Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est la question que je me pose à moi même, et je n'ai pas de réponse....Oui je l'aime, mais mon histoire est bien trop récente pour ne pas pouvoir étouffer cet amour... Je sais pertinemment que je peux passer à autre chose sans grande difficulté, mais non c lui que je veux et pas un autre; Pourquoi? Je ne sais pas répondre à cette question...On aurait dû vivre quelquechose de magnifique, au lieu de ça on a rien vécu ensemble; je crois je l'aime en fait....

Et vous?

http://www.youtube.com/watch?v=nyzs73S8hXQ

Salut lamourccon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
pourquoi tout simplement après chacun a sa vision moi c la mère de mon 1er enfant de 2 an et donc 3 ans de vie commune c'est pas non plus très récent séparation le 27 mars 2014 donc oui moi j'avoue j'aimerais la récupéré car quand je vois le monde qu'est qu'il devenu j'ai l'impression de voir des chimpanzés se grimpé dessus pour se vider j'ai pas envie de la voir dans les conditions
Est ce que c'est cette souffrance qu'on éprouve pendant l'absence de l'autre qu'on aime dans l'amour?

Parce que sexe, affection et compagnie on peut le trouver chez beaucoup d'autres partenaires.

Pourquoi souffrir pour un quand on peut être bien avec un autre; qu'est-ce qui fait la différence?
BY Noone
La différence se trouve certainement dans le fait d'accepter les choses (ou pas).
Chacun a des raisons plus ou moins valables de vouloir "récupérer" son ex. La plupart le veulent uniquement par dépendance ou par goût d'inachevé. Il y a également la culpabilité qui peut jouer un grand rôle. Je dirais aussi que la vengeance est une raison plus courante qu'on ne l'imagine, et avec elle l'orgueil.
Ceux qui ont vraiment l'amour comme raison acceptent assez vite le départ de leur ex finalement et lui souhaitent sincèrement "bonne chance".
Papillon17 a écrit :La différence se trouve certainement dans le fait d'accepter les choses (ou pas).
Chacun a des raisons plus ou moins valables de vouloir "récupérer" son ex. La plupart le veulent uniquement par dépendance ou par goût d'inachevé. Il y a également la culpabilité qui peut jouer un grand rôle. Je dirais aussi que la vengeance est une raison plus courante qu'on ne l'imagine, et avec elle l'orgueil.
Ceux qui ont vraiment l'amour comme raison acceptent assez vite le départ de leur ex finalement et lui souhaitent sincèrement "bonne chance".
Tu as raison, je pense que sérieusement, je le veux car ça reste une histoire qui n'est pas finie pour moi ( un goût inachevé).
Glatigny a écrit :Je dirai un sentiment d'inachevé mais je la laisse vivre sa vie tout en avancant de mon côté. Je le prends avec le sourire maintenant car j'ai l'intime conviction que nos chemins se recroiseront.
des fois quand je vois les commentaires ,il faut vraiment qu'on arrêter de regardé des films a l'eau rose . C'est la realité
break a écrit :
Glatigny a écrit :Je dirai un sentiment d'inachevé mais je la laisse vivre sa vie tout en avancant de mon côté. Je le prends avec le sourire maintenant car j'ai l'intime conviction que nos chemins se recroiseront.
des fois quand je vois les commentaires ,il faut vraiment qu'on arrêter de regardé des films a l'eau rose . C'est la realité

Que veux tu dire par la Break ?
Exactement, je suis d'accord avec toi... pour ma part, je ne crois pas qu'il va revenir, oui nos ex ils ne sont pas sur ce site à écrire des postes et à espérer qu'on brise notre SR... c'est pour ça que je ne fais pas de SR, j'en fais un dans le sens ou je ne lui parles pas parce que c'est lui qui m'a demandé à plusieurs reprises de le laisser tranquille mais j'essayes de me le sortir de la tête...
Je ne crois a aucun miracle, je fais ma vie, elle fait la sienne et j'avance sans me retourner maintenant. Après c'est juste un sentiment qu'on se recroisera c'est tout, on ne se remettra pas ensemble, mais je souhaite que l'on reprenne contact quand tout sera apaisé, car je souhaiterai l'avoir dans ma vie plus tard car c'est une personne avec qui j'aime discuter et rire.
Chachounette13 a écrit :Moi personnellement je veux le recuperer car il ma apporte ce qu'aucun homme ne m'avait apporte jusqua present je suis vraiment moi a 10000 pourcent il fait ressortir le meilleur de moi avec lui tout deviens possible l'amour quoi...
c'est le rêve de tout les gens d'ici ! je dis pas le contraire mais un moment ou un autre , il faut se rendre compte que il y a plus d'espoir , que son cœur appartiendra a quelqu'un d'autre , que il partagerons autant d'amour que nous
après faut voir la vie en face , il nous fais pas de cadeau . après chacun a sa raison , opinion , son combat
Chachounette13 a écrit :Moi personnellement je veux le recuperer car il ma apporte ce qu'aucun homme ne m'avait apporte jusqua present je suis vraiment moi a 10000 pourcent il fait ressortir le meilleur de moi avec lui tout deviens possible l'amour quoi...
Je pense comme toi Chachounette...
J'ai tellement l'impression qu'il a été amené dans ma vie pour une raison et maintenant que cette raison est faite de sa part, il est parti, j'ai toujours su au fond de moi qu'il allait partir mais bon, j aurais aimer le garder, le convaincre de rester, il est passé de m'adorer à ne plus m'adorer, je sais que c'est de ma faute mais le forcer ne fait que le renfermer...
Bonjour à tous,

Pourquoi lui /elle et pas un(e) autre. En effet: sexe, affection, compagnie, habitudes. Pourquoi pas tout ça avec un autre? Parce que c'est tout ça avec cet ex, son regard, son odeur, sa démarche (oh làlà que oui),...
La nature est tellement bien faite, et voulant propager la vie elle nous guide. Elle nous fait nous rencontrer. Pour ça il faut de l'attirance. Une fois l'attirance, l'attachement: suffisamment longtemps pour élever un enfant (la durée varie selon les époques 15ans il y a une vingtaine d'années, 7 ans il ya une dizaines d'années, maintenant les gens se sépare quand l'enfant a 2 ans peut on encore parler d'attachement) et finalement la coopération du couple.
La plupart des couples n'atteignent pas l'attachement surtout chez les plus jeunes, ou du moins pas réciproquement.
Et forcément le "largué", lui s'est attaché et veut retrouver ces moments.

Et on peut se dire qu'on se reverra, même hypra convaincu mais...non. Ca aide à "tenir". Parce que l'autre vit avec quelqu'un de mieux, est plus épanoui, et vous à complètement oublié même après de longues années de vie commune, et retrouver quelqu'un en quelques jours.

Sinon on peut toujours brûler de l'encens pour le faire revenir :mrgreen: