Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sensui
Bonjour,
J'ai besoin d'en parlez car les gens autour de moi n'arrive pas a me comprendre et pense que je suis fort pour ne pas en parlez....

Mon histoire commence il y a 4ans environs.
Une histoire basique dans la même classe je tombe amoureux d'une femme qui avais un mec...
1 ans après il se sépare et nous nous retrouvons ensemble.
Notre histoire se passe merveilleusement bien pendant 3 ans....
Elle décide de partir a l'étranger, le jour de son départ on pleure me dis que je suis l'homme de sa vie et qu'elle aurait jamais du partir...
Quelques moi après elle me quitte car plus de sentiment envers moi...
Elle me reproche un manque de communication entre nous et jamais sérieux.. elle ma juré qu'il n'y avais personne juste plus de sentiment... et qu'elle se conforter dans notre relation car tout été cool mais jamais de changement..
Elle avais du mal a me voir derrière mon ordinateur a l'attendre et elle profiter pleinement de son voyage en sortant tout les soir... une dispute 1 mois avant car elle était sortie s'amuser et je me suis lâché... ma juré quelle ne s'amuser qu'avec des copine vis a vis de moi même pour danser.. .
Je lui avais promis que le jour ou on se quittera on devrai couper les ponts et ne plus être amis car elle avait l'habitude de rester en contacte avec ces ex mais juste pour prendre des nouvelles.
Du coup cela fais 3-4 mois que j'ai coupé les pont avec elles...Skype Facebook téléphone
C'était ma première et j'était bien avec elle, peu de dispute toujours ensemble a en délaisser mes amis et mes sortie nocturne :D ...
J'ai du mal a l'oubliez et en plus je sais qu'elle revient plus tôt que prévu en France....
On doit se rendre nos affaire a son retour mais elle ne voulais pas qu'on se revoit au cas ou il resterait des sentiments de ma part envers elle ce qui est le cas a ce jour....

Je ne la comprend pas elle garde les photo d'elle et moi sur Facebook qu'en on était ensemble et elle garde le bracelet gravé avec nos nom dessus....
A cause de sa je garde espoir alors que je pense qu'il n y a plus rien...
Je voudrais tellement l'oubliez et passez a autre chose mais tous les souvenir refont surface a chaque fois qu'il y a un mieux dans ma vie....

Que dois je faire et que me conseillez vous?
BY admin

Salut Sensui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY MaCabane
Hello

tu devrais profiter du temps qu'elle est à l'étranger pour réfléchir sereinement à tout cela. Ne soit pas dans l'attente de ton ex. Tu dis quelque chose d'effrayant: tu as délaissé tes amis et tes sorties nocturnes pour elle. Vous avez vécu dans un cocon, renfermés sur vous même.

Elle, à l'étranger, a dû faire face à sa solitude et s'est amusée. Pourquoi retrouverait-elle une "prison"? Montre lui vraiment qui tu es: Sois toi même, souriant, qui bouge, qui donne envie de faire les choses.

Je te souhaite bon courage :)
BY Sensui
on était renfermer mais sa me déranger pas plus que sa...
J'adoré les moments passé juste elle et moi mais j'ai l'impression quel préférer s'amuser malheureusement.
J'ai tout fais pour l'oubliez tout coupez plus de nouvelle depuis la rupture mais parfois les souvenir reviennent et la sa fais mal...
J'ai eu des opportunité professionnel et sa ma permis un peu de l'oubliez mais le soir et le matin retour a la réalité et j'ai envie de tout casser...
Du coup je fais de la muscu tout les jours et peut être du surentrainement jusqu'à me blesser mais a chaque fois que je repense a elle sa m'énerve donc.... faut allez se défoulez :( ....

Merci pour votre message d'encouragement sa m'aide beaucoup :D
BY Treby17
Hello Sensui,

Je suis un peu dans la même situation, dans le sens ou je suis à l'étranger pour mon semestre universitaire et c'est lui qui m'a quitté il y a un mois car plus de sentiments, ou du moins plus envie d'être en couple.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/l- ... 42916.html
(Voici mon histoire)

Donc je comprends ce que tu vis, après la rupture nous on s'est parlé quelques fois mais juste pour se disputer car je ne comprenais pas vraiment sa décision. Il m'a réécrit un message d'explications en début de semaine et depuis plus rien.
Le connaissant, je sais qu'il ne me parlera plus jamais car c'est comme ça qu'il a toujours été avec ses anciennes copines.
Ça faisait 9 mois qu'on était dans cette relation à distance car avant que je ne parte à l'étranger, c'est lui qui était en Amérique Latine pour 6 mois mais nous n'avons pas cassé.

