Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rien de bien nouveau sur ce genre de forum...juste une fille qui s'est fait quitter par l'homme qu'elle aime.

C'est arrivé Dimanche, autant vous dire que mes larmes n'ont pas arrété de couler depuis, et que je suis au 36eme dessous, sans vouloir paraitre debile, je crois que en ce moment meme etre morte est plus agreable que de souffrire de la sorte.

Surtout qu'il me quitte tout en ayant encore des sentiments.

Cela faisait 3 mois que nous etions ensemble, dés le debut c'etait l'amour fou, les lunettes roses a travers lesquels ont voient tout beau.
Il disait qu'il m'aimait, me promettais monts et merveilles, voulait faire de moi la fille la plus heureuse au monde. J'y ai cru.
J'ai des problemes familiaux important, et j'estime pouvoir en parler avec lui, ce qui apparement est trop pour lui, j'ai aussi une fille d'une autre union, il l'a bien accepté et elle aussi. j'ai des soucis de nourrice en ce moment, et je lui en ai parlé aussi...ca aussi c'est trop pour lui.
Il n'est pas demonstratif sentimentalement (enfin si il l'a ete le 1er mois), pas de bisous pas de tendresse en dehors du lit, et encore. Je lui en avait parlé, car j'ai besoin de tendresse dans une relation. Il y 'en a eu de moins en moins, ou alors de travers, car au lit il etait un peu plus tendre que d'habitude.
Il ne me disait plus je t'aime, et plus de discussion sur notre avenir, mais le reste etait comme d'habitude, on se voyait 1-2 fois par semaine, et tous les week ends, il m'appelait chaque jour.
Mais ce week end tout est retombé comme un soufflet, il prefere rompre pour le moment, car il ne se sent de continuer pour le moment (je repete cette phrase car il l'a repetait aussi).
Mes soucis l'accablait bcp, il s'en faisait autant de soucis que moi, c'est trop pour lui, meme si je ne lui demandais rien. En plus de ca le reproche de manque de tendresse il l'a eu dans sa derniere relation, et la nana a finit par le quitter a cause de ca, donc il a pas envie de revivre cela.
A coté de ca, construire un avenir avec moi est compliqué, car j'ai une fille d'une autre union, et pour pouvoir emmenager a l'etranger (il est en allemagne, moi en Alsace, c'est a 10km, donc pas loin, mais ce serait expatrier ma fille, et le papa doit etre d'accord.
J'ai essayé de le rassurer au possible, de lui prouver que ca ne sera pas la meme chose que les efforts pour etre demonstratif qu'il faisait me suffisait amplement, que pour construire un avenir, on y arrive tjrs, quand on s'aime il y a des solutions. Mais rien a faire, il a un but et il va le garder en tete.

Depuis ce jour nous communiquon un peu par mail, et les phrases recurantes sont :

-> Je n'arriverais jamais a te rendre heureuse
-> Je n'ai pas la force pour tout ca, je me decois tellement, je m'imaginais un si bel avenir
-> Je souffre le martyre de cette separation, crois moi j'ai aussi mal que toi
-> Il faut que je mette de l'ordre dans ma tete

son dernier mail :
"Je ne peux pas te dire pourquoi je n'y arrive pas. Je reflechis tjrs tellement, et veux tout faire parfaitement.
Je sais que je ne fais pas partie de tes soucis, mais cela me touchais autant que toi, et j'y reflechissais bcp.
Bien sur que je me prend le temps, et interroger mon coeur pour savoir ce qui m'arrive et ce que je veux vraiment.
Je t'ai dit hier que j'etais pas bien non plus, je souffre enormement, autant que toi, je ne veux sincerement pas rompre le contact, je ne veux et ne voulais pas, et je te l'avais dit.
Je pense que nous resterons en contact, et voir ce qui en suit.
Quand j'aurais les idées claires (et toi aussi), on pourra a nouveau s'ecrire sur un ton normal.
Je te souhaite encore une bonne apres midi."

Forcement je suis en pleine interpretation de chaque mot, et je ne sais pas quoi penser. Parfois je me dis qu'il veut du temps pour que son chagrin s'estompe un peu, pour ne pas se laisser aveugler par le manque, et savoir si il m'aime vraiment et ce qu'il souhaite pour l'avenir.
Ou alors il veut juste m'oublier, ainsi que ses sentiments, pour etre amis. Que c'est pour ca qu'il veut garder le contact.

Je suis bien consciente que tous mes soucis etaient trop lourd pour lui, surtout qu'un debut de relation devrait se vivre dans la legereté.
Je lui en veut aussi de m'avoir laisser tomber alors qu'il m'aime (si c'est bien le cas), alors qu'au debut que je lui faisait par de ma peur que cela n'arrive un jour...il me rassurait de maniere si convaincante que je lui ai fais une confiance sans limite.

Ma fille demande chaque jour apres lui, forcement je me met a pleurer. Jeudi je rebosse...et il est dans la meme entreprise, je me rejouie d'un coté de le croiser, et d'un autre ca fera si mal!! Je sais deja que je pleurerais souvent au boulot, surtout quand on commencera a me poser des questions.

Je ne sais pas si dans mon cas le SR est la bonne solution...car c'est justement ce qu'il veut...oublier ses sentiments non ? Et je ne veux pas l'aider a m'oublier en donnant un SR.

Bref je suis aneantie, je n'ai qu'une envie, aller chez lui, voir comment il reagit en me voyant.
Je me fais violence pour ne pas lui ecrire...
Hier soir je n'a pas tenu le coup, meme sous calmant je lui ai ecrit : "1er jour sans entendre ta voix, tu me manque et je pense a toi, j'ai j'ai l'impression d'etre passé sous un camion. Bye"
il a repondu "Hey courage, c'est pareil pour moi, je ne vais pas mieux que toi. En plus des soucis a la maison, ah si la vie etait si simple. Dors bien"

Il m'aime et il veut mettre ses sentiments dans un placard, ca me sidere.

Est il possible qu'il ait juste une crise de panique, et que si il m'aime vraiment il reviendra ?

Salut Schnullerbacke!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonjour a toi, courage c'est le début, c'est le plus dur.
si tu veux qu'il revienne vers toi, fait le SR,

je t'assure ça marche tres bien... au début, les hommes ont tendance a profité de ce silence mais des le troisième jour si il a des sentiments pour toi il vas s'inquietter et t'appeller.
un bon SR et tu le verra courir derrière toi si il t'aime mais il est vrai que c'est quitte ou double cela dépend de ses sentiments soit il revient soit il s'en ira définitivement.

je sait a quel point c'est dur; mais tu doit faire ce sr pour toi pour toi seule tu doit te faire du bien, tu doit penser a toi a toi seule, fait toi plaisir fait toi jolie même si tu doit te marcher sur le coeur soi forte et grande cela te rendras irrésistible a ses yeux,... mais surtout courage tiens bon et tiens moi a courant de la tournure des evenements,... je suis là.

Mamanbé
Merci pour ta reponse.

En faite je doute de son amour tout doucement, si il m'aimait mes problemes ne lui sembleraient pas trop lourd.

Peut etre que la vrai raison il me la cache, et qu'en fait il ne m'aime pas tel qu'il le pensait et le disait.
Mais que c'est plus de la culpabilité qu'il ressentait ce qui au fond implique des sentiments mais pas aussi fort que l'amour...

...j'ai des problemes d'argent, enfin bientot car je vais avoir des dettes venant d'une vente de maison a perte.
De plus je ne peux pas emmenager aussi facilement dans son pays (limitrophe a la France), car le pere de ma fille doit etre d'accord avec ce demenagement.
Il s'agit de seulement 30km d demenagement, et pas besoin de changer de travail, ca ne change rien niveau distance.

Au debut il me rassurait, me disait qu'on reglerait tout ca ensemble, que ma peur qu'il me quitte pour tout ca etait irraisonné.

Il n'a jamais eu de problemes dans sa famille, il ne connait pas ca, il veut qu'un couple soit parfait, veut etre parfait dans son couple, et se decois soi meme si c'est pas le cas, il se met sous pression.
C'est pour cela que je lui faisait totale confiance.
loin de son entourage, il a ete elevé dans un cocon, pres de sa famille, soeur et amis d'enfance.
je comprend que ce soit pas trop simple pour lui tout ca.

Je lui ai demandé Dimanche si il avait des sentiments pour moi, il a repondu "oui, je pense que oui"...pas tres convaincant.
Lors de la rupture je lui disait souvent "je t'aime de tout mon coeur, mais je pense que toi non"...il ne cherchait pas vraiment a me contredire.

Je lui reprochais un manque de tendresse, il est tres distant et froid.

Son ex lui reprochais pareil, et elle a finit par le quitter a cause de ca...c'est sa raison principale. Peur de ne pas me rendre heureuse a cause de ca, et que donc ca capote de tte facon dans 1 ou 2 ans.

Je doite sur les motivations reelles de cette rupture.
Mes problemes plus le reproche du manque de tendress...la perspective d'un avenir pas ausi simple qu'il se l'imagine....ou....simplement il ne m'aime pas, tel qu'il pensait, et vient de s'en rendre compte.
vraiment, arrête de cogiter et de te poser toute ces questions, ça vas te bouffer et ça ne t'avance en rien, incarne toi dans le présent, essaye et je sais que c'est dur de ne plus réfléchir un moment (le plus long possible) et pense a toi,...

je comprends qu'en plus la situation est difficille et que te voilà seule pour l'affronter mais tu en est capable,
reprends confiance en toi et en la vie,
pour lui tu verra plus tard;

vraiment, courage, force et patience

et SR a fond
Déjà si t'arrêtais de lui trouver des excuses tout le temps ? Il n'a pas assumé ta situation alors qu'il la connaissait, a fait des tas de promesses sur le coup qu'il s'est pas senti le coirage d'assumer et est parti sur l'air bien connu de "je sais pas où j'en suis bouhouhou, attends moi au cas où". C'est juste lâche.
Maintenant, sans vouloir en rajouter une couche, je t'invite à méditer sur la rapidité de votre relation : 3 mois et tu envisages de changer de pays ? n'est-ce pas un peu rapide ??? surtout que oui tu as une fille donc ça me semble un poil précipité (la relation n'étant pas solide à ce stade). C'est peut-être aussi pour ça qu'il est parti, car trop rapide, trop de pression.
En plus, en 3 mois tu te plaignais déjà de sa froideur, de son manque de tendresse qui ne te satisfaisait pas. Et si tout simplement cet homme n'était pas fait pour toi. Ce n'est pas ce que j'appelle de bonnes bases. Maintenant, peut-être qu'il t'aime très fort, est très perdu et ne demande qu'un peu de temps pour revenir. Cela nul ne peut le dire à part lui. Mais je te trouve bien trop dépendante de lui pour une relation si courte et cela n'est pas bon pour toi.
Pour le demenagement, il etait entrain de se chercher une maison en allemagne avant que nous nou srencontrions deja, et il ne voulait pas acheter une maison pour la revendre 3 ans plus tard car je n'aurais peut etre pas l'autorisation de vivre dans son pays avec ma fille. C'est la seule raison pour laquelle nous en parlions, nous ne comptions pas emmenager ensemble avant 1-2 ans.

