Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila, j'ai cru pouvoir le reconquérir après une periode de SR courronnée de succès, mais non les choses ne sont plus comme avant, on reste sur nos gardes, aucun n'est naturel

Si c votre cas, arrêtez d'espérer et passez à autre chose, car qqun d'amoureux n'est pas tiède mais prends mm les devants lorsqu'on lui a donner le feu vert.

Désolée d'être aussi cash mais c pour votre bien, inutile de perdre le temps précieux de votre vie pour quelqu'un qui se fout de vous.

Pour ma part c ce que g décidé de faire c'est dur trés dur, je me retiens de ne pas lui parler car ma boule au ventre devient un feu; mais je sais que le temps est mon allié, et que ce feu va s'éteindre.

Salut lamourccon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
MOI IL PREND LES DEVENTS, il st trop attiré et on est trés complice mais il ne veut pas meme pas revenir en couple malgrés un super rdv , bon ca c´est ok c´est normal ce n´était que le 1er rdv mais il ene veut pas trop me revoir car il dit qu´on est trop attirés l´un par l´autre .. bah super -_-
bizzma a écrit :MOI IL PREND LES DEVENTS, il st trop attiré et on est trés complice mais il ne veut pas meme pas revenir en couple malgrés un super rdv , bon ca c´est ok c´est normal ce n´était que le 1er rdv mais il ene veut pas trop me revoir car il dit qu´on est trop attirés l´un par l´autre .. bah super -_-
la question bizzma est de savoir si ça te rend heureuse cette reconquete, si ça ne te bouffe pas la vie...

moi j'en peux plus de son indécision, c'est oui je vx te revoir, tu me manques et patati et patata et au final rien de concret...

alors non je ne veux être le jouet de personne; ça fait trés mal, il me manque follement et je sais qu'il suffirait la tt de suite que je l'apelle pour qu'il me réponde et me rassure un peu; mais ça servirait à quoi, car sil m'aimait vraiment il ya deja belle lurette qu'on serait remis ensemble.

voila 3 jours que g pris ma décision je compte bien m'y tenir, car je vx vivre une belle histoire avc qqun j'en ai besoin, et pour ça il faut d'abord que je me guerrisse de mon ex: et c pas en nourrissant un espoir que je v y arriver; je me fais viloence une bonne fois pour toutes car mon bien -être passe avant ses beaux yeux; je m'aime + que je ne l'aime.
oui non mais trop bizare, pareil il voulais me revoir et s´était réjouit à font et finalement meme si ca c´est bien passé rien de conret non plus car il a peur de l´echec hahaha
Bah ma reconquette ne dure pas encore depuis trés longtemps donc ca va mais a un moment faudra se décider!
j'ai l'impression d’être dans le même cas ! sauf que moi je gardais espoir et en vous lisant je vais me remettre encore une fois en question !!

en effet à chaque fois qu'on se voit sa se passe super bien, il me dis des choses qui me rassure et me perturbe : tu me manque j'ai des regrets ... mais au final ? rien ... dernièrement je me dis que je ne veut pas être son objet non plus et je veux pas rappliquer à chaque fois qu'il me voit m’éloigner...

c'est déstabilisant.. rester dans le SR et en même temps prendre des distances pour se préserver...

en vous lisant je me rend compte que je suis à coter de la plaque à garder espoir...mais malgré tout je persiste a y croire...

bonne chance a vous !!
bizzma a écrit :oui non mais trop bizare, pareil il voulais me revoir et s´était réjouit à font et finalement meme si ca c´est bien passé rien de conret non plus car il a peur de l´echec hahaha
Bah ma reconquette ne dure pas encore depuis trés longtemps donc ca va mais a un moment faudra se décider!
vous avez quel âge tous les 2? ta reconquête dure depuis combien de temps?
céline a écrit :j'ai l'impression d’être dans le même cas ! sauf que moi je gardais espoir et en vous lisant je vais me remettre encore une fois en question !!

en effet à chaque fois qu'on se voit sa se passe super bien, il me dis des choses qui me rassure et me perturbe : tu me manque j'ai des regrets ... mais au final ? rien ... dernièrement je me dis que je ne veut pas être son objet non plus et je veux pas rappliquer à chaque fois qu'il me voit m’éloigner...

c'est déstabilisant.. rester dans le SR et en même temps prendre des distances pour se préserver...

en vous lisant je me rend compte que je suis à coter de la plaque à garder espoir...mais malgré tout je persiste a y croire...

bonne chance a vous !!
A toi de te poser la question si ça vaut le coup...Etre seul à se battre pour faire un couple, est ce que c'est ça l'amour?

je n'ai peut etre pas le mm age que vous (g la trentaine révolue) et g compris une chose c que le temps est bien trop précieux, pour le perdre avec qqun qui ne sait pas ce qu'il veut...

je veux vivre une vraie belle histoire, au départ j'avais pensé que ce serait le cas avec lui et au final pas du tout, il ne me comble pas car absent de ma vie; je résilie donc le contrat car les clauses ne sont pas remplies...je me guéris d'abord et puis je serai prete à accueillir un nouveau prétendant au poste qui sera longuement observé et testé pendant la periode d'essai.

