Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celine46
bon apres avoir fait mon SR corectement et ma reconquete
y'a plus aucun espoir que je me remette un jour avec mon ex donc je l'accepte malgré nos sentiments respectifs

alors je vous propose de continuer de vous apporter mon aide si vous le souhaitez

je reste quand meme inscrit sur ce forum
BY admin

Salut celine46!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY babel 30
bonjour céline,
je sens que tu es résignée, tu as pris ta décision, étant dans le même état d'esprit actuellement, je comprends et je compatis...
j'ai lu ton histoire, j'ai constaté qu'en somme ce n'est qu'un gros mal entendu.., alors pour être franche, je crois que ton ex a réagit d'une façon un peu exagérée quand même ..
en effet, mis à part "l'incident" que vous avez eu, cet homme semble trainer beaucoup de malheurs de sa vie précédente, il est blessé ça se voit, mais en fin de compte tu n'y est pour rien..
tu as bien essayé de clarifier les choses, de le retenir, de le raisonner, et depuis le temps il aurait pu faire un effort s'il tenait vraiment à toi..
maintenant, la question qui se pose, malgré tes sentiments pour lui , sera tu capable de gérer sa dépression, ses démons comme tu les décris si bien .. ?
pourquoi t'acharner à sauver un écorché vif, et encore sacrifier la joie d’être mère..
il fuit car il sait très bien que tu mérites mieux, le reste ne sont que des prétextes..
conforte toi dans ta décision qui je suis sure est murement réfléchie, tu as fait tout ce que tu pouvais faire ..
n'hésites pas à en parler si tu veux, on se soutiendra :) bon courage pour la suite et surtout no regrets !
BY celine46
merci a tous

tu sais babel apres un peu plus d'un moi de sr
j'ai repris contact de suite

la reprise a été super correct
depuis ce jour la il me parle tous les jours

y'a 3 jours il e faisait ses adieux et ensuite il me renvoie des message en me disant désoler, qu'il s'en voulais et que jamais il m'oublierai car il a encore des sentiments pour moi, et que je compte enormement pour lui

tu sais chaque fois que je veut ecourter la conversation, il me repete non me laisse pas j'aime etre avec toi

je pense qu'on eprouvera touijours des sentiments tres forts l'un et l'autre et qu'on gardera cette complicité car il ma dit que meme si il parter tres tres loin ,il veut absolument qu'on reste en contact et a finir par me dire on ne sais pas ce que l'avenir sera fait
BY babel 30
je ne sais pas pour le fait de rester en contact avec son ex, pour ma part, je trouve cela difficile à gérer, la "plaie" ne referme jamais, et un espoir malsain s'installe ...
après ce sont les rôles qui sont embrouillés ..on ne sait plus s'il s'agit d'un ex, d'un ami, d'un sex friend ...c'est pour ça que je préféré couper les ponts lors d'une rupture, ceci n'est qu'un avis personnel toutefois,
si tu sens avoir la maturité de garder cette complicité tout en étant clairs, alors fais le mais fais la part des choses, il ne faut pas s'attendre à un retour de ça, c'est toi qui donne le ton à présent !
BY celine46
pour le moment j'essaye de bien gerer
c'est pour sa maintenant je suis plus ici pour aider si besoin
BY break
celine46 a écrit :bon apres avoir fait mon SR corectement et ma reconquete
y'a plus aucun espoir que je me remette un jour avec mon ex donc je l'accepte malgré nos sentiments respectifs

alors je vous propose de continuer de vous apporter mon aide si vous le souhaitez

je reste quand meme inscrit sur ce forum

je compatis avec toi , je suis dans la même situation
BY break
j'essaye mais bon c'est dur quand même , on a vraiment l'impression que c'est un rêve
BY celine46
ok
moi quand jecourte la conversation il aime pas sa, alors il me reecrit 2h apres
et hier soir il m'as dit qu'il etait pas pret a voir quelqu'un d'autre dans sa vie et m'as demander ^pour moi
je lui ai dit non aussi
BY break
ben tu vois moi c'est sur après 3 ans de vie commune , j'irais pas voir ailleurs après elle j'en sers rien
BY celine46
ce matin je lui ai quand meme demander pourquoi il m'avais pas laisser une deuxieme chance il m'as dit car il a pris la decision de partir sur son ile natale
et que je resterai toujours dans son coeur et voila
BY break
celine46 a écrit :ce matin je lui ai quand meme demander pourquoi il m'avais pas laisser une deuxieme chance il m'as dit car il a pris la decision de partir sur son ile natale
et que je resterai toujours dans son coeur et voila
je veux pas etre dur mais bon il le faut ca sent du violon son histoire
BY break
il veut pas te blessé , tout simplement que tu te dise ça y est il y a toujours quelque chose entre nous
BY Sensui
comment savoir quand c'est vraiment fini?
Rapidement mon ex est partie un an en Australie après 3 ans de couple on vivais le grand amour..
3 mois après son départ plus de sentiment... du coup SR depuis 5 mois environs.
Coupé tout les ponts mais ces temps ci je pense souvent a elle...
Elle vient de prendre des nouvelles par l'intermédiaire a des amis en commun....
BY celine46
hier soir on c'est un peu pris la tete

donc tu coup je ne lui avais pas ecrit de la journée et du coup il a refait le premier pas vers moi cette apres midi
BY break
Sensui a écrit :comment savoir quand c'est vraiment fini?
Rapidement mon ex est partie un an en Australie après 3 ans de couple on vivais le grand amour..
3 mois après son départ plus de sentiment... du coup SR depuis 5 mois environs.
Coupé tout les ponts mais ces temps ci je pense souvent a elle...
Elle vient de prendre des nouvelles par l'intermédiaire a des amis en commun....
Comment savoir !!! ben moi je trouve que ça se sent tout simplement quand c'est fini , on entend plus rien , ses paroles résonnent dans ta tête bref c'est ma vision des choses
BY break
celine46 a écrit :hier soir on c'est un peu pris la tete

donc tu coup je ne lui avais pas ecrit de la journée et du coup il a refait le premier pas vers moi cette apres midi
soit patiente , étouffe pas trop , laisse faire le temps sinon tu vas te ramassé ;)
BY celine46
oui je ne l'ai pas ettoufer hier je suis rester dans mon silence et c'est lui qui as refait le premier pas tout seul

on c'ets pardonné et hier soir on a parler comme si rien n'etait