Quant a savoir si c'est le bon ou pas, on ne le sait jamais. En attendant quand tu aimes, tu pense que c'est le bon.
On est tombé amoureux tres vite effectivement, je ne suis pas dependante de lui, j'ai juste ete largué Dimanche, et j'ai du mal a etre objective.

Ce sera un bon soucis pour mon psy la semaine prochaine. ha ha, je ris jaune.
Je lui ai fais un mail, j'ai pas resisté, mais un truc assez simple disant que je ne veux pas abandonner etc, que je l'aime, et que j'aimerais avoir une conversation, sachant que j'ai encore pleins de questions.
Il a repondu de suite, qu'il allait mal aussi, et qu'il avait quelques soucis en plus, qu'il me les confierais dés qu'il a le temps. Il veut bien une conversation ce week end, il trouve que c'est une bonne idée.
Je lui ai repondu en lui demandant si il lui etait clair que je comptais lui montrer que nous avons merité une 2nd chance. Il a repondu "Oui je sais, nous allons avoir une discussion et l'utiliser a bon escient. Et tout reglé. Comme dit j'ai pas mal de soucis, comprend le aussi. On se recontacte pour se fixer rdv".

Je pense que c'est foutu.
Il va m'expliquer les vraies raisons de la rupture a mon avis, ponctué par un "ma vie est maintenant trop compliqué" " je dois regler ma vie avant tout".

Moi j'etais a fond dans l'emotion dans mon mail, et encore je devais me retenir.
Quand j'ai ecrit que je n'ai pas encore eu la force de dire a ma fille qu'il ne reviendrais plus, il a juste repondu "je m'imagine que c'est tres tres dur".

Quand je lui ai ecrit que je perdais certainement ma fierté en continuant a y croire, que je ne pouvais abandonner, qu'il etait trop important pour moi, et je ne peux pas m'imaginer que ca ne soit pas pareil pour toi.
Il repond "Je me sens comme toi, et tu ne perd pas ta fierté, je te comprend!"

Je lui ai demandé de me dire de suite si il ne m'aime plus, et si il ne veut plus de relation, car a ce moment la je ne prefere pas avoir de conversation, car je ne supporterais pas.
"Je sais que tu aimerais avoir une reponse maintenant, mais je ne peux pas te le dire. Je ne peux pas te le dire, car ma tete est en desordre.
J'aimerais bien parlé encore une fois avec toi. C'est tres important pour moi.
Je dois faire en sorte de regler mes problemes, c'est pas la joie en ce moment. Mais bon".

Je lui ai repondu que si c'est pour souffrire de plus belle et approfondir une plaie deja beante, je prefere pas.
Si il veut me dire qu'il prefere m'oublier ou me mettre en standby a cause de ses soucis actuels, je prefere pas venir.

il a repondu :
"Je te comprend, et ne peux te donner de reponse. C'est trop pour moi pour le moment. je sais que tu es blessé, tout comme je le suis aussi.
Stp mange a nouveau!!
Stp laisse nous encore un peu de temps, je ne peux pas te donner de reponse pour l'instant, comprend moi. Je ne veux pas faire d'erreur encore une fois.
On se donne des nouvelles, il faut que je bosse maintenant.
Fais toi une belle journée et repose toi"

Que repondre a ca ? De tte facon apres c'est SR.
SR a fond te dis je !

c'est la meilleur manière pour provoquer son manque de toi.
mon mari aussi tenais ce discours : Laisse moi du temp, je suis perdu, je ne veux pas prendre de décision maintenant,... patati patata,... je me demande parfois si ils ne disent pas ça pour garder une option sur nous ?

il a besoin d'espace et de temps donne lui tout l'espace et le temps dont t'il a besoin, cela lui montrerais la grandeur de ton coeur et tu pourras recréer l'attraction nécessaire au couple ,

il faut que tu entre en SR pour toi,
pour ne plus vivre a travers lui,
pour te reconstruire et te retrouver.

je crois malgré tout que tu peux garder espoir car il ne t'a pas dit non, définitivement,
mais détache toi c'est la seule issue à ta douleur pour le moment.

on peut continuer à aimer avec détachement tu sait !

c'est même un amour qui te rend libre.

courage et SR maintenant tu as suffisamment montrer tes motivations c'est a lui de reprendre contact mais suit bien les recommandations de jrme, ne répond pas de suite, laisse le temps.

courage tiens nous au courant, je suis là.

Mamanbé.
arrête de te poser ses questions et n'écoute pas les conseils d'amis, même si ils sont bien intentionné, il ne peuvent connaître le dénouement, seul vous etes acteurs de votre histoire.

SRSRSRSRSRSRSRSR a fond, miss!
c'est la meilleure manière de voir si il a encore des sentiments..

voici un pti passage d'un livre connu de kalil Giban : ne tentez pas de diriger le court de l'amour car c'est l'amour qui dirigera votre court.

vraiment ne te pose plus toute c'est questions qui vont te rendre malade, lache prise, laisse couler de l'eau sous le pond et vis pour toi.

bisous courage
Tu as raison mamanbé, et je te remercie de ta patience, ainsi que de tes reponses, cela m'aide bcp.

Mais je en peut m'empecher de l'analyser; ca me permet de comprendre, les hommes ont beau nous dire pkoi ils cassent, parfois c'est un casse tete.
Sa phrase "je ne veut pas refaire d'erreur" ,ca m'a fais comprendre une chose importante.
que sa vraie raison de rupture est la peur de se faire larguer car il ne me rend pas heureuse, tout comme c'est arrivé avec son ex. Combien de fois il me l'a deja dit, et c'est seulement quand il me parlait de ca lors de la rupture, qu'il paraissait sincere, car il parlait avec emotion a ce moment la. Quand il parlait de mes problemes trop lourd pour lui, il n'etait pas aussi en colere que par rapport a l'histoire de la rupture avec son ex.quand je me suis plainte du manque de tendresse la 1ere fois il y a 1 mois et demi, il s'est faché, etait triste, il m'a bien expliqué que c'est tjrs la meme chose dans ses couples, et que ca finit pareil, la nana s'en va par manque de tendresse.

Il n'a pas envie de resouffrir et se protege.

C'est mon avis. D'ailleurs ca revenait a chaque fois dans ses sms apres la rupture..."je suis tellement decue de moi meme" "je n'arriverais pas a te rendre heureuse" "je ne peux pas" etc etc.

Lacher prise est dur pour moi...ca veut dire abandonner, et je suis pas prete. Je sais qu'il peut ne pas revenir, mais sans ce mince espoir je suis foutue.
Coucou,

PAs tenu de SR, j'ai encore trop de questions a lui poser, pour pouvoir peut etre passer en SR et accepter si vraiment on se separe pour de bon.

Voici ce que nous nous sommes ecrit ce matin :

Comment tu vas ?
J'ai decidé d'accpter cette conversation ce week end.
Meme si je m'attend a quelque chose de negatif pour moi.
Je ne peux plus souffrire comme ca, je dois pouvoir lacher prise. Pour moi et pour ma fille.
Ok pour Vendredi comme prevu ?

Sa reponse :
Vendredi je vais au medecin, si je ne rentre pas tard je viens chez toi, mais je preferais quand meme dimanche apres midi.
Nous allons discuter et je ne peux pas te dire comment ca finira, mais nous le ferons.
Je trouve important que nous en parlions, sans prendre en compte ce qui en ressortira.
Comment tu vas ? Et la petite ?

Ma reponse :
La petite va bien.
Moi non, mais il le faut.
Je me fais de l'espoir, et c'est grave pour moi d'attendre dimanche.
Je ne sais pas ce que tu attends de moi, que je te montre mon envie de me battre, ou si je dois te laisser tranquille
A l'epoque tu me demandais si j'etais capable de vite t'abandonner, et je t'avais repondu que non.

Sa reponse :
Je ne vais pas bien non plus, et me bat contre moi meme. Bref.
Je te tiens au courant pour demain, si je ne rentre pas trop tard je passerais chez toi. Mais Dimanche serait mieux.
Je ne peux pas te repondre, si je veux le voir ou pas, car je ne suis pas clair pour le moment. Mais je sais exactement a quel point tu m'aime et ce que tu ressens.

Ma reponse :
Je ne sais meme pas si je dois considerer ca comme une rupture, une rupture partielle, ou une pause.
Je sais comment se finit ce genre de chose, j'etais dans ta situation deja.
J'ai encore bcp de choses a te dire, mais ca ne t'atteins pas: Je ne peux te forcer.
Mais je ne supporte plus de souffrir, ce n'est pas bon pour moi ni pour ma fille.
Cette espoir est la seule chose qui me fait tenir, mais est ce de l'espoir pour rien ?

Par la suite je lui ai renvoyer la declaration d'amour qu'il m'avait faite par mail il y a 1 mois, en lui demandant :

"Ca n'est plus vrais ce qui est ecrit dans ce mail ?"

Il repond :
"Si loly. On va parler! Je ne peux pas en dire plus maintenant!"

Voila...comme d'hab, je ne sais pas comment le prendre.
De quoi veut il parler ? Casser pour de bon, en me le disant en face ?

Perso, en essayant d'etre objective, je pense qu'il ne sait pas encore lui meme, qu'il se laisse le temps jusqu'a ce qu'on se voit, selon ce qu'on se dira aussi...et peut etre aussi l'effet que ca lui fera de me voir....Bref j'ai tres mal a l'estomac.
salut miss, pas grave pour le sr, moi aussi j'avais trop de question pour m'y mettre tout de suite.
alors comme je te le dit tu peux espérer car il semblerait qu'il t'aime encore mais que comme tu dit il est perdu,...
je comprends que t as besoin de le voir et de lui parler, mais il faut que dimanche tu soit forte les hommes n'aiment pas les filles qui s'accroche desesperement.
quoi qu'il dise , ne te culpabilise pas et ne te morfond pas.
il a besoin de temp et c'est une bonne raison en plus pour toi de lui laisser du temps et de l'espace, il ne pourra pas ce rendre compte de ses sentiments si tu lui rappelle souvent que tu est là.

mais dt ce temps soit égoïste, pense a toi et ta petite, car sinon tu ne vit plus, je le sait je suis dans le même genre de situation.

courage encore et toujours
Il a annulé, en m'ecrivant :

"Salut, je rentre de chez le doc, tout va bien. Je pense qu'il est mieux de ne pas se voir dimanche, ma tete n'est pas libre pour le moment, j'ais besoin de temps. Je sais que tu n'aimeras pas lire ca, mais je suis franc avec toi, j'espere que tu me comprend"

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai eu peur tte la journée, j'en ai la nausée (vraiment j'ai vomi).

