Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cocoye13
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, il y a 6 mois j'ai rencontré une fille, celle-ci était en couple avec une personne que je connaissais. Petit à petit nous nous rapprochions. Au bout d'1 mois de connaissances nous nous sommes mis ensembles, cela fait environ 5 mois que nous sommes ensembles. Pendant 3 mois elle trompait son copain, nous partions en week end, passions du temps ensemble dès que nous pouvions. On s'envoyait des messages à longueur de journée avec des messages magnifiques, et avions plein de projets. Elle me disait tout le temps que je lui manquais et qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle serait pret à tout pour moi. Que quand elle rentrait chez elle, elle se sentait pas bien, elle se sentait pas chez elle...
Elle me disait qu'elle ne voulait plus de son ex, que je l'apaisais, que je la rendais heureuse, qu'elle c'était jamais sentis aussi bien et que j'étais l'homme qu'elle a toujours voulu.
Je lui ai présenté ma famille qu'elle a adorée. Elle ma également présenter la sienne avec qui je m'entends super bien.

Au bout de ces 3 mois nous avons pris une maison qu'elle considérait comme la notre. Tout se passait très bien, on commencait à mettre de la déco, mettre des meubles, pour vivre notre petite vie...
Au bout de 4 mois son ex a appris qu'elle ne voulait plus de lui, elle était tout le temps chez "nous", elle lui disait qu'elle vivait chez sa mère alors qu'elle était avec moi.
Il n'a pas apprécié que je me mette avec elle sachant que je le connaissais... Du coup il ne se parlait plus, elle comptait récupérer toutes ces affaires et venir définitivement s'installer avec moi.

Or il y a deux semaines nous avons acheter une voiture pour elle, parce que son ex lui avait repris... Dès le lendemain elle est parti le voir, sa n'allait plus on ne c'est pas parler de la journée une fois qu'elle l'avait vu mais je n'étais pas au courant qu'elle l'avait vu, elle ne me parlait pas, le sur lendemain elle l'a de nouveau vu.. Elle ne répondait pas à mes textos, et me parlait pas comme d'habitude. Le jour suivant elle m'annonce que c'est lui qu'elle aime, on se prend la tête parce qu'après tout ce qu'on à vécu sa fait un choque. Je suis fou amoureux d'elle. Elle me critique à longueur de journée, à ses yeux j'ai tout les défauts du monde alors qu'avant j'avais toutes les qualités...
Elle vie encore à la maison, pour pas que je me sente "seul", j'ai laché beaucoup d'amis pour elle... Elle le revoie, il passe du temps ensemble, s'envoi des messages à longueur de journée, et des beaux...

Elle à qu'une envie c'est retourné avec lui dans la maison qu'ils avaient.. Mais elle est à la maison pour combien de temps, je sais pas, elle m'a dis qu'elle restait pour pas que je me sente trop seul, parce que j'étais déprimer quand elle m'avait annoncé ça... Elle m'a dis qu'elle restait pour me faire plaisir et pas pour lui faire plaisir, parce qu'on se parle peu et elle passe ces journées et nuit à lui écrire... Pourtant quand elle m'a quitté elle était toujours à la maison, nous avons fait l'amour à plusieurs reprises, on se faisait des papouilles.. Alors que 2 jours avant elle me disait que j'étais pas bon, que j'étais pas bien membrer par rapport à son ex... Je ne lui ai pas demandé pourquoi on avait refait l'amour alors qu'elle m'avait quitté.. Depuis 3 jours il n'y a plus rien, sans doute parce qu'elle revoit son ex tout les jours...
Mais elle rentre le soir, on se parle un peu, je lui fais quelques papouilles, carresses, mais plus de bisous...

Je suis perdu, sans elle c'est trop dur, on avait tellement de projets en tête, on était tellement fusionelle, je l'aime plus que tout et sans elle c'est vraiment dur. Le fait de l'imaginer avec son ex me fait mal au coeur... Je dors mal, j'ai pas faim, je suis pas bien sans elle...
BY admin

Salut cocoye13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY cocoye13
Je tiens à rajouter qu'elle m'a rendu la bague que je lui avais offerte, ce n'était pas une petite bague... Elle a enlever le nom de la boîte au lettre en disant que c'était pas chez elle mais chez moi alors qu'on avait eus un coup de cœur a deux pour cette maison..
Aidez moi je suis pas bien, je crois qu'elle reviendra jamais :'(
BY nathgo
bonsoir,

je suis désolée mais... elle sait pas bien ce qu'elle veut celle-là !
y a-t-il eu du nouveau depuis ?

