Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Delphina
Après l'avoir appelé en fin de semaine pour son anif (en privé sinon il répond pas!) (j'aurais pas du je sais mais j'ai craqué) il a été extrêmement bizar au tel, en fait je le dérangeais, il ne parlait pas même quand je lui posais des questions toutes simples.
Je lui ai expréssement demandé si ça l'énervait qd j'appelai et il ne ma pas répondu, puis a fini par me dire un vague non!
j'ai envie de le faire réagir, je sais que je dois rester en sr mais parfois je me fais peur, je ne me controle plus et je le contacte!
cette semaine j'ai peur de craquer! donnez moi du courage.
Merci.
BY admin

Salut Delphina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ptitepoulette
depuis combien de temps étais tu en SR ?

retournes y visiblement il n'est pas prêt pour un éventuel contact avec toi.

je sais c'est dur mais essaye de le sortir vraiment de ta vis pendant un moment encore, je pense que tu n'es pas prête pour le contacter en étant détaché

Retournes en SR, et occupe toi de toi, craquer ca va t'apporter quoi ?

_ca va l'énerver
_ca va léloigner
_toi tu vas être super mal, encore plus mal

parcontre le SR va t'aider à t'en détacher encore, jusqu'à que le contacter ne te fasse plus aussi mal,
ca va t'aider à changer encore, t"améliorer
si tu veux le récupérer encore après tout ça il sera tant de voir ce que tu pourrais faire
en attendant efface son numéro, et fait peau neuve,
montre lui ce qu'il perd, mais surtout ne flatte plus son égo en l'appelant,

un jour il regrettera , pense à ce jour là (je sais triste consolation) mais crois moi il leur faut parfois du temps pour se rendre compte de se qu'il perde
ne met plus ta fierté de côté en l'appelant, zappe le pour un bon moment

pas facile mais si on a réussi tu vas y arriver ;)
BY Delphina
J'étais en sr depis pas longtps car je craque tout le tps!
merci bcp pour ces précieux conseils plein de bon sens!
j'en ai parfois du bon sens mais avec lui je le perds totalement et j'ai besoin vraiment qu'on me recadre! merci.
BY ptitepoulette
c'est normal on craque tous

mais dit toi que t'en que t'es dans les parages il va pas bouger ses fesses lol
il sait que tu reviendras toujours vers lui, donc tu fais le travail à sa place
mais le jour où il comprendra que tu n'es plus là pour lui ? il n'y a que ça pour le faire réagir, mais ça prend du temps, et il va lui en falloir pour s'en rendre compte aussi

en faisant un SR (vrai gros SR) tu verras au moins s'il pense à toi,
Mais ne préfererais tu pas qu'il revienne de lui même ? imagine le bonheur que ce serait ?

là je sais que tu as envie de lui parler, de l'entendre, comme un drogue, mais après ? ca ne fait qu'empirer les choses.

Laisse le temps faire quoiqu'il arrive il joue en notre faveur, sors sans ton portable s'il le faut je t'assure que ça aide. moi ça m'a aidé quand j'étais au plus mal
_pour ne pas commettre d'interdits qui ne feraient qu'empirer ton état
_pour ne pas le regarder toute les 5 min , où avoir le coeur qui bat à chaque appel ou sms au cas où ce serait lui

avec tout ça tu devrais y arriver, la roue tourne, y a pas de raisons
BY djadja07
delphine comme je te comprend moi aussi je suis en sr deouis 5 jours et oui bientot une semaine qui l'aurait cru ????bon ecoute j'ai souvent envie de craqué et je pense à comment je me sens mal quand je craque et que je rompt mon sr ....
As tu envie de souffrir apres chaque apel??,
Pense à cela et dis toi qu'il faut etre patient et que mieu vaut lui telephoner quand tu seras plus forte donc prete à ne pas etre triste apres chaque apel !!!!!
Tu ne dois plus rien attendre de lui et le SR est la meilleure maniére de se proteger et se detacher et donc plus rien attendre et c'est à partir de là que tu pourra le recontacter....

Courage je n'ai jamais reussi un sr de plus de trois jour et la j'en suis bientot à une semaine et je peux te dire que c'est dur mais que je me sens tres bien donc dis toi que jour apres jour tu trouvera la force d'aller mieux ...

Courage on est là si tu as besoin....
BY Delphina
merci ça me fait vraiment du bien vos conseils!
le plus que j'ai tenu c'est huit jour, la j'en suis 4 jr aujourd'hui je compte bien le tenir car j'ai laisser mon portable chez moi!
merci pour vos soutiens hier sinon sans vous j'aurais craqué!
bisous et bon courage à tous pour vos sr!
BY ptitepoulette
t'inquiètes on va réussir tous ensemble à ne pas craquer !

et puis pour te remonter le moral il y a des bouquins sympa comme "il ne te mérite pas"
et tu devrais tu le procurer, parcer qu'au vue de son comportement je peux dire qu'il ne te mérite pas

ça il s'en rendra compte un jour, mais il ne faut plus que tu flatte son égo en l'appelant, tu n'es pas moins bien que lui et tu mériterais que ce soit lui qui t'appelles

toi tu dois t"occuper de ta reconstruction, et après ça, la reconquête ce sera à lui de s'en occuper.
t'arrivera à t'en détacher et il va arriver un moment où tu vas te dire "ras le bol" je le zappe, et là c'est en général à ce moment qu'ils rappliquent ;) (c'est mal fait la vie mais c'est toujours comme ça :? )
courage
BY Delphina
Merci tu as raison, il faut se soutenir parce que parfois c'est une torture tout ça! ce soir je fais du sport et je bouge pour me changer les idées!
je vais me renseigner sur ton livre.
Bisous.
BY ptitepoulette
le titre exact c'est "laisse tomber, il ne te mérite pas" mais tu devrais trouver facilement ;)

pour le sport tu as raison, ça permet de bien se défouler, de canaliser son énergie pour ne pas craquer, et évacuer tout se stress qu'on a :roll:

bonne journée, et quand t'as peur de craquer viens vite ici, il y aura toujours quelqu'un pour te rép 8-)
BY Delphina
oui merci je suis allée voir, ça a l'air bien, il ne prend pas de gants à ce que je crois!
de toute façon des que je sens que je vais craquer (souvent) je viens ici.
Bonne journée.
BY Heme80
T'as raison ptitepoulette , le sport c ultra bénéfique ! Hier je me suis fais une séance intensive de Body Jam et d'aérobic et j'avais une patate !!! Une forme Olympique ! Aujourd'hui c'est pas ca mais bon en rentrant je vais m'y mettre !

Sinon pour la lecture, je te conseille aussi : "Ce crétin de prince charmant ..." il est pas mal !
C'est un récit très léger, le style est très simple ... Des fois quand je lis certains passages j'ai l'impression de lire des extraits du fofo et des MP que l'on pêut s'envoyer avec certains membres !

En fait ce bouquin, résume l'échange entre deux nanas, une casé et une célibataire ! Il permet notamment de relativiser sur notre célibat !

En tout cas quoiqu'il arrive soit forte et n'hésites pas !