Pkoi il fait ca ? C'est definitivement fini et il ne s'imagine pas se remettre avec moi, ou ca ne l'est pas vraiment mais il encore besoin de temps pour etre clair dans sa tete ?

Je lui ai repondu : "Si c'est fini pour de bon, dis le moi stp. Je respecterais et lacherais prise. Mais je ne veux plus que ca fasse si mal"

Il ne repond pas, ca fais 1h.

Je sais -> SR.

Y'a t'il quand meme un espoir ?
suite et fin :

il a repondu: Je ne suis pas sure a 100 %, mais c'est mieux pour le moment je pense. Ca me fait tres mal, et je suis dsl, je te comprend, mais stp comprend moi aussi.

Moi : c'est pour te comprendre justement que je voulais qu'on parle, tu me devais bien ca, je vaut mieux que tous ces maisl et sms. J'abandonne et te laisse en paix, j'ai cru en nous et en ttes tes belles paroles"

Lui : Oui je te comprend, je ne peux pas en ce moment, c'est trop dur pour moi, trop de choses sont arrivés dans ma vie, je dois m'eclaircir la tete, je dois me retrouver, je te comprend, et tu me comprendras aussi. Bonne soirée

Moi : Je ne te pardonnerais jamais de pouvoir me rayer moi et ma fille aussi vite de ta vie, apres nous avoir si vite inclu dans ta vie et presnté a ta famille. Je t'aurais tjrs soutenu, meme avec des problemes. J'attendais plus de ta part que ces sms ce soir. Exactement -> bonne soirée et belle vie non compliqué.

Je ressens une colere sans nom contre lui, si vous saviez, je pourrais hurler !!!!!! Il le sait et c'est pour ca qu'il n'est pas venu et qu'il a annulé pour dimanche.
Je le hais, et j'espere que cette haine m'aidera a l'oublier.

Le pire c'est que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est d'aller voir le pere de ma fille, pour me faire consoler, c'est le seule a m'avoir jamais aimé comme je le merite, et je lui ai enlevé sa famille, c'est sur ca que je pleure maintenant, et pas sur mon ex, qui vraiment, ne le merite pas. Je pensais que je perdais un homme formidable, car il ne m'a pas trompé, tkrs dit la verité, il m'a adulé pendant 3 mois, promis monts et merveilles, une belle vie. A accepté et bien traité ma fille, je pensais avoirtrouvé un mec super. Le pire c'est que meme au boulot on me disait que j'avais trouvé la perle rare!!!!!!!!!

Ais je vraiment perdu un mec si bien ? Est ce ma faute ? J'ai fais quelque chose de mal ? Pourquoi je ne merite pas cette perle rare ? ne suis je pas assez bien pour le garder ? Nous allions si bien ensemble selon nos familles, amis et collegue.

je suis a bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AIE AIE AIE AIE AIE AIE!!!!!!!!!!

Ecoute, je sais que c'est hyper mega super giga dur et impossible à faire et trop frustrant etc etc etc mais là, tu dois absolument te mettre en SR. ABSOLUMENT!!!!!!!

Plus tu vas lui écrire plus il se recroquevillera dans sa coquille et moins il saura ou il en est.

Tu veux des réponses claires et précises, moi aussi j'étais comme toi, dépespérée, déchirée, anéantie, j'ai tout fait pour qu'il me dise "c fini" alors qu'il ne voulait pas me le dire car il ne savait pas!!!! ET IL FAUT LECOUTER. IL NE SAIT PAS. Il n'a pas de réponse à te donner!!!!ACCEPTE LE je t'en supplie! Fais toi une raison, prend le comme une rupture si ça peut t'aider à avancer, mais NE LE HARCELE PAS!!! IGNORE LE, ETEIND TON TEL, NE LUI ENVOIS PLUS AUCUN MAIL, RIEN!!!!!!!!! PLUS TU LUI COURRAS APRES PLUS IL SELOIGNERA. Moins tu lui laissera cet espace dans sa tête pour réfléchir plus il se sentira perdu, et plus cela compliquera les choses. FAIS LA MORTE. NE LUI ECRIT PLUS RIEN! DU TOUT!!

Si ça peut t'aider écris lui des mails mais NE LUI ENVOIS PAS!!!! Laisse le seul, devant ses decisions et ses propres incompréhensions, il veut être seul et bien soit! PENSES A TOI. C'est la meilleure chose à faire et rien ne sert de se poser 36000 questions, rien ne sert de le haîr ou de t'emporter. Accorde-toi une pause dans la souffrance, fuis-le, de toutes tes forces, fuis-le et il reviendra. Ne désespère pas. Lâche prise. Ne crois pas que c'est ta faute, et ne creuse pas là ou il n'y a rien à trouver à part du vide.

Crois-moi et crois tout ceux qui ont fait l'experience du SR... aucun signe de vie, aucun reproche, aucun sentiment, rien qui puisse se retourner contre toi. RIEN.
J'ai l'impression que ca le soulage que j'abandonne!!!!

Je ne sais pas si tu as lu ses mails dans mon post, mais il insistait pour avoir une conversation avec moi, quelqu'en soit le denouement!!
Je sais que ca sert a rien de se debattre dans tous les sens, mais il me decoit tellement!!!

Et maintenant je 'en veux de lui avoir repondu comme ca. Mais c'est seulement parce que j'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime plus, et qu'il ne m'a jamais aimé d'ailleurs.

Oh oui SR, la seule chose que je ferais c'est lui renvoyer son cadeau de la st valentin par courrier interne au boulot lundi. C'est un week end spa, avec un mot qu'il avait ecrit dedans "je souhaite que notre amour dur tjrs" avec une peluche angelot "pour veiller sur nous". je n'irais pas a ce truc, et ce qu'il y a ecrit dedans me revolte. JE veux qu'il le sache.

De tte facon tel que j'ai appris a le connaitre, ou il ne supportera pas que je lui en veuille, et voudra s'expliquer dans 1-2 semaines, ou il est tellement vexé ou en colere qu'il ne me contactera jamais plus.
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ARRETE!!!!!!! Ne lui renvois pas son cadeau, ça ne sert à rien!!!! Il pensait ce jour là ce qu'il t'as écrit, ça n'est pas parce que l'on veut que notre amour dur toujours que ça sera forcément le cas!!! Il faut que tu coupe les ponts absolument, surtout en ce moment ou tu es en COLERE, tout le monde sait que la colère est très mauvaise conseillère!!!

Tu te fais du mal pour rien, plus tu te débattras avec tes sentiments et ton ressentiment plus tes chances de le retrouver diminueront, car tu ne seras pas prête à lui pardonner.
Jusqu'ici il t'a répondu, il a été sincère en te disant qu'il était perdu, mon ex à moi a fait le mort et m'a ignorée pendant deux semaines avant de me dire qu'il ne savait pas ou il en était, après quoi j'ai fais tous les interdits et je lui en ai tellement voulu que j'ai tout gaché. Je ne regrette pas car je ne pouvais pas faire autrement, il avait brisé quelque chose et je ne pouvais plus lui faire confiance, mais d'un autre côté je me suis laissé aveuglée par le désespoir alors qu'il y avait encore de l'espoir. Ne fais pas cette erreur. Il ne t'as pas dit que c'était fini, c'est toi qui l'a dit. Il ne t'as pas dit qu'il ne t'aimais plus, c'est toi qui le pense. Or, quand on aime pas quelqu'un on a aucun mal à lui dire! TU AS TIRE DES CONCLUSIONS parce que tu as besoin de réponses. Mais maintenant tu souffres de tes propres réponses pour ne pas avoir à souffrir des siennes! Quelle logique? Et s'il t'aime? et si tu te trompais?

Tu dis qu'il est soulagé que tu abandonnes. OUI OUI ET OUI!!! EVIDEMMENT, puisqu(il n'arrete pas de te dire qu'il ne sait pas ou il en est et que tu le harcèle de questions auxquelles il ne peut pas répondre! Pour le moment il est soulagé, il va pouvoir réfléchir, mais attends un peu et tu aura bientôt des nouvelles.......
Oh que cette histoire ressemble à la mienne :(
J'avais fait une SR de 2 jours. Il est revenu en me disant qu'il m'aime etc et j'ai craqué, je suis revenue vers lui. Et là de nouveau il se demande s'il ne doit pas retourner avec son ex et je suis de nouveau au plus bas.
J'ai décidé de faire une SR à partir d'aujorud'hui. Je tourne en rond c'est un desastre mais est ce que ce n'est pas mieux que juste recevoir des mails anodins ....
Si tu veux on peut se tenir les coudes comme toutes ici mais il faut que l'on accepte le SR.
Mais aussi je me dis que ça va lui permettre d'aller voir l'autre etc mais bon si c'est le cas c'est qu'il ne m'aime pas et ça aurait craqué plus tard :(
Enfin là je suis remontée à bloc et je sais bien q ue dans une heure je vais de nouveau deprimer.
Courage. Ne lui renvoie pas son cadeau. Laisse lui de l'air
Je ne comprend pas comment on peut quitter quelqu'un comme ca, d'un jour a l'autre!!!!!!!!!! Comme si on avait rien vecu!!!

Je me demande si il a pas quelqu'un d'autre et n'ose pas me le dire. Ou alors il m'aime vraiment plus/pas, et n'ose pas me le dire.

c'est une torture ttes ces questions qu'on se posent! Je ne supporte plus.

Il accepte simplement le fait que je ne l'attend plus, comme si ca lui permettait de continuer a vivre sa vie, comme si je n'en avait jamais fait partie. Je ne pourrais lacher prise, si je n'ai pas reponse a mes questions. m'en donnera t il bientot ? Ou me laissera t il dans le doute pour tjrs ??
Ca fais 1 semaine que nous avons rompu, et g l'impression qu'il n'en souffre meme pas.
Non il n'a personne d'autre, non il n'est pas "heureux" sans toi et non il ne te quittera pas comme ça.

Tu vois les choses en noir alors qu'il ne t'a rien dit de ce que tu redoutes.