Pour moi aussi c'est très compliqué, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Tu n'as eu absolument aucun contact avec elle depuis votre rupture ? Elle n'a pas essayé de prendre de tes nouvelles ?
C'est horrible car on se dit que sans cette foutue distance tout serait différent, la relation a comme quelque chose d'inachevé, c'est pas que l'on ne se supporte plus, c'est juste que la distance nous empêche de construire en tant que couple et que parfois pour l'un ça devient pesant.

En ce qui concerne le bracelet et les photos, je ne pense pas vraiment que ce soit un signe.
Moi aussi j'ai un bracelet que je garde au poignet mais c'est simplement par habitude et parce que je le trouve joli que par valeur sentimentale.
Et en ce qui concerne les photos, bah elle ne te déteste pas, tu as été une belle période de sa vie donc ça explique surement pourquoi elle ne les a pas supprimé.

En ce qui concerne son retour, je ne sais pas trop quoi te conseiller. Moi aussi j'ai bien envie de le revoir quand je vais rentrer (dans 1 mois), mais au fond de moi, j'ai peur que ça me fasse plus de mal que de bien. Et dans mon cas, nous allons nous retrouver dans la même classe + même groupe d'amis à la rentrée en aout donc ça ne sert pas à grand chose que je me stresse avec ça puisque de toute façon il y aura forcément une confrontation qui sera je pense compliquée.

De ton côté êtes vous amenés à vous revoir ?
Je pense que tu as raison de te changer les idées et de faire du sport, normalement ça devrait t'aider. Essaie peut être de faire de nouvelles rencontres, de changer d'air un peu voir de nouvelles personnes, changer un peu de look, faire des choses inédites ça aide en général !

Et puis si ça ne va pas mieux, moi je te conseille de la contacter pour que vous vous voyiez à son retour, vous verrez, soit c'est vraiment fini et tu seras fixé, tu n'auras plus ce sentiment d'inachevé lié à la distance, ou alors il y a toujours quelque chose.
Mais ça peut être très douloureux, donc pense à toi avant toute chose, protège toi, soit égoïste (après tout, c'est ce qu'elle a fait en te laissant pour s'éclater !)

Voilà, n'hésite pas si tu as besoin !
BY Sensui
Je ne suis pas de nature égoïste même que je pense trop au autre...
Ton histoire me fais penser a la mienne...
J'ai un égo surdimensionné mais avec un gros problème de confiance...envers les femmes... et je ne pensais pas un jour sortir avec une femme comme elle pendant si longtemps ....
Elle a pris des nouvelles par l'intermédiaire d'un amis en commun....
Si je n’ai plus de nouvelle c’est moi qui en ai voulu ainsi…
Elle garde contact avec son ex avec qui elle était rester 3 ans pour un anniversaire ou prendre des nouvelle vite fais… et reste en contact avec des amour de jeunesse mais voila c’est plus des potes que des ex…

A l’époque ou on était ensemble je lui avais dis que si on se quitté je ne voulais plus entendre parlez d’elle parce que sa serais trop dur pour l’un ou pour l’autre qui se serait fais largué…. Et être ami avec une personne qu’on a aimé du plus profond de son cœur c’est pas possible pour moi…
De plus je lui avais aussi dis que je serais fort et que je passerai rapidement a autre chose et elle ma ressortie sa et c’était plus dur que ce que je pensais car c’était ma première relation sérieuse…

Pour son retour elle ne veut pas me voir car elle m’expliqué qu’on ne pouvait pas se revoir pour essayé de se remettre ensemble ou quoi que se soit…
Dans mon cas ce fut dur car elle ma dis que je l’aimais plus qu’elle ne m’aimait….

