Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous

Il y a quelques jours, j'ai rompu avec mon ami et aujourd'hui, je regrette. Il me manque terriblement.....après un SR que j'ai assuré 2 jours croyant qu'il allait me recontacter, je n'ai pas tenu et l'ai rappelé. Il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi, mais qu'il respectait mon choix. Il m'a également dit qu'il me rappellerait, mais j'attends toujours. Je me suis radoucie et lui envoie maintenant d'adorables sms qui restent sans réponse.....HELP !!!!! Que dois-je faire ?

Salut CELINETTE1969!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense pas que continuer a lui envoyer des messages sympas ou d'amour soit la solution. J'avais fais cette bêtise mais elle me disait que ca lui fessait du mal et qu'elle ne savait pas quoi répondre.
Maintiens le SR.
J'ai oublié d'évoquer un point important : avant de débuter mon SR, je l'ai appelé plusieurs fois, envoyé des sms, sans réponse. J'ai alors appelé avec le portable de ma fille (numéro qu'il ne connaissait pas), et il a décroché. Il m'a dit qu'il était évident qu'il avait toujours des sentiments, et qu'il me rappellerait car il roulait...il roule depuis 2 jours ?
J'ai eu le même problème sauf que moi j'ai flipper grave à l'idée d'être en couple avec lui... Lui: beau gosse (mon dieu un truc de fou) taré (comme moi) fidèle (comme moi) romantique, etc... Je me suis dit que je serais jamais à la hauteur... Je l'ai laisser m'appeller 30 fois un soir sans répondre, et jme suis cassée de chez lui en ralant (ce que la peur peut faire! )
Du coup je me suis aussi mise en SR pendant deux jour... Pas de nouvelles... Il n'a pas voulu me voir pendant une semaine;..
Ensuite quand on s'est vu il m'a lacher "je vais réfléchir" sans vouloir m'embrasser. Une semaine après (je l'ai bombarder de messages et d'appels et je suis passée chez lui quatres fois, en laissant des mots sur la porte, car il n'était jamais la) j'ai débarquer chez lui et pris mes affaires en me disant que de toute façon il c'était déjà trouver une autre meuf -> Ce n'était pas le cas. Qu'il m'avait deja larguée mais n'osait pas me le dire -> Ce n'était pas le cas non plus. Je l'ai traité de "pauvre naze" -> Il m'a claquer la porte au nez.
Du coup t'inquiète pas je te soutient suis dans la même situation.
Je le gratte depuis deux mois (un message ou deux par semaine) pour le voir et j'ai dernièrement envoyer un message d'excuse.. Je que je te conseillerais de faire c'est lui dire par message ou vive voix ce qu'il s'est passé dans ta tête, et que tu regrette de l'avoir fait... Je pense que ya que ca à faire, après la balle est dans son camp...
Faut avouer que quand on agis comme des cinglées qui ne savent pas ce qu'elles veulent, je crois que ça doit les faires flipper... Du coup la seule technique a mon avis serais de lui montrer que tu peut être confiante en la relation et que tu sais que c'est lui que tu veux... C'est ce que j'ai essayer de faire, depuis je suis en SR, on va bien voir si ca marche...
Je lui ai présenté mes excuses et lui ai demandé qu'il me pardonne, mais voilà, il ne répond pas....si au moins il me disait qu'il ne veut plus rien avec moi, ça me ferait mal, mais je saurais où j'en suis...
Ouai je sais... Moi non plus il ne répond pas clairement donc voila je ne sais pas, mais dans tout les cas, la seule chose a faire est "d'attendre" ou de tourner la page direct, mais je pense que si tu tient a lui, tu l'attend, sans aucun doute.
Renvoie lui peut être un message , dans quelques jours s'il n'a pas répondu pour lui dire que tu penses a lui et que tu espère une réponse .. Les mecs et leur fierté, c'est un truc de fou... Je ne comprend pas non plus...
