amelie007 a écrit :
Elieza, moi je viendrais pas te "clasher" parce que je m'en fiche de qui a raison ou tort, mais tu as remarquer que tu te fait virer de TOUT les forum de discussion?
Et après faut pas venir dire qu'on doit se remettre en question...
Personnellement elieza, tu m'avais dit que j'était mal barrée...
Oui je le suis, et ce n'est pas la première fois figure toi! J'ai deja vécu des rupture bien plus horribles que celles de maintenant!!! Des SR que j'ai dut tenir, face a un colocataire, dans mon propre appartement!
Donc oui ca va ca va, on est tous mal barrés... Maintenant vous n'êtes pas non plus la voie de la raison, ceux qui vont enfin nous faire voir la réalité en face...
Dans TOUTES les ruptures on passe par la... Alors faut arrêter les gars/ Gattes...
Alors OK vous êtes des ANCIENNES! mais si ca se trouve on a aussi blinder plus d'expérience que vous, et cela... DANS LA VRAIE VIE! ET NON SUR UN FORUM!
Voila...
Alors oui vous avez peut être raison, enfin bref, mais en même temps regardez, le nombres de personnes qui n'ont pas put s'empêcher de croire à "reconquerir" et qui y sont parvenus?
Ben c'est parce qu'ils ont pas arrêter d"'y croire, malgré les interdits et les "elieza" qui ont des commentaires trash...
Moi perso, j'ai deja vecu des milliards de SR, mais c'est pas pour ça que je me permet de venir clacher tout les gens ici! et leur dire: fait pas ci, fait pas ca, et je me prend pas non plus pour la fille qui sait tout! parce que chaque relation est différente!
Perso, j'ai JAMAIS prétendu avoir plus d'expérience que qui que ce soit, et si tu avais vraiment fouillé, tu saurais que je suis active sur une bonne dizaine de posts, et qu'a part le tien et celui de Céline, j'ai pas eu spécialement de "clashs" comme tu le dis …donc je sais pas d'ou tu tiens tes sources, mais elles sont fausses.
Pour ce qui est du "nombre de personnes" qui ont pas cessé d'y croire et qui y sont parvenues…j'ai pas constaté ça, mais c'est mon expérience ici, après, t'as l'air de dire qu'on a pas envie que ça fonctionne…arrête la fumette, nous tout ce qu'on cherche c'est épargner des mois de souffrance et d'attente inutiles a des gens qui sont mal…basta…quelqu'un qui retrouve son amour, jsuis la première a m'en réjouir, mais c'est moins fréquent que ce que tu as l'air de dire.
T'as vécu des milliards de SR, t'as donc eu des milliards de relations foireuses, c'est ce qui fait de toi une experte en relations humaines certainement?
Donc je le répète pour la humm…30eme fois, j'ai JAMAIS prétendu tout savoir, ni être la voix de la raison, je m'exprime comme je m'exprime, un peu brut de pomme, ça te plait pas, même tarif, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras mignonne.
D'ailleurs si tu avais lu nos histoires a Loutre et moi, tu saurais que des interdits, on en a fait et plus souvent qu'a notre tourn et que ça nous a juste compliqué la vie pour retrouver nos mecs. Donc si on peut éviter ça aux autres, c'est toujours ça de gagné.
Pour ce qui serait de ma "seule" grande gueule, tu ne dois connaitre ni Wakatepe, ni bryndhil, ni louma, ni seigneur des mouches, et j'en passe…maintenant ma grande, si t'as un stress particulier avec moi, ma boite MP est ouverte, et elle attends tes doléances, parce que c'est facile de venir faire ta fofolle sur le topic de quelqu'un d'autre, il me semble pas t'avoir lue sur le tien, aussi virulente?