Je sais que c'est insoutenable et pourtant tu ne dois pas te laisser aller au desespoir, car rien n'est perdu et il faut que tu te le répètes tous les matins en te réveillant. Essaye de prendre soin de toi et de garder espoir. Il est perdu et en ce moment il doit se tordre le cerveau en tentant de savoir ce qui lui arrive! Garde ça en tête et ne pense pas autre chose! Il va aussi mal et ça ne sert à rien de te torturer toute seule en pensant le contraire. Crois moi. Il faut que tu sois FORTE, patienter, ne pas te laisser aller, même si c'est dur et que ton seul problème en ce moment c'est l'incertitude et le doute, mets les de côté, oblige toi à ne pas penser à sa place. Tu ne sais pas comment il le vit, si ça se trouve il va très mal et tu lui manques. Patiente...
halala
malgré le fait que nos hisoires soient bien differentes et mon jeune age, je peux te dire que j'ai vraiment le sentiment que ds ton cas un SR servirait vraiment il te dit lui meme qu'il est predu qu'il ne sait pas, qu'il a besoin de tps!

je comprend tellement ce sentiment que l'on a tous et toutes quand l'autre nous quittes mais nous qu'il nous aime, moi il m'as meme dit il faut que je me force à t'oublier il le faut vraiment et la on a envie de criiiiiier mais reveillez vous si vous nous aimez si vous avez aussi mal que nous c'est qu'il ya quelque chose ne compliquez pas les choses elle pourraient etre tellement simple

SR pour toi comme pr moi et puis si ça peut t'aider comme moi a enlever les doutes sur le fait de se dire oui mais justement un SR de notre part va encore mieux les aider a nous oublier et bien nan

j'ai lu ds un post (je crois que c'est djadja ou peut etre pas ho je sais plus lol pardonnez moi )en tout cas elle avait enfin reussi à se mettre en SR d'une semaine apres nombre craquages il etait perdu tout comme le tien ne savais plus si il l'aimait quelque chose comme ça et bien il est revenu et il lui a dit si tu m'avais demandé de revenir tel jour je t'aurai quitté definitivement et comme elle dit, elle a failli passer a coté de la catastrophe si elle l'avait brusqué dc SR pr ne pas le pousser a prendre une decision trop rapide et influencée par notre comportement!

desolé j'ai pas l'impression d'avoir été tres claire mais j'espere que tu as compris où je voulais en venir (c'est affreux meme pr ecrire je suis toute "brouillon" ds ma tete!)

courage à toi ! à nous!
Oui ca l'est, et je sais que chacune d'entre nous sait ce que c'est.

Mon etat d'esprit change d'heure en heure c'est dingue. Une fois je suis remplie de desespoir en relisant ce qu'il m'a ecrit et en repensant a ses mots lors de la rupture...et a son silence actuel. Je l'imagine soulagé, a sortir avec ses potes, draguer un peu, se mettre peut etre avec la nana qui lui court apres depuis des mois.
-> Ca me donne mal a l'estomac.
L'heure suivante je suis pleine d'espoir...et je reve qu'il me redonne des nouvelles dans quelques jours, que nous reprenions doucement contacte et qu'il se rende compte qu'il m'aime.
-> MAis quand un homme doute, ou est perdu, en general ce sont des excuses pour ne pas avouer ou s'avouer d'ailleurs, qu'il ne nous aime plus.
C'est ce que pense un ami de ma situation d'ailleurs.

Je vais le croiser demain au boulot, et je ne sais pas comment reagir face a lui, de tte facon les larmes me guetterons.
quand un homme ne sait pas ou il en est c'est qu'il ne sait pas ou il en est, point! il n'y a rien à interpréter, tout est dans la formulation!!! Le mien ne m'aurait pas quittée si je ne m'étais pas comportée comme une nana au comble du desespoir. Je l'ai obligé à choisir et il ne savait pas donc il a choisi la solution de facilité: fuire. Alors fuis le avant qu'il ne le fasse, et il reviendra/
mais alors là pas du tout!!! justement il n'en sera qu'encore plus etonné !!

et puis une semaien c'est rien du tout c'est encore tout frais votre rupture meme si pr nous ça semble une eternité evidemment!!!

non non vraiment moi je pense que justement pdt cette semaine tu t'es accrochée, lui a demandé moultes explication, ton silence d'un coup sera d'autant plus benefique !!!

enfin c'est que je pense
Eh bien, je ne m'attendais pas a autant de positivité...je vais me laisser entrainer.
Meme si son "Je ne suis pas sure a 100% que ce soit totalement terminé. Mais c'est mieux comme ca pour le moment. C'est trop tot" m'ote tout espoir, car on dirait qu'il cherche a se convaincre que c'est terminé.

Ok ben vive le SR alors...j'ai fais mon dernier interdit ce matin "toi et tes fesses vous me manquez"....
Pas de reponse.
Bref, j'espere tjrs que me voir au boulot lui fera un effet...je compte me montrer souriante, sans exagerer.

Si seulement nous etions dans leur tete.

Je vais essayer de vivre cette semaine sans trop de larmes, et en gardant ma fierté.
Ah enfin un petit peu de changement!! :) ça fait plaisir!!!

Ne sois pas inquiète, pense à toi avant tout et ne t'occupe plus de lui!!! Il veut être seul? Et bien laisse le seul, ma foi, tu as une vie à vivre, des choses agréables à faire, une petite âme dont il faut prendre soin, et ton coeur souffre tellement qu'il ne veut plus entendre parler de ton ex! Donc on le met au placard, et on se chouchoute!!! Tout est bon à prendre contre la tristesse! Soirée entre copines, DVD, plein de trucs gras et sucrés à dévorer, séance de sport pour se défouler etc etc etc! Manucure, pédicure, massages à l'huile en institut.... PRend soin de toi et de ta "peau" ( dans tous les sens du terme;)

Et qui sait, quand tu sera devenue une fatale woman sûre d'elle et indépendante, qui c'est qui reviendra en rampant???
Coucou,

c'est gentille de demander des nouvelles.
J'ai failli le croiser a 3 reprises, mais j'ai l'impression qu'il m'a evité deliberement, ca ca fait tres tres mal!!!
Plus il se comporte de cette facon plus je suis en colere contre lui, et mon image de lui se ternit. Je ne connait pas ses motivations a m'eviter et reussir a me rayer de sa vie en un claquement de doigts, mais ca m'a fait un sacrée coup au coeur.

Mais je suis forte, je reste en SR.

Bisous
J'ai envie de lui dire d'arreter de raconter que c'est moi qui l'ai quitté, ca fais mal d'entendre ca.
Car moi je n'aurais jamais fait une chose pareil.

Si d'ici 2 semaines je n'ai pas de ses news, je compte lui renvoyer ou deposer ses affaires (avec son cadeau de la St Valentin), accompagner d'une lettre, comportant les choses qu'il ne m'a pas laissé l'occasion de lui dire, ainsi que les questions qu'il ne m'a pas laissé l'occasion de lui poser.

La je cherche l'erreur chez moi, me demandant si ca aurait pu s'arranger si j'etais rester le Samedi soir il y a 2 semaines, ou il m'exposait ce qui le derangeait en moi et dans notre relation, je cherche chaque details qui fait que j'en suis la maintenant.

Dans mes moments de "lacher prise", je me dit que j'ai besoin d'un homme stable, qui m'aime avec mes soucis, et qui assume la relation, sans douter de sa capacité a assumer un avenir avec moi. Je pense avoir merité cela.
Lui disait faire ca pendant 3 mois, mais d'un jour a l'autre il arrete tout, car il se sent incapable.
Un homme qui me reprochait que nos sujets de conversation tournant autour de ma fille, les soucis avec la nounou etc le derangeait, parler du boulot trop souvent aussi le derangeait.
Il me fait perdre confiance en moi, car je me sens plus assez bien pour lui.
Tout est ma faute.
Je lui reprochais un manque de tendresse, et j'etais si frustré sur la fin que je ne faisais pas attention a ses efforts. je lui faisais des reflexions quand il n'y mettais pas du coeur lorsque je venais le prendre un peu dans mes bras...mais c'est parce que je ressentais qu'il n'en avait pas envie.
Je n'etais plus receptive du tout , j'essayais meme de le fuir un peu, pour lui faire sentir mon mal etre.
C'est nulle, c'est ma faute tout ca!!!!!!!!!!!
Ca ne m'etonne pas qu'il prefere se separer d'une nana qui est frustré!!!!!!!!!!!
Coupable de ne pas avoir reconnu ses quelques efforts.
Il faut se rendre compte quand meme, que me prendre dans ses bras devant la tele le soir, ou me caresser le dos etait pour lui un "effort" car il n'en a pas l'habitude ni le besoin. Mais il me disait qu'il voulait faire ces efforts pour moi, pas pour se forcer, car il en avait envie aussi.
Mais meme apres ces promesses...il me fuyait presque quand je voulais le prendre dans ses bras. Il ne le faisait pas franchement en me serrant, non, il se laissait faire 1 sec, mais rien de franc et plein d'amour...puis il me lachait. Je ne sais pas si c'est un probleme qu'il a avec lui meme, ou si c'est un manque de sentiment envers moi a traduire.

Peut etre n'ais je pas su l'accepter tel qu'il est.
Bon chat chuffit!!! :)

Arrête de te dévaloriser sans cesse, c'est LUI le fautif, pas toi!!!

Quelqu'un qui ne sait pas caliner ne sait pas aimer et tu as besoin d'amour pas d'indifférence ou de tiédeur!!! Tu as le droit d'être aimée, c'est lui qui ne vaut pas la peine que tu t'inflige, sincèrement. Laisse le ou il est, avance toi aussi, ne te préoccupe pas de lui, il a besoin de bouger pour ne pas penser mais la réalité le rattrapera tôt ou tard.

Aies confiance en toi!
Nous allons avoir une conversation la semaine prochaine.... Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une conversation pour une possible reconquete.
La conversation est sur ma demande.

Moi:
"Je commence a lacher prise, je te l'ai dit. La vie doit et va continuer. Je recommence a sortir et fais des choses pour ne plus souffrire, et ne plus me donner la faute pour tout ca.
La conversation que tu as annulé ce week end m'aurait aidé. Des questions me torturent l'esprit, et m'empeche d'aller de l'avant. Je pense que tu peux comprendre ca.

Il faut quand meme que tu te rende compte que pour oi c'etait fini d'un jour a lautre, comme si nous n'avions rien ressentis l'un pour l'autre. Je ne m'attendais pas a cette rupture et voyait mon avenir avec toi. Maintenant il faut que je digere cela.

Je ne chercherait pas a te reconquerir lors de cette discussion, tu sais ce que je ressens, et ca ne change pas d'un jour a l'autre. Et je sais que tu veux de la distance et commencer une nouvelle vie, sans moi.

Peut etre pourrions en parler dans quelques jours ou semaines, pour que je puisse trouver la paix. Tu disais etre tjrs la pour moi."

Lui:
"Comment veux tu savoir que pour moi c'etait finit d'un jour a l'autre?? C'est pas grave, je ne repondrais rien a ca. Nous allons parler, ce n'est pas un probleme pour moi.
Je te l'avais promis. Nous pourrons tout regler, et tu pourras me dire ce que tu as sur le coeur. Je te dois ca, et ce sera avec plaisir.
Je pense qu nous devrions convenir d'un rdv. Cette semaine ce sera difficile, car je renove mon apart et que je demenage.
On peut parler la semaine prochaine et voir quel jour convient le mieux pour nous deux.
D'ici la bonne journée."