Moi pareil, il ne me répond que des trucs bref, sans réponses, sans accepter de boire un verre avec moi... Donc voila, pareil, j'ai courru après pendant deux mois, sans compter toutes les fois ou je suis passée chez lui avant la rupture, et rien n'y fait.. Donc la seule technique pas encore utilisée clairement est le SR. Je pense qu'après tu doit faire pareil. S'il veut vraiment se remettre avec toi, il reviendra et oubliera un peu sa fierté, et puis tu as deja fait le nécéssaire, donc la balle est deja dans son camp...
Bah oui je comprend à deux milles pourcent, j'ai passer deux mois (et je passe encore) toutes mes journées a pleurer comme une fille stupide... Même quand je marche dans la rue ou rien qu'en parlant a mes amis.. hehe.. première fois que ca m'arrive devant des amis.. Pour te dire a quel point je comprend ce que tu ressent.
Encore pire, se lever tout les matins en voyant que je n'ai pas reçu de messages, en me connectant sur facebook, et pas de messages ... C'est horrible je sais. A tel point que ca m'enerve et me déprime, j'aurais limitte envie de le larguer une deuxième fois... Mais pas possible hahahaha... j'ai même manquer de renvoyer un message genre: ne me rappelle plus, je veux plus jamais te voir. (pas difficile il ne m'appelle deja pas du tout) Tellement que j'en ai marre d'attendre...
le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision
et donc la ca fait combien de temps que vous êtes en SR total? Quand as -tu envoyer le dernier message?
Je pense que tu ne doit pas t'en faire tu sais... J'ai eu le même comportement de sa part quand il m'a dit "qu'il réfléchissait"..
La seule erreure à ne pas faire est de s'enerver car il ne répond pas... Il faut prendre sur sois, et essayer de rester zen.. C'est très difficle, mais il le faut... Ne renvoie plus rien... Il sais que tu es la, que tu l'attend.
Et ne t'inquiète pas, moi je pense qu'il a besoin d'avaler tout ce qu'il s'est passé, et de réfléchir au calme...
J'espère pour toi que c'est le cas, et j'espère que dans ma situation aussi... S'ils tienne à la relation, moi je pense qu'ils reviendrons... Faut qu'ils se calme quoi
CELINETTE1969 a écrit :le pire c'est que je l'ai largué sur le coup de la colère, et le soir même je le rappelais en pleurant...pas d'appel, rien....me reste à souffrir en silence....je me suis excusée, lui ai envoyé d'adorables sms....et rien....j'ose espérer qu'il me recontactera, c'est ça qui me fait tenir, tant qu'il ne me dit pas qu'il est d'accord avec ma décision
Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon.
Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc??

Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas?
Elieza78 : je l'ai largué sur un coup de tête mais pas comme une merde car je le respecte ! je lui ai simplement dit que nous en étions arrivés à un point de non retour si nous n'avions pas une conversation franche, pour le faire réagir.
Maintenant, les sms que j'ai envoyés par la suite montraient tout simplement que ma rupture a été faite sans réfléchir, sous le coup de la colère, mais sms d'explications, pas de supplications.
Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.
Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose.
Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires!
On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!!
Voila quoi.
Voila quoi.
Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".
Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi".
Quelle que soit l'issue, j'espère que ça te fera quand même une leçon.
Tu le largues comme une merde, et après tu espères qu'en lui envoyant des sms "adorables", ça va rattraper le truc??

Si comme je le présume tu es dans ta quarantaine, faudrait peut être grandir un peu dans tes relations de couple, tu crois pas?
Elieza a raison. Elle t'a donné un bon conseil. Elle n'essaie pas de t'enfoncer mais de te faire grandir.
amelie007 a écrit :Elieza78: t'abuse un peu -> Du coup c'est plutôt toi qui te fait passer pour une gamine dans tes commentaires!
On est pas la pour enfoncer les autres mais pour les soutenir, alors si c'est pour dire "tes nul parce que ta 40 piges, et que tu sais pas larguer un mec" ben va voir ailleurs! L'amour c'est compliqué, à TOUT les ages!!!
Voila quoi.
Ma grande, t'es libre de pas lire mes interventions si elles te plaisent pas.
Si t'as envie de vivre chez les bisounours, grand bien te fasse.