Ce n'est pas facile, g encore ce manque de lui, cette boule au ventre mais déjà moins intense... ce n'est qu'une question de temps pour que ca disparaisse completement toutes ces betises.
j"ai 28 ans ... je me pose souvent la question mais je ne suis pas très objective surement !!

pour moi c'est une évidence mais surement pars-que je suis en manque de lui je sais pas ! il est pas mal absent aussi moi ( déplacement pr son travail ) j'en souffrais beaucoup mais je me dis qu'il va bien " murir" à un moment donner et se poser pour avoir une évolution dans sa vie sentimental !! ( il est de 81 )

je comprend bien que l'amour se partage a deux et que je ne veux pas être la seul à me battre mais avec ce qu'il me dis j'ai encore espoir et je veux me battre ... j'espere juste ne pas souffrir d'avantage ...

pourquoi était il absent toi ??
c'est aussi son travail la cause de son absence, sauf que quand on veut on peut j'en suis convaincue... et s'il ne peut pas c'est qu'il ne veut pas tout simplement. je parle pour le mien et ne veut surtout pas t'influener dans ton histoire car je n'ai pas la science infuse.

le seul conseil que j'ai à te donner c'est de fixer une date limite à ta reconquête, si à telle date toujours rien de concret, alors tu passes à autre chose, car à 28 ans oui le temps est compté.
la date je vais me la fixer car en effet je vais pas passer ma vie à l'attendre !!!
je me dis que quoi qu'il en est, il y a bien un moment donner uo il devra faire un choix entre sa vie prof et sa vie sentimental... et se sera soit avec moi si il y pense maintenant .. soit se sera quelqu'un d'autre car je ne vais pas l'attendre éternellement...

c'est difficile de garder le moral et de se dire qu'il faudra certainement tout recommencer ..... mais bon c'est la vie !!
la souffrance nous feras forcement évoluer !!!

je te donne tout mon courage pr tenir bon et surtout pr ta reconstruction !!
oui devoir recommencer c pas si simple; c passer par une période de solitude ou je v devoir digérer l'echec, faire le deuil de la tendresse q j'ai encore pour lui, franchement c super dur surtout que je suis en guerre avc mon employeur qui cherche à me licencier, c vraiment pas ma periode!

mais je suis plus forte que tout ça car l'essentiel c que mes proches aillent bien, et que j'ai tout ce qu'il faut pour pouvoir rebondir dans les 2 domaines... donc j'essaie de positiver, d'oublier cet amour qui n'en était pas un sans dramatiser.

je laisse faire le temps et si ya bien une personne q je veux reconquérir aujourd'hui, c moi même !

je te remercie de ton soutien qui me va droit au coeur; pareillement je te souhaite succès que tu récuperes ton ex ou pas.
période pas facile en effet et je compatis complétement !!! PK ? pars-que mon mec est partit en décembre et me suis fais licencié en janvier ....
donc parfois je me reconnais un peu dans ton histoire !!
j'ai eu de la chance d'avoir eu mes proches et mes amis pr cette période délicate... j'ai eu la chance de partir au Sénégal et je t'avoue que sa m'a fait un bien fou !! je suis une personne changé !!
Essai de trouver du positif dans toutes cette galère ( pour le moment c'est surement difficile ) mais je me dis qu'on peut ne sortir que " GRANDIT " de nos échec et de nos peine !

ne plus vivre au dépend de quelqu'un c'est mon objectif principal !!! et surtout VIVRE LE MOMENT PRÉSENT !!
Je suis d accords pas a 100% mais d accord le père de ma fille est revenu sans sr lui qui disait ne plus m aime et avait une next mais c moi qui est finis par lui dire tu dégage!!!presque 2 ans qu'il a fait ses valises sous les yeux de notre fille et aujourd'hui c lui qui pleur et fais que des interdits . il faut vraiment voir en fonction de son histoire et de la personne le Sr ne fais que empire les choses pour moi et mets un fausse après c ma propre expérience on veux qune personne nous revienne mais on l ignore ??? Je comprends pas trop . Sauf si bien sur y'a eu trahison la oui c clair Sr x100 .