la semaine, partir en WE. Et a mon retour si elle n'a pas donnée signe de vie lui passer un petit coup de fil.

Quand j'y repense ca va faire 5 mois que nous ne nous sommes pas vu :o
BY Twiny
Oulala oui ça commence à faire long !!

Ben écoute moi je te conseillerai de t'écouter si tu as envie d'appeler, vas y fonce !!
Surtout qu'il faudra bien se le faire ce verre !!
Alors ne lui raconte pas tout au tél..

J'ai une confiance aveugle dans ta maîtrise.. :D
Le truc, c'est que je ne sais pas trop ce que je veux... d'un coté je n'ai pas envie de la brusquer (et donc d'aneantir mes chances), et d'un autre je voudrai la relancer.

Je crois que je vais rester sur ma 1ere opinion et attendre la fin de semaine tranquillement, et partir en WE sans me prendre la tete.
Hello

Jeudi dernier je me suis lancé, je lui ai envoyé un petit SMS, lui proposant d'aller boire un verre mardi soir.
SMS auquel elle a repondu par la positive, donc mardi soir... je la revois.

Je me demande vraiment comment ca va se passer, j'y vais vraiment sans attendre quoi que ce soit, mais surtout pour voir comment elle va et aussi si elle a un peu changée...

Maintenant on verra bien la suite, je vais essayer de gerer ca au mieux :mrgreen:
BY Twiny
Youhou !!

Je suis contente pour toi !!
Tu es dans le bon état d'esprit, ça ne peut que bien se passer.
De toute façon je suis même pas inquiète car tu maîtrises vraiment bien.

Alors j'attends juste des news.
Et voir le maître de la reconquête en action. :D
Bravo pour la prise de RDV.
BY chouchou
rooh chapeau bas monsieur!!!!

Oui je confirme tu gère à fond!!!!la classe... 8-)

CONTINUE SUR TA LANCEE C'EST IMPEC ;)

Mais je ne me fais pas trop de soucis, grande maitrise ;)

Courage et plein d'ondes positives pour demain :D
merci de votre soutient ca fait vraiment plaisir...

mais curieusement je ne doute pas trop de moi, cette rupture ma fait pas mal de bien:
. j'ai appris a me gerer tout seul :D
. j'ai pris pas mal de recul vis a vis de chose sur lesquelles j'etais trop laxisite
. je me suis rendu compte que d'etre une bequille n'aide pas l'autre mais vous enfonce

bref meme si sentimentalement je suis encore perturbé, sur un plan purement humain j'ai vraiment realisé pas mal de choses.
Pas que ca fasse de moi un autre homme, mais juste corrigé quelques erreurs.

Mais c'est plutot de son coté que je me pose des questions (jespere avoir quelques reponses demain)
. a t'elle mis le frein sur son boulot?
. sera t'elle plus communicante sur se qui se passe au fond d'elle?

bref je suis curieux de voir (meme si je ne pense pas que je verrai ca dans sa totalité demain)

J'ai un peu le meme sentiment que pour un 1er RDV :mrgreen:

excité, et anxieux a la fois :)

mais comptez sur moi pour vous faire un petit topo ;)
chouchou a écrit :oui on croises les doigts des mains et des pieds pour toi.

C'est cadeau :lol:

Parce qu'on est balaise....

si si j'y arrive en plus lol :lol: :lol: :lol:
huhuuhuhuh gaffe aux crampes, le RDV c'est demain à 21 h :lol:
BY chouchou
oui ben si je ne m'autoproclame pas c'est pas mon ex qui va le faire :evil:
Et puis c'est mieux de se flageller non?

:lol: :lol: :lol:

Bon voila c'etais juste pour te dire que on etait tous avec toi pour demain ;)
je pense que tu as deja du avoir ton compte d'autoflagellation donc tu as bien le droit de revendiquer ! :lol:

ton soutient me touche, et je t'en remercie.

je vais essayer de pas trop me stresser,ca ferai pire que mieux.

et comme on dit par chez moi "je suis chaud comme une baraque à frites" :lol:
BY melodi
Coucou!!
je me joins aux encouragements unanimes!!!
Vraiment tu as tout bien géré!
Tu es prêt c'est sûr :D
Comme Chouchou je croiserai tout ce que je peux pour ce soir :lol: :lol:
Bravo à toi!!
bon...

et bien voila ce 1er RDV c'est plutot bien passé.

nous sommes allé boire un verre sur une terrasse (legerement pluvieuse :) ), nous avons bien discuté de choses et d'autres (vacances, boulot, loisirs).
J'avais l'impression de ne pas l'avoir vu depuis a peine 2 semaines, alors que ca fait bientot 6mois que nous ne nous etions pas vu les yeux dans les yeux.