Concernant la raison de la rupture comme elle a jamais eu les « couilles » de me dire en face les raisons de notre rupture j’ai eu le droit a diverses raison:

C’est pour ton bien, profite de ta jeunesse tu n’a connu que moi …
Te voir derrières ton ordinateur a m’attendre et a gâcher un an a m’attendre c’est mal
Si dans un an je reviens comme promis et que tu est attendu pour rien car je n’est plus de sentiment je ne veux pas de sa…
Mon départ ma permis de voir que je me conforté dans notre relation mais qu’avec la distance je pensais moins a toi…
Je sais que je vais regretter toute ma vie t’avoir quitté alors fais le moi regretter toute ma vie mdr…
Je t’aime plus mdr car je lui avais demandé si tu veux vraiment faire une rupture dis moi que tu m’aime plus..
Face a face sa aurait été mieux je pense :D
BY Sensui
Concernant les photos ou le bracelet je trouve sa chaud si elle voulait voir ailleurs…
Sur Facebook nos photo sont des photo qui nous montre ensemble soit en s’embrassant soit en vacance ensemble soit dans mes bras…
Le bracelet est gravé nos deux prénom ainsi que la date de notre rencontre…
Une personne qui voudrais sortir avec elle sa ne le dérangeras pas ?

La seul chose de positive de notre rupture c’est que je m’était bien laisser allez passant de 73 kilo a 85 kilo en 3 ans et j’ai perdu 7-8 kilo et et du muscle…
Avant de la rencontrer la seul personne que j’aimais c’était moi puis en sortant avec elle j’ai donnez tout l’amour que j’avais pour moi pour elle et maintenant je reprend confiance et je suis bien….

Malheureusement pour moi mon égo fut beaucoup touché et ma fierté en a pris un coup en essayant de la récupérer la 1er semaine lorsqu’elle ma quitté…

De toute façon a son retour j’ai des affaires a elle et moi aussi je dois en récupérer donc soit elle fais passez a quelqu’un soit on se voit…
Même si je reste attaché je préfère la voir car je n’est pas 5 ans et voila….

Le plus pénible c’est de savoir que sa vient pas de moi mais du contexte… je me remet toujours en question mais j’ai tout donné donc je ne pouvais pas être mieux que ce que j’étais avec elle a part physiquement…

3 ans ensemble grand amour…. 3 mois après son départ et arrive a oubliez 3 ans de souvenir de bon moment…
Première histoire première rupture et sa se fais par Skype…. Aucune possibilité de la récupérer elle avait déjà décidé de me quitter un mois avant mais se poser des questions du coup j’ai essayé de trouver des solutions mais elle en avait décidé autrement c'est-à-dire fini tchao par Skype c beau…. Elle pleurer et moi j’étais énerver…

Je lui ai souhaité tout le bonheur du monde pour son avenir car elle le mérite et je le pense vraiment…
Les gens me dise de la détester pour l’oubliez mais je trouve sa hypocrite car je l’aimais plus que tout et je ne souhaiter que son bonheur que sa soit avec moi ou avec quelqu’un mais sa reste dur et sa fais quand même mal….
Et si il avait des choses qui m’énerver ou autre je ne serais pas rester 3 ans avec elle…

Désolé du pavé mais j’avais besoin d’exprimer ce que je pouvais ressentir…
Merci au personne qui lirons ou pas mon message :D
BY Manu0612
Je comprends ta tristesse et ton incompréhension. Ton histoire est la même que la mienne à une difference près, mais rien d'important pour que je te donne mon avis.

Aujourd'hui, même si elle te sort des trucs du genre : Tu m'aimes plus que moi, ect ... c'est du vent. Elle est en colère contre toi et pour elle, elle a raison et toi tu as tords. Mon ex aussi à vécu 6 mois loin de moi, elle a pu s'amuser et mener une petite vie d'étudiante et tout. Mais sache qu'un jour, la réalité revient vite au galot et qu'elle va tomber de haut.

Tu as pris la bonne décision de couper tout contact avec elle, c'est ce qu'il faut faire. Aujourd'hui, tu dois vivre pour toi et te reconstruire pour avance. Tu pourras ainsi guerir et de toute façon elle ne reviendra pas si elle voit que tu l'attends.

Le SR est la meilleur solution pour toi. Elle doit pas se sentir désirer et savoir que tu l'attends. Sors, vois des gens, amuse toi. Si cela doit arriver, elle reviendra. Mais il faut du temps pour ça.