Cela dit, tu devrais quand même lire mes conseils, ça t'aiderait parce que t'as l'air mal barrée ;)

Et en l'occurrence, je n'essayais pas de lui dire qu'elle ne sait pas larguer un mec, mais que le faire de cette manière et s'étonner ensuite que le gars ne revienne pas en rampant, y'a pas a chercher plus loin, et qu'autant chez une minette de 20 ans qui n'a pas d'expérience, c'est quelque chose que je pourrais comprendre, autant chez une femme qui plus est une maman, ouais, c'est pas terrible.
Modifié en dernier par Elieza le 04 avr. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
tenbu_hou_rin a écrit :
Voila quoi.
Oh putain, elle est revenue, mon ex du "voilà, quoi".
Quelque soit l'argument, sa réponse était : "oui, mais, voilà quoi".
Classique quand on a pas d'autres arguments.
CELINETTE1969 a écrit : Quant à mon âge, si tu es voyant(e), je pense que tu n'as rien à faire sur ces forums qui malgré tout nous aident nous énormément lorsque l'on n'a pas la chance d'avoir tes dons.
Merci amelie007, oui je pense que l'on vit un peu la même chose.
1969, c'est certainement pas pour ton département, ou alors on vit pas dans le même pays, je me trompe?
Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum.
Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis.
Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire.
La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça?
Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non?
CELINETTE1969 a écrit :Les sms d'explications, je les ai envoyés 2 jours après....
Ah. Tu parlais donc des explications qui venaient APRES les supplications. Excuse-moi, j'avais mal compris. A ma décharge, ton message était ambigu ... mais tu as bien fait de me reprendre. Ca change tout, évidemment.
amelie007 a écrit :Ouai je suis mal barrée effectivement, c'est peut être pour ça que je suis sur le forum.
Je ne voit pas quel est l'interrêt du commentaire précédent que tu as mis.
Je ne dit pas par la que ta pas raison mais ya peut être d'autres façon de le dire, maintenant moi j'ai pas envie de m'enerver sur un forum parce que ça sert à rien, alors le truc en mode " t'a l'air mal barrée" garde le pour toi, je le sais deja j'ai pas besoin qu'un fille ou un mec que je ne connais pas vienne me le dire.
La on est en mode "trouver une solution" et chercher à comprendre ses erreurs, pour évoluer tu vois, je crois qu'on est consciente qu'on à foirer, maintenant, si tu as l'air de savoir à quel point on est mal barrée, tu pourrais peut être nous aider au lieu de dire ça?
Genre, : Ouai vous avez foirer. A l'avenir -> Avant de rompre sur un coup de tête: maitrise ta colère. = C'est un commentaire qui a de l'interrêt, parce qu'on à agis en foirage total = on trouve une solution = tu nous conseille = c'est cool = c'est le but d'un forum. non?
Encore une fois et comme tu le soulignes toi même, on est sur un forum, je m'exprime donc comme je l'entends, de la manière dont je le souhaite.
Et simplement parce que je suis comme ça "dans la vraie vie".
Si ma manière de formuler les choses te hérisse, je le répète, y'a une fonction de blocage, fais toi plaisir, j'ai pas l'intention d'enrober mes propos pour te faire plaisir, ça fait presque 2 ans que je suis sur ce forum, je vais pas changer pour tes beaux yeux.

Quand a t'aider, ben si au lieu de te formaliser sur la forme de mes propos mais que tu cherchais plutôt a en comprendre le sens, tu pourras t'aider toi même, formuler des hypothèses, revenir poser des questions pertinentes, histoire qu'on puisse a notre tour proposer des solutions et prodiguer des conseils.
Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex
CELINETTE1969 a écrit :Elieza78 : cela fait 2 ans que tu es sur ce forum, tu as récupéré ton ex, et tu veux aider les gens. Ben permets moi de te dire que tes propos ne les aident absolument pas, et que tu ferais mieux de t'occuper de ton "ex" ex
Ils ne t'aident pas toi, mais tu n 'es pas le nombril du monde ma chère.