j'etais de plutot bonne humeur, donc assez enjoué et dynamique. donc un tres agréable moment.

l'avenir m'en dira plus... maintenant je me remets en SR et j'attend de ses news (sachant qu'elle part debut septembre en vacances idem pour moi)

Mais ce RDV ne m'a rien apporté de concret, hormis un bon moment avec une personne que j'apprecie encore enormement
je rentre de concert (ernome concert de rage against the machine!!), je me pose tranquillement...

et voila que je me dis: tiens je vais passer sur le forum, et paf... un petit SMS de mon ex pour me dire qu'elle a passée une bonne soirée en ma compagnie et que sa sortie du jour (pour le Taf) fut bonne

je reprends mon soufle et je me ferai un plaisr de lui repondre demain.. ou peut etre avant de me coucher

pour l'instant je vais savourer paisiblement mon concert :D

mais ce petit SMS fait toujours plaisir
BY Twiny
Ca me fait très plaisir pour toi que tu ais passé un bon moment et surtout tu es exactement dans la bon état d'esprit "rien attendre juste prendre ce qu'elle te donne".

Et là c'est beau qu'elle t'écrive ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( :lol: )
C'est que du bonheur et à la fois je le redis quelle maîtrise !!
Tu assures un max. 8-)
BY Twiny
Ah non c'est toi le pro de la reconquête !! :D

Mais je crois que ta première intuition était de répondre demain..
Maintenant c'est toujours plus rassurant quand la personne répond de suite.

A toi de savoir si tu veux l'encourager donc la rassurer en répondant toute suite, ou la faire douter et attendre demain ??

C'est pas évident de savoir doser.

Moi je pense que ça serait bien de répondre avant de te coucher.
Ca l'encouragerai à venir vers toi.
Mais je suis pas une pro.
BY Twiny
Cannelle a écrit :Demain !!!! :mrgreen:

LOL, oui Cannelle comme tu dis DEMAIN !!
Tu as raison !! La chiffe molle répond de suite alors que la femme fatal pense à elle et répond le lendemain..

Donc DEMAIN !! :D
BY Twiny
Mais oui plus j'y réfléchi et plus je me dis que si elle commence à peine à te suivre il faut la fuir.. Elle te suivra encore plus.. BRAVO Cannelle tu as tout bon !!
BY Cannelle
Oui, trop rassurer = refroidir les ardeurs de l'autre.

Donc, il faut l'encourager juste ce qu'il faut pour l'inciter à continuer à revenir d'elle-même, pas à la freiner dans son élan ;)
j'avoue j'ai craqué :oops:

je lui ai envoyé un SMS avant de me coucher (environ 1H apres son message)

on verra bien la suite des evenements... pour l'instant moi je fais silence radio.
Si elle veut me revoir, a elle de proposer quelque chose
BY chouchou
Rooh c'est humain ceci dit...

Bon tu aurais pu attendre un peu ceci dit :evil:

Mais je note que tout cela semble en très bonne voie héhéhé ;)

Continue sur ta lancée, et hop hop hop on retourne en SR.... :mrgreen:
pour ma decharge j'etais encore completement euphorique, et aussi un peu ivre :oops:

Mais bon faut vraiment que je la joue fine, car je la connais bien et il va falloir que je la fasse douter/craquer. Car quand elle a un truc dans la tete elle est prete a tout s'imaginer

"ah, tient il a l'air en forme... c'est bien le signe que notre rupture etait un bon choix"

enfin bon je vais eviter de me monter la tete avec des doutes ou des questions... et garder la tete froide au maximum (grouarrrrrr c'est pas facile!)

Prochaine etape le resto, puis une petite sortie dans un bar boite! je connais ses points faibles :lol:
Bonjour tout le monde

Je reviens un peu aux nouvelles après une periode d'absence (vacances + reprise du boulot au galop)

Donc après mon entrevue avec mon ex, elle m'a recontactée sur msn et nous avons discuté de tout et de rien, bien rit... bref passé un bon moment .

Avant son départ en vacances je lui ai envoyé un petit SMS pour lui souhaiter de bonnes vacances auquel elle a repondue promptement :)

1 mois plus tard elle rentre de vacances m'envoi un SMS me demandant des news, j'y répond le lendemain en lui demandant si elle a eu un bon séjour...

Et depuis plus aucunes nouvelles (elle a envoyé le SMS dimanche dernier, j'ai repondu lundi)... je sais que j'ai eu quelques petits souci avec mon tel, donc je lui renvoi un SMS lui demandant si elle avait bien reçue mon SMS, et la encore silence radio.