Bon courage.
BY Sensui
je veux bien écouter ton avis sur la différence de ton histoire avec la mienne si sa te dérange pas :D
Pourquoi elle serait en colère contre moi?
Quand elle est partie je lui est rien interdit a part baiser ailleurs...ce qui est normal quand on est encore ensemble si je me trompe lol
Je sais bien sa meilleur ami ma dis la même chose qu’elle est dans sa bulle et quand elle reviendra elle aurait besoin d’un soutient et je lui avais aussi dis que son soutient c’était moi a son retour...mais bon sa a pas marché lol

Bref elle avait prévu des projets en rentrant en se mettant en colocation avec sa meilleur ami et moi rien… LOOL
Car si elle pensait moins a moi c’est parce que rien ne pouvais lui faire penser a moi… mais quand j’ai su qu’elle pensait a ces potes et pas a moi j’ai compris que c’était mort…

Je suis un peu perdu car cela va bientôt faire 4 mois…
Je suis redevenu bien physiquement mais il y a des période ou je pense a elle et parfois non mais souvent je pense a elle a nous a notre histoire et comment sa c’est terminé…..
Ce qui m’embête aussi c’est qu’en face elle m’aurait jamais sortie sa….. Partie amoureux et me quitter la bas je trouve sa pas tip top mais elle s’en est excuser… car voulait y croire et ces potes lui avait dis et elle voulait les contredire…3 mois sa a duré mdr
BY Manu0612
La différence c'est qu'elle m'a trompée. Un mec qui lui a fait du rentre dedans elle a craqué.

Elle est en colère parce qu'elle te reproche de l'avoir enfermé dans votre relation alors qu'elle voulait s'amuser. Je le sais, la mienne c'est pareil.

Continue à t'améliorer, elle oubliera pas votre histoire comme ça tkt pas.
BY Sensui
Je suis désolé...
Je lui est demandé si il y avais quelqu'un et elle m'a juré que non.. mais me quitté pour rien sa m'étonne bref j'ai rien a me reprocher...
C'est pas moi qui les enfermer...
Quand elle voulait sortir avec ces potes je lui disais pas non et parfois elle préférer annuler une soirée pour être avec moi et vice versa….Mais quand je suis en couple je ne sors pas avec ma copine en boite pour ne pas faire de scène…
On était souvent enfermer chez moi à mater des série des films ou quoi que se soit mais je n’ai rien obligé…elle adoré les séries… pas moi elle adoré les film pas moi lol elle adoré les kinder je lui offrais tous ce qu’elle voulais…
Peut être que j’étais trop bien pour elle …..
Quand je lui proposer quelques chose elle avait la flemme et préférer rester a la maison…mais me disait qu’elle aurait bein voulu plus sortir…
Elle me reproché un manque de communication a la rupture mais pas eu moyen d’en parlez pour sauver notre couple…
J’avais peu de parlez de notre séparation avant qu’elle parte a l’étranger du coup on a jamais pu parlez sérieusement avant…. Mais j’ai bien fait de pas en parlez elle m’aurait quitté si on en avait parlé….
La séparation a l’aéroport fut mémorable avec plein de je t aime j’aurais jamais du partir tu me manque tes Lhomme de ma vie…dans un an on se revoit avec une histoire encore plus grande…. Enfin des paroles des paroles lol
Contrairement a moi tu a du vite oubliez non ?
Car si elle m’avait trompé j’aurais eu la haine et violence lol donc je serais passez plus rapidement a autre chose et mes souvenir que j’aurais eu avec elle m’aurait dégouter

Avez-vous pu l’oubliez et combien de temps pour passez a autre chose ?
BY Manu0612
Elle est partie le 24 janvier 2014 et je l'ai découvert le même jour qu'elle me trompait depuis deux semaines.

Je ne l'ai pas oublié et ma colère est si forte, que si je ne la canalise pas dans le sport je ne dors pas ^^

Ton histoire ressemble vraiment à la mienne à tel point que je m'y sens propulser et elle m'a reproché les mêmes choses que toi. Les paroles aussi étaient là, du genre : cette séparation nous rendra plus fort et tout...

Du vent tout ça, il n'y a que l'instant présent qui compte.

Encore aujourd'hui j'aimerai la récupéré mais pour ça il faut qu'elle quitte son mec et qu'elle réfléchisse et ce remette en question. Dernièrement, elle m'a sortie que j'étais responsable de son infidélité lol

Il faut que tu laisses passer du temps, beaucoup de temps. Tant qu'elle aura pas compris que le problème vient d'elle aussi et pas que de toi, rien ne pourra recommencer. On arrête une relation définitivement par contre on en recommence un nouvelle avec la même personne.
BY Sensui
On est pas tout seul et sa fais a demi plaisir car je pensais que sa n’arriverais qu’a moi lol
Il est plus facile de donnez des conseils que de les mettre en œuvre….
Pour ma part si elle m’avait trompé pendant qu’on sort ensemble elle se serait prise une grosse gifle dans la gueule …
Je sais ce n’est pas bien bla bla bla mais voila…
De plus je n’aurais pas essayé de la récupérer elle en vaudrait pas la peine…
A ce jour mon idée est partagé entre la récupérer et lui dire tchao je trouverais mieux…
Malheureusement je ne cesse de penser a une femme qui n’en vaut pas la peine et me bloque lors des prochaines rencontre avec d’autre femme…
Moi elle ma quitté en décembre 2 semaine avant noel et on ne devais rien s’offrir pour noël mais celle-ci ma fais une surprise et 2 jour après elle me quitte lol
BY Manu0612
Je suis tiraillé également entre le fait de la récupéré et de ne jamais la revoir.

