- 30 mars 2014, 17:03
bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous raconte mon histoire , je suis avec mon copain (ou ex, je sais pas trop) depuis 6 mois. Nous étions le reflets de la passion. Problème:première semaine de notre relation, j étais sur un type que j'avais rencontrer en vacance et il s'est déplacer me voir, on a échanger un baiser et finalement je lui ai dis que c était plus nécessaire de revenir.au final , oui j'ai tromper mon copain la première semaine de notre relation, je pensais pas que ce serait une si belle relation et je regrette. entre temps il m est arriver de voir 2 ex à moi , seulement histoire de flatter mon ego mais sans tromper. au final , mes anciennes potes avec qui je me suis embrouillée ont tout balancer, même des détails de ma sexualité avant lui (le nombre de type que j avais connu..). aujourd’hui hui, cela fait un mois qu il est distant, il me dit qu'il a besoin de temps pour digérer , mais je le retrouve sur des sites de rencontres , il rajoute plein de nanas sur Facebook.. il me parle très froidement par messages et je me rends compte que nous sommes passés d'une relation épanouie (sortie, dialogue..) à une relation purement sexuelle.
j ai fais une erreur, et je m en veux, je passe mon temps à lui rabâcher comme je regrette et à lui dire que je l aime, mais j ai l impression que c est la fin.
qu est ce que je dois faire? est ce que je peux me faire pardonner ? j ai besoin de votre aide, merci
j ai fais une erreur, et je m en veux, je passe mon temps à lui rabâcher comme je regrette et à lui dire que je l aime, mais j ai l impression que c est la fin.
qu est ce que je dois faire? est ce que je peux me faire pardonner ? j ai besoin de votre aide, merci