Je ne sais pas trop à quoi elle joue, mais si c'est pour me demander des nouvelles et faire la morte des que je réponds, je trouve ca vraiment limite...

Ca commence sérieusement à me souler toute cette histoire de reconquete, car la c'est vraiment du grand n'importe quoi.
En tout cas, moi avait pas mal réussi a la sortir de ma tête ces derniers mois, la je fais tout pour ne plus y repenser.

Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses????

Maintenant je vais aller un peu prendre de vos nouvelles :mrgreen:
Désolée je ne vais pas trop pouvoir t'aider car mon ex joue un peu à ce petit jeu avec moi (sauf que l'on ne se voit plus). Parfois je me dis qu'avoir de mes nouvelles le rassure, le déculpabilise... et qu'après il a peur que me répondre fasse renaître un espoir chez moi.
Bon en fait je suis perdue :)
En tt cas tu as bien avancé depuis le début et tt le chemin parcouru n'est pas perdu
Certe je n'ai pas perdu mon temps depuis notre rupture.

Mais cette histoire de SMS m'a particulierement soulée... des fois j'ai du mal a suivre les gens... mais la je lache l'affaire avec elle.
BY Twiny
Je comprends que ça soit énervant !!

L'indifférence c'est douloureux surtout quand on voit que l'autre n'est pas négatif.
Ben c'est peut-être juste qu'elle croit que c'est pas urgent, qu'elle te répondra plus tard.
Ou alors elle s'est fait voler son tél !? :lol:
Attends ça peut arriver.. :mrgreen:
BY sapias
SamDaPiRatE a écrit : Bref ça me gonfle ces mic mac, j'ai l'impression de perdre mon temps.

Vous en pensez quoi de cette histoire de SMS qu'elle m'envoie puis plus de réponses????
hello SamDaPiRatE !

oui, un petit moment qu'on ne t'avait pas vu/lu dans les parages ! Apparemment ça a l'air de bien aller, j'en suis heureux pour toi.

Je pense que tu connais la vérité quant aux questions que tu te poses ci-dessus. Quant à l'histoire du SMS, je connais, j'y ai eu le droit. Tu sais, je le pense, les résultats de mon histoire donc je te laisse maître de tes choix et décisions mais, si tu le veux, fais comme moi : le passé reste au passé, j'ai dompté la douleur que je détruis méthodiquement, de jour en jour. J'ai confiance en moi et en la vie, c'est déjà pas mal.
Hello Sapias, effectivement ca faisait un petit moment (vacances :mrgreen: )

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... et perso je ne pense meme plus avoir envie de la reconquerir. la derniere entrevue avec elle ne m'avait pas donné l'impression qu'elle ait vraiment evoluée, et surtout ca me fatigue... et j'ai envie d'utiliser cette energie ailleurs :D

Je viens d'apprendre qu'elle n'a pas passée un seul appel (ni sms) depuis le 2 octobre... alors qu'elle est du genre pipelette au telephone (de source 100% sure)

je pense que je vais attendre la fin de semaine et si c'est toujours ainsi j'essayerai de la contacter.

ca m'inquiete un peu tout ca
BY Twiny
Ben tu vois je te l'avais dit car là on est quand même le 6 !!
Tu crois vraiment que le week aurait pu épargner des sms ou appel ??
Non elle a eu un problème avec son tél, c'est sûr.

Euh comment sais tu qu'elle a pas utilisé son tél depuis le 2 ?? :mrgreen:
Ca ligne n'est pas suspendue ca aussi c'est une certitude :(
et comme tu dis je ne pense pas qu'elle aurait passé le WE sans meme passer un appel.

comment je le sais... disons que j'ai accès à certaines informations (je préfère pas trop m'étaler on ne sait jamais) ;)
je précise que c'est la 1ere fois que je me renseigne la dessus, et je n'ai meme pas envie de savoir qui elle appelle.

Je me tate pour envoyer un SMS a sa soeur, savoir s'il ne lui ait rien arrivé...
BY sapias
Tu fais comme tu veux Sam, mais ne crois-tu pas que s'il y avait eu quelque chose de grave, tu l'aurais su ? Si nos ex sont capables d'appeler, de parler à d'autres que nous, depuis le temps où ils/elles ont décidé d'arrêter, de surcroît lorsqu'ils/elles ont de nouveaux enjeux amoureux dans la tête, je crois qu'il est vain de continuer à se faire mal pour rien !