Il faut vraiment pouvoir mettre les choses au clair, et ce n'est vraiment pas correct de sa part de rester dans la maison avec toi, alors qu'elle est censée t'avoir quitté ! Cela te fait mal certes, mais elle n'est pas respectueuse envers toi d'agir ainsi.

j'espère que tout va s'arranger pour toi, et dans la mesure du possible, force toi à être distant avec elle.
BY cocoye13
Merci pour ta reponse nathgo.
Un peu de nouveau il y a 3 jours on a fait l'amour et le lendemain j'ai péter un plomb parce que je savais toujours pas ce qu'elle voulait et je lui ai dis de partir :(.
Je le regrette c'est ça le pire et c'est moi qui revient vers elle pour m'excuser d'avoir fait ça. Mais elle me le pardonne pas vraiment. Pourtant on s'écris tout le temps
BY nathgo
tant qu'elle sera pas claire avec toi... ça va être compliqué !
tu peux pas rester dans une situation comme ça. Même si je comprends que ça peut être dur...

ne t'excuse plus. tu as bien fait de lui dire de partir. il faut lui dire aussi qu'elle prenne position, et si elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire, lui faire comprendre qu'elle doit prendre du recul elle aussi par rapport à toi et à son ex.
BY Elieza
Autre chose: une relation qui commence sur ces bases là (mensonge, tromperie…), qui plus est une relation "courte", mérité t'elle qu'on dépense de l'énergie, qu'on se bouffe la vie et le cerveau, a essayer de la sauver?
BY Palimpseste
"Je suis perdu, sans elle c'est trop dur, on avait tellement de projets en tête, on était tellement fusionelle, je l'aime plus que tout et sans elle c'est vraiment dur. Le fait de l'imaginer avec son ex me fait mal au coeur... Je dors mal, j'ai pas faim, je suis pas bien sans elle..."

C'est un peu normal d'être dans cet état-là au début. Mais même si tu as du mal à y croire, la vie continue. Tu es perdu, pour l'instant. Des projets, tu en auras d'autres, plus tard, quand tu retrouveras ton indépendance émotionnelle (ce n'est peut être pas pour tout de suite). La fusion, c'est jamais un bon pari sur l'avenir, même si sur le moment, ça peut être sympa. Arrête de l'imaginer avec son ex aussi, c'est te torturer inutilement.

Après, pour le débrief de ton histoire, vous êtes allés très (trop) vite. Bref, c'est comme si vous aviez installé les vitrines du magasin avant les murs. Il y a beaucoup de dissimulation dans votre histoire : elle vit une double vie, sans que cela ne lui pose de problème de conscience. Elle ment et elle a des paroles et des actes somme toute assez cruels, envers toi, envers son ex. Je suis prêt à parier que ton hirondelle, elle n'est motivée que par le défi : une éternelle insatisfaite, une Bovary de compète.

Sérieux : quelqu'un qui te critique, qui dit "je reste avec toi pour te faire plaisir" (si elle n'est pas avec toi, dans cette fameuse maison, où pourra-t-elle crécher ?), elle écrit à un autre, elle t'attaque sur ton...

Euh, sors la testostérone mon gars... :| Faut faire quelque chose hein ? Faut pas rester comme ça... Cela ne t'apportera ni son respect, ni sa propension à désirer compulsivement ce qui est ailleurs. Retrouve ton self-control et analyse. Analyse pourquoi tu es prêt à te laisser aimer par n'importe quoi (parce qu'en l'occurence, c'est n'importe quoi là...)

Désolée pour le coup de bambou. :|

J'aimerais te dire que ta douleur est à la hauteur de l'histoire que tu as vécu, mais loin s'en faut...
BY Lily-Rose
Je sais que ça fais du mal de se faire plaquer mais faut voir le coté positif de la chose, la prochaine fois tu réfléchiras avant de foncer tête bêche dans une relation bizarre ... Une fille capable de tromper son mec pour toi et capable de te tromper pour un mec ! Sors la de ta vie elle ne mérite même pas de respirer le même air que toi !!!
BY lightofhope
cocoye13 a écrit :Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation, il y a 6 mois j'ai rencontré une fille, celle-ci était en couple avec une personne que je connaissais. Petit à petit nous nous rapprochions. Au bout d'1 mois de connaissances nous nous sommes mis ensembles, cela fait environ 5 mois que nous sommes ensembles. Pendant 3 mois elle trompait son copain, nous partions en week end, passions du temps ensemble dès que nous pouvions. On s'envoyait des messages à longueur de journée avec des messages magnifiques, et avions plein de projets. Elle me disait tout le temps que je lui manquais et qu'elle m'aimait plus que tout et qu'elle serait pret à tout pour moi. Que quand elle rentrait chez elle, elle se sentait pas bien, elle se sentait pas chez elle...
Elle me disait qu'elle ne voulait plus de son ex, que je l'apaisais, que je la rendais heureuse, qu'elle c'était jamais sentis aussi bien et que j'étais l'homme qu'elle a toujours voulu.
Je lui ai présenté ma famille qu'elle a adorée. Elle ma également présenter la sienne avec qui je m'entends super bien.