Moi:
"Excuse moi, mais c'est l'impression que tu me donne. Je ne parlais pas de sentiments qui sont terminés d'un jour a l'autre, mais de notre relation. Ce que nous vivions ensemble.
Je ne peux faire que des suppositions, car je ne le vois que de mon point de vue. C'est pour cette raison qu'il est bon que tu accepte de parler.
Bon courage pour le demenagement.
Bye"

C'est une horreur la distance qu'il met entre nous dans les mails maintenant, on dirait que je ne suis qu'une simple collegue de boulot! Ca me fait tres mal, comme si je n'avais jamais compté a ses yeux!
Ce matin je l'ai croisé au boulot, il m'a fait un grand sourire en disant bonjour, je lui ai rendu son bonjour, mais sans pouvoir sourire, je n'aurais meme pas pu me forcer. Apres ca il etait dehors a fumer sa clope, j'ai du passer devant lui pour remonter dans mon bureau, j'ai voulu m'arreter pour parler un peu avec lui, mais je n'ai pas reussi, les larmes arrivaient deja. Une vraie cata. Je l'ai trouvé si beau, j'avais envie de me jeter dans ses bras :cry: :cry: :cry:
On dirait qu'il vit bien la rupture, qu'il sait avoir pris la bonne decision, et que ca l'aide a prendre ca bien.

Je ne sais pas ce que j'esperais.
Je ne sais pas ce que je vais lui dire lors de notre conversation/ etre moi meme, avec ma colere, ma tristesse et ma deception, ou la nana cool, qui s'en fiche un peu ? (ce sera pas possible dans l'immediat) Surtout si il est si froid et distant quand dans ses mails. On dirait qu'il s'applique a bien se distancer de tous sentiments, et de tout ce qui pourrait me donner de l'espoir.

Comment peut il m'effacer si vite de son coeur ???? Apres m'avoir, selon lui, aimé autant ??
La semaine prochaine, on doit convenir d'un rdv. Je le laisserais me recontacter pour ca.

En fait c'est surtout moi qui veut parler avec lui...pas lui avec moi, enfin si, mais pour "tout regler".
Ca ne sera qu'une discussion, de fin de relation, un truc ou on se dit "Merci pour tout, c'etait super, mais...nos chemins se separent la. Parce que....bla bla bla".

Les matinées sont graves, comme si il fallait se rehabituer a la rupture a chaque fois. Les apres midi et soirées ca peut aller, j'essaye de me convaincre que je merite peut etre mieux.
Mais je l'aime encore si fort, comme une plaie qui fait mal. Et lui ? Il avance, il demenage, renove...m'oublie chaque jour un peu plus.
Il se comporte comme un mec qui vit bien sa rupture, met de la distance entre nous, lorsqu'il m'ecrit (il ecrit seulement pour me repondre c'est tout), pour etre sure que je ne me fasse pas d'espoir pour rien.

Je me sens seule avec ma douleur, je n'ai pas envie de continuer sans lui...et lui ? Eh ben il y arrive sans soucis. Meme si il s'enerve quand je l'accuse de reussir a passer a autre chose en si peu de temps.
Le manque...l'envie de lui ecrire, de l'appeler, de le voir prend aux tripes, s'en est invivable. Pourquoi tout d'un coup on peut plus faire ca ? Pourquoi il ne ressent pas ce besoin comme moi ?
Pourquoi aime t on si fort, et tout d'un coup plus vraiment ? pourquoi je lui manquais il y a encore 3 semaines ? Et ajd, apres 11 jours, dont 2 jours de SR, je n'ai pas l'air de lui manquer ?

Les choses qui me rappel notre rencontre, les 1ers rdv, les rires, les regards, l'odeur, ses sms, ses mails, ses coups de fils, les petits noms qu'il me donnaient...tout ca me fais tant pleurer.

J'en vient a regretter chaque baisers, chaque choses que je lui ai dites, lui prouvant mon amour, lui avoir presenté ma fille, avoir presenté ma fille a sa famille. Je prefererais ne pas avoir vecu ce bonheur avec lui, si ca pouvait m'eviter la douleur que je ressens ajd. Surtout quand je pense aux raisons de la rupture, qui en plus de ca m'enleve toute confiance en moi.

Je suis tres mal ce soir, pourtant j'essaye de me raisonner, en pensant que peut etre il ne me meritait pas.

Je suis sur le point de casser mon SR, qui de tte facon ne sert strictement a rien a mon avis, car il a l'air si bien, qu'il doit etre sure de sa decision. J'ai envie de lui dire qu'il me manque..mais ce serait juste pour qu'il me donne un signe...un petit signe que lui aussi il pense a moi. Mais ce signe je ne l'aurais pas.
"Il a l'air si bien" car c'est l'apparence qu'il veut se donner.

Le SR ne sert pas à récupérer son ex en premier mais à se reconstruire intérieurement. . . Il sert à combler le vide que laisser la rupture et tous les petites choses du quotidien qui se faisait à deux, on doit apprendre à les vivre seul.

Il ne faut pas briser le SR, il faut s'occuper l'esprit, déballer son sac par écrit sans jamais lui envoyer etc. . .

je sais que cela est difficile mais il faut y croire. Et parfois on retrouve le moral pour retourner triste et petit à petit les montagnes russes se terminent et on en sort plus fort et reconstruit. ;)

Je sais que c'est simple d'écrit mais crois moi que cela fait du bien.
non ne casses rien j'ai ecrit exactement le meme genre de post il ya une heure !! pkoi eux ne ressente pas ce manque qui nous nous dechirent à l'interieur?

parceque eux l'ont choisi !! et on ne sait "rien" finalement

repense plus aux histoires de celles et ceux à qui les ex ont dit des choses tres dur et pourtant certains sont revenus nous ne sommes pas ds leur tete!!! (meme si on aimerait bien ;) )

courage vraiment tu n'as pas quelque chose ce soir? sinon fais le menage je sais la motivation n'est pas là mais je sens comme tu dis que ce soir ça ne vas pas !! il faut absolument que tu t'occupes l'esprit meme pour 1H 2H parceque ça fatigue toute nos cogitations et notre tistesse

et surtout si tu sens que tu ne resistes plus post post et repost ici ce que tu voudrais lui dire
lol pauline!!

les deux petites nouvelles et jeunettes qui rapelle la methode!!
mais ça fait du bien aussi de rendre un peu ce que l'on nous a donné

courage Schnullerbacke!!

en ce moment on est ds presque dans un haut alors on te tire le plus possible vers nous et demain ce sera peut etre l'inverse
je vis la méme situation que toi mon ex ne montre pas qu'il est triste ne m'appelle jamais et dans mon cas comme le tien ca fait encore plus mal. Je pense qu'il faut que tu sois bien moralement pour le voir est tu sur de tenir le choc ? parce que moi j'ai été voir mon ex quand ca n'allez pas et ça été une vrai cata...Il faut que tu mettes au clair ce que tu veux lui dire ou au moins avoir des réponses. Aprés il cache peut étre ce qu'il ressent, c'est obligé que par moment il pense a toi ! courage !
Vous etes vraiment gentilles, merci :cry:

Je viens a confesse ou pas ?

Bon ben sur face**** j'ai ecrit a une amie commune (enfin surtout une amie a lui), savoir comment elle allait...et si elle pouvait me dire comment il va lui.
Bien sur elle s'est deconnecté de suite, sans reponse.
Au debut elle m'ecrivait, m'epaulait, mais la depuis 1 semaine, ella tout coupé et ne me repond meme plus.

Aoutch.
Je commence a me demander si il n'est pas avec une autre nana. Et j'ai mon idée sur la personne.
Une fille qui lui avait ecrit 2 sms louche au mois de Mars et Avril.

Le 1er : Oui bien sur je te sonne dés la fin de ton match, comme d'hab! Au fait tu m'a pas repondu a mon sms la derniere fois, comment tu vas ?
-> Il a dit que ce n'etais qu'une copine, rien de plus.

2eme sms, apres unefete ou elle etait presente (et moi pas) : Quand tu en aura fini avec ton "flirt" (elle parle de moi la), et que tu voudras une relation serieuse avec moi, fais moi signe, car ca me soule que tu te debine a chaque fois.
-> Ce n'est qu'one copine qui lui court apres depuis des années, il ne veut pas d'elle.

Bon entre nous, je me dis que si cette fille lui court apres depuis des années, c'est qu'il lui donne des motivations quand meme non ? Et si elle me traite de "flirt" dans un sms envoyé le lendemain d'une fete ou ils etaient tous les 2...c'est qu'il a bien du lui dire qu'il etait avec un "flirt" sans plus ? Il m'a raconté cette soirée dans le detail, sans que je ne lui demande quoi que ce soit, comme si il avait pas la conscience tranquille.
De plus cette nana est celib (ce soir la non, mais il trouvais son mec tres moche), sans problemes majeurs, elle ressemble a Julia Roberts (dixit lui), pas de dettes, pas d'enfants. La candidate parfaite pour l'avenir parfait qu'il souhaite avoir. En plus depuis ce week end elle est dans les contacts de certains de ses amis, ou elle n'etait pas avant.

Et puis si il montre aucun signe de tristesse par rapport a notre rupture, c'est peut etre qu'il es deja avec cette fille..ou presque...

Psychotte...quand tu nous tiens :? :?
c'est normal de psychotter, je pense que tu penses trop moi aussi ca m'est arrivé de faire des films et aprés j'ai été soulagé de voir que j'avais vraiment imaginé n'importe quoi. Cette idée ne va pas te lacher tant que tu sauras pas si c'est vrai ou faux essaye de te renseigner si tu peux car tu ne vas pas arrêter d'y penser et ca va vraiment te faire mal ...
Mes doigts me demangent...j'ai envie de lui ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me prend aux tripes la.Ca fais 3 jours de SR pourtant...
Et ce soir il sort, je le sais. Est ce qu'il va draguer ? Est ce qu'il va tellement se bourrer la gueule que ca lui remettra les idées en place et mon prenom dans son coeur ?

Ok je :arrow: .
Felicitations pour le 7eme jours! Moi c'est le 4eme que je commence :?
SmS ce matin a 8h, je me suis rué dessus et c'etait....Orange Info, Aaaaaaaaaaaaarrrrgh, frustrée pour la matinée.

Je dois avouer une chose, je tiens seulement car je flirtouille avec un garcon en ce moment, en tout bien tout honneur. Mais ca aide.

