Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY desespoir36
Bonjour à tous
Voilà en allant récupère mes der affaires ce soir on a eu une discutions je lui ai exposer mes changement et elle a vue je pense que j avais bien analyser mes défauts mes responsabilités pour notre rupture qui a été très douloureuse pour tout les deux !! On a parler de mes projets pro et de son boulot on a passer un moment agréable parfois même des moments comme quand on été tous les deux complices elle m'a dis qu il fallait que je retrouve du boulot je crois que c une condition nécessaire pour qu on se remette tous les deux !! On dois se revoir pour boire un café ou manger ensemble je lui ai dis qu elle me dise quand elle le voulais ! Le hic c qu elle m'a dis aussi qu elle avais peur que ça se reproduise cette rupture mais je veux lui prouver que j ai bien analyser les raisons de notre rupture pour partir sur des base solide j espère qu elle me laissera le lui prouver en rentrant je lui ai envoyer un mess pour lui dire que ca ma fais plaisir de la voir et elle ma repondu la meme chose en me disant de prendre soint de mois maintenant je sais pas quoi faire attendre qu elle me contact me mettre en sr lui demander des news je sais pas trop ?? Des conseil car je voudrai pas passer pour quelques un de née d'y !!!
BY admin

Salut desespoir36!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci de ta réponse miss je lui enverrai un mess ce soir pour voir comment c passer la journée pour le rdv je lui ai tendu la perche hier je vais attendre que ça viennent d elle je sais que je vais devoir beaucoup prouver des choses et même reconquérir la confiance de son entourage mais vue les enseignements que j ai tirer de cette épreuve je sais où je vais !! On verra bien comment ça tourne merci de ta conseil précieux
Salut je viens écrire ce soir car pas trop le moral pas de news de la journée je me demande si c normal j aurai penser qu elle M aurai fais signe !! Je me demande si elle se fou pas de moi et me fais espéré pour rien au final je sais pas quoi penser? ?
Cc miss hier soir à 22h elle M à envoyer un mess à ma grande surprise pour me souhaiter une bonne soirée on a échanger deux mess et puis voilà ce matin depuis que je suis lever j ai envi de lui envoyer un mess !!
Du nouveau je lui envoi un mess ce matin pour lui souhaiter une bonne journée je M en suis voulut mais elle m'a répondu que si je voulais on pouvait se voir samedi soir ou dimanche ça me fais plaisir mais je c que j ai pas droit à l erreur !!!
Oui je vais mettre le paquets habit parfum chaussure la totale mais je sais pas si je lui acheté un truc j ai peur que se soit trop !! Je lui répondrai en fin d après midi !!
Aujourd'hui la plus belle journée de ma vie pendant le repas elle m'a ouvert son coeur et ma dis qu elle voulais qu on se remette ensemble je l ai amener dans un super resto on a vraiment pris du bon temps on a parler énormément car j avais beaucoup de chose à lui dire sur notamment le mati jt aller voir ma mère pour que je M explique avec elle et elle m'a dis qu elle était fière de moi jt arriver avec une rose blanche je savais que ça lui faisait plaisir après le resto on ai rentre tout les deux et je lui offert une rose rouge j avais prévu le coup ! On a décider de prendre le temps de se ré découvrir se ré séduire c fabuleux et on dormi tout les deux je réaliser pas j ai pratiquement pas dormi je la regarder dormir je la toucher j y croyait pas je suis pleinement heureux mais je sais que tout va très vite et que le chemin et long mais je suis prêt à vivre pleinement pour moi et pour nous aussi on a poser des bases solides je pense maintenant il faut toujours se rappeler cette rupture pour prendre conscience que le bonheur se construit tout les jours à deux voilà les der news je suis la si y a quoique se soit pour des conseil et je vous continuer à venir pour faire par de l évolution je suis si heureux que j ai même le sourire quand je dors !!!
Ben chacun ai différent mais pour nous on a un amour l un pour l autre très fort fusionner il faut que ce soit lui qui le veuille et toi lui prouver le travail que tu as fais sur toi c le conseil que je peux te donner après le temps et déterminant courage
Me revoilà je viens ce soir car on c vue ce soir car on dans la semaine au tel j avais parler à sa petite fille et elle M avais dis quand est ce que je venais la voir ça m'a toucher !! Du coup on lui a fais la surprise ce soir j y suis aller avec à manger et on a manger tous les trois ct top après que la petite soit coucher elle m'a dis qu elle devais me dire quelque chose qu elle avais sympathiser avec un gars que je connais et qu ils avais manger tout les deux pendant notre rupture mais elle a insister que ct devenu un ami et que les chose était claire entre eux !! Moi je dois dire que jt sous le choc mais en même temps il faut se baser sur la confiance c ce qui n allai pas avant et une raison aussi de notre rupture donc j ai pris sur moi et j ai dis que ça va je comprenais et puis que si il ct rien passer y avais pas de soucie elle m'a certifier qu il ne ct rien passer mais j avoue avoir du mal !! J espère qu elle a été honnête avec moi car sinon je vais devant des désillusion et je risquerai cette fois ci de pas me relever !! Enfin le temps me le dira et puis si elle m'a menti c que tout ce qu on c dis n à pas de sens et pour le coup c elle qui aura tout faux !! Mais je serai anéanti j aimerai avoir des avis ça M aiderai car je c que ici y a toujours de bon conseil
BY ALADIAH
Bonsoir, je me retrouve dans ce genre de situation. J'ai appris à m'écouter. Imagine toi dans la relation et comment tu pourrais vivre avec cette idée. Il existe un vrai , un grand et un bel amour dans lequel il ne se pose pas ces questions. Crois-tu que tu pourrais être heureux dans l'avenir avec ça en tête? Moi j'ai compris que pour ma part c'est non. Au mieux quelques temps mais dès que refont surface les ingrédients propices au doutes, je rentre dans un état d'anxiété et de stress. C'est supportable au début mais ce n'est pas l'image de ce que je me fait désormais de la relation amoureuse. Voilà juste mon avis...mais seul celui qui va au bout de ce chemin réalise les choses. Donc si tu as besoin de vivre cette expérience rien ne pourra t'empêcher d'y croire. N'oublies qu'en face ta partenaire aura aussi pris la mesure de ta tolérance pour ce genre de situation et sur ce point il existe toute forme de comportement possible.