Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bon ok j'abdique, j'accepte que mon ex ne soit pas le bon, il avait quand meme de gros defauts (mauvaise image de lui, pas assez bavard pour moi...) bon j'essaye de le voir comme cela maintenant tout en continuant ma reconstruction personnelle : adopter ma petite fille interieure, prendre soin de moi, reflechir sur la peur de l'abandon, du rejet, mon rapport a mon pere, mes manques affectifs..... y'a du boulot, merci mon ex !!! :lol:

Voila pour cet episode qui se termine... tant bien que mal !

Maintenant place à l'épisode 2 !!

et voila je suis sortie avec des copains et un copain m'a offert deja deux fois mon repas au resto, une fois quand on etait avec des amis et une autre fois quand on etait en tete a tete. Cependant il ne s'est toujours pas declare et la cela va faire 5 jours qu'il ne m'a pas appelee depuis que l'on s'est vu la derniere fois.

que dois-je en penser ?? que faire ??

Salut Bulgaria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui ou peut-etre qu'il me teste (je suis en train de finir le livre "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses ?"... :?:

il savait que je partais ce we. j'essaye de ne plus m'attendre a rien maintenant mais c'est dur !!

bon je suis un peu frustree qu'il ne m'est pas contactee depuis... bon j'arrête avec la frustration et je vis ma vie !! 8-)
bonne nouvelle ! je le vois cette semaine !
en plus, il ne m'a pas demande de contacter des amis, donc on devrait se retrouver que tous les 2 !!

par contre je ne lui ai pas dit que je l'inviterai au resto ou a boire un verre pour le moment...
je laisse donc planer un doute au cas ou il me le propose lui-meme, cela fait plus femme fatale non ? 8-)
bon j'ai encore le temps de reflechir a ma "strategie"... je suis un peu butee la, mais je veux pas foirer mon coup !! je ne veux pas non plus m'emballer trop vite non plus, je souhaite enterrer definitivement l'episode n°1 ! :lol:

as-tu lu le livre Pourquoi les hommes adorent les chieuses ?
normalement c'est pas une question de prix, s'il tient un peu à moi, il m'offrira à nouveau le resto. pour moi, c'est pas une simple question de lui rendre la politesse, mais une question de principe...
Voici pour les nouvelles : ;)

On s'est donc revu avec le numéro 2...
on s'est retrouve au resto, je l'ai invite cette fois-ci !
puis nous sommes rentres bien tranquillement chacun chez soi !

Notre éventuelle ou hypothétique histoire ne semble pas vraiment démarer...
Mais je pense qu'il a une petite attirance pour moi, je l'ai un peu senti. ce n'est qu'un debut, je prefere attendre qu'il sache bien ce qu'il veut avec moi avant de lancer des perches.
en tout cas, il avait l'air content que je lui offre le resto.

Donc on se retrouve une fois de plus que tous les deux sans qu'il se passe qch... entre nous. je dois etre patiente je pense et attendre que cela vienne de lui.

J'aurais aime qu'il me rappelle depuis que l'on s'est revu, mais il ne l'a pas fait... :(

quoi en penser ?