Si, ils aident certains, encore faudrait il que tu aies pris le temps de parcourir le forum pour savoir tout ça.

Sans rancune, et bonne chance!
Elieza par pitier va faire chier les doctinotes et laisse ce forum TRANQUILLE !

Celinette, moi aussi j'ai quitté mon ex, sur un "coup de tête" plutôt sous un coup de colère mais bon ça faisait un moment que j'y pensais et je savais que ça n'allait pas le faire avec lui, il s'était comporté comme un enfant et n'a jamais essayé de se rattraper malgré mes mises en garde. Pourtant lui m'aimait encore "comme un dingue". Je l'ai quitté encore amoureuse donc, je l'ai appelé 2 jours plus tard, il a répondu, le lendemain il n'a pas rep (je ne comptais pas revenir sur ma décision mais je ne voulais pas couper les ponts) donc bref plus jamais de réponse aux sms, appels, lettres, etc... Et maintenant 3 mois de SR sans aucune nouvelle.
Bon moi j'ai fini par tourner la page et je suis bien plus heureuse maintenant, mais pour te faire part de mon expérience.
Ben ouai comme quoi ca arrive quand même de le faire sur un coup de tête...
Moi 2 semaines totales de SR a présent... Bon courage les gonzeeesss :-) Même si je comprend moi aussi apparement il "m'aimait comme un fou, j'était la fille qu'il lui fallait" ... Ouai boh pas tant que ca apparement :-(
Au final on rattrappe toutes nos erreurs, on en vient même a se mettre limitte en quatre pour récupérer les maladroitesses, etc, ... Si cela n'aboutit à rien, je ne comprend pas pourquoi ca en vaut la peine... Moi l'attendre (inconsciement) me fait encore plus mal... J'essaye de me dire que quand on croit vraiment en quelque chose, ca arrive... Ouai.. Je suis devenue stupide et cinglée :-)
amelie007 a écrit :Ouai.. Je suis devenue stupide et cinglée :-)
Donnez-môôôôa de la coco,
Pour brû-ler mon cer-veau !
L'eeeeeeeesprit s'envooooooole,
Eeeeeeeet leeeeeeee chagrin,
S'eeeeeeenfuit au loin,
Je mourrai fooooo-oool-le ...
Bonjour à tous
Bon voilà, aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et là je me dis : il ne peut pas faire autrement que de rompre le SR pour me le souhaiter..
Je regarde mon portable : une vingtaine de messages et je recherche donc le sien...qui n'existe pas ! Déception, certes, mais au 5ème jour de mon SR et en ce jour un peu particulier pour moi, je me sens plus forte, plus combative, et surtout moins déprimée.
Bon courage à tous, bises, et on continue à se soutenir !
BON ANNIF CELINETTE1969! Hehehe... On se soutient, je suis à mon 14ème jour de SR TOTAL...
On verra bien... Je n'en reviens pas d'avoir déjà tenu aussi longtemps, mais j'avoue que tout comme toi, plus le temps passe, plus je me sent bien, et moins déprimée... Je commence à me dire qu'en fin de compte, avec lui c'était bien, mais sans lui, ça l'est aussi! Le célibat en fin de compte je trouve ça cool. J'éprouve même pas le besoin de trouver quelqu'un d'autre pour l'oublier! Je suis de plus en plus certaine que je n'ai pas à lui envoyer quoi que ce soit! J'ai deja tellement tout essayer, que c'est a lui de se bouger le cul!
SR 9 commencé aujourd'hui. Je vais mieux, ne pleure plus mais il reste omniprésent dans mes pensées. J'ai constaté qu'il était connecté presque tout le temps au site de rencontre sur lequel on s'était rencontrés...tout à l'air d'aller bien pour lui. Et tant mieux, car je ne lui veux aucun mal, simplement qu'il soit heureux....mais il me manque tellement....
bienvenue dans ma barque! moi aussi je l'ai quitté comme ca sur un coup de nerfs.....5 mois apres je le regrette beaucoup je suis en reconquete mais ...tu es une femme et je l'ai blessée ca parait dificile

je suis un mec et si une femme me quittait comme ca...je serais mefiant. j'essaie de reconquerir une ex que j'ai quitté et meme ca c pas simple
Je pense que cela dépend du degré d'orgueil de mon ex....et de son passé douloureux. Il ne veut plus souffrir,je le sais, je veux le rendre heureux. Mais s'il me faisait un signe, je pourrais lui dire tout ça...