Bon courage pour cette journée.
Coucou,

J'ai du nouveau.
J'ai tenu mon SR 5 jours, malheureusement en le croisant au boulot, il ne me dit meme pas bonjour, et me regarde mechamment...et ca m'a enervé!!
Du coup j'ai cassé le SR, et lui ai fais un mail :

Moi:
Bon ben je pense que tu as le droit de me dire bonjour, nous ne sommes des etrangers quand meme.
Je souhaiterais te ramener tes dvds cette semaine.

Lui:
J'ai dit bonjour, et ce matin aussi quand je t'ai vu.
Oui si tu veux me les ramener, alors ramene les au boulot.

Moi:
Ah bon ? Dsl, je ne t'ai pas vu ce matin.
Je les ramenerais demain ou Mercredi.

Lui:
Pas de problemes, ce serait bien de repondre a mes "bonjour" Miss ;-) (il m'appelait comme ca souvent..;avant)

Moi:
Oui, peut etre que je reussirais meme a te sourire, qui sait :-)

Lui:
Moi aussi Miss, sans aucun doute. Je n'ai juste pas trop la forme en ce moment.
J'en ai peu marre de tout. Mais bon.
Au fait ma soeur a acheté le trampoline finalement, c'est genial, mais j'ai abusé et me suis blessé hier, plein de bleus partout! Bon je t'envoi un sourire ensoleillé dans ton bureau certainement etouffant de chaleur.Moi

Moi:
Pourquoi en as tu marre ? Tu es encore faché avec tes parents ?
Tel que je te connais je m'imagine bien comment ca s'est passé sur ce trampoline! Et tu as ete punit, comme d'hab ;-)
Merci pour le sourire, vais allumer la clim!

Lui :
Ben oui, j'ai exagéré vraiment lol
Oui pleins d'ennuis, faché avec mes parents, stress du demenagement, et et et...
C'est un peu trop pour moi en ce moment.
Retaper l'apart, je veux emmenager ce week end absolument, je retape jusqu'a minuit chaque soir, et je ne dors pas bcp
Je profite meme plus du soleil!
J'espere que tu vas mieux que moi ??

Moi:
A ton age tu devrais te calmer, fais gaffe a tes vieux os ;-)
Quand ton apart sera terminé, tu pourras te reposer et profiter du soleil (l'ete est encore devant toi)
Ce sera bizarre au debut, seul dans ton apart, mais tu auras plus de liberté que chez tes parents.
J'espere que vous vous reconcilierez bientot.
Je vais bien merci.

Lui:
Hey, j'ai pas encore 30 ans , alors j'en profite ;-)
Oui je sais ce sera un grand changement, mais il faut en passer par la, et je m'en rejouis.
Mon epaule me fais encore tres mal.
Bref je vais bientot tomber en morceau, je vais atterir dans une chaise roulante a moteur ;-)

Moi:
Exact, profite de tes derniers mois avant tes 30 ans, apres ce sera finis les risques.
Mais avoue qu'un fauteuil roulant te plairais bien, ca t'eclaterais j'en suis sure!
Ton 1er apart...ca se fete! Ce sera certainement bien pour toi.
Tu recois encore des piqures pour ton epaule ? Bref retaper ton apart ne fais certainement pas de bien!

Lui:
Ohlala oui, encore 8 mois!
lol un fauteuil tuning, pourquoi pas ;-)
Non je ne feterais rien. Mais quand j'aurais terminé, tu pourras passer si tu en a envie.
J'ai eu tte les piqures, mais ca ne guerit pas. Je vais aller voir un autre medecin.
On verra, sinon je me ferais operer.

Moi:
Peut etre existe t il de belle jantes pour les fauteuils roulants ;-)
Se faire operer c'est pas top, mais au moins ce sera reglé.

Lui:
Oui l'operation c'est pas top, on verra bien.
Bon je vais y aller bientot, reunion equipe de Volley ce soir :(
Porte toi bien et a bientot. On se donne des news, et bonne soirée au soleil.

Moi:
Chanceux va, moi j'en ai encore pour 1 heure.
Bonne soirée a toi aussi.

Lui:
Chacun a ce qu'il merite miss ;-) Hurra ;)
A+

Voila...croyez vous que j'ai deja atterit dans la categorie "amitié" ?
Machs gut und bis denn. man hört sich und schönen sonnigen Abend.
Tu trouves ?

Ajd il m'a reecrit :

Hey,
C fou, au debut on se croisait jamais, et maintenant je te croise sans arret.
Mais ne regarde pas aussi froidement, je ne suis pas si grave...la prochaine fois je t'arrete et on discute un peu.
Je te souhaite encore une bonne journée, et ne travaille plus trop.
Bizz et bonne soirée.
Je viens de faire une betise...je crois.

J'ai des soucis, de gros soucis (en plus de cette rupture), le pere de ma fille menace de ne plus me ramener ma puce.
Je n'ai personne a qui parler de ca, et mon 1er reflexe a ete d'envoyer un sms a mon ex, comme je me suis tjrs confié a lui, et qu'il m'a soutenu, j'ai totalement occulté la rupture, et je suis allé vers lui, je lui ai ecrit "J esais que ca ne t'interesse plus, mais a qui d'autre puis je en parler, tu es au courant de tout! XXX refuse de me ramener la puce, j'ai tres peur, et je ne sais pas quoi faire. Quelle merde".
Maintenant je me suis un peu calmé et repris mes esprits. Le pere de ma fille s'est calmé aussi, et a promis de ramener la puce demain matin (croisons les doigts jusqu'au sang!)

Et je me dis que ca a ete une erreur de me tourner vers mon ex, il m'a repondu "Je t'appel. Mais apres 22h, car je demenage Eric. Puis on parlera. Ok ?"
Je suis un peu perdue la, je pensais qu'il m'enverrait juste un "ca va s'arranger", comme quand on etait ensemble, pas qu'il m'appelerait.

J'apprehende, ca fais 3 semaines que je n'ai pas entendu sa voix, j'essaye de ne pas me faire de films, mais comment s'en empecher!!!
Que vais je lui dire, et surtout comment !

Je sais, j'aurais du reflechir avant :(
Bon eh bien crise.

Hier soir j'etais 40 min au tel avec lui.

Donc il a appelé. On en a parlé brievement, je me suis excusé de lui avoir envoyé ce sms, en me calmant je lui ai confié que ce n'etais pas une bonne idée. Il a repondu que c'etait sans probleme, que dés qu'il y a un truc je dois lui dire, meme si c'est chaque jour, ca ne le derange pas du tout, au contraire. je lui ai dit que je souhaitais me distancer de ca, et de ne pas l'avoir comme confident, que ce n'etait pas sain. Il a répéte que je devais venir lui parler si il y avait quoi que ce soit.
J'ai voulu raccrocher, apres avoir echangé des politesses, mais il ne voulait pas. Je lui ai alors demandé des details sur son apart etc. il m'a raconté qu'il emmenageait ce week end, qu'il y bossait nuit et jour, seul. Il ne veut pas qu'on l'aide, il veut se demerder. Mais que dés qu'il aurait fini, il souhaite que je passe pour discuter.
Puis je lui ai demandé ce qu'il s'etait passé avec ses parents, il m'a dit qu'il preferait me le dire entre 4 yeux, car c long a expliquer....et compliqué. (il m'a bien fait comprendre que c'etait en rapport a notre rupture). Il m'a confié aller mal. Je lui ai demandé si il etait mal a cause de moi, il a repondu que oui.
Je lui ai dit que de tte facon en sejetant dans la renovation et le demenagement il n'avait pas du avoir le temps de penser. Il a repondu avoir eu bcp de temps pour penser et reflechir. Je n'ai pas posé plus de questions....j'aurais du. Bref.
J'ai voulu raccrocher a ce moment, mais il ne voulait pas, il m'a demandé comment j'allais, je lui ai dit "comme ci comme ca", que ce n'est pa ssimple de le croiser chaque jour, je lui ai demandé ce que ca lui faisait a lui, il a repondu "oui c'est une drole de sensation". Je lui ai dit que moi aussi j'avais bcp reflechi.... que quelque chose de positif en ressortirais certainement, mais que je ne savais pas encore quoi. Puis je lui ai dit que pour lui au moins quelque chose de positif en etait ressortit...il a dit "ah bon, quoi?", je lui ai dit "ben tu as sauté le pas rapidement et pris ton independance avec ton apart", il a dit que non, il l'aurait fais, meme sans separation.
J'ai voulu raccrocher, lui non, il disait, allé je fume encore une clope et on raccroche, on a parlé de tout et de rien, rigolé un peu. Puis il me dit qu'il ne veut pas que je lui depose les dvd's au bureau, il veut que je les lui donne en personne, quand on se verra chez lui...j'ai repondu "on verra". Il dit que ca lui ferais plaisir.
Je lui ai dit que finalement je garderais ces bons pour massage et spa pour moi et mes copines, il me dit qu'on peut aussi le faire ensemble lui et moi cet automne (!?), j'ai dit "on verra", il a repondu "toi et tes on verra" en riant.
Puis on a raccroché, je lui ai dit que ca avait ete chouette de parler avec lui, l'ai remercié d'etre la pour moi. Il a dit qu'il avait trouvé ca chouette aussi, et que je ne devais pas m'inquieter. Il a reitéré sa propostion de venir le voir lui et son apart

Je peux vous dire qu'a la seconde ou j'ai raccroché j'ai pleuré, mais fort. ca m'a fais mal de l'entendr et en meme temps tellement de bien. Je l'ai trouvé tres triste et abbatu au telephone.
Je ne sais pas quoi penser de tout ca ! Aide moi !

Ce matin, je l'ai vu a la cantine, puis en production ou je lui ai fais un signe. Il vient de m'ecrire :
"J'ai vu ton signe trop tard, ensuite je n'ai plus vu que tes belles fesses ;-)
Je t'ai vu a la cantine aussi.
je te souhaite une belle journée ensolleilé.
Ne t'inquiete pas pour hier, tout va s'arranger. Si il y a un probleme, alors vient me voir, dans n'importe quel cas.
Je serais heureux de t'aider, ou meme juste parler avec toi et te remonter le moral."

Jsuis perdue.
Trop tard, je lui avais repondu ce matin.... je me suis dit par la suite que j'aurais du me retenir.

voici la suite :

Moi
Ohla, si tu veux me remonter le moral t'auras du boulot (qui remonte le tien?)!
Merci, j'apprecie en tous les cas. Je me fais pas mal de soucis pour ma fille, mais plus autant qu'avant, je relativise depuis quelques semaines.
ce qui doit arriver...arrrivera de tte facon...
J'etais assez tourneboulé hier apres notre conversation hier soir, je n'arrivais pas a m'endormir.

Lui
Personne ne me remonte le moral, je fais mon travail sur moi meme, tout seul.
C'est positif ce que tu me dis la, tu y arriveras, comme je le dis tjrs, ca s'arrangera.
Oui, ce qui doit arriver, arrivera, mais que du positif pour toi.
Dormir, c'est quoi ?? Depuis 2 semaines je dors 3h max par nuits. Bref je devrais prendre une cuite, ca m'aidera.
Bon, je vais partir pour l'autre usine, et m'emmerder pdt 3 heures.
Ne travaille plus trop Miss.

