- 11 mai 2009, 18:18
bon ok j'abdique, j'accepte que mon ex ne soit pas le bon, il avait quand meme de gros defauts (mauvaise image de lui, pas assez bavard pour moi...) bon j'essaye de le voir comme cela maintenant tout en continuant ma reconstruction personnelle : adopter ma petite fille interieure, prendre soin de moi, reflechir sur la peur de l'abandon, du rejet, mon rapport a mon pere, mes manques affectifs..... y'a du boulot, merci mon ex !!!
Voila pour cet episode qui se termine... tant bien que mal !
Maintenant place à l'épisode 2 !!
et voila je suis sortie avec des copains et un copain m'a offert deja deux fois mon repas au resto, une fois quand on etait avec des amis et une autre fois quand on etait en tete a tete. Cependant il ne s'est toujours pas declare et la cela va faire 5 jours qu'il ne m'a pas appelee depuis que l'on s'est vu la derniere fois.
que dois-je en penser ?? que faire ??

Voila pour cet episode qui se termine... tant bien que mal !
Maintenant place à l'épisode 2 !!
et voila je suis sortie avec des copains et un copain m'a offert deja deux fois mon repas au resto, une fois quand on etait avec des amis et une autre fois quand on etait en tete a tete. Cependant il ne s'est toujours pas declare et la cela va faire 5 jours qu'il ne m'a pas appelee depuis que l'on s'est vu la derniere fois.
que dois-je en penser ?? que faire ??