Help !!!!!! Après 10 jours de SR strict, mon ex vient de m'envoyer un sms : "coucou céline, j'espère que tu vas bien, bisous". (à 19 h 30). J'ai l'intention de lui répondre : coucou, oui je vais très bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi." Est-ce une bonne idée ?
hey mais ca dechire ha quelle chance ..
reste naturel spontanée c'est chouette
moi je n'ai pas de new de lui encore, mais j'hesite a passer chez lui en surprise avec des bières
Lui faire une lettre que j'aurais préparée au cas ou il ne veut toujours pas parler
Bon voilà : mon ex m'a donc recontactée, et m'a tendue la perche pour que l'on se voit, c'était hier soir. Je lui ai répondu que j'avais déjà des projets, mais que le week end prochain, qu'il me tienne au courant s'il était dispo. Lors de l'échange de sms, il m'a demandée si j'avais rencontré quelqu'un et lui ai dit la vérité : non. Je lui ai montré (la mort dans l'âme) que j'allais bien, que je sortais, que je voyais mes amis, mais n'ai en aucun cas fait ressortir qu'il me manquait atrocement. Fin de la conversation : gros bisous de sa part. Globalement, positif. J'espère simplement qu'il ne veut pas "me garder en amie". Et puis il y a un truc qui me gêne : presque tous les soirs il est connecté au site de rencontres sur lequel nous avions fait connaissance. Qu'en pensez-vous ? Aujourd'hui pas de news, il faisait une course de vélo. Je suis de nouveau en SR. Merci de me faire part de vos réactions !!!! :)
Jsuis pas un mec mais voila mon avis
-> Il ne veut pas être ton ami: il t'a demander si t'avais rencontrer quelqu'un? = on demande pas ça a une ex de Moins de deux semaines (sinon balaise le garcon pour tourner la page.)
-> Il est connecté au forum = toi aussi vu que tu le vois connecté = il doit aussi se demander pourquoi TOI tu es AUSSI tout le temps connectée.
-> Il a fait le premier pas = TRANQUILLE: c'était le but non?
-> Tu as réussis le but de ton SR = cool
Oui! Je pense que l'avis d'un mec serais pareil tu sais
Un mec qui s'en fou -> Ne répond pas / T'envoie clairement chier (je crois)
Perso... J'ai craquer mon SR (je sentait que c'était le bon moment)
moi il est toujours pas capable de répondre
Je suis du coup contente si pour toi ca à fonctionner... Serieux.. Il ne faut pas se poser plus de questions..
Si j'avais la même chance que moi aussi il réponde, ben je me poserais pas de questions, je serais contente qu'il reprenne contacte ET SURTOUT propose de me voir! Alors vas y fonce héhé
Pas de nouvelles hier, mais en même temps je lui ai souhaité une bonne semaine...et lui ai dit que l'on pourrait se voir le week end prochain s'il était dispo. Il avait l'air ok, on verra. En tout cas, j'ai repris le SR depuis samedi soir. Je croise les doigts
sa réponse : non pas du tout et toi ?
Ma réponse : non, je n'arrive pas à t'oublier
Sa réponse : bonne nuit je dors
Moi : tu ne m'aimes plus et ne souhaites pas me laisser une autre chance....
ok. Ben je ne suis pas fière de moi ! c'est reparti pour le SR....
TOUT VA BIEN!!!!
N'envoie plus rien... Voila c'est bon la non?