Je ne l'ai pas touché, par contre j'ai éclaté la baie vitré de chez moi et depuis j'ai des cicatrices qui restent ^^

Effectivement, il est plus facile de donner des conseils et c'est d'autant plus simple que j'ai rencontré des personnes super ici qui m'ont aidés. On est tous égaux ici, seul nos histoires changent.

Seul le sport, la famille, les amis et les sorties t'aideront. Il faut tourner la page pour la rouvrir, avec elle ou avec une autre.
BY Sensui
le sport je fais 2h de muscu tous les soir + mardi mercredi 2 heure en + de sport en salle donc 4 heure mardi mercredi et le reste 2 heure de sport intensif lol
même fatigué je continue juste en pensant a elle j'ai la rage...
Désolé pour ta baie vitré :(
De mon coté je l'oublie petit a petit mais des souvenir persiste et le temps et les saisons ne m'aide pas...
en parlez fais toujours du bien... parfois on a pas envie d'entendre des chose de la part de personne qui n'ont pas vecu une histoire semblable a la notre et on se referme....
Depuis qu'elle ma quitté j'ai trouver une alternance, muscu , sortie tous les week mais les rencontres reste difficile quand même et j'ai peur de m'attacher a une personne pour combler ce manque avec une personne déjà en couple... mais je résiste tant bien que mal... lol seul une autre femme peut faire oubliez un amour ou un chagrin malheuresement.... moi qui n'aimais que elle a l'époque toute les filles volez autour de moi et maintenant que je suis celib plus personne...
BY Manu0612
C'est toujours comme ça, quand on est prit on est attirant et quand on est seul on est repoussant.

Tu l'oublieras pas c'est impossible, on zape pas autant d'années de couple. Seul le temps et les rencontres te feront du bien.

Laisse le temps faire son travail, on est dans la même panade et on ne peut rien faire d'autre qu'attendre et se bouger pour aller mieux.
BY Sensui
le temps le temps tout le monde me dis la même chose...
J'ai bientôt 25 ans et j'aurais voulu finir ma vie avec elle et être poser sa m'aurais pas déranger de connaitre qu'une seul femme dans ma vie tant que c'était elle...
Je sais bien qu'il sera impossible de l'oubliez vu les moments passé mais malheureusement pour la prochaine copine va falloir... ou reste seul toute ma vie a penser a elle...

Je te remercie de ton aide manu0612
BY Manu0612
J'en ai bientôt 26 ^^ et j'ai encore le temps. Pareil, pour moi c'était la bonne mais tu vois, ça ne se passe jamais comme ça malheureusement.

Y a que deux solution, soit tu l'attends, soit tu refais ta vie. Seul ton coeur peut le savoir.
BY Sensui
je te donne des conseil alors que moi même je ne sais pas...
Enfin la seul solution est de ne plus y croire...
Tout le monde me répete sans cesse si elle a pu le faire une fois elle pourra toujours te le faire...
sa fais mal mais c'est comme sa... je suis nostalgique elle me manque je voudrais la détester mais je ne peut pas....
Mais si tu veux avancer et ne pas vivre dans le passé il faut se faire mal et avancer...
En te disant cela je m'autopersuade lol
BY Manu0612
La solution c'est de se reconstruire et de devenir meilleurs qu'avant. Tu te renforces et tu te prépares à d'autres déception que tu vivras beaucoup mieux.

Elle te manquera encore longtemps mais tant que ce sera le cas, aucun retour ne sera possible.
BY CoeurUsé
Y'a pas d'autres solutions que d'avancer et d'essayer de ne plus se faire d'espoir . J'en suis a 4 mois de rupture je me suis déjà fait a l'idée qu'elle ne reviendra plus .