Moi
Que du positif ; On verra ca!
Tu devrais pouvoir dormir quand meme si tu travail autant en journée.
Du moment que tu ne dois pas te lever trop souvent la nuit pour faire pipi.. ha ha. (inside joke entre nous)
Amuses toi bien. Bye.

Puis je l'ai croisé dans les couloirs, je descendais, il montait, je lui ai sourit en disant "comme par hasard ;-)", il a fais un beau sourire géné (comme au debut quand on s'est mis ensemble). Genre "content de te voir".

Je ne sais pas si il me fait comprendre que c par rapport a notre separation qu'il ne dort plus, ou le stress de son apart...ou les deux...ou aucun....

Bref...c'est compliqué je trouve !

Je pense que peut etre il culpabilise, et souhaite se rattraper en etant la pour moi.

je ne sais pas/plus!
Ma meilleure amie s'enerve contre mon ex, et de sa facon de faire avec moi, et pense, comme moi, qu'il n'a pas a se comporter de cette maniere avec moi si il souhaite que ce soit terminé.
Il n'a pas me faire des compliments ou me parler de mon cul si il ne veut plus de moi.

Bref ce matin, a la cantine, j'ai cherché mon café avec ma collegue, il y etais, je suis passé a 5 mm de lui, j'ai ete souriante et souveraine, lui aussi, mais il avait vraiment un air nerveux, comme un mec amoureux de 16 ans. (sans pretention aucune).
Ses collegues a lui etaient la aussi, j'ai discuté avec l'un d'eux pdt que mon café coulait. Et la j'entend un autre collegue dire a mon ex en riant "tu as l'air tout nerveux!"

Peu avant de le voir a la cantine, il m'envoi un mail rigolo, un truc qui tournait dans l'entreprise il y a quelques semaines, et que tout le monde a deja eu.
Normalement ce genre de chose on se l'envoi a plusieurs personnes, et la il me l'a envoyé qu'a moi.
Ca fais genre, je cherche un truc rigolo a t'envoyer histoire que tu me reponde et qu'on demarre une conversation.

Je ne sais pas comment prendre sa facon de faire, on dirait qu'il me drague, ou alors il joue a fond la carte de l'amitié.
Je lui ai repondu quand meme... en fait son mail rigolo, c'est une nana qui ouvre des bieres avec ses cuisses.

je lui ai repondu "moi aussi je sais faire ca".

Il repond :
Oui oui, moi aussi j'aurais repondu ca!!! Tu peux me montrer, un tour en prod et les bieres ensuite tu me les ramene.
La prochaine fois qu'on se croise, ca te coutera un café pour moi. ha ha. Et oui!

Mais je me dis aussi, que si il voulait vraiment revenir il irait pas par 4 chemins comme ca, non ?
Attention à ne pas te faire de films !!!!!!!
Perso je ferais un peu de SR même si c'est difficile mais cette étape est un bien pour toi et pour ce qui pourrait être ta futur relation.

Tu reponds trop vite à ses demandes à mon avis......

S'il veut quelque chose de toi le SR l'obligera à se devoiler un peu ....
Je sais, j'espere tant.... Je devrais pas je pense. Hier soir j'etais tellement malade de reflechir, que j'ai pris un calmant, et au lit a 21h.

Bref, c'est pas le top, effectivement la je me remet en silence radio, meme si je me demande si je ne devrais pas lui envoyer un signe comme quoi je pense tjrs autant a lui.
Ce matin a la cantine j'ai plaisanté et rit avec des collegues (masculins), je n'ai pas non plus envie qu'il se dise que je l'ai oublié et que je suis mieux sans lui. Tu en penses quoi ?

Je l'ai croisé a l'instant d'ailleurs, pas de sourire, et un peu froid en plus.... va savoir ce qu'il se passe en lui. Je tourne et retourne ses mots dans ma tete pour y trouver un signe, et je n'arrive pas a comprendre.
Je vais essayer de me mettre à sa place :

1er hypothese : je m'en fou de toi :
Dans ce cas le SR fonctionnera pour toi (même dans l'autre cas je dirai :mrgreen: ) tu verras qu'il y a d'autres mecs sur terre et peut être plus interressants.
Lui se calmera et arretera de te faire des sous entendu juste pour "s'amuser" comme si tu es une bonne copine.

2eme hypothese :
Il craque pour toi :
Là il ne comprend pas pourquoi ton changement d'atttude, se pose des questions.
Peut devenir jaloux. Et dans ce cas il pensera encore plus à toi ;)

Attention c'est ce que je ressents mais peux me tromper.
Je pense qu'au final le SR (sans être mal poli avec lui) est une bonne chose pour toi comme pour lui.

Pendant ma période de SR je me suis demandée plus d'une fois si cela ne l'eloigner pas de moi et qu'il ne m'en aimerait pas moins.... mais au resultat ça a été tout l'inverse....
J'a desobei....je suis dsl, j'ai ressenti le besoin de le contacter.
je sais, c'est pas bien.

Moi:
Hey toi,
Tu vas bien ?
Bon courage pour ton emmenagement.
Et ne tire pas trop la tronche, ca donne des rides ;-)

Il a repondu :
Je vais pas bien du tout. 3 piqures dans le dos hier soir. Nerf coincé.
Non je ne regarde pas mechamment, j'ai juste tres mal, peux meme pas mettre mes chaussures. Quelle merde.
J'ai assez de rides dans le visage, celles du soucis, de la peur et de la douleur.
Dsl, je ne voulais pas te regarder froidement, j'ai meme souris, Miss jupe (oui g une jupe ajd)
Toi tu vas bien ??
Je te souhaite un bon week end et profites du beau temps.

Lui:
Rides de soucis -> Stress avec mes parents, demenagement,....et j'en passe.
Ta jupe est belle -> On peut pincer tes jambes lol

J'ai repondu :
Personne ne touche a mes jambes lol
Ne t'inquiete pasm tout ira bien pour toi.
Je ne vais pas tres bien.

Il repond:
Si si, moi je le ferais quqnd personne regarde.
Je ne sais pas si tout ira bien pour moi, mais j'y travail.

Je repond:
Je tecrois, mais tu sais que jeme vengerais, et que je tape!
Je ne sais pas si nous allons mal pour les memes raisons.

Il repond:
Quoi, tu me taperais !!
Je ne sais pas pkoi tu va mal, donc je ne peux pas dire si ce sont les meme, tu ne sais pas pkoi moi je vais mal...

Je repond:
Je suis une petite blonde sans defenses, ma seule arme sont mes poings ;-)
Je vais mal a cause d etoi.

Il repond:
Oh alors pas trop fort stp !
Oh maintenant je me fais des reproches. mais bon je les aies depuis le debut.
Mais nous avons les memes raisons d'aller mal.

Je repond:
Je connais tes points faibles :)
Ne te fais pas de reproches, je ne t'en veux pas.
C'est juste dur...car tu me manque (je sais, pas le droit de dire ca)

Il repond:
Tu sais quels sont mes points faibles? J'en connais une partie cat je reflechis bcp ses derniers temps, mais jepense que tu ne les connais pas.
Je confirme ta derniere phrase, tu me manque aussi! Tu peux le dire!

Moi:
Je parlais de point faible, corporelle ;-)
Ca fais plaisir de savoir que je te manque.
Peut etre allons nous vraiment mal pour les memes raisons.

Il repond:
Point faible corporelle ? Alors ecoute le reste de mon corp fonctionne encore! ;-) Je pense.

Je repond:
Tu tiens encore sur tes jambes, c'est bon signe ;-)
Mais fais gaffe, la chaise roulante n'est pas loin

suite :
Je roulerais vers toi, et lorgnerais sous ta jupe!

Moi
ce qu'il y a sous ma jupe ne regarde que moi, et de tte facon tu connais deja!

Lui:
Bien sur queje connais, mais sur vu d'une chaise roulante c'est une nouvelle perspective.
Un si beau c.. on ne le vois qu'une fois.
Bon ca suffit les betises, je trouve ca super qu'on puisse s'ecrire de cette facon.

Moi:
Merci pour mon c...

Je trouve aussi, mais c'est bizarre pour moi.
Je ressens trop de choses, pour demarrer une relation amicale.

Lui:
Si tu prefere que je te laisse en paix, alors dis moi, et je te laisserais tranquille. Je ne veux que le meilleur pour toi.

Moi:
C'est toi malheureusement

Lui:
???je comprend pas ce que tu veux dire??

Moi:
C'est toi le meilleur pour moi

Lui:
Oh, j'avais pas compris.
Dsl, je suis pas le plus rapide ajd.
Oui je comprend, mais ca sonnait comme si tu preferais avoir la paix. C'est pour ca.
Bon, je dois aller en reunion, on pourrait se vori la semaine prochaine?? Quand mon apart est terminé, j'aimerais te le montrer.

Il est indecodable!
Me ferait il venir pour me dire qu'il ne veut qu'une amitié ? J'ai ete clair pourtant, il sait que je vais me faire de l'espoir la.
Un avis d'une amie proche n'est pas forcement bon a prendre comme on l'a deja dit, on essaye de te proteger et d aller dans ton sens forcement...
Pour ce qui est de ta relation, je te conseil de suivre le SR comme tout le monde te le dit, un moment faut remonter la pente vivre dans le doute et la depression n'est pas favorable a ta vie et a celle de ceux qui t entour. Ici on donne des avis constructifs ou non mais avis quand meme :D et surtout avis exterieur qui te permette de prendre conscience de pas mal de chose tout le monde ici est passé par ces moments la ou les passe a l heure actuel. Fait toi plaisir, sort, oublie un peu ce qui ce passe autour de toi, vie pour toi et pas pour les autres seulement, 1 semaine pour commencer meme si c'est tres dur au début... te fera le plus grand bien.
Si tu as un peu de temps part en week end loin de tout cela avec tes amis.
Bon courage pour la suite
Je me dis juste que le SR n'etait plus vraiment de mise, mais peut etre l'ai je mal interprété.

Bien sur que je remonte la pente, je sors, et je ne suis plus a me morfondre chez moi a pleurer, je l'ai fais 2 semaines, mais depuis je vais un peu mieux. Et ca se ressent, il s'en rend compte aussi.
J'ai suivi un SR de 1 semaine, qui m'a fais du bien et a lui aussi.
Il y a juste certains signes qui me font croire que peut etre qu'il a envie de revenir, peut etre que je les interpretes mal aussi.

Je lis pleins de posts, dans lesquels chacun cherche plus ou moins a reprendre contact avec son ex, tient un SR de quelques jours puis recraque, je ne suis pas pire qu'une autre je pense.