Il a répondu a ta question: il t'aime n'a rencontrer personne et veut te revoir no stress
maintenant fait dodo aussi tranquille moi je dit c'est bon signe
n'envoie plus rien laisse le faire dodo
bah de rien c'est surtout que je comprend ta situation
moi j'ai craquer mais pas de nouvelles c'est repartit pour un tour
Après 20 jours de SR total
Qui apparemment n'ont servis à rien vu son silence
Il a vu mon message cette nuit à 4h du matin... Toujours pas répondu je ne sais pas quoi penser
bizou a toi aussi
SR 4 aujourd'hui que vient une nouvelle fois de rompre mon ex par un sms on ne peut plus surprenant :
- tu es brune maintenant ?
Moi : - non
Lui : ok bisous ma poule
Je ne réponds pas
Lui : - bisous
Je ne réponds pas
Lui : tu fais la tête ?
Moi : je pars pour Grenoble, bon après midi
Lui : ok, courage beauté
Alors si quelqu'un peut me donner une interprétation de cette discussion très développée, je suis preneuse !! ;)
NON il ne ta pas confondue,
parce que faudrais qu'il soit vachement con pour envoyer des messages à quelqu'un d'autre à plusieurs reprises sans s'en rendre compte!
Moi j'interprèterais cela comme: il veut revenir vers toi mais ne sait pas comment s'y prendre
en mode je te fuis tu me suit, tu me suit, je te fuis
c'est la seule chose que je vois qui est possible
Oui je vais attendre mais je pensais à quelque chose du genre :
"L'amour, je l'ai vécu il y a quelques mois et j'ai tout gâché sur un coup de tête. J'ai souffert, j'en souffre encore mais je n'ai récolté que le fruit de mon impulsivité. Cet épisode de ma vie m'a fait comprendre que je devais me remettre en question, ce que j'ai fait. Aujourd'hui, je me sens en accord avec moi-même mais ne peux envisager une nouvelle relation tant que je n'aurai pas fait le deuil de mon histoire avec toi".
Qu'en pensez-vous ?
ben pourquoi toi tu ne lui propose pas?
La dernière fois il te l'avais bien demander
en plus c'est quand même toi qui l'avait quitter au départ
Enfin, vas y , dit lui les choses clairement, tranquille ;-)
ben je vois pas pourquoi il te proposerais son amitié!
Car pourquoi il te dirais: "j'ai plus de nouvelles, tes amoureuse?"
De toute façon c'est clair que si tu continue à le faire tourner en rond sans être clair, vous allez juste arriver nulle part
Et ca finira de toute façon par tourner en amitié si ca continue
donc lance toi et arrête d'avoir peur
ca sert à rien, ce sera quitte ou double
Bon alors voilà, je me suis lancée ! Je lui ai envoyé un sms en lui demandant de ses nouvelles, et en lui demandant aussi si ça lui dirait que l'on se fasse un petit resto ce soir ou demain soir. Sa réponse : oui demain soir si tu veux.
Bon ben, je suis dans un excellent état d'esprit, mais j'appréhende quand même....
je ne vois pas pourquoi il voudrais pas... ya pas de raisons vu qu'il a repris contact. garde confiance et le moral, ca change beaucoup de choses :-) il faut y croire et rester positif même si c'est difficile
J'angoisse...peur de faire une gaffe bien que j'ai bien appris ma leçon (ne pas parler de la rupture, etc...). Je me suis excusée plusieurs fois, mais dois-je le faire encore ? peur de rentrer chez moi ce soir et que je sois de nouveau au plus mal. Je sais, il ne faut pas que j'espère quoi que ce soit de cette reprise de contact...mais je l'aime tellement....
Ne stress pas... Vraiment il ne faut pas. Même si moi j'aurais limitte été aux toilettes toutes les dix minuttes haha
facile à dire et dur à faire mais faut se relaxer et ne pas anticiper le rendez vous
Dit lui naturellement ce que ta resentit et pense pas aux conseils de JRME, l'important c'est de faire ce qui te semble bien et cool
excuse toi encore si tu en ressent le besoin
Sinon ne le fait pas
Vas y fonce on the road again reste comme tu es c'est le plus important
Je lui demanderai juste s'il m'a pardonnée, car c'est important pour moi de le savoir...bon, quand faut y aller, faut y aller ! Heureuse et en même temps anxieuse....j'étais moins stressée quand j'ai passé mes exams !! lol
Ben déjà il est arrivé avec une heure de retard (apéro avec des collègues) mais je n'ai rien dit...
