Euh je vais être honnête avec toi hin!! Là ça va pas du tout, tu vas souffrir au final c'est une certitude....
Melle te prend dans les bras, passe des soirées avec toi, te montre qu'elle est triste sans toi, oui c'est encourageant c'est sûr, sauf qu' elle te rappelle de ne pas te faire de fausses idées!!
Est-tu prêt à entretenir une relation purement affective, voire physique avec ton ex, et rien de +??? Sincèrement je pense que nan, tu es dans l'attente de + et c'est normal tu l'aimes, et c'est ton ex!!
Tout ça pour dire que dans ce genre de relation post-rupture il y en a toujours un qui souffre et là c'est toi, même si là tu supportes car tu la vois, le jour où elle va tout stopper bah tu risques de souffrir!!
Je sais que c'est dur mais je te conseille vraiment vraiment de prendre les devants, de lui faire comprendre qu'elle t'a jeté, qu'elle t'a dit qu'elle n'a plus de sentiments, donc tu ne comprends pas pourquoi elle agit comme si vous étiez toujours ensemble.
Moi je sais pourquoi c'est pour t'avoir toujours prêt d'elle, beaucoup d'ex font ça pour garder un certain contrôle sur la vie de l'autre, pour se déculpabiliser et aussi pour combler un manque d'affection lié à la rupture!!! Je ne dis pas que c'est juste pour ces raisons qu'elle te voit toujours, car elle tient à toi c'est sûr mais bon je pense qu'elle a tout de même ces raisons en tête....
Quoiqu'il en soit pour ne pas souffrir je te conseille, de stopper tout ça avant qu'elle le fasse (oui elle le fera) et que tu souffres bien + encore. Tu lui expliques qu'elle t'a jeté, fait du mal en te disant qu'elle ne t'aime plus et que là tu ne peux pas rester avec elle comme ça dans une relation ambigue, tu n'es pas son jouet, tu n'es pas à sa disposition, tu n'es plus à elle, donc soit tu l'es soit tu ne l'es pas mais cette relation tu ne l'as supporte pas, dis lui clairement elle comprendra je pense, n'oublie pas qu'elle t'a largué et qu'elle t'a quand même toujours sans engagement c'est fou quand même!!
Coupes les ponts un moment, fais lui comprendre que c'est la conséquence directe de sa décision, et là vu comme elle a besoin de toi, elle ne devrait pas mettre longtemps à revenir vers toi. en + comme tu lui montreras que tu n'es pas facilement manipulable, qu'elle ne peut pas profiter de toi comme ça, bah elle sera obliger de prendre une décision et de réfléchir sérieusement!!
Parce que là ça peut durer longtemps cette situation c'est clair ça fait du bien, vous vous voyez toujours et tout ça mais à un moment donné, ça cessera et si tu continues d'être prèt d'elle trop longtemps comme ça sans être avec elle, bah elle ne se bougera pas et ne verra pas qu'elle te perd, là elle ne subit pas les conséquences de sa décision et ça ne va pas être à ton avantage!!
Voilà j'espère que t'arrivera à lui résister quitte à ce que ça soit dur, mais qu'elle se bouge pour te récupérer au moins!!!
Courage!