En tous les cas je ne compte pas le recontacter, si il a vraiment envie que nous nous voyons, il me contactera.
La je ressens qu'il a eu besoin de se prendre cet apart et de le retaper seul. Il fais un gros travail sur lui meme me dit il. Lui aussi apprend des choses sur lui meme, et je trouve ca tres positif.
je ne sais pas pkoi il veut absolument que je vienne chez lui, si c'est pour me dire en face qu'il m'apprecie mais ne cherche rien d'autre qu'une amitié. Ou pour me dire ... ce que j'aurais envie d'entendre.
On peut tourner et retourner ses phrases, on le comprendra de facon differentes a chaque fois.

Me dire que je lui manque, et qu'il est mal a cause de nous ne veut pas tjrs dire quelque chose.
Mais je lui ai bien precisé que je ne pouvais etre amie avec lui, j'espere qu'il l'a compris, et aurait repondu directement dans le mal que lui c'est ce qu'il veut, et rien d'autre.

Bref, dsl si je ne suis pas tjrs vos conseils, mais je crois que ca arrive un peu a tout le monde ici, on ne se controle pas tjrs.
Merci Amourensucre, je penserais a toi si on en arrivait la :lol:
Mais je ne pense pas qu'on en arrvive la.

La journée a ete tres dur, je suis d'ailleurs heureuse d'aller voir mon psy ce soir.

J'ai croisé mon ex au boulot, on a discutés ensemble pour la 1ere fois depuis notre rupture il y a 3 semaines. Apres ca g du me rendre au toilette, pleurer un peu et me calmer.
On a discutés de tout et de rien, son demenagement, qui finalement se fera le week end prochain, car ce week end il a fais la fete et s'est soulé.
Je lui ai demandé comment il va, il a repondu "on prend la vie au jour le jour", un truc dans ce genre, en allemand ca se dit "man lebt vor sich her" peut etre que Allesgute le comprendra...ca n'a pas vraiment le sens de "on vit le jour le jour", mais "on vit pour vivre" un truc du genre.
On a plaisantés, j'ai ete souriante, charmante.
Il m'a demandé comme j'allais, je n'ai pas repondu, j'ai raconté ce que j'avais fais ce week end, sans entrer dans les details de mon humeur.

Il etait si...detaché..., comme si il etait deja passé a autre chose.

J'ai vraiment, mais vraiment l'impression qu'il est passé a autre chose. A mon avis il ne me fera pas venir chez lui de si tot. Je ne pense pas non plus qu'il ait encore des sentiments a mon egard.

Je me retiens affreusement de ne pas lui devoiler vraiment ce que j'ai sur le coeur, je me demande si j'ai quelque chose a perdre, puisque j'ai l'impression de l'avoir deja perdu.

Sa soeur a pris de mes nouvelles hier soir par mail, j'ai parlé d'autre chose que de moi, j'ai juste ecrit que j'allais pas trop trop bien, mais sans entrer dans les details. J'imagine qu'elle lui dira ce que je lui ai ecrit...

Bref, c'etait une petite injection de lui, et ca fais tres tres tres mal, j'ai du mal.
Ma seance psy d'hier m'a fais du bien.

D'une part, on ne peut rien affirmer du tout, qu'il veuille s'octroyer des moments sexuelles, qu'il ne m'aime plus, qu'il m'aime etc etc.
Ce qui est clair c'est qu'il n'est pas clair, chaque semaine il se comporte de maniere differente.
Une chose est sure, c'est lui qui tient les liens de la distance entre nous, et qui en joue plus ou moins. Que ca ai ete lors de notre relation ou lors de notre rupture. A m'avouer ses sentiments a vitesse grand V, et en me les retirant aussi vite. A me proposer une conversation, et en ne franchissant pas le pas, en etant froid et distant, puis proche a me dire avoir mal et que je lui manque, puis dragueur, flirteur, puis a m'inviter chez lui...et a ne pas franchir le pas.
Tout cela parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut ou doit faire. Ce qui ne veut en aucun cas dire qu'il prendra une decision quelconque pour le moment.
Cette situation "amical" qui regne, est suggéré, c'est comme une etape transitoire entre se remettre ensemble ou ne pas se remettre ensemble, c'est en quelque sorte une situation qui l'empeche de prendre une decision qu'il ne veut pas prendre pour le moment.
Car on peut dire ce que l'on veut, qu'il maime, m'ait aimé, ou pas, une amitié n'est tout simplement pas possible apres 3 semaines de separation, et ca il le sait tres bien, meme si c'est inconscient.

La seule chose que j'ai a faire moi, est rester distante.
Pas pour me preserver, pas pour le laisser reflechir, mais parce qu'il n'y a rien d'autre a faire. Les semaines diront bien si il revient ou non. Car, contrairement a ce que je crois, il ne m'oubliera pas en quelques semaines ou meme mois, si il m'aime vraiment. Et ce, meme si je ne donne pas de nouvelles.
Car la est l'un de mes problemes, peur que l'on m'oublie si je ne me manifeste pas, pas assez confiance en moi, car je pense ne pas en valoir la peine. Ce cauchemard en ce moment, nous aura au moins fait relever ce probleme que j'ai au fond de moi.

Je vais donc essayer de aire comme si c'etait fini (oui je sais ca l'est - mais comme j'ai des sentiments, pour moi, mon moi interieur ce n'est pas fini, vous comprenez ??). Lorsqu'il se manifestera pour me demander comment je vais (il le fait chaque semaine, chaque fois qu'il m'ecrit et me voit. Il m'a meme appeler pour me soutenir la semaine derniere, donc je reste persuadé qu'il n'y a pas que mon cul et mes jambes qui l'interesse), je lui donnerais le minimum d'info.

Je dois me battre contre moi meme, c'est a dire ne pas ceder a ma peur d'etre oublié, et donc rester distante.

Voila, moi ca me semble tenir debout tout ca. Pas vous ?

Le soir Domi s'est octroyer le droit de m'ecrire quelques lignes sur le facebook allemand. Voica la discussion, qui quand meme me parait...bizarre !!

Lui:
Salut Miss Sophie,
Je surfais un peu, et je me suis dit que j'allais t'ecrire.
Bon ben comme je le vois sur ton profil, tu n'as pas l'air d'aller mal.
Les photos parlent d'elles memes.
Bonne soirée.

Moi:
Tu ne sais pas comment je vais.
Moi aussi je pars du principe que tu vas bien.

Lui:
Si c'est ce que tu penses ???
Je vois juste ce que tu fais, c'est pour ca que je pense ca.
Mais c'est Ok, pas de probleme.

Moi:
Je ne sais pas ce que je dois penser, dis le moi.
J'essaye de me changer les idées, mais je n'ai pas perdu portefeuille et veste comme toi Samedi soir :o)

Lui:
Oh merci de me rappeler cette soirée!
Sophie, je ne sais pas ce que tu dois penser, car je ne le sais meme pas pour moi meme.

Moi:
C'est ta faute, si tu joues au singe sauteur (soirée monkey jump en allemagne samedi soir, ou il a perdu son portefeuille)
Il faudrait pouvoir lire les pensées, si elles etaient claires...

Lui:
?? Comprend pas, je ne joue pas au singe sauteur. Je ne vois pas ce que tu veux dire??!! Ca sonne debile.
Lire les pensées ?? Je peux le faire, mais n'en ai pas tjrs envie.

Moi:
Je traduisais juste "monkey Jump" en "singe sauteur" par rapport a ta soirée de Samedi, c'est tout.
Tu sais lire les pensées ? Oh tu m'apprend ?

Lui:
Ah oui ok -> Ma bourrade de geule de Samedi!! Juhu.
C'etait bien de parler avec toi cette apres midi, ca m'a bien plu.
Et ce n'etait pas un small talk. Youpie.
Bon je vais me doucher et me coucher.

Moi:
Bonne nuit .

J'ai mis 15min a lui repondre, et il est resté connecté jusqu'a ce que je lui reponde.
...je continue, desfois que quelqu'un me lit.

C'est tellement dur quand on le voit chaque jour.
Ajd il m'a envoyé 2 chaines de mails rigolotes. Je n'ai pas repondu, ca n'appel pas a une reponse de tte facon. MAis il ne les a envoyées qu'a moi, alors qu'en general on a tout un tas de gens dans la chaine.
Et a un moment il m'appel (jesus marie joseph, voir son nom sur le telephone, a fais rater un battement a mon coeur). LA collegue qui le renseigne en general sur les livraisons de son client etait partit, donc il m'a demandé moi, il faut savoir qu'en 2 ans ou il est dans cette boite, c'est la 1ere fois qu'il me demande un truc professionnel, je l'ai renseigné, puis il m'a remercié par mail, je n'ai pas repondu. Il m'a remercier encore une fois par mail 5 min plus tard pour m'expliquer pkoi il avait besoin des infos a propos de cette livraison. Je suis resté courte, en disans "pas de soucis".
Il m'a ecrit de passer un bonjour a ma famille de sa part, je suis resté distante et courte, en lui disant de faire pareil avec sa famille et bonne soirée.

Mes doigts brulent de lui envoyer un sms lui disant que ce soir je n'ai pas envie de me retenir et de lui dire qu'il me manque.
Bon je vais me faire engueuler...mais bon.

J'ai commis un interdit hier soir.

Apres m'etre retenue tout ce temps, avoir ete distante et detachée..Mes doigts brulaient de lui envoyer un sms lui disant que ce soir je n'ai pas envie de me retenir et de lui dire qu'il me manque tellement, comme une envie irrepressible de chocolat, j'ai tout essayé, j'ai fais du menage, internet, dvd, lire...grrr j'ai pas reussi a me retenir, je lui ai ecrit "Ce soir je ne peux pas me retenir...je suis malheureuse et tu me manque".
Pas de reponse, je n'en attendais pas, je ne lui avais pas ecrit pour avoir une reponse, mais pour soulager mon coeur et mon ame.
Ce matin il m'a fait un mail, je ne m'y attendais pas d'ailleurs, il a ecrit "Bonjour Sophie. Dsl, je dormais deja hier, le SMS est arrivé seulement vers 2 heures du mat, je dormais deja a moitié mort. Nous avions notre 1er entrainement hier soir. Dur dur. J'ai lu ton sms, et je te comprend, car ce n'est pas different pour moi!! Je te souhaite une journée agreable et pas trop stressante."

Comme d'hab un truc "entre 2" qui ne l'engage dans aucun sens, ni dans le positif ni dans le negatif.
Bref je n'ai pas repondu, et je ne sais pas si je le ferais. Car ce que j'ai vraiment envie de lui dire le fera fuir. Alors autant rien dire.
Je ne le comprend pas, mais ca rejoins ce que dis mon psy -> Il est pas clair, il reste le cul entre 2 chaises.