Ensuite tout s'est bien passé : il m'a pardonnée et n'a pas souhaité revenir sur le "clash"...
Il m'a raccompagnée chez moi, nous nous sommes embrassés (comme si on ne s'était jamais séparés).
Par contre, je n'ai pas voulu aller plus loin, pour ne pas précipiter les choses.
Et là il est parti...
Sms de sa part : je ne suis pas un profiteur, sache que je t'aime.
Ce matin, je lui en ai envoyé un, en lui expliquant que je l'aimais aussi, et que j'étais prête à faire ma vie avec lui.
Il m'a répondu qu'il pensait à moi à chaque instant...
JE SUIS PERDUE....
PS : hier soir nous avons croisé une ex à lui qui l'a embrassé. Quand elle m'a vue elle a dit : ah d'accord ! j'ai compris.
Je l'ai interrogé et il m'a répondu que c'était terminé avec elle, et qu'il ne comprenait pas ce qu'elle faisait là...
J'ai gardé mon calme.
Aujourd'hui, pas le moral...
Ben écoute tout ma l'air parfait m'enfin!!!!
A part l'ex en question, mais bon... C'est à toi de voir, est ce que tu es prête à remettre de nouveau en question toute votre relation pour ce "détail"? (moi j'aurais pas été bien et j'aurais peter un boulon aussi haha)
Voila tout m'a l'air OK... Il te faut le temps de reprendre confiance en toi et en votre relation donc normal que tu te pose beaucoup de questions...
Alors voilà ! Hier, grosse déclaration de sa part : je pense à toi à chaque instant, je t'aime, je ferai n'importe quoi pour toi.
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que cela me ferait plaisir qu'il me présente à sa famille (raison pour laquelle ça avait clashé car il disait ne pas être prêt). si je lui ai demandé cela, c'est pour le voir plus car entre son boulot, son cyclisme et son fils, il ne lui restait qu'un ou deux soirs à me consacrer...
Il m'a donc répondu de nouveau qu'il fallait qu'il réfléchisse....ok, je n'ai rien dit.
Je lui ai proposé qu'on se voit aujourd'hui : pas possible car il a une course de vélo, on verra dimanche...ok
Sauf que Monsieur est connecté sur un site de rencontre depuis ce matin, et toute la soirée d'hier !
Franchement là, il se moque de moi....
Qu'en pensez-vous ?
Coucou!
Alors pour moi déjà tu as bien fait d'entrée de lui faire part de ton désir d'être intégrée à sa famille.
Sinon vous seriez repartis dans la même relation que celle qui a amené au "désastre".
Après les mots restent des mots. Ce sont les actes qui comptent.
Il parle beaucoup mais apparemment agit peu.....méfiance.
Tu l'as rassuré sur tes sentiments alors il peut de nouveau s'éloigner de toi ou juste "profiter" de toi...
Je serais toi je me raréfierais......pas de reproches , pas de questions...tu as été claire , pas la peine de revenir là-dessus....mais laisse-le mijoter et arrête de lui faire part de tes sentiments.
merci :) c'est bien ce que je comptais faire :) je repars en SR et la prochaine fois qu'il me recontacte (car c'est certain, ce ne sera pas moi), soit il décide me présenter sa famille soit je stoppe tout.
Et c'est certain, il sait que je l'aime et il en profite...mais tout ça c'est fini ! des actes, sinon rien :)
Pour avoir rencontré mon ex sur un site de rencontre , je sais qu'on peut y aller fréquemment par "mauvaise habitude" , comme une drogue...on peut être connectés mais pas forcément être derrière son clavier.
Mais encore une fois méfiance , il agit comme si finalement , il gardait un oeil ouvert , des fois qu'il pourrait trouver mieux....
Il sera toujours temps si vous vous remettez sérieusement ensemble de lui demander de quitter le site.
Il a eu peur de te perdre parce qu'il t'a vu t'éloigner....cultive ce doute....
Bon courage!