Au bout de ces 3 mois nous avons pris une maison qu'elle considérait comme la notre. Tout se passait très bien, on commencait à mettre de la déco, mettre des meubles, pour vivre notre petite vie...
Au bout de 4 mois son ex a appris qu'elle ne voulait plus de lui, elle était tout le temps chez "nous", elle lui disait qu'elle vivait chez sa mère alors qu'elle était avec moi.
Il n'a pas apprécié que je me mette avec elle sachant que je le connaissais... Du coup il ne se parlait plus, elle comptait récupérer toutes ces affaires et venir définitivement s'installer avec moi.

Or il y a deux semaines nous avons acheter une voiture pour elle, parce que son ex lui avait repris... Dès le lendemain elle est parti le voir, sa n'allait plus on ne c'est pas parler de la journée une fois qu'elle l'avait vu mais je n'étais pas au courant qu'elle l'avait vu, elle ne me parlait pas, le sur lendemain elle l'a de nouveau vu.. Elle ne répondait pas à mes textos, et me parlait pas comme d'habitude. Le jour suivant elle m'annonce que c'est lui qu'elle aime, on se prend la tête parce qu'après tout ce qu'on à vécu sa fait un choque. Je suis fou amoureux d'elle. Elle me critique à longueur de journée, à ses yeux j'ai tout les défauts du monde alors qu'avant j'avais toutes les qualités...
Elle vie encore à la maison, pour pas que je me sente "seul", j'ai laché beaucoup d'amis pour elle... Elle le revoie, il passe du temps ensemble, s'envoi des messages à longueur de journée, et des beaux...

Elle à qu'une envie c'est retourné avec lui dans la maison qu'ils avaient.. Mais elle est à la maison pour combien de temps, je sais pas, elle m'a dis qu'elle restait pour pas que je me sente trop seul, parce que j'étais déprimer quand elle m'avait annoncé ça... Elle m'a dis qu'elle restait pour me faire plaisir et pas pour lui faire plaisir, parce qu'on se parle peu et elle passe ces journées et nuit à lui écrire... Pourtant quand elle m'a quitté elle était toujours à la maison, nous avons fait l'amour à plusieurs reprises, on se faisait des papouilles.. Alors que 2 jours avant elle me disait que j'étais pas bon, que j'étais pas bien membrer par rapport à son ex... Je ne lui ai pas demandé pourquoi on avait refait l'amour alors qu'elle m'avait quitté.. Depuis 3 jours il n'y a plus rien, sans doute parce qu'elle revoit son ex tout les jours...
Mais elle rentre le soir, on se parle un peu, je lui fais quelques papouilles, carresses, mais plus de bisous...

Je suis perdu, sans elle c'est trop dur, on avait tellement de projets en tête, on était tellement fusionelle, je l'aime plus que tout et sans elle c'est vraiment dur. Le fait de l'imaginer avec son ex me fait mal au coeur... Je dors mal, j'ai pas faim, je suis pas bien sans elle...

Là, je suis fascinée...te rends-tu compte des saloperies qu'elle t'a faites ou dites ?? par exemple, que t'étais moins bien membré que son ex...quel espèce de salaud/salope, peut sortir à quelqu'un un truc pareil ??!! et malgré ça, tu es toujours amoureux ? Ce n'est pas elle qui a un problème, elle c'est juste une sa***pe.
C'est toi. Réveilles-toi !! T'es maso, ou quoi ??

Pardon pour le franc parler, mais là...
BY wakatepe
Tu veux aller mieux ? tu prends ton courage - tu sais celui qui se trouve pres de ton truc pas assez grand - à 2 mains, tu la sommes de reprendre ses affaires, s'il en reste, et tu la vires de ta vie. D'ici peu, tu iras beaucoup mieux.