Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
-ca officielement depuis le 22 avril quelle ma quittée pour retourner chez ses parents et moi je suis reste dans l appart que nous avions a acheté en semble le temps de regler les papiers et que je retrouve un autre appart,car elle ne m aime plus
-depuis le 22 avril on c est vu tous les jour pour des conneries et j ai craqué tous les jours en l appelant et en lui envoyent des textos
la derniere fois que je l ai vu c etait mardi dernier et on sais serré l un contre l autre en pleurant,ensuite je l ai appeler la derniere fois vendredi depuis SR
j espere que vos lumiere et experience me guiderons dans mon avance en tous cas bon courage tous le monde car l amour c est dur dur :cry:
merci pour vos conseil
a+manu
Modifié en dernier par manu35 le 21 juin 2009, 14:48, modifié 7 fois.

Salut manu35!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY alesha
coucou

je pense que le faite de la contacter souvent peut la faire fuir. Je comprend que ta rupture soit pas facile surtout qu'elle est recente tout comme la mienne en plus toi tu avait un appartement en commun.
Déja essaie pour toi de te mettre en silence radio moi c'est ce que je fais c'est dur et parfois je pense à lui mais au final je pense que c'est la méthode qui me permet de moins souffrir
BY Delphina
meme si le sr ressemble à une torture, c'est quand une solution pour aller mieux et on en a besoin!
courage.
BY manu35
c est vrai que depuis que je me suis mis en mode SR je me sens un peu mieu
j ai envie moi aussi de me retrouver ;)
j ai vue son pere aujourd hui car cest parent me considere comme leur fils et il me recherche un autre apparte a acheter pour moi car j ai pas le temps je bosse
d apres lui elle semble aller bien,il me donnes des conseil pour me lancer dans ma nouvelle vie.
Quand je voie son pere elle n ai pas la et il lui dis pas quil m a vue 8-)
BY manu35
punaise j ai trop envie de la revoir et la prendre dans mes bras avec un sourir jusqu qu oreilles :D c est dur au secour!!!!!!! :(
BY isalily
courage, ne craques pas, les premiers jours sont les plus durs apres on pense bcp moins a eux ;)
BY manu35
quelle que nouvelles

aujourd hui son pere ma apeler a 8H00 pour que je vienne chez eux discuter de logement
elle dormais dans sa chambre ;)
apres 1heures de discution j ai pas pu resisté a aller lui faire un ptit coucou
elle ete surprise au debut le temps quelle ouvre les yeux ensuite nous avons parler,je lui est dis que je m etais inscris a la muscu,que je metai remis au sport
je lui demandé comment ce passai son boulo si elle allais bien,on as eu quels que fou rire et quelles que larmes un petit moment tres agreable 8-)
lorsque je suis partie par reflexe j ai regardé a la fenetre de sa chambre et la surprise je l ai grillé a me regarder partir en voiture du coups elle ma fais coucou avec un sourir jusqu au oreille :mrgreen:
BY manu35
cet apres midi j ai appris que week end prochain nous avons une soiree en commun
que me conseillez vous en sachant que l on sentant super bien mais d apres elle elle n a plus de sentiment
merci
BY manu35
ok :lol:
j ai remarqué quelle avais tjs des photos de moi sur sa table de nuit c est bizard pour quelqu un que l on aime plus
:?:
BY manu35
elle va beaucoups sur msn et face de book
le faite ke j ai pas de profile face de book et ke je me connect jamais a msn vous croyez que ca peu aider
BY manu35
hier j ai pas peu resisté je suis allé lui passer un ptit bonjour apres son sport
nous avons parlé 1 heure encore un vrai moment de bonheur mais il faut que je me calme et retour au silence radio meme si on se voix samedi a une soiree
BY manu35
bilan de la soiree ;)
apres la soiree soiree nous avons parlé une bonne heure.
Elle ma avoué en pleurent quelle n avais plus envie de rien et quelle comprend plus rien!
je l ai racompagnee chez ses parent et je lui ai passé un ptit coup de fils quand nous etions chacun dans notre lit :mrgreen:
BY Kiwee
Oui là c'est sûr qu'elle commence à être perdu alors qu'avant elle disait ne plus t'aimer, donc effectivement elle a l'air de ne plus trop savoir, ce qui est bon signe puisqu'elle revient sur ce qu'elle disait!!
Alors SR SR SR!! Fais toi désirer au maximum par ton absence, je pense honnêtement qu'elle a toujours des sentiments pour toi, il lui fallait peut être ça pour s'en rendre compte!!!
Avec ton absence elle va vite se rendre compte que tu lui manques, donc là essayes de ne pas la voir 1h par ci par là, essayes de disparaitre un peu + que ça!! et elle va forcément te recontacter je pense!!!