Je fais du sport tous les jours et la muscu,je m'occupe , vois du monde et fais des sorties mais rien n'y fait je pense a elle chaque jour.
BY Manu0612
Tant que vous n'aurez pas un déclic, ça n'ira pas. J'espère que vous l'aurez vite, je l'ai eu rapidement donc y a pas de raison que vous aussi ce ne soit pas pareil
BY Manu0612
Je l'ai eu il y a deux semaines quand j'ai vu qu'elle l'avait ramené chez ses parents et qu'elle se l'était tapé dans ce qui était notre lit.

Quand j'ai lu ça, j'ai cru que j'allais mourir, mon pote qui était à côté de moi à pris peur apparemment.

Après j'ai refflechis et j'ai compris que je n'avais plus à savoir ce qu'elle faisait et que je devais l'oublier. Ce que j'ai eu comme réaction n'est pas définissable et ce que j'ai ressenti était juste insupportable.

Aujourd'hui je sais qu'elle pourrait l'embrasser devant moi que ça ne me ferait rien.
BY Sensui
Le declic que j'ai eu fut le jour ou je les vu proche d'un mec mais rien de bien proche elle m'en avais parlez mais m'avais l'air si proche...tu te fais des films tu bad tu t enerve....puis en prenant du recul je me dis quel est perdu quelle a trouver quelqun a qui elle ressemble plus et que voila un coup de foudre est vite arriver...
Je me fais peut etre des films mais voila si elle trouve quelqu'un et quelle est tomber folle amoureuse de lui tu ne peux rien faire malheuresement....
Seulement le jour ou elle reviendra car elle c'est peut etre tromper il faut etre assez fort pour lui dire non ou pour lui dire oui...
Mon coeur balance entre les deux...mais jespere prendre la bonne decizion si un jour on se revoit...
On a tous passez des bon moments avec une femme qui est devenu notre ex....je pense quil reste juste a lui souhaiter son bohneur lui remercie pour tous ces moments passez avec elle et voila the end et passez a autre chose sans forcement a chercher quelqu'un pour la remplacer et faire une pause pour ne pas refaire les meme erreur ou boucher un sentiment qui nous manque
BY Manu0612
Exactement et puis une nouvelle relation ne reste jamais nouvelle bien longtemps. Au bout d'un moment la monotonie s'installe, les conflits également et le souvenir de l'EX et du doute qu'elle pourra avoir.

Un jour ou l'autre elle se repointe, peut être pas comme on le souhaite mais elle se repointe. A nous de tout faire pour la récupéré ou la laisser partir.
BY Sensui
On est d'accord sur le même point...
Malheureusement je sais qu'il faut allez de l'avant mais une petite partie me dis d'attendre, et malheuresement je ne suis pas le genre de personne a allez draguer a gauche et a droit pour avoir quelqu'un qui pourra la remplacer.... mais sa serai tellement bien et lâche de ma part lol
BY Sensui
et comme dirais mes amis ma famille ou qui que se soit elle reviendront forcement un jour... quand je sais pas... mais souvent quand tu est ressortie de cette histoire qu'elle revient au galop ...
BY Manu0612
Avoir une relation pansement c'est bon pour le moral. Tu reprends confiance en toi et tu sais que tu peux encore plaire finalement.

Je vous le conseils perso.
BY Sensui
Du coup un peu de nouvelle après 7 mois de rupture sans nouvelle sans rien....
Toujours de la nostalgie a revoir nos photo nos discutions ou quoi que se soit..
Je suis tombé sur des sms 2 semaines avant qu'elle me quitte ou je pete un câble en lui disant de faire une pause = arrêt définitif...car elle sortais tout le temps s'amuser profiter et rajouter plein d'amis sur Facebook et sa m'avais rendu jaloux....j'avais oublié cette période qui après avoir lu les sms ne croyais pas que le destinataire c'était moi..
Elle m'avais alors répondu qu'on faisait une pause et que si a son retour je voulais faire ma vie avec elle alors elle foncerais avec moi sinon elle s'effacerais...puis c'est devenu a la fin on peut pas se revoir avec l'idée de se remettre ensemble... je pense moins a toi et moins de sentiments...

Vous allez le deviner je suis rester attaché a elle après 7 mois... elle revient en septembre et je ne sais pas quoi faire...
BY Sensui
8 mois et toujours amoureux le retour arrive a grand pas...
Je l'idéalise d'après des amis...
J'ai refais ma vie mais c'est toujours avec elle que je vois mon avenir et personne d'autre ...
Que faire alors qu'a son retour je sais pertinemment qu'il n'y aura rien entre nous...