Si pas de nouvelles, c'est que nous sommes sortis de leurs vies, c'est aussi simple que cela. La vérité fait mal mais elle permet aussi d'avancer. Peut-être un jour reviendront-ils en fanfare ou sur la pointe des pieds, peut-être pas, mais quoi qu'il en soit, je n'ai pas décidé d'entrer au couvent et faire acte de contrition toute ma vie ! ;)
C'est vrai que tu n'as pas tord :D

je me disais un truc du meme genre cette après midi meme... mais n'y a t'il pas aussi un coté revanchard la dedans? (démerde toi maintenant que tu m'as laissé tombé comme une vieille chaussette)

Mais d'un autre coté, j'ai encore de la sympathie pour elle... je ne lui en veut de rien, la situation est telle qu'elle est j'ai appris a l'accepté.
Et perso, meme si je n'attendais pas d'amour de sa part, mais je serais content si je me retrouvais à l'hôpital ou en situation difficile.

Bon le je prends une situation extrême, certes :mrgreen:
BY sapias
Tu n'as pas tort, bien-sûr, mais on peut toujours ergoter à l'infini !

Effectivement, j'ai le même état d'esprit que toi mais, quelque part, c'est pas évident de passer pour un type adorable et respectueux, ça fait trop carpette ! A croire que beaucoup (mon ex en tout cas, c'est à peu près sûr) ont besoin d'un homme suffisamment fort qui leur tienne tête, qui aime se bagarrer au besoin, qui sache "piétiner" quand il le faut.

Trop d'ambivalence partout, tout le monde veut tout et son contraire, l'humanité a vraiment perdu le sens de ce que voulait dire Aimer entre un homme et une femme ! Merci la télé et ses chaînes de mer** (vous savez, comme celle qui vend du temps de cerveau disponible pour Coca !), merci à cette société dévoyée qui utiliser la peur et ses "remèdes" (hyper consommation, individualisme, etc.), merci au fric, merci à certaines religions, merci d'entretenir les illusions collectives et l'instinct grégaire !

Mais pour recentrer sur un hypothétique "accident d'ex", je serai contrarié voire plus mais comme elle a su s'entourer de nouvelles personnes et me "zapper", cela ne me concerne plus ! Même si c'est dur à écrire, encore plus à admettre...

PS : mon propos en décevra probablement certains/certaines. Pas grave, c'est ce que je pense donc j'assume complètement. Mon côté "Schopenhauer", probablement !! ;)
BY nadine
Entièrement d'accord avec toi.
J'ai appris que mon ex avait fait un séjour à l'hôpital après notre rupture. Je ne l'ai su qu'après tout mais aucun regret de ne pas l'avoir su, de ne pas lui avoir rendu visite, de ne pas l'avoir soutenu. Il a fait son choix et a autour de lui d'autres que moi pour lui tenir la main, du moins je lui souhaite.
Je lui ai juste souhaité un bon rétablissement du bout des lèvres quand je l'ai su. Et encore, parce que je suis polie.
Moi aussi je vais peut-être faire bondir certains d'entre vous.
Mais ses problèmes quels qu'ils soient ne me concernent plus. Il m'a bien écartée des ses bonheurs lui !
C'est un truc que je lui ai dit quand on s'est revu "Maintenant j'ai perdu cette angoisse de te perdre ", dans tous les sens du terme.
Il en avait les larmes aux yeux mais c'est ainsi.
Tout d'abord merci de vos avis :)

je n'avais vraiment pas envie de l'appeler de toute facon... mais car il y a un mais...

dimanche dernier je rentre de WE, et je trouve une une feuille d'impots... pour notre ancien appart. Donc par la force des choses je l'ai appelée.
Et n'ai pas été decu (facon de parler).

Je prend quelques nouvelles de politesse, et la elle recommence a me raconter les meme histoire que depuis des mois, son boulot lui prend toujours autant la tete... bref rien de bien passionnant :roll:
Je mets le sujet du SMS sur le tapis, et la reponse fut pour le moins surprenante: ah oui j'ai pas eu le temps de repondre dis t'elle, en enchaine sur "en emme temps tu me diras que d'envoyer un SMS c'est cer qui m'aurait pris du temps"

Bref pour moi le message est clair, je ne sais pas a quoi elle joue, mais moi je stoppe tous contacts, elle vient de m'envoyer un SMS pour me communiquer l'adresse ou lui envoyer la feuille d'impots.
J'ai repondu rapidement un merci et une phrase bateau (elle me demandait si mon WE avait ete bon :roll: ... )

franchement j'ai pitié pour elle, bientot 1an que nous sommes separés et rien ne semble avoir evolué de son coté. Mais quel gachis... perdre son temps comme ca c'est dingue quand meme