Courage!!! ;)
BY manu35
Kiwee a écrit :Oui là c'est sûr qu'elle commence à être perdu alors qu'avant elle disait ne plus t'aimer, donc effectivement elle a l'air de ne plus trop savoir, ce qui est bon signe puisqu'elle revient sur ce qu'elle disait!!
Alors SR SR SR!! Fais toi désirer au maximum par ton absence, je pense honnêtement qu'elle a toujours des sentiments pour toi, il lui fallait peut être ça pour s'en rendre compte!!!
Avec ton absence elle va vite se rendre compte que tu lui manques, donc là essayes de ne pas la voir 1h par ci par là, essayes de disparaitre un peu + que ça!! et elle va forcément te recontacter je pense!!!

Courage!!! ;)
merci pour ton conseil ;)
BY manu35
elle est passe hier soir pour prendre des affaires.
elle m a dit en pleurant quelle regrettait ce quelle me faisait endurer
je comprend rien,elle me dis quelle n a plus de sentiement pour moi,on se prend encore dans les bras... elle me repouse pas vraiment quand je lui fais des bisous sur la joue
elle m a avoué quelle ne regardait meme pas les autres garcons
Je sais pas quoi faire............le silence radio me fait peur,a savoir que c est une fille a caractere et j ai peur que ca l aide a m oublier
vous en pensez quoi¿
vous feriez quoi a ma place¿
merci
bonjours a tous
elle est passer ce soir vers 20h00 pour boire un cafe
j avais preparé un appero avant et acheté un desert pour le cafe elle a aprecier
ensuite nous avons regardé la nouvelle stars entrelassé dans le canaper :?: :?:
elle ma avoué que le faite d etre proche quelle esperai que je me fasse pas de fausse joie je lui ai dis biensur que non :oops:
j arrive pas a commencer un silence radio :x
en partant elle m a dis quelle avais passé une bonne soirée
vous en pensez quoi?
Euh je vais être honnête avec toi hin!! Là ça va pas du tout, tu vas souffrir au final c'est une certitude.... :?
Melle te prend dans les bras, passe des soirées avec toi, te montre qu'elle est triste sans toi, oui c'est encourageant c'est sûr, sauf qu' elle te rappelle de ne pas te faire de fausses idées!!
Est-tu prêt à entretenir une relation purement affective, voire physique avec ton ex, et rien de +??? Sincèrement je pense que nan, tu es dans l'attente de + et c'est normal tu l'aimes, et c'est ton ex!!
Tout ça pour dire que dans ce genre de relation post-rupture il y en a toujours un qui souffre et là c'est toi, même si là tu supportes car tu la vois, le jour où elle va tout stopper bah tu risques de souffrir!!

Je sais que c'est dur mais je te conseille vraiment vraiment de prendre les devants, de lui faire comprendre qu'elle t'a jeté, qu'elle t'a dit qu'elle n'a plus de sentiments, donc tu ne comprends pas pourquoi elle agit comme si vous étiez toujours ensemble.
Moi je sais pourquoi c'est pour t'avoir toujours prêt d'elle, beaucoup d'ex font ça pour garder un certain contrôle sur la vie de l'autre, pour se déculpabiliser et aussi pour combler un manque d'affection lié à la rupture!!! Je ne dis pas que c'est juste pour ces raisons qu'elle te voit toujours, car elle tient à toi c'est sûr mais bon je pense qu'elle a tout de même ces raisons en tête....
Quoiqu'il en soit pour ne pas souffrir je te conseille, de stopper tout ça avant qu'elle le fasse (oui elle le fera) et que tu souffres bien + encore. Tu lui expliques qu'elle t'a jeté, fait du mal en te disant qu'elle ne t'aime plus et que là tu ne peux pas rester avec elle comme ça dans une relation ambigue, tu n'es pas son jouet, tu n'es pas à sa disposition, tu n'es plus à elle, donc soit tu l'es soit tu ne l'es pas mais cette relation tu ne l'as supporte pas, dis lui clairement elle comprendra je pense, n'oublie pas qu'elle t'a largué et qu'elle t'a quand même toujours sans engagement c'est fou quand même!!

Coupes les ponts un moment, fais lui comprendre que c'est la conséquence directe de sa décision, et là vu comme elle a besoin de toi, elle ne devrait pas mettre longtemps à revenir vers toi. en + comme tu lui montreras que tu n'es pas facilement manipulable, qu'elle ne peut pas profiter de toi comme ça, bah elle sera obliger de prendre une décision et de réfléchir sérieusement!!
Parce que là ça peut durer longtemps cette situation c'est clair ça fait du bien, vous vous voyez toujours et tout ça mais à un moment donné, ça cessera et si tu continues d'être prèt d'elle trop longtemps comme ça sans être avec elle, bah elle ne se bougera pas et ne verra pas qu'elle te perd, là elle ne subit pas les conséquences de sa décision et ça ne va pas être à ton avantage!!

Voilà j'espère que t'arrivera à lui résister quitte à ce que ça soit dur, mais qu'elle se bouge pour te récupérer au moins!!!
Courage! ;)
tout à fait d'accord avec kiwee!!!

je pense qu'elle te fait un peu poiroter elle te dit qu'elle ne se comprend pas qu'elle est perdu bref...
ok! mais est ce qu'elle prend le temps de se comprendre, de savoir ou en sont ses sentiments?!
A quoi pourrait elle réfléchir? au fait qu'elle t'ai perdu? NON, certainement pas puisqu'elle t'a sous son bras, qu'elle sait que dès qu'elle a besoin tu es la tu es présent....
Il lui faut un électrochoc

Et comme dit kiwee tu es le seul à souffrir de cette situation au final, met la face à la réalité des choses.
Il ne faut pas être méchant, ne pas la brusquer, tu restes quelqu'un de bien n'oublie pas ! Mais elle doit accepter ton choix comme tu as accepté le sien.
seul le temps fera les choses
je comprend tes peurs du SR mais sache que c'est la meilleure chose pour toi, pour t'en sortir et te reconstruire quoi qu'il arrive.

courage courage
Salut Manu

Ecoutes pour avoir vécu recemment la même situation que tu vis là avec ton ex, je n'ai qu'une seule chose a t'encourager a faire, comme Kiwee et Kitty, FUI! SR Radical!

Comme je te disais, 3 semaines après la rupture (et j'en ai bavé crois mois), on s'est recroisés par hasard et pendant le mois et demi qui a suivi, même chose que toi en pire (bisoux, THE interdit plusieurs fois, déclaration d'amour de mapart, etc..)

Pour quel résultat?

La même chose que toi, "Je ne veux pas te donner de faux espoir..."

Résultat: 26 jours de SRR aujourd'hui, elle me manque terriblement mais je me sens beaucoup mieux et commence même a abdiquer, lentement, difficilement MAIS sûrement

Alors écoute nous stp!

C'est dur, on en sait tous qquechose, mais si tu continue comme ça ça sera ENCORE OKUS dur, elle ne sait pas ce qu'elle veut, alors laisse là!!

Courage mec ;)
je vien de voir vos msg c est gentil ;) puree je flippe trop quelle rencontre quelqu un d autre
mais je pense que vous avez raison,elle me garde sous le coude en gros et a la fois je la rassure en l appelent et en etant proche d elle,mais c est dingue quelle sois comme ca avec moi car elle m aime plus mais j arrive pas a faire ce pure de SR :oops:
puré vous allez me tuer j ai tjs pas reussi a commencer se SR.je les vue jeudi pour aller a la salle de sport ensembe,elle avais pas trop le moral :( hier je l ai appeler pour lui passer un bonjour rigolo elle ma demandez si j allais bien,je lui est repondu avec sourire OUI¡¡¡elle me repond:ah bon¡¡¡¡¡¡ comme si elle etait surprise?
bonjour a vous tous
pour ma par ca reste a l arret
jeudi elle est venue chez moi avec 2 amis pour manger
on a bien rigolé une bonne soiree en gros
j ai appris par une de ses collegue de boulot quelle avait racontée sa soir elle quelle avais bien rigolée
la j ai vraiment envie d entamer un vrai SR vous en pensez quoi ou alors je continue a rester en contact avec elle
sincerement: SR radical
la elle t a sous le coude c est pratique, comment veux tu qu elle se rende compte que tu lui manques si tu es tjs la pour elle?
On ne se rend compte de ce qu on a que qd on le perd, c ce qu on dit et je pense que c vrai
qd elle verra qu elle peut te perdre ca la fera reflechir, et peut etre avec le temps, revenir...
Courage, il le faut!
hier jai appris par un ami commun qu un mec que je connais lui avait fait une declaration amour et quelle l avait envoyé boulé
aujourd hui j ai ete oubliger du lui envoyer un mail pour l appart
j ai ete different des autre fois.un peu plus froid mais tout en etant polie
elle ma demander si ca allais,et si j avais passé un bon week end
je lui es pas repondu sur ce fait,jai enchainé su l appart
son mail c est termine sur bisous a toi ;)
la je suis ben decider SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
BY manu35
Bon!!!
après un long silence
Elle est revenue vers moi il y a 3 ans après avoir entamé un SR et en sachant que sortait beaucoup et que je rencontrai des fille :D
Après nous nous somme remis ensemble et maintenant a fais 2ans que nous somme marié, uene petite qui va avoir 1an et une maison en construction
Alors tenez bon rien n ai perdu et c est pour mieux rebondir