Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Titounette2
Coucou tout le monde, alors me revoilà après quelques moments d'absences, alors voilà pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je suis une femme de 23 ans, j'étais en couple avec une femme.

L histoire en résumé est la suivante : Après 3 ans d amour, a la faire chier avec mes problèmes persos, problème de déprime, hypocandriaque, etc elle me quitte.. Puis reviens et me réduite bref 3 coupures d'une semaine a peu près ..

Au moi de juillet dernier rebelotte, elle me quitte en disant quelle m'aime toujours mais que nous deux c'est pas possible. Bref je continuais des fois a lui dire quelle me manquais etc.. Du moin de temps en temps.. Après plus vraiment de nouvelles, je fais la fameuse lettre de john alexander .. Puis un soir je la croise dans une boîte , on parle et tt et sans plus.. Le samedi d'après on se retrouve a la même boîte puis je sors lui parler et je l embrasse.. On a passer quelques minutes a s embrasser etc .. On ne savais pas ce qu'on faisait vraiment enfaite ni elle ni moi.. Bref encore des disputes etc, puis 1 semaine après elle me dis que c'est terminer quelle en peux plus de réfléchir quelle ne veux plus etc .. Bref quelque jours après elle se mes avec une fille .. 3 semaines sans nouvelles, puis elle m appel parce que j avais parler mal de sa copine etc .. On se vois et on discute .. Bref quelques jours après on se remes ensemble, elle mendie que des filles comme moi yen a pas bcp etc .. Jusqu'à y'a 3 jours c'était vraiment fort .. De octobre a y'a 3 jours..
Il y a quelques semaine elle s est mise a un sport, et fais la rencontre d'une fille elles se parlent souvent et même quand elle était avec moi elle avai toujours son téléphone .. Bref je sentais bizarre mais elle m'a dis ces qu'une amie et tt .. Bon c'est vrai on s est toujours pris la tête pour rien mais ses deniers temps et lui ai dis que ça n allait plus que je savais plus quoi faire , quelle était tt le temps avec le tel et tout .. Puis discutions sur discutions ( je passe les détails ) elle me dis quelle doit réfléchir, quelle sait pas ou notre couple en ai , quelle m'aime pas moin mais quelle ne sait plus. Bref le dimanche soir on décide de plus se parler pour quelle se pose et réfléchisse tranquille.

Lundi début d aprèm je reçois un msg me disant quelle ne voulai plus réfléchir que c'était termine, quelle avait parler avec des gens et quelle s'est rendu compte quelle était heureuse qu'à moitié avec moi, que c'est pas de ma faite mais quelle n étais pas épanouie etc .. Dans la foulée j apprend quelle est attire par cette fameuse amie ( dc celle a qui elle envoyait tt le temps des sms ) mais me dis que ça n'a rien a voir avec elle etc .. Donc elle veut me voir le soir même.. Je vais la voir et je lui dis que jamais plus elle rencontra quelqu'un comme moi, quelle allait le regretter etc .. Et elle m'a dis que non quelle avait laisser trop de chance a notre couple, quelle reviendrai plus parce quelle sait quelle sera pas heureuse a 100 % avec moi, que c'est bien réfléchis, quelle s'en voulait de me faire du mal alors quelle m a toujours protéger .. Moi biensur j'ai continuer a dire quelle en retrouvera pas deux comme moi, je lui ai dis que plus jamais je veux lui parler quelle m oublis comme j allais le faire, que pitié elle revienne plus, elle ma dis quelle reviendrai plus que c'était sur.. Bref je vais passer les détails ... Et aussi je pense quelle va sortir avec cette fille, peut être pas desuite mais voilà .. Elle ma fais un câlin puis est parti .. Le lendemain je lui dis que je ne l oublierai jamais que je respecte son choix .. Que si on doit de retrouver on se retrouvera etc .. Dc depuis mardi plus de nouvelles .

Pouvez vous me dire quelle attitude adopter ? Dois je lui parler pour ne pas quelle m oublis ? Ou rester dans le silence ?

Je vous remercie milles fois <3
BY admin

Salut Titounette2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Titounette2
Merci pour la réponse .. J'ai pas le choix, ceci dis le soir même je lui ai dis que je voulais plus quelle revienne quelle m envois pas de sms etc .. Le lendemain je lui ai dis que je lui en veux pas que c comme ça. Du coup le fait de lui avoir dis que je veux plus quelle revienne par pitié qu'à cause de ça elle ne revienne plus
BY Titounette2
Je suis contente qu'au moin une personne réponde .. C'est horrible sans elle j'ai l'impression de plus avoir de cœur, d être détruite ..

Je sais pas s'il voit cette fille ou pas, ça m'arrache le cœur
BY Le Précieux
Sur le fait qu'ils se voient ou pas faut pas que t'y pense bien que ca ne soit pas évident. On sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on gagne derrière. Et puis si il doit avoir une histoire avec cette fille, laisse le la vivre car y'a que comme ca qu'il se rendra compte que tu lui manques, parfois on a besoin de comparer pour se rendre compte.

Vis pour toi en attendant, t'intéresse pas a sa vie, qu'est que ca va t'apporter a TOI ?
BY Titounette2
Coucou, je vois que tu dis " il " mais c'est une femme, couple homo..

J'ai pas le moral, elle me manque .. Je suis a deux doigts de craquer mais je le fais pas .. Elle menvois aucun messages, elle s'en fou de moi.. Elle ma quitter en disant quelle m aimais toujours mais quelle n était pas heureuse a 100 % quelle était pas épanouie .. Quelle avait voulut donner une seconde chance a notre couple mais s'est rendu compte quelle était pas bien ..

J'ai peur quelle tombe amoureuse de l autre en restant dans le silenc .. C'est affreux :'(
BY Le Précieux
Ah désolé, j'ai pas fais attention.

Tu sais quand quelqu'un te quitte pour ces raisons, c'est tres dur retenir. Laisse la aller voir ailleurs, ca lui permettra de comparer et peut etre qu'elle a elle comprendra ce qu'elle a perdu.
BY Titounette2
Tu sais la première longue rupture , j'avais vue une voyante, elle m avait dis quelle allait revenir e de rendre compte .. Chose qui s est passer..

Et je suis aller la voir la semaine dernière et elle m'a dis qu'elle allait revenir et quelle se rendra compte que quelque chose ne va pas avec cette fille..

Je sais même pas si elles sont ensemble , quand elle ma quitter elle ma dis quelle était attire par elle mais que c'était seulement une amie .. Bref, veux tu qu'on papote par sms